|
| Missing. [libre] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Pr.Kappa .:Rebelle connu:.
Nombre de messages : 647 Age : 29 Passe-temps : dormir, flemmarder, faire le pouple... enfin bref, rien faire quoi Manga préféré : Onepiece, kuroshitsuji, D.Gray.Man,durarara!! et puis beaucoup d'autre encore Ce qu'on pense de toi : tout en un mot : CANNARD BLEU !!!... Ou ça en fait deux mot, mais pas si on écrit : CANNARDBLEU ! XD Date d'inscription : 09/10/2010
| Sujet: Re: Missing. [libre] Mar 28 Déc 2010 - 15:24 | |
| ( moi j'adore le faire au autre =D)
-"C'est vrais que c'est normal... bah.T'a cas prendre autre chose qu'est ce tu veux que je te dise. Mais bon même avec un super modèle, je suis pas sûr que t'arrive à bien dessiner." Il rigolait bien sur, mais c'était marrant de la voir s'énerver. En plus elle s'était mit en mode boudeuse. C'était presque mignon dit donc ! Il se releva et prit le dessin dans sa main. -"Tu pollue." Il lui lança doucement dessus. Faut pas oublier qu'elle est chez lui. La baraque était nickel... Bon c'est pas lui qui faisait le ménage mais une bonne. Mais c'était propre. Il commençait à avoir faim. Il ouvrit le frigo et resta planté devant. Mince alors qu'est ce qu'il pouvait bien faire à manger. C'était vide. Le mieux serait de commander, mais avec Loïs, le livreur il allait le dénoncer à la police. Rah et merde. Bon tant pis il mangerais pas. Il prit une bière à la place. Mais resta quand même planté dans la cuisine. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Missing. [libre] Mar 28 Déc 2010 - 15:54 | |
| (Grave c'est trop bien XD)
Loïs, toujours plantée sur sa chaise, n'avait pas bougé d'un poil, même quand il fit une réflexion sur sa façon de dessiner ou quand il lui lança la boulette qui fut un dessin. Elle restait là, et essayait de ne pas plus s'énerver qu'elle ne l'était déjà. Elle regarda Ezio planté dans la cuisine, et lorsqu'il prit une bière elle lâcha :
-Ivrogne.
Elle détourna alors le regard vers ses pieds, les bras toujours croisés. |
| | | Pr.Kappa .:Rebelle connu:.
Nombre de messages : 647 Age : 29 Passe-temps : dormir, flemmarder, faire le pouple... enfin bref, rien faire quoi Manga préféré : Onepiece, kuroshitsuji, D.Gray.Man,durarara!! et puis beaucoup d'autre encore Ce qu'on pense de toi : tout en un mot : CANNARD BLEU !!!... Ou ça en fait deux mot, mais pas si on écrit : CANNARDBLEU ! XD Date d'inscription : 09/10/2010
| Sujet: Re: Missing. [libre] Mar 28 Déc 2010 - 16:03 | |
| -"Gamine.." Lacha t il entre deux gorgé de bière. Y faisait ce qu'il voulait non ?! Elle arrêtait pas de le sermonner parce qu'il fumait, et maintenant parce qu'il buvait ?! C'est qui elle pour dire ça ?! Sa mère ?! Y aurait un petit problème si cette fille de trois ans sa cadette était sa mère quand même. Le Souvenir de sa mère revint dans son esprit... Il a était abandonné par sa mère alors qu'il n'avait que quelque mois. Mais certaine personne peuvent se souvenir, mais du jour de leur naissance. Lui il se souvenait de rien avant ce jour. Même ce souvenir était encore un peu flou, il se rappelait juste qu'elle pleurait, et qu'elle était en colère. Elle l'avait mit dans une couverture et l'avait laissé tomber dans la rue. Mais c'était volontaire. C'était une nuit froide, sans lune, et il ne fut découvert que le lendemain. Il haïssait cette mère qui l'avait abandonné, parce qu'elle ne semblait pas triste de l'abandonner, elle était en colère contre lui. Même si les enfants ne comprenne pas les mots, il comprenne les sentiments, un peu d'instinct comme un animal. Il était resté en plan, sans bouger. Ce souvenir de sa mère, il détestait ça. Il finit la bière d'un coup et la jeta violemment à la poubelle. Ça l'avait énervé tient. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Missing. [libre] Mar 28 Déc 2010 - 16:10 | |
| Loïs le regarda en secouant la tête. Charmante déduction, c'est qu'il était perspicace! Ben oui c'était qu'une gamine de 16 ans et alors? Elle voyait pas où était le problème puisque tout le monde devait passer par cet âge là. Elle ne répondit cependant rien, s'abstenant d'autant plus lorsqu'elle vit la manière donc Ezio avait jeté la bouteille dans la poubelle. C'est qu'il lui en fallait pas beaucoup pour s'énerver, ou alors c'est qu'il pensait à autre chose qui l'énervait. M'enfin, elle s'en fichait, il commençait à lui taper sur le système, elle était frustrée, dépaysée, elle avait peur, encore heureux qu'elle ait pas ses règles tient. Elle resta alors sur sa chaise, en retournant son regard sur la table en face d'elle, comme si l'objet en question était la chose la plus fascinante au monde, sauf que, bien sûr, ce n'était pas le cas. Mais elle ne voulait pas croiser le regard d'Ezio encore une seule fois. |
| Sujet: Re: Missing. [libre] Mar 28 Déc 2010 - 17:36 | |
| -" Ça vas être long si tu veux pas me parler. Même si je suis de la mafia, je suis le même qu'avant... Tu pourrait au moins le comprendre ça." Ah il avait enfin put le sortir ça. Non mais c'est vrais, ça fait un moment qu'il voulait lui dire. Mais il savait pas trop comment. Au moins là, c'était claire et directe, ça venait du cœur quoi !... Il avait une impression différente vis à vis d'elle. Comme si elle lui en voulait. Bon c'est vrai qu'il la assommée et enfermé dans une cellule. Mais y s'en occupait bien non ?! Si ça avait était le contraire, ça ferait un moment qu'elle serait dans un salle état, au fond d'un placard ou livré au Italiens... Non mais c'est vrais que , à son échelle, il en prenait soin. Il vint s'asseoir juste à côté d'elle, avec une nouvelle canette de bière toute fraiche qu'il commença à boire. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Missing. [libre] Mar 28 Déc 2010 - 17:47 | |
| Elle tourna les yeux vers lui une fois qu'il se fut assis à côté, puis les rabaissa vers la table.
-Je sais que tu es le même, sauf que ...
Elle marqua une pause hésitante, ne sachant plus ou poser son regard.
-Sauf qu'avant je pensais qu'on était amis parce que tu m'aimais bien, et pas par intérêt. Et puis, de toute façon, maintenant ça n'a plus d'importance, puisqu'on ne peut plus être amis. |
| Sujet: Re: Missing. [libre] Mar 28 Déc 2010 - 17:52 | |
| -" Ah bon et pourquoi ?! Sache que je ne suis pas devenue ami avec toi par intérêt. Même que le boss y m'engueuler quand il voyait qu'on s'entendaient bien." Ca c'était vrais, le boss il aimait pas du tout la manière dont il l'a protégeait.Il avait peur que ça nuise au plan. Mais Ezio il arrivait pas à s'empêcher de rire avec elle. Mais que le boss avait souvent dit qu'il allait lui retirer la mission si il continuait à être aussi proche de Loïs. Mais c'était la patronne qui avait toujours eut le dernier mot, en faveur d'Ezio. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Missing. [libre] Mar 28 Déc 2010 - 17:57 | |
| Elle releva à nouveau son regard vers lui, une légère lueur d'espoir pouvant se lire dans ses yeux grands yeux verts.
-C'est vrai?
Elle avait en effet toujours pensé depuis son enlèvement qu'il s'était juste rapproché d'elle par intérêt, et que bon, il avait ensuite été un peu sincère malgré lui. Mais de toute manière, même avec ça il fallait qu'elle se rende à l'évidence, il était une mafieux et elle ... Le petit ange des USA. |
| Sujet: Re: Missing. [libre] Mar 28 Déc 2010 - 18:20 | |
| -" Pff, t'est pas maligne toi..." Non mais c'est vrais elle l'était pas.Trois ans et elle le connaissait toujours pas ?!... Bon vu la situation il pouvait comprendre qu'elle doutait un peu. -" Ça me servirais à quoi de te mentir hein ?! Maintenant autant jouer carte sur table... Même si je t'avais jamais dit qui j'étais réellement, je t'ai jamais mentit." Au début de la phrase il la regarder dans les yeux avec un aire détendu, puis au fut et à mesure, il avait baissé les yeux. Ça le gêné au plus haut point de dire ce genre de chose. Il commençait à avoir les joue légèrement teintées. Mais pour pas qu'elle s'en rendre compte, il se leva d'un bout et repartit sur le canapé. -"Bah maintenant croit ce que tu veux, mais sache que dans le milieu où je suis, la vérité est quelque chose de rare, mais que moi, je ne suis pas né à la mafia, j'ai donc des principe, mentir n'est pas une chose que je sais faire." Même si il avait grandit en temps que mafieux, il avait toujours était extrêmement fière et mentir était pour lui un acte de lacheté. Jamais il n'avait fuit, alors sil mentait jamais. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Missing. [libre] Mar 28 Déc 2010 - 18:27 | |
| Elle haussa les épaules et retourna son attention sur la table.
-Je te crois, mais de toute manière ça ne change rien à la situation.
C'était vrai. Elle venait tout juste de s'en rendre compte mais, qu'il ai été sincère ou pas ne changeait rien maintenant. Ils étaient toujours bloqués ici en attendant que son père et la patronne d'Ezio puissent venir, ce qui pouvait mettre pas mal de temps. Et les italiens étaient sûrement toujours à leur trousses. Et même après, en admettant que la situation s'améliore. Lui il faudrait qu'il parte, et elle qu'elle retourne à la maison blanche donc.. |
| Sujet: Re: Missing. [libre] Mar 28 Déc 2010 - 18:54 | |
| -"Tu viens de t'en rendre compte ?! T'est longue à la détente petit ange." Bon allez il ferait un effort, il l'appellerais plus comme ça. Non parce qu'avant il faisait parce que ça lui allait bien. Mais maintenant, ça servait à rien. De toute façon elle rentrait dans la lumière qu'est sa vie. Lui il rentrerait dans les bas fond du Japon. Téléphoooonnneeee. Il décrocha le combiné une fois s'être levé d'un bond du canapé. -" Allo ?!" '"Ezio s'est moi. J'arrive.Tout vas se terminer enfin ." -"H'hmmm, d'accord." Il raccrocha sans dire plus. Elle semblait heureuse la patronne. Mais lui beaucoup moins. Ils allaient lui enlever son ange. Il voulait pas, ça faisait trois ans qu'il prenait soins d'elle plus que son père lui même. Non il voulait pas. Il frappa un grand coup sur la petite table où était posé le téléphone. Qu'est ce qui lui prenait de penser comme ça ?! Pourquoi est ce qu'il voulait pas qu'elle parte ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Missing. [libre] Mar 28 Déc 2010 - 19:00 | |
| -Il faut vraiment que tu arrêtes de ...
Elle fut coupée par le bruit du téléphone. Hum, courte conversation. Elle se demandait qui c'était, jusqu'à ce qu'Ezio frappe aussi fort sur la pauvre table qui soutenait le téléphone. Elle prenait cher dit donc. Elle sursauta, surprise de cet accès de brutalité.
-Qu'est-ce qu'il y a? |
| Sujet: Re: Missing. [libre] Mar 28 Déc 2010 - 19:24 | |
| -"... Rien c'est bon tu vas pas tarder à retrouver ton père, ils arrive." Il lui parlait sèchement. Maintenant que tout était finit, il devait plus faire de sentiments. Sinon il la laisserait pas partir... Bordel mais c'est quoi ça ?! Qu'est ce qui lui prenait à la fin ?! Il se rassit dans le canapé. Doux canapé que ferait Ezio sans toi !.. Bref... Et il ralluma une cigarette. Il la fumait nerveusement.Par longue bouffé mais rapprochées les une des autres. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Missing. [libre] Mar 28 Déc 2010 - 19:31 | |
| Loïs fut étonnée de cette réponse, par rapport à l'attitude qu'il avait eu juste après le coup de fil. C'était bon signe non? Ça voulait dire qu'elle n'avait plus rien à craindre, enfin, qu'elle pourrait rentrer chez elle quoi. Mais d'un autre côté, ça voudrait dire que les quelques dernières minutes qu'elle passait ici étaient aussi les dernières minutes qu'elle passait avec Ezio.. Elle se leva enfin de sa chaise après y avoir passé presque tout son temps et se dirigea vers Ezio et s'assit à côté de lui sur le canapé. Oula, mais c'est qu'il avait raison, elle avait peut-être le syndrome de Stock machin ... Quoique non, c'était juste de la nostalgie, ouais rien que ça, par rapport à avant. |
| Sujet: Re: Missing. [libre] Mar 28 Déc 2010 - 19:57 | |
| Il la regarda s'asseoir auprès de lui. Mais ne dit rien, ne fit rien. Quoi faire dans ces cas là ?! Pour Ezio, le mieux qu'il trouva à faire s'était d'aller se chercher une autre bière dans le frigo... Et après il dit qu'il fuit pas hein ?! Ouais mais là c'était différent. C'était pour pas montrer qu'il voulait pas qu'elle parte. Mais pouvait-il y faire quelque chose ?! Non bien sur. Quand on toqua à la porte, il la regarda sans bouger. Il fallait qu'il ouvre, mais il voulait pas. Non ne l'emmener pas. Finalement la porte s'ouvrit d'elle même... Il l'avait pas fermé à clef ?! Ah mais la patronne avait du prendre le double s'est vrais. Elle entra suivit du président. Celui ci fut certainement surprit de voir Ezio se tenir là mais ne dit rien. Quand il voulut courir pour prendre sa fille dans ses bras, Ezio tendit le bras pour l'empêcher de passer. Pour l'instant c'était son otage encore. -"Assoyez vous président ." Dit la patronne tranquillement, toujours avec un voix douce. Ezio resta debout, en arrière. Entre Loïs et son père. Il montait en lui une rancœur impossible si bien que ses mains en tremblait. Il venait enfin de remarquer qu'il avait une fille ?! Il s'en était jamais soucié avant... Et maintenant si ?! -"Inutile de vous préciser que vous ne retrouverez votre fille que lorsque vous nous aurait donné ce qu'on veut ?!" L'expression sur le visage de la patronne était étonnant, un mélange d'assurance, de fierté, de résignation. Même Ezio n'avait jamais vu ce regard. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Missing. [libre] Mar 28 Déc 2010 - 20:05 | |
| Le président se racla la gorge comme lorsqu'il parlait avant de faire un discours et dit :
-Oui, je ferai ce qui est convenu, mais je ne peux le faire maintenant. Alors pourquoi m'emmener ici chercher ma fille? Je ne peux régler ça comme ça.
Loïs était restée assise, sans dire un mot. Et puis, depuis l'appel elle avait l'impression qu'Ezio la fuyait, et pas si sûr que ce ne soit qu'une impression. Et puis, qu'est-ce qu'il foutait son père là? Il pouvait pas tout régler maintenant? Quelques coups de fils suffisaient non? Ou alors elle n'y connaissait vraiment rien. Ça devait être ça. |
| Sujet: Re: Missing. [libre] Mer 29 Déc 2010 - 18:10 | |
| -"Je veux que la police ne s'occupe plus de nous. Que si on enfrind la loi, rien ne se passe. Vous pouvait faire ça maintenant. Sinon, votre fille restera en notre possession." La patronne avait un aire tellement différent de se qu'Ezio avait l'habitude. Le fait qu'elle soit à la tête de la famille lui avait donné autant d'assurance ?! Très peu possibe. Elle avait du avoir ce caractère depuis toujours, mais ne pas le montrer parcque Yasu était encore en vie... Surement. Ezio resta inerte, debout. il ne voulait pas que Loïs lui soit enlevé. Il ne savait pas pourqoi. Mais il ne voulait pas. C'est tout. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Missing. [libre] Mer 29 Déc 2010 - 18:16 | |
| -Je peux demander à ce que la police ferme les yeux sur ce qu'il s'est passé concernant ma fille, mais je ne peux pas demander à toutes les forces de l'ordre du pays de faire comme si vous ne faisiez rien à long terme, du moins pas tout de suite, pas ici. Je ne suis pas le seul qui ait le droit de changer ce genre de règles.
Le président, enfin, le père de Loïs paraissait lui aussi très ferme sur ce qu'il disait. Il paraissait assurer qu'il ne pouvait rien faire tout de suite, si ce n'est seulement pour cette affaire, et encore, il prenait de gros risques. Loîs alternait son regard entre les deux interlocuteurs, déviant de temps à autre en direction d'Ezio pour voir ses réactions, mais il semblait impassible face à la scène, ce qui la perturba encore plus. Elle ne comprenait pas que son père ne puisse pas tout mettre en œuvre sur le champs pour la ramener avec elle. Soit il ne tenait pas à provoquer le scandale et voulait conserver sa place de président, soit il n'avait vraiment pas le droit. Mais elle ne s'y connaissait pas assez bien en législation pour dissocier les deux. Elle n'avait pas envie de douter de son père, mais la situation faisait qu'il en était ainsi. |
| Sujet: Re: Missing. [libre] Jeu 30 Déc 2010 - 10:38 | |
| -" Mais comment vous faire confiance ?! Mais peut-être qu'un petit contrat que j'ai préalablement écrit satisfera nos attente. "Elle sortit une feuille d'un petit sac qu'elle avait prit. Sur celle ci était noté : Je soussigne, président des état unis, tout mettre en oeuvre pour répondre au attente demandé en échange de ma famille. Si je peux pas remplir mes devoirs, elle me sera retiré. Je serais lié par contrat avec la famille de la mafia de Washington.
-" Il ne vous reste qu'a signé. A encore une chose avant. Si vous ne pouvait pas répondre à nos attente, vous serait liée par contrat. Vous comprendrais très vite ce que cela veut dire. Et si vous nous trahissait, votre fille reviendra à nous. On l'a déjà fait une fois, on peut recommencer. N'est ce pas Ezio ?!"Il aurait préféré qu'elle ne le mentionne pas. Mais bon, maintenant c'était trop tard de toute façon. Il fit un hochement de tête en guise de réponse. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Missing. [libre] Jeu 30 Déc 2010 - 10:52 | |
| Loïs devenait de plus en plus anxieuse, son regard alternant toujours entre son père et la patronne d'Ezio. Son père lui, semblait étrangement calme. Il ne témoignait aucune émotion sur son visage.
-Très bien.
Il sortit un stylo de sa poche et signa rapidement la contrat, en tournant les yeux vers Ezio. Il avait été très surpris de le voir ici, lui qui pensait que c'était un brave jeune homme, il avait fait fausse route. Il faudrait qu'il revoit son personnel de plus près, sait-on jamais sinon qui sera enlevé demain.
-Est-ce que je peux rentrer avec ma fille maintenant?
Il se leva, semblant s'impatienter. |
| Sujet: Re: Missing. [libre] Jeu 30 Déc 2010 - 11:02 | |
| -" Restons calme. Personne n'est pressé. Je ne suis pas sur que les Italien soit partit. Ezio regarde tu veux bien." Ezio en brave toutou obéissant se dirigea vers la fenêtre de son appartement. Mais resta un peu loin, pour que personne ne voit qu'il regardait. Ils étaient là. Mais ils ne semblaient pas savoir où était vraiment Loïs. Ils cherchaient. Dans cinq minutes ils partiraient... Ou pas. -" Ils sont encore là." -" Le mieux serait que je parte avec le président, et qu'après Ezio tu ramène Loïs, tu peux faire ça pour moi ?!" C'était pas vraiment une question, plutôt une formule de politesse. Elle avait raison, si les Italiens voient sortir Loïs maintenant, ils essayeront de la prendre. Mais si le président part-ait sans elle. Les Italiens partirait aussi, croyant qu'elle n'est pas là. C'était logique. La Patronne était très intelligente. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Missing. [libre] Jeu 30 Déc 2010 - 11:09 | |
| Le président soupira et leva les yeux au ciel. Il avait envie que toute cette mascarade cesse et que tout redevienne comme avant. mais malheureusement, la patronne avait raison, et il était assez intelligent pour le comprendre. C'était le président tout de même! Il regarda alors sa fille qui décidément, n'avait pas vraiment l'air d'avoir l'esprit tranquille. Il était vrai qu'il ne s'occupait pas beaucoup d'elle, faute de temps, mais il craignait que durant cet enlèvement elle ait été choquée ou quoi que ce soit d'autre. Elle restait sa fille.
-Vous avez raison, alors allons-y.
Il s'approcha de sa fille et la prit dans ses bras, puis retourna son attention vers la patronne, se dirigeant vers la sortie. Loïs soupira et se rassit sur le canapé. Ce n'était plus qu'une question de temps maintenant. |
| Sujet: Re: Missing. [libre] Jeu 30 Déc 2010 - 11:17 | |
| Quand le président sortit, la patronne vint vers Ezio, Prit une de ses mains. -" Fait attention à toi... Il y a eut assez de perte aujourd'hui d'accord ?!" -"J'essayerais." La patronne eut un triste sourire. Pour elle Ezio était trop distant de tout le monde. Mais elle n'a jamais réussi à obtenir mieux de sa part. même quand il était tout petit. Elle se hissa sur la pointe des pieds pour déposer un baiser sur la joues d'Ezio. Celui ci ne bougea pas d'un pouce. Il aimait pas trop les contact. Sauf en combat mais là c'était autre chose. Quand la patronne sortit à son tour. Ezio soupira. Enfin ça allait se finir. Il tourna un peu la tête et vit LoÏs. Il ne lui restait que très peu de temps avec elle... Il alla se rechercher une bière. Non il n'est pas alcoolique du tout. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Missing. [libre] Jeu 30 Déc 2010 - 11:49 | |
| Loïs regarda la discution entre la patronne d'Ezio et Ezio en question, ou son fils adoptif, et remarqua la froideur de ce dernier envers celle-ci. Elle n'avait pas l'impression qu'il le faisait vraiment exprès parce qu'il ne l'aimait pas, mais plutôt parce qu'il était distant naturellement. Elle ne savait pas trop pourquoi d'ailleurs . Une fois qu'ils furent partis, Loïs soupira, n'ayant pas bougé d'un poil. Elle leva alors les yeux vers Ezio en l'entendant se diriger vers le frigo. Elle rêvait ou il prenait encore une bière? Elle s'enfouit dans le canapé et le regarda pendant un moment et ajouta finalement au bout de quelques instants :
-Alors .. C'est la dernière fois qu'on se voit ...?
Qu'est-ce qui lui avait prit de dire ça? Elle ne savait même pas si c'était vraiment une question oui une affirmation, ou .. Elle ne savait pas. mais elle aurait mieux fait de ne pas l'ouvrir. A croire que tout ça lui coupait définitivement toute liaison avec sa matière grise. |
| Sujet: Re: Missing. [libre] Jeu 30 Déc 2010 - 12:05 | |
| -" C'est bien, ta enfin comprit." Il en avait mare. Pourquoi est ce qu'on lui enlevait toujours ce qu'il aimait ?! C'était quoi ce malin plaisir qu'on prenait à lui enlever sous son nez tout ce qu'il aimait.D'abord sa famille, son enfance, puis Yaus,Ren et Nobu. Et maintenant Loïs. Il était énervé. Au bout de quelque instant, il prit conscience qu'il avait parler à Loïs d'un ton plus que froid, il se tourna dans sa direction, et la regarda avec un petit aire discret de chien battu. Il aura voulu s'excuser, mais il savait pas trop comment faire. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Missing. [libre] | |
| |
| | | | Missing. [libre] | |
|