SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 30
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 19:23

Sacha fit un grand sourir et continua de faire quelques vas et vien ...
-Mmmh .. Alex ...
Il ne l,écoutait plus ... sa consience était partie ailleur ...
-Mmmh ....
Il commenca a rire puis se pencha un peu en colant Alex contre lui ...
Il l'embrassa sur le torce en lui caressant doucement lentre jambe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 20:48

Son corp se cabra il frissonna. Puis a contre coeur repoussa doucement, mais avec force Sacha
-...sacha on est pas tout seul...chuuut!
il lui sourit l'air coquin en posant un doight sur ces lèvres, puis il l'embrassa doucement
-...je t'aime tellement...serre moi contre toi!
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 30
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 21:12

Sacha le serra doucement contre lui et l'embrassa encore
- Je t'ai ... Je t'aime Alex ...
Il le regarda dans les yeux et fit un sourir en coin puis repris ses esprit et fit de grand yeux
- Merde ... C'est vrai ...
Il s'assoya sur le lit et posa ses main sur le torce D'Alex
- Tu pense quon nous a entendu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 21:15

Il pouffa doucement
-j'espère pas...sinon...on est mort
il tira joyeusemnet la langue tout en remettant son boxer, puis il se recoucha près de Sacha
-...s'est risqué notre affaire...mais je t'aime et tu m'aimes...il est trop tard pour oublier...non?

°oOo°

Un cris déchira la nuit sombre, Kim bondit hors de son lit le souffle court. Il fixa les deux gracons dan son lit
-...v-vous deux vous me devez une explication...
il rougi et détourna la tête en voyant sans son boxer
-...merde...v-vous l'avait quand même pas faite dans ma c-chambre
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 30
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 21:23

Sacha fit de grand yeux en voyant Kim ...
Puis il tourna la tête et regarda Alex d'un air confus ...
- He ... Hem ... Ben ... On a ... Pas fait grand chose ... la ...
Il se mit a rougir

Hakim arriva dèrière Kim et regarda les deux garcons
- Quesque ... QUOI ?? ALEX !! Attend que je le dise au maître !!

Sacha se leva rapidement et mit ses boxers
- Woooh Monsieurs Muscle !! Dit y pas sa !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 21:27

-Kim se laissa retomber sur son lit
-...bon...qu'esce qu'on fait?

Loic rentra et éclata d erire en voyant les deux garcons en boxer
-ouf vous avez choisi la chambre parfaite!

Alex baissa la tête en rougissant
-...dé-désolé...

-s'est correct pour cette fois...!...je peux comprendre...
Alex et Loïc se reournère avaec de grands yeux vers kim. Alex sourit tout heureux
-pour de vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 30
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 21:43

Hakim plissa le nez
- Moi je suis pas d'accord ! Alex est au Maître pas au Cendrier Sur Pattes !

Sacha se tourna vers Hakim avec un air méchant
- FERME LA !!!!

Ellen entra dans la chambre et soupira
- Hakim laisse les donc faire ... Alex a emplement le droirt de sortire avec qui il veu ! On est dans un pays libre !

Sacha fit un sourir en coin et regarda Ellen puis ensuite Hakim
- Drette sa ! Fac lache nous pi va donc coucher avec le maître !! Tu lui Annonceras en passent qu'Alex n'est plus a lui !
Il commenca a rire
- Ha et ... Fait attention pour pas trop l'écraser Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 14:03

-cou-coucher avec le maïtre...
KIm se retourna vers son frère
-...t'es dégueulasse Hakim...je comprends maintenant pourquoi tu passes tout ton temps avec lui!!!
Sa voix tremblait, il sortit presque en courant de la chambre et fila s'enfermer dans la salle de bain, les mains tremblante il barra la porte et se mit a pleurer en silence.

Loïc soupira en le suivant, il manqua de resevoir la porte sur le nez, il resta debout face a la porte
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 30
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 19:30

Hakim fit de grand yeux en voyant sont frère réagir comme ça !
Il se tourna ensuite vers Sacha qui riais ...
Hakim se senti rougir ... Il ne savais plus quoi dire ... Plus quoi faire non plus .... Lui qui navais jamais montrer ses sentiments ... Il aurais voulu disparètre ... Se cacher pour ne plus qu'on le vois ...
Il resentait de la honte ... Mais poyrtant, Se que Sacha avais dit était faut ...
Il ouvri la bouche pour parler et se deffendre mais aucun mot ne sorti ...
Il recula, regarda Sacha un moment puis sorti rapidement de la chambre

Sacha continua de rire puis se tourna vers Alex
- Bon ... Enfin débarasser ... Ta vu sa tête ! HAHA !!
Il s'approcha doucement d'Alex comme pour l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 21:49

Alex posa sa main sur le torce de Sacha
-...attend s'est pas drôle...


-----

Kim se regarda dans le mirroir et eu l'impression d'y voir son frère, il ferma les yeux. Son points se serra et dans un élans de désespoir, il frappa le mirroir qui vola en éclat. Il sursauta, le points maintenant en sang et la chemise tachée de rouge. Il l,aimait...plus qu'un frère il n'y avait plus de doute
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 30
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 21:55

Sacha arrèta de rire main garda quand même un large sourir
- Quoi ? Moi j'trouve sa drôle ! C'est vraiii quoi ! J'pensais sérieusement quil allais chier dans ses culottes !
Il pouffa de rire une deuxiême fois


---

Hakim marcha dans le corridore, Les yeux grand ouvert l'air perdu et tromatiser ...
Il passa a côté de Loïc qui était devant la porte de la salle de bain et l'accrocha sans le vouloir ...
Il se tourna vers lui le fixa dans les yeux d'un air accablé
- Dé... Désoler ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 21:39

Loïc l'attrappa par le bras
-...aide moi...la porte est barrée!
Il continua a frapper violament dans la porte
-...KIM!...je te jure que je l'enfonce si tu sors pas dans trois secondes

°oOo°

Trois seconde, assez pour ne pas penser. Il ouvrit la fenêtre grimpas sur le comptoir et se glissa dans la nuit fraîche. Ses pieds nus sur l'herbe mouillée crée un léger chouintement. Il courru, se fichant du froid, de la peur ne sentant que la colère froide et impuissante de l'amour.

°oOo°

Quand Loïc ouvrit la porte il failli crier, le spectacle de vitre et de sang faisait peur. La fenêtre ouverte le fit frissonner ou peut-être était ce la peur qui montait dans sa tête. Il saisit le bras d'Hakim
-faut qu'on le retrouve!...
Il l'entraina vers la porte l'ouvrit et sortit a sa tour sous le clair de lune entrainant un jeune plus que tromatisé dérière lui
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 30
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 21:51

Hakim le suivais ... Il ne savais plus trop quoi faire ... Tout ces mensonges ... Ces images ... Quesquil allais faire ... Quesquil allais se passer ...

Hakim tiras Loïc vers lui et le regarda dans les yeux
- Arrète ...
Il avais l'air tromatiser et a la fois perdu ... Ses yeux brillais doucement
- J'ai pas envie de courir ... J'veu pas le voir ... Il me déteste ... Ne moblige pas a le voir ...
Il posa sa main sur celle de loic
- Lache moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 21:54

-...pas question...s'est ton frère...crois moi...et puis...esce que t'a vraiment couché avec le maître?
Il planta ses beaux grands yeux ciel dans ceux d'hakim
-fuir va faire que tu vas le perdre a jamais...je sais se que je dis...crois moi...
la lumière dans ces yeux s'éteignit, puis il lui lacha doucement le bras
-si tu retourne a la maison je te suis...
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 30
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 22:30

Hakim serra le poing et baisa la tête
- J'ai PAS Coucher avec le maitre BORDEL !!
Il s'emblais tellement facher
- J'ai RIEN Fait !! Pourquoi vois avez tout Cru L'osti de grande Trappe !!
Il soupira et posa ses main devant ses yeux pour cacher les larmes qui coulais le long de ses joue
- Pourquoi ... Vous l'avez TOUT Cru !! J'ai rien fait ! RIEN !! Et ... Et ... J'ai mit mon frère en colère a cause de SACHA Bordel ... Je venais tout juste de retrouver mon frère ... Je j'ai resenti de l'amour pour lui bon !!! Si tu veu tout savoir ... JE L'AIME !! Plus qu'en frère !! Je ... Je veu l'embrasser ... Je veu l'aimer par amour !! Mais je l'ai perdu ..,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 18:51

Il posa doucement ses mains sur les épaules d'hakim pour l'empêcher de fuir
-...j'ai pas dit que tu l'avais perdu mon beau...et tu le perdras jamais...s'est ton petit frère non?
Il le lacha et le regarda droit d'en les yeux
-vient on rentre...
il passa un bras par desus les épaules d'Hakim et l'entraina vers la batisse.

Quand il entra, Alex failli se jeter sur lui, il avait vu le spectacle dans la salle d ebian
-...il est ou?...il va bien? qu'esce qui s'est passer?
-Wo minute papillon!
Il posa sa main sur la bouched'Alex et désigna d'un coup de tête un Hakim traumatisé.
-...chuuut...s'est pas le moment...mais t'inquiète il va revenir?
Il alla s'asseoir sur le divan et sortit son Ipod
-allé zou dodo les jeunes...moi j'attend que fraisinette sorte de son troue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 21:01

( Non Itchi N'est pas folle ! xD C'est Pixiie ! )

Hakim regarda Loïc avec un regarda inquet
-J'vais ... J'vais le chercher je... je veu pas le laisser tout seul ...
Il recula et rattacha sont manteau ...
-j'veu ètre seul avec lui ... Tu me suit pas ...
Il quitta la maison en fesant de grand pas,
Rendu dehors il regarda la lune et soupira en passent un main dans ses cheveux pour les détacher ...
Il ne savais pas ou aller ... Ny comment il allais faire pour trouvé sont frère mais il allais finir par le trouvé ... il en était sur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 21:26

Kim courru, manqua de trébucher plusieurs fois, mais fini par parvenir a l'endroit ou il voulait allé. Il se laissa choir sur l'asphalte mouillé. Agenouillé par terre il ferma les yeux et se mit a pleurer en silence. Son grand frère a lui, ceux seul espoir, s'était pour lui qu'il restait en vie...et l'idiot était aller fourrer avec le maître. Il ferma les yeux et se mit a pleurer en silence.
-...Hakiiiiiiiim...
il se blottit en boule en plein milieu du trottoire
-...m-mais mais je t'aimais moiiiiii...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 21:34

Hakim marchais encore pendant bien long temps et fini par trouvé sont frère sur le sol ...
Il soupira et s'approcha de lui ... il se mit a jenous devant sont amour et posa ses main sur ses paules
-Kim ... Je suis la ...
Il baisa la tête et commenca a pleurer ...
-Je Suis la Kim .... Ne pleure pas ... Sil te plai écoute moi ... Je ... j'ai rien ... rien fait avec le maitre je peu te le jurer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 21:44

Il ouvrit doucement les yeux et releva doucement la tête, il avait froid tout son corps tremblait, sa tête tournait. Il se leva doucement au bout de ses bras pour faire face a son frère
-...pour...pour de vrai?
Ses yeux brillait de larmes
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 30
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 8:40

Hakim soupira et s'avenca vers lui ...
-Je te le jure Kim ...
Il se mit a jenous devant lui et le regarda droit dans les yeux ...
-C'est ...
Il posa doucement une de ses grande main sur la joue de son frère
-Cest toi Que j'aime ...
Hakim approcha doucement ses lèvre de celle de Kim puis fini par doucement l'embrasser avec amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 11:44

Kim ferma doucement les yeux et fit glisser ses bras autour du cou de son frère, le froid qui l'habitait quelque seconde avant disparue lentement. Il n'y avait plus qu'Hakim et lui au milieu de la nuit, plus de froid, plus de vent...juste un amour inavoué de frère...
-...je t'aime moi aussi...
Il nicha sa tête dans le cou de son frère
-...tellement...
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 30
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 12:02

Hakim fit un grand sourir en passant ses main dans le dos de sont Jumeau ... Il l'aimais tellement mais n'avais jamais su comment lui dire ... il était tellement soulager que Kim resente la même chose pour lui ...
- Je t'aime Moi AUssi ... (L)
Il l'embrassa encore puis se redressa en le prenant doucement dans ses bras comme une princesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 12:11

Kim ferma les yeux et colla sa tête contre le torce de son prince.
-on rentre...
il sourit doucement a moitié endormie, comment ne pas se sentir bien quand vous étiez collé a celui que vous aimez le plus au monde. Il l'embrassa dans le cou tout en restant bien collé a lui
-...on rentre a al maison ou a l'apart?
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 30
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 12:19

Hakim fit un sourir et ferma les yeux
-On rentre a la maison ...
Il marcha un peu passa au Hangar pour prendre quelques trucs et resorti ...
Il marchais a côté de Kim en tenant doucement sa petit main ...
Il n'habitait pas très loin du hangars ...

En entrant dans la maison Hakim alla doucement coucher Kim sur le lit ...
Il rpi rapidement une douche puis se mit en boxer ...
Il entra dans la chambre et fixa sont frère un moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )
Revenir en haut 
Page 13 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pv Loulou-Chan]
» Becha' party PV Ayu-chan xD
» De la solitude a l'amour(Pv Chibii Chan ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyCity :: Corbeille :: Archives :: Sujets de Rp :: Rpg Réaliste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser