SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 21:10

-..parce que j'aurais aimé être le seul...
il soupira en se retournant et tassa doucement Ellen
-allé file gamine...t'es trop petite pour moi!
il lui sourit tristement et se retourna vers la fenêtre
-...moi chuis faite pour pêrsonne trop tarla!

Alex retomba a genou au sol en criant. En foncant dans le mur plusieurs de ses blessure c'était réouverte. Il ferma les yeux en sanglotant doucement.-...ses...ses pas vrai...j-je vous aimes moiii!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 21:14

Ellen le regarda un moment puis baisa la tête
- ... A Quoi ca sert alors ... De te poser tout ces question la ... ? Si quand ej me colle contre toi tu me repousse ?
Il soupira pouis tourna les talons
-Tes compliquer Loïc ...
Ellen sorti de la cuisineet regarda els 3 garcon qui le fixais
Ellen serras les poing et tapa du pied
-QUOI ?

Saéra recula et commenca a se grafignier dans le visage
-TU ME DÉTESTE !!! ARRÈTE DE MENTIRE ...
Il commenca a crier ... on aurais dit qu'Il était en train de mourir ... il continua de reculer jusqua font de la pièce puis comtinua a pleurer en silence .. on ne le voyais plus ... on ne fesais que l'entendre sangloter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 21:20

Loïc soupira et prit Ellen part le bras et le fit rerentrer dans la cuisine. il le colla contre le mur et l'embrassa tendrement
-dans ce cas...prouve moi que tu m'aimes...


Alex marcha a quatre patte pour tenter de trouver Saéra, il le trouva en fin et le colla fort contre lui en le bercant comme on le fait avec un enfant.
-...konedensaï...sensei...aichitemasu...
il l'embrassa sur le front et le berca tout en fredonnant l'air d'une berceuse pour enfant
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 30
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 0:21

Ellen posa un main sur la joue de Loïc puis le regarda droit dans les yeux.
Il l'embrassa tendrement avec passion et amour ...
De sa main libre il caressais le dos de Loïc en passent une main sous sont chandail ...


Saéra resta un moment dans les bras D'Alex
- Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime ......
Il pleurais encore et tremblais un peu. Il fesais pitier ... Il n'avais presque plu de forces ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 9:50

Loïc se dégagea brusquement. Pourquoi, il avait fini par oublier, pourquoi maintenant avec Ellen.
-...désolé...j-je peux pas...
il sortie en courant de la cuisine et fila se réfugier dans sa chambre. Il frappa violament dans son oreiller, puis il ferma les yeux et se laissa retomber sur le plancher, les larmes aux yeux.


Il lui carressa les heveux l'embrassa sur le front et le berca sans jamais s'arrêter de chanter
-...konendensaï sensai...konen...
il éclata en sanglot, il n'en pouvit juste plus. Il avait mal partout trop mal et le poid de Saéra empirait sa douleur
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 30
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 9:32

Ellen resta figer pendant un moment et fit de grand yeux ... puis il bais la tête et ferma les yeux,
Quesquil avais fait, Loïc ne lui adresserais plus jamais la parole ... Pourtant ... Il l'avais bien dit qu'Il l'aimais ....
Ellen soupira et resta dans la cuisine un moment ...

-x-

- J'ai ... j'ai besoin de toi Alex ...
Il l'embrassa sur le lèvres doucement et posa une mian sous le chandail d'Alex ...
Saéra fit de grand yeux et retira sa main qui était maintenant pleinne de sang ...
Il se leva debout brusquement et regarda Alex
-Qui ... QUi ta fait ça ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 9:37

Alex soupira et regarda son maître. Il avait oublié, comment avait-il pu oublier et mainetnant comment lui expliquer...?
-...senseï...rasseyez-vous...
il glissa une main nerveuse dans ses cheveux, puis fixa longtemps Saéra avant de parler
-...s'est vous senseï...s'est vous qui m'avez faites ça...
il n'y avait aucun repproche dans sa voix, il ne fallait pas l'effrayer
-...m-mais j-je l'avais mérité...
"...enfin je pense"
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 30
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 9:40

Saéra fit de grand yeux et recula un peu
-MOI ? NON PAS MOI ! J'AI RIEN FAIT !!
Il recula encore et sen alla plus loin en se repliant sur lui même et en commencant a pleurer
- Non .... Non .... Non .. moi je t'ai .... je t'ai .... je t'aime TROP !
Il commenca doucement a se grafigier au visage toujours ne pleurant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 9:47

Il se releva péniblement et pris doucement les mains de Saéra dans les siennes
-chuut senseï...s'est pas grave...aishiteru...
il rapprocha doucement son visage de son sensei, celui-ci pouvait sentir la douce odeur de canelle d'Alex.
-...je l'avais mérité...vous aviez raison de le faire...
"non ses pas vrai...vous aviez aucune raison comme d'habitude...pourquoi je dis sa, qu'esce qui me prend!!!"
Il ferma doucement les yeux et embrassa Saéra sur la bouche, il se décolla doucement
-...aishiteru sensei...
"non,non...s-s'est a sacha que je vouleait dire sa...p-pas a lui.."
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 30
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 9:49

Saéra posa doucement sa main pleine de sang sur la joue d'Alex et fit un grand sourir
-Sort maintenant ... je vue ètre seul ...
Il l'embrassa encore puis le poussa brusquement pur fait partire Alex ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 9:54

Il sortit lentement et s'accota contre le mur du salon, il leva la tête vers le ciel et se laissa doucement glissé jusqu'a être assis. Il eisuilla doucement le sang sur sa joue et ferma les yeux. Il fallait rester calme, pas montrer aucun signe de douleur autant physique que psychologique, pourtant tout en lui voulait crier, détruire, même mourire...

°oOo°

Kim regarda Alex et soupira
-...va voir le maître Hakim...j-je m'occupe de ta mission...
la mission d'Hakim était très risqué pour quelqu'un qui n'avait jamais faite de mission de se genre comme ,kim.
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 30
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 10:04

Hakim fit de grand yeux et regarda sont frère
-Kim ... Non je...
Il ferma les yeux
"le maitre ... "
Il secoua la tête et serra sont fr`re dans ses bras
-Fait attention Kim c'est dageureux ...
Il l'embrassa sur le front et se dépèche d'aller voir le maitre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 10:09

Il soupira
"i-il m'a laissé faire...pfff..."
il saisit le sac qui trainait près du divan, il conaissait son contebu par coeur, s'est lui qui l'avait fait...une bombe quoi de plus normal!
Il sourit
"avec un peu d echance...je vais sauté avec!"
il mit le sac sur son dos et claqua la porte derière lui
-adieux...tsss!
il marcha seul dans la nuit, se soir il tuerait, se soir seul la nuit saurait...que se soir si il avait a disparaître se ne serais pas par accident...
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 30
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 10:14

Ellen entra dans le salon et fit de grand yeux en voyant Alex seul assi part erre
Il s'approcha de lui et posa une mian sur l'paule du jeune homme
-Hey ... Alex ...
Il alla devant lui et soupira
- quesqui c'est passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 10:19

-...rien de spécial...apart que kim vient de partire faire la mission d'Hakim et je crois pas que s'est une bonne idée...sinon rien...moi qu'esce que j'ai raté?
pas une fois il avait ouvert les yeux, il était bien comme sa dans le noir

°oOo°

Il courrait, se soir personne pourrait l'arrêter, habillier comme sa en jogging et veste de sport on aurait dit un imple courreur
"un courreur dangereux oui!"
Il rit seul, personne était dehors a 1h20 du matin. Il s'arrêta près de l,auto qu'il devait faire sauter, dedans un homme était assis. Il sourit
"se soir je serais pas le seul..."
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 30
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 16:12

Ellen se redressa un peu et soupira
-Je parlais de Toi Alex ... Ta pas l'air correcte ...
Il le regarda encore un peu puis tourna les talons pour aller sasoir sur le divant
- Quesqui c'est passer avec le maitre Alex ?
Il pri sont sac a dos Hello Kitty et l'ouvris en sortait un petit jeu vidéo portatif et commenca a jouer tout en écoutant Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 18:48

-...i-il m'aime...p-plus qu'u-un jou...jouet!
sa voix tremblait, il ferma un peu plus fort les yeux. Puis les réouvrit en souriant et se releva
-...mais ses juste une supposition!
Il s'assit près d'ellen et fixa son jeux
-...ses quoiii?

°oOo°

Il se glissa doucement sous l'auto et y fixa la bombe en souriant. Ce soir on le prendrait pour une pauvre victime tombé a la mauvaise place au mauvais moment...m'est était-ce vraiment vrai? Non et sa le ft encore plus sourire. S'était enfin fini il ricana en sortant de sous l'auto et fixa la manette dans sa main puis l'homme au volant. Pauvre type, lui il ne savait pas, lui il avait aucune chance. Il soupira et regarda sont reflet dans et soudain il eu l'impression d'y voir Hakim au lieu de lui...son coeur se serra...il fallait qu'il choissise...
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 30
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 19:39

Ellen fit un grand sourir et continua de jouer
-C'est Hello Kitty contre le gros méchant lapin ! C'est vraiment dur 1 Je suis rendu au niveau 4 !
Il mit sont jeu sur pose et posa une main sur la tête Alex en fesant un grand sourir
-Tu veu jouer ?

-xXx-

Hakim entra dans la grande chambre de Saéra et s'approcha doucement de sont maitre qui était coucher par terre en sanglotant ...
-Maitre ...
Il le pri doucement contre lui et le serra dans ses bras
-Ça va aller ?
Saéra ne répondit rien et continua de pleurer ...
Hakim le berca un peu puis regarda par la seule petite fenêtre de la chambre, on pouvias voirs la lune qui étincelais a travers les milliers d'étoile qui percais le noir de la nuit ...
" Soit prundent Kim ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 20:28

Il se laissa glisser a genoux dans la flaque d'eau pour y faire disparaitre l'image d'hakim. Il soupira en souriant tristement
-...pas encore ce soir...
il sel eva en faisant danser ses grands cheveux derière lui, en ce levant il n'avait pas été prudent et l'homme s'était retourné et d'un geste vif l'avait visé au même moment ou Kim pesait sur le bouton. Il resus le projectile en plein dans le bras il étouffa un cris avant de s'enfuir, la fin s'envenait. Rendu a plusieurs mètre il se retourna et regarda monté les flammes vers la lune comme si ele voulait la manger. Il sourit.
-pas c soir....pas ce soir...mais bientot...bientot
il sourit en marchant légèrement.

En rentrant il ne regarda personnne, Sacha fumait dehors, Loïc s'était enfermé dans sa chambre et Alex et Ellen joueait a un jeux sur le divan. Il en profita il serait seul. Il ferma la porte d ela salle de bain, interdiction d ela barrer, puis il se déshabillia rapidement et se glissa sous le jets chauds de la douche en fermant les yeux. Ainsi comme sa sous l'eau ses cheveux tombait jusqu'en bas de ses fesses
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 30
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 20:35

Hakim sorti de la chambre de Saéra et referma doucement la porte dèrière lui,
Il avais le regard sombre ... ou plutot absent ... Si il était arriver quelque chose a Kim sa serais entièrement sa faute ...
Il regarda Alex et Ellen qui semblaient concentrer et fit un petit sourir ...
Hakim marcha en direction de la salle de bain puis entendit l'eau qui coulais doucement ...
Il fit un sourir espèrant que c'était selui quil pensais ...
Il ouvris doucement la porte
-Kim ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 20:40

Il n'entendait rien, il s,Était totalement coupé du reste du monde. Il releva la tête pour faire face aujet d'eau, puis sentit ue douleur lui paralyser le coeur
-...
il s'écroula a genou dans la douche. Comme sa agenouillé ses cheveux retombait sur le sol avec l'étrange couleur de sang la même que celle du sang qui coulait sur son torce, comment avait t'il pu ne pas remarqué la deuxième balle qui s'était fiché près de son coeur. Il ferma les yeux et se recroquvilla sur lui même
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 30
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 20:49

Hakim s'aprocha un peu puis appersu enfin sont frère par terre dans la douche ... Il fit de grand yeux et s'approcha de lui ...
Il pri soins de fermer l'eau qui coulais encore, Puis le redressa un peu ...
Il remarqua rapidement le torce de Kim qui était rempli de sang ... on pouvias facilement voir la plaie ou avais entrer la balle ...
- Merde ... Kim ...
Hakim le pri dans ses bras et l'entoura d'un serviette ...
Il se grouilla de le sortire de la et alla le coucher sur le divant devant Ellen et Alex ...
Mais peu importe Hakim ne les voyais plus ... Il n'y avais que lui, et sont frère présentement ... Plus rien d'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 20:52

Kim s'était laissé faire plus vraiment présent, il ne sentait plus que la douleur qui semblait le parralysé complètement. Il regarda son frère sans vraiment le voir, puis ses yeux se fermèrent. Il sourit doucement.
"bientot...j'avais raison..."
Alex sursauta et failli crier
-merde...
il se leva et fila chercher des bandages
-je le fais ou tu veux ten charger
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 30
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 20:55

Hakim figa pendant un moment ... le regard vide ... comme si la voix d' Alex venais de le réveiller ..
Sans se tourna vers Alex il pri doucement les bandages dans la main du jeune homme et se pencha pour soignier sont frère ...

Ellen regarda la scène en fesant de grand yeux ...
Il regarda Alex un moment et soupira
-Quesqui c'est passer .... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 20:57

-je sais vraiment pas...
-qu'esce qui se passe???
Lôïc venait en fin de sortir de sa cachette, torse nue, suelement en jeans. Il figea en voyant kim
-...merde...s'ets grave...
ses yeux brillait étrangement, d evoir Kim comme sa lui fesait étrange, jamais il ne s'était fait touché et maintenant il était la couché entre la vie et la mort...Alex lui prit doucement la main
-sa va allé Loïc...t'es tout blanc?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )
Revenir en haut 
Page 10 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pv Loulou-Chan]
» Becha' party PV Ayu-chan xD
» De la solitude a l'amour(Pv Chibii Chan ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyCity :: Corbeille :: Archives :: Sujets de Rp :: Rpg Réaliste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser