SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 30
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 21:13

Ellen regarda loïc pendant un moment puis baissa la tête ...
Il n'ausais plus le regarder ... c'était dur ... très dur ...
Il soupira et se leva ... sans dire un mot et quitta la pièce ...

Sacha entra dans le salon au même moment ...
Il fixa tout le monde ne souflant sa dernière bouffée de fumée ...
-Quesqui se passe ?
Il regarga Kim et Hakim puis sont regarda se tourna vers Loïc et Alex ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 19:58

Loïc était trop perturbé pour remarquer qu'Ellen était partie. Il avait peur maintenant...tout pouvait arriver!

Alex ne fit même pas attention a Sacha, il fila dans la salle de bains et pris des calmants. Il s'agenouilla près du jeune homme à demi-conscients et le forca a avaler avec de l'eau. Kim se laissa faire, jamais il n'avait été si docile, ce qui prouvait qu'il était encore sous le choc de la peur.

Alex se releva et regarda Hakim l'air sérieux.
-aujourd'huis ton seul maître...est ton frère...tu te comporte avec lui comme si s'était Saéra appartire de maintenant! Compris...son état est grave Hakim...il a besoin de toi bien plus que le maître maintenant...Pour le maître ses moi qui s'en occupe avec les autres...
Il avait croisé les bras sur son torce et le fixait l'air grave
-...tu vas voir...les calmants sont assez puissants...donc il risque d'être un peu disons...étrange. Généralement le monde oubli d epenser avant de parler ou d'agir...t'aura jamais vue ton frère agir aussi naturellement qu'aujourd'hui...
il lui sourit doucement pour être rassurant, puis il se tourna enfin vers Sacha en souriant.
-...kim a été touché près du coeur...
il se tourna vers Loïc et lui tendit un calmant a lui aussi
-tu vas t'étendre tout suite...je t'envoi Ellen pour s'occuper de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 30
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 22:58

Hakim fixa le vide un moment puis se tourna vers sont frère, Ses yeux se remplirent doucement d'eau et sont coeur se serra .
" Maître ... "
Il soupira et posa une main sur le front brulant de Kim ... Ses yeux se ferma doucement laissant glisser quelque larmes le long de ses joue. C'était dur de voir sont frère comme ça. Allais t'il s'ent sortire? Et Hakim sans Saéra ... Il se sentait si lache, Ilavais besoin du maîte... vraiment besoin ...

Les grand yeux Bleu claire de Sacha s'agrandirent en apprenant la mauvaise nouvelle, Il tourna la tête vers les deux frère et fit un triste sourir,
- Ah ... Pauvre Kim ...

Ellen s'arrèta de marcher en entendant Alex parler
" Je t'envois Ellen pour s'occuper de Toi ... "
Il blèmit et fit un petit pas vers l'arrière pour s'empècher de basculer vers lavent ...
Non... Il n'avais pas du tout envie de s'occuper de Loïc !! Il pri sont ipod qui était dans sont sac, Mit ses écouteurs et commenca a chanter asser fort pour faire comme s'il n'avais vraiment rien entendu
- PopopapokerpépapaPoker Face Mamamamahh !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 9:47

Loïc regarda Hakim et sentit son cœur se serrer, il serra fort les points. Hakim était-il si stupide? Il le tassa doucement et prit Kim dans ces bras
-sacre ton camp...va rejoindre ton maïtre adoré...t'a une famille et t'es même pas foutu de t'en occupé...tu me dépasses Hakim...je te croiyait pas aussi insensible!

Kim ouvrit doucement les yeux et regarda son frère, il les referma doucement et une larme glissa sur sa joue, il regarda Loïc
-...pourquoi la balle m'a pas tué...?
sa voix était toute faible, il referma les yeux et colla sa tête contre le torce de Loïc.
-...pourquoii...

Loïc le serra un peu plus fort et après avoir lancé un regard plein de reproche a Hakim il parti dans sa chambre, kim toujours dans ces bras. Alex soupira et se laissa tomber dans le divan
-...vous êtes tout les deux égoïste...toi aussi Ellen...je sais que t'a pas pantoute se genre de toune sur ton ipod!
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 30
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 22:30

( J'mennuii de toi princesse !! J'ai hate a Vendredii ( L ) )

Hakim resta planté la, Sans boujer ... Il n'était qu'un lache ...
Les mot que Loïc lui avais lancer se bouculais dans sa tête ... Il recula un peu, L'air troubler ... Il fit un grand soupire puis resenti de la honte ... Il secoua la tête et alla rapidement senfermer dans la chambre du maître.

Ellen sursauta et lence un petit juron ...
Il enleva ses écouteurs et se tourna vers Alex ... Il s'avenca vers lui et baisa la tête et ferma un peu les yeux
- Dé... Désoler ... Je sais pas se qui ma pri ...
Il s'assoya a côté d'Alex et le regarda ...
- J'me sent pas pret dètre seul avec Loïc ... C'est tout ...
Il passa une main dans ses cheveux gonflé avec une tonne de fixatif et fit un sourir en coin.

Sacha regarda les deux garcon et s'alluma une cigarette en allant s'asoir a côté D'Alex lui aussi ...
- Tout le monde pense qu'as eu ici ...
Il soupira en libèrant de la fumée blanche de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 9:40

(moi aussi ze t'aimeuh fow!...et j'adow quand tu réponds la semaine!...Lou-san...Itchi va guérir!!! =3))

Loïc coucha Kim sur son lit et l'habilla avec se qu'il trouva dans le garde-robe des jumeaux, ce qui se résumait a un boxer et une chemise qui devait apartenir a Hakim vu sa grandeur. Il soupira tristement en se mettant a la place de Kim, sont propre frère n'avait pas voulu s'occuper de lui. Il coucha la tête de Kim sur sa cuisse et lui flatta doucement les cheveux
-...mourir ne changeras pas ton frère tu sais?


Alex fit de grand yeux étonné
-c-comment saaa????...il te fait peur?
puis il réfléchit a se que Sacha venait de dire
-...chacun ne vit que pour soi...ses triste...
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 30
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 22:30

( J'vaiis faire de mon miieu pour répondre la semaine ^^" On se vois demaiin Princesse =3 )

Sacha fit un sourir en coin et posa sa main droite sur la tête d'Alex ,
- Reste calme voyon !
Il égraina sa cigarette dans un cendrier a côté de lui puis la remi dans sa bouche ..
- J'fait juste dire que tout le monde ici ne pense qu'a leurs petit bobo a eux ... Bon peutètre pas tout le monde ... Mais la plupart, Oui ...
Il regarda Alex dans les yeux et fit un beau sourir
Sacha avais tendence a se foutre un peu de tout le monde et d'avoir sont petit air bête du cotidien ... Mais quand il souriais il était magnifique ...Ses yeux bleu brillais doucement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 9:39

Il sourit doucement
-mmm...je continue a dire que s'est triste...
il le fixa de ses beaux grand yeux vert tendre
-...tu devrais sourire plus souvent...
il baissa la tête en rougissant
-...t'es beaux quand tu souris!
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 30
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 23:45

Sacha se mit a rougir légèrement et perdi sont sourir.
- Heee ... Mer ... Mercii !
Il commenca a rire et échapa un peu de fumée de sa bouche. En direction d'Alex ..
Il se replaca droit asser rapidement et baisa la tête un peu
- Désoler ...

Ellen regarda la scène et commenca a rire ... Ils était vraiment mignon a voir
Il se leva discrètement puis quitta la pièce en les laissant seul ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 8:52

Il toussa, il était asmatique et une des seules qui ne pouvait pas supporter de Sacha était sa manit de fumée. Il détourna son petit visage d'enfant pour tousser encore, puis sourit l'air coquin
-...baka!...tu sais que je supporte pas du tout la fumée!
il ris joyeusement et se laissa tomber dans le divan a côté de Sacha
-...j-je veux pas retourner le voir...
il parlait du maître bien sur. Chaque pas, chaque rire, chaque parole et chaque soupir fesait souffrir tout son corp, jamais il ne le laisserait parraître mais sa ne l'empêchait pas de souffrir
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 30
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 9:18

Sacha posa doucement sa main sur la tête d'Alex ...
Il lui caressa doucement les cehveux avec un joli sourir
- Ta qua pas y aller ... J'irais a ta place ...Ou ... On partiras ... tout les deux ... Ailleur ... Ou on va pouvoir vivre tanquil ...
Il Il placa le reste de sa cigarette dans sont cendrier et soupira ...
-J'aime pas te voir comme ça Alex ... C'est tellement évident que tu souffre ... Et tu le cache ...
Il posa sa main sur l'épaule du jeune garcon et lui caressa le bras ...
-Il n'as vraiment aucun coeur, et appret il vien dire qu'IL t'aime ... Il est bon pour l'asil si tu veu savoir ... Moi j'conais du vrai monde qui t,aime pour de vrai !
Sur ses mot il se mit a rougir légèrement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 9:25

-...pour de vrai...
il colla son front a celui de sacha et ferma les yeux, puis les rouvrits doucenment pour regarder ceux de Sacha
-...s'est impossible de partire...une fois pris...on reste pris...
il se colla doucement contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 30
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 9:29

Sacha le regarda dans les yeux et s'approcha un peu plus de lui
-Oui ... Je connais quelqun qui t'aime vraiment ...
Il posa sa main sur la joue d'Alex et s'approcha encore un peu ...
-Et ... On est dans un monde libre ... On fait se qu'on veu ... on se laisseras pas dominer pas un espèce de fou ...
Il s'approchaencore un tout petit peu puis l'embrassa doucement, ses lèvres contre celle du jeune garcon ... il les caressa doucement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 9:33

Il ferma les yeux, ca soir il était libre et voulait être a Sacha. Il glissa ses bras autour du cou du jeune homme en l'embrassant lui aussi, personne ne pourrait pour quelque seconde le détacher de son nouveau maître. Chaque battement de coeur lui fesait mal et en même tant lui prouvait qu'il aimait...et qu'aimer était aussi se faire violence.
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 30
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 9:36

Sacha passa ses main dans le dos d'Alex en le caressant doucement ...
Il se décola un peu plus de lui mais a la minute qu'IL appersu les yeux du jeune homme il ne pu s'en empècher et l'embrassa encore ... Alex était tellement beau ...
-Plus jamais Il te toucheras ... Jamais ... Alex ... Je me ferais battre pour toi ... Je suis pret a mourir pour toi Alex ...
Il le regarda droit dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 9:44

-...chuuut dit pas de sottise...
il l,embrassa doucement pour le faire taire et posa ses deux mains sur le torce de Sacha pour le caresser doucement
-...je t,aime et je veux t.'aimer!
il ferma les yeux et l'embrassa doucement dans le cou

°oOo°

Loïc regarda Kim endormie et soupira, Hakim n'étais toujours pas venu le voir. Il se leva brusquement, sortie de sa chambre ne fit même pas attention aux deux grarcon enlacé sur le divan et ouvrit brusquement la porte de la chambre du maître
-HAKIM!
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 30
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 9:51

Sacha fit un joli sourir et frissona doucement au caresse d'Alex
- Alors Aime moi ... Car jen ferais autent pour toi ...
l'embrassa puis pencha doucement la tête vers l'arrière ...
-Je t'aime Alex ...

-xXx-

Hakim sursauta et se tourna vers la porte ...
Il embrassa le maitre doucement sur la bouche et se leva ...
Il regarda Loic dans les yeux...
-Quesqui tu me veu ? ...
Hakim était torce nus et on pouvais voir quelque cicatrice sur ses muscles ... a force de se tenir avec Saéra c'est se qui fini toujours par arriver ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 9:54

Loic le regarda découragé même dégouté
-tu m'écoeures...laisse tomber...
il se retourna brusquement, ses yeux se remplire dos en pensant a sa jeune soeur, a cette corde autour de son cou
"...pourquoi la balla ma pas tué"
s'était se que Kim lui avait demandé, il frissonna en se retournant vers Hakim
-...tu mérites pas d'avoir une famille...tu mériterais juste d'être tou seul...tu savais qu'il voulait mourir...TU LE SAVAIS!...et t'a jamais rien fait...et tes jamais la! JAMAIS!
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 30
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 10:04

Hakim le regarda un moment puis soupira
-J'ai mieu a faire que de m'occuper du lui ... de tout facon ... il veu mourir ... si je le soigne il va m'en vouloir ...
Il tourna les talons et referma els porte dèrière lui en prenant soin de la barré ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 10:10

-T'ES UN CR*** DE CAVE HAKIM! TU MÉRITES PAS DE vIVRE!veux
Il donna un coup sur la porte avant d eretourner voir kim. Il s'étais réveillé en entendant crier Loïc il soupira et caressa doucement les cheveux du jeune homme fâché
-...laisse moi faire!...ses mon frère non...
sa voix était faible, ses yeux sans aucun éclat. Il se leva doucement, comme sa dos a Loïc il avait l'air d'une fille, la chemise de son frère lui fesait une robe tant elle était grande et ses cheveux eux avait bouclé dans le bas. Il sortit de la chambre regarda Alex et Sacha haussa les épaules. Et alla frapper a la porte du maître il était épuisé
-...hakim...fâche toi pas...moi...je suis pas fâché...
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 30
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 10:21

La porte souvrie ... Mais a la place d'appersevoir la forme massive et musclé d'Hakim ... On découvrit une forme maigre a la peau blanche ...
Saéra se trouva devant Kim avais un regarda noir ...
-Laisser le ...
Il pri Kim par le cou et le fit reculer brusquement ...
-Sort d'ici Kim ... Et laisse nous tranqu ...
Il n'eu aps le temps de finir sa phrase Hakim arriva dèrière lui et l'enpoigna par les cehveux en le tira violament puis il le fit tomber un peu plus loin ...
-LACHER LE !
Il se tourna vers sont maître maintenant dos a sont frère ... il regarda Saéra avec un regard furieux
- Que vous faites mal au autres je men ballance ... Mais mon frère n'as aucun raport la dedant ... lacher le ... que je vous revoi le toucher et je vous écrase en miette ...
Il recula puis ferma la porte brusquement Laissant Saéra seul ...
Hakim fixa sont frère un moment puis ferma els yeux
-Va te recoucher Kim ... Tout de suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 10:27

Il leva ses beaux grands yeux vers son frère, comme sa le regard éteint, l'air fatigué et les cheveux lousse il avait presque l,air plus fragile que Saéra. iL sourit faiblement, presque jamais kim souriait mais quand il souriait la terre semblait cessé de tourner il était tellement beau.
-...merci...
sa vois était aussi douce que celle d'Alex juste plus fatigué. Il se tourna doucement dos a son frère fesant danser ses grandes boucle souple couleur cerise.
-...je t'aime...
jamais il n'avait prononcé se smots a son frère
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 30
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 10:34

Hakim fit de grand yeux et senti un poing sur sont coeur ...
Il regarda sont frère partire et ferma els yeux
-Moi Aussi je t'aime Kim ...
Il baisa la tête et soupira ... Ses joue devinrent doucement rouge...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 10:39

Il se retourna doucement, un vrai sourire éclaira son visage
-...j'ai pas le gout d'aller me coucher encore...ses plate dormir...
il s'agenouilla sur le sol froid de la bâtisse en fesant attention, le chemise restait quand même courte. Ses grands cheveux touchait par terre, il prit un livre et s'accota contre le dos d'un divan. Alex avait raison jamais Kim ne serrait aussi vrai qu'aujourd'hui, il agissait pareille quand il était petit, il s'ssisait par terre et écoutait personne sauf son frère.
-...vient t,asseoir a côter de moi!...je veux être avec toi aujourd'hui...
souvent quand il était jeune il sortait de sa bulle et preniat la main d'Hakim en lui demandant de s'asseoir près de lui, Kim avait toujours détesté être seul trop longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 30
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 10:49

Hakim regarda sont frère et alla sasoir devant lui ...
Il posa une main sur la joue de sont frère et le regarda droit dans els yeux ...
-Je suis désoler ... J'ai tellement été chiant avec toi ...
Ses yeux se remplirent d'eau
-Tes ma seul famille Kim ...
Il s'approcha un peu plus de lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )
Revenir en haut 
Page 11 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pv Loulou-Chan]
» Becha' party PV Ayu-chan xD
» De la solitude a l'amour(Pv Chibii Chan ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyCity :: Corbeille :: Archives :: Sujets de Rp :: Rpg Réaliste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser