SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 30
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 21 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 23:21

Akuma fit un sourire en regardant la jeune fille partire puis elle se tourna vers Kim en souriant encore plus
- Et j'ai trouver mon jouet !
Elle s'avenca doucement vers Kim toujours en le regardant puis a la dernière minutes elle détourna le regard avec le plus grand des sourire et passa a côté du jeune garcon ... Elle sorti dehors dans la jardin c'était vraiment magnifique comme jardin, il était si bien entretenus ... Puis elle trouvas enfin Rose du regard et s'avenca vers elle
- Rose ?
Akuma se mit devant elle et lui prit le mentont pour lui relever la tête
- Ça te dirais d'ètre mon jouet petite ... Rose ...
Sur ses mots elle tassa doucement le chemisier de la jeune fille dévoilant la grande cicatrice en forme de Rose sur la poitrine de celle-ci.
Akuma fit un grand sourire et rigola un peu ...

-XxX-

Hakim continua ses vas et vien quelque moment encore puis releva la tête pour le regarder dans les yeux et s'essuiller la bouche.
Il lui fit un beau sourire et ferma les yeux en prenant une pose
- Je t'aime ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 21 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 21:52

-Et j'ai trouvé mon jouet!

Il frisonna en reculant puis réalisa qu'elle ne parlais pas de lui mais bien de la petite rose qui venait de s'enfuir finement vers le jardin. Son coeur se relacha et il sourit elle serait bien la première a être heureuse d'être avec Akuma.

°°°

Elle ne l'avait pas entendu arriver, l'avait-elle fâchée, ou blessée et puis tout ses doutes disparue quand celle qui faisait battre son coeur si fort tassa du bout des doigts son chemisier. La jeune flle posa une main sur celle d'Akuma, une petite main au doigts fin et meurtrie de légère griffure que seule les roses pouvait donner, s'était elle la petite fée qui faisait pousser toute ses belles fleurs qui cachait au creux de leurs plans d'autre plans de chose plus illicite. Elle tassa doucement la main de sa nouvelle maîtresse et remonta sa chemise en souriant.
-si vous me voulez mademoiselle Akuma...je serais prête a tout pour vous...mais seulement si vous voulez de moi!
Il rigola doucement et retourna vers un plan de rose couleur sang.

°oOo° °oOo° °oOo°

Roméo gémit encore un peu puis colla hakim a lui. Il en pouvait plus, il voulait juste...juste...juste...il ne savait pas se qu'il voulait mais plus de carresse comme celle-ci...quand Hakim le touchait comme sa il avait l'impression de trahir...mais qui? Il ne réussi même pas a répondre a son je t'aime tant il était troublé.
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 30
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 21 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 9:45

Akuma la regarda avec un sourir en coin puis pris le pendantif en forme de Coeur Briser.
Elle tourna la jeune fille vers Elle et lui tendit le collier et fini par lui mettre.
- Je veuq eu tu soit a moi ...
Elle fit un larme sourir, un sourir qui voulais tout dire... Un sourir d'appartenance ... Maintenant Rose était a Elle ... et a personne d'autre ... Elle s'approcha doucement du visage de la belle petit fleur et colla sont front contre le sien ...Puis en fesant un grand sourir et se recula rapidement et tourna les talons
-Aller ... Tu quitte se hangar ... Tu vien avec moi va préparer tes choses ... je t'attend ...
Elle retourna a l'intérieur.

-xXx-

Hakim le regarda droit dans les yeux puis se décolla ... Il avais remarquer que Roméo était étrange ... il esseuilla sa bouche et leva les yeux pour le regarder
- Ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 21 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 9:53

Elle prit délicatement le pendantif entre ses doigts, enfin elle était enfin a elle et si Akuma voulait la tué qu'elle la tue puisque se serait Akuma qui la livrerait a la mort. Rose sourit et laissa son corps se balancer doucement au mileiu du jardin, elle tourna, fredonna et laissa tout son être se transportée au son de son coeur qui maintenant aimait et qui aimerait aussi pour toujours.
-je l'aime!

°oOo°

Roméo replia ses jambes ers lui et sentit les larmes lui monter aux yeux
-je...j'ai...trahie Heaven...
Il enfoui sa tête ente ses jambes et éclata en sanglot, il venait de trahir celui qu'il aimait tellement profondément.
-merde...quesce que jai faite...
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 30
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 21 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 10:07

Akuma entra dnas le Hangars et passa a côté d'Heaven qui donnais des directive, elle lui ébourrifa les cehveux au passa et rigola
- Moufette ! J'te vole La petite fleur ! Elle part avec moi ...
Elle lui fit un Clin D'oeil
Heaven la regarda avec un air facher
-Tu part avec Rose ? Ma Seule Fille ! J'te connais ! Tu va me la tuer !
Il baisa la tête pour ne pas montré qu'il avais rougis de honte ... Sa soeur avais vraiment tout les tour pour lui faire le plus honte ...
Akume tira la langue
-Tinquette pas ... j'vaiis en prendre soin ! Bon ! a bientôt ... Moufette !
Elle lui caressa encore les cheveux puis tourna les talon en sortant du hangars en riant.


-XxX-

Hakim regarda Roméo puis commenca a se r'habiller
- Ta rien fait ... c'est moi qui ta sauter dessu ... Jm'excuse ...
Il baisa la tête honteux d'avoir fait ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 21 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 9:05

Rose qui était rentré ria doucement de la scène puis s'accrocha timidement au bras d'Akuma
-attendez moii maître!

Un petit sac reposais sur son épaule et un doux sourrie sur son visage, elle fit un petit signe de la main a tout le monde, qui avait figée et perdu leur sourire. Pauvre petite rose qui quittait l'enfer au dépend du ciel, pauvre petite chose qui brûlera ses pétales au feux.


°oOoo°

Il s'essuya les yeux rapidement et se rhabillia, les mains tremblantes et les joues encore mouillés.
-nan...s'est pas vriment dé ta faute hakim...
Il soupira et se laissa tomber sur une chaise plus loin dans la cuisine.
-merde...
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 30
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 21 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 9:11

Akuma lui pri doucement la main, lenca un dernier regard au membres du Hangars 1 ... Puis ensuite et quitta la grande pièce pour se retrouvé dehors ...
Elle emprunta un long chemin par la grande foret qui séparais le permier hangard du deuxième ...
Elle marcha long temps sans parler ... mais toujorus en tenant la main de sa petite fleur ... Elle marcha pendant une heure avant d'arriver a sont hangard ...
Elle se tourna vers Rose et fit un sourir
-Tu est prette ?

-xXx-

Hakim le regarda et fini de s'habiller
Il recula un peu comme pour quitter la pièce
-Chui vraiment désoler ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 21 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 10:14

Surprise elle recula et manuqa de lâcher la main d'akuma mais elle s ereprit et sourit
-oui!
Elle serra un peu plus fprt la main de sa nouvelle maîtresse et releva la tête rien ne l'arrêtra plus jamais...!

°oOo°

Roméo lui prit tout doucement la mains, se leva et se colla contre Hakim. La tête caché contre le torce du garçons il ferma les yeux
-Io non prendo parte
*part pas je t,en prit*

oOo

Sans même cogner, sans même se soucier que sa présence pourrait déranger, il rentra dans la douce et pourtant noir atmosphère du hangar six. Il se dirigea a grand pas sans regarder personne, vers la grande porte du maître des lieux. Il n'y cogna pas, mais plutôt y rentra directement,
-Saéraa-kun...?
La voix du jeune homme était douce et s'harmonisait si bien aux doux bruit des clochette rattaché a ses cheveux.
-Koko de wa watashi no omocha desu?
*où est mon jouet?*
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 30
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 8:54

Akuma entra dans le hangars numéros 3 ... toujours en tenant la main de sont nouveau jouet ...
A peine entrée on pouvais déja remarquer des membres du hangars avec une musculature imposante. Akuma fit un sourir et poussa un peu Rose pour la mettre devant elle ... elle posa ses main sur le épaules de la jeune fille ...
-Voici ta nouvelle maison ... Ne t'occupe pas d'eux ... ils on l'airs méchant mais leur cerveau se résume a un petit pois ...
Elle rias un peu sous le regard méchant et insulté de tout les membres du hangar

-xXx-

Hakim regarda Roméo et le regarda dans les yeux ... il n'avais pas compris que qu'IL avais dit mais a le voir dans ses yeux ... Hakim ne pu aller plus loin ...
Ses yeux se remplire d'eau ... Il se sentait tellement impuissant ... aucune résistance ... même pas au regard de Roméo ...
Il soupira et le serras doucement dans ses bras ...

-xXx-

Il eu un moment de silence puis Saéra fini par le lever pour aller voir sont visiteur. Il le regarda avec un regard vide et laissa tomber a jenous devant sont cousin ... Il posa ses main sur le centure du Kimono du jeune garçon et s'agrippa au tissus mais avec un telle faiblesse ...
-Yoru... Sore ga sa rete iru... Anata... Anata... Mohaya omocha ga ari masu ka?
*Yoru ... ça fait longtemps ... tu ... tu ... n'as plus de jouet ?*
Il levas doucement ses grand yeux cerner et remplis de douleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 9:32

-... Watashi wa... Watashi wa... Kare o satsugai shite... Watashi wa... Watashi wa... Watashi wa... Watashi wa shira nai mi masho u watashi o yurushite, watashi ga okonawa re masu. .. Watashi o yurushite... ... Watashi wa saéra o toru yo...

*...je l'ai...je l'ai...tué!...pardonne moi je t'en pris...je...je...je sais pas se qui m'a pris...pardonne-moi...saéra...je t'en pris...*

Il se laissa glissé a genou près de son cousin et le pris délicatement entre ses bras.
-watashi o yurushite...
*pardonne-moi*

Il laissa ses doights glissa entre les grands cheveux de Saéra et colla doucement sa tête contre torce. Les larmes lui montèrent aux yeux et il serra un peu plus fort Saéra.
-tu vas pas partire en??...pas tout de suite hen?

Il décolla Saéra et planta ses grand yeux aux reflets de nuit et de jour dans ceux de saéra
-...Shite kudasai...Te iru
*s'il te plait reste*
Il laisa sa tête se déposé contre l'épaul du plus jeune de la famille et pleura doucement.

°oOo°
Rose ouvrit grand les yeux et leur souria a tous, un tout petit sourire fragile et doux comme celle qui l,affichait. Elle leva les yeux vers Akuma
-ou est ma chambre??? Est-ce que je vais la partagé?? Avec quii??? Il est gentilo dit dit Akuma il est gentil???

La plupart des hommes du hangard rigola face a cette exitation et cette curiosité qu'affichait maintenant la deuxième fille du hangard 3.

°oOo°

Le jeune garcons s'abandonne doucement aux bras d'hakim
-lache moi plus...je eux pas repartir...garde-moi contre toi je t'en pris hakim...je veux pas retourner la-bas j veux pas revoir ses yeux j'veux pas le revoir...j'veux juste être contre toi...je t,en pris garde moi avec toi...si tu me laches je pourrais pas rester...moi je veux rester...

a bout, il s emit asangloter doucement, chacun de ses mot l'avait brûler chacun de ses mot l,avait déchiré au plus profond de son coeur; il voualit seulement Hakim., il voulait plus de violence plus de larmes...juste des bras fort pour le retenir de s'éfondrer et de lâcher prise.
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 30
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 21 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 9:00

Saéra resta Figé devant Yoru Pendant un moment, Comme si dans sa tête tout c'était arrèter, Puis soudain ... Une voix supliante et douce se fit entendre a son oreille et il se réveilla ...
"s'il te plait reste"
Le jeune Maitre fit un petit sourir et posa ses grand main frèle sur le dos de son cousin
- Je ... Je ne parti... partirais ... p .... p... as tout de ... sui ... suite ...
Il fit de sont mieu pour le serrer un peu plus fort
- J'ai ... J'ai un j ... j ...jouet po... pour toi .. Yoru ...

-XxX-

Akuma Commenca a rire et pri doucement Rose par les épaules
-Ma Belle ... Ça te dirais de partager ta chambre avec moi ?
Elle se pencha sous les yeux grand ouvert de tout les membres du hangard. D'habitude, Les jouet avais leurs chambre, avec un membre du Hangard ... Mais javais directement avec le Maitre.

-xXx-

Hakim se serras doucement contre lui .... Lui aussi aurais voulus pleurer, Lui aussi il aurais voulu quont le serre dans ses bras ... Mais, jamais ... c'était toujours a lui de faire le brave dans ses histoires la ... toujours ... Peu importe ... Faire le Brave pour Celui qu'il aimais, sa vallais mieu que tout le calins du monde ...
-J'te lache pas ... Promis ...

-XxX-

Encore ... Encore ... Continue ... Fait couler le sang sur mon corp ... Fait moi mal ... Fait moi souffrir ... Aime moi ...
Hotaru ferma doucement les yeux ... le mal monta dcouement en lui ... a chaque coup d'arme qu'il recevais sur la mointre parcelle de sont corp ... un choc violent lui montait tout droit a la tête ... suivit d'un message pour informé que cette sensation est agréable ....
Il comenca a rire doucement ... puis regarda sont jouet dans les yeux ....
Le visage innocent de sont petit jouet était remplie de sang ... le corp du maitre en était émecqueté. Il était remplis de blessures qui coulais doucement pour le vider un peu plus de sont sang ...
Hotaru se redressa doucement sur sont lit ... sa vue était floue ... et il se sentait lourd ... Mais il était habituer a cette sensation ... de tout facon ... il savais que le "Ciel" l'aiderais ...
Il fit un grand sourir a sont jouet avent de sonbrée dans un someil obligatoire a sa survie ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 21 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 17:11

Itchigo tenta de le retenir, mais à la vue de ses propres mains tachés et encrés du liquide au teinte de rose et de ténèbres ne put s'empêcher de crier en reculant.
-ne...ne...sensei...
Il regarda le sol, le sang si dessinait là aussi il releva la tête et là encore s'est yeux s'accrochère aux sombre teintes qui lui rappelait tout d'une enfance proche de l'enfer. Il cria encore se blottit contre un mur, ferma les yeux, espéra en silence que tout s'efface, espéra que la nuit vienne effacant ainsi les couleurs et toute cette peur qui montait et grandissait.

°oOo°

Roméo colla sa tête, la décolla le regarda se leva et se serra contre lui. Il ne voulait pas savoir, pas comprendre se que son coeur lui hurlait et se que ses yeux pleuraient. Plus comprendre juste se sentir bien, juste sentir la douce chaluer d'un corps prêts à tout pour ne plus voir cette eau qui s'écoule comme le temps coule.

°oOo°

Surprise la jeune fille recula, puis émit un léger rire en penchnat la tête sur le côté faisant ainsi ondulé les belles grandes bouclettes de ses cheveux.
-mais ...mais voyon sensei...hihi...je sais me débrouiller vous savez...pas obligé de me couver comme un oisillion...je suis pas Kim moi!

°oOo°

-....Vraiment??
Surpris il décolla légèrement Saéra, mais sentant le corps du jeune homme perdre l'équilibre il le recolla doucement contre lui

-si vous voulez...je pourrais rester un peu avec vous...dison une ou deux journées...pour laisser aussi mon jouet s'habituer au fait qu'il doit venir avec moi!
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 30
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 21 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 10:27

Saéra posa sa main droite suyr le doux Visage de Yoru ...
- ... Ou ... oui ... tu peu ... res ...rester ...
Il fit un faible sourir et lui caressa doucement la joue
Il fini pas collé doucement sa tête sur le torce de sont cousin et ferma les yeux.

-xXx-

Akuma Regarda la jeune fille dans les yeux et lui caressa la tête
-Bon dans se cas ... J'ai une chambre vide pour l'intent tu peu aller dormire dans celle la ... mais tu ne seras pas seule long temps ... j'ai un nouveau qui va arrivé dans une semaine ...
Elle fit un grand sourir ...

-xXx-

Hakim le regarde un moment puis baisa la tête ... Le Regard De Roméo était perdu ... se qui rendais Hakim mal a l'aise ... c'était un regard de détresse ... Un regard auquel Hakim avais de la difficultée a réagir ... il ne savais jamais quoi faire ... Il aimais mieu aiser le tête et attendre ... comme un lache ... comme d'habitude ...

-xXx-

Il entendais sont jouet pleurer ... Mais navais plus aucune force pour réagir ... l'entendre comme ça lui fendais le soeur ... le pauvre ... il lui fesais tellement vivre des chose affreuse ...
Ils Sentait ses blessure brûlée, il sentait aussi le sang coulé sur tout sont corp ... mais il ne pouvais rien faire ... de tout facon ... il aimais bien cette sensation ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 21 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 11:10

Il le berca contre lui, berca le seul être qui n'avait jamais vraiment eu peur de lui, berca son unique ami, son unique amour auquel jamais il oserait faire du mal. Il ferma les yeux, au contact de la douleur au fond de lui, bientôt il le perdrait, bientôt il perdrait tout, parce que bientôt Saéra mourrerait et bientôt parce que Saéra était tout pour lui. Il prit une grande inspiration, se calma, les monstres comme lui ne devait jamais pleuré.

- Me le présenteras-tu bientôt?

°oOo°

- Un nouveau? Réellement! Chouette je pourrais m'en occuper...?
L'excitation dans sa voix et les étincelles d'en se syeux firent sourir les monsieurs muscles du hangard

°oOo°

Il ferma les yeux comprenant assez vite que l'aide il ne la ressevrait surement pas d'Hakim, il forca un sourire et disparue au salon, il y trouva Kim assis par terre a bout de souffle comme d'habitude. Il s'assit près de lui le tira contre lui et éclata en sanglot dans les bras frèlent du jeune homme. Kim sursauta mais ne le repoussa pas et au contraire le colla, le berça, le rassura...il fit tout le contraire de son jumeau.

°oOo°

Il l'avait entendu gémire de douleur ou de plaisir il ne savait pas vraiment comment savoir avec Hotaru? Puis il avait entendu son jouet pleuré, lui prouvant ainsi que son cher cousin s'était encore amusé a souffrir, comme si voir le sang coulé sur lui était devenu un jeu. Il entra dans la pièce, prit Ichigo dans ses bras et alla le coucher au salon, revint s,assit près d'Hotau soupira a la vue de tout se sang sur son corps, grogna et commenca a déballer son stock de gentil petit infirmier

-tu pourrais pas te tuer tout court ça serait plus simple pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 30
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 21 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 11:30

-Oui ... je ... je ... je crois qu'il est ici ...
Saéra levala tête et se mit doucement a jenous devant Yoru ... Il posa ses main sur les épaules de Sont cousin et se leva péniblement ...
Il attendit un peu pour reprendre son souffle ... ta tête tournais énormément puis tout d'un coup ... la pièce qui était déja noir était devenu dépourvue de lumière ...
Il fit de grand yeux et recula un peu...
-Mmmh ...

-xXx-

Akuma continua de rire ... Sont nouveau jouet était vraiment mignone
-Oui si tu veu ...
Elle l'embrassa doucement sur la joue
-Tu est addorable ...

-xXx-

Hakim resta dnas la cuisine pendant un moment ... il fixa le sol ... puis repensa a se que Saéra lui avais dit hiers ...
Il devrais quitté le hangars 6 ... pour aller dans un autre hangars ...
Il ferma els yeux ... Non il ne voulais pas quitté se hangars la ... il ne voulais pas quittée sont frère ...


et saéra ...


-xXx-

Enfin ... Il était enfin arrivé ...
Hotaru pouvais déja sentire sont odeur ... puis il senti le désinfectant pénètrer dans ses blessures pour les faires chauffée encore plus ...
C'était tellement agréable ... Sora avais vraiment le tour de lui faire du bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 21 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 11:57

Yoru se leva rapidement et le rattrappa avant qu'il ne perde l'équilibre et tombe. Il soupira et s'en le lâcher, se laissa glisser au sol. Il lui coucha la tête sur s ajambe et lui caressa doucement la tête.
-...on peux attendre Saéra tu sais...
Il se pencha et l,embrssa doucement sur le front
-daisuki! <3

°oOo°

-mio?...grazie!
*moi merci*
Quand elle parlait avec sa langue natale, sa vois devanait un peu plus douce et elle avait le doux accent italien, soit le même accent que toute la famille Romano.

°oOo°

Roméo finit par s,endormir, la dernière mission l'avait épuisé et ses larme sl'avait achevé. Kim sourit en entendant sa respiration s ecalmer, il le tassa doucement contre le divan pur qu'il y reste accoté.
-oyasumi...heaven omocha!

Il se leva faiblement et alla a la cuisine il fu surpris d'y trouver son grand frère,
- Nee-san! Daijebu?
*Grand frère sa va?*
Il fouilla dans l,armoir se sortie un verre mais quand il le prit son corps manqua d'é.nergie et le vere glissa de ses mains avant d,aller finir sa vie fracasser sur le sol. Kim soupira te s,accota au comptoir a bout de force, sa dernière mission avait été encor plus dure que les autrs, mais etait-ce la mission qui avait été plus difficile ou lui qui fonctionnait moin vite qu,avant?

°oOo°

Il le désinfecta, le pansa, puis soupira avant de lui tapper la tête. Il avait le même air que d'habitude soit son merveilleux air bête de médecin écoeuré de voir le même patient.
-tu me compliques la vie baka! Prochain coup je te laisse mourrir au bout de ton sang!
Combien de fois avait-il répété cette phrase sans jamais la réalisé. Jmais il ne le laisserais souffrir assez pour qu'il ne meurt, jamais il en serrait capable, il l'aimait trop...
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 30
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 21 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 9:26

Saéra se colla contre Yoru ...
Tout recomencais ... encore ... comme toujours ...
Il serra doucement le kinmono du jeune homme et tremblant doucement pendant que le bruit aigue et désagréable lui traversais les oreilles suivis de voix étrange qui ne veu rien dire ... Seulement des chuchottement qui rendent fou ... et malade ...
Il posa rapidement ses main sur ses oreilles pour esseiller de tout stopper mais rien ...

-xXx-

Akuma la regarda un moment puis tourna les talon ... elle regarda les autre membres du hangars et croisa les bras sur sa très généreuse poitrine.
-Quesque vous faites planté la a rien faire ? Vous avez des mission a préparer et pour els autre aller vous entrainée de vous veux en formes les gars ! Aller !
Elle soupira et fit un petit sourir ...

-xXx-

Hakim sursaua et leva la tête pour regardé sont frère
-Ça va ?
Il se leva rapidement et le pris doucement dans ses bras pour le tassée de la vitre ...
-Reste pas la ... Vien t'assoir ...
Il l'assis doucement sur le contoire et le regarda dans les yeux en mettant une main dans le dos de sont petit frère pour en pas qu'IL tombe ...
-Tu devrais arrètée les misison sérieusement ...
Il el regarda, inquet

-xXx-

Hotaru fit un sourir et commenca a rire d'un facon étouffée
-Tu seras jamais capable mon gros ...
Il ouvris doucement les yeux et regarda sora gentilment
-Merci ...
Il se leva rapidement ... trop rapidement car sa tête commenca a tourné ... il posa une main sur sont front et fronca les sourcil
-Mmmhh ... J'adore cette sensation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 21 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 11:25

Il posa son front contre la frêle épaule de son cousin et lui murmura a l'oreille doucement, question de le rassurer ou enfin d'essayer.

-Watashi no ai, watashi no jinsei wa hanguappu shite kudasai.
*Mon amour, ma vie s'il te plaît accroche toi*

Il ferma les yeux, il l'aimait tant. Délicatement il décrocha ses petites mains de son kimono, le prit contre lui et alla le coucher plus loin sur ce lit ou Saéra dormait, sur se lit ou il se réveillait la pluspart du temps seul, soit réellement ou seul dans sa tête...
Il le regarda fermer les yeux et son coeur se serra

-Sugu ni eien ni chinbotsu
*bientôt se serra pour toujours*

Sa va voix se brisa, il ne le méritait pas, méritait pas de l,avoir dans sa vie méritait rien, sauf les insultes et la peur dans les yeux de tous, quand se n'était pas le dégoût. Tristement il se leva et sortit, la lumière aveugla s'est beaux grands yeux d'un bleu plus fort que le ciel, d'un bleu rappelant l'eau déchaîné des océans. Il s'assit au sol collé contre la porte espérant que personne ne le trouverait.
*cling, cling*
Douce petite musique rappelant chacun de ses mouvements,. Il soupira amusé.
-Traîtresse!
Les deux petites cloches continuèrent de se balancer a chacune de ses grandes couettes d'un noir plus profond que la nuit.

Assit seul par terre la lumière traversant ses yeux, son kimono gris au tache rouge rappelant des papillions, les clochettes a ses cheveux et cet air perdu, cet air presque enfantin, Yoru n,avait rien a voir avec la cruel déscription du mangeur d'âme qu'il était et pourtant personne ne s'était trompé en le traitant de mangeur d'âme... de mangeur de vie...

°oOo°


Cet main chaude dans son dos, lui provoqua des frisson tout le long de son corps, il regarda son grand frère et ses yeux se noyèrent, le ciel de ses yeux pleurait maintenant, ildétourna violament la tête. Il ne voulait pas être lâche, il voulait êtr fort comme hakim...pas faible, pas fragile.

-non...sinon a quoi vais-je servir Hakim...hen? je veux pas...je veux pas redevenir...

il se tût, ne pas le dire, il ne devait pas. S'il le disait Hakim en souffrerait...il ne vouit pas qu'il souffre, plus jamais. Il ficha ses beaux grands yeux dans son de son fère, une larme en glissa, il s'en ficha. La force était revenu dans son regard, une force calme, paisible, appaisante, mais pourtant prête a tout même à la mort si s'était pour lui. Il lui sourit confiant et glissa ses grands doights dans les cheveux de son frère, ses doight s'arrêtère sur le ruban, il tira doucement et reagrda la grande masse d cheveux rouge tomber sur ses larges épales. Il baisa les yeux les joues rougis, puis vint se coller doucement entre ses bras... pourquoi avait-il honte de cette chose qui grandissait au fond de lui, de cette boule d'énergie qui le fesait rougire et battre un peu plus fort son coeur d'enfant. Il ne comprenait pas encore que cette chose était de l'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 21 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 0:19

Sa main était partie toute seule, il l'avait frappé, mon dieu il l'avait vraiment frappé. Il regarda sa main, grogna et se leva
-tu vois t-tu me rend même violent BAKA!

Il soupira, se laissa tomber sur une chaise, baissa les yeux sur les papiers, il ne lut pas les mots, ne vue pas les lettres, ne compris pas le sens des phrases, il sentit seulement son être se déchiré, il...il l'avait frappé.
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 30
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 21 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 9:03

Il devais maintenant fumé ... Dehors ... Non mais quel règlement stupide ...
Sacha entra à l'intérieur après avoir fumé sont paquet de Cigarette habituel de la journée.
Il toussa un peu puis passa une main dans ses grand cheveux blanc ...

* Cling Cling *

Îl sursauta un peu puis se tourna vers le son de clochette ...
Quelqun ... Non se n'était pas Ellen ... Non plus Saéra ...
Il s'avenca encore plus puis confirma qu'il ne conaissais pas cette personne ... étrangement il fesais pensé à un Hikari ... Sont regard ... ses yeux ... il avais quelque chose de particuliée ...
-He ... Vous cherché quelque chose ?
Sa voix était roque abimée par la fumée nocive ...
Il posa ses yeux bleu en amandes dans les grand yeux de la personne par terre ...

-XxX-

Hakim Rougis à sont tour puis embrassa sont frère sur le tête ...
-Mais Kim ... tu n'as qua resté ici ... Saéra na va pas t'envoyé si on lui dit que tu ne vas pas bien ... tu n'auras quapréparer tout les mission tu est bon et sa demande pas trpo de déplacement ... Non ?
Il lui caressa doucement la joue et fit un petit sourir ...

-xXx-

Hotaru posa une main sur sa joue puis fit un grand soupir
-c ... c'est pas grave voyon ...
Il commenca a rire puis rapidement se tourna de l'autre côté pour vomir ... Bordel ...
Il passa une main dans ses cehveux puis ferma els yeux ... il n'en pouvais plus ... la c'était trop ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 21 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 23:54

Il leva la tête, ni vu rien sauf peut-être une fine silouette. Le soleil était si fort pour se doux matin de novembre et il rendait ainsi ses yeux si vulnérable. Il fronça les sourcil, posa une main dans son front.
*cling, cliing*

-tu-tu es...un des membres du hangards!?

Sa voie à lui était douce, légère, ni grave ni aigue...juste saisissante. Il pencha la tête sur le côté, ah enfin! Il le distinguait légèrement mieux.

-tient...HmHmhm! Tu es beau!
Il donna un léger coup de tête qui provoqua le son des clochettes s'accordant ainsi a la chanson de son rire.

La rumeur était-elle vraiment vrai? Était-il se monstre que tant redoutait? Lui, cette petite chose fragile échouée au milieu du soleil près d'une porte rappelant celle de l'enfer...

°oOo°

-oui dans le fond...et je m'ennuie du hangard 6...je m'ennuie de toi Hakim...t-tellement...

Il détourna timidement la tête, laissa le soleil le prendre dans ses rayons, il frissonna. Quel bonheur... quelle douce chaleur au fond de lui? Mais quoi...mais pourquoi?? Mais a quoi bon savoir? Juste peut-être se taire...après tout s'était agréable...un peu comme ce doux rayons qui fesait miroité ses cheveux dans de léger ton de rouge et ruby.

"oui Hakim...je t'aime!"

Si au moin il avait su le dire...

°oOo°
-Pardon...pardon!
Il s'était jeté a ses pieds, lui avait prit la main et pour la première fois avait senti cette urgence de tant vouloir être pardonné de ses yeux, de tant vouloir être regarder...être...

...Aimé!

°OoOo°oOoO°
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 30
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 21 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 9:06

Sacha fut surpris de cette remarque et il fit un sourir
-Hem ... Merci ...
Il se gratta la tête et s'avenca ... Finallement se n'était peutètre pas un Hikari ... Mais pourtant ...
Il fini par fermer un peu les rideau question de ne plus aveugler la jeune homme ...
Maintenant il le voyais bien ... il sursauta un peu ... il l'avais bien vu sur la photo de famille des Hikari ... donc c'était bien un des leurs ... mais qui ?
- Quesque vous faites par terre ?
Il lui fit un grand sourir aimable ...

Savais t'il dans quoi il s'embarquais ... ètre la prochaine victime de Yoru ... ou peutètre ...

XxX


- Moi Aussi je m'ennui de toi Kim ... tellement !
Il passa une main dans les cheveux de sont frère et l'embrassa sur la joue ...
-Je voudrais t'avoir contre moi pour toujours ...
Il soupira et ferma les yeux ...

Lache au coeur de pierre ... incapable de resentire quelque chose de réel ... incapable de tout dire par lui même ... Je t'aime ... Moi aussi ...

XxX

Hotaru regarda Sora un moment et lui fit un sourir
-Pourquoi tu t'excuse ... Je l'avais mérrité ...
Il avais un regarda triste malgrés sont sourir ... sa vision était floue ses plaie lui fesais atrocement mal ...

Mais ... N'amais t'il pas sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 21 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 9:29

Il regarda autour de lui, il ne le savait pas lui-même, il s'était assis la pet-être par épuisement. Il se leva doucement, secoua légèrement se cheveux, sourit quand ses deux seules amies cliquetèrent entre elle. Puis leva le syeux vers lui, lui sourit timidement
-je sais pas trop moi même...mais bon je venait voir Saéra et chercher mon nouveau jouet!

Lui il serairt bien, non!?

Devait-il lui dire son nom? Le tromatisé en partant... Pourquoi ne pas, pour le moment, lui laissé croire a un Hikari gentil? Peut-être parce qu'ils étaient tous des monstres!?

°oOo°

Il ne leva pas la tête, comme il ne lev pas les yeux, il ne fit qu rester collé, défois de simple sufisait
-pourquoi ca ne peut pas être possible...? Qu'estce qui nous mpêche...moi...moi...je t'...

" Allé idiot dit lui, dit lui...il ne te rejeterras pas...s'est ton...frère? ...après tout..."

Laisser l silence lui dire a sa place, comprendras t'il le message? Non surement pas...mais peut-être que l'histoire devait se passer ainsi aussi!?

°oOo°
-Pourquoi tu contnues a t'oliger ses souffrances? Le mond ene te fais aps assez mal comme ça!?

¨ca voix? Était-elle vraiment celle de ce docteur si calme, si neutre, si rien...? Elle lui demandeait de lâcher, suppliait cette souffrance au fond de ces yeux d'abandonnés ce corps. Il ferma les yeux, brusquement il s eleva et sortit de la pièce ne les réouvrit qu'une fois dehors, hor de cet enfer...hor d ecette envie de crier...

...Enfin loin de lui...était ce vraiment se qu'il voulait?

°oOooOooOo°
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 30
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 21 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 9:41

Sacha le regarda se lever et se redressa à sont tour ...
-Votre ... n ... nouveau jouet ? Vous s'avez déja avec qui vous partez ?
Sacha pris une pause il allais vraiment partir avec quelqun du groupe ... sa allais faire bizzard avec une perosnne de moin ...
Il se gratta la tête puis sourie
-Votre autre jouet est mort ?


Et si c'était avec lui qu'il partait ? Mais non ... jamais ... voyon donc ... il y avais biien mieu que lui pour ètre jouet ...


xXx

Hakim releva la tête puis lui lenca un sourir
- Je t'aime beaucoup p'tit frère ...!
Sa lui avais fait mal ... vraiment mal ... sont coeur battais rapidement il le sentait ... il avais chaud mais pourquoi ? il voulais l'aime ... plus que en frère ... beaucoup plus ...

Si Conté des mensonge pouvais le sauvé de l'amour ... c,était se qu'IL allais faire ... il en voulais plus souffrir ...


xXx

Hotaru la regarda partire puis soupira ... il se laissa tombé sur sont lit et ferme al yeux ....
Une larme coula doucement sur la joue ...
- Sora ...

Il l'aimais ... tellement ... mais lui ? Sora ? ... l'aimais t'il autant ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 21 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 10:04

Il se retourna vers lui à la dernière question
-je crois que tu aimes mieux pas le savoir!

Il le regarda sourit tristement et voula il était fait! Plus d edoute possible! Il ferma le syeux soupira, glissa une main nerveuse dans ces cheveux et réouvrit doucement la porte d ela chambre a Saéra il se tourna une dernière fois vers Sacha
-Cesse d'être gentil...ça serait mieu pour toi que je te déteste...non!?

Il sourit gentiment et s'enferma une fois d eplus dan la rande pièce somre loin des regards.

Se cacher comme d'habitude, se réfugier lo9in des regards pour pouvoir garder a jamais se titre de monstre... Et garder a jamais aussi cet enfant qui pleure encore au fond de lui...L'étouffer, le tuer. Tout, mais le caché...

°oOo°^

Son regard s'enbua, ils e leva brusquemnet se saisit de son manteau et claqua la porte derrière lui. Il n,aimerait plus jamais, l'amour s'était finit! Il courru jusqu'a son hangard, il s'effondra une fois la porte fermé. A genou aus sol il n'ausa plus bouger...il voulait tant qu'on ne le voye plus qu'on ne ressnete plus sa présence...
...Cette présence si vulnérable, si petite...et pour le moment tellement détruite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )
Revenir en haut 
Page 21 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pv Loulou-Chan]
» Becha' party PV Ayu-chan xD
» De la solitude a l'amour(Pv Chibii Chan ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyCity :: Corbeille :: Archives :: Sujets de Rp :: Rpg Réaliste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser