SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Pv SherlockedFancyness <3 (SHERLOCCCCKK ~) - TERMINÉ

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
SherlockedFancyness
.:Mini Rebelle:.
SherlockedFancyness

Féminin
Passe-temps : Lire, écrire, SHERLOCK, BENEDICT CUMBERBATCH, Passer mon temps à rêver de l'Angleterre, l'Irlande et l'Écosse. ÊTRE UNE FANGIRL <3
Manga préféré : Alice 19th, Afterschool Charisma
Ce qu'on pense de toi : Je suis tout simplement une fangirl finie de Benedict Cumberbatch. Et je parle toujours juste de lui, c'est tout ce que je sais faire: penser à cet homme merveilleux et sexy et beaucoup trop vieux pour moi. Mais mon dieu qu'on homme mature c'est beau ! o.o

Pv SherlockedFancyness <3 (SHERLOCCCCKK ~) - TERMINÉ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pv SherlockedFancyness <3 (SHERLOCCCCKK ~) - TERMINÉ   Pv SherlockedFancyness <3 (SHERLOCCCCKK ~) - TERMINÉ - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 20:29

Sherlock pouffa de rire tellement il trouvait la situation ridicule. Faire un toast pour un simple grille-pain ? Alors, puisque celui-ci était installé, pourquoi ne pas fêter l'évènement en faisant une délicieuse toast au beurre d’arachide croquant à son très cher petit ami ?

Il dépose furtivement un baiser sur le front de John et lui dit gentiment d'aller s'asseoir dans le salon en attendant son cadeau.

Le détective regarde l'homme s'éloigner avant de se diriger vers le grille-pain où il insère deux tranches de pain -pas trop épaisses cette fois- après les avoir couper. Il s'accoude doucement sur le comptoir et observe les éléments de la machine rougir.

James, quant à lui, qui regarde attentivement son amoureux est distrait par le grand homme aux cheveux frisés qui passe à sa hauteur. Il se retourne vers celui-ci et sans pour autant lâcher son amour, il lui lance :

-Tu sais que cette robe te vas à ravir ?

Holmes le regarde abasourdi. Que vient-il de dire ? Il n'y portes pas attention et sursaute lorsqu'un clic retentit. Il reporte son attention sur le toaster et voit que deux pains parfaitement grillés l'attendent dans les deux fentes. Il sourit, soulagé que tout ce soit bien passé.

Le grand homme roux regarde le détective content beurrer les deux tranches, tout en ignorant son commentaire.

-Pourquoi m'ignores-tu ?

-J'ai bien mieux à faire, comme offrir ceci à mon amoureux.

Sur ce commentaire, Sherlock lui présente l'assiette tout en faisant un sourire narquois.

James prends une bouteille de vin, déconcerné, et bois à même le goulot. Il en boit presque la moitié et lorsqu'il repose la bouteille sur le comptoir, il est prit d'un grand étourdissement. Il s'aggripe à Jules :

-Woahhh ! Tout tourne. Hahahaha !

Pendant ce temps, Sherlock boit une deuxième coupe et s'en sert une autre et finalement, il se dirige vers le salon pour donner à John son petit présent.
Revenir en haut Aller en bas
PeachyPeach
Admin noob myess~
PeachyPeach

Féminin
Passe-temps : Lire des fanfictions, lire tout cours, pleurer sous les feels d'anime, Flight Rising, coudre, manger, dormir
Manga préféré : Fruits Basket, Fullmetal Alchemist, Private Teacher, Ceux qui ont des ailes, Haikyuu!!, etc.
Ce qu'on pense de toi : Je suis une fangirl qui aime les bedaines <3

MessageSujet: Re: Pv SherlockedFancyness <3 (SHERLOCCCCKK ~) - TERMINÉ   Pv SherlockedFancyness <3 (SHERLOCCCCKK ~) - TERMINÉ - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 13:32

Des pensées grivoises apparurent dans la tête de John à l'annonce du ''cadeau'' puis se ressaisit et alla s'asseoir sur son fauteuil attitré au salon. Il sirota tranquillement sa coupe de vin en regardant leurs deux invités qui commençaient à être plutôt pompettes.

Jules tenaient James dont son corps ne semblait pas le soutenir complètement. Il rit toujours comme une adolescente écervelée et fit tournoyer les corps à son compagnon et lui.

-Hihihi oui en effet, même nous sommes en train de tournoyer hahahah!

Le plus petit des deux les menait dans une genre de valse désordonnée puis n'ayant plus aucun équilibre, ils tombèrent en un gros POUF au sol. Pour la xième fois de la soirée, Jules éclata de rire. John qui les regardait du salon, rit doucement. Le spectacle était vraiment drôle à voir! Sherlock le rejoint finalement et lui tendit une assiette de tartines au beurre d'arachides. Croquante en plus de cela! C'est un John tout content qui embrassa Sherlock et qui l'incitait à s'asseoir à ses côtés pour manger. Du vin et du beurre d'arachides, rien de mieux pour une petite soirée!
SherlockedFancyness
SherlockedFancyness

Féminin
Passe-temps : Lire, écrire, SHERLOCK, BENEDICT CUMBERBATCH, Passer mon temps à rêver de l'Angleterre, l'Irlande et l'Écosse. ÊTRE UNE FANGIRL <3
Ce qu'on pense de toi : Je suis tout simplement une fangirl finie de Benedict Cumberbatch. Et je parle toujours juste de lui, c'est tout ce que je sais faire: penser à cet homme merveilleux et sexy et beaucoup trop vieux pour moi. Mais mon dieu qu'on homme mature c'est beau ! o.o

MessageSujet: Re: Pv SherlockedFancyness <3 (SHERLOCCCCKK ~) - TERMINÉ   Pv SherlockedFancyness <3 (SHERLOCCCCKK ~) - TERMINÉ - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 20:44

James souriait doucement à Jules et l'embrassa vigoureusement. Il sentit d'énormes papillons lui détruire l'estomac et ses genoux vacillèrent. Peut-être était-ce tout l'alcool qu'il avait consommé ou peut-être qu'il ressentait beaucoup d'attraction pour le jeune homme face à lui.

Peut-être même que c'était ces deux facteurs, mais il n'y pensa plus et il voulu tout simplement continuer à embrasser son ami de cette façon. Il interrompu finalement leur baiser, malgré lui. Par la suite, il prit la main de son meilleur ami et le tira avec hâte vers le couloir près du réfrigérateur. À la vue de la première porte, ils y entrèrent en riant et en titubant.

**

Sherlock s'assit si près du docteur qu'il aurait pu se retrouver sur les cuisses de celui-ci. Un rire creux se forma au fond de sa gorge et il attrapa une des toast et croqua en libérant une plainte de satisfaction.

-Décidément, le problème était le grille-pain, pas moi !

Il se retourna lorsqu'il entendit une porte de fermer. Le nuit venait du fond du couloir principal, donc de la salle de bain. Un des invités devaient y avoir pénétrer. Par contre, il ne voyait ni Jules ni James. Peut-être étaient-ils allés faire des choses plus personnelles. En y pensant bien, lui aussi avait envie de faire certaines choses privées avec John.

Alors qu'il pensait à John, lui et un lit ... sa libido augmentait et il sentait son corps se réchauffer, de la tête au pied. D'ailleurs, la chaleur se concentrait principalement dans la région de ses parties génitales. Il se retourna vers son meilleur ami et ressenti une envie pressante de l'embrasser. Par contre, l'homme était trop occupé à savourer sa petite collation.

Alors Sherlock approcha ses lèvres de la jugulaire de John et traça celle-ci de petits baisers rapides. Plus il montait vers l'oreille de l'homme plus il s'appliquait chacune de ses baisers devint plus lent et plus vifs. Il posa finalement une main sur la cuisse de John et il savait qu'à présent, son membre se gonflait de plaisir. Il fit tout pour retenir un grognement et en fut incapable :

-mhh, John !?
PeachyPeach
Admin noob myess~
PeachyPeach

Féminin
Passe-temps : Lire des fanfictions, lire tout cours, pleurer sous les feels d'anime, Flight Rising, coudre, manger, dormir
Manga préféré : Fruits Basket, Fullmetal Alchemist, Private Teacher, Ceux qui ont des ailes, Haikyuu!!, etc.

MessageSujet: Re: Pv SherlockedFancyness <3 (SHERLOCCCCKK ~) - TERMINÉ   Pv SherlockedFancyness <3 (SHERLOCCCCKK ~) - TERMINÉ - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 21:05

Jules se laissa tirer avec plaisir par son ami, souhaitant faire autre chose. Ils atterrissent finalement dans une petite pièce qui semblait être la salle de bain. Ils poussa James pour qu'il s'assit sur le siège de toilette et embarqua sur ses genoux. Il embrassant avec vigueur l'homme roux tout en détachant le pantalon de celui-ci. La tâche accomplie, il n'attendit pas une seconde pour plonger sa main dans le vêtement.

-x-

John rit du commentaire du détective. Effectivement, Sherlock ne détenait pas de mauvaises ondes envers les grilles-pain finalement. Il lécha les derniers petits résidus de sa tartine collés contre son pouce que son petit-ami commençait à parcourir le côté de son visage de petits baisers. Tous ces baisers montant vers son oreille commençait à l'exciter grandement et le docteur laissa échapper un rauque de sa bouche lorsqu'il sentit la main et le sexe de Sherlock caché sous le tissus se frotter contre lui. Il répondit donc à l'appel de l'homme.

-Chambre?

Dernière édition par PeachyPeach le Sam 5 Jan 2013 - 15:29, édité 1 fois
SherlockedFancyness
SherlockedFancyness

Féminin

MessageSujet: Re: Pv SherlockedFancyness <3 (SHERLOCCCCKK ~) - TERMINÉ   Pv SherlockedFancyness <3 (SHERLOCCCCKK ~) - TERMINÉ - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 22:56

Dès qu'il ressentit le contraste des doigts gelés sur son membre bouillonnant d'excitation, James fut parcouru de millions de petits frissons. Il tira fermement les cheveux blonds de l'homme sur ses genoux. Il posa ses lèvres sur la clavicule devant lui et la couvrit de baiser avant d'y sucer férocement la peau. Sous ses dents et ses lèvres en action, une ecchymose violette parsemée de bulles de sang rouge se formait. Il ne s'attarda plus et défit la ceinture qui retenait les pantalons de son ami, puis il déboutonna le seul bouton qui l'empêcher d'atteindre ce qu'il désirait tant. Il força l'homme à se lever pour lui enlever ses pantalons et il se retrouva à nouveau sur lui, seulement en caleçon. Il lâcha les cheveux de Jules et traça la colonne vertébrale de ses doigts furtifs qui se retrouvèrent rapidement sous le morceaux de tissus qui lui servait de sous-vêtement et lui empoignait les fesses, comme s'il ne voulait pas qu'il s'enfuit.

**

La chambre ? Cette idée lui parut beaucoup trop farfelue. Il le voulait tout de suite et maintenant, sur ce divan. Par contre, lorsque Sherlock évalua la situation de plus près il considéra le fauteuil une mauvaise idée, ils étaient très peu à l'aise. Il se mit debout et, de façon séductive, tira John par le bras pour qu'il se retrouve contre lui. Leurs deux corps se fusionnaient alors qu'ils s'embrassaient presque violemment. Sherlock s'arrêta soudainement et poussa le docteur pour qu'il se retrouve sur le tapis. Le détective sourit malicieusement et se mis à genoux, en enfermant le bassin de l'homme entre ses deux cuisses. Il s'empressa de retirer le chandail de l'homme et lui embrassa l'abdomen avant de s'attaquer au mamelon gauche de John. Il ne fit pas trop attention à la manière dont il s'y prenait et caressait l'autre du bout de ses doigts. Puis il s'arrêta pour mettre son front contre celui de l'homme sous lui et lui proposa :

-Que dirais-tu de quelque chose de plus amusant que le lit ? Uh ?

Il s'éloigna quelques secondes du visage de son ami et revint avec quelque chose en main : une boîte bien neuve de condoms.
PeachyPeach
Admin noob myess~
PeachyPeach

Féminin

MessageSujet: Re: Pv SherlockedFancyness <3 (SHERLOCCCCKK ~) - TERMINÉ   Pv SherlockedFancyness <3 (SHERLOCCCCKK ~) - TERMINÉ - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 15:40

Les doigts parcourant légèrement sa colonne vertébrale fit frissonner Jules et celui-ci se cambra contre James. Il gémit délicieusement en sentant les grandes mains du roux empoignant ses fesses. Leurs deux masculinités se collèrent ensemble et le blond roula des hanches, créant une friction entre les deux. Il étira le cou pour atteindre la bouche plus haute de son copain et l'embrassa de nouveau, leurs langues s'entremêlant.

-x-

John répondit au baisers sauvages du détectives, prit d'un grand désir envers l'homme. Cependant, il était un peu gêné de faire ceci dans le salon alors qu'ils avaient des invités non loin d'eux. Le docteur gigota sous le toucher de Sherlock, combattant le gémissements voulant sortir de sa bouche. Lorsque Sherlock se leva un instant, John en profita pour reprendre un peu ses esprits. Son petit-ami revint alors avec une boîte complète de condoms. John avala sa salive.

-Sherlock! Nous..nous avons des invités.
SherlockedFancyness
SherlockedFancyness

Féminin

MessageSujet: Re: Pv SherlockedFancyness <3 (SHERLOCCCCKK ~) - TERMINÉ   Pv SherlockedFancyness <3 (SHERLOCCCCKK ~) - TERMINÉ - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 19:44

Les lèvres de l'homme sur les siennes le faisait chavirer. Il ne pouvait plus se contenir. Il avait l'impression que tout autour n'était plus. Il lâcha, malgré lui, les fesses fermes de l'homme et rompa tous contacts avec lui en l'obligeant à se lever. Il enleva tous ses vêtements et incita Jules à faire de même. Une fois l'homme de retour sur ses cuisses, il reposa rapidement ses mains sur les jolies fesses de son ami. Il l'embrassa vigoureusement et se concentra entièrement sur leurs bouches qui se mêlaient.

Finalement, il n'y pensa plus, ne pensa même pas à la possibilité de blesser l'homme au dessus de lui et enfonça un de ses doigts entre ses deux fesses qui se contractèrent à se toucher. Rapidement, il se retrouva avec trois doigts dans l'intimité de l'homme et étirait légèrement celle-ci.

**

Sherlock éclata de rire devant le blocage de l'homme. N'avait-il pas entendu leurs gémissements venant de la salle de bain ?

- Mon amour, je ne crois pas qu'on les dérange, ils sont tellement occupés par leur propre occupation personnelle que la nôtre ne les dérangeras pas. À vrai dire, je crois que la seule différence qu'il y a entre nous, c'est qu'ils sont dans une pièce fermée ! Ils ouvrent la porte, et ils pourraient nous rejoindre. Mais je crois que tu voudrais peut-être garder notre minime intimité du moment, non ?

Sur ce, il posa délicatement ses lèvres dans le cou de l'homme et ne porta pas attention à ce qu'il lui disait, s'il lui répondait quoique ce soit. Il couvrit le corps de l'homme de baisers tout en descendant tranquillement vers le pantalon de l'homme. Il s'attarda au bas ventre de l'homme avec ses lèvres pendant qu'il défit rapidement le bouton de l'homme et glissa le vêtement jusqu'aux chevilles de l'homme et embrassa délicatement l'aine de l'homme avant de prendre entre ses doigts le membre de l'homme et remonta doucement à sa bouche. Il continua de faire des vas et viens sur le pénis de l'homme tout en l'embrassant.

PeachyPeach
Admin noob myess~
PeachyPeach

Féminin

MessageSujet: Re: Pv SherlockedFancyness <3 (SHERLOCCCCKK ~) - TERMINÉ   Pv SherlockedFancyness <3 (SHERLOCCCCKK ~) - TERMINÉ - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 8:50

Jules se mordit la lèvre inférieure en sentant les doigts de James en lui, étouffant un gémissement de douleur et de plaisir. Pour accélérer le processus, il prit l'initiative de bouger le bassin, guidant lui-mêmes les mouvements contre les doigts de son ami. Après quelques temps, il se dit que s'était assez e entreprit de défaire le pantalon de James. Il sortit le membre du roux hors de ses sous-vêtements et sans plus de préparation, il le fit entrer en lui, se laissant tomber sur le bassin de James tout en lui tenant les épaules.

-A-aah James!

-x-

Le docteur fit vexé lorsque Sherlock éclata de rire. Quoi, c'était pas sa faute s'il était civilisé! En même temps, il est avec le détective un peu particulier.. Le grand homme commença alors à l'embrasser sur tout le long de son corps, ce qui fit vite oublier l'endroit dont ils se trouvaient. Oh et puis tant pis hein! Lorsqu'il sentit la bouche de Sherlock autour de son membre, un son rauque sortit de sa bouche et John mit ses mains dans la chevelure de Sherlock, tirant sur les boucles foncées.

-Bloody Hell Sherlock, e-espèce d'impatient hhngh..
SherlockedFancyness
SherlockedFancyness

Féminin

MessageSujet: Re: Pv SherlockedFancyness <3 (SHERLOCCCCKK ~) - TERMINÉ   Pv SherlockedFancyness <3 (SHERLOCCCCKK ~) - TERMINÉ - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 1:30

James fut surpris par l'empressement de son compagnon, mais n'en fut pas du tout déçu. Dès qu'il fut en l'homme et qu'il ressentait les parois se resserrer autour de son membre bien dûr, il oublia tout se qui se trouvait autour d'eux et enchaîna par des coups de bassins de plus en plus incontrolés. Après quelques minutes dans cette position, il se tana, se retira rapidement de Jules, le fit pivoter et le poussa haîtivement contre le mur face à eux. Il se retrouva à nouveau en son copain et appréciait énormément cette nouvelle position. Il s'aggripa au bas ventre de Jules en mettant de plus de vigueur sur ces mouvements de vas et viens.

-Jules, H-hmmmmmm.

**

Sherlock abandonna momentanément le corps de son petit ami et se déshabilla. Il éprouvit de la difficulté quand il en vint à se débarasser du legging noir moulant qui s'entremèlait dans ses orteilles et restait coincé au niveau de son talon. Une fois débarassé de ses vêtements, il s'allongea aux côtés de John et le regarda longuement dans les yeux. Il fit des mouvements aguicheurs avec ses mains sur le bas ventre du docteur en lui demandant :

- Alors, que drais-tu de poursuivre ?

Il lui fit un clin d'oeil et fusionna leurs deux bouches ensemble.
PeachyPeach
Admin noob myess~
PeachyPeach

Féminin

MessageSujet: Re: Pv SherlockedFancyness <3 (SHERLOCCCCKK ~) - TERMINÉ   Pv SherlockedFancyness <3 (SHERLOCCCCKK ~) - TERMINÉ - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 14:27

L'homme blond se mordit la lèvre inférieure, tellement que le plaisir était saisissant. Plaqué ainsi contre le mur, James venant et vient en lui en disant son nom.. Jules n'allait pas tenir longtemps. Il mit son visage dans le cou de l'homme roux et mordit sa peau, étouffant ses gémissements. Il griffa même un peu le dos de James avec ses ongles qui se cramponnait, ayant peur de tomber de l'étreinte en cette position. Jules sentit un coup spécialement bien placé de son compagnon et bascula la terre par en-arrière, venant entre leurs deux corps.

OOooh, James ..!!

-x-

John manqua de peu de chigner, la chaleur entourant son membre disparaissant. Il se tût, regardant Sherlock se déshabiller devant lui. En le contemplant, il se décida finalement à sortir un préservatif de la boîte. Il s'apprêta à l'ouvrir, puis le détective se recolla contre lui, ses mains se baladant sur son bas ventre. John grogna et ne répondit même pas à la question de l'homme et répondit au baiser qu'il lui donna. Ses mains glissèrent sur la peau de Sherlock, voulant caresser chaque parcelle de son corps, impatient de le redécouvrir une nouvelle fois.
SherlockedFancyness
SherlockedFancyness

Féminin

MessageSujet: Re: Pv SherlockedFancyness <3 (SHERLOCCCCKK ~) - TERMINÉ   Pv SherlockedFancyness <3 (SHERLOCCCCKK ~) - TERMINÉ - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 22:19

Le corps de James se cabra et il vint en l'homme en même temps qu'il reçu l'éjaculation de son ami sur son ventre. Il mordilla sauvagement le cou frêle de son ami en laissant échapper un soupir. Il se retira de Jules et lanlaça avant de se laisser tomber sur le carrelage froid du sol, entraînant dans sa chute l'homme qu'il tenait contre lui.

-Jules ... je crois ... je crois bien t'aimer.

Sherlock fut soudainement prit d'une très pressante envie d'aller aux toilettes. Il ne pouvait avoir de relations sexuelles avec l'homme s'il ne pouvait s'empêcher d'uriner. Alors il se leva d'un bond en s'excusant rapidement au près de son copain. Il avait oublié que deux hommes étaient occupés dans la salle de bain et il y entra rapidement et s'installa devant la toilette.

Il ressenti des picotements au niveau de sa nuque et il retrouna brusquement la tête. Il fut ébahi par ce qui se trouvait devant ses yeux : deux hommes nus, assis sur le sol et il y avait cette odeur dans l'air ...

-Mais... mais ... euh. Pardonnez-moi.

Il se dépêcha d'uriner avant de sortir très rapidement de la pièce.
PeachyPeach
Admin noob myess~
PeachyPeach

Féminin

MessageSujet: Re: Pv SherlockedFancyness <3 (SHERLOCCCCKK ~) - TERMINÉ   Pv SherlockedFancyness <3 (SHERLOCCCCKK ~) - TERMINÉ - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 22:52

Jules tomba dans un ''ouf'' sonore, son visage s'écrasant contre la poitrine de James. Il décolla son visage pour se reposer de nouveau contre la peau du grand homme, joue contre pectoraux. Lorsque James lui déclara sa flamme, Jules rit légèrement puis leva la tête pour regarder l'homme roux et il lui caressa tendrement la joue.

-Nonnn, t'es sérieux?

Même avec ces mots, le ton qu'il employait démontrait clairement qu'il le savait depuis bien longtemps. Il avait le sourire aux lèvres et ses yeux étaient étincelants. STEVEident qu'il l'aimait aussi. Cependant, avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit, un certain Sherlock entrait dans la pièce pour uriner. Jules se retourna donc vers le détective.

-Quoi, tu viens nous rejoindre c'est ça?

Il n'eut même pas droit à une réponse, le grand homme aux cheveux sombres étant déjà sorti de la pièce.

-x-

Qu'est-ce que John faisait pendant ce temps là? Il rumine dans son coin et se soulage tout seul.

SherlockedFancyness
SherlockedFancyness

Féminin

MessageSujet: Re: Pv SherlockedFancyness <3 (SHERLOCCCCKK ~) - TERMINÉ   Pv SherlockedFancyness <3 (SHERLOCCCCKK ~) - TERMINÉ - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 23:07

Il ne fit pas attention à la remarque de Jules et encore moins au détective, il continua à regarder dans les yeux de Jules, hypnotisé par ceux-ci. La sensation qu'il éprouvait en présence de son meilleur ami lui était encore singulière et il avait beaucoup de difficulté à s'y habituer. En outre, cela ne lui déplaisait pas du tout, c'était une sensation tout à fait extraordinaire.

-Oui, je suis sérieux ... mais ... pourquoi est-ce que le ton de ta voix m'indique que tu t'en doutais autant ... ?

James embrassa Jules tendrement. C'était la première fois qu'il embrassait quelqu'un de cette façon. Il avait toujours été brusque et ne portait pas tellement attention à ses gestes. Par contre, à cet instant précis, il y allait avec douceur, de façon à ce qu'il mémorise chaque parcelles des lèvres de son ami. Après un certain temps, il posa son front sur l'épaule gauche de son copain et oublia tout ce qui les entouraient.

-Tu ne devineras jamais.....

Sherlock arrêta sa phrase lorsqu'il vit John sur le sol qui se masturbait vigoureusement. Le détective n'osa pas s'approcher, en réalisant qu'il avait complètement délaissé son partenaire au moment culminant ... le moment qu'il attendait depuis ce matin. Il s'était enfin décider à tenter de pénétrer son amour ce jour là ... mais il avait eu terriblement peur et était devenu terriblement gêné et nerveux. À un tel point qu'il y avait renoncé et que sa vessie ne pouvait plus tenir le coup.

Il prit en vitesse sa robe de chambre, l'enfila et alla s'asseoir à la petite table dans la cuisine et s'excusa dans un chuchotement presque inaudible :

-Je suis terriblement désolé, John ....

Il ébouriffa ses boucles déjà en pagaille et plaqua ses mains ensemble avant d'accôté ses lèvres sur ses index collés.
PeachyPeach
Admin noob myess~
PeachyPeach

Féminin

MessageSujet: Re: Pv SherlockedFancyness <3 (SHERLOCCCCKK ~) - TERMINÉ   Pv SherlockedFancyness <3 (SHERLOCCCCKK ~) - TERMINÉ - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 22:38

John ouvrit brusquement les yeux et fixa Sherlock, ne s'attendant pas à le voir de si tôt. Il se sentait honteux de faire.. ce genre de pratique, dans la cuisine en plus de cela. Il regarda le détective le rouge aux joues, sans pour autant arrêter de se caresser. Il suivit la main de l'homme ébouriffer les boucles sombres de sa chevelure. Sa main s'activa inconsciemment davantage et le docteur éjacula dans sa propre main. Il resta un moment là, à déplacer inconfortablement son regard de Sherlock à sa main pleine de semence.

-Eumm, ce n'est pas grave.

Le docteur toussota et se r'habilla convenablement et alla se laver les mains. Il vint aux côtés de Sherlock et lui adressa un sourire, encore un peu mal à l'aise de la scène précédente.

-Et si nous allons nous coucher? Les invités sauront se débrouiller seuls je crois.
SherlockedFancyness
SherlockedFancyness

Féminin

MessageSujet: Re: Pv SherlockedFancyness <3 (SHERLOCCCCKK ~) - TERMINÉ   Pv SherlockedFancyness <3 (SHERLOCCCCKK ~) - TERMINÉ - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 22:22

- Excellente idée.

Sherlock se leva et prit la main de John et se dirigea vers la chambre de celui-ci. Après s'être déshabiller il sauta sous les couvertures en attendant John. Il passait une main sur son visage et poussa un gros soupir. Il était fatigué et avait hâte de s'endormir. Il se sentait terriblement coupable d'avoir laisser John seul et il se retourna afin de faire face au mur.

-Désolé, John... je n'aurais pas du te laisser ! Ce n'était pas brillant de ma part...

Il porta son attention vers les bruits qui provenaient de la salle de bain. Leurs deux invités avaient l'air de bien s'amuser et de les entendre ainsi le faisait encore plus culpabilisé. Il se leva d'un bond pour mettre en marche le système de son de la chambre du docteur et mis la compilation des meilleures symphonies de violon.

Le détective mis le volume si haut qu'il ne pouvait plus entendre les bruits provenant de l'autre pièce. Il était certain qu'un tel bruit pourrait déranger Miss Hudson, mais il n'y fit pas attention et revint au près de John dans le lit.
PeachyPeach
Admin noob myess~
PeachyPeach

Féminin

MessageSujet: Re: Pv SherlockedFancyness <3 (SHERLOCCCCKK ~) - TERMINÉ   Pv SherlockedFancyness <3 (SHERLOCCCCKK ~) - TERMINÉ - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 8:41

John se laissa tirer par Sherlock, eux deux se retrouvant dans la chambre du détective. Il se déshabilla pour n'être qu'en sous-vêtements puis se coucha dans les couvertures du lit. Il regarda Sherlock qui s'excusa, indulgent.

-Ne t'excuse pas, c'est juste moi qui était un peu impatient. Je ne peux pas t'empêcher d'aller faire tes besoins haha!

Il continua de regarder Sherlock et tiqua en entendant les bruits des deux invités dans la salle de bain. Il ne ferma les yeux seulement quand les bruits furent camouflés par les violons. C'était agréable, mais préférait quand c'était Sherlock qui en jouait. John sentit un nouveau poids dans le lit et devina que le détective s'était couché à son tour et vint donc se coller contre le grand homme.

-Je t'aime, tu sais?

-x-

S'habilla un peu de travers, Jules vola un baiser à James à tous les deux secondes et demi. Il riait aux éclats, sans se préoccuper des autres présences dans l'appartement. Il mit son manteau et tira James pour qu'il sort de l'appartement avec lui. Dehors, il lui prit la main puis marcha, juste comme ça.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pv SherlockedFancyness <3 (SHERLOCCCCKK ~) - TERMINÉ   Pv SherlockedFancyness <3 (SHERLOCCCCKK ~) - TERMINÉ - Page 8 Icon_minitime

Pv SherlockedFancyness <3 (SHERLOCCCCKK ~) - TERMINÉ
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8