SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 30
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 17 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 10:18

Hakim fit un sourir enc oin et le regarda
-Quesqui a de drôle ?
Il commenca a rire a sont tour et passa une main dans les cehveux de sont petit frère ...
-Je t'aime tu sais ?

Saéra regarda Alex avec un regard trsite puis recula un peu
-Tu ne m'aime plus Alex ?
Ses yeux brillaient doucement a cause des larmes, Il baisa la tête puis se laissa tomber a jenou par terre les main devant les yeux
- Tu ne m'aime plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 17 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 10:24

-mmm...pas moi!
Il s'ssit a califourchon sur lui, un joli sourire au lèvre, il l'embrassa doucement sur le bout du nez.

-quoi...m-mais j'ai jamais...dit sa voyon!
Il s'assit par terre près de lui et passa un bras autour de ses épaules accota ainsi la tête du maître sur son épaules.
-je n'ai jamais dit que je ne vous aimait pas...juste que je pensait...mais pas a cela voyon...
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 30
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 17 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 10:27

Hakim le regarda un moment et l'embrassa dnas le coup
- Ahh dans se cas moi ausis ej te déteste ...
Il passa ses main dans le dos de sont frère et alla doucement lui caresser les fesses ...
- Mouhahahaa ...

Saéra continua de pleurer sur l'épaule d'Alex esseillant de se coller encore plus a lui
-Alors ... Tu .... Tu m'aime encore ?
Il leva al tête et le regarda droit dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 17 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 9:43

il posa enfin ses lèvres sur celle de son grand frère. Il l'embrassa longtemps puisse décolla doucement de lui et se releva.
-Allez bon au boulot!!!


-mais oui sensei....je vous est toujours aimé
Mensonge, tellement de mensonges. Il essuya doucement du bout des doights les larmes qui roulaient encore sur les joues de son bourreau. Il ferma les yeux et a regret posa doucement ses lèvres sur celle du maïtre avant de le serrer fort contre lui
-oui je vous aimes sensei...
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 30
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 17 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 22:52

Hakim fit un large sourir puis commenca a fritter doucement les tache placé haute sur le mur ...
Il posa une main sur la tête de sont frère et lui caressa doucement les cheveux avent de dessendre dans la nuque
- Mmmh ...
Il lui caressa doucement la nuque du bout des doigt ...


Les grand yeux bleu de Sacha se posèrent syr Saéra et Alex, puis il resenti une énorme colère montée en lui ...
Il serras les poing lacha l'aspirateur et alla dans sa chambre ... Il ferma violament la porte et ouvri la fenêtre ... Il regarda autour de lui avec un air facher et s'alluma une cigarette ...
- Ppfff ...


Saéra leva les yeux vers Alex et fit un petit sourir en coin
- ... Moi aussi je t'aime Alex ...
Il l'embrassa tendrement sur les lèvres en dessendant doucement les main dans le dos d'Alex ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 17 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 8:32

Kim laissa échapper un petit gémissement, s'était fou cette sensation. Il se tourna vers son frère l'air supris et amusé, une main plaqué sur sa bouche et un lèger sourire au lèvre.

Loïc se retourna vers la porte de Sacha en soupirant, fallait que sa arrive non? Il regarda Alex et le maître, qui par chance lui était de dos. Son regard se fit froid pour Alex et délicatement il fit glisser son doight sur son cou comme si s'était un couteau.

Alex frissonna, mais pas accause du maître, loin de là. Il avait tout gâché s'était fini il était pris a jamais avec le maître. Les larmes lui montèrent aux yeux, il se leva brusquement tanpis pour la maître, en passant près de la chambre du maître il entrevu les deux jumeaux, s'était trop pourquoi eux et pas lui, pourquoi. Il rentra dans la salle de bain poussa violament roméo dehors et si enferma.

Roméo roula sur le plancher, il y avait deux secondes a peine il était en train de laver joyeusemnet les toilettes et là...il était par terre sur le plancher sa serviette encore a la main.
-bè voiyon...Alex...pétit chou?
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 30
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 17 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 8:47

Hakim leva la tête en entendant un bruit devant la porte puis une porte fermer brusquement ...
Il se tourna vers sont frère et fit un drôle de tête
-Tu pense que quelqun nous a vus ?
Il le leva doucement en prenant la main de sont frère et l'embrassa avent de sortire de la chambre pour voir de qui se passais ...

Saéra resta par terre la tête baisser ... Pourquoi Alex était t'il parti ...
Il releva la tête les yeux rempli deau puis soupira ...
Il saproocha du divant pour esseiller de se relever seul ...
Il s'aida du mieu qu'IL pu main n'ayant aucune force se laissa tomber par terre en posa ses main devant ses yeux et se coucha en boule par terre ...
" Alex me déteste "

Sacha resta la un moment puis sorti de sa chambre ... a quoi sa servais d'ètre facher contre Alex ... Yavais la le choix d'aimer le Maitre ...
Il appersu Roméo par terre et fit une drôle de tête
-Quesque tu fait ? La moppe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 17 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 9:05

Kim se retourna et regarda son frère sortir de la pièce. S'en réfléchir, il se retourna vers le mur et le frappa avec toute la rage qu'il avait au fond de lui. Il se laissa tomber a genoux, le point en sang, il le détestait tellement, tellement, tellement. Pourquoi fallait t'il qu'il joue aec lui comme si s'était un yoyo. Tellement mélanger il se laissa glisser en boule sur le sol.
-...pourquoi j'ai pas la force de le détester...

-moua...jé prend souin du planncher...
Il s'assit par terre et regarda longuement la porte avant d ereprendre
-...nan...en faite sé ta princess qui ma foutu déhor...elle avait l'air tliste?
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 30
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 17 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 10:22

Sacha leva un sourcil et soupira
-Ah Bon ?
Il se tourna vers la porte de la salle de bain et y cognia doucement
- ... Alex ...
Il soupira encore et passa une main dans ses cheveux
-C'est moi Sacha ouvre la porte ...
Il cognia encore ... il voulais s'expliquer a Alex ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 17 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 10:26

il essuya ses yeux du revert de la main et ouvrit la porte dun coups sec. Deux secondes a peine il était dans ses bras, la tête enfoui contre son torce.
-...sacha...j-je t'aime crois moi...
s avoix tremblait tout comme son petit corps, il avait tellement peur. Il pleura doucement en silence

Roméo soupira devant cette scène d'amour, s'était pas pour lui. Il tourna les talons et alla aider Ève dans la cuisine
-...ze laisse les deux amoureux tranquille...il ménérve...
Il saisit une assiette et commenca a l'essuiller
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 30
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 17 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 19:07

Sacha passa une main dans les cheveux d'Alex et soupira
-C,est bon ... je comprend ça Alex ...
Il lui releva doucement la tête et l'embrassa tendrement ...
-Je t'aime malgré tout ...
Il soupira et l'embrassa encore

Ève regarda Roméo un moment et soupira
-A bon ... moi je trouve sa beau ... de les voir amoureux comme ca ...
Il fixa l'eau dans le robinet puis soupira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 17 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 9:34

il se blottit contre lui, inconsolable, il avait tellement eu peur.
-je veux pas te perdre sacha...jamais...t'es le premier...le premier que j'aime de cette façons...je-je t'aime crois moi...
il rééclata en sanglot dans ses bras.


-nan l'amor sé pas poul moi...
il regarda Ève qui avait figé
-0h...allé réveil papillion pas le temps de dolmir...
Il prit une petite motte de mouse dans le fond du lavabo et lui jeta en pleine figure en riant avec son accent chantant.
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 30
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 17 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 23:04

Sacha fit un joli sourir puis quand il alla pour l'embrasser une nouvelle fois, Un cris persant traversa la pièce et résonna dans tout le hangard.

Saéra se tenais debout bien droit les poing serrer ... Il regarda Alex et Sacha droit dans les yeux.... Ses yeux a lui était remplis de haine et de terreur ...
Il s'avenca vers les deux puis il senti le regard des autres se poser sur lui ... Un énorme pression pesa sur lui et un violent bruit lui traversa les oreilles ...
Ses pupilles sagrandirent, Sa bouche souvrie et il commenca a crier ...
Il pri les première chose sur sont passage... Tout les trucs qui lui tombais sous la main finissais par terre briser en mille morceau.
Il pleurais ... tellement ...
- PARTER PARTER !!! LAISSER MOIIII !!!!
Il cria encore brisant des vases et même une fenêtre ... Il pris ensuite la vitre par terre entre ses main et la serra fort ... Il cria encore en pleurant de rage ...

Ève recula et se colla contre Roméo vraiment tromatiser par la scène ...
Sacha lui, serra Alex contre lui en lui cachant le visage ... Il ferma les yeux a sont tour pour ne rien voir ...
Hakim entra dans la pièce et fit de grand yeux en voyant la scène ... Il voulais avencer pour aller aider de maitre mais resta la ... Sans bouger ...
Ellen pri doucement la main de Loïc et la srrra fort en fermant les yeux ...
Plus personne ne savais quoi faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 17 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 20:14

Alex recula regarda un edernière fois le spectacle avant d'entrainer Sacha dans la salle de bain et de fermer la porte doucement. Il pleura doucement contre son épaule.


Loïc colla doucement Ellen contre lui, son corp trenblotait il avait peur, tellement peur.

Roméo le repoussa et fila dehord, il n'avait pas besoin d'un tel spectacle. Le maître était un fou un vrai démon.

Kim frisonna se leva et regarda son frère débout tromtisé. Il lui prit doucement la main et murmura
-laisse je m'en occupe...
Il s'approcha tout doucement, déambulant au milieu des morceaux de vitre qui parfois se fichait doucement dans sa peau créant ainsi de légère tâche rouge sur le sol. Délicatement sans rien brusquer il prit doucement les mains du maître dans les siennes, laissant ainsi glisser le sang et le verre entre leurs deux mains. Du bout des doights il lui dégagea le front, il y avait quelque chose de rassurant qui se dégageait de lui, de doux et de tellement fragile, il n'aurait pu faire de mal au autres et cela se voyait dans ses yeux.
-...pourquoi vous faires du mal sensei...?
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 30
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 17 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 22:50

Saéra leva les yeux vers Kim ... Sa respiration se fesais saccadée et rapide ...
Il resta figer long temps puis lacha la main de Kim toujours en le regardant ...

Hakim refarda sont frère ... Il avais peur pour lui ... vraiment ... Il sufisais seulement d'un petit geste brusque pour que le maître recommence a crier ... Et cette fois ... Il avais peur qu'il sent prenne a sont fils ...

Sacha leva la tête en entendant plus aucun bruit .,.
Il passa une main dans les cheveux d'Alex et l'embrassa sur le front
- C'est fini je crois ...

Ellen soupira puis ouvris les yeux pour voir la scène ... Il resta coller contre Loïc ... Il se sentait bien ... Même s'il ne pouvais pas vraiment le serrer dans ses bras ...

Saéra recula un peu ... Les larmes finirent de couler sur ses joue et sa main glissa doucement dans celle de Kim ... Il le fixais encore
Puis ouvris doucement la bouche ...
- Quesqui se passe ?
sa voix était faible et briser ... On aurais dit qu'il allais bientôt mourir ... Ou un truc du jenre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 9:47

Kim le regarda surpris d'avoir réussis a le calmer, ses yeux qui avant s'était mis a briller doucement reprirent leur teinte de vide
-rien de grave sensei...rien de grave...
Il regarda leurs deux mains nouées l'une a l'autre et soupira tristement. Il sentit quelque chose l'étouffer, il avait mal et tellement envi de pleurer
-gomene sensei...
Il lui lâcha délicatement la main et fila étrangement se réfugier dans les bras d'Ève, s'était la première personne qu'il avait entrevu et il s'avait qu'Ève ne le rejetterais pas, pas comme hakim. Il tenta de se retenir mais il ne put empêcher l'eau de glisser sur ces joues

Loïc caressa doucement les cheveux d'Ellen
-...j=jai pas peur avec toi...!
Il le décolla doucement de lui et lui sourit, puis détourna la tête pour voir Kim se jeter dans les bras d'Ève
-...je sens qu'il va y avoir tempête quand le maître va être couché...

-je sais pas...m-mais je veux plus te lâcher...j'ai trop peur...tout ça ses de ma faute...désolé
il se remit a sangloter comme un enfant en s'agrippant a Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 30
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 17 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 20:56

Saéra resta flanter debout ... les yeux fixer sur le sol ...
Il ferma doucement les yeux puis commenca a tomber ... Mais Hakim d'un bon arriva et le pri rapidement dans ses bras ...
-Sensei ...
Il soupira et l'enmmenant dans sa chambre ... sans regarder sont frère

Ève posa doucement ses main sur les épaules de Kim et soupira
-C'est bon Kim ... C'est fini ...
Il le berca tendrement en le laissant coller contre lui ...

Ellen regarda Kim tristement puis tourna la tête vers Loic ...
-Ta raison ... Sa seras pas drôle ...
Il Soupira et regarda sont amour
-Moi j'vais faire une promenade ... Tu vien ?

Sacha ferma les yeux et colla Alex contre lui
- Shhuuutt .... C'est pas de ta faute arrète ... c'est juste el maitre qui est fou ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 17 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 21:10

Il n'osa plus bouger, enfin du réconfort enfin quelqu'un qui était fort et non qui semblait l'être. Enfin quelqu'un avec un coeur près a aimer et pas seulement une seule personne...enfin quelqu'un sur qui il pouvait se tenir si un jour il aurait a tomber. Il pleura, on aurait juré les pleurs d'un enfant qu'on aurait arracher des bras de sa mère, ses sanglots tellement déchirants pour le coeur que Roméo n'osa même pas rentrer de peur d'avoir l'air de ressentir quelque chose de plus que de l'attirance physique pour quelq'un.


-si ses pour rester vec toi j'irais n'importe ou crois moi...
il lui sourit tendrement en lui prenant doucement la main


-tu...tu es suure...?
Il le regarda e regard vide et triste
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 30
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 17 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 21:16

Ève le berca encore un peu et soupira
-... Kim ... C'est fini ... Il est parti ...
Il approcha sont visage de selui de Kim et lui caressa doucement la joue ...
-Hum ...

Ellen fit un sourir en coin ... Il aurais tellement voulu l'embrasser ... Mais il ne pouvais pas ... Il avais trop peur de la réaction que Loic allais avoir ...
Il sorti dehors et commenca a marcher doucement en tenant la main de sont n'amour ...

Sacha soupira et regarda Alex dans les yeux
-Oui ... C'est juste lui de trouble la dedant ... pas toi ...
Il l'embrassa tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 17 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 21:23

Il ferma les yeux et essaya de tranquiliser sa respiration, bientôt ses sanglots arrêtère. Il le regarda doucement et retourna se coller à lui
-...promis je ne pleure plus mais...mais...lâche moi pas...
Il ferma doucement les yeux, il devait oublié Hakim et Saéra, oublié le chien et son maître. Il sentit le sang chaud sur sa peau, il avait pourtant marcher sur de la vitre, mais il ne ressentait aucune douleur.

-j'ai hâte de quitter se trou a problème là...je sais pas comment...mais je vais trouver comment...
il prit une pause et prit une grande inspiration, la nuit était fraîche douce e magique grâce a Ellen
-si je réusis...me suivras-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 30
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 17 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 22:09

Ève senti quelque chose de chaud transperser sa chemise ...
Il pri doucement les main de Kim et blêmis en voyant les main remplie de sang de Kim ...
Il pris une grand respiration ... Il tremblais ...
Ses yeux se remplirent d'eau ... Il ferma les yeyx un moment puis regarda Kim droit dans les yeux ...
- ... Je ... J'ai ... Heum ... Tu saigne ...
Il ferma les yeux et fronca les sourcil
- Mmmh ...
Il commencais a avoir chaud il tremblais encore ...


Ellen regarda Loic et fit un sourir en coin
- C'est sur que je te suit Loic ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 17 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 20:13

Il se dégagea de lui, il le regarda et sentit son coeur se serrer, une sensation de déchirement le transperça.
"pourquoi personne est capable de m'aimer plus lonngtemps que quelques minutes!...pourquoi..."
Ses yeux à son tour commençèrent a se remplire. Maintenant il l'a ressentait la douleur, elle était immense et tellement insuportable. Il senti que ses jambes allait craquer sous son poids, ses points frapper et son coeur mourire. Il posa une main sur sa poitrine, il étouffait. Dans un ballet de cheveux il tourna brusquement la tête et tenta de se rendre a sa chambre avant que son coeur ne lâche...se qu'il ne réusis pas. Il tomba brusquement au sol, se scheveux s'éparpillèrent au mileiu du sang et ses yeux se fermèrent, sa respiration devint saccadé, il smeblait étouffé pour de vrai et son coeur était suivi d equelque léger tremblement. Son coeur...il était devenue fou...

Loïc lui prit délicatement les mains en oubliant le frisson de peur au fond de lui.
-...à jamais et pour toujours je veux t'aimer moi Ellen...même si j'en suis pas complètement capable...s'est avec toi que je veux aimer...avec toi que je veux apprendre...je veux que tu sois le premier...
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 30
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 17 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 22:20

Ève fit de grand yeux en le voyant et s'approcha de lui ...
Il le souleva doucement et le colla contre sont torce
- Kim ? Ça ... Ça va ?
Il paniquais un peu mais esseilla de se calmer
-mmmh ...
Il ferma les yeux et soulera doucement Kim dans ses bras
Il alla le coucher dans sa chambre l'habrilla lui lava les main et les pied puis lui mit une serviette d'eau froide sur le front ...
Il lui caressa doucement la joue et soupira
- Calme toi Kim ... Je suis la pour toi ...
Il fit un doux sourir et l'embrassa tendrement sur la joue ...
- Il y a pas de danger ... Tout va bien
Sa voix était douce et rassurante ... Comme une douce berceuse ...


-XxX-


Elle le regarda droit dans les yeux et lui pri les main
- Moi aussi je t'aime plus que tout au monde Loïc ... J'aimerais tellement pouvoir te le prouver ...
Il fit un regarda triste et savenca un peu plus de Loïc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 17 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 21:16

Il sentit son coeur enfin se calmer
-gomene...go-gomene...
Il leva de beaux grands yeux aux regards perdues, tristes et impuissants devant la façons d'ont il avait agit et cette peine qu'il tentait d'étouffer.
-j'aie encore fait l'idiot...
Il ferma les yeux en soupirant déçu et découragé
"je ne serais jamas donc a sa hauteur...je ne pourrais donc jamais l'aimer puisque que je suis un stupide incapable...même pas capable d'agir calmement...BAKA...je le mériterait donc jamais...Hakim..."
Ses yeux se remplirent d'eau...

Il recula d'un pas et sentit ses yeux s'enbuer.
-je suis tellement désolé Ellen...mais pas maintenant...
Il baissa les yeux ne sachant plus comment agire
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 30
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 17 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 22:16

Ève le regarda et fit de grand yeux
- Quoi ? Mais non Kim ! Ta pas fait l'idiot voyon !
Il lui caressa doucement la joue
- Tu est comme ça ... Tu réagis rapidement c'est pas grave ... Moi je t'aime comme tu est ...
Il fit un joli sourir, Il voulais le calmer ... Il l'avais vu que Kim était malade ... Mais n'avais pas de pitier pour autent ... c'est sur que ... Kim fesais pitier ... Mais Ève était doux et gentil avec Kim car il l'aimais bien ...


Ellen fit un regard triste et soupira ...
Il fit un sourir en coin pri la main de Loic et continua a marcher
- C'est correcte ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )
Revenir en haut 
Page 17 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pv Loulou-Chan]
» Becha' party PV Ayu-chan xD
» De la solitude a l'amour(Pv Chibii Chan ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyCity :: Corbeille :: Archives :: Sujets de Rp :: Rpg Réaliste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser