SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

termine

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
roserouge
.:Rebelle Vampirique:.
roserouge

Féminin
Passe-temps : dessiner
Manga préféré : x de clamp
Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^

termine Empty
MessageSujet: termine   termine Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 8:50

tout commenca un soir de pleinne lune..quand tout le monde dormaient paisiblement..mais si cela aurait pu continuer comme sa..

un eclair frapa tout le village et une meute de loup sauvage attaqua se village si trenquile..tout le monde paniqua et les gens sortient de chez eux pour se defendre et defendre leur famille..mais tres vite beaucoup furent tuer par ces betes sans bonter..

vite le chateau fut aformer de se masacre tous furent reveiller en rapidement et les gardes allérent attaquer l'enemies a quatre pates..mais a quoi bon ils furent bientot tous couvert de sang et a terre les yeux plein de tereur..

les princesse et princes partirent par les portes de deriere mais cela ne server a rien le chateau etaient encercler..
une mere la reine sortie de sa chambre son enfant dans les bras pleurante..
- mon bébé ne pleure pas maman est la
dit t'elle avec douceur mais sa voie trenbler telement...

un des chevalier encors en vie et le meilleur attaquant de tout le chateau vit la reine et alla l'aider a marcher dans les couloir avec son bébé le roi qui etait deja en train d'attaquer les loup fut rapideent tuer lui aussi comme beaucoup de personne aussi important de la cour..

puis les trois seul resistant furent bientot encercler eux aussi..
- je voux en prit sauver mon bébé!!
l'homme se tourna vers la reine et prit l'enfant dans ses bras cachant son petit visage avec son vetement..
- madame je vous promez de m'en occuper ne vous inquietez pas..

puis avec la reine et la petite dans ses bras il foncérent droit devant et sautéent de la fenetre qui heureusement etait au rez de chausser..
mais cela ne sufire pas pour leur vie..tout en courant dehors la reine fut atraper par les loup et vite incapable de continuer la course mais elle ordona a l'homme de continuer sans elle..

alors voila comment une simple nuit de pleinne lune tout un royaume fut aneantie et que seulement un chevalier et une petite princesse furent en vie..

Plusieur année ont passer et le bébé maintenent petite fille de 8 ans etait la en pleinne forme parcourant les village avec son chevalier alias "yoyo" d'ou son vrai nom Yoann..

tout deux etant en route vers une auberge ou il avait besion de comment dire..une "nounou" pour quelque jours..

Dernière édition par roserouge le Dim 12 Juil 2009 - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-rpg.forumactif.org
Cricri
.:Rebelle connu:.
Cricri

Féminin
Passe-temps : RP *^*
Manga préféré : Darker Than Black, Initial D ainsi que la plus grande partie des mangas de Tsukasa Hojo. (City Hunter, Cat's Eyes, Un Rayon de Soleil...)
Ce qu'on pense de toi : 1. Elle fait peur / 2. Elle est tarée / 3. Merde en plus elle est pas con.

termine Empty
MessageSujet: Re: termine   termine Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 11:58

Il existe plusieurs genre de personnes, et chacun a ses habitudes. Voler, tuer, aimer, détester, agresser... Et tout cela autour d'un contexte toujours humain, malheureusement pour tous. En ce temps-là, on était à l'abri de rien. Un simple petit garçon peut-être plus tard chevalier ou tomber dans un gouffre et devenir un scélérat. Une jeune fille peut aussi bien être mère de bonne famille comme prostituée ou danseuse dans une auberge mal fréquentée.
En résumé, pour survivre, il faut suivre le chemin. Comme dit tout le monde "manger ou être manger, tel est la dur loi de la nature" et en ce moment, l'homme n'en fait pas exception, et deux camps ont bien vite fait de se construire. Les bandits se sont pour la plupart fait attraper par la garde royale mais certains essayent encore d'échapper à l'envahisseur, restant éloigné avec pour seul correspondant un jeune homme qui aide à l'auberge : on le surnommait l'Entremetteur.
Ce jour-là, il n'aurait jamais put se douter qu'il ferait connaissance d'une jeune personne qui aurait besoin de son aide, car voilà bien longtemps que plus personne n'avait besoin de joindre un fermier, un marchand ou un bandit pour du travail. Tous s'étaient attroupés devant le château en entendant l'annonce qui circulait : les gardes royales cherchaient des paysans aptes à les aider dans la capture des bandits. Ceux qui accepteraient l'offre et obtiendraient la moindre information capable de trouver les bandits seraient fortement récompensés.
Aussitôt après cela, le vieux fermier Albet qui cherchait une aide pour planter les champs du abandonner l'idée d'en recevoir, la belle Nissa qui s'occupait d'un magasin de fruit désespéra à la penser de devoir porter seule à présent les bacs de fruits sans même avoir l'aide de qui que ce soit de jeune et fort, et les bandits se regroupèrent dans leur cachette, ne pouvant plus compter sur l'aide d'un quelconque jeune paysans au cœur assez sombre pour les comprendre. Si sombre était le nom approprié pour ces jeunes rebelles.
De par cela, en ce jour où tout semblait, "une fois de plus", bien trop calme pour le jeune Entremetteur, apparut par une chance incroyable et un vent presque magique deux personnes qui allaient avoir besoin d'une aide pour aider quelqu'un dans le besoin...
http://jdr-rpg.forumactif.org/
roserouge
roserouge

Féminin
Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^

termine Empty
MessageSujet: Re: termine   termine Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 12:17

Yoann entra tenant par la main cete petit être telement mimi..cette petite gamine avait de long cheveux brun et de magnifique yeux violet elle etait si belle
http://lizzoublogcom.l.i.pic.centerblog.net/5k1i6dbm.jpg
et l'homme qui l'acompagner etait pas mal non plus dans son genre..
http://imalbum.aufeminin.com/album/D20080822/459332_GSUW3RHRQE6ETH4WA8QPB4E488KDMX_1142095132-1_H151518_L.jpg
avec ses cheveux court et ses yeux qui donner telement envie..

tout deux entrérent donc a l'auberge puis il alla voir l'aubergiste pour lui demander un renseignement..
Yoann: excusez moi madame esqu'il serait possible de confier içi une petite fille..
il s'ecarta pour laisser passer Rose cacher deriere lui une poupée dans ses petit bras..
Cricri
Cricri

Féminin
Manga préféré : Darker Than Black, Initial D ainsi que la plus grande partie des mangas de Tsukasa Hojo. (City Hunter, Cat's Eyes, Un Rayon de Soleil...)
Ce qu'on pense de toi : 1. Elle fait peur / 2. Elle est tarée / 3. Merde en plus elle est pas con.

termine Empty
MessageSujet: Re: termine   termine Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 12:48

L'aubergiste, une grande femme désagréable, regarda Rose d'un mauvais œil. Elle était du genre sorcière, les cheveux couleur corbeau, les yeux globuleux et rougis par la fatigue, le nez crochu avec une verrue au bout. On s'attendait à trouver un balais et un chat noir au coin de la pièce. D'autant plus que l'age y portait son petit grain de sel. La cerise sur le gâteau, en quelques sortes.
Elle répondit alors d'une voix grinçante. Une vois suraiguë et insupportable, bien digne d'une vieille femme qui travaillait depuis bien longtemps.

"Vous vous adressez à la mauvaise personne", fit-elle sèchement dans un claquement de langue.
Le jeune garçon qui dormait à moitié à côté d'elle, la tête enfoui entre les bras, releva d'un coup la tête en entendant la demande de Yoann. Il regarda le jeune homme de haut en bas puis la petite fille. Il regarda longuement les deux personnages et après que l'aubergiste ai répondu poussa un long soupire.

"On ne donne pas de renseignement à n'importe qui ici. Vous n'avez pas eut part du conflit qui règne entre les bandits et la garde royale dernièrement ? Vous avez peu de chance de pouvoir joindre quelqu'un qui accepterait une petite fille dans sa maisons. Les vieux fermiers doivent travailler seuls et les frêles marchandes sont réduites à porter des poids lourds. Pourquoi une jeune fille aurait le droit d'être accueillit elle ?"
L'aubergiste lui lança un regard noir.
"Ne parle pas à mes clients petit rat d'égouts !, cracha-t-elle.
-J't'ai pas sonné vieille sorcière !"

L'aubergiste parut surprise puis elle renifla avec mépris, marmonnant un juron que personne excepté le jeune garçon ne put entendre.
roserouge
roserouge

Féminin

termine Empty
MessageSujet: Re: termine   termine Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 12:54

Rose se recacha deriere Yoann n'aimant pas du tout la vieille femme..
elle tira sur le pentalon de Yoyo pour partir rapidement d'içi ne voulant pas que quelqu' un d'autre s'occupe d'elle..

Yoann regarda le jeune homme semblant tres epuiser..
Yoann: oui la vie est dure de nos jour mais cette petite n'ai pas cause d'ennuit..
il prit la main de Rose est sortie..
Rose: yoyo je veux rester avec toi je veux pas être avec ces droles de personnes..

Yoann: oui je le s'ai bien mais je suis demander et je ne peux pas t'enmener avec moi..
Yoann chercha des yeux n'importe qui dans le marcher et en t'en que marchant..
Yoann: mais esqu'il y a vrement personne pour s'occuper d'une petite fille içi..pourtant je suis pres a payer le prix fort..
Cricri
Cricri

Féminin

termine Empty
MessageSujet: Re: termine   termine Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 13:06

Le jeune homme regarda les deux jeune gens sortir. Il sembla un moment intrigué, comme si ils avaient quelque chose de spécial à eux deux. La sorcière le regarda méchamment.
"Que fais-tu encore ici ?!", cracha-t-elle comme une vipère sur un pauvre mulot.
Le pauvre mulot en question se gratta la tête en baillant grotesquement.

"Chais pas, et vous ? Vous vous décidez quand à crever qu'on soit tranquilles ?"
L'aubergiste poussa un petit cri offusqué, pinçant ses fines lèvres l'une contre l'autre comme pour s'empêcher de hurler sur le jeune homme. Elle lui lança un nouveau regard noir après avoir regardé autour d'elle comme pour vérifié que personne ne les avait vus discuter ainsi.
"Tu as de la chance que je ne frappe pas es gamins dans ton genre. Tu aurais vingt saisons de plus que je ne me gênerais pas !
-Il en va de même s vous aviez un bon millier de saisons en moins..."
, rétorqua-t-il d'un air sournois.
La vieille femme devint rouge de colère. Ses yeux semblaient lancer des éclairs et elle explosé d'un instant à l'autre. Sa voix était rapide et si aiguë qu'elle en semblait presque cassée en fin de phrase et sa langue rappelait le claquement incessant de la langue d'une véritable vipère, ce qu'elle était certainement, si on écartait la théorie de la Gorgone.

"PETIT CHENAPAN ! Comment OSES-tu ?! Tu va voir de quel BOIS je me CHAUFFE !!! Sort vite d'ici avant de te retrouver COMME TROPHÉE DE CHASSE !!!"
Elle attrapa un verre sur le comptoir et le lança vers le jeune homme qui l'esquiva habilement. Le verre éclata au dessus de la tête d'un client qui lança un regard noir et plein de soupçons à son voisin. Aussitôt, un bagarre se déclencha, qui en entraina une autre, puis une autre, et ce fut en quelques temps un joyeux foutoir dans l'auberge.
Pendant ce temps-là, le jeune chenapan avait réussit à se glisser vers la sortie. Il ouvrit la porte, sortant d'un air le plus naturel possible. Il commença à accélérer le pas en entendant les cris de la sorcière et finit par s'enfuir en courant en voyant sa tête livide à travers une fenêtre cassée. Il ne regarda pas où il allait et fonça dans un passant. Il tomba à terre, surpris, se frottant la tête.
roserouge
roserouge

Féminin

termine Empty
MessageSujet: Re: termine   termine Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 13:12

Yoann marcha doucement puis commenca a sentir qu'on le poussa..
Yoann se ratrapa pour ne pas tomber et regarda la personne qui etait a terre comme un dechet..
il sembler bien presser pour avoir aussi facilement retaler sur un passant qui alait si doucement..

Rose intriguer se mit a genoux et regarda le jeune homme le reconaissant..
Rose: Yoyo le garçon ne s'ai pas bien marcher..

Yoann ria voyant l'expression de Rose sur son petit visage surprise..
Celui ci tendi la main pour l'aider a se relever..
Yoann: ne reste pas a terre comme sa petit..
Cricri
Cricri

Féminin

termine Empty
MessageSujet: Re: termine   termine Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 13:22

Le jeune homme releva la tête en reconnaissant la voix de celui qu'il avait bousculé. Il ne parut pas surpris du tout.
*Pourquoi ne suis même pas surpris d'être tombé sur ces deux zigotos ? --'* soupira-t-il intérieurement.
Puis soudain un frisson lui parcourut le dos. Il fronça les sourcils, retenant un rire agacé.

"Hum, je rêve où tu viens de m'appeler... "petit" ?!", demanda-t-il sur un ton entre rage et désespoir.
Il se releva tout seul, attendant la réponse. Au soleil, il était bien plus facile de le décrire. Il avait les cheveux roux, regroupés en mèches larges et des yeux d'un magnifique brun ambré voir cuivré à la lueur du soleil. Son visage était fin, ses yeux légèrement bridés et sa peau d'un blanc presque pur. Il arborait deux dents pointues malgré le fait qu'il était humain à cent pour cent. Il était vêtu tout à fait normalement, ni trop riche, ni pauvre au point d'en faire un mendiant. Et on voyait à ses mains sans blessures ni saletés qu'il n'avait jamais travaillé la terre ou ne serait-ce que dans un bar.
roserouge
roserouge

Féminin

termine Empty
MessageSujet: Re: termine   termine Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 13:26

Yoann le regarda doucement essayant de deviner se qui pouvait faire dans la vie pour avoir les mains si propres..en tout cas il n'etait pas payasant a 100 pourcent

Yoann: desoler si je t'ai deranger en t'appeller "petit"..
il sourie un beau et tendre faux sourir..
Yoann: toi qui a l'air en pleinne forme..
il baissa le regard vers ces mains..
Yoann: je me demande comment tu gagne ta vie..
il lui lenca un regard curieux..

Rose se contenta de regarder a droite et a gauche personne ne fesaient atention a eux..
Cricri
Cricri

Féminin

termine Empty
MessageSujet: Re: termine   termine Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 13:45

Le jeune homme parut surpris. Tous ses sens se mirent en action. Que cachait cet homme ? D'abord il cherche une "nounou" alors que tout le monde travaille durement dans le conflit et maintenant il faisait le gentil alors qu'il aurait très bien put se faire ouvertement provoquer.
Les muscles du jeune garçon se détendirent. Il ne semblait pas vraiment que cet homme soit si mauvais que ça. Même, pas du tout. A vrai dire, sa voix le rassurait. Le jeune fuyard se gratta la tête d'un air légèrement déconcerté.
Puis il lâcha un soupire amusé, passant sa main sur ses cheveux de feu qui lui avait valut plusieurs courses poursuites dans d'autres villages. Son regard se fit légèrement sournois, c'est ce qu'on pouvait appeler un regard rassurant chez lui quand il n'était pas à côté de quelqu'un qu'il détestait au plus haut point.
"Ce que je fais n'est pas si important que ça. Je me contente de relier des personnes dans le besoins à ceux qui peuvent les aider. C'est ce qu'on appelle le travaille d'entremetteur, mais c'est assez dangereux avec les gardes à chaque coins de rues à présent. Et vous deux ?"
Il regarda Rose d'un air légèrement agacé, comme se demandant comment une si petite fille pouvait être si insouciante de leurs jours.
"J'imagine que vous n'êtes pas d'ici. Et cette fille ne semble pas être ta fille. C'est une fuite ?"
Il ria un peu se doutant de la réponse, mais ne voulant pas admettre qu'il pouvait être bon garçon pour autant.
roserouge
roserouge

Féminin

termine Empty
MessageSujet: Re: termine   termine Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 13:51

Rose regarda le jeune homme surprise..puis elle se cacha deriere Yoann..
Rose: j'aime pas le messieux avec ces cheveux carotte..

Yoann ria et caressa les cheveux de Rose..
Yoann: ne fait pas atention a sa remarque..et pour repondre a ta charmante question..je suis celui qui s'ai occuper d'elle pendant un certain temp..et on ne s'ai pas echaper ni enfuit on a juste deserter apres une enorme ataque de loup..mais sinon on ne fait que vayager mais j'aurai besion que quelqu'un s'occupe de Rose pour une petite periode ou bien sur je payerai se qui faut..
Cricri
Cricri

Féminin

termine Empty
MessageSujet: Re: termine   termine Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 14:03

Le jeune homme fit la grimace, surpris par ce que venait de dire Rose. Il paraissait totalement ahuris et déséquilibré au passage. Il retint un rire désespéré alors que l'homme répondait à sa question.
Il reprit aussitôt son équilibre, écoutant avec attention la demande du jeune homme.

"Cela dépend de qui vous cherchez..., fit-il. Peu de personnes peuvent vous aider, et la plupart demande non pas de l'or en retour mais de l'aide physique. Comme travailler les champs, se battre ou porter de lourds poids. Cela ne conviendra surement pas à cette..."
Il fit une grimace retenue qui en était presque imperceptible.
"... jeune fille".
*Petite peste*, se retint-il de corriger.
"En définitive, il n'y a qu'une personne qui s'en occuperait sans demander ni argent ni travail physique, mais j'aurais peur pour la gamine à votre place", fit-il avec un sourire à demi-forcé.
roserouge
roserouge

Féminin

termine Empty
MessageSujet: Re: termine   termine Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 14:06

Yoann regarda Rose..il n'avait pas le choix..sinon il l'aurait garder pendant cette peride..
Yoann: je suis force de dire oui même si j'ai assez peur pour elle..mais si cela pouvait la rendre plus forte se sera pas de refue..

Rose leva la tête vers Yoann
Rose: yoyo je veux pas
Yoann: Rose ne t'inquiete pas j'en ai pas pour longtemp un mois tout ne plus promis..

il tourna la tête vers le jeune homme..
Yoann: s'il vous plait esque se serai possible de le rencontrer maintenent?
Cricri
Cricri

Féminin

termine Empty
MessageSujet: Re: termine   termine Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 14:19

Le jeune homme fit les yeux ronds. Il n'avait pas peur de se la faire bouffer, on dirait. Il sourit, impressionner par son courage. Décidément, aujourd'hui, il allait peut-être avoir plus de surprises que prévus.
"Qui dois-je annoncer ?", demanda-t-il en souriant.
roserouge
roserouge

Féminin

termine Empty
MessageSujet: Re: termine   termine Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 14:22

Yoann: tu anoncera Yoann un simple voyageur et tu ajoutera ceci..
Yoann reflechie un certain temp..
Yoann: que je lui demande de garder une enfant de 8 ans pour quelque semaines et que je reviendrai tres vite la chercher et que j'aurai besion de ses services demain a la premiere heur..je l'atand devant se village pour lui confier cette enfant..
il sourie..
Rose elle ne sourier pas du tout elle etan fermement Yoann..
Rose: mais heu..

Yoann: c'est bon tu peux y aller..
Cricri
Cricri

Féminin

termine Empty
MessageSujet: Re: termine   termine Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 14:35

Le jeune homme sourit.
*Yoann... Soit il est vraiment courageux, soit il est totalement inconscient.*
"Très bien... Alors à demain."
Il se retourna, s'éloignant, faisant tout de même attention à ne pas être poursuivit par la sorcière. Mais il ne faut pas rêver non-plus, celle-ci apparut au coin de la rue, les cheveux ébouriffés, les yeux rouges de rage et crachant des jurons à tout bout de champ, tenant ses chaussures, qui visiblement la gênaient pour courir, aux mains. Le jeune homme n'en attendit pas plus pour prendre ses jambes à son coup.
"Reviens ici Moon ! Chenapan ! Petit démons !
-Mais elle peut pas me lâcher cette vieille sorcière ?!"
S'écria-t-il en disparaissant dans la grande rue. La voix dur de la vieille femme retentit bien longtemps. Et ce jusqu'à-ce qu'elle sit trop loin. Un peu plus tard, un cri suraiguë permit aux passants de comprendre qu'elle avait perdu la trace du jeune homme et que celui-ci avait encore gagné la partie. Mais personne n'y prêta attention, c'était la routine, le quotidien des gens ici.
roserouge
roserouge

Féminin

termine Empty
MessageSujet: Re: termine   termine Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 14:39

voila comment Rose passa tout le reste du temp a bouder..
Yoann acheta une nuit a l'auberge avec sa petite proteger..
il se coucha sur un lit et regarda Rose qui bouder encors regardant la nuit une magnifique nuit de pleinne lune..

Rose: je veux pas..
Yoann regarda Rose tristement..
Yoann: je n'ai pas le choix Rose la cour me demande pour la guerre tu ne peux pas venir avec moi..
Rose: mais..j'ai peur..
Yoann: mais non faut pas..
il se leva et alla l'enlacer..
Yoann: je n'en n'aurai pas pour longtemp..
Cricri
Cricri

Féminin

termine Empty
MessageSujet: Re: termine   termine Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 15:03

Le matin se pointa sans crier gare. Un rayon, timide, vint éclairer le village qui reprit bien vite vie. Lorsque le jour se levait le village revivait, c'était ainsi qu'avançait la culture. Et lorsque le noir revenait, de par leur peur de celui-ci, tous s'abritaient à la lueur de la bougie. Et ce matin, étrangement, il semblait que ça se passerait autrement pour quelques personnes...
A l'entrée du village, il ne semblait pour le moment n'y avoir personne, excepté un jeune homme turbulent aux cheveux de feu : le jeune Moon était enfin arrivé, s'exaspérant de s'être fit poser un lapin par deux personnes à la fois. Bien que ce ne soit pas tout à fait vrai, à vrai dire, c'est lui qui s'était levé trop tôt. Mais à présent, le temps lui semblait long.
Moon regarda la rue principale du village : pas une trace de Yoann. Quand aux profondeurs de la forêt, il n'en sortait aucun œil blanchâtre. Seul le soleil semblait au rendez-vous. Le jeune homme soupira, se laissant tomber assis dans l'herbe. Un courant d'aire se fit sentir.

"Plus qu'une personne..." soupira Moon comme soulagé. "Vivement que Yoann arrive, on s'les gèle ici !"
roserouge
roserouge

Féminin

termine Empty
MessageSujet: Re: termine   termine Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 15:07

Yoann se reveilla en sursot c'etait deja le matin et eux qui n'etaient pas encors lever..
Yoann reveilla Rose et il allérent manger rapidement puis tout deux coururent jusqu'a l'entrée du village ou il vit le jeune homme alonger dans l'erbre..

Yoann: pouf..desoler du retard cela fesait si longtemp qu'on avaient aussi bien dormie ^^
il se frota la tête deconcertait..

Rose elle se cacha deriere Yoann ne voulant pas montrer son visage boudeuse..
Rose: on auraient du rester la bas..

Yoann: Rose ne rale pas s'il te plait tu devrait être contente que quelqu'un veule bien s'occuper de toi..bon esque cette personne est deja rriver?
Cricri
Cricri

Féminin

termine Empty
MessageSujet: Re: termine   termine Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 15:19

Moon se releva en entendant des bruits de pas précipité. Il vit Yoann arriver.
*Les derniers invités...* se rassura-t-il.
Il retint un rire triomphant un voyant Rose se cacher derrière Yoann. Puis se demandant pourquoi il avait manqué de le laisser échapper, il bailla. Yoann lui posa une question qu'il n'entendit qu'à moitié.

"P-pardon ?", fit-il à moitié réveillé.
Il n'attendit pas que Yoann répète sa question. A nouveau sur ses pieds, il regarda autour et finit par voir deux yeux blanchâtres les observer à travers les buissons. Il sourit, montrant discrètement le curieux regard qui les observait à Yoann. Puis il s'accropit, attendantn un instant. Les feuilles s'écartèrent et un chat noir s'approcha. Il portait un petit parchemin entre les dents. L'animal s'arrêta à distance respective des trois jeunes gens.

"Votre aide a exigé que seul la fille les rejoigne. Alors si vous souhaitez discuter avec lui, il faudra que vous vous laviez de tout soupçons. Cette chatte est là pour accompagner la gamine vers lui, elle est aussi chargée de te surveiller le temps que Rose se décide à la suivre, et ainsi elle permettra à votre correspondant de décider si il veut bien vous rencontrer ou si il préfère éviter."
La chatte renifla avec mépris. Elle posa le parchemin à terre, se retourna, et donna un grand coup de patte antèrieur dedant. Le morceau de papier roulé alla tout droit dans la tête de Moon. Celui-ci, surpris, tomba par terre.
"Hey, ça va pas stupide boule de poils ?!"
La chatte détourna la tête d'un air désintéressé et méprisant. Moon râla, prit le parchemin, et le camouffla dans un pan de son haut.
roserouge
roserouge

Féminin

termine Empty
MessageSujet: Re: termine   termine Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 15:26

Yoann fit la moue sa vait l'air bien compliquer..
Yoann: le probleme c'est que je doit partir aujourd hui et le plus vite possible..
il regarda Rose..
puis il se mit a genoux devant elle..
Yoann: ecoute Rose tu va suivre cette chatte,elle va t'enmener a l'homme qui doit s'occuper de toi,d'accord? je ne peux vrement pu rester je vais être en retard alors soit sage surtout et si vrement sa ne va pas..
il soupira..
Yoann: tu n'aura cas aller "ou tu c'est" et tu y reste bien cacher..aller soit sage ma puce
il lui donna un bisous sur le front et commenca a partir..

Rose le ratrapa par la menche le regardant supliante..
Yoann se tourna vers elle..
Yoann: ne me regard pas avec ces petites yeux tu c'est que je resiste pas..
il soupira et la sera dans ses bras une derniere fois avant de partir rapidement dans les rues sombre..

Rose sera sa poupée dans ses bras et se tourna vers le chat noir la mine triste et inquiette..
Rose: je suis prete..
Cricri
Cricri

Féminin

termine Empty
MessageSujet: Re: termine   termine Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 15:59

La chatte était en train de lancer un regard noir à Moon qui lui serrait les dents avec agacement.
"Si tu n'étais pas le bras droit du boss je t'aurais écrasé."
La chatte souffla d'un air méprisant à nouveau puis se tourna vers rose. Elle s'approcha doucement d'elle, l'observant. Pendant ce temps, Moon sortit le parchemin de sa poche.
A peine l'eut-il ouvert que la chatte poussa un miaulement rauque. Il soupira, replia le morceau de papier, et partit d'un air agacé. La féline observa une dernière fois Rose et partit en direction des buissons, se retournant pour vérifier que la jeune fille la suivait bel et bien.
roserouge
roserouge

Féminin

termine Empty
MessageSujet: Re: termine   termine Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 16:04

Rose sera encors plus sa poupée puis fini par suivre la chatte courant avec ses petite jambes de fillette..
Rose: ne va pas tros vite s'il te plait..

Yoann achata un cheval et commenca son chemin se tournant une derniere fois confiant..
Yoann: je reviendrai vite ma petite Rose je l'ai promis a ta mere..
puis il repartie..
Cricri
Cricri

Féminin

termine Empty
MessageSujet: Re: termine   termine Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 16:18

La chatte ralentit un peu l'allure. Elle semblait connaitre le chemin par cœur, zig-zagant avec précision entre les plantes sans même regarder devant elle. Elle semblait plus inquiète du fait que Rose ne puisse pas la suivre que du fait qu'elle puisse se fracasser contre un arbre. La journée était bien avancée mais la forêt était d'un noir de jais parfait et une atmosphère inquiétante régnait.
Finalement, la chatte s'arrêta dans une clairière. Elle se coucha près de la petite source qu'elle abritait, incitant Rose à elle aussi se reposer.
roserouge
roserouge

Féminin

termine Empty
MessageSujet: Re: termine   termine Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 16:21

Rose etait a bout de soufle a son age faire autant de chemin la fatiguer vrement beaucoup..
Rose: merci..
elle se laissa tomber a genoux pres de l'animal et fini par se coucher sur le dos epuiser toute trenspirante..
Rose: esque la route est encors longue?
elle regarda la chatte..avec ses petites yeux epuiser...
Contenu sponsorisé

termine Empty
MessageSujet: Re: termine   termine Icon_minitime

termine
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant