SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 9:17

-...tu crois que quelqu'un peut-être bien la dedans...et puis je te signal qu'il ta a peu près sauvé...
Kim croisa les bras et détourna la tête, tout sa l'insultait. Mais bon le jouet du maître, devait servir qu'au maître, alors. Il s eleva et alla plus loin, attendre que son frère sorte enfin. Alex releva doucement la tête, il avait les joues rouges et les yeux pétillants de fièvre. Ses cheveux doré lui retombait mollement dans les yeux. Loïc sourit
-comme sa...je te donne a peine 13 ans!
il lui éborrifa doucement les cheveux et Alex grimaca un faible sourire
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 30
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 9:21

Ellen fronca els sourcil Et alla tasser ta main de Loic
-En plus d'ètre perver des Pédo !! Jen reviien pas ...
Il se placa dos a Loïc et se pencha doucement pour regarda Alex
- Ça pas l'air d'aller miieu toii ...
Il posa une main sur le front d'Alex, Il était bouillant ...
- Mmmhh ... O_o Loïic va chercher des comprimé ...et une serviette d'eau froide !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 9:26

-...oui oui après que jai fini de regarder tes petites fesses...
un sourire pervert se dessina sur ces lèvres
-...il est si chaud que sa...on a qu'a le désabillé...
il souri encore plus
-...chuis sur qu'il est adorable tout nu...
Alex leva doucement les yeux vers Ellen, comme pour lui demander si Loïc plaisantait. Il était devenu tout d'un coup tellement fragile et Loïc avait raison on lui donnait a peine plus haut que 13 ans comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 30
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 9:33

Ellen se redressa rapidement appret la remarque de Loïc et se retourna
-Va lui en chercher ! TOUT DE SUITE ! Et Ouii il est bouillant et Non ON ne le met pas TOUT NUS !
Il tira le bras de Loïc pour qu'il se lève et se tourna ver Alex ...
Il le désabrilla un peu et lui enleva sont chadial ...
-Comme ça tu va ètre miieu ...
Il soupira et l'abrilla un peu plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 9:37

Il se laissa faire, trop fiévreux pour faire comme si il allait bien. Il ferma les yeux et les rouvrit doucement
-...et Sacha...il...va bien?
sa voix était toute faible et toute inquiète. Loïc soupira et e passant près de Sacha il chuchota
-...tu te fous d elui...mais ses le contraire pour lui!
il fila vite chercher une serviette d'eau et des aspirines...
-tiens tiens infirmière...
il s'assit derière Ellen avec le même sourire perver que tantot
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 30
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 9:40

Ellen soupira mais ne dit rien ...
Il se pencha encore pour poser la serviette sur le front d'Alex avec un petit sourir et lui donna des aspirines
- Sacha va bien ... Il est juste a côté de toi ..
Il soupria et se redressa doucement ...

Sacha regarda la scène et soupira ...
Il passa une main dans ses cehveux et se levant en se dirigant ver sa cusine d'un pas lent ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 9:48

-tu va sou cendrier?
Loïc le suivi, écoeuré de voir Ellen s'occuper d'Alex. Il s'assit sur le comptoir et sortit une poupée de tissu et un allume feu de sa poche et alluma le ptit jouet. il ne fit que regarder le feu dévoré le tissu.
-...le feu ses le maître...il attaque doucement subtilement...et un jour...BANG
il ouvrit la fenêtre et la poupée brula presuqe complètement
-...plus d'Alex
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 30
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 9:53

Sacha fit de grand yeux et s'alluma une cigarette
- Tes dont ben cave de penser sa !
Il soufla la boucane dans la figure de Loïc et fit un sourir en coin
-Alex est fort ... Il se laisserais aps battre par le maitre qui a a peine de force pour se tenir debout ... hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 9:57

Il sourit méchament
-tu pourrais être surpris...et puis...je suis sur qu'il a même pas 18 ans...
il jeta la poupée dans le levier et fit couler de l'eau desus
-...bah d etoute manière une fois capoute se sera surment hakim son remplacent...a`près tout souvient toi se qui est arrivé au dernier...il l'on retrouvé pendu dans son garde-robe...
un sourire cruel apparu sur ses lèvre, puis il devint perver
-jespère que je vais pouvoir profiter de son petit corp avant le grand BANg!
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 30
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 10:02

Sacha soupira et seocua légèrement la tête en haussant els sourcil
-Tu pense juste a sa gros perver ... va donc fourrer quelqun d'autre ...
Il tourna les talon et lenca sont mégot de cigarette par terre ...
-Il se laisseras pas faire ... tes ben trop laid ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 10:06

-et tu penses qu'il va plus se laisser faire par toi!
il rigola cruellement et sauta en bas du comptoir
-...moi je sais parfaitement qu'il te plait le joujou du maître...ses vrai qu'il est...siii...minion...
il dépassa Sachs et fila s'asseoir près d'Alex, qui sommeillait doucement.
-minion minion minion....san sson t-shirt....miom...et sans ses jeans...rrrrrr...
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 30
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 10:12

Ellen lui donna un coup de Dictionnaire sur le tête ( Scène Chibi avec un Dicionnaire magique qui sort de nul part )
-Lache Le Gros Sans-Dessin !!
Sacha fit un sourir et alla sasoir a côté de Loïc
-Ta mal ...
Il comtinua de rire

Hakim entra Dans la pièce et regarda les gars
-Vous ètes content ? Le Chef est incalmable ...
Il sopira et alla sasoir sur un divant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 10:15

Kim sauta presque sur son frère en le voyant
-tu vas bien il ta rien fait!
il lui prit les mains l'air inquiet

Loïc grogna en se frottant la tête
-...m'en fou moi du maître...il a qua se calmer avec son joujou! et nous laisser tranquille...RAAAh...espèce de gars manqué tu vas tellemnt le regretté...!
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 30
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 10:22

Ellen commenca a rire et tira la langue
-TU m'attrapperas jamais .. J'ai tout plein de gens pour me protèger ici ! ^^-

Sacha soupira et regarda Loïc
-On peu pas lui envoiller Alex de tout faocn il est trop magannée ... C'est pas humain faire ça ...
Il soupira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 10:23

-s'est sa job!...il avait qu'a pas se pointer le nez ici bon!
Kim s'était retourner, les points serré. Loïc soupira écoeuré du bruit
-...bon la sa suffit...avant la, le jouet du maître on s'en contrefichait pourquoi faut que sa change aujourd'hui...ben oui ses ben triste mais quesce que vous voulez!...s'est de même s'est de même BON! Pi sa nous empêches tous de se faire tabasser et d'entendre le maître crier et pleurer a longueur de journée...moi sa m'arrenge!
Il regarda doucement Alex et sourit tristement
-j'avoue que l'autre jouet était moin minion...que lui...rooooh...
il caressa doucement la joue d'Alex
-...mmmm...pouti pouti pouti!
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 30
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 0:12

( Tooéé !! xDD Tu me faiit crampé a 11hoo Du soiir xDD Poutiii poutiii )


Ellen s'approcha rapidemeny de Loïc et le pri par le collet ... Il le plaqua durement au mur avec un air vraiment furieux.
- Je ne pensais pas me rendre jusqu'icii espèce de Salo !! Mais je crois qu'une bonne corection ne te ferais pas de mal !! Si pour toi un ètre humain est considèrrer comme un humain, Tu ne verras donc aucun mal que je te face ceci mon cher ... ;
Ellen donna un violent coup de jenous dans lentre jambe de Loïc.
- Tien !! Voila un coup dont tu va te rapeller le reste de tes jours mon grand ! j'suis p'tètre petit Mais chui FORT !!

Sacha regarda la scène et commenca a rire
- Ouaiis MoonLight On fait moin mallin ... On pourais presque dire que tu tes fait battre par " Une fille "!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 9:23

Loïc se laissa glisser contre le mur, les larmes aux yeux et les joues rouges de honte. Il détourna la tête
-j'ai seulement dis...ce que je pensais bon!...et merde...une chance que je voulais pas avoir d'enfant...
Alex releva doucement la tête et commenca a rire doucement en voyant Loïc en pleine souffrance et Ellen fâché. Chaque fois qu'il riait sa blessure au torce lui fesait atrocement mal, une larme glissa sur sa joue.
-...Ellen pauv tit...
il regarda doucement Ellen de ses beaux yeux
-...tu files violent aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 30
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 9:41

Ellen se retourna vers Alex et fit un sourir en coin
-Quand on me cherche OUAIS !
Il avenca doucement vers Alex et fit un grand sourir en posant un main sur le front du garcons
- Ça va mieu toi ? Ent tout cas ... ta fièvre a àisser ...
Il l'embrassa sur le front
-Je suis content ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 9:48

Il rougi, peut-être était ce la fèvre ou plutot, le fait qu'Ellen venait de l'embrasser sur le front. Il lui sourit en penchant un peu la tête
-...oui merci!
Il posa on regard sur Sacha et blémit, d'ici il voyait paraitement son dos et les plait avait enflé.
-...mon dieu vous vous occupez juste de moi ou quoi???
Il se leva chancela, mais resta debout et pris la serviette d'eau roide. Il s'assit derière Sacha et nettoya tout doucement chacune des plaies
-apporté moi l'alcool a friction!
Loïc grogna
-...pfff...moi aussi jai maaaaaaal chaton...tu pourrais venir me le masser après...
Alex rougi géné
-hein...euh..qu-quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 30
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 9:54

Ellen serra les poing et donna un autre coup de livre sur la tête de Loïc
- ARRÈTE TU EL TROMATISE GROS PORC !!!! VA Y TOI MÊME TE LA MASSER !!!
Il approcha doucement sont visage de celuis de Loïc , comment pour l'embrasser
-De tout facon ... tu est capable tout seul ... sa te fait autent plaisir ... on entend ça d'ici d'habitude ...
Il tira la langue et posa sa main entre les jambes de Loïc en fesant un pression forte ...
Puis commenca a rire et le lacha il recula tourna les talon et comma ganbader dans tout la pièce en mettant ses écouteur et en commencant a chanter ... Toujours en riant


Sacha fit de grand yeux en entendant le mot Alcool A Friction Il tourna al tête vers Alex avec de grand yeux
-Ça va pas ? Mes blessures me font asser mal comme ça j'veu qpas que sa l'empiire moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 10:00

Loïc se leva péniblement t fila se cacher dans la pièce a côté. Il mit lui aussi ses écouteur et ferma les yeux. Il avait atrocement mal, mais s'étais plus son coeur qui souffrait. Il avait réussi, Ellen le détestait maintenant, mais il était pa ssur que sa lui fasse plaisir. Il soupira et laissa le bruit du piano qui jouait dans ses écouteurs le bercé

-si je ais rien sa va être encore pls pire que l'alcool a friction...je te le jure!...laisse moi faire s'il te plait...
Il avait posé une main sur le dos de Sacha et le lui caresser doucement pour savoir comment le sblessures étaient enfé. Comme sa Sacha pouvait sentir la respiration d'Alex dans sa nuque
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 30
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 10:08

Sacha ferma els yeux et fit un sourir en coin ...
Il soupira puis redressa un peu le dos
-Mmmhh ... C'est pas que ça fait mal ... Mais ... c'est presque que ça ! Merdee ...
Il Passa une mian dans ses cheveux ...

Hakim arriva a côté des deux garcon et s'assoya sur le divant d'en face ...
- Tu le quand même mérriter ... Espèce de Con ...
Sacha tourna la tête vers Hakim et fronca les sourcil.
-Je sais tes pas oubliger de me le rapeller ...
Il pri sont paquete de cigarette qui était sur le divant et s'ent pri une ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 10:14

Alex donna un petit coup sur la igarette pur quelle tombe
-ah non hen!...tu sais que j'ailli l'odeur fac pendant que je m'occupe de toi...tu fumes pas!
Kim tendit a Alex une bouteille d'alccol, Alex un peu sur sa serviette et sen prévenir Sacha il commenca a lui désinfecter ses plaies

Kim s,assit près de son frère et fussillia Alex du regard
-...va falloir qu'on l'envoi au maître ses le seul moyen de le calmer!
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 30
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 10:22

Sacha Surta et redressa le dos rapidement
-CÔÔÔLISS !!! Tu Pouvais le diiree merdee !!!
Ses yeux se remplire d'eau main ruien ne coula sur ses joue ...
Il ferma els yeux et se concentra sur autre chose ...


Hakim regarda sont frère et soupira
- J'sais ... On va attendre qu'IL finisse des'occuper de Sacha avent ...

-XxX-

Ellen remarqua que Loïc était parti
Il fit une drôle de tête puis se diriga vers al chambre de Celui-Ci
Il ouvris doucement la porte
-Hey ... MoonLight ... Tes la ?
Il s'avenca un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 10:25

Alex rie doucement, puis sourit. Il aimait bien Sacha
-...scuse moi...ses pas drole...mais tu me fais rire

Loïc était étendu sur son lit les yeux clots, la musique au bout dans ses oreilles. Il n'avait jamais entendu Ellen arrivé. Comme sa il avait l'air sérieux, même triste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )
Revenir en haut 
Page 8 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pv Loulou-Chan]
» Becha' party PV Ayu-chan xD
» De la solitude a l'amour(Pv Chibii Chan ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyCity :: Corbeille :: Archives :: Sujets de Rp :: Rpg Réaliste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser