SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 30
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 10:29

Sacha se concentra doucement le soufle d'Alex dans sont coup ... Ça fesais du bien ... il aimais ce petit contacte ...
Il fit un sourir en coin et pri une grand respiration ...

Ellen fit un sourir en coin et s'approcha de Loïc
-Loïc ... Hee ...
Il posa sa main sur l,épaule du jeune homme et le regarda en retirant une écouteur de l'oreille de Loïc
- Je ... Heum .. Ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 10:33

Loïc le regarda, le regard éteint
-...bah ouais...me repose ses tout...pourquoi tu te prnds pour ma maman maintenant?
il soupira en lui souriant doucement

Alex finit la dernière blessure, il approcha sa bouche de l'oreille de Sacha et chuchota tout doucement
-c'étais pas si pire non?...fini!
il se décolla joyeusement
-et voila!
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 30
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 0:05

Ellen Regarda Loïc un moment et soupira
- Non non, Je ... C'est juste que j'ai pas été correcte avec toi... Jaurais pas du te faire du mal. Mais, C'est plus fort que ... Que moi ça vien ... Tout seul ?
Il Baisa la tête et ferma les yeux
- Désoler ...


Sacha fit un soupir de soulagement puis se redressa un peu ... Rapidement il s'alluma une cigarette et soufla sa fumée avec un large sourir en coin.
- Merci Alex ...
Il s'approcha doucement du visage du jeune homme et le regarda dans les yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 9:05

-bah non ses correct...moi je fais l'épais et sa vient...tout seul!
il lui tira la langue en se redressant puis lui ébourrifa doucement les cheveux
-allé va t'occuper de bébé Alex...les deux jumaux veulent l'envoyer au maitre...
il sourit et se recoucha, les yeux clos et la musique a fond.

Alex rougi, mais ne baissa pas la tête
-...tu me souffle dans le visage tes mort!
il souri doucement
-...sa va ta pas trop mal...
proche comme sa de Sacha il sentait la canelle
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 30
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 9:12

Ellen soupira puis s'aprocha de Loïc ... Il l'embrassa doucement sur la joue puis rapidement, Tourna les talons et quitta la pièce ...


Sacha fit un grand sourir et commenca a rire
-Tu auserais me tuer ...
Il posa une main sur l'épaules du jeune homme et de sont autre main caressa doucement le dos d'Alex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 9:25

Loïc resta surpris plusieurs minutes, puis ricanan amèrement
-tsss...il a juste pitié de moi!
il se tourna sur le côté le coeur débatant

Il ferma doucement les yeux et appuya son front a celui de Sacha
-mmmm...tu pourrais être surpris...
il lui sourit timidement

Kim regarda Hakim et s'approcha un peu d eson frère sur le divan, lui aussi aurait aimé qu'on lui fasse un calin ou d equoi d e même. Il soupira et redevint sans émotion
-faudrait envoyé...Alex au maître
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 30
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 9:32

Ellen entra dans la pièce. Il avais entendu Kim Parler
-Non ! On ne l'envois pas ...
Il le regarda avec un regard méchant
- Il est trop blesser ... ON attend encore ! Si le maitre le veu ... Il n'a qua venir le chercher avec ses petit patte faible ... ! Moi je vous laissera jamais partire avec Alex pour aller el porté a Saéra ... JAMAIS ! Le Chef n'auras quand remper pour venir le chercher ...

Hakim se leva rapidement les poing serrer
-TOI ! Tu ferais mieu de faire attention a se que tu dit ... Parcque a ta grosseur je pourais bien te réduire en pièce ...



Sacha commenca a rire puis se tourna vers la scène ... Il soupira et se colla un peu plus contre lex en le prenant dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 9:35

Alex posa sa tête contre l'épaule de Sacha. Il écouta les deux gracons s'engueuler et son coeur se mit a battre fort, il avait peur, mais en même tant il était si bien contre Sacha. Il posa ses mans sur les épaules du eune homme et ferma les yeux

Kim les regarda et sentit de la haine monter en lui
-...hakim...regarda qui trompe le maître...
sa voix était resté calme mais un léger tremblement le trahissait
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 30
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 9:40

Hakim fit de gradn yeux puis pri violament ALex par le collet ... il le jeta par terre puis se pencha pour le regarda toujours en le tenant par le collet
-Quesque tu fait ?? Tes suposer coller perosnne appart le Maitre ... COMPRIS ?

Sacha soupria puis roula les yeux
-Ho Lala Les règlement ... Vous ètes vraiment chiant avec ça les gars ...
Il se leva lenca sa cigarette sur Kim puis sorti dehors ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 9:45

-ouin ben le maître la seule chose qui veut ses me battre...
A;ex avait serré les points écoeuré lui aussi des réglement puis il s e reprit et s'assit par terre
-...mais bon ok...je comprends...
il soupira tristement, il était tellement bien sur Sacha tantôt et maintenant s'était déja fini...

Kim se leva fâché, mais se rassit et soupira. Il avait été stupide, tout le monde avait le droit d'aimer...et lui aussi. Il regarda Hakim et baissa les yeux les joues rouges, hakim lui, se foutait carrément de son frère
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 30
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 9:51

Hakim Regarda Alex dans la yeux puis le pris dans ses bras ...
-Vien je t'enmmène le voir ...
Il ouvri les grand porte qui menais a la chambre se Saéra et laissa tomber Alex part erre en refermant les portes.
Il fesais affrusement noir, On ne pouvais plus rien voir Du tout ...

On entendi des pas lent ... Comme des pied nus sur un sol vernis ...
-... A ... Alex ?

Ellen s'approcha rapidement d'Hakim et l rapa de tout ses forces
-C'EST PAS VRAII !! TU LA FAITT ESPÈCE DE SALLE COON !!!

Hakim soupira et poussa Ellen a côté de lui ...
Il ala sasoir a côté de sont fr`re et le regarda en posant une main sur sont épaule
-Ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 9:56

Alex se colla contre le mur
"non...pas encore...pourquoi?"
il ferma les yeux te pris tout son courage
-maître...v-vous allez bien?...je m'inquietait vous savez...
il le chercha dans le noir, puis décida qu'il était mieu contre le mur. Il se laissa glissé pour tomber a genou au sol

Kim regada son frère surpris, les joues rouges. Comme sa a côter d'Hakim il avait l'air encore plus frêle qu'il l'était. Kim contrairement a Hakim était pas très grand et avait aps du tout la même musculature que son frère. Ses trait était plus doux, plus féminin.
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 30
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 10:05

Saéra marcha doucement vers Alex, Mais il ne savais pas ou aller ... il fesais vraiment noir ... Malgré que ses yeux c,était habituer au noir il avais encore du mal a le voir.
-C'est ... C'est gentil d'ètre venu Alex ...
Il marcha encore un peu mais marcha sur ses cheveux et tomba par terre ...
Il lenca un faible Cris puis esseilla de se relever ...
-Mmmhh ... Alex ...


Hakim fit un grand sourir et serra doucement sont fr`re dans ses bras
-Ta une drôle de tête .. tes tout rouge ...
Il posa une main sur le front de sont fr`re et fit un sourir en coin
-Tu fait pas de fièvre pôurtant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 18:51

Alex s'agenouilla par terre et chercha des mains Saéra, il toucha sa tête et doucement s'approcha de lui et posa la tête de Saéra sur ces genoux et lui caressa doucement les cheveux
-...vous allez bien maître...?
sa voix était inquiète malgré toute la douleur qu'il devait supporter accause de Saéra. Il commenca a fredonner un air doux en japonais, la chanson parlais de ciel et d'étoile de noir et de blanc d'un maître et d'un jouet.

-oh...euh...ben...ses surmenet pour...fiter avec mes cheveux!
il sourit géné, puis posa sa tête contre l'épaule de son frère
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 30
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 19:02

Saéra se colla doucement contre Alex et posa une main dans le bas du dos du jeune homme
-... Maintenant que tu est la ... Oui ... je vais bien ...
Il se colla un peu plus et soupira ...
Sa voix était faible ... On ne pouvais presque pas lentendre.


Hakim fit un large sourir et pri la tête de son fr`re entre ses main
-Haa Oui Mais ça te fait bien
Il lembrassa sur le front
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 19:07

Il continua a fredonner doucement tout en brossant avec ses doigts les cheveux de son maître
-...vous êtes faible...qu'esce vous arrive sensei?
sa voix changeait l'air obscur d ela pièce et depuis le salon on pouvait l'entendre

Kim se décolla de plus en plus géné
-...j'aime pas Alex...m-mais j'aime bien quand il chante...
il fallait qu'il change de sujet, parce que quand Hakim agissait comme sa...sa...sa l'excitait.
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 30
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 20:01

Saéra se colla encore de plus en plus contre Alex puis se redressa.
- Je sais pas ... c'est de pire en pire ...
Il colla sa tête contre l'épaule d'Alex et fit un grand sourir
-Je suis bien avec toi mon amour ...
Il le regarda droit dans les yeux ...


Hakim se décolla un peu lui aussi puis regarda sont frère ...
-Ouais ... L'est pas pire pour chanter ... Mais bon ...
Il soupira et passa une main dans ses grand cheveux rouge.

Sacha entra dans la pièce et soupira ...
Il pri une pause puis commenca a tousser ...
-Arf ...
Il secoua al tête puis alla sasoir sur un divant puis remarqua Kim et fit un sourir en coin
-Ouiiin ... La je crois que le Surnom Cerise t'irais Bien Kim ... Tes vachement rouge ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 20:18

-..tu..tu m'aimes...?
Il décolla doucement Saéra de lui et l'observa longtemps
-n-non non...vous pouvez pas m'aimer maître...j-je suis que qu'un jouet...vous ne pouvez pas tomber amoureux de votre jouet!
il baissa les yeux, les joues rouge

-CERISE!...non pas question
il détourna la tête de plus en plus rouge
-en plus...ses un surnom de...de fille!...et ya qu'une fille ici...Ellen
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 30
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 20:26

Saéra Pri Alex par les épaules et le tira violament ver lui
-Pourquoi ? ...J'ai le droit ...
Il s'approcha et posa ses lèvres sur celle du jeune homme ...
- C'est moi ... C'est MOII qui Décide ICI !!
Il pri Alex par le bras et lui entra doucement ses ongles dans sa chaire
-Tu m'appartien Alex ... je ... Je fait se que je veu de toi .... COMPRIS ??


Sacha commenca a rire
-C'est vrai Qu'Ellen est la seule Fille Ici ...
- TA GUEULE !
Ellen s'approcha rapidement de Sacha commenc apour l'étrangler
-Chui PAS UNE FILLEE !! TU VEU VOIR LA PREUVEE ??
Il posa ses main proche des rebort de sa jupe comme pour la montée
Sacha fit un sourir en coin
-Va y montre moi ça ... Mais j'ai l'impression que ça seras pas vraiment convanquant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 20:32

-oui...oui...compris sensei...alors...vous, vous m'aimez?il baissa timidement la tête pour cacher la grimace de douleur qui se dessinait sur ses lèvres.


Loïc rentra au même moment et sourit perversement
-...moi chuis curieux de voir sa...mais si ses comme tes fesses sa va être dure a voir!
il rit joyeusement et fila se placer face a Ellen en souriant comme d'haabitude
-montre...montre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 20:37

-Jespère que tu a compris Alex ...
Il l'embrassa dans le coup et lui fit queqlues sucon... Toujours en continuant de faire des vas et vien avec ses ongles dans le bras d'Alex

Ellen regarda Loïc un moment et se mit a rougir.
-Hemm ...
Puis il regarda Sacha qui l;avais quand même provoquer ...
Il soupira puis fit un sourir en coin et leva doucement sa jupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 20:40

Loïc rougi et baissa timidement la tête avant de tourner les talons brusquement et fila dans la cuisine. Pourquoi est-ce qu'Ellen l'avait fait? Il était fâché que Sacha lui aussi ai vu...il aurait aimé être le seul...


-...oui...oui maître
il posa sa tête sur l'épaule de Saéra en gémissant de douleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 20:50

Sacha commenca a rire et s'approcha d'Ellen ...
Il le pri par la taille et la tira vers lui ...
-Quesque je disais quand ça allais pas etre convinquant ...
Il posa ses main sur les fesses D'Ellen et les caressa un peu
Ellen le repoussa rapidement
-HEY ! Touche moi pas !
Il le regarda méchament avec un regard facher....
Il recula puis chercha Loïc du regard ...


Saéra fit coucher Alex par terre et embarqua par dessu lui ...
Il l'embrassa encore puis le fixa droit dans els yeux
-... Toi tu ne maime pas hein ... Alex ...
Il ferma les yeux et commenca a pleurer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 20:57

Loïc appuya sa tête contre la fenêtre et souffla pour formé un petit nuage de bué et il y dessina a l'interieur un tout petit coeur.
-...can I love you?


-oui je vous aimes...arrêté de dire sa maître
il posa doucement ses lèvres sur celle de Saéra et l'embrassa doucement. Après tout avait-il le choix de l'aimer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 21:02

Ellen arriva d`rière lui et soupira
-Pourquoi Pas ?
Il s'approcha de lui et le pri par la taille.
-Pourquoi tes parti Loïc ?
Il l'embrassa doucemetn dans le coup ...

Saéra se leva debout et donna un coup de pied dans le côtes d'Alex
-TU MENT !! TU MENT ESPÈCE DE SALOT !!! TU MENT !!
Il le pri par le colet et le lenca de tout ses forces sur le mur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )
Revenir en haut 
Page 9 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pv Loulou-Chan]
» Becha' party PV Ayu-chan xD
» De la solitude a l'amour(Pv Chibii Chan ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyCity :: Corbeille :: Archives :: Sujets de Rp :: Rpg Réaliste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser