SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Missing. [libre]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Pr.Kappa
.:Rebelle connu:.
Pr.Kappa


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 29
Passe-temps : dormir, flemmarder, faire le pouple... enfin bref, rien faire quoi
Manga préféré : Onepiece, kuroshitsuji, D.Gray.Man,durarara!! et puis beaucoup d'autre encore
Ce qu'on pense de toi : tout en un mot : CANNARD BLEU !!!... Ou ça en fait deux mot, mais pas si on écrit : CANNARDBLEU ! XD
Date d'inscription : 09/10/2010

Missing. [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missing. [libre]   Missing. [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 9:07

il ria tranquillement tout en se rasseyant.
-" De l'argent ?! Oh mais on veut ça nous. On en a assez. Et puis, tu parle de respect mais j'ai été un gosse de 16 ans qui faisait la bonne pour toi, ce qu'y est immorale et surtout illégale aussi. Le monde n'est pas aussi tout rose que tu le crois, petit ange, le mal est partout. Tu a de la chance que ce soit moi qui te garde, sinon je me demande si tu serait toujours en état de gueuler."
Non c'était pas méchant, plutôt réaliste je dirais. C'est vrais, si ça avait était quelqu'un d'autre, il aurait surement était violée. C'est en partit pour ça qu'il voulait que ça soit lui qui la surveille. Même si dans al famille il y en avait beaucoup mariés, cela ne les empêché pas de violer un gamine. Et Ezio voulait pas qu'il arrive ce genre d'atrocités à son ange.
Il finit sa bière d'un trait. Le problème avec ce genre de boisson, c'est la descente. il avait envie d'aller au chiottes maintenant. Mais comment faire avec Loïs qui était en liberté dans l'appartement... Ouais la porte était fermée et tout. Mais bon , avec elle on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Missing. [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missing. [libre]   Missing. [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 9:27

Pour toute réponse, Loïs croisa les bras contre sa poitrine et ne répondit pas. C'était peut-être vrai qu'après tout ils avaient de bonnes raisons de faire ça ... Quoique, enfin bon, elle n'en savait rien et ne voulait pas le savoir. Peu importait après tout.
Elle leva alors les yeux vers Ezio et il lui sembla qu'il avait l'air ailleurs, comme si il voulait partir mais qu'elle le retenait, puisqu'il devait la garder. Au final, il remplissait toujours le même rôle, que ce soit à la maison blanche ou ici, il devait la garder.


-Je sais pas où tu veux aller, mais va, je t'en prie. De toute manière je ne vois pas comment je pourrais partir.
Dit-elle plus calmement que précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
Pr.Kappa
.:Rebelle connu:.
Pr.Kappa


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 29
Passe-temps : dormir, flemmarder, faire le pouple... enfin bref, rien faire quoi
Manga préféré : Onepiece, kuroshitsuji, D.Gray.Man,durarara!! et puis beaucoup d'autre encore
Ce qu'on pense de toi : tout en un mot : CANNARD BLEU !!!... Ou ça en fait deux mot, mais pas si on écrit : CANNARDBLEU ! XD
Date d'inscription : 09/10/2010

Missing. [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missing. [libre]   Missing. [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 9:54

-" De toute façon c'est dans ton intérêt de pas bouger. Même si je suis là pour faire en sorte qui t'arrive rien, y a trois gars qui surveille l'entré du bâtiment, si il te voient sortir seule, t'aura de s ennuies."
Oh il avait fait une boulette... Mais pas une méchante, il lui avait juste dit qu'il "était là pour faire en sorte qu'il lui arrive rien". Mais qu'est ce qui lui avait prit de dire ça p**** !!!
Il détourna les yeux d'elle et alla au toilettes en vérifiant néamois que la porte était bien fermée.
Inutile de faire un commentaire sur ce qu'il faisait au toilettes. Tout le monde la sait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Missing. [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missing. [libre]   Missing. [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 10:05

Loïs le regarda avec étonnement lorsqu'il parla. Faire en sorte qu'il ne lui arrive rien? Il y en avait exprès pour les otages normalement? Hum, ça lui aurait étonné que tous les otages aient ce traitement de faveur. Mais bon, ça la rassurait, en quelques sortes. Disons qu'elle retrouvait plus dans ces paroles l'ancien Ezio que le nouveau. Peut-être qu'il n'avait pas totalement disparu après tout ...
Elle secoua la tête tandis qu'elle était en train d'y penser comme pour s'enlever cette idée de la tête, alors que Ezio s'était déjà enfermé, dans les toilettes en fait. Elle soupira en songeant au temps qu'il serait possible qu'elle passe ici, et en se demandant comment les négociations avançaient avec son père. Allaient-il trouver un accord rapidement où serait-elle condamnée à rester ici plus de temps qu'elle ne le voudrait?
Revenir en haut Aller en bas
Pr.Kappa
.:Rebelle connu:.
Pr.Kappa


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 29
Passe-temps : dormir, flemmarder, faire le pouple... enfin bref, rien faire quoi
Manga préféré : Onepiece, kuroshitsuji, D.Gray.Man,durarara!! et puis beaucoup d'autre encore
Ce qu'on pense de toi : tout en un mot : CANNARD BLEU !!!... Ou ça en fait deux mot, mais pas si on écrit : CANNARDBLEU ! XD
Date d'inscription : 09/10/2010

Missing. [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missing. [libre]   Missing. [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 10:57

Rah ça soulage quand même ! Sortant des toilettes, il retrouva son petit ange au mêmme endroit qu'il l'avait laissé. Il est bien dressé le petit chiant !... Je rigole.
-" T'est peut-être un otage mais tu peux parler tu sait. Je vais m'endormir moi si ça continu comme ça."
Tentative pour d'étendre l'atmosphère. Est que ça marcherait sur elle? Il l'espérer quand même.
Il espérait aussi qu'elle ait oublié qu'il lui avait dit qu'il était la pour la protéger. Maintenant qu'elle sait qui il ais, ça lui faisait bizarre de lui dire ça. Mais c'tait quand même la réalité. On vas appeler ça une déformation professionnel.


ps:( je t'avait fait un belle réponse mais mon pc a planté... la flemme de la réécrire désolée ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Missing. [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missing. [libre]   Missing. [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 11:04

(Pas grave, ça m'arrive des fois (x )

-De toute manière tu as tout le temps envie de dormir.

Elle n'avait pas put s'empêcher de la ramener, encore une fois, mais cette fois, ça n'avait rien de méchant. Ce n'était même pas dit sur un ton méchant. D'ailleurs, elle réprima un léger sourire en repensant à toutes les fois où elle l'avait retrouvé endormi, mais elle se dépêcha vite de l'enlever de son visage. Manquerait plus qu'elle rigole avec lui maintenant. Elle espérait qu'il n'ait rien vu.
Revenir en haut Aller en bas
Pr.Kappa
.:Rebelle connu:.
Pr.Kappa


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 29
Passe-temps : dormir, flemmarder, faire le pouple... enfin bref, rien faire quoi
Manga préféré : Onepiece, kuroshitsuji, D.Gray.Man,durarara!! et puis beaucoup d'autre encore
Ce qu'on pense de toi : tout en un mot : CANNARD BLEU !!!... Ou ça en fait deux mot, mais pas si on écrit : CANNARDBLEU ! XD
Date d'inscription : 09/10/2010

Missing. [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missing. [libre]   Missing. [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 11:12

Raté, il l'avait vu. Même si ce n'était qu'une fraction de seconde, il l'avait vu. Prit en flagrant délit !
-" Faut dire t'est tellement fatigante !"
Non il rigolait quand il disait ça, elle était pas fatigante du tout. Il la taquinait. Comme il faisait toujours d'ailleurs. C'était une des seul façon qu'il avait de s'exprimer. Il disait jamais ses vrais sentiments, alors il blaguait tout le temps. Il adorait la chambrer parce qu'elle démarrer au quart de tour.
Il ralluma une autre clope, mais cette fois ci il réfléchit.
-" Ça te dérange la fumé de cigarette "?!"
C'est vrais il en savait rien, puisque c'était la première fois qu'il fumer devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Missing. [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missing. [libre]   Missing. [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 11:21

-Je vais le prendre comme un compliment. Répondit-elle suite à la petite réflexion de Ezio.

Elle commençait à avoir l'habitude après tout. Elle savait qu'il disait ça exprès, et même si la plupart du temps elle le remballait quand il la taquinait, elle répondit tout autrement ce jour-là. Lorsqu'il sortit une énième cigarette -bon, la troisième, mais elle avait l'impression qu'il en avait fumé 10 depuis qu'elle s'était réveillée- elle le regarda faire, et fut étonnée qu'il lui demande si la fumée la gênait.


-Fais ce que tu veux, t'es chez toi après tout.

Elle s'était calmée, c'était évident, puisqu'il y a quelques minutes lorsqu'il fumait elle avait envie de le brûler avec, et là, elle s'en fichait. Et puis, c'est pas comme si elle respirait ça tous les jours, une fois, ça la tuerait pas. C'est sûr que dans son environnement, elle avait rarement l'occasion d'être à proximité de fumeurs, ou du moins de fumeurs en train de fumer. Et elle n'avait jamais essayé non plus. Elle imaginait bien la tête de son père si, un jour il débarquait dans sa chambre et qu'elle le recevait, allongée bien à l'aise dans son lit, la clope au bec. Faut dire, un président, c'est strict.
Revenir en haut Aller en bas
Pr.Kappa
.:Rebelle connu:.
Pr.Kappa


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 29
Passe-temps : dormir, flemmarder, faire le pouple... enfin bref, rien faire quoi
Manga préféré : Onepiece, kuroshitsuji, D.Gray.Man,durarara!! et puis beaucoup d'autre encore
Ce qu'on pense de toi : tout en un mot : CANNARD BLEU !!!... Ou ça en fait deux mot, mais pas si on écrit : CANNARDBLEU ! XD
Date d'inscription : 09/10/2010

Missing. [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missing. [libre]   Missing. [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 11:44

Rah elle tait pas drôle aujourd'hui. Comment y pouvait détendre l'atmosphère si elle tirait la gueule?
-" Mouais t'a pas tort. Mais c'est pas chez moi ici."
Il tira une latte sur sa clope. C'est vrais chez lui c'était carrément plus classe. Ici c'était juste comme un lieu de travaille quoi. Il avait plusieurs petit sous sol comme ça. Avec des cellules plus où moins grande. Chaque appartement avait un qualité spéciale. Et celui là n'était là que pour les otage qui sorte en vie. Y en avait d'autre où y sortait pas en vie, ou sérieusement amoché. Mais on sait jamais, et Ezio avait quand même peur que le boss ne lui demande de faire du mal à Loïs. Y pourrait pas désobéir.
Il s'enfonça dans le canapé, un bras sur le dossier et l'autre sur sa cuisse qui montait pour amener la cigarette.
Il réfléchit et ce dit qu'il y avait plus de chance qu'elle sorte en vie. Le président accepterait certainement l'accord, alors Loïs repartirait. Saine et sauve. Et lui il resterait surement dormir ici puis repartirait pour une autre mission.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Missing. [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missing. [libre]   Missing. [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 11:55

Loïs, toujours assise à la même place avait ramener les genoux contre sa poitrine et les avait entouré de ses deux bras. Une fois dans cette position, elle regarda la pièce. C'est sûr que ça n'avait pas tellement l'allure d'une maison, mais elle s'était compris en disant "chez toi". Son regard se posa alors sur la cigarette de Ezio tenait dans les mains, et regarda discrètement lorsqu'il amena celle-ci à sa bouche pour en tirer une bouffée. Elle se perdit dans ses pensées quelque secondes, et finalement, remit ses bras et ses jambes en place.

-Dis, est-ce que je pourrais ...

Elle marqua une pause, hésitante, puis secoua un peu la tête et reprit.


-Est-ce que je pourrais pas ... Essayer? Ton truc, enfin, la cigarette quoi.
Dit-elle en mimant vaguement avec ses doigts ce qu'elle était en train de dire, pas sûr d'être bien claire.

Après tout, elle s'était toujours demandée ce que ça faisait, ou quel goût ça avait, et c'était l'occasion, en quelques sortes. Et puis, elle ne voyait pas ce qu'elle avait à perdre à demander.
Revenir en haut Aller en bas
Pr.Kappa
.:Rebelle connu:.
Pr.Kappa


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 29
Passe-temps : dormir, flemmarder, faire le pouple... enfin bref, rien faire quoi
Manga préféré : Onepiece, kuroshitsuji, D.Gray.Man,durarara!! et puis beaucoup d'autre encore
Ce qu'on pense de toi : tout en un mot : CANNARD BLEU !!!... Ou ça en fait deux mot, mais pas si on écrit : CANNARDBLEU ! XD
Date d'inscription : 09/10/2010

Missing. [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missing. [libre]   Missing. [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 12:04

-" Ça vas pas non ! Fumer ça à rien de cool, tu vas détruire tes poumons."
Il restait toujours calme, c'est vrais qu'il était mal placé pour dire ça. Mais il avait fait la connerie de commencer à fumer, il voulait juste essayer comme elle. Si celui qui l'avait fait essaye lui avait dit ça, il aurait pas des problème au poumons maintenant et cracherait pas du sang des qu'il a une simple bronchite ou une connerie du genre.
Mais bon, il pouvait pas non plus l'en empêcher. il regarda le paquet et le poussa du pied vers elle. Mais détourna les yeux pour ne pas voir quant elle fumerait.
-" Je te conseil de pas essayer. ta vie est précieuse, et si tu commence à fumer, tu le regrettera un jour... Maintenant fait ce que tu veux, je suis pas de ta famille."

C'est vrais, il avait rien à dire. Mais il espérait qu'elle essai pas. si elle devait, dans quelques année se retrouver à l'hôpital à cause de ça, il s'en voudrait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Missing. [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missing. [libre]   Missing. [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 12:17

Elle le regarda, étonnée qu'il réagisse comme ça. C'est vrai, après tout. Elle se fait assommer et kidnapper sans aucun remords et après on lui dit que si elle fume ça lui détruira la santé. Merci bien, elle était déjà au courant de ça. Son regard dévia alors sur le paquet qu'il lui avait fait passé par la table. Elle l'attrapa délicatement entre ses doigts et l'inspecta soigneusement. Elle sortit à moitié l'une des cigarette, la regarda hésitante, et la reposa dans le paquet qu'elle referma.

-Alors pourquoi tu n'essaie pas d'arrêter? fit-elle en gardant le paquet entre ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Pr.Kappa
.:Rebelle connu:.
Pr.Kappa


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 29
Passe-temps : dormir, flemmarder, faire le pouple... enfin bref, rien faire quoi
Manga préféré : Onepiece, kuroshitsuji, D.Gray.Man,durarara!! et puis beaucoup d'autre encore
Ce qu'on pense de toi : tout en un mot : CANNARD BLEU !!!... Ou ça en fait deux mot, mais pas si on écrit : CANNARDBLEU ! XD
Date d'inscription : 09/10/2010

Missing. [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missing. [libre]   Missing. [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 12:25

Il ne répondit pas. Il savait pourquoi il voulait pas arrêter... Parce que fumer ça le détendait, il était accro.
-" Parce que je peux pas."
La bonne vielle excuse de fumeur quoi. Mais bon. C'est vrais qu'il l'avait sermonné pour pas qu'elle se ruine la santé. Mais lui personne lui tenait ce discours, alors il s'en fichait de tuer ses poumons à petit feu.
Il se pencha pour reprendre le paquet des mains de l'ange. Et en sortir une autre cigarette. Allez après celle-là il ralentirait un peu.
C'est vrais qu'il était pas crédible mais bon. Il pouvait rien y faire lui, si il avait envoe de fumer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Missing. [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missing. [libre]   Missing. [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 12:37

-Bien sûr que si tu peux. Et tu ne peux pas me sermonner quand tu t'enfumes dès que tu le peux.

Elle fronça les sourcils en voyant Ezio se pencher vers elle pour lui prendre le paquet des mains. Elle aurait eut envie de lui reprendre des mains.


-C'est toi qui va finir dans un hôpital.

Elle avait dit ça assez gravement, parce que bien qu'elle lui en veuille, elle n'avait pas envie qu'il se retrouve avec une tumeur ou une autre de ces cochonneries. Il fallait bien qu'elle l'admette que malgré tout elle tenait un peu à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Pr.Kappa
.:Rebelle connu:.
Pr.Kappa


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 29
Passe-temps : dormir, flemmarder, faire le pouple... enfin bref, rien faire quoi
Manga préféré : Onepiece, kuroshitsuji, D.Gray.Man,durarara!! et puis beaucoup d'autre encore
Ce qu'on pense de toi : tout en un mot : CANNARD BLEU !!!... Ou ça en fait deux mot, mais pas si on écrit : CANNARDBLEU ! XD
Date d'inscription : 09/10/2010

Missing. [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missing. [libre]   Missing. [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 13:06

-" Et alors ?! Personne ne s'en plaindre. Surtout pas toi. Ton agresseur à l'hôpital, quoi rêver de mieux hein ?!"
Il avait dit ça avec le sourire. Mais il le pensait vraiment, il baissa les yeux, une lueur de tristesse passa un instant dans son regard. Il n'était plus rien pour elle. Et lui n'était rien. Alors qui viendrait si il mourrait ?! Le boss ne viendrait pas, il a deux fils, et lui n'était rien d'autre qu'un gamin trouvé. Un vaurien qu'il faut éliminer. C'est la police qui serait contente si il crevait tient.
Mais il comptait pas mourir maintenant. C'était pas prévu maintenant. Alors allez vous faire foutre les keuf, il crèvera pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Missing. [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missing. [libre]   Missing. [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 13:18

Elle esquissa un léger sourire, mais voyait bien qu'il pensait quand même ce qu'il disait, même si il l'avait dit à la rigolade. Elle l'avait tout de suite vu sur son visage. Et ça l'amadouait bien malgré elle. Aussi elle répondit sans vraiment réfléchir.

-Dis pas ça ... Tu sais très bien que je ne le voudrais pas. Bon, c'est sûr qu'au moins j'en serais pas là, mais maintenant que c'est fait de toute façon, pourquoi j'en aurais envie..?

Elle avait seulement dit ça instinctivement, sans contrôler le moindre mot qui sortait de sa bouche. Elle le pensait vraiment. Il était sûr que le fait que ce soit quelqu'un qu'elle connaisse depuis trois ans avec qui elle s'entendait plutôt bien changeait la donne sur son point de vue de cet enlèvement. Elle n'allait pas le remercier, ça c'était sûr et elle éprouvait encore beaucoup de rancœur envers lui, mais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Pr.Kappa
.:Rebelle connu:.
Pr.Kappa


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 29
Passe-temps : dormir, flemmarder, faire le pouple... enfin bref, rien faire quoi
Manga préféré : Onepiece, kuroshitsuji, D.Gray.Man,durarara!! et puis beaucoup d'autre encore
Ce qu'on pense de toi : tout en un mot : CANNARD BLEU !!!... Ou ça en fait deux mot, mais pas si on écrit : CANNARDBLEU ! XD
Date d'inscription : 09/10/2010

Missing. [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missing. [libre]   Missing. [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 13:28

-" Réfléchit, si je meurt là tout de suite, ben tu pourra sortir et retourner dans ta famille adorée. "
Il rigolait toujours mais dans un sens c'était vrais quand même. Tient ça lui ferait une belle jambe de crever maintenant, après avoir vécu un calvaire pendant trois ans, il faudrait qu'il claque à la dernière minute.
-"Mais je compte pas crever maintenant, pas de chance pour toi!"
Il se sentait mal d'être dans cette situation. Avant c'était lui qui la protégeait des méchant. Et maintenant c'était lui le méchant. Et il pouvait se battre contre lui même, il aurait l'aire franchement débile.
Il se redresa un peu pour décapsuler une autre canette de bière, il a tout les défaut de type, et se réinstalla, une canette de bière dans une main, un clope dans l'autre. Le rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Missing. [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missing. [libre]   Missing. [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 13:34

-Toi aussi, réfléchis, même si tu ne me surveillais pas à l'intérieur, tu sais très bien que je serais incapable de m'enfuir.

Elle le regarda, avec sa bière à la main. Décidément. Ça collait tout à fait à l'image qu'elle avait du Ezio "méchant", et elle faisait vraiment tâche à côté. Elle qui avait tout le temps été sous contrôle, observée au peigne fin, même dans sa propre maison, si elle pouvait considérer la maison blanche comme sa maison.


-Et crois-le ou non, ce n'est pas forcément le paradis dans ma "famille adorée" tu vois.

Elle le regardait toujours, en train de boire et de fumer, à croire qu'il adorait se tuer tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Pr.Kappa
.:Rebelle connu:.
Pr.Kappa


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 29
Passe-temps : dormir, flemmarder, faire le pouple... enfin bref, rien faire quoi
Manga préféré : Onepiece, kuroshitsuji, D.Gray.Man,durarara!! et puis beaucoup d'autre encore
Ce qu'on pense de toi : tout en un mot : CANNARD BLEU !!!... Ou ça en fait deux mot, mais pas si on écrit : CANNARDBLEU ! XD
Date d'inscription : 09/10/2010

Missing. [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missing. [libre]   Missing. [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 13:44

-" C'est vrais, t'arriver même à te perde chez toi. Alors toute seule avec la mafia au trousse!"
Allez il lui avouait ouvertement qu'il était de la mafia. Bah elle s'en doutait.
-" Mais tu en a une de famille. Un père, une mère et tout les trucs qui vont avec. Tu est la fille la plus importante des USA."
C'et vrais qu'elle était célèbre elle. Tout le monde là connaissait... Enfin tout le monde savait qui elle était. Sauf à la mafia. Faut dire la presse people ils s'en foutent là-bas. Enfin pas le boss. Mais tout les sous fifre qui on rien de spéciale, qui sont entré dans la mafia juste parceque c'était classe ou qu'il avait des dettes, ne lisait pas se genre de chose. Alors quand le plan de kidnapper Loïs fut déclaré, Y en a plein qui on était surprit d'apprendre son existence. Ezio en faisait partit. Il passé sa vie à faire des délit, à s'entrainer au armes à feu et autre, alors il s'en foutait de savoir que le président avait une fille.Mais la boss avait décidé de lui donner ce travaille parcequ'il était jeune et prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Missing. [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missing. [libre]   Missing. [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 13:51

-La fille la plus importante des USA?

Elle laissa échapper un soupir. C'est vrai qu'elle l'entendait souvent, ça, de son père, de sa mère ou même d'autres adultes, ou journalistes. Peut-être qu'ils disaient ça pour lui donner confiance -enfin à part les journalistes- mais elle, elle n'avait jamais vraiment compris pourquoi. Son père était important, oui, ça c'est sûr. Sa mère était importante, elle aidait son père lors de ses campagnes, allait aux cocktails etc. Mais elle, qu'est-ce qu'elle faisait? Rien, elle était juste née plus ou moins là où il fallait.


-Je suis très inutile surtout. Ajouta-t-elle.

Et elle le pensait vraiment. C'est vrai, beaucoup de gens avaient leur utilité, mais elle il lui suffisait que ce soit la fille du président pour être soit-disant plus importante que tout le monde, alors qu'au contraire, elle ne pouvait jamais rien faire. Elle restait chez elle ou se promenait, et à part se faire remarquer parce que c'était Loïs Dickson, elle n'avais pas vraiment d'importance. Du moins, c'était son point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Pr.Kappa
.:Rebelle connu:.
Pr.Kappa


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 29
Passe-temps : dormir, flemmarder, faire le pouple... enfin bref, rien faire quoi
Manga préféré : Onepiece, kuroshitsuji, D.Gray.Man,durarara!! et puis beaucoup d'autre encore
Ce qu'on pense de toi : tout en un mot : CANNARD BLEU !!!... Ou ça en fait deux mot, mais pas si on écrit : CANNARDBLEU ! XD
Date d'inscription : 09/10/2010

Missing. [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missing. [libre]   Missing. [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 14:09

-"T'est jeune encore, tu verra quand tu grandiras. Je dit pas que t'est une importance capitale, je dit juste que tu est une fille très connue. C'est tout."
Question utilité, lui a part servir à obéir au ordres, il faisait pas grand chose. Certes il était doué dans ce qu'il faisait, mais on pouvait surement le remplacer.
Il s'allongea finalement sur le divan pour piquer un somme. Mais le fait qu'il doit surveiller l'ange l'empêcher de fermer l'œil, mais il restât comme ça. Il était pas mal allongé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Missing. [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missing. [libre]   Missing. [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 14:14

Loïs ne répondit pas. Elle haussa les épaules, seulement. C'est qu'elle commençait à fatiguer, elle aussi, mais elle n'avait pas envie de s'endormir ici. Pourtant, si ça s'éternisait, il aurait bien fallut à un moment donné, mais pas pour l'instant. Et puis, elle avait un peu froid, ça l'aidait pour veiller.
Mais finalement, en seulement quelques minutes, à voir Ezio allongé comme ça ce qui lui donna envie de dormir elle s'assoupit. Ses paupières s'étaient fait lourdes, et elle n'était pas arrivée à lutter contre la fatigue. Elle s'endormit ainsi en boule, la tête appuyée sur son épaule. Pas très confortable, mais ça lui suffisait pour dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Pr.Kappa
.:Rebelle connu:.
Pr.Kappa


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 29
Passe-temps : dormir, flemmarder, faire le pouple... enfin bref, rien faire quoi
Manga préféré : Onepiece, kuroshitsuji, D.Gray.Man,durarara!! et puis beaucoup d'autre encore
Ce qu'on pense de toi : tout en un mot : CANNARD BLEU !!!... Ou ça en fait deux mot, mais pas si on écrit : CANNARDBLEU ! XD
Date d'inscription : 09/10/2010

Missing. [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missing. [libre]   Missing. [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 14:41

En relevant un peu la tête, il vit qu'elle s'était endormit. A qui il ferait la conversation maintenant ?!
Il ôta sa chemise et la mit sur Loïs, fallait pas qu'elle prenne froid. Lui il y était habitué, et même si il était torse nu maintenant, il avait pas froid. Il se rassit sur le fauteuil et continua de fumer tranquillement sa clope en sirotant la binouz.
Elle était mignonne quand elle dormait. Ça les journaliste il le savait pas, mais on dirait vraiment un peu ange quand il dort. Il la regarda ainsi un moment, puis avec un léger sourire but une autre gorgée de bière. C'est sur que quiconque autre que lui serait entrain de la violer là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Missing. [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missing. [libre]   Missing. [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 14:51

Elle dormit un petit moment, et lorsqu'elle rouvrit un peu les yeux, elle sentit qu'elle avait moins froid. Elle se frotta les yeux et redressa sa tête. C'est là qu'elle sentit la chemise d'Ezio posée sur elle. Elle laissa apparaître un léger sourire avant de se rassoir correctement toujours avec la chemise d'Ezio sur les épaules. Elle vit Ezio toujours à la même place, en face d'elle quoi. En même temps, elle voyait pas trop où il pourrait aller, à part aux toilettes ou dans une chambre ...

-Tu veux ta chemise? Lui demanda-t-elle en le voyant torse nu.


Pourtant, il n'avait pas l'air d'émettre le moindre frisson, alors qu'il faisait un froid de canard ici.
Revenir en haut Aller en bas
Pr.Kappa
.:Rebelle connu:.
Pr.Kappa


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 29
Passe-temps : dormir, flemmarder, faire le pouple... enfin bref, rien faire quoi
Manga préféré : Onepiece, kuroshitsuji, D.Gray.Man,durarara!! et puis beaucoup d'autre encore
Ce qu'on pense de toi : tout en un mot : CANNARD BLEU !!!... Ou ça en fait deux mot, mais pas si on écrit : CANNARDBLEU ! XD
Date d'inscription : 09/10/2010

Missing. [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missing. [libre]   Missing. [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 15:23

-" Non c'est bon garde là, tu vas avoir froid après."
Le son de sa voix était plus calme. Elle venait de se réveiller, et quand lui se réveiller, il aimait pas qu'on parler fort ou autre truc chiant. C'était surement la même chose pour elle.
Il ne put cependant s'empêcher de faire une réflexion, avec un sourire en coin des lèvres.
-" Alors qui est ce qui dort hein ?!"
Plutôt elle lui avait fait la réflexion qu'il dormait souvent. Mais c'est parce que quand elle dormait, il devait la surveiller. Alors il passait ses nuits à poireauter jusqu'à ce qu'elle se réveille.
Il se réinstalla confortablement dans la canapé, maintenant qu'elle était réveillée, il pouvait se détendre. Il avait l'habitude qu'il ne pensait même plus à dormir quand elle fermait les yeux. Même maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missing. [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missing. [libre]   Missing. [libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Missing. [libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Libre ;)
» (libre)
» le destin (libre)
» (libre =D)
» au secours (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyCity :: Corbeille :: Archives :: Sujets de Rp :: Rpg Réaliste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser