SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 18 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 9:49

Il ferma les yeux et se laissa bercer par le son de sa voix.
-merci...
Le sommeil commença à le gagner doucement, il se colla contre sa main et juste avant de s'endormir il murmura tout doucement
-...tu es pas méchant toi...je t'aime...

Il lui sourit a son tour tristement
-merci...et même si je peux pas vraiment te le prouver je t'aime pareille...Ellen...
Il hésita et fini par s'arrêter de marcher, il s'avença légèrement et le serra contre lui
-je t'aime...
Il ferma les yeux et l'embrassa dans le coup avant de se tasser en souriant
-j'ai réusis!!!
Il lui fit un joyeux clin d'oeil en partant de rire

Roméo rentra dans le salon vide, il soupira tristement et se laissa choir dans le divan le plus proche
-...dove sei quando ho messo un amo, maestro ...
*vous êtes où quand je me met a vous aimer, maître...*
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 30
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 18 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 21:07

Ève fit un sourir en coin et se coucha a côté de Kim
- Moi Aussi je t'aime bien Kim ...
Il se colla un peu contre lui et ferma les yeux en soupirant

Ellen commenca a rire a sont tour et posa une main sur la joue de Loïc ... Il le regarda dans les yeux puis l'embrassa sur la joue ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 18 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 21:35

Il s'endormit enfin calmer et bien contre quelqu'un qu'il savait ne lui ferait jamais du mal...


Il frisonna mais le laissa faire et lui repris la main en se mettant a marcher d'un pas joyeux.
-je t'aime je t'aime je t'aime...!!!


Il se tanna de fixer le mur et part curiosité il alla doucement cogner a la porte du maîttre, qu'esce qu'Hakim pouvait y faire si longtemps?
-Hakim...tou é la?
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 30
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 18 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 22:22

Hakim fini par ouvrir la pporte de la chambre...
Il avais la bouche en sang et le corpremplis de grafigne sanglantes...
Il fixa Roméo long temps d'un regard éteint puis ferma les yeux
- Quesque tu veu ?
Il toussa laissent tomber du sang par terre puis essuilla sa bouche ...
Le maître lavais battut ... Mais pourtant ... Hakim qui était si fort ... Navais rien fait ?


Ellen le suivi et il se colla contre le bras de sont amour
- Moi ausii je t'aiimee Loïc-Kun <3
Il était tellement heureux d'être avec Loïc ... Et acceptait le rythme de leur relation ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 20:41

-Houla...tou est amoché di donc!
Et pour la première fois il ressentit un peu de compassion pour hakim, lui aussi était donc prit par le charme d'un des Hikaris. Il lui prit délicatement la main et en se foutant de se que penserait Hakim, il le forca a s'asseoir sur le divan.
-A nous deux...couche toua... Mi prenderò cura di te...
*je vais m'occuper de toi*
Il lui sourit l'air rassurant, mais malgré tout il garda se petit regard coquin qui avait tendance a faire fondre les filles. Quand il parlait comme ça en Italien, sa voix semblait chanter non seulement la plus douce mais aussi la plus triste des langues. Roméo était effectivement comme la langue qu'il parlait si bien, doux et triste et tout sa caché derrière un accent et un sourire coquin faux comme sa façon d'agir. Il l'observa l'air soucieux, tout ça lui rappelait son propre sensei, il sentit ses yeux lui piquer.
"non pas maintenant je joue si bien mon jeu...pas aujourd'huis pas tout de suite..."
Il releva la tête vers le neon du plafond en espérant que celui-ci assèche le tristesse qui naissait doucement au coin de ses yeux couleurs emmeraude et miel. Il fiinit par se secouer en riant nerveusement
-je té lé dis ze suis lé pire des médecin de sé monde!
Il lui fit un clin d'oeil toujours aussi coquin qui fit glisser la première larmes apparente de Roméo depuis qu'il était au service des Hikaris. Il espéra silencieusement que quand il avait tourner les talon Hakim n'avait rien vue. Il revient et plus une trace de trsietsse ne paraissait sur son doux visage aux accents charmeur et jovial thypiquement Italiens.
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 30
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 18 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 9:51

Hakim le regarda avec un drôle d'air.
C'est quoi 6 Il n'avais jamais vraiment parler a Roméo et il le trouvais asser étrange ...
Mais bon ... s'il voulais l'aider... il n'allais pas refuser ...
Il soupira et le regarda droit dans les yeux
-Si tu me fait encore lus mal que j'ai déja tu va souffrire toi aussi ...
Il le regarda méchament puis ferma les yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 18 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 10:03

-Ba là...jé zuis pas si mauvais...
Il soupira et regarda Hakim, par où il fallait commencer. Il regarda la trousse d epremier soin qu'il avait apporté puis reregarda Hakim
-...bon jé zuis sensé...faire...?
Il prit un des sachets de désinfectant
-pourquoi tu ne peux pas être ton pétit frère...avec loui au moin j'aurai pas peur dé mé faire pété la gueule...
Il déchira l'emballage en continuant de parler et commenca a désinfecter sa joue
-...et avec un pétit peu dé chance je recevrai de loui un pétit bec!
En finissant de parler il retira le papier souillé de sang.
-Voilà désinfecté...et moi pas mort!
Il en prit en autre et reprit le même jeu mais cette fois pour l'autre joue
-tou sais tou est encore moin minion commé sa...au fond tou nes pas minion tou est plus...rien...finit!
il lui tira la langue joyeusement, il se rapprocha de lui et commenca a poser quelques plaster, il sentait bon le parfum pour homme.
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 30
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 18 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 20:00

Hakim plissa le nez
-Tu rie de Moi ? J'vais avoir l'air dequoi moi avec des plasteur dans face ?
Il pri les poigniet de Roméo et soupira
-Arrète la ... j'ai aps besoin de ton aide et se tes commentaire plates !
Il se leva rapidement du divant en grimassant puis se diriga vers la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 18 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 20:06

-Ah non attend...il y a déjà quelqu'un dans lé salle dé bain! Et poui les plasters améliore ton ménion pétit visage...
Il lui sourit gentiment
-...tou mé déteste sé saaa...
Il se laissa tomber dans le divan en soupirant
-bah...tout sérait pas le premier
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 30
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 18 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 20:17

Hakim soupira et resta dos a Roméo
- ... J'te déteste pas ... Arrète dont ... J'déteste personne ici ...
Il serras les poing et alla sasoir a côté de Roméo
-Au contraire ... Tes gentil ... Mais ... C'est moi qui est chiant !
Il fit un sourir en coin
-Merci ... d'avoir voulu maider ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 18 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 20:35

-bah moi aussi zuis chiant...en plus jai pas rapport ici avec vous...
Il eu a son tour un sourire en coin
-...et poui sa m'a fait plésir dé t'aider...ze mé dit que comme sa...Kim y sera content...et sa va rendre heven content...
Il soupira, il s'ennuyé malgré tout de son sensei
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 30
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 18 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 9:13

Hakim fit un sourir en coin et soupira
-Ouiin ...
Il le regarda la les yeux
-Pourquoi tu veu rendre mon frère Heureux Hein ?
Il fronca les sourcil Surpris de se que se que Hakim venais de dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 18 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 9:16

-ben euuf...poul Heven...et poui j'aime sa voil ton frère heureux...zé sais pas de té lé volé mais...jé sais pas...jé mé dit que si loui peut-être heureux poulquoi pas nous?
Il repris on souffle en souriant puis s'assit a côté d'Hakim sur le divan
-...t'aime pas sa voil ton frère heureux?
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 30
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 18 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 9:20

- Oui Ouii J'aime sa ! Mais Pourquoi tout tourneraiis autour de lui hein ? Pourquoi Si lui serais heureuse nous aussi ?
Il Remagarda Roméo et fit un sourir
-Peu importe ... Merci
Il posa une main sur l'épaule de Roméo et se leva doucement pour s'étirer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 18 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 9:25

Kim se leva le regard éteint et quand il appreçue les deux graçons on doux sourire fragile éclaira sonvisage.
-...Roméo...?
Il se frotta doucement les yeux en fixant l'interressé. Roméo lui sourit
-vouii plincess?
-j'ai envie qu'on fasse des biscuits!
Roméo éclata de rire devant se garcons qui avait plus l'ait d'un adolescent qu'un jeune homme et plus une adolescente qu'un adolescent. Il se leva doucement et pris la main de Kim dans la sienne.
-tout ce que tou veux?
-merci...
Il se tourna vers son grand frère et lui tendit doucement sa petite main
-tu viens...
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 30
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 18 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 9:31

Hakim fit de grand yeux et soudainement s'imaginais mal en train de faire des biscuit ...
Il soupira ... Peu importe ... il était avec sont petit frère c'était sa l'importance ...
Il s'avenca en cuisine puis regarda autour de lui
-J'vais tout gacher votre recette si chui la ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 18 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 9:33

Kim se mit a rire doucement et Roméo l'imita.
-ma vous z'applendre!!!...Kim sort moi la faline!
Kim se hissa sur la pointe des pieds et tenta d'ttaper le sac beauoup trop
-ma l'échapper...ma l,échapper...ma L'échapeeeeeer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 30
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 18 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 9:14

Hakim arriva rapidement vers Kim et le pri par la taille ...
Il étaira ensuite sa main droite et pri le sac de Farine qui allais tomber ...
Il déposa sont petit frère par terre puis mit la farine dans ses main
-VOila ... Maladroitee !!
Il fit un sourir en coin et s'approcha pour l'embrasser sur la front
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 18 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 9:18

Au lieu de prendre le baiser qu'il allait recevoir, il se hissa sur la pointe des pieds et l'embrassa sur la bouche tout doucement, puis se décolla pour faire face a un Roméo glacial.
-Voilà...!
-merci!
il avait répondu si séchement que Kim avait légèrement reculer. Il se reprit
-...euf...des oeufs!...sa prend trois oeufs!
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 30
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 18 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 10:40

Hakim regarda Roméo et soupira ... Se que le monde pouvais réagire bizzarement des fois ...
Il passa une main dans ses cheveux puis sorti les oeuf en le passent a sont petit frère
-Tien ...
Il s'approcha de lui et lui chuchotta a l'oreille
-T'inquette pas pour Roméo ... L'est bizzard ... c'est tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 18 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 11:30

-oh oui je sais...mais quand même ses étrange se changement de réaction...
Il souri a son grand frère en se décollant de lui pour aller aider roméo qui semblait plus que perdu dans ses pensées
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 30
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 18 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 14:15

Hakim regarda sont frère et soupira ...
Il le trouvias tellement beau ... Il voulais tellement l'embrasser ...
Le serrer dans ses bras ...
Mais en même temps ... Il y avais le maitre ... qui l'empèchais de faire tout ça ... Malgrés que le maitre était a Alex ...
Il ferma les yeux ... Il était vraiment tout mèler ... Il ne comprenais plus rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 18 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 22:54

Kim tourna les yeux vers son grand frere et lui sourit doucement. Il avait l'air si fragile avec so corps frele perdue dans sa chemise
-romeo...tu sais on t'oblige a rien...
Romeo tourna doucement la tete vers kim, il avait comprit il ne savait pas comment, mais il avait compris. Il sourit et s'excusa avant de sortire de la cuisine. Kim se retourna vers Hakim
-je savais...et toi tu sais faire des biscuits?
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 30
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 18 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 20:56

Hakim sortie de ses pensée puis secoua la tête
- Ben je vais apprendre !
Il ria un peu puis s'avenca vers sont petut frère avec de l'embrasser sur la joue
- Bon aller ! On commence !
Il sorti les oeuf et le lait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 18 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 21:03

Il le laissa sortir les choses du frigo avant de se glisser entre ses bras et de déposer doucements ses lèvres sur celle de son frère.
-Moi ses tout de toi que je veux apprendre Hakim...je t'aime je veux te comprendre...je veux apprendre comment tu fonctionne comment tu penses...je veux tout savoir de toi!
Il redéposa doucement ses lèvres sur celle de son frère pour l'embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )
Revenir en haut 
Page 18 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pv Loulou-Chan]
» Becha' party PV Ayu-chan xD
» De la solitude a l'amour(Pv Chibii Chan ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyCity :: Corbeille :: Archives :: Sujets de Rp :: Rpg Réaliste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser