| Pourquoi moi ? ( pv loupio ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Pourquoi moi ? ( pv loupio ) Lun 15 Mar 2010 - 18:48 | |
| Je réfléchis quelques instants à sa question puis sourit un peu. - Oui, ça existe vraiment. (C'est vrai ! xD J'ai fait une recherche sur google ) Je le regardai et en profitai pour l'embrasser rapidement quand il releva la tête vers moi avant qu'il ne la rebaisse pour continuer d'embrasser ma poitrine. | |
|
| |
Calie .:Rebelle Étoile:.
| Sujet: Re: Pourquoi moi ? ( pv loupio ) Lun 15 Mar 2010 - 19:14 | |
| je souri en joignant nos lèvres une fois de plus - c'est bon a savoir dis-je avec un petit rire | |
|
| |
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Pourquoi moi ? ( pv loupio ) Mer 17 Mar 2010 - 8:13 | |
| - Je crois que c'est en train de se produire, en fait... Je le regardai dans les yeux en l'embrassant langoureusement, glissai une main dans ses cheveux tandis que l'autre caressait son torse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi moi ? ( pv loupio ) Mer 17 Mar 2010 - 18:29 | |
| je lui souri entre deux baisers - je crois aussi. j'embrassai de nouveau ses lèvres, mes mains glissant sur son corps | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi moi ? ( pv loupio ) Mer 17 Mar 2010 - 18:48 | |
| Je descendis mes mains vers son bas ventre sans lâcher ses lèvres. Même s'Il était aux alentours de 4h du matin je n'étais pas du tout fatiguée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi moi ? ( pv loupio ) Mer 17 Mar 2010 - 19:02 | |
| alors qu'une de mes main se posa sur son derière, j'eu un sourire en coin - si c'est come sa pendant 2 semaines, on ne survivra pas dis-je en riant doucement sans bruit | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi moi ? ( pv loupio ) Jeu 18 Mar 2010 - 8:51 | |
| (Oups trompée de rp xDD Bon bon bon... Oublie ça je recommence xD) - C'est bien vrai.... ! Je souris en coin en le regardant, mes bras autour de son cou. - Mais tu sais, il faut survivre! Sinon, les parents, il vont se douter de quelque chose, si on est morts nus dans mon lit... Bon, on disait carrément n'importe quoi. Mais temps pis. Je l'embrassai tendrement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi moi ? ( pv loupio ) Jeu 18 Mar 2010 - 23:00 | |
| - un meutrier pervers pourrait nous avoir attaquer ajoutais-je a la blague a notre délire je souriai contre ses lèvres | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi moi ? ( pv loupio ) Ven 19 Mar 2010 - 8:10 | |
| J'éclatai de rire et me décollai un peu pour me coucher sur le dos, croisant mes bras derrière ma tête. - Aaah on est vraiment cons... parvins-je à articuler entre deux éclats de rire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi moi ? ( pv loupio ) Ven 19 Mar 2010 - 8:56 | |
| je me couchai sur le dos a mon tour, regardant le plafond - qu'est-ce qu'on fais aujourd'hui ? demandais-je après m'être appercut que le cadran indiquait 6h49 du matin | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi moi ? ( pv loupio ) Ven 19 Mar 2010 - 9:00 | |
| - Euuh... Dormir ? Je ris à nouveau en calant confortablement ma tête sans un oreiller, remontant la couverture sur moi avec un large sourire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi moi ? ( pv loupio ) Ven 19 Mar 2010 - 9:24 | |
| je ri doucement, puis me levai pour me glisser dans l'autre lit - si t'es pour dormir de cette manière dis-je en riant | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi moi ? ( pv loupio ) Dim 21 Mar 2010 - 10:11 | |
| - Meeeh... Heey reviens ici tout de suite !! Je croisai les bras en le regardant d'un air boudeur, puis voyant qu'il ne bougeait pas je me levai à mon tour pour aller me coucher dans l'autre lit et me coller contre lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi moi ? ( pv loupio ) Dim 21 Mar 2010 - 12:35 | |
| j'éclatai de rire puis passai mon bras autour de sa taille, la ramenant plus près contre moi. - je te manquais déja ? dis-je en souriant en silence | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi moi ? ( pv loupio ) Lun 22 Mar 2010 - 8:43 | |
| Je le regardai avec un sourire et hochai la tête. - Eh oui... Déjà... Je souris doucement et plaquai mes lèvres sur les siennes en mettant une main sur sa nuque, mes doigts dans ses cheveux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi moi ? ( pv loupio ) Lun 22 Mar 2010 - 21:46 | |
| comme j'aprochai mes lèvres des siennes le téléphone sonna, et s'est en sacrant que je du me relevai et attraper le combiner, qui par chance n'était que sur le bureau - oui allo ? dis-je d'une voix asser réveillé - Alex ? c'est maman.. on voulais savoir si tout allais bien - Sérieusement ? il est 7h du matin 'man. et ça ne fait même pas 24 heures que vous êtes parti -Haha.. décalage horraire fit ma mère en riant doucement je soupirai contre le combiner - on va bien, grognais-je finalement | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi moi ? ( pv loupio ) Mar 23 Mar 2010 - 8:31 | |
| Je ne pu m'empêcher d'éclater de rire en l'entendant. Si ils nous appelaient déjà pour savoir si on était corrects, on avait pas fini... Incapable d'arrêter de rire, couchée sur le dos, je mis un oreiller sur mon visage. Ça paraissait, maintenant, qu'on avait presque pas dormi. Un gros n'importe quoi me faisait rire aux larmes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi moi ? ( pv loupio ) Jeu 25 Mar 2010 - 0:55 | |
| bien entendu que ma mère percu le rire d'ariane et il ne lui fallu pas plus de quelque secondes pour posé multiples question - Ariane est réveillé ? demandat-elle - bonne déduction maman - pourquoi elle rit ainsi ? - peut-être parce que tu appele a 7 heure du matin, même pas une journée après être parti, pour vérifié si on va bien, ajoutais-je avec sarcasme mais en tentant de ne pas être trop insolent - très drole Alex. trancha finalement ma mère, puis j'entendit des chuchotement au bout du fil et ma mère repris la parole - passe le téléphone a ariane, son père veut lui parler fit-elle finalement je tendit de fait le téléphone vers elle, un sourire au coin des lèvres | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi moi ? ( pv loupio ) Jeu 25 Mar 2010 - 8:25 | |
| J'eus beaucoup de mal à arrêter de rire pour pouvoir répondre au téléphone. Une fois mon rire calmé, je répondis d'un ton joyeux. - Allô papa ! Il resta silencieux un moment, l'air de se questionner à propos de mon ton. Puis, il lança: - Vous vous êtes couchés à quelle heure? Pas trop tard j'espère heein...? - Héhé... Non non, on s'est couchés vers 11h, pas plus tard... Je jetai un regard amusé à Alexandre en me retenant de rire à nouveau. - Et... comment ça va avec Alex? - Ooooh bah pas si mal, il m'énerve pas trop trop là, il n'a qu'un seul poignet foulé... - QUOI !? - C'était une blague... >_<" - Ha. Ha. Ha. Très drôle Ariane, très drôle. Je levai les yeux au ciel avec un petit soupire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi moi ? ( pv loupio ) Jeu 25 Mar 2010 - 18:23 | |
| ce fut à mon tour d'éclater de rire, me controlant toutefois mieux qu'elle pour le contenir. puis avec un sourire en coin je promenai doucement ma main sur le corps d'Ariane, tentant de la déconcentrer, sans faire de bruit | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi moi ? ( pv loupio ) Jeu 25 Mar 2010 - 18:38 | |
| Ses caresses me provoquèrent des frissons dans tout le corps. Je tentai de me concentrer sur ce que disais mon père mais je ne saisis pas grand chose. - Heein...? Tu peux répéter stp? - Arianeeee.... Je disais que notre voyage commence vraiment bien. C'est déjà très amusant. - C'est l'fun! Et euh... Tu faisais quoi avant d'appeler ? Parce que pour vous il est genre pas 7h le matin... mais bon... Question stupide, mais je voulais avoir l'air de vraiment m'intéresser à ce qu'il me racontait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi moi ? ( pv loupio ) Jeu 25 Mar 2010 - 18:53 | |
| je riai en silence, me colant encore plus contre elle, promenant maintenant ma bouche le long de son corps, faissait attention de ne pas faire de bruit | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi moi ? ( pv loupio ) Jeu 25 Mar 2010 - 19:05 | |
| Je sentis ma respiration s'accélérer dangeureusement et je me mordis un peu la lèvre tandis que mon père m'expliquait qu'ils défaisaient pas mal leurs bagages en ce moment. Je serrai les dents. - Toi, tu fais quoi ? demanda mon père. Je répondis un bref "rien de spécial", mais au même moment la bouche d'Alexandre rencontra un point sensible, ce qui m'arracha un soupir. Silence au bout du fil. - Où est Alexandre... ?? demanda-t-il enfin. - Quoi !? Euuuurrrrk !?!? Tu penses quand même pas que... avec lui !?!?!!? Le ton de ma voix sembla le rassurer. Il éclata de rire. - Voyons, Ariane... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi moi ? ( pv loupio ) Jeu 25 Mar 2010 - 19:09 | |
| j'arrêtai mes baisers, ne pouvant contenir mon rire plus longtemps. je mimai des lèvres "racroche" après avoir retrouver mon calme | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi moi ? ( pv loupio ) Jeu 25 Mar 2010 - 19:54 | |
| - Eum ouais papa... Va falloir que je raccroche là... Non je te jure qu'on fait pas de cochonneries voyons !!!! Ouais c'est ça, bye. Je raccrochai finalement et adressai un petit sourire à Alexandre. - Niaiseeuuux!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi moi ? ( pv loupio ) | |
| |
|
| |
| Pourquoi moi ? ( pv loupio ) | |
|