SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Missing. [libre]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Pr.Kappa
.:Rebelle connu:.
Pr.Kappa


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 29
Passe-temps : dormir, flemmarder, faire le pouple... enfin bref, rien faire quoi
Manga préféré : Onepiece, kuroshitsuji, D.Gray.Man,durarara!! et puis beaucoup d'autre encore
Ce qu'on pense de toi : tout en un mot : CANNARD BLEU !!!... Ou ça en fait deux mot, mais pas si on écrit : CANNARDBLEU ! XD
Date d'inscription : 09/10/2010

Missing. [libre] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Missing. [libre]   Missing. [libre] - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 15:10

Saleté de garde tient. Pour une fois qu'ils étaient tranquille. Limite si Ezio gueulait pas pour lui dire de se la fermer... Mais bon il était pas con à ce point là, il dit rien, et à contre cœur, laissa Loïs s'échapper de son étreinte. Non bien sûre sans déposer un baiser sur son front. Il resta un peu allongé là, puis se levant, revenant prendre Loïs dans ses bras, la regardant dans les yeux avec un demi-sourire... Il avait le droit à un autre bisous ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Missing. [libre] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Missing. [libre]   Missing. [libre] - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 12:25

Loïs se laissa à nouveau entraîner contre Ezio non sans aucune résistance, savourant chaque geste de tendresse venant de lui. Et puis, il ne leur restait plus trop de temps devant eux, alors autant en profiter. Alors qu'il plongeait son regard dans le sien, elle se mordit la lèvre inférieure, hésitante. Était-ce bien raisonnable? Pourtant elle en crevait d'envie, et comme quoi, parfois, la meilleure façon de résister à la tentation et d'y céder. Du moins c'est ce qu'elle se dit pour se donner bonne conscience, même si sur le moment elle ne pensait pas encore trop aux conséquence. C'est ainsi qu'elle se hissa doucement sur la pointe des pieds toujours contre Ezio et l'embrassa doucement sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Pr.Kappa
.:Rebelle connu:.
Pr.Kappa


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 29
Passe-temps : dormir, flemmarder, faire le pouple... enfin bref, rien faire quoi
Manga préféré : Onepiece, kuroshitsuji, D.Gray.Man,durarara!! et puis beaucoup d'autre encore
Ce qu'on pense de toi : tout en un mot : CANNARD BLEU !!!... Ou ça en fait deux mot, mais pas si on écrit : CANNARDBLEU ! XD
Date d'inscription : 09/10/2010

Missing. [libre] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Missing. [libre]   Missing. [libre] - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 13:09

Ezio la trouvais juste trop craquent quant elle se mordit la lèvre... Trop mignonne c'était faible encore comme mot.
Il la laissa venir contre lui, surtout laisser sa bouche venir contre la sienne. Une fois que se fut fait, il remonta sa main pour la laissé caresser doucement la tête de Loïs, puis surtout pour qu'elle n'arrête pas leur baiser.
Il voulait pas la perdre, il savait pas trop comment il allaitfaire, mais il savit qu'il la reverrait... Il reviendrait même ici si il devait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Missing. [libre] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Missing. [libre]   Missing. [libre] - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 13:17

Elle passa ses mains autour de la nuque D'Ezio, continuant leur baiser. Quelques instants après, elle se remit sur ses deux pieds, toujours contre celui-ci et se serra contre lui. Elle s'éloigna ensuite à contre coeur et le regarda à nouveau.

-Tu ferais mieux de partir maintenant.

Elle avait tenté tant bien que mal de cacher la peine qui pesait dans ses mots.
Revenir en haut Aller en bas
Pr.Kappa
.:Rebelle connu:.
Pr.Kappa


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 29
Passe-temps : dormir, flemmarder, faire le pouple... enfin bref, rien faire quoi
Manga préféré : Onepiece, kuroshitsuji, D.Gray.Man,durarara!! et puis beaucoup d'autre encore
Ce qu'on pense de toi : tout en un mot : CANNARD BLEU !!!... Ou ça en fait deux mot, mais pas si on écrit : CANNARDBLEU ! XD
Date d'inscription : 09/10/2010

Missing. [libre] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Missing. [libre]   Missing. [libre] - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 13:20

Rah, il avait pas envie d'entendre ça. Il fit un peu la moue puis déposa un dernier baisé sur ses lèvres au gout sucré.
-"Je reviendrais, attend moi."
Il partit par la fenêtre, ne la laissant pas répondre, sinon elle lui aurait surement dit qu'il fallait pas qu'ils se revoient, et ça il voulait pas l'entendre.
Il s'engouffra dans la fenêtre et retomba dans la petit jardin. Un dernier coup d'oeil vers la chambre de Loïs, avant de partir pour de bon, fallait pas non plus qu'il s'éternise ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Missing. [libre] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Missing. [libre]   Missing. [libre] - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 14:04

Loïs se laissa tomber sur son lit en soupirant, regardant le plafond d'un air maussade. Il avait dit qu'il reviendrait mais ... Elle avait un mauvais pressentiment. Alors qu'elle restait là, allongée, le garde du corps (toujours le même, décidément), fit irruption dans la pièce et lui dit qu'elle devait y aller maintenant. Il lui dit que son père voulait d'abord la voir pour régler quelques trucs avec elle. Qu'est-ce qu'il avait lui encore?!
Elle se rendit à son bureau, et effectivement, son père semblait l'attendre.


-Assied toi.
-Qu'est-ce qu'il y a? Demanda Loïs en s'asseyant, flairant quelque chose de louche.
-Tu me demandes ce qu'il y a? Toi, qu'est-ce qu'il y a? Tu as perdu la tête ou quoi?
-Mais enfin, de quoi tu parles?
-Tu crois que je ne sais pas qu'Ezio s'est introduit ici cette nuit? J'ai fait installé une caméra dans ta chambre figure toi!
-Pardon?! Manqua-t-elle de s'étouffer, complètement abasourdie. Mais pourquoi personne n'est intervenu ... Alors?
-Je me suis dit que je pourrai en tirer un bon profit.

Loïs n'en revenait pas, clouée sur sa chaise. Elle se sentait complètement trahie.

-Un bon profit?
-Oui, maintenant que je sais beaucoup de choses, j'aimerai que tu arrêtes de le voir, ce qui me semble normal. Et comme il a dit qu'il reviendrait, ce jour là, même si je vois quelque chose personne n'interviendra. Là, tu lui diras que tu ne veux plus le voir et ...
-Je ne peux pas faire ça! Le coupa-t-elle.
-Si tu le peux. Je te connais, tu sais très bien faire comprendre les choses, que ce soit vrai ou faux lorsque tu sais que c'est important. Je te laisse là l’opportunité de lui laisser la liberté. Je fermerai les yeux sur ça. En échange, je ne veux plus que tu aies le moindre contact avec lui. D'ailleurs, j'ai un bien meilleur jeune homme à te présenter, Charles.
-Charles?
-Oui, le fils du sénateur, il a à peine un an de plus que toi. Il est beaucoup apprécié, ça me fera de la bonne publicité. Fais en sorte que tout le monde sache que tu es avec lui, compris?
-Mais .. Mais tu n'as pas le droit de faire ça! Balbutia-t-elle en se levant de sa chaise, sentant ses yeux s'embuer.
-Tu oublies peut-être que je suis le président des Etats-Unis.
-T'as pas le droit de faire ça, de me faire ça, papa!
-Tu n'as pas le choix, à moins que tu préfères voir ton propre kidnappeur en prison, ce qui serait normal pour une fille normale, non? Ah mais j'oubliais, toi tu préfères flirter avec. J'oubliais, si tu ne veux pas que ta mère soit au courant de cela, tu as intérêt à faire tout ce que je te dis dès maintenant. Allez, sors, il y a une interview qui t'attend si je me souviens bien.

Loïs sortit de la pièce en ravalant ses larmes. Elle ne voulait pas que quiconque la voit pleurer, et sortit pour sa stupide interview, entourée de ses braves toutous. Qu'étais devenu son père si ce n'est un piètre gouverneur qui se servait de sa fille pour sa campagne?
Revenir en haut Aller en bas
Pr.Kappa
.:Rebelle connu:.
Pr.Kappa


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 29
Passe-temps : dormir, flemmarder, faire le pouple... enfin bref, rien faire quoi
Manga préféré : Onepiece, kuroshitsuji, D.Gray.Man,durarara!! et puis beaucoup d'autre encore
Ce qu'on pense de toi : tout en un mot : CANNARD BLEU !!!... Ou ça en fait deux mot, mais pas si on écrit : CANNARDBLEU ! XD
Date d'inscription : 09/10/2010

Missing. [libre] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Missing. [libre]   Missing. [libre] - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 14:29

Ezio avait réussit à partir de la maison blanche, personne ne l'avait vu. C'était décidément trop facile de rentrer ou sortir d'ici.
Il reprit la voiture précédemment volée pour rejoindre son appart'.
Une fois là-bas, il attendit tranquillement en faisant un peu de rangement et en fumant. Rah la première depuis une semaine, c'était cool ça. Il attendit ainsi comme ça, la musique à fond dans son appartement le faisait boulier un peu qu'il était recherché par la police ET par son ancienne famille. Tient il n'avait pas eut de nouvel d'eux d'ailleurs.. Bizarre ils devaient surement savoir qu'il était sortit, mais personne ne venait pourtant.Enfin il n'allait pas s'en plaindre.
Il ne pensait à rien, si ce n'est qu'il allait revoir sa Loïs tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Missing. [libre] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Missing. [libre]   Missing. [libre] - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 17:36

Loïs fit son interview comme toutes les autres, avec un large sourire sur sa frimousse d'ange et de belles paroles que tous les monde voulait entendre. Elle rentra chez elle sans signaler à ses parents qu'elle était rentrée et s'enferma dans sa chambre. Elle se mit à parcourir celle-ci à la recherche de la caméra que son père avait dut dissimuler quelque part, mais en vain. Elle arpenta la pièce, jetant des coup d'oeil furtifs par tout avant de se rendre compte en vain que ses recherches étaient inutile. Elle se laissa tomber par terre et une larme coula sur sa joue. Elle resta ainsi durant de longue minutes, en essayant de se préparer mentalement à ce qu'elle dirait à Ezio ce soir quand il reviendrait, et quand elle le verrait vraiment pour la dernière fois, cette fois-là.
Revenir en haut Aller en bas
Pr.Kappa
.:Rebelle connu:.
Pr.Kappa


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 29
Passe-temps : dormir, flemmarder, faire le pouple... enfin bref, rien faire quoi
Manga préféré : Onepiece, kuroshitsuji, D.Gray.Man,durarara!! et puis beaucoup d'autre encore
Ce qu'on pense de toi : tout en un mot : CANNARD BLEU !!!... Ou ça en fait deux mot, mais pas si on écrit : CANNARDBLEU ! XD
Date d'inscription : 09/10/2010

Missing. [libre] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Missing. [libre]   Missing. [libre] - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 17:45

Ezio avait attendu avec impatience le couché de soleil. Et quant celui ci décida enfin d'aller dormir, il sortit de son appartement, direction le sous sol pour aller y chercher sa moto... Ouais il voulait des voiture mais il avait une moto, cherchez pas, y a pas de logique.
Il arriva enfin devant la maison blanche, et gara sa moto pour aller se rendre devant la fenêtre de Loïs. Il s'accrocha à celle ci et commença à frapper aux carreaux, genre " youhou c'est moi !!"... Mais il avait pas l'air aussi con que si il avait vraiment dit ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Missing. [libre] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Missing. [libre]   Missing. [libre] - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 17:50

Loïs releva brusquement la tête en entendant du bruit à sa fenêtre. Elle tressaillit en voyant Ezio, bien qu'elle savait que ça ne pouvait être que lui. Elle tremblait comme une feuille lorsqu'elle se releva doucement, mais cessa en se disant que c'était pour le bien d'Ezio, pour leur bien à tous les deux, même si après ça il la détesterait sûrement. C'était sans doute cette idée qui l'effrayait. Heureusement, elle mentait bien. Elle avait toujours réussi à très bien mentir, jusqu'à même se mentir à elle même. Mais là, ça allait être beaucoup plus dur. c'était bien plus qu'un simple petit mensonge. Elle ouvrit la fenêtre et sans le regarder dans les yeux lui dit assez sèchement :

-Qu'est-ce que tu fais là?
Revenir en haut Aller en bas
Pr.Kappa
.:Rebelle connu:.
Pr.Kappa


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 29
Passe-temps : dormir, flemmarder, faire le pouple... enfin bref, rien faire quoi
Manga préféré : Onepiece, kuroshitsuji, D.Gray.Man,durarara!! et puis beaucoup d'autre encore
Ce qu'on pense de toi : tout en un mot : CANNARD BLEU !!!... Ou ça en fait deux mot, mais pas si on écrit : CANNARDBLEU ! XD
Date d'inscription : 09/10/2010

Missing. [libre] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Missing. [libre]   Missing. [libre] - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 20:32

-"Sympa l'accueille. Je t'avait dit hier que je reviendrais, je voulais te revoir c'est tout."
Il entra dans la pièce, sans y être invité mais bon, passons.
Il prit Loïs dans ses bras, cherchant ses yeux du regards... Pas moyen de la regarder dans le syeux, elle le fuyait du regard.
-"Qu'est ce qu'il y a ?"
Elle avait pas l'aire bien, y avait un problème ? C'était surement son père encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Missing. [libre] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Missing. [libre]   Missing. [libre] - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 11:15

Loïs se dégagea d'Ezio bien qu'elle crevait d'envie de se blottir contre lui et se décida enfin à le regarder dans les yeux.

-Rien, tu n'aurais pas du venir, c'est tout.

Elle marqua une pause avant de reprendre :

-Avec du recul, je me dis que ce qu'il s'est passé ... C'était pas une bonne idée. Il vaut mieux qu'on ne se voit plus.
Revenir en haut Aller en bas
Pr.Kappa
.:Rebelle connu:.
Pr.Kappa


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 29
Passe-temps : dormir, flemmarder, faire le pouple... enfin bref, rien faire quoi
Manga préféré : Onepiece, kuroshitsuji, D.Gray.Man,durarara!! et puis beaucoup d'autre encore
Ce qu'on pense de toi : tout en un mot : CANNARD BLEU !!!... Ou ça en fait deux mot, mais pas si on écrit : CANNARDBLEU ! XD
Date d'inscription : 09/10/2010

Missing. [libre] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Missing. [libre]   Missing. [libre] - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 11:35

-"C'est une blague ?!"
Non là il rigolait pas du tout. Il avait renié sa famille, était en prison, prit de gros risque pour venir la voir, et elle lui dit simplement qu'avec du recul, elle voulait plus voire !!!
Elle se foutait de sa gueule là !!!
Il la regarda vec un aire des plus interrogateur, le poing serré. Non il voulait pas la frapper, mais il était énervé là. Elle aurait pas put lui dire avant!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Missing. [libre] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Missing. [libre]   Missing. [libre] - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 11:59

-J'ai l'air de plaisanter?

Elle resta à l'écart, et serra les poings. C'était vraiment dur de dire des choses pareilles. Elle tentait de le regarder dans les yeux pour lui montrer qu'elle était on ne peut plus sérieuse, mais son regard déviait de temps à autre vers ses pieds, tétanisée.
Revenir en haut Aller en bas
Pr.Kappa
.:Rebelle connu:.
Pr.Kappa


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 29
Passe-temps : dormir, flemmarder, faire le pouple... enfin bref, rien faire quoi
Manga préféré : Onepiece, kuroshitsuji, D.Gray.Man,durarara!! et puis beaucoup d'autre encore
Ce qu'on pense de toi : tout en un mot : CANNARD BLEU !!!... Ou ça en fait deux mot, mais pas si on écrit : CANNARDBLEU ! XD
Date d'inscription : 09/10/2010

Missing. [libre] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Missing. [libre]   Missing. [libre] - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 13:28

Okay, il l'avait mauvaise. Il resta interdit un long moment, puis se retourna vers la fenêtre.
-"Dans ce cas adieu. Mais ne fait pas croire au gens des choses qui sont fausses. T'aurais du me le dire avant ça."
Ouais parce que avant, il savait pas qu'il l'aimait, alors que maintenant si. C'est justement parce qu'il l'aimait, qu'il préférait partir, plutôt que de rester là. Fuir n'a jamais était une solution, certes, mais si il restait, il allait plus pouvoir se contrôler. Déjà que là, il avait envie de briser la vitre, alors si il restait, il avait peur de lui faire du mal.
Il sortit de la maison blanche, une fois dehors, il prit sa tête entre ses mains en se disant qu'il avait était super con. Qu'il avait crut des choses fausses, qu'il n'était qu'un pauv'e type.
La motot, il la laissa là, il avait envie de marcher... Et de trouver un bar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Missing. [libre] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Missing. [libre]   Missing. [libre] - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 13:33

Loïs se laissa glisser contre le mur une fois qu'il fut partit et se recroquevilla sur elle-même, rapprochant ses genoux contre sa poitrine. Elle ne put retenir une minute de plus ses larmes. Voilà, c'était fait. Son père avait raison, elle en avait été tout a fait capable, mais elle se détestait de l'avoir fait. De toute manière, maintenant tout ceci appartenait au passé, il fallait qu'elle n'y pense plus.
Revenir en haut Aller en bas
Pr.Kappa
.:Rebelle connu:.
Pr.Kappa


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 29
Passe-temps : dormir, flemmarder, faire le pouple... enfin bref, rien faire quoi
Manga préféré : Onepiece, kuroshitsuji, D.Gray.Man,durarara!! et puis beaucoup d'autre encore
Ce qu'on pense de toi : tout en un mot : CANNARD BLEU !!!... Ou ça en fait deux mot, mais pas si on écrit : CANNARDBLEU ! XD
Date d'inscription : 09/10/2010

Missing. [libre] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Missing. [libre]   Missing. [libre] - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 13:52

C'est à boireuh qui nous faux !!!. Stupide chanson chanté à tu-tête dans le bar par une bande d'ivrogne.
Ezio avait trouvé se bar par hasard, sa ait un moment maintenant. Les bière avait laissé place à la vodka pure. Dans pas longtemps, il sortirais, irait trouver une de ses anciens connaissance, achèterais du chite et finirait comme ça la soirée. Il voulait plus penser, et pourtant, impossible d'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Missing. [libre] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Missing. [libre]   Missing. [libre] - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 13:58

Deux heures plus tard, Loïs avait été coiffée et maquillée pour un grand banquet organisé à la maison blanche même. On l'avait parée d'une robe haute couture hors de prix accompagné de bijoux des plus luxueux. Ses cheveux avaient été relevés et seules quelques mèches bouclées retombaient sur ses épaules. Elle était très classe. Pas étonnant que son père avait tout misé sur sa tenue puisque la sénateur et son fils Charles Johanson étaient conviés aux festivités. Après que son père fut au courant qu'Ezio avait été écarté, il avait dit à Loïs de tout mettre en oeuvre pour que celui-ci la remarque. Avec tous ces trucs qu'elle portait, c'était fort probable.

Revenir en haut Aller en bas
Pr.Kappa
.:Rebelle connu:.
Pr.Kappa


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 29
Passe-temps : dormir, flemmarder, faire le pouple... enfin bref, rien faire quoi
Manga préféré : Onepiece, kuroshitsuji, D.Gray.Man,durarara!! et puis beaucoup d'autre encore
Ce qu'on pense de toi : tout en un mot : CANNARD BLEU !!!... Ou ça en fait deux mot, mais pas si on écrit : CANNARDBLEU ! XD
Date d'inscription : 09/10/2010

Missing. [libre] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Missing. [libre]   Missing. [libre] - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 14:09

Ezio rejoignit un homme maigre, encapuchonné qui ne laissait entrevoir que ses lèvres, bleus par le froid. Il lui tendit un liasse de billet, et l'homme lui donna un sachet. Avec ça, il l'oublierait peut-être.
Il rentra chez lui, prépara un joint et tout en l'aluminant il mit Bob Marley dans la pièce...Enfin un CD de lui. Il tira une première latte. Il sentit le gout de la drogue qui embrumait son esprit à chaque bouffé.
L'oublier, c'est tout ce qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Missing. [libre] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Missing. [libre]   Missing. [libre] - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 14:22

Durant le banquet, Loïs fit beaucoup plus sensation qu'elle ne l'espérait, même si elle se sentait peu à l'aise dans cette tenue. Apparemment, son père avait laissé sous-entendre qu'elle devrait en porter de ce genre plus souvent, alors autant s'y habituer. Elle n'eut même pas besoin d'aller à la rencontre de ce maudit fils de sénateur que celui-ci lui monopolisa presque la conversation toute la soirée. Loïs l'écoutait, en souriant et en hochant de la tête, mais tout son esprit était occupé par Ezio. Elle ne cessait de revoir encore et encore la scène d'il y a quelques heures. Une fois la fin de soirée arrivée, Loïs salua tout le monde le plus rapidement possible et courut s'enfermer dans sa chambre.

---

Deux longues années se passèrent ainsi.Le président menait sa fille à la baguette, et la faisait obéir en lui faisant du chantage ou même en lui faisant peur. Elle avait vécut ses deux années sans vraiment vivre. Elle était là sans vraiment l'être. Elle souriait tout le temps, répondait aux questions, mais si on l'observait bien, on voyait qu'il y avait une partie d'elle-même qui était partie depuis longtemps. Elle vivait sécurisée, et ne jurait que par ça, la sécurité. Depuis le fameux banquet, elle fréquentait Charles, et à ses 18 ans, elle quitta la maison blanche pour une immense villa superbe où elle vivait fort aisément avec Charles. Il était vrai qu'ils étaient encore jeunes, mais cela semblait convenir à tout le monde. Celui-ci lui avait d'ailleurs même récemment demandé à la jeune femme de l'épouser. Elle avait dit oui, mais rien n'était encore officiel. C'était en fréquentant régulièrement Charles qu'elle se rendit le plus compte à quel point elle avait aimé Ezio. Elle aimait bien Charles, aussi, il était gentil avec elle et fou amoureux, et elle aurait donné n'importe quoi pour ressentir le quart de ce qu'elle avait ressentit la fameux soir avec Ezio. Elle espérait, au fond d'elle, toujours encore qu'il serait possible que ça vienne un jour. Elle s'était rendue compte à quel point il était important pour elle le jour où il avait franchi sa fenêtre sans même se retourner. Elle détestait son père, mais elle ne le montrait jamais, elle restait passive à ce sujet, comme sur tous les autres, et Charles feignait de ne pas le remarquer. Ou peut-être malgré la meilleure éducation que quelqu'un ai pu recevoir au monde, il était trop bête pour ne pas le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Pr.Kappa
.:Rebelle connu:.
Pr.Kappa


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 29
Passe-temps : dormir, flemmarder, faire le pouple... enfin bref, rien faire quoi
Manga préféré : Onepiece, kuroshitsuji, D.Gray.Man,durarara!! et puis beaucoup d'autre encore
Ce qu'on pense de toi : tout en un mot : CANNARD BLEU !!!... Ou ça en fait deux mot, mais pas si on écrit : CANNARDBLEU ! XD
Date d'inscription : 09/10/2010

Missing. [libre] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Missing. [libre]   Missing. [libre] - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 14:49

Ezio n'avait pas guéris depuis deux ans... Je parle de la blessure que lui avait infligé Loïs. Il avait commencé par essayer d'oublier. N'y arrivant pas, il avait noyé es sentiment dans l'alcool. Ne faisant plus d'effet assez fort pour l'empêcher d'y repenser, il se droguait.
Il avait maigrit en deux ans, fumait beaucoup plus. Il était blanc et ne semblait pas en forme, avait toujours l'aire de planer. Et c'était la réalité, dès qu'il commençait à redescendre, il fumer encore pour ne plus penser.
Il marchait, enfin déambulait en essayant d'éviter tout obstacle, dans les rues. Tout le monde semblait avoir oublié qu'il était. Lui même avait du mal à se rappeler sans nom des fois. Il marchait sans savoir où ses pas le portaient. De toute façon, il n'avait plus envie de penser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Missing. [libre] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Missing. [libre]   Missing. [libre] - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 15:02

Il se trouvait que Loïs était seule aujourd'hui chez elle. Elle n'avait pour ainsi dire rien à faire. Son futur fiancé travaillait d'arrache-pied en science-po, et elle, elle suivait des études d'art, et passait le plus clair de son temps à ça. Mais ce jour-là, allez savoir pourquoi, le coeur n'y était même pas pour ça. Elle décida de sortir dehors se promener dans un parc près de chez elle. Elle sortait très rarement de chez elle, bien que sa protection ai diminué avec le temps. Etant majeure, elle avait demandé à ne plus être surveillée en permanence. Elle pouvait ainsi se balader seule si l'envie lui venait, mais ceci était chose peu fréquente. Elle sortit ainsi à l'extérieure, des lunettes de soleil de marque posées sur le bout de son nez. Elle était habillée très classe, comme maintenant depuis deux ans, et faisait plus femme, bien que son visage était toujours aussi doux et gardait la fraîcheur de son adolescence.
Heureusement pour elle, les rues n'était pas pleines pendant cette heure de la journée. Et oui, depuis que son père faisait d'elle une vraie star people, elle était beaucoup plus accostée lorsqu'on la reconnaissait. Pendant qu'elle marchait, elle traversa une ruelle pour se rendre au parc et tomba nez à nez avec ce qui lui semblait être un clochard. Ou du moins, il n'avait pas vraiment l'air en grande forme, elle pourrait même dire qu'il était fort possible qu'il ait prit des stupéfiants récemment. Pourtant son visage lui disait quelque chose ... Non, non elle devait se tromper. Elle tourna la tête et continua de s'avancer dans la ruelle.
Revenir en haut Aller en bas
Pr.Kappa
.:Rebelle connu:.
Pr.Kappa


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 29
Passe-temps : dormir, flemmarder, faire le pouple... enfin bref, rien faire quoi
Manga préféré : Onepiece, kuroshitsuji, D.Gray.Man,durarara!! et puis beaucoup d'autre encore
Ce qu'on pense de toi : tout en un mot : CANNARD BLEU !!!... Ou ça en fait deux mot, mais pas si on écrit : CANNARDBLEU ! XD
Date d'inscription : 09/10/2010

Missing. [libre] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Missing. [libre]   Missing. [libre] - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 15:10

Rah mal au bide. Ouais il commençait a descendre là. Il décida d'aller là où il n'y avait plus personne, le parc. Les flics trainait jamais là bas. Une fois posé, enfin plutôt affalé sur un banc, il alluma son pétard et le fuma... Ouais il était toxico à cause d'une histoire de cœur et alors ?! Y a des gens qui s'attache pour une soirée et qui tourne la page, mais lui il s'était attaché une seul fois a une personne, et il en avait pour la vie... bon si il continuait comme ça, il s'engageait pas à longtemps m'enfin passons.
Il croisa une fille, une gamine, habillée comme une femme. Ça lui allait pas.
Il la regarda un peu, puis trouva qu'elle ressemblait étrangement à ... Non, c'était pas possible. Hallucination. Bon sang, il était sous effet et il hallucinée sur elle, même après deux ans. Il faisait pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Missing. [libre] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Missing. [libre]   Missing. [libre] - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 15:15

Loïs, un peu déboussolée par ce qu'elle venait de voir, s'assit un peu plus loin sur un banc et retira ses lunettes en soupirant. Il n'y avait personne, autant les enlever, c'était ridicule autrement. Son regard se tourna à nouveau vers le gars à moitié mort sur l'un des banc, et sa main se resserra sur son sac. Non, non, ce n'était pas lui. Il n'était pas comme ça dans ses souvenirs, et il fumait peut-être comme un pompier mais il ne se droguait pas. Or lui avait l'air plutôt amoché. Elle était tentée d'aller voir de plus près, mais elle n'osait pas. Elle n'avait pas envie d'avoir affaire à une réalité trop dure à encaisser. Elle s'était fait une raison en deux ans, elle n'allait pas tout gâcher maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Pr.Kappa
.:Rebelle connu:.
Pr.Kappa


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 29
Passe-temps : dormir, flemmarder, faire le pouple... enfin bref, rien faire quoi
Manga préféré : Onepiece, kuroshitsuji, D.Gray.Man,durarara!! et puis beaucoup d'autre encore
Ce qu'on pense de toi : tout en un mot : CANNARD BLEU !!!... Ou ça en fait deux mot, mais pas si on écrit : CANNARDBLEU ! XD
Date d'inscription : 09/10/2010

Missing. [libre] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Missing. [libre]   Missing. [libre] - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 15:22

Ca l'énervé au plus haut point. C'était affreux de revoir le fantôme de celle qu'il avait aimé, alors qu'il fumait pour l'oublier. Enfin, qu'il avait aimé... Il l'aimait toujours.
Il avait envie de gueuler à cette hallucination de sa casser, de partir d'arrêter de venir le hanter. Mais il aurait l'air con, à gueuler contre le vide.
Il avait un débardeur blanc qui laissait voir la cicatrice qu'il s'était faite pour défendre Loïs... Par dessus, on voyait des marque de griffure. Dans un délire l'an dernier, il s'était griffé au sang pour enlever cette cicatrice, vestige de la protection qu'il avait émit envers son ange.
Maintenant qu'il n'était plus qu'une loque qui vivait en fumer et en buvant, avec l'argent qu'il avait économisé pendant qu'il travailler pour sa famille, Il s'était refusé de renouer des liens avec qui qoncque. Il négliger ses sentiments et les refoulait au plus profond de lui.
C'était stupide parce qu'il savait très bien qu'elle l'avait oublié. Mais lui, il y arrivait pas... La preuve, même défoncé, il la voyait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missing. [libre] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Missing. [libre]   Missing. [libre] - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Missing. [libre]
Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Libre ;)
» (libre)
» le destin (libre)
» (libre =D)
» au secours (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyCity :: Corbeille :: Archives :: Sujets de Rp :: Rpg Réaliste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser