SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 23 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 11:10

Ai se leva, laissa tomber son cahier de note au sol et se jetta pratiquement sur Kaisui. Kaisui, le seul être dans se monde pouvant faire perdre a Ai son équilibre de calme et d'intelligence qu'il fesait preuve.
-Kaisui!

Il lui prit les mains, plongea ses yeux dans les siens, lui caressa doucement la joue,sa voix si calme, si neurtre d'habitude, était maintenant proche du désespoir, il était sincère et tellement brisé comme si chaque blessure sur le corps de Kaisui s'était imprimé dans son coeur, brisant ainsi sa respiration et le fesant tant souffrir.
-s'est pas grave...Kaisui...s'est pas grave! Demain...demain on va...on va envoyer Liam a ta place...Liam va réussir lui tout seul...Liam réusssis toujours!...ne t'inquiètes pas pour ça...ta-ta jambe!

il recula, les yeux agrandit par la surprise. Il lui saisit plus fort la main et l,entrraina vers la salle de bain il poussa Roméo contre le mur et rentra dans la pièce la barrant derrière Kaisui, privant ainsis le maître de ses vêtement qui trainait encore sur le comptoir.

Roméo tomba sous l'impact et leva la tête vers son maître, il avait maintenant une drôle de vue qui le fit rougir et détourner la tête en riant.
-...mmm...bon s'est pas comme si s'était la plemière fois...ne?
Il glissa une main dans ses cheveux et plongea son reagrd le plus doux, le plus charmeur dans ceux d'Heaven, réussirait-il un jour a le faire fondre comme il réussisait si bien.

Sora s'assit près de Dan en soupirant
-j'ai pas choisit mon moment hen?...t'es inquiet pour Liam...d'ailleur est-ce qu'il agit toujours de manière si...enfantine?
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 30
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 23 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 11:20

Kaisui regarda Ai et lui caressa doucement la joue
-Je t'aime tu sais ? J'avais vraiment hate de te voir ! Ai-Kun !
Il se colla contre lui
-Quand je suis avec toi je n'est plus mal !
Il ferma les yeux, il l'aimais tellement ... c'était la seul personne qu'Il aimais tellement ... autent que ça ... yavais personne de plus important à ses yeux ... c'était Ai ... et personne d'autre ...

Heaven regarda Roméo et se pencha pour l'aider à se lever
-J'ai vraiment des membre idiot dans mon hangard ...
Il leregarda encore Roméo et se senti rougir ...
-Mmh ...
Il détourna la tête ... Bon sang ... Quesquil l'aimais ...
-T'était ou ? Tentôt ... ?

Dan regarda Sora et baisa la tête
-Ouais ... il est souven comme ça ... sauf quand il fait des mission ... c'est asser bizzard ... ou aussi quand il fait à mangé et que Éli tourna autour ... Liam devien très violent ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 23 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 10:42

-oh kaisui...j'aurait du te suivre...je...pardon...
Quans il se colla contre lui Ai laissa tomber s atête contre son épaule, Kaisui son désiquilibre et son point de repert parfois, Kaisui son point faible, sa déconection du monde normal.
-bouge pas...trop kai-kaisui...ta jambe...

Il étouffait, cette vague de chaleur en lui mon dieu...kaisui le rendait débile.

-Au hangard six...?...jé l'aime bien sé hangard là!
Il lui sourit doucement, passa une mai nerveuse dans ses cheveux, allait-il le chicaner? Si oui de quelle manière?

-...je sais pas trop étrangement je sais rien de l,arriver ici de Liam...il vient d'un orphelina en france me semble mais sinon avant s aje sais aps ni après donc...je sais aps...trop mais je crois que Liam souffre eaucoup et le cache en agissant comme une nefant et recréant cette même insousciance sa lui permet d'échapper a la douleur en quelques sorte...
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 30
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 23 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 10:50

Kaisui leva la tête et regarda Ai dans les yeux
- Je suis avec toi je n'est plus mal !
Il lui caressa doucement la joue
-Je t'aime vraiment ... Tu le sais hein ? t tu n'est qua moi hein ?
Il se colla encore plus contre Ai ...

--

Heaven regarda Roméo puis soupira
- C'est correct !
Il le pris par la main puis l'embrassa doucement dans le coup ...
Puis il l'embrassa sur les lèvres Puis posa ses deux main sur la taille de Roméo laissant tombé sa serviette par terre ...

--

Dan regarda Sora puis soupira ...
-C'est quand même bizzard ...
Il haussa les épaules ...il était vraiment inquet pour Liam ... il ne voulais pas le perdre ... sa serais beaucoup trop triste ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 23 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 9:59

Il aquiesca sans réfléchir, un oui sans retour. Une éternitée sans sortie de secour, volà se qu'était un oui pour Kaisui. Plus jamais Ai serait libre, mais pour le moment était-ce grave? Tellement pas...l'avoir, être à lui. L'important...
-je t'aime...

°°°


Il le pousa dans sa chambre, embarqua doucement par desus lui, l'embrassa doucement. il l'aimait son maître, il l'aimait tellement, il ferait surment tout pour lui, qu'il soit un hikari ou pas, que s afamille est détruit la sienne se n.était pas grave. Son amour était sans haine...juste l,aimer pour mieu le protèger, l,aimer pour mieu survivre a se monde qu'avait créer les hikari autour d elui, un monde tellement souffrant...tellement vide d,amour sauf Heaven, son point de repère...sa lumière...son heaven.

°°°

Liam rentra quelques heures plus tard, la nuit était tombé et la pluie, elle n'avait pas cessé sa chute. Il se laissa glisser contre la porte, regarda Sora encore assit sur le divan du salon et sans se lever tandis l'enveloppe vers lui. Il était about de force, ses yeux fermait tout seul, mais il luttait. Il se frotta les yeux, signe enfantin de faigue chez Liam.
-désolé...ça été long...j-je me suis endomir dans l'autobus et j-j'ai ratté l'arrêt...

Sora se leva sortit dehors laissa liam seul dans l'entré. Liam ferma les yeux soupira, il avait tellement peur.
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 30
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 23 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 10:01

Kaisui Fit un grand sourir puis serra Ai dans ses bras
-Je t'aime moi aussi !
Il lui caressa la joue puis colla sa tête contre le torce de sont amour
-Je t'aime ...
Ses yeux fermais tout seul il était réèllement fatiguer ... Et ses blessures lui fesais mal ...

---

Heaven se laissa faire puis commenca à retirer doucement la chemise de Roméo pour enfin lui enlever au complet ...
Il lui restira sont pentalon puis ensuite sont boxer ...
Il croisa le doux regard de sont jouet puis l'embrassa tendrement ...

---

Dasn c'était levé pour aller prendre un verre d'eau ... il était maintenant 1h00 du Matin ... il était passer devant la porte de chambre De Ai et Kaisui Les deux dormais un contre l'autre ...
Éli dormais... seul dans sont lit ... Kim semblais dormir lui aussi mais sa respiration de fesais forte ... il ne dormais surement pas très bien ... Kaito c'était endormis sur le sol juste à côté de sont lit ... bizzard ... mais bon il avais l'air d'ètre bien ...tout le hangard dormais ... il passa ensuite devant la porte du maitre ou elle était fermé ... On pouvais entendre quelque gémissement digne d'une scène très osée ...
Dan fit un sourir en coin
"Ahh Roméo ... "
Il avenca dans la cuisine puis appersu Liam assis par terre ...
Il se lanca vers lui puis se mit à jenous devant sont meilleur amis ...
-Liam ... Ça va ?
Il lui releva doucement la tête en lui retirant sont manteau mouiller ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 23 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 10:15

Il le regarda un peu perdue, il était dans le salon? Depuis combien d etemps? Oh oui...l'examen, l'homme étrange, les piqures...la duleur a son coeur, puis l'autobus, là il s'était endormie...l'homme de l'autobus qui lui annonce qu'il a finit son trajet. Son retour a la maison, lui avait prit, 2 heure de marche? Il était rentré, l'envloppe...Sora, puis le vide. Ses yeux se promenère d'un objet à l,autre cherchant le sens de cette scène, il feait noir, tellement noir. Il se blottit doucement contre Dan, ferm ale syeux.
-s'est finit maintenant? Il ne reste plus qu'a attendre...

Il ferma les yeux ne lutta plus, a quoi bon lutter Dan était là. Plus rien ne pouvait arrivé, il était avec Dan. Il s'abandonna au sommeil, tanpis pour la petite fille au cheveux bleu, elle aurait d ela compagnie cette nuit.

---

Sora manqua d eles frapper en ouvrant la porte, il recula, regarda Dan étrangement, puis tappa un peu du pieds.
-y fait frid dehor...est-ce que...tu pourrais te tasser?

Il avait l,étrange enveloppe dans une de ses grandes mains, son regard était sérieux froid, ni inquiet ni rassuré, juste froid.

---

Roméo se laissa retomber près de son maître, il caressa du bou des doigts son front mouillé, goutellette prouvant la chaleur que leur deux corps avait provoqué. Sa main glissa sur son torce, il y traca des formes sans sens, a part celui de vouloir encore et encore toucher son corps.
-voglio essere a voi per oggi e domani ancora
*jeveux être avous aujourd'hui et pour demain encore*
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 30
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 23 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 11:01

Dan leva la tête quand Sora ouvra la porte, il se glissa un peu plus loin avec Liam collé contre lui.
Il regarda Sora pendant un moment puis se releva,
-Je crois que je dérenge ... je vais y aller ...
Il caressa doucement la tête de Liam. Danaé tourna les talons et quitta la pièce rapidement.

-xXx-

Heaven tourna la tête vers son jouet, il le regarda un moment puis ferma els yeux
- Alors reste avec moi ...
Il monta par dessu Roméo puis l'embrassa sur le torce ...
- Je t'aime ...
Il lui fit un sucon dans le cou puis l'embrassa tendrement sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 23 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 11:35

Liam tendit les mains vers Dan, mais il était trop tard, celui-ci disparaissait dans le corridor sombre, il regarda Sora, puis fixa le vide face a lui... il était où Éli? Il regarda partout le chercha puis brusquement se leva, il chancela, mais resta debout au milieu de la pièce.

-Élie?....Éli??...Liam veut Éli...Li...j'veux Éliiiii!

Sa vue était trouble, il n'y comprenait rien de la noirceur autour de lui, il voulait seulement Éli, seulement ses bras a lui...mais pourquoi il n'était pas là?

Sora le rattrappa quand le trouble de sa vue se réduisit au noir. Il le souleva doucement et du bout des doits essuya la dernière larme qui osa encore glisser sur sa joue. Qui était Éli? Ça il en avait aucune idée! Mais pour liam, cette fille devait vraiment représenté beaucoup pour qu'il pannique en la cherchant.


°OooooooO°


Il ferma les yeux et ferma ses bras sur le corps encore brûlant de son maître
-Vous voulez donc ma mort, masta?
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 30
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 23 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 20:55

- Élie?....Éli??...Liam veut Éli...Li...j'veux Éliiiii!

Il ouvris doucement les yeux ... cette petit voix suppliante ...il la connaissais mieux que tout.
Éli se redressa de sont lit ... il se fessais déjà tard ? Pourquoi Liam criais sont nom comme ça ?
L'homme se leva enfila une robe de chambre et sorti de sa chambre s'un pas doux ... il passa une main dans ses cheveux dégrader et fini par se rendre dans le salon ou il vit Liam dans les bras d'un autre homme ... Liam semblais endormire ... Éli plissa els yeux puis ouvris doucement la lumière
-Liam ? ... Quesque ?
Il fut surpris de voir Sora, un des maîtres d'un hangar dans le salon à cette heure
avec Liam dans ses bras
-Liam va bien ?

-x-

Heaven fit un petit sourire à sont jouet puis l’embrassas encore
- Si tu est pour mourir dans mes bras alors ... oui je veux ta mort mon cher ...
Il colla doucement sont entre jambe contre celui de Roméo et lui caresse le torse du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 23 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 21:24

-Rien de très grave... tout devrais se régler avec une augmentation des médicaments!

Il le souleva sans difficulté malgré son corps mince, puis alla le déposer sur le divan, il aurait bien voulut aller voir comment allait Heaven, mais vu l'heure, il aurait mieux fait de retourner chez Hotaru. Alors sans mots ni aurevoirs, il tourna les talons dans une cascades de cheveux argentés et ferma la porte derrière lui pour affronter la tempête de dehors et celle dans son coeur, qui souffrait de retourner si vite auprès de son cousin.

~

-Hmmmm... mé jé né veut pas mourlir moi...jé veux pouvoirr passé ma vie a vos côté

Il chercha ses lèvres, les embrassant doucement, mordillant l'inferieur, glissant ses doigts encore brûlant d'excitation dans la main de son maitre, son amour, sa seule raison d'être...


~

Sora poussa la porte lentement, espérant ne trouver personne d'éveiller dans se hangar. Il avait faim, il avait toujours faim, se devait être L,angoisse! Il laissa son manteau au sol, se ruant, sans le moindre bruit, dans la cuisine, avec un peu de chance Ichigo aurait laisser quelques choses trainer!
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 30
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 23 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 22:10

Éli regarda la porte fermé, puis la tempête dehors ... il soupira ... puis fini par se tourné vers Liam et alla sassoir sur le divan à côté du jeune garçon ... il lui souleva doucement la tête, sassoya au fond du divan et redéposa la tête de Liam sur ses jenous ...
Il fit un petite sourire, ferme les yeux, et soucement lui caressa la tête en laissant la someil l'emporter ...

-x-

Il commença à rire en voyant l'homme entrer dans sa cuisine et ouvris le frigo avant lui ...
-Bonsoir mon cher cousin ! ~ <3
Il continua de rire en portant le bout de sa bouteille de saké à sa bouche ...
- Tes venu m-me voir tard mon chou !
Il parlais fort ... beaucoup trop fort et sont haleine sentait l'alcool forte à plein nez ... il tituba vers Sora et se colla contre lui
-T'as suuurement faim t-toi !
Il lui caressa doucement le ventre d'une main et en se balançant avec la portes du frigo

-x-


- Alors passe ta vie contre moi ~ <3
Il l'embrassa dans le coup encore une fois puis descendis doucement jusqu'au ventre oui il l'embrassa encore ...
Il passa ses doigts sur l'entre jambe déjà bien droit de Roméo
-Ouh ....
Il l'embrassa au bout du gland un moment puis sortis la langue puis le caresser un peu ...


Dernière édition par Envy. le Lun 12 Mar 2012 - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 23 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 22:29

Kim finit par sortir de la pièce ou il s'était enfermé(la sécheuse XDD ) et vint chercher un peu de chaleur humaine près d'Éli. Sa main prit la sienne, sa tête s'apposant enfin contre son épaule, il osa fermer les yeux et croire un peu que la nuit le laisserait enfin tranquille.

-Tout ça a tellement aucun sens... Il n'y a tellement rien a comprendre... pourquoi il ne veut plus de moi?


~


Il repoussa avec douceur son maître, son sourire se fatiguait un peu et ses paupières réclamait le sommeil.

-Maître, vous allez vraiment mé toué laa... je nen pé plou moua...

Il fit basculer Heaven a ses coté, l'entourant de ses bras fort, posant ses lèvres dans son dos. Il l'aimait plusqu'il ne s'aimait sois-même... parce que sans Heaven il y a 3 ans de cela il n,aurait pas tété mieux que mort.


~


Sora sursauta, manquant de balancer son points dans la gueule d'Hotaru, qui surement très saoule ne cessait de rire.

-Pou-purquoi t,es pas couché t-...

Cette caresse cette sensation chaude qui se déversait en lui dans un frisson léger, il recula de méfiance alors que son corps aurait avancer d'envi.

-Va te recoucher espèce de...de... de... VA TE COUCHER BON!


Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 30
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 23 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 22:34

Éli tourna la tête vers Kim puis soupiras, il pris un moments avant de répondre au jeune homme collé contre sont épaules ...
Il fixa le plafond ... puis baisa la yeux vers Liam qui dormais doucement ... Il lui frotta la joue et fit un mince sourire en se retournant finalement vers Kim ...
- J'en sais rien ... mais ... ce la ne veux pas dire qu'il ne veux plus de toi ... il voulais juste ... du changement ? ... C'est un Hikari quand même ... ne lui en demande pas trop...

-x-

Le grand maître se laissa faire ... il ferma les yeux sentait la peau chaude de Roméo contre sont corps ... il était bien ... tellement bien
- Alors ne meurt pas ... Je te veux encore contre moi ...
Sa voix était douce ... on était loin du Heaven froid, bête et méchant que tout les autres connaissais ...

-x-

Hotaru continua de rire puis s'approcha encore de Sora ... il laissa tomber la bouteille par terre ... une chance elle ne fit que rebondir au sol ... elle était déjà bien vide donc il n'eu aucun dégat ...
Il se colla contre sont cousin puis le colla mollement sur lui en le laissant presque tout sont poids contre Sora ...
-T'aiime pas ça-ça quand j-je te touu ... touche ici ? ... Pourtant ...
Il hoqueta puis reposa sa main sur le ventre de l'homme devant lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )
Revenir en haut 
Page 23 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
 Sujets similaires
-
» [Pv Loulou-Chan]
» Becha' party PV Ayu-chan xD
» De la solitude a l'amour(Pv Chibii Chan ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyCity :: Corbeille :: Archives :: Sujets de Rp :: Rpg Réaliste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser