SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 16 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 20:26

Alex le dévenca et l'embrassa le premier
-mon petit fumier préféré
il nicha son petit nez dans son cou

°oOo°

Kim lui sourit content, il s'étira en s'étendant dans les doux rayons du soleil, il plongea ses beux grands yeux dans l'enfer de sang de ceux d'ève
-j'adore tes yeux...

°oOo°

Loïc sourit
-je t'aime fille!
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 30
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 16 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 20:31

Sacha fit un sourir en coin et fit un grand soupir
-Ho moi Ausis ej t'aime mon réveille matin préféré !
Il fit un joli sourir en le berca un peu

-xXx-

Ève commenca a rire et baissa la tête
-Ah Merci !
Il fit un sourir en coin et passa une main dans les cheveux de Kim
-Et moi j'adore tes cheveux !

-xXx-

Ellen tira la langue et l'aida a se relever
-CHui pas une fille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 16 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 20:34

Il se blottit contre Sacha en fermant les yeux. Il se mit a fredonner doucement puis a chanter carrément.
-...aishiteru...

°oOo°

-Au fond on aime le rouge...et on déteste carrément le désordre je me trompe!
Il lui fit un clin d'oeil en souriant doucement

°oOo°

-moi chuis un pigeon voyageur
il s eleva et courrut dans la pièce en battant de sbras
-cui cuic cui...a non ses vraii...rourrrourourouuuu
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 30
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 16 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 20:39

Sacha fit un joli sourir et se leva et prenant la main d'Alex
-Tu vien ?
Il commenca a marcher h0rs de la chambre ...
Il apss aa côté de ROméo et fit un joli sourir Perver
-Hello Beau Bonhomme tou a bien dormie par terre ?
Il tira la langue

-xXx-

Ève commenca a rire
-Ouais Je déteste le bordel ...
Il frissona ...
- Votre hangard est vraiment mal propore en tout cas ... !

-xXx-

Ellen soupira et pri Loic par le bras
-Arrète tes pas drôle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 16 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 20:43

Loïc rougi et rigola
-ah bon...merci!
il se laissa tomber assis en indien, il était épuisé s'était l'heure pour lui d'aller dormir au chaud dans son lit. Il bailla et se frotta les yeux.

°oOo°

-On organise une journée de grand ménage...ya pas de mission préue pour aujourd'hui!!!
Il souriait déjà tout éxité, les points serré de détermination
-t'en pense quoi???

°0Oo°

roméo sourit
-...sour que jé bien dolmie...j'ai rlévé dé Kim!
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 30
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 16 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 20:49

Ellen fit un sourir en coin et lui aressa la tête
-Aller va dormir Loic ...
Il l'embrassa sur le joue

-xXx-

Ève commenca a rire
- Bonne idée !
Il se leva debout et regarda autour de lui
-Ça serais bien de comencer par ici non ?
Il se tourna vers Kim

-xXx-

Sacha fit un sourir en coin puis se tourna ... il avais une vue sur le corridore des chambre puis vit une porte souvrir ... une porte que l'on ne voyais aps souvent ouverte ...
Saéra en sorti ... d'un pas lent et faible ... il longa le mur en y collant sa tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 16 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 21:04

Alex se décolla rapidemnet de sacha en voyant le maître. Il regarda Sacha, une lueur d epeur se glissa furtivement dans ses beaux grands yeux
-ses lui que j'ai rêvé...

°OoO°

Kim rigola et sortit de sa chambre il cria d'un voix joyeuse
-Aujourd'hui on fait le ménage!!!
Il se figea en voyant le maître il blémit et recula
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 30
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 16 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 22:47

Tout le monde avais fini par se taire et regarder le maître déembuller dans le long couloir qui lui semblais si long a traverser ...

Hakim entra dans la pièce et regarda tout le monde qui fixais Saéra d'un air tromatiser ... Il soupira et s'approcha du maître ...
- Maître ... Vous aller bien ? Que nous vaut votre visite ?

Saéra tourna la tête vers Hakim et s'aggrippa a lui
- Je Voulais voir le nouveau ... Et ... Et ... je ... je vou-voulais tout vous voir ...
Il se tourna vers tout le monde avec un veau sourir ... ses yeux était brillant et sa pupille dillater au maximum ...Sont visage était blème mais ses joue rosée a cause le la fièvre ... Ses yeux était cerner ses joue creuse, sont corp maigre et il se tenais pencher vers l'avent ... il tenais a peine debout ses jambes tremblais doucememt ... sont kimono dessendais laissant voir ses épaules frèles ...
Il était malade ... c'était tellement évident ... sa maladie était en train de le dévorer, le ronger, avaler tout ses forces ...

Ève qui avais suivi fixa Saéra avec un regard inquiet ... il avais bien compris que " Le nouveau " c'était bien lui ...
Il soupira et s'avenca vers le maître
- C'est moi ... Je ... Je m'appel Ève ...

Saéra s'avenca vers lui un peu et posa sa main sur la joue d'Ève
- Ève ... c'est ... beau comme nom ... Tu a l'air gentil ...
Il fit un beau sourir puis se tourna vers Alex en lui fesant un petit sourir ... Il fini par se tourner vers Ève
- Bienvenu parmis nous Ève !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 16 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 9:46

Kim prit doucement la main d'Ève dans la sienne, il s'avait qu'Ève allait être tromatisé et il s'avait aussi que seulement la présence d'une main pouvait le réconforter. Il lui sourit doucement l'air réconfortant. Il s'approcha doucement de soin oreille et loui chuchota doucement
-...t'inquiète il n'a pas l'air violent aujourd'hui....


Alex s'approcha du maître et posa sa main sur sa joue doucement
-vous êtes fiévreux sensei...vous ne devriez pas...être ici...
Il le serra contre lui doucement
-mais chuis content de vous voir....

Loïc s'approcha a son tour
-Kim a eu l'idée de faire le grand ménage aujourd'hui...vous...vous voulez rester nous regarder?
S'était si rare qu'il s'adressait a lui, la dernière fois il avait fait une crise de panique.
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 30
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 16 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 19:32

Ève regarda Kim et fit un joli sourir
- Merci !
Il serra un peu sa main dans celle de Kim et s'approcha de lui

Hakim le vit faire et lui lenca un regard noir ... Il regarda sont frère et le nouveau avec un regard méchant, Comme si Ève navais aucun droit de toucher a Kim.

Saéra serra Alex dans ses bras a sont tour et l'embrassa dans le coup, Ensuite il se tourna vers Loïc et fit un sourir en coin
- C'est une bonne idée ... Je-je pourais vous aider !

Hakim fit de grand yeyx et colla le maître contre lui
- Maître ! Franchement ! Non ! Vous avez de la difficultée a rester debout ... !!
Il regarda Saéra dans les yeux puis tourna sont regard vers sont frère .

Saéra soupira et s'approcha d'Alex
- Je veu vo-vous aider ! Je v-vais vous aider !
Il lui pri la main doucement et se colla contre sont jouet en l'embrassant encore mais sur la joue cette fois si.

Sacha le vu faire et baisa la tête, Il n'aimais pas sa mais ne pouvais rien faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 16 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 22:03

Kim ne fit pas attention a son frère, si lui avait le droit de toucher le maître de cette façons, lui avait bien le droit de réconforter le nouveau. Kim posa sa tête contre l'épaule d'Ève, ainsi placé il pouvait lui chuchoter plus facilement dans l'oreille.
-...j'ai peur de ce que sa va donner...si il reste...
Il croisa le regard furieux de son frère et soupira
-...il m'énerve...


Alex le retint il avait peur qu'il tombe. Il s'était habitué depuis longtemps ,il croyait, au marque d'affection du maître, mais aujourd'hui il voualit n'être qu'a Sacha, donc il se recula doucement la tête.
-restait un peu sensei...assisez vous sur le divan...oh vous pourriez classer les livres dans la bibliothèque...ses pas trop ifficile
il lui sourit l'air encouragant.
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 30
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 16 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 23:17

Ève fegarda Kim un moment, il n'avais pas vu Hakim les dévisager méchament.
- Qui sa qui t'énerve ?
Il approcha doucement sa tête de celle de Kim pour chuchotter lui aussi.

Saéra fit un joli sourir et se colla contre Alex encore plus
- Merci ! Je vais bien le ... le faire !
Il était content de pouvoir venir en aide, C'est vrai quoi, Saéra avais passer tout sont enfance dans un lit d'hôpital ou a la maison a ne rien faire ... Il se fesais aider et n'avais jamais aider personne ... De tout facon, Plusieur personnes avais peur de lui a cause de ses sautes d'humeur et ses perte de mémoire, Tout ca a fini par rendre folle la mère d'Heaven et Saéra et elle a fini par se suicider, Laissent les deux frère avec leurs père ...

Quand Saéra avais l'ocasion d'aider, Il aidais, Pour se ratrapper du passer.

Hakim regarda sont frère encore une fois puis lacha les épaules du maître qu'il tenais doucement depuis tentôt, Il sorti dehors rapidement. Une fois rendu dehors il frappa contre le mur et soupira ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 16 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 17:40

Kim regarda son frère sortir et son air froid comme la neige revint. Ses devinrent aussi glacé que le temps dehors et son regard aussi éteint que le ciel gris de novembre. Il se décolla doucement d'Ève, il était devenu distant, loin presque inataignable.

Loïc soupira, il n'avait rien manqué de la transformation des deux jumeaux, il n'étaient donc pas capable de s'aimer sans se blesser. Il prit le contrôle de la journée puisqu'Hakim n'était plus là pour donner des ordres.
-Bon Kim à la vaiselle, au lavage...Alex les fenêtres, le four et le frigo...Sacha le salon et ta chambre...Roméo la chambre des jumeaux et la salle de bain...Ellen la cuisine et notre chambre...moi la balayeuse...et Ève...se que tu trouves a nettoyer!
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 30
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 16 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 19:06

Sacha commenca a rire et regarda Roméo
- Hey mon beau Roméo Dè mon coeur, Tou va aller laver la toilette ? Tou va tè sentiire dans ton èlèment !
Il passa a côté de lui et entra dans sa chambre pour commencer le ménage.

Ellen grognia un peu en apprenant qu'il devais laver cuisine ... Il pri la moppe et un seau d'eau et commenca a nettoyer.

Le maître s'avenca avec l'aide d'Alex vers la bibliothèque. il pris un livre dans ses main puis ouvri doucement les pages ...
Il le referma puis en pris un autre en enllevant la poussière qui était decu... Tout ses jeste était doux et faible... Il prenais chaques livres avec soins dans ses mains et les déposa tout aussi délicatement sur un table a côté.

Ève regarda autour de lui puis soupira ... Il marcha en regardant les autres trvailler puis entra dans un petit couloir ... Il appersu enfin une grande porte entre ouverte et décida d'y entrer ... Quand il y entra il ouvrit doucement la lumière ... Ses yeux s'agrandirent en voyant l'horreur devant ses yeux ...
Les murs de la chambre était tapisser d'une tapisserie asser laide et déteindu tirant sur le mauve lila-gris et le bleu ciel mal de coeur, Mais sur ta tapisserie était tacher des trace de sang partout ... Même sur le sol. Du sang partout, Il y avais un affreuse odeur de renfermer ..Ève poussa un petit cris en voyant la scène, Il recula puis sorti rapidement de la chambre, le coeur battent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 16 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 19:17

Kim l'avait entendu, il marcha jusqu'au corridor, aucune expression ne paraissait sur son visage. On aurait dit que s'était des cordes qu'il l'animait tant il avait l'air sans vie. Il posa un regard vide de sens sur Ève.
-...ses sa chambre...je vais m'en occupé...fait la vaisselle a ma place...
sa voix état faible, morte. Il le dépassa et alla s'agenouillé face au mur tachée. On aurait dit maintenant une poupée dans une vitrine, ses beaux grands cheveux touchants et se mèlants au sang sur le sol.

-É toua tou va allé té perdre dans les mégots de cigarette!
Il lui sourit d'un air coquin
-zé t'aime pareille...tou sé...petit mégot!
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 30
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 16 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 19:26

Ève fit une drôle de tête en voyant Kim agir ainsi ...
Il le regarda un moment puis s'avenca vers sint nouvel amis
- Hey ...
Il posa doucement une main sur l'epaule de Kim et le regarda, inquet
- Ça va aller Kim ?


Sacha soupira et regarda Roméo un moment
- Ouais moé si j't'aime ma bolle de toilette préféré !
Il ouvris la fenêtre de sa chambre pour faire passer l'air et enllevas tout les couvertures du lit. Il sortide la chambre avec les tas de couverte puis alla les posée devant la laveuse ...
Il repassa puis vit Alex avec le maître ... Il n'amais pas du tout les voirs ensemble ... Sacha passa une main dans ses grand cheveux blanc puis retourna dans sa chambre pour passer l'aspirateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 16 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 19:51

il reagarda le sang sur le mur. Il leva doucement la tête vers Ève avec toujours les mêmes yeux éteints.
-oui sa va!...allé file...
il pris une serviette qui trainait dans un coin puis frotta doucement le mur.

Roméo lui tira la langue et s'agenouilla face ala toilette
-mé sens comme toua mon pétit mégot!
Il fit mine de vomir.

Alex ouvrit grand la fenêtre du salon et sourit en sentant l'air frait faire volter ses cheveux.
-vous aimez l'air du dehors sensei?
Il se retourna vers Saéra en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 30
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 16 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 20:23

Ève regarda Kim une dernière fois avent de quitter la chambre. Il traversa le salon d'un pas lent puis arriva dans la cuisine et commenca a faire la vaiselle... Il s'inquettait pour Kim.

Sacha fit sont joli air bête et s'alluma une cigarette ... Il ferma l'aspirateur puis regarda Roméo avec un regarda du jenre " HAHA Ta blague est tellement drôle que j'ai oublier de la rire "

Saéra se tourna vers Alex avec un sourir en coin ...
Il ferma les yeux en sentant l'air frais lui caresser le visage.
- Oui ... J'aime l'air de dehors ... Elle sent tellement bon...
Il pri une grande respiration
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 16 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 21:57

Quand il sentit qu'Ève était partie, il éclata en sanglot silencieusement. Il ne pouvait pas encore se permettre d'avoir l'air faible devant les autres, s'est se que le père d'Heven lui avait toujours apprit. Il lui fesait toujours la même comparaison. Il revut l'homme s'avancer vers lui en le giflant violament, puis avec sa vieille voix grave qui vous glaçait, antamer encore le même sermon
"Tu dois être comme la glace Kim, quand tu frappe sur la glace elle ne s'apparpille pas comme la neige et elle ne se soumet pas au coup. Elle reste dure et froide parce que s'est sa nature...et toi Kim tu es de la glace!...aussi froid et insensible! COMPRIS!"
Puis il le frappait une dernière fois et partait sachant que les mots avait encore plus sonné le garçons que les coups. Kim ferma les yeux face a se souvenir et se peltonna contre le mur, la tête entre les bras. Maintenant tout son corps était secoué de sanglot.
-...je-je veux pas être de la glace moi...je-je...veux vivre...pas rester...in-insensible...je-je veux l'aimer...j-je veux mouriiiir...

Alex le regarda tendrement, il avait beau dire se qu'il voulait, il l'aimait malgré tout le maître.
-dans se cas...je vous ferez sortir plus souvent prendre l'air...se sera notre rituel a nous deux!
Il lui fit un coquin clin d'oeil avant de s'agenouiller face a la vitre et de commencer a frotter doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 30
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 16 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 23:15

Hakim entra dans la chambre ou était Kim, Il l'avais entendu ...
Il fixa sont frère un moment avec un regard sombre et dur
- Si tu meurt Kim White, Je meurt avec toi ...
Il s'approcha de lui et posa une main sur l'épaule de sont frère. Et fit un sourir en coin
- Mon Bloc de glace veu fondre ?
Il commenca a rire doucement puis le serras dans ses bras
- Je t'aime ... Tu le sais ?


Saéra sagenouilla a sont tour pour renger les lires du bas ... Ses grand cheveux noir tombais en vague sur le sol ... Il se tourna vers Alex avec un joli sourir
- Tu viendrais avec moi Alex ... ?
Il avais tellement l'air calme et bien, Dans ses yeux ont pouvais voir une douce lueur de joie ...
- Je t'aime Alex ...

Sacha sursauta, Il avais entendu le maître faire sa déclaration ... Il tourna discrètement la tête vers Alex pour entendre sa réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 16 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 9:40

Il eu un faible sourire avant de se blottir dans les bras de son frère.
-maintenant...oui...je-je t'aime...toi..t-tu le sais?
Il releva la tête et l'embrassa doucement
-...dans se cas...je ne mourrais pas...


Il se détourna de la fenêtre et regarda son maître encore sous le choc de la déclaration. Il croisa le regard de Sacha et lui sourit tristement avant de regarder pour de bon son maître
-...oui moi aussi Sensei...
il se leva et alla s'agenouiller face au maître pour le serrer délicatement dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 30
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 16 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 20:01

Hakim l'embrassa a sont tour en lui caressant le dos
- Désoler j'ai mal réagis tentôt ... J'men veux ...
Il le serra contre lui et l'embrassa dans le coup
- Tu veu que je t'aime Kim ? Pour le ménage de la chambre ?
Il leva la tête et regarda autour de lui ... Il y avais pas mal de chose a faire...

Saéra sursauta un peu puis passa ses bras autour d'Alex
- Mmmh ...
Il fit un grand sourir et s'aggripa a Alex en se sentant étourdi ...
- Je-Je suis con... Content que tu m'aime aussi ...
De sa grande main frèle, il pris la moitier du coeur qu'il avais d'attacher dans le coup ... il la montra a Alex avdc un sourir en coin ...

Sacha entendi la réponse d'Alex et roula les yeux en s'allumant unenouvelle cigarette... Il parti l'aspirateur d'un geste brusque et mit ses écouteurs pour ne plus rien entendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 16 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 9:42

Il se leva d'un bond fesant danser ses grands cheveux, il renvoya sa tête vers l'arrière et les attacha rapidement en une couette haute, laissant tout de même dux grande bouclette encadré son petit visage.
-oui s'il te plaît!...on en a pour longtemps!

Alex prit sa moitié de coeur et la colla doucement a celle de son maître. Il sentit son coeur se soulever en collant la moitié du pendentif, jamais il ne pourrais faire sa en public avec celui qu'il aimait pour de vrai. Son regard se vida, ses épaules s'affaissèrent. Il se releva t retourna a la fenêtre, le coeur accroché a sa chaîne lui fesait penser a un boulet accrocher a son pied, il était tellement prit.
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 30
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 16 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 10:02

Hakim fit un joli sourir et pri une serviette mouiller ... avec de savon ... il frota le mur mais bon, du Sang ... ça tache ... il frotta de tout ses force puis soupira
-J'crois qu'on devrais abbandonner ... -_-
Il recommenca doucement puis regarda sont frère ... Il le trouvais tellement beau

Saéra regarda Alex un moment puis lui pri doucement al main pour esseille de se relever doucement
-Quesqu'IL y a Alex ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 16 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 10:14

Il était sur la pointe des pieds et tentais désespérément de frotter une tache plus haute que lui. Il sautilla d'un pied a l'autre fesant danser sa queu de cheval, puis il se découragea et se laissa glisser sur le mur a ccoter de son frère en soupirant, puis il éclata de rire sans savoir vraiment pourquoi.

-rien...laissé moi sensei...je ne fait que penser...
il tourna doucement s atête vers le maître et se forca pour lui sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )
Revenir en haut 
Page 16 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pv Loulou-Chan]
» Becha' party PV Ayu-chan xD
» De la solitude a l'amour(Pv Chibii Chan ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyCity :: Corbeille :: Archives :: Sujets de Rp :: Rpg Réaliste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser