SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 20 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 9:31

Roméo haussa les épaules, puis soupira.
-jé vois pas...ben on empêche lé autres des faires nos missions pi on se les réparties égalément...du genre Loïc est bon avec un gun ont lui donne les mission spidy avec plein dé sang...sacha deal bien ont lui garde les mission de contrevande et ainsi dé suite...no?

Il s'assit par terre épuisé, sa jambe lui fesait mal, heave avait pété une coche contre lui et l'avait assez magané mais de sorte que personne ne puis se le remarquer vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 30
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 20 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 23:06

Sacha regarda Roméo unninstent et s'alluma une nouvelle cigarette ...
- Ouais pas pire ... Mais c'est quand même Kim qui se charge de nous donner les mission ?
Il regarda Kim
Ellen secoua la tête puis s'approcha de la gang
- Non attender ! C'est qui le chef Ici ?? Hein ?? C'est Saéra non ? Pourquoi on lui en parle pas a LUI ?
Il se tourna vers Hakim.
Hakim fit de grand yeux puis regarda sont frère
- Tu ... heuu ... On devais aller le chercher ?
Sacha les regarda un moment avent de souffler sa fumée
- Et de tout facon ... c'est suposer ètre le maitre qui donne les mission ! Pas Kim !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 20 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 21:51

Kim sera les points
-et tu crois qu'il est capable sest quon foutu incapable tu mentends...IN-CA-PA-BLE!!!!
Il donna un violent coup sur la table avant de filer dehors le souffle court et le coeur affolé.

Roméo soupira
-mauvaise idée cendrillion...définivément mauvais idée...
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 30
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 20 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 21:58

Ellen commenca a rire et regarda Roméo puis ensuite Sacha
- Cendrillon ou Cendriller ?
Sacha le regarda d'un air bête puis se tourna vers Roméo
- Pfff ! Sa sert a quoi d'avoir un maitre s'il n'est même pas capable de faire sa Caliss de Job !
Il soupira et se leva debout
- Si sa serais pas du danger que je cour en quittant cette gang la, j'serais parti depuis déja bien long temps !
Il les regarda et sorti dehors en s'allumant une nouvelle cigarette ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 20 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 22:06

Roméo rigola avec Ellen en se foutant de Sacha, il e pouvait pas trahir le frère d'Heaven son propre maître.
-Cendrillion sa vient du mot cendre...ou cendrier donc j'émais bien!
Il sourit a demi découragé.

Alex recula en regardant Kim, puis sacha sortire. il leva les yeux vers la carrure imposante d'Hakim.
-on fait quoi maintenant...?
-vous filez dormir moi je vais attendre Kim...
Loïc poussa Alex vers sa chmabre en lui souriant a moitié rassurant
-allé petite chose il est tard pour toiiii! Pou-ti pou-ti bonne nuit!
Il lui pinsa la joue l'embrassa et ferma la porte derrière alex après l'avoir poussé dans sa chambre
-fiiiiou les gosses!|
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 30
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 20 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 22:20

Hakim regarda Loïc et soupira
- Pffff toujours aussi Pédo toi !
Il le regarda encore avec un sourir en coin et s'éttira
- C'est vraiment nimporte quoi ici ! Jen revien pas !
Il se laissa tomber sur le divant et pencha la tête vers l'arrière.
- On est en retard dans tout nis commandes ! Ya rien qui marche !
Hakim regarda Loïc puis croisa le regarda sanglant de Ève ...
Ève les regarda un par un puis souria
- Je sais se quon a tous besoin ! Une bonne session de pière ! Jeûnont et prions pendant un mois entier ! Contentons nous juste de l'eau pur qye nous a donner le bon dieu ! C'est sa que nous devrions faire ! Prier ! Communiquer avec le christ qu'il nous aide a trouver des solution pour aller mieu. Commencont tout de suite mes chère frère.
Sur ce Ève enllevas ses soulier et se laissa doucement tomber a jenous par terre en position prière et ferma les yeux.

Hakim fit de grand yeux et le regarda un moment il se tourna vers Loïc et Chuchotta :
- Il est vraiment sérieux ou il niaise la ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 20 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 9:40

Loïc retiras a son tour ses souliers et se laissa glissé a genoux
-AAAAAM...BABAAAAM....POU-TI POU-TI POUUUUUUUUM....AAAAAAAM....POUTIIIIIINE...
il se laissa glisser assis en collant ses mains contre son ventre
-prier moi sa me donne faiiim!
Roméo éclata de rire et fila en cuisine
-Vous voulez quwaaa???
Loïc sourit et regarda Hakim puis Ève qui priait encore et revint vers Hakim
-moi je niaissait mais lui non!
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 30
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 20 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 18:43

Hakim, Qui était encore assit sur le divant regarda Loïc et soupira
- Tu niaise toujours sa feras pas changement ! Jeuner si vous voulez mais moi j'ai faim !
Il se leva et fila en cuisine
- Roméo fait moi donc des crèpes !
Il sorti le lait du frigidaire et commenca a boire a même la pinte
- La bande de cave se mettent au prières et au jeûne !
Hakim passa une bain dans ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 20 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 9:08

Roméo haussa les épaules te commenca le mélange. Il du arracher la pinte de lait des ains d'Hakim.
-quescé qui té fache autant hakiim?
Il le regarda longuement, puis continua la pâte, en attendant la question qui viendrait surement pas.

°oOo°

Kim courru longtemps loin, sentir le vent le fouetter, savoir qu'a cette vitesse personne ne pouvait vraiment le reconaître, savoir aussi que si il foncait dans une auto plus personne ne pourrait plus jamais le reconaître. Il sourit, il sentait la peur et un mélange de démence s'installer il avait envi de crier, de pleurer, mais aussi de rire. Il se laissa tomber par terre un milieu d'un trottoire désert et écouta les pas qui se rapprochait silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 30
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 20 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 9:19

Hakim le regarda et soupira
-Rien ça va ...
Il passa une main dans ses cheveux ... s'il aurais ouvert la bouche pour parler, il aurais encore parler du maitre et il aurais encore enmerder tout le monde ... donc il aimais mieu se le fermer ...

-XxX-

Il s'approcha doucement du jeune garcon échou sur le sol mouiller par le pluie qui tombais doucement.
Ses pas était lent mais sur le lui.
-Quesque tu fait par terre Kim White ?
Heaven se pencha par dessu lui pour le regarder
-Tu devrais ètre avec les autres j'ai entendu dire que vous aviez beaucoup de mission en retard ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 20 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 9:28

Roméo posa un e main sur l'épaule d'Hakim.
-raconte Hakim...jé dirais rien promis...et pouis si tu té crois emmerdant dit toi qué poul moi tou lé pas!
Il lui sourit doucement et retourna près du four pour y faire sauter les crêpes.

°oOo°

-...heaven...
Il baisa la tête, il ne devait pas pleurer, pas devant lui. Un elarme glissa malgré lui et il éclata en sanglot, son tout petit corps mouillé par le pluie trembla sous le poids de la douleur et de l'impuissance. Il cacha son visage entre ses mains.
-gomenesai sensei....gomene...
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 30
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 20 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 9:36

Hakim regarda Roméo .... Il fit un beau sourir puis continua de le regarder, quesqu'il l'aimais .... il l'aimais tellement ...
Sont coeur battais très vite ... il voulais l'embrasser ... c'était lui qu'Il aimais ... pour de vrai ... en fait pour le moment ... personne ne pouvais remplacer de sont coeur ... personne ...
-Non ça va ... j'te jure ...

-xXx-

Heaven le regarda doucement puis fini par colle la tête de Kim contre sont torce ...
-Quesqui c'est passer ?
Il le berca un peu .... puis le pris dans ses bras
-Tu peu pleurer petit poussin .... pleure si tu na lus la force de retenir tes larmes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 20 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 9:55

il posa un doigts sur ses lèvres
-menteur! Allé réponds pétit coquin!
Il posa une crêpe dans une assiette et la poussa sur la table, il alla fermer la porte de la cuisine et revint.
-Allé raconte hakim!

°oOo°

-Watashi ni masutā o kyatchi, watashi wa aki... Watashi wa watashi o hoji suru tame ni... Watashi wa masutā ga shinu shi tai hito o hitsuyō to suru
(rattraper moi maître, je tombe...j'ai besoin de quelqu'un pour me retenir...je veux mourir maître)

Il se blottit contre le corps d'Hevean, il se colla fort lui.
-reprennner moi avec vous...je vais être sage promis....
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 30
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 20 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 10:11

Hakim regarda Roméo droit dans les yeux et s'approcha un peu de lui
-Je te jure qu'il n'y a rien ...
Il s'approcha encore un peu de lui puis fini par poser ses lèvre contre celle de Roméo ...
Il le colla contre un meuble et comtinua a l'embrasser tendrement ...

-xXx-

Heaven fit un sourir en coin et commenca a marcher
-C'est bon .. reste avec moi ...
Il marcha doucement jusqu'au premier Hangars puis y entras ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 20 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 10:31

Il se colla a lui posa ses mains autour d ela taille d'Hakim et le serra fort. Il lui caressa d'une main les cheveux et l'autre descendit plus bas d'en son dos. Il s'abandonna contre Hakim, il était étrangement bien.

°oOo°

Il lui prit timidement la main avant d'entrer dans le hangard, celui qui dirigeait tout. Il regarda autour de lui un peu perdue et baisa la tête honteux de se sentir si petit et si faible.
-lâchez moi pas sensei...sil vous plait...
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 30
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 20 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 10:39

Hakim continua de l'embrasser tendrement puis dessendi ses main a sont tour pour toucher les fesses de Roméo.
Il l'embrassa dans le coup puis lui fit quelques sucon ... Personne ne pouvias le séparer de Roméo il voulais ètre a lui seul .. et ne plus penser a personne d'autre.

-XxX-

-Promis Kim ...
Heaven lenca un regard noir au gens dans la salle ... tout le monde avais arrèter sont travail habituel pour le regarder ...
-Si vous ne retourné pas a votre travaille tout de suite je vous jusre que je vous passe un par un et que vous n'aller pas en resortire indem ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 20 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 10:48

Il se laissa glissé contre le mur entreinant Hakim avec lui sur le sol. Il pencha la tête vers l'arrière tenant toujours hakim contre lui, mais plus hakim le touchait moin le pression de se smains se fesait forte, il se sentait fondre. Une main sur le mur l'autre sur hakim il ne conaissiat plus ses repère, il avvait chaud et tellement envie qu.on le touche. Il ferma les yeux et soupira doucement de plaisir.

°oOo°

Tout le monde revint a leur travaille sauf une qui était d»'ailleur la seule fille dans tout les hangards mis a part la soeur d'Heaven. Elle s'apporcha de Kim qui avait rigolé en entendant Heaven se fâché. Elle donnna une toute petite tappe sur le bout du nez de Kim qui rougit surpris. La jeune fille rigola et Kim se joint a elle. Deux enfant au milieu d»'un monde de colère et de sang.

-Rose je m'appelle rose et toi?
Il sourit et lacha la main d'Heaven
-t'es la soeur de Roméo!
-oui!
la jeune fille rigola en se fouttant de son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 30
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 20 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 11:04

Hakim l'embrassa encore et fini par détacher la chemise de Roméo et lui enlever complètement Il était tellement ien avec lui ... Il continua de l'embrasser et dessendi pour l'embrasser lui le corps en lui caressant le torce ...

-xXx-

Heaven regarda Rose et soupira il regarda Ensuite Kim et fit un sourir
-Rose, tu t'occuperas de lui quand je serais occupé ...
il la regarda de ses yeux persant puis tourna els talon
- Han et ...
Il se tourna vers Rose avec un sourir
- Akuma va venir tentôt.
Puis il disparu dans les pénombre du hangars sombre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 20 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 11:13

Il gémit doucement le tenant sette fois un peu plus fort
-je-je...tiens moi...

°oOo°
-AKUMA!
Elle rigola en tournant sur elle même fasisant danser es belles bouclettes ambré.
-akuma akuma akuma va venir!
Elle se calma et prit la mian de Kim
-j'aime akuma mais chuuut!
lle posa un doigt sur sa bouche et sourit
-secret secret secret!
Elle rigola et regarda la porte de l'ntrée en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 30
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 20 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 11:33

Hakim l'embrassa encore et le regarda dans els yeux
-T'inquette pas j'te lacherais pas ...
Il détacha doucement les pentalon de Roméo et les dessendis doucement en l'embrassant un peu plus proche de l'entre jambe ...

-xXx-

Quelque minutes plus tard la porte fini enfin par s'ouvrir laissant passer une grande silhouette.
C'était la soeur D'Heaven la plus veille de la famille la grande soeur des deux autres. Le maitre du Hangars numéro 2.
Ses cheveux lui arrivais dans le bas du coup et dessendais plus long a lavent de couleur noir corbeaux et ses yeux d'un bleu pale aveuglant.
Elle était grande un corp mince mais avec une poitrine vraiment généreuse.

Elle regarda partout autour d'elle avec un regard menacent et fini par faire un sourir
-Ou est ma moufette préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 20 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 11:40

Roméo gémit et doucemnet tenta d'auter la chemise d'Hakim

°oOo°

Kim regarda Akuma puis Rose et il comprit a l'air triste de Rose que jamais Akuma ne l'avait regarder ni même approcher, mais pourtant Rose l'aimait et tellement. Rose baisa la tête et se cacha dans l'ombre d'un mur pour passer inapercue, mais kim l,en empêcha en saluant Akuma
-Akuma!...sa fait longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 30
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 20 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 11:47

Elle se tourna vers Kim et fit un joli sourir
-Heyy Kim ! Quesqui tenmène ici ?
Elle s'approcha de lui puis regarda Rose qui était dèrière ... il la regarda long temps puis soupira
-Rose ... va donc travailler ...
Puis elle revint a Kim et le regarda encore
-ça va bien avec Saé ? Et Heaven Il est ou ?
Elle se redressa
-J'étaiit parti en misson bien trop long temps moi j'ai manquer un bout ... Sa fait long temps que tu est ici poussin ?
Elle se tourna dos a Kim et regarda encore autour d'elle
-Moufette ?? Tu est Ou Mouuufetteeeee ?
Elle se tourna encore vers Kim et lui fit un sourir
-Alors ça fait long temps ? ^^'

-XxX-

Hakim l'aida a enlever sa chemise et l'embrassa sur le bras en moment jusquau lèvre de Roméo
-Mmh .. je t'aime ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 20 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 21:30

Rose soupira et toucha du bout des doigts la manche de Kim, le garçons se tourna vers elle. elle lui sourit doucement et lui chuchota a l'oreille avant de se détourner vers le jardin. Kim la regarda partire et n'écouta plus Akuma.
-...pauvre petite Rose...
Il soupira sans se retourner vers l'autre jeune fille qui venait de renvoyer sèchement la jeune qui disparaissait doucement sous les dernier rayon du soleil qui filtrait par la fenêtre du jardin.

°oOo° °oOo° °oOo°

Il ne répondit pas, se contenta de le caresser et de le réconforter de ses bras. Il l'embrassa dans le cou et lui chuchota dans l'oreille
-...tient moi...embrasse moi...serre moi...
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 30
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 20 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 23:41

Akuma regarda Rose partire et soupira. Elle passa une main dans ses cheveux avent de regarder tout les membres du hangard
Un large sourir de dessina sur ses lèvres et elle commenca a rire
- J'aivais marre de mon ancien jouet ... Donc je l'ai tuer ...
Elle sorti de la poche un pendantif en forme d'une moitiée de coeur ... l'autre moitier se trouvais dans sont coup ... Elle montra le pendantif a tout le monde et fit un sourir
- Donc j'en voudrais bien un nouveau !
Akuma fit un joli clin d'oeil.
- Alors ?

-XxX-


Hakim pris une grande respiration et ennleva les boxer de Roméo pour enfin lui embrasser l'entre jambe ...
Il le pri doucement entre ses main et commenca a licher doucement le gland en fesant quelqye rond avec sa langue ... Il fini par le mettre complètement dans sa bouche et a faire quelques va et vien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 20 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 21:44

Rose se retounra vivement le regard allumé, puis elle se détourna en riant comme une enfant. Tout le hangard terrifié se retourna sur l'unique qui riait et souriait doucement. La jeune fille s'excusa du bout des lèvres et en fredonnant elle retourna au jardin, les pieds porté d'une musique a l'autre comme si elle dansait sur le rythme de son coeur.

Kim sourit en la regardat, mais ne put s'empêcher de reculer, pas pour lui, pas encore!

°oOo° °oOo° °oOo°

Le corps de Roméo se cabra brusquement, il rejetta la tête vers l'arrière et gémit. Sa respiration perdit tout de son rythme, Hakim venait de le perdre loin au milieu d'un mélange de chocs électrique et de désir. Il colla sa tête au mur cherchant un appuie, quelques choses. Son corps allait flamber, les joues rouges, haletant il réusis seulement a poser sa main sur la tête d'Hakim mais rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )   Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 ) - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )
Revenir en haut 
Page 20 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pv Loulou-Chan]
» Becha' party PV Ayu-chan xD
» De la solitude a l'amour(Pv Chibii Chan ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyCity :: Corbeille :: Archives :: Sujets de Rp :: Rpg Réaliste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser