SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 30
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 19 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 22:37

Hakim fit un petit sourir puis répondi doucement au baiser de sont jumeau ...
Il passa ses main dans sont petit dos et lui caressa tendrement les fesses ...
- Moi Aussi je t'aime Kim ...
Il le regarda dans les yeux avent de continuer a l'embrasser doucement
Il n'y avais plus de doute ... Il était bien amoureux de sont frère ... Et de personne d'autre ... personne ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 19 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 9:42

Il l'embrassa dans le coup
-...Hakim...chuis vraiment tombé amoureux de toi...ses pas fraternel j'en suis sur...
Il se décolla tout doucement, mais pas trop de lui pour l'observer. Son coeur se mir a avoir mal, il avait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 30
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 19 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 8:13

Hakim le regarda dans les yeux puis soupira ...
Il se monta assi sur le contoire puis l'embrassa dans le coup en passent ses main dans le dos de sont frère
-Moi Aussi, Je t'aime ... Vraiment ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 19 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 14:05

Il lui sauta au coup et se mit a pleurer, le coeur débattant et faible. Sa respiration s'accéléra doucement, il avait mal,mais il s'en foutait totalement. Son frère l'aimait lui et lui seul.
-merci hakim...merci...
Il sentit ses jambes faiblir et il se laissa glisser entre les bras d'Hakim, s'était le première fois qu'il ne se sentait plus seul.
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 30
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 19 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 23:32

Hakim fit un sourir en coin puis enbrassa sont frère sur le front avent de se prendre dans ses bras et d'aller le porter dans la chambre.
" Au diable les biscuit ! "
Il coucha sont petit frère sur le lit et se coucha a côté ...
- Je t'aime ...
Il était tellement heureux de pouvoir avoir sont petit frère a lui seul ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 19 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 9:47

il se tourna doucement vers lui et se blottit entre ses bras
-...et le maître lui...tu-tu l'aimes encore...?
Il leva les yeux vers lui encore plein d'espoir
"dit moi non je t'en pris...dit moi non...pour que je puisse enfin me sentir en vie...hakim dit non..."
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 30
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 19 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 19:03

Hakim le regarda droit dans les yeux plus il les ferma rapidement
-... J-je ... n-non ...
Il soupira et se décolla de Kim.
Il fit un sourir en coin
- C'est t-toi que j'aime ...
Il lui caressa doucement la joue et l'embrassa encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 19 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 9:51

Il colla légèrement sont corps contre celui de son frère et leva ses beaux grands aux regards tristes.
-pourquoi il te fait sa...hakim...pourquoi...
Il larme glissa sur sa joue alors qu'il posa sa main contre la joue de son frère, laissant ses doigts glisser sur les blessures
-je le déteste...je les déteste tous...
Il se blottit contre son frère et pleura, comme un enfant, parce qu'il était devenue aussi impuissant qu'un enfant et que tout autour de lui état tellement incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 30
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 19 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 10:00

Hakim fit doucement la main de sont frère dans la sienne et fit un joli sourir
-Ne tinquette pas Kim ... Et ne dit pas sa du maitre ... Moi je l'aime beaucoup ... et je sais qu'IL a besoin de moi ...
Il soupira et l'embrassa doucement
-Ne pleure pas pour Moi Kim ... c'est pas grave ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 19 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 10:14

Il le repoussa et se leva d'un bond
-ARRÊTE!
Il tourna la tête vers la fenêtre pour cacher maintenant les larmes qui avait envahi le vide de ses yeux.
-C'est pas grave alors pour toi si ont a été séparé depuis qu'on est petit...tu t'en fiche qu'on m'est battu pour que j'apprenne plus vite...tu te fiches qu'n ou est échangé pour de la doppe...POURQUOI HAKIM...pourquoi alors que je te retrouves maintenant je susi oligée de te partager avec quelqu'un qui prends même pas soin de toi...qui t'aime même pas pour vrai...Heven avait raison...nous les frères White on est née pour être des objets...et bien si s'ets pareil pour toi je retourne devenir son jouet...oh oui j'avais oublié qu tu ne le savais pas...j'avais la place de Roméo avant mais...a coup de torture qui ma fait subir jai eu droit de te revoir...mais je savais pas que tu pourrrais ten foutre a se point...JE TE HAIS!!!
Il se laissa tomber assis au sol et enfoui sa tête entre ses mains en pleurant
-...gomenesai nee-san...gomene...
Chacun de ses sanglots venait déchirer le coeur de celui qui l'entendait il souffrait tellement...tellement autant a son corps qu'a son coeur
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 30
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 19 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 10:22

Hakim le regarda un moment... Il en savais plus quoi dire ... et non plus quoi faire ...
Il secoua la tête puis s'approcha de sont frère mais au moment ou il allais le serrer dans ses bras Ève se place entre les deux garcon et regarda Hakim droit dans les yeux
-Lache le ... Tu lui a asser fait de mal pour aujourdhui ...
Il posa une main sur le torce d'Hakim et le poussa doucement
- Va tent ... Avent que Dieu Finisse par ne jamais te pardonner de tes actes ...
Il le regarda Sérieusement vec des yeux couleur de Sang puis se tourna vers Kim ... Il passa ses bras autour du jeune homme et le serra doucement
- ... C'est fini ton frère est parti ...

Hakim les regarda un moment puis soupira et tourna les talons avent de partire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 19 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 20:53

-ève-kun...
Sa voix se brisa un doux sanglots déchirants au milieu de se silence obscur et triste qu'avait laissé Hakim en partant. Kim pleura jusqu'a mouillé la chemise d'ève jusqu'a tout doucement sombrer dans le sommeil perdue au milieu d'un corps chaud au rythme doux d'un coeur qui bat mélodieusemnet.
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 30
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 19 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 20:58

Ève le serra encore et le laissa pleurer ...
Il le pris ensuite dans ses bras et alla le porté dans sa chambre ... il le coucha sur le lit et s'assoya a côté de lui en lui caressa doucement a joue ...
Ève soupira
-Ehh Bien ... Je ne prirais pas pour ton frère se Soir ... Il ne le mérrite pas ... Je vais garder une deuxième prière pour toi .. tu en aurais deux donc tu serais plus heureux ...
Il fit un joli sourir
-Tu va mieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 19 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 21:04

-ève...Arigato..
Il n'eu même pas la force de se lever tant il avait pleurer et eu juste la force d'aller coucher s atête contre les jambes d`'Ève. Il s'essuya les yeux doucement et le regarda.
-Yatashi ochite...ochite...ochite...ochite
*je tombe...tombe...tombe*
Il ferma les yeux laissant une dernière larmes glissait sur sajoue pour ensuite aller se perdre dans le ruby de ses grandes bouclettes
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 30
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 19 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 21:09

ève lui caressa les cehveux et le regarda
-Ça va Kim ?
il pencha un peu la tête pour le regarder puis soupira
-Rohh dort et arrète de penser a lui ... ça ne sert a rien il est vraiment entêter a aimer le maitre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 19 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 8:44

-mais pourquoi s'est tellement con! Le maître il l'ame même pas...il se fou même carrément d elui alors pourquoi...
Entre temps il s'était relevé sur les genoux, les larmes avait continuer d ecoulé mais sa voix était resté stable.
-pourquoi je l,aime alors que je le trouve tellement con...
il se laissa tomber doucement assis et essuilla ses yeux.
-Bon maintenanat finit le chialage!...réunion!
Il se leva et tendit a ève une petite main tout douce et toute délicate et malgré tout tellement forte, comme lui d'ailleur.
-Arigato Hiyako!
Il lui sourit doucement au travers d eses larmes
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 30
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 19 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 17:08

Ève le regarda un moment un peu surpris puis fit un sourir avent de lui prendre la main
- Tu sais ... C'est Dieu qui te donne tout cette force ... il t'aide a avancer ... et il t'aime beaucoup !
Il posa une main sur le tête puis sorti de la chambre avec Kim
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 19 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 10:00

Kim regarda la grande salle découragée, pratiquement personne n'y était, il y avait donc personne dans ce hangard pour aidé, pour faire ce que Heaven demandait? Il soupira a moitié vaincu.
-le hangard six vaut rien pantoute si il y a personne pour le faire vivre...quand je dit que Saéra sert a rien...
Il leva les yeux vers Ève décus
-tu m'aides à tous les réunir??

°oOo°

Loïc regarda le hangard et frisonna
-mon dieu que je déteste cet endroit...bon allé tu viens princesse?
Il saisit doucement la main d'Ellen dans la sienne avec un doux sourire moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 30
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 19 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 10:06

ève fit un joli sourir puis savenca doucement dans la grande salle
- On pourais commencer par alelr chercher ton frère ...
Il regarda Kim
-Tu sais ou il est ?

-XxX-

Ellen le regarda un moment et fit un joli sourir avent d'entrer dans le hangard 6 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 19 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 10:22

-chambre du maître!
sa réponse fut sèche, mais au fond de cette voix se cachait une sorte de désespoir de tristesse que Kim prenait soin de cacher, d'enfuir au plus profond de son petit coeur fragile. Il regarda la grande porte
-j'y vais!
il avanca lentement, docilement on aurait juré un condamnée qui s'avancait vers l'échafaud. Sa petite main fragile poussa la grande porte et tout son cops au complet disparue dans le pénombre froide.

Lo¸ic rentra dans la bâtisse regarda le nouveau et sourit
-mmm...on ta toujours pas donnée de personnage dans la famille!
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 30
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 19 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 10:41

Hakim se tourna vers sont frère et s'avenca vers lui ... il le regarda d'un regard vivde ...
- Quesque tu veu ?
Sont torce nus était couvert de blessures et le sang coulais doucement le long le sont corp chaud ...
Ses grand cheveux rouge sanguin lui tombais dans le dos ... Sont visage aussi était blesser mais de seulement quelque grafiques superficielle ...

-XxX-

Ellen regarda Loïc un instent
-Ah Bon ? Ça pourais ètre quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 19 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 10:51

Il aimerait tant s'approcher le saisir doucement le coller a lui , le bercer, lui prouver que son amour a lui n'est pas destructeur, mais son être l'empêche se blesure se réveille et sson regard tombe vide malgré le larme qui glisse sur son visage. Il le regard s'en sentir la douleur, il est partie loin se cacher il ne souffre plus comme sa.
-on a une réunion je venais te chercher ses tout...
Sa voix est vide tellent neutre qu'il semble éteint, il tourne les talons faisant danser de grande bouclette couleur rubis et sur la même voix éteinte cet être quil est, qui se meurt de son propre frère murmure doucement comme une berceuse
-je t'aime moi...
Et doucement sans qu'oin puisse le retenir il sort, le regard encore voilé dans la souffrance et aussi encore et toujours éteint.

Loïc se retourne vers Ellen observe Ève et sourit
-grand-maman!
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 30
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 19 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 10:55

Hakim regarda sont frère sortire puis se tourna vers le maitre ...
Il le regarda un instent puis soupira
-Je revien Sensei ...
Il sorti de la chambre puis se diriga lentement vers la grande pièce

-xXx-

ève fit de grand yeux et regarda les deux ...
-G-Grand-maman ... Et Vous ... Vous ètes Quoi ? Chui Pas Une fille et loin d'ètre une grand-mère !
Il fronca les sourcil et les fixa avec ses yeux de sang .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 19 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 11:03

Roméo prit doucement la main de Kim la serra, Kim le regarda ferma les yeux,reprit tout son courage avent de les ouvrir
-bon la sa marche plus...on fait presque plus de mission...parce qu'on est tous trop poche...je sais pas quoi vous dires mais...auriez-vous pas une idée...moi chuis écoeuré de tout les trouvé toute seule..désolé mais pour le moment chuis a court...je vous chicane pas mais...

Il se tut roméo venait de poser un doight sur sa bouche avant de l,embrasser sur la joue
-on té comprends Kim-kun!
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 30
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 19 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 21:22

Hakim le regarda avec un regarda méchant ... puis il se tourna ver sont frère
- Quesque fait alors ?
Il se tourna ensuite vers les autres
-Kim a raison ... c'est lui qui fait tout la job ... déja qui en a pas beaucoup a faire ... On doit se répartire les taches ...

Sacha leva la tête puis laissa échanger de sa bouche un long filet de fumée avant de regarder les deux frère
-Quesquon doit faire alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )
Revenir en haut 
Page 19 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pv Loulou-Chan]
» Becha' party PV Ayu-chan xD
» De la solitude a l'amour(Pv Chibii Chan ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyCity :: Corbeille :: Archives :: Sujets de Rp :: Rpg Réaliste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser