SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 9:04

Alex pris une grande inspiration et s eleva pour s'éloigner de Lôïc.
Loïc le suivit et en passant près d'Ellen il lui donna un violent coup sur la tête. Il rit méchament et aggripa Alex par le collet
-...tu viens chez moi se soir...et je te défend...
il glissa ses mains autour d ela taille d'Alex
-...hn mon petit chaton!
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 30
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 9:18

Sacha tourna la tête vers Loïc et se leva
- Sacha vit chez moi ... Lache le gros porc ...
Il tira un peu Sur Alex en regardant Loïc dans les yeux. Puis il fini par lui égrainer sont reste de cigarette sur la tête et pri Alex dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 9:22

Alex se laissa faire, soulagé de ne pas avoir a répondre. Il colla sa tête contre l'épaule de Sacha et sourit
-chuis pas une princesse tsé!
Il avait repris son air joyeux de d'habitude. Loïc soupira légèrement frustrer. Il s'ébouriffa les cheveux pour faire tomber les restes de cigarette
-alors ses qui!
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 30
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 9:28

Sacha soupira
- Pourquoi sa serais un de nous ? Chui sur que c'est jennre Saéra ou Hakim !
Hakim arriva dèrière Sacha l'airs facher
- C'est quoi ton problème le cendrier de tout nous Accuser heiiin !? Et en plus ta le cullo d'accuser le maître !! Moi chui certain que c'est toi Hein ?
Sacha commenca a rire et déposa Alex par terre a coté de lui ...
- Si sa serais moi ... Je serais Même pas ici ... J'serrais ben geler chez nous pi j'aurais déja vider tout les sac qui y contenais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 9:37

Loïc sourit méchament
-et ses quoi qui avait dans ton sac...tantôt? Hein le cendrier sur patte!
Loïc ricana
-je crois qu'on a trouvé!
Alex releva la tête
-...s'est injuste personne mérite de se faire batte par le maîte...personne...
-...sauf toi...
Un garcon rentra dans l'entrepos, grand mince presque identique a Hakim, juste les cheveux plus rouge et les yeux plus grand. Ses cheveux tombait en grand evague souple dans son dos. Il était jumeaux a Hakim
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 30
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 9:56

Hakim regarda sont frère entrer et fit un sourir
- Ça c'est bien vrai ... Ya que toi Qui a le droit, Tes chanceux ... J'ai une idée .. ON a quaa faire passer sa sur ton dos ... tu te feras battre pas Le chef et On seras débarraser de cette histoire ...

Ellen leva la tête
-Mais Le chef va surment vouloir ravoir le sac ... et Si se n'est pas Alex qu 'Il la il ne pouras la lui donner !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 9:59

-on fait un autre sac...et on donne Alex au chef...s'est si simple!
Kim soupira exaspéré. Loïc haussa les épaules et regarda Alex décue
-t'avais qu'a dire oui a ma proposition!
Alex recula d'un pas et soupira
-ok...mais ses pas moi qui l'est volé...
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 30
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 10:05

Sacha soupira
-CHui pas d'accor. Mettre sa sur la faute d'un innocent ! Et on peu pas faire un autre Sac Crétin ! Ya va en manquer dans les autres !! Malgrés que le Chef est asser con pour pas sen rendre c...
Il n'eu même pas le temps de finir sa phrase que Hakim lui avais déja sauter dessu
- LE CHEF N'EST PAS CON !! C'EST TOI QU'il EST !! SALO !
Il s'approcha pour Fraper Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 10:09

Kim posa doucement sa main sur celle d'Hakim
-calme toi...sa sers a rien...
il avait aucune lumière dans ses yeux et aucune expression.
-On fouille dans les sacs qui sont pas fait ou pas encore payé et on anule une commande...simple...si simple...
il prit Alex par le bras
-allez vient...
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 30
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 10:15

Ellen regarda Kim partire Alex Avec et soupira
- C'est injuste ... Il a rien fait !! Quand j'vaiis trouver le coupable vous aller voir que je vais le ... MMMHH GRRRR !!!!
Sacha Appuya sur la tête d'Ellen pour le faire rasoir
-Calme toi la Folle ...
Ellen croisa les bras et soupira.
-Il avais pas le droit ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 10:16

Kim ouvrit la porte d ela chambre du maître
-sensei...j'ai votre coupable...
il pousa violament Alex a l'intérieur et refrema la porte. Alex tomba a genou sur le sol et baissa tristement al tête. Il avair rien fait...rien...
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 30
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 10:26

Saéra se leva debout et alla devant Alex ...
-Toi ? Tu ... n'est pas tannée de venir me voir Alex ?
Il s'ajenouilla devant lui et lui pri le visage a deux main
-POURQUOI ?? POURQUOI TU A FAIT ÇA ??? JE T'AIMAIS MOI !! JE TE FESAIS CONFIANCEE !!!!
Il pleurais et commenca a crier
-TU M'ÉNERVEE !
Il poussa violament Alex par terre et repri sont souffle ...
-Tu va vraiment le regretter Alex ... Vraiment !
Doucement, Sont pied se déposa sur les doigt d'Alex et il les piétinna un peu avent de sortire un long couteau avec sont sourir de psychopathe ...
-Je t'aime Alex ...

-XxX-

Ellen coucha sa tête sur la table et soupira on pouvais entendre el maître crier d'ici ...
-Il n'est vraiment pas content ....
Il leva al tête et regarda els deux jumeau
-C'est de votre faute veus deux avec vos idée de Con !! Vous el saviier que sa allais le mettre encore plus en colère si sa allais ètre Alex VOUS LE SAVIEZ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 10:29

-...j-je...croyait que si vos me détestiez maître je vous ferez moin mal maître...pardonnez moi j'ai été...tellement stupide...mais je veux tellement pas vous faire du mal...tellement pas...
il le regarda avec ses beaux grands yeux suppliants, il était beaux même ses 4 égratignures. Si fragile soudain, si enfant...
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 30
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 10:33

Saéra lacha le couteua et le laissa tomber par terre
-Tu a fait ca parceque tu voulais que je te déteste ... Pour ne plus te faire de mal ...
Il embarqua doucement par dessu lui et l'embrassa sur le lèvres, tendrement.
-Mmmh ... Je m'excuse ...
L'embrassa ensuite dans le coup ... Saéra colle doucement sont bassin contre selui d'Alex et donne quelque petite poussée ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 19:13

Il gémit doucement
-...s-sensei...?
il détourna la tête
-...non je voulais que vous me destiez...comme sa...je ne vous aurez plus fait de mal...

Loïc se figea
-il sont mort?...on entend plus rien...a moin...que le maître fasse des choses étrange avec Alex
il éclata de rire un sourire méchant au lèvre
-...si ses sa je l'envie
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 30
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 19:20

Saéra continua de l'embrasser doucement
- Alex je t'aime moi ... et quand je suis avec toi ... je suis bien ... Je ne veu pas te détester ...
Il l'embrassa doucement dans le coup
-Mmmhh ...

-XxX-

Ellen fronca les sourcil et regarda Loic
-Tu pense qu'a ça espèce de GROS Perver !!
Il soupira et posa ses deux main sur sa tête
-Haaa Pauvre Alex ... ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 19:21

Alex soupira doucement et frisonna.
-mmm...sensei...a...a-arrêté...vous...
il posa ses mains sur les épaules de Saéra
-...vous n'êtes plus fâché?
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 30
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 19:25

Saéra le regarda dans les yeux
-Alex ... Je sais que c'est pas toi ...
Il baisa doucement les pentalon d'Alex et fini par lui enllever ses boxer ...
-Mmmhh ...
Il se pencha et alla lui embrasser l'entre jambe ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 19:27

Il gémit doucement
-...sensei...sen..sei...
il s'agenouilla et posa une main sur la tête de Saéra
-...vous savz plus ce que vous faites...
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 30
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 19:32

- Je .. je sais très bien se que je fait ... Idiot ...
Il le gifla violament au visage ...
-Tu ne me laissa même pas faire ... SORT D'ICI !!!
Il se leva et poussa Alex ver la sortie ...
- SORT !!! VA TENT !!!
Il pleurais déja ... Et il criais très fort ...

-X-

Sacha leva la tête en entendant Saéera crier, il se tourna vers les deux jumeau avec un air facher
-Aller Le chercher !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 19:35

Alex remit rapidement son boxer et sortit le jeans a moitié mit et le t-shirt sur son épaules, laissant ainsi voir les signes sur son torce. Loïc sous l'impulsion s eleva et plaqua Alex au mur
-...je savais...
il posa une main sur celle d'alex pour l'empêcher t'attacher son jeans
-...tu-tu-tu-tu!
alex détourna la tête, un sourire triste au lèvre
-...j'ai été...chanceux?...allé le voir...
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 30
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 19:41

Hakim se leva rapidement en entendant le Chef Pleurer ...
Il regarda Alex avec un air méchant puis avenca rapidement dans la chambre de Saéra. Il était coucher par terre, encore ne train de pleurer ...
Hakim se pencha Et pri Saéra dans ses bras
-Ne pleurer plus maître ... c'est fini.

-xXx-

Ellen se leva et poussa du plus fort qu'Il pu Loïc pour qu'Il lache Alex
-Laiise le donc s'habiller le pauvre !!!
Il S'emblais vraiment facher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 19:45

Alex esquiss un léger sourire a Ellen
-ses bon...je vais bien...t'inquiète...
il ratacha son jeans et grimasa en enfilant le t-shirt d'Ellen. Il avait été chanseux, tellement chanceux.

Lôïc grogna et alla s'asseoir près de Sacha
-elle m'énerve la fillette!
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 30
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 19:49

Sacha soupira et regarda Loïc en s'allumant un nouvelle cigarette
-Quesque tu veu que j'y fasse ... -_-
Sacha regarda un moment Alex et fit un sourir en coin, Le chandail d'Ellen lui fesais quand même bien ...

Ellen regarda Loïc un moment et tira a langue en dévoila un petit diaman rose qui ornais sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 19:54

-ma te le faire avaler ton petit diamant de merde!...gamine!
Il se leva et s'élanca vers Ellen, mais une main l'arrêta, solide froide elle le fit basculer sur le dos
-...la violence sert a rien
kim le regarda de haut, Loïc grimaca
-...et toi tu fais quoi...HEN?
Kim haussa les épaules et le lacha
Alex s'approcha de Sacha, ses vrai que le chandail d'Ellen lui faisait bien, le chandail était serrer moulant ainsi son petit corp, pas trop musclé mais assez beau pareille. Il s'assit face a Sacha, amême le sol
-...s'est toi hen?
il n'y avait aucun ehaine dans s avoix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )
Revenir en haut 
Page 6 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pv Loulou-Chan]
» Becha' party PV Ayu-chan xD
» De la solitude a l'amour(Pv Chibii Chan ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyCity :: Corbeille :: Archives :: Sujets de Rp :: Rpg Réaliste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser