SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 10:52

Il colla doucement sa joue contre celle de son frère
-...chuuut...je t'aime ne t'excuse pas...
Il ferma les yeux et se blottit contre son frère, maintenant il était bien, loin de la mort, loin de la douleur...Il se mit a pleurer doucement sans bruit juste des larmes
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 30
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 10:59

Hakim se mit a Rougir puis ferma les yeux ...
- M ... Moi aussi je t'aime Kim ... Vraiment ...
Il posa ses main sur le dos de sont frère et fit quelques douce caresses ...
- J'vais rester avec toi Kim ... Tout la journée ... Mais je veu me ratrapper pour tout les fois que je n'ai pas été avec toi ! (L)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 11:05

-...je suis presque heureux d'avoir été touché...sinon jamais j'aurais pu te dire...je t'aime!
il glissa doucement sa bouche dans le cou de son frère, il sentait bon la fraise. Il posa ses mains sur le torce nu et y colla sa tête pour sentir son coeur battre. Il ferma les yeux et sentit le brouillard l'envahir
-...
son corp s'abandonna contre celui de osn frère, ses yeux se fermère doucement, son souflle contre le corp d'Hakim se traquillisa. Il venait de sombrer, mais cette fois loin de la douleur.

0oOo0

Loïc soupira et s'assit sur le comptoir de la cuisine face a la fenêtre, il ferma les yeux. Il voulait pouvoir aimer, mais aimer sans sentir la douleur...était-ce possible?
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 30
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 18:06

Hakim sursauta un peu puis appersu que sont frère était inconcient ...
Il le pri dans ses bras et se redressa ...
-Pfff ... stupide job a la con ...
Il s'avenca vers la chambre de sont frère et passa dèrière Loïc.
-Merci MoonLight ...
Il sorti de la cuisine pour entrer dans la chambre de Kim.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 21:22

Loic sourit doucement. Hakim l'avait quand meme remercier,s'etait un debut! Maintenant il devait se faire pardoner au pres d'ellen,se qui celon lui ne serait pas facile. Il soupira et se leva pour allr le rejoindre dehor, sans prendre la peine d'enfiler son manteau.-ouin ben...y fait pas chaud!
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 30
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 23:37

Ellen sursauta en entendant la voix de Loïc.
Il resta de dos a lui et soupira
- C'est vrai qu'il fait froid ... Pourtant, On est seulement le début automne ..,
Il roula les yeux - La météo - Quel sujet passionnant ...
Il se toirna vers Loïc et le regarda droit dans les yeux ...
- Désoler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 8:54

Il posa doucement sa main sur la tête d'Ellen et lui caressa doucement les cheveux
-...excuse toi pas...s'est d ema faute!...chuis un peu disons...
Il s'accota contre le mur et regarda la lune
-...compliqué!...mais ta rien fait de mal Ellen...s'est juste moi qui est étrange...
il sourit, s'est yeux brillait doucement au contact de la lumière de la nuit, on aurait dit qu'il était mouillé...mais s'était peut-être aussi le cas?
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 30
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 9:02

Ellen le regarda doucement et soupira
- Oh ... Loïc ... Je men fou que tu soit compliquer ... Je vue seulement une réponse ...
Il s'approcha de lui, se mit sur la pointe des pied et colla sont frond contre selui de Loïc
-Quesque tu m'aime ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 9:09

Il baissa la tête géné
-...oui...
il releva doucement s'est beuax grands yeux aux reflets argentées.
-...je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 30
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 9:23

Les yeux d'Ellen commencèrent a briller ...
Il fit un tout petit sourir et s'approcha doucement pour l'embrasser ...
Il posa ses main autour du cou de MoonLight tout en continuant de caresser ses lèvres ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 9:26

Il tanta de controler la peur qui monta doucement, il se laissa embrasser et posa sa tête contre le front d'Ellen
-...laisse moi tu temps Ellen...je t'expliquerais un jour pourquoi...mais chuis genre pas près
il détourna ses yeux vers la lune
-...est tu près a m'attendre?
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 30
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 9:27

Ellen le regarda un moment ...
Il baisa la tête en fesant un petit sourir
-J'vais attendre le temps qu'Il faut Loïc ...
Il le serra doucement contre lui et ne pu s'empècher de l'embrasser dans le coup ...
-Je t'aime ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 9:31

Il frissonna, mais s'empêcha de repousser Ellen
-...moi aussi...
Il l'embrassa sur le front
-je te dois des explications...m-mais pas tout de suite
il lui sourit et rentra. Son coeur débattait si fort qu'il crut qu'il allait faire une crise cardiaque, il regarda vers le divan. Alex e Sacha ni était plus...louche?
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 30
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 9:37

Ellen resta dehors pendant un moment ...
Il pri une grande respiration et fit un sourir en coin ...
" Loïc ... "
Il commenca a rire ... Il était tellement heureux, Il avias enfin Loïc a lui seul ...
Mais il restait a savoir se que Loïc voulais lui dire ...

-xXx-

Sacha se décolla doucement d'Alex, Les deux était rendu dans un chambre ... La quelle ? Il n'y avais aucune importance ...
Il le regarda droit dans les yeux et fit un petit sourir
-Je t'aime Alex ...
Il avais déja commencer a de déshabiller mais doucement carnil savais qu'Alex était blesser au torce ... Donc il fesais ses jenre les plus doux possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 9:43

Il l'embrassa dans le cou tout en déboutonnant la chemise de Sacha. Ses mains glissère sur le torce nu de Sacha et frient tomber la chemise sur le sol, il sourit doucement et l'embrassa encore et encore dans le cou
-...je t'aime moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 30
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 9:51

Sacha fit un grand sourir et commenca a frisonner doucement ...
Il alla doucement cherche la boucle de Ceinture du pentalon d'Alex et la détacha doucement ...
Il l'embrassa sur le torce en lui dessendant doucement ses pentalons ...
Il fini par les enlever doucement et passa ses doigt sous l'élastique du boxer d'Alex ...
Il n'allais pas trop loin ... Pas tout de suite en tout cas ...
Il lembrassa doucement sur les lèvre avec passion ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 9:56

A son tour il fit glisser le jeans de Sacha sur le plancher . Il glissa ses bras autout du cou de Sacha et se laissa embrasser, son souffle lui manquait, chaque mouvement créait un étrange choc dans tout son coeur et pas du au blessure. S'était appeurant mais en même tant...telleemnt...tellement...merveilleux? Il ferma les yeux s'abandonna dans les bras de Sacha, il oublia ou il était, il oublia le maître et tout les autres garcons...se soir il n'y avait que lui et Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 30
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 10:01

Sacha l'embrassa doucement dans les coup et se mit a dessendre le long du corp du jeune homme ... il l'embrassa sur le torce, le ventre, puis puis arriva a l'entre jambe du Garcon ... Il fit un eptit sourir et lui caressa doucement les cuisses ...
Il fit de doux geste car Alex était blesser persque partout ...
Puis fini par lui enlever sont boxer ... il fit un petit sourir ferma les yeux et pri doucement l'entre jambe d'Alex dans ses main ... il fit quelque gestes puis se pencha doucement pour embrasser le bout ...
Il sorti la langue et fit quelque caresses avec sa langue ... il ouvris ensuite la bouche pour l'embrasser encore mieu ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 10:08

Il rejeta la tête par en arrière en gémissant doucement, il plaqua ses mains contre le mur il fallait qu'il s'accroche a quelque chose, il avait l'impression que son corp allait fondre entre les mians de Sacha. Les sensations se mélangeait, faisait augmenter le rythme de son coeur, le fesait frissoner, le fesait...gémir. S'était étrange, mais magique tout se mélange de sensation au fond de lui. Il se laissa doucement tomber a genou et glissa s amain dans le boxer de Sacha, il voulait pas être le seul a se sentir comme sa, doucement il le poussa pour qu'il tombe sur le dos. Il embraqua presque par desus lui et commenca a le carreser doucement avec sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 30
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 10:16

Sacha le regarda dans les yeux un moment et fit un petit sourir,
Sont corp de rempli de Frissons, Il était tellement bien ...
Il eu un dernier frisson avent de commencer a bander doucement ...
-Mmmh ...
Il posa une main sur le bras d'Alex.
Sa serpiration était rapide a Saccadée ...
Ses main passèrent dans les dos d'Alex pour ensuite aller lui caresser doucement les fesses ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 10:20

Il se pencha a desus de lui et l'embrassa en continuant ses caresse.
-je t'aime tellement Sacha...je veux être a toi...pour ce soir et pour toujours...
sa main commenca a allé légèremnt plus vite, il voulait le snetir frissonner contre son corp, sentir son coeur se débattre. Il voulait juste avoir l'impression d'être en lui, a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 30
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 10:26

Sacha fit de grand soupira et commenca a jouir ...
Il esseilla de se retenir pour ne pas trop mouiller Alex...
-M... Moi AUssi Alex ... Je veu ètre a toi ...
Il fit un grand sourir puis abbandonna l'idée de se retenir ...
Il fit un grand gémissement et serra doucement les couvertures avec sa main droit ...
de sont autre main il alla doucement caresser le torce d'Alex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 10:31

-mmm...
il ferma les yeux, puis se laissa tomber a côter de lui.
-...je t'aime je t'aime je t'aime...
si il avait pus il l'aurait crié. Il savait pas comment lui exprimer tout se qu'il ressentait au fond de lui quand Sacha l'approchait, le touchait et encore plus quand il l'embrassait. Il s'étendu a côter de lui et joua doucement dans ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 30
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 10:40

Sacha se tourna face a lui et fit un sourir ...
-Je t'aime Alex ...
Il l'embrassa doucement puis embarqua doucement par dessu lui ...
Il placa ses main sur le torce du jeune homme et l'embrassa langoureusement ...
Il lui lècha ensuite le torce en fesant attention au écriture sanglant sur le torce d'Alex
- Mmmh ...
Il posa ensuite sa main droit sur l'emtre jambe de sont amour et fit quelques vas et vien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 10:44

Il frissonna en gémissant.
-umm...j-je...t'aime...
il réalisa qu'ils étaient encore dans le hangard et qu'a force...de gémir comme sa peut-être que qu'elqu'Un allait les entendre
-...sacha a-arrête...
il avait dit ca a contre coeur, il voulait pas vraiment qu'il arrête mais il le fallait pour leur survit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )
Revenir en haut 
Page 12 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pv Loulou-Chan]
» Becha' party PV Ayu-chan xD
» De la solitude a l'amour(Pv Chibii Chan ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyCity :: Corbeille :: Archives :: Sujets de Rp :: Rpg Réaliste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser