| Pourquoi moi ? ( pv loupio ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Calie .:Rebelle Étoile:.
| Sujet: Re: Pourquoi moi ? ( pv loupio ) Jeu 25 Mar 2010 - 20:03 | |
| je ri enfin a voix haute, ayant de la difficulter a m'arêter - HAHAHA. c'était . HAHAHA . trop . HAHA . drole ! je retrouvai enfin un semblant de calme, plaquant ariane contre le matelat - on ne fait pas de cochonneries ?
Dernière édition par Calie le Ven 26 Mar 2010 - 18:20, édité 1 fois | |
|
| |
Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Pourquoi moi ? ( pv loupio ) Ven 26 Mar 2010 - 10:39 | |
| - Presque pas... dis-je avec un petit sourire en coin tout coquin avant de coller mes lèvres aux siennes, passant mes bras autour de son cou. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi moi ? ( pv loupio ) Ven 26 Mar 2010 - 18:22 | |
| je prolongai le baiser pendant un moment, puis me décoler afin de reprendre nos souffles - j'arrive pas a comprendre comment il a pu s'imaginer sa.. franchement. toi & moi ? tsss dis-je en riant de nouveau | |
|
| |
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Pourquoi moi ? ( pv loupio ) Sam 27 Mar 2010 - 10:22 | |
| Je riais tellement que les larmes me montèrent aux yeux. Je les essuyai du revers de ma main en continuant de rire, incapable de m'arrêter. - Ouaiin, beurrk !! Je roulai sur le côté pour me retrouver sur lui et accotai ma tête sur son torse en continuant de rire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi moi ? ( pv loupio ) Sam 27 Mar 2010 - 10:43 | |
| je riai sans pouvoir m'arrêtai en caressant les cheveux d'ariane d'une main. lorsque le soleil se levit, éclairant nos corps serrer l'un contre l,autre, mon rire se transforma en sourire - si tu savait à quel point tu es magnifique fis-je en la regardant | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi moi ? ( pv loupio ) Sam 27 Mar 2010 - 11:01 | |
| Calmée, j'eus un beau sourire à mon tour en le regardant. - Toi aussi tu es magnifique, tu sais... Je l'embrassai doucement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi moi ? ( pv loupio ) Sam 27 Mar 2010 - 11:25 | |
| je prolongeai le baiser doucement, ma main dans son dos la caressant aussi. lorsque le baiser prit fin je la serai contre moi, m'assayant dans le lit en la prenant sur mes genouts - Alors, bien dormi ? demandais-je avec un doux rire | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi moi ? ( pv loupio ) Sam 27 Mar 2010 - 12:37 | |
| - Oooh, très bien merci... Et toi ? dis-je avec un sourire en accotant ma tête dans le creux de son épaule, fermant un peu les yeux. La fatigue commençait à me rattraper et j'étais bien comme ça accotée contre lui... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi moi ? ( pv loupio ) Sam 27 Mar 2010 - 14:27 | |
| je souriai doucement en embrassant son front - on dirait pourtant que tu manques de someil dis-je avec un sourire en coin | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi moi ? ( pv loupio ) Dim 28 Mar 2010 - 10:05 | |
| J'eus le même genre de sourire. - En effet... Nuit mouvementée. Beaucoup de cauchemars... Je ris un peu et l'embrassai doucement dans le cou à plusieurs reprises. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi moi ? ( pv loupio ) Dim 28 Mar 2010 - 19:43 | |
| je riai doucement - des cauchemars ? plutot insultant
( la aussi il faudrais qu'il se passe de quoi HAHAHA ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi moi ? ( pv loupio ) Dim 28 Mar 2010 - 19:55 | |
| (Ouain xD Je réfléchis, je réfléchis... ^^) - Je sais. Bon, laisse-moi dormir là... me plaignis-je en riant un peu, me laissant tomber sur le lit. Je m'emmitouflai dans les couvertures et mit un oreiller sur ma tête. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi moi ? ( pv loupio ) Dim 28 Mar 2010 - 19:58 | |
| je levai les yeux au ciel en me relevant, le someil n'arrivant pas a arriver. je sorti de la chambre, me préparant un chocolat chaud puis m'évachant un peu sur le divan, après avoir enfiler des sous-vêtements et un bas de pijamas
( moi too --, ça vient juste pas xD ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi moi ? ( pv loupio ) Dim 28 Mar 2010 - 20:11 | |
| Je l'entendis se lever et sortir mais ne fit rien pour le retenir. J'étais déjà à moitier endormi. Je ne bougeai pas, et ne tardai par à dormir profondément, rêvant à Alexandre. (C'est vrai xDD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi moi ? ( pv loupio ) Dim 28 Mar 2010 - 20:13 | |
| environ une demi-heure plus tard, le someil me ratrapa bien malgré moi et je m'endormi sur le divan, la télévision alumer
( sa m'énerveeee. ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi moi ? ( pv loupio ) Dim 28 Mar 2010 - 20:24 | |
| (lol ouin) Je me réveillai pas bien bien plus tard et me levai, ayant un peu froid toute seule dans le lit. Je sortis de la chambre avec ma couverture et partit au salon rejoindre Alex. J'éteignis la télé, m'installai sur le divan blottie contre le jeune homme et me rendormit là, au chaud contre lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi moi ? ( pv loupio ) Dim 28 Mar 2010 - 21:09 | |
| a demi consient j'entourai la taille d'ariane, la serant contre moi nous emitouflant de sa couverture, puis retombai endormis aussitôt | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi moi ? ( pv loupio ) Dim 28 Mar 2010 - 21:23 | |
| Je dormis longtemps, et me réveillai seulement vers 8h du soir, et je crevais de faim. Je déposai un léger baiser sur les lèvres d'Alexandre et me levai lentement, me dirigeant vers la cuisine. Je trouvai une pizza congelée dans le congélateur (Meeeh une pizza congelée dans le congélateur... J'tais sûre qu'elle était dans le micro-onde moi !! :O) et la mit au four, m'assoyant sur le comptoir pendant qu'elle cuisait. Puis, vu que j'étais juste en sous-vêtements, je retournai au salon piquer la couverture à Alexandre et m'enroulai dedans, allant ensuite à nouveau dans la cuisine. (Hello, brother... >_< Pas raaaaaap!! xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi moi ? ( pv loupio ) Lun 29 Mar 2010 - 8:06 | |
| je me réveillé doucement lorsqu'elle tira la couverture, mais restai couché une autre minute avant d'aller la rejoindre à la cuisine, l'entourant de mes bras par derière | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi moi ? ( pv loupio ) Lun 29 Mar 2010 - 8:37 | |
| Je souris en coin en sentant ses bras l'enlacer. Je restai contre lui, au chaud dans ses bras. - Mmm salut... Je tournai un peu la tête pour l'embrasser rapidement et me retournai ensuite en souriant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi moi ? ( pv loupio ) Mar 30 Mar 2010 - 0:04 | |
| je lui rendit son sourire en riant doucement, la serant un peu plus contre moi - c'est assez drole qu'on dors le jour et vis la nuit ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi moi ? ( pv loupio ) Mar 30 Mar 2010 - 7:59 | |
| - Je trouve ça plutôt amusant ! Sauf que je crois pas que nos parents vont nous laisser faire une fois qu'ils seront revenus... Je ris moi aussi en collant mes fesses contre son bassin, mes mains posées sur ses bras qui m'entouraient. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi moi ? ( pv loupio ) Mar 30 Mar 2010 - 8:06 | |
| - on va devoir retrouver un mode de vie normal dis-je avec un sourire en coin je me décolai doucement pour prendre place dans la couverture qui la recouvrait, ayant un peu froid moi aussi, et me recollai aussitot ensuite | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi moi ? ( pv loupio ) Mar 30 Mar 2010 - 8:09 | |
| - Eh oui... Je soupirai en secouant la tête, l'air découragée, avant de sourire et me tourner face à Alexandre, toujours dans ses bras. - Ze t'aime ! Mais, faudra bien le retrouver bientôt, notre mode de vie normal, parce que je nous verrais mal faire des activitées la nuit... Genre cinéma et tout ces trucs... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi moi ? ( pv loupio ) Mar 30 Mar 2010 - 18:56 | |
| je riai doucement en posant mon front contre le sien - j'imagine que tu as raison dis-je avec un sourire en coin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi moi ? ( pv loupio ) | |
| |
|
| |
| Pourquoi moi ? ( pv loupio ) | |
|