SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Missing. [libre]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Missing. [libre] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Missing. [libre]   Missing. [libre] - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 15:30

Loïs jetait quelques regards furtifs, ne pouvant s'empêcher de regarder ce gars en face d'elle. C'était plus fort qu'elle, elle avait limite l'impression qu'on la forçait à regarder, pour lui mettre les yeux en face des trous. Elle se décida alors à s'avancer, n'en pouvant plus d'avoir un doute. Elle tentait de se convaincre que ça ne pouvait être lui, qu'il était au Japon ou elle ne savait où. Qu'il avait en tout cas quitté la ville et oublié son existence. Elle se leva et s'approcha, sentant ses jambes chanceler un peu plus à chaque pas qui la faisait se rapprocher du gars. Alors qu'elle était à à peine deux mètres, elle vit la cicatrice sur son bras et s'immobilisé, tétanisée. Elle avait plaquée sa main sur sa propre bouche, complètement effarée, comme pour s'empêcher de dire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Pr.Kappa
.:Rebelle connu:.
Pr.Kappa


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 29
Passe-temps : dormir, flemmarder, faire le pouple... enfin bref, rien faire quoi
Manga préféré : Onepiece, kuroshitsuji, D.Gray.Man,durarara!! et puis beaucoup d'autre encore
Ce qu'on pense de toi : tout en un mot : CANNARD BLEU !!!... Ou ça en fait deux mot, mais pas si on écrit : CANNARDBLEU ! XD
Date d'inscription : 09/10/2010

Missing. [libre] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Missing. [libre]   Missing. [libre] - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 15:38

Il vit le fantôme s'approcher. Putin mais il pouvait pas l'oublier, il était obligé de supporter ça jusqu'à la fin de sa vie?! De ses yeux au pupilles inexistante, il regarda son hallucination, non sans un pincement au cœur. Il en avait marre de voir son visage, marre de souffrir. L'an passé, si il avait eut cette hallucination, il aurait prit dans ses bras. Mais maintenant, il était a bout de souffle, il en avait mare de la chercher, marre de continuer à l'aimer. Il fumer de plus en plus, couvrant ses sentiments d'un vol impénétrable. Il voulait plus de ça, elle avait fait sa vie avec un autre, elle pouvait pas être là.
Il tourna la tête pour la voir. Il s'était pourtant juré de ne plus avoir de sentiments... Et pourtant, sa gorge se noua, cette hallucination, elle était vraiment bien faite. C'était la première fois qu'il en avait une aussi net.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Missing. [libre] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Missing. [libre]   Missing. [libre] - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 15:41

-E..E..Ezi..o?

Elle avait articulé son prénom comme elle le pouvait tant sa gorge comme son estomac étaient noués. Non, elle voulait juste qu'il réponde non, "vous faîtes erreur mademoiselle" ou une banalité du genre. Mais elle savait que c'était lui. La cicatrice ne trompait pas. Et puis, maintenant qu'elle le voyait de plus près elle en était sûre. Il avait faibli et changé, mais son visage était le même.
Revenir en haut Aller en bas
Pr.Kappa
.:Rebelle connu:.
Pr.Kappa


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 29
Passe-temps : dormir, flemmarder, faire le pouple... enfin bref, rien faire quoi
Manga préféré : Onepiece, kuroshitsuji, D.Gray.Man,durarara!! et puis beaucoup d'autre encore
Ce qu'on pense de toi : tout en un mot : CANNARD BLEU !!!... Ou ça en fait deux mot, mais pas si on écrit : CANNARDBLEU ! XD
Date d'inscription : 09/10/2010

Missing. [libre] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Missing. [libre]   Missing. [libre] - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 15:47

Ezio... Tient ça lui disait quelque chose ça... Ah mais oui !! C'était lui.
-"wesh... "
Pour une hallucination super nette, elle parle pas super bien. C'était presque décevant tient. Mais bon il allait pas s'en plaindre non plus... Bon sang un autre pétard maintenant il commençait à lui parler a son fantôme. Il écrasa son mégot, qui sentait encore le chit, et fouilla dans sa poche pour en sortir un boite en métal. Elle empestait la drogue, c'était la boite à pétard ( XD j'adore le nom). Mais plus rien. Merde fallait qu'il aient en racheter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Missing. [libre] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Missing. [libre]   Missing. [libre] - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 15:54

(Moi aussi XD)

Loïs restait incrédule, devant lui. "Wesh"?! Alors il ne l'avait pas reconnue ... Bon, il avait l'air un peu défoncé, mais pour elle tout était tellement toujours aussi frais comme au premier jour dans sa tête qu'elle fut troublée qu'il ne la reconnaisse pas. Il l'avait sûrement oubliée.. C'était peut-être mieux comme ça. Et puis, elle espérait quoi, qu'ils se jettent dans les bras l'un de l'autre? On est pas dans un film fallait qu'elle arrête de rêver.

-Je ... J'aurais jamais du ... Enfin, tu ne me reco ... Tu ne vois pas qui je suis? Bon, non c'est pas grave ..

Elle se retourna et sentit une larme rouler sur sa joue. Ça faisait toujours aussi mal. Cette plaie qu'elle avait anesthésié en elle depuis ces deux années s'était rouverte en un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Pr.Kappa
.:Rebelle connu:.
Pr.Kappa


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 29
Passe-temps : dormir, flemmarder, faire le pouple... enfin bref, rien faire quoi
Manga préféré : Onepiece, kuroshitsuji, D.Gray.Man,durarara!! et puis beaucoup d'autre encore
Ce qu'on pense de toi : tout en un mot : CANNARD BLEU !!!... Ou ça en fait deux mot, mais pas si on écrit : CANNARDBLEU ! XD
Date d'inscription : 09/10/2010

Missing. [libre] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Missing. [libre]   Missing. [libre] - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 16:09

-"Ben si je te reconnais... T'est Loïs... L'ange. Mais j'ai l'air con à parler à une hallucination."
Il posa sa tête sur son genoux. C'est affreux, maintenant il avait la dalle, et il était sortit sans son porte monnaie.
Bon pour en revenir à Loïs. Bien sur que non il l'avait pas oublié, il pouvait pas de toute façon. Mais il avait vraiment l'air d'un abrutit à parler dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Missing. [libre] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Missing. [libre]   Missing. [libre] - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 16:12

Loïs se tourna à nouveau vers Ezio après avoir essuyé rapidement la larme qui avait coulé.

-Une hallucination?

Elle n'avait pas l'air de bien comprendre. Il devait être plus défoncé qu'elle ne le pensait ... Elle tenta quand même.

-Mais, je suis réelle, là.
Revenir en haut Aller en bas
Pr.Kappa
.:Rebelle connu:.
Pr.Kappa


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 29
Passe-temps : dormir, flemmarder, faire le pouple... enfin bref, rien faire quoi
Manga préféré : Onepiece, kuroshitsuji, D.Gray.Man,durarara!! et puis beaucoup d'autre encore
Ce qu'on pense de toi : tout en un mot : CANNARD BLEU !!!... Ou ça en fait deux mot, mais pas si on écrit : CANNARDBLEU ! XD
Date d'inscription : 09/10/2010

Missing. [libre] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Missing. [libre]   Missing. [libre] - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 16:26

-" Pas possible, t'est maqué avec l'aut'e là... Charles. Tu peux pas être là."
Voilà qu'un fantôme ce prend pour un vrais.
Où alors c'était juste Ezio qui voulait tellement la revoir qu'il halluciné sur un fantôme qui se croyait vrais... Vous me suivait ?!
Breffouille.
Sans relever la tête, il prit une grande respiration. Bordel même l'aire était chargé de son odeur. Il sentait l'odeur de son ange. Son ange qui l'avait poignardé. Il saigné, sous le poid de sa trahison.
Si elle voulait pas qu'il la prenne dans ses bras, qu'il l'embrasse. Si elle voulait plus le voir, elle aurait du lui dire avant. Maintenant, après avoir eut ces faux espoirs, il souffrait inlassablement.
Il pensa que si défoncé, il pouvait pas s'empêcher à la voir, il devait trouver quelque chose de plus fort. Où se tuer, maintenant qu'il avait même perdu sa raison, ça le dérangeait pas de perdre la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Missing. [libre] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Missing. [libre]   Missing. [libre] - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 16:35

Son sang ne fit qu'un tour lorsqu'elle entendit le prénom de son futur fiancé. Elle l'avait presque oublié celui-là. Elle fit un pas vers Ezio, doucement, se trouvant à moins d'un mètre de lui. Elle s'arrêta là et le regarda en se mordant la lèvre. Elle s'en voulait tellement de ce qu'elle avait fait, mais elle pensait que ça résoudrait tout. Or, elle avait eut tort, à voir l'état dans lequel était Ezio. Comment il avait put finir comme ça?!

-Oui, mais, je suis là. Insista-t-elle, persuadée qu'il retrouverait la raison.
Revenir en haut Aller en bas
Pr.Kappa
.:Rebelle connu:.
Pr.Kappa


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 29
Passe-temps : dormir, flemmarder, faire le pouple... enfin bref, rien faire quoi
Manga préféré : Onepiece, kuroshitsuji, D.Gray.Man,durarara!! et puis beaucoup d'autre encore
Ce qu'on pense de toi : tout en un mot : CANNARD BLEU !!!... Ou ça en fait deux mot, mais pas si on écrit : CANNARDBLEU ! XD
Date d'inscription : 09/10/2010

Missing. [libre] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Missing. [libre]   Missing. [libre] - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 16:40

-"J'en ai assez des faux espoirs..."
Okay il était peut-être un peu rude. Mais c'était pas la première fois qu'elle lui apparaissait en rêve. Il savait qu'elle allait repartir. Mais c'était tout le temps quant il étaiot saoul, pas quant il était défoncé.Pourtant, même en sachant ça, il avait envie de se lever d'un bond, de la serrer dans ses bras. Mais là, il se sentait pas super en forme.
Il se laissa tomber sur le côté, étalé sur le banc. Rah il en avait marre qu'elle lui donne des faux espoirs. Comme la dernière fois qu'il l'avait vu en VRAIS. Il eut un demi sourire, les yeux au bord des larme.
-"Finalement je suis plus atteint que je le pensait... Même déf' je pense encore à toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Missing. [libre] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Missing. [libre]   Missing. [libre] - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 16:44

Loïs sentit sa vue se troubler tant les larmes lui montaient aux yeux. Elle revoyait le dernier instant qu'il avaient passé ensemble, encore plus clairement que lorsque ce moment la hantait quand elle était seule chez elle. Elle se rapprocha doucement et s'assit sur le banc, regardant Ezio à moitié allongé. Elle regarda la cicatrice sur son bras et l'effleura du bout des doigts. Elle rangea alors vite ses mains dans ses poches de peur qu'il ne réagisse mal et en regardant ailleurs elle marmonna :

-Je suis désolée ... Si tu savais comme je suis désolée ...
Revenir en haut Aller en bas
Pr.Kappa
.:Rebelle connu:.
Pr.Kappa


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 29
Passe-temps : dormir, flemmarder, faire le pouple... enfin bref, rien faire quoi
Manga préféré : Onepiece, kuroshitsuji, D.Gray.Man,durarara!! et puis beaucoup d'autre encore
Ce qu'on pense de toi : tout en un mot : CANNARD BLEU !!!... Ou ça en fait deux mot, mais pas si on écrit : CANNARDBLEU ! XD
Date d'inscription : 09/10/2010

Missing. [libre] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Missing. [libre]   Missing. [libre] - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 16:51

Contacte... Une hallucination ne peut pas toucher non ?!
Flash de dernière minute à l'intention d'Ezio : RÉVEILLE TOI ELLE EST LA !!!!
Il eut donc un brutal réveille, il se redressa et la vit pleurer... Bien qu'a moitié... Non en faite complétement défoncé, il eut une flash de lucidité. Elle était là pour de vrais. Est ce bien possible ?!
Il se rassit et posa sa main sur la joue de Loïs. Sentant les larmes couler sur ses doigts, il ne pouvait que se rendre à l'évidence, elle était bien là. C'était pas une hallucination. Il n'osa pas la prendre dans ses bras, mais il voulait pas enlever sa main pour autant.
-"Je... Désolé moi aussi, je fait un peu pitié là."
Bon il y était habitué depuis deux ans qu'on l'appel la loque, mais il aurait voulu être plus présentable pour elle.
Ouais il avait pas comprit pourquoi elle s'excusait, mais on le pardonne vu son état non ?! Ca faisait trois jour qu'il avait rien avalé parce qu'il fumait trop... Enfin depuis deux ans on peut pas dire qu'il mange vraiment. Mais là cette dernière semaine c'était pire. Alors qu'il comprenne pas ce qu'elle voulait dire, on peut comprendre non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Missing. [libre] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Missing. [libre]   Missing. [libre] - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 16:56

En sentant la main d'Ezio sur sa joue elle tourna le regard vers lui et le regarda dans les yeux pendant un long moment. Ça se voyait dans son regard qu'il était vraiment à côté de ses pompes, sûrement à cause de la drogue. Mais à cet instant précis elle s'en fichait. Non enfin, ça l'inquiétait de voir Ezio dans un état pareil, mais ça ne la rebutait pas. Elle le serra alors soudainement dans ses bras, ne lui laissant pas vraiment le temps de réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Pr.Kappa
.:Rebelle connu:.
Pr.Kappa


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 29
Passe-temps : dormir, flemmarder, faire le pouple... enfin bref, rien faire quoi
Manga préféré : Onepiece, kuroshitsuji, D.Gray.Man,durarara!! et puis beaucoup d'autre encore
Ce qu'on pense de toi : tout en un mot : CANNARD BLEU !!!... Ou ça en fait deux mot, mais pas si on écrit : CANNARDBLEU ! XD
Date d'inscription : 09/10/2010

Missing. [libre] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Missing. [libre]   Missing. [libre] - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 17:01

Gné ?!
Ah ça y est, il comprit ce qui se passé. Loïs lui faisait un câlin...
Hein ?!
Son sang ne fit qu'un tour, son cœur s'arrêta l'espace d'un instant. Après l'avoir lâché comme une pauv' merde, elle lui faisait un câlin ?! Il comprenait plus rien. Mais il allait pas s'en plaindre. Son visage se ferma, comment pouvait elle faire preuve d'affection envers lui après lui avoir dit qu'elle voulait plus le voir.
-"Euh... Je... comprend pas."
Ouais il comprenait rien. Elle voulait plus le voir, mais maintenant elle lui faisait un câlin... Les femmes s'est trop compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Missing. [libre] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Missing. [libre]   Missing. [libre] - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 17:06

Loïs resta un moment ainsi, puis se décolla doucement de lui. Elle le regarda hésitante. Qu'est-ce qui avait changé depuis 2 ans? Bien que son père ne puisse plus faire grand chose quand à Ezio, elle lui obéissait au doigt et à la lettre maintenant. Et puis, il faut pas oublier Charles quand même. Oh et puis, peut-être qu'il serait trop défoncé pour comprendre ce qu'elle raconte.

-Il y a deux ans... Quand je t'ai dit que je ne voulais plus te revoir, c'était faux. J'en crevais d'envie, mais je pouvais pas. Tu sais, ça me hantes maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Pr.Kappa
.:Rebelle connu:.
Pr.Kappa


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 29
Passe-temps : dormir, flemmarder, faire le pouple... enfin bref, rien faire quoi
Manga préféré : Onepiece, kuroshitsuji, D.Gray.Man,durarara!! et puis beaucoup d'autre encore
Ce qu'on pense de toi : tout en un mot : CANNARD BLEU !!!... Ou ça en fait deux mot, mais pas si on écrit : CANNARDBLEU ! XD
Date d'inscription : 09/10/2010

Missing. [libre] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Missing. [libre]   Missing. [libre] - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 17:12

... C'était faux mais
-"POURQUOI TU M'A DIT ÇA ALORS !"
Oups, ça lui avait échappé... Il la regarda avec une bouille de gamin qui venait de dire une bêtise... Bon ce gamin est défoncé mais c'est pas grave, passons ce détail.
-"Si tu veux pas me revoir, tu le dit. Mais si tu veux, pourquoi tu m'a dit ça alors ?!"
Il avait baissé d'un ton, un ton qui se veut tout mignon, qui est juste là pour éclaircir la brume qu'était son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Missing. [libre] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Missing. [libre]   Missing. [libre] - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 17:15

Ah ben si, il avait bien tout compris. Apparemment, des explications s'imposaient. Elle baissa les yeux, honteuse.

-C'est à cause de mon père .. Il nous a vu la dernière fois. Il avait tout vu et tout entendu. Il m'a dit qu'il t'enverrait direct en taule si je continuait de te voir. Il m'a dit de te dire tout ce que je t'ai dit pour être sûr que je n'aurais plus jamais affaire à toi..
Revenir en haut Aller en bas
Pr.Kappa
.:Rebelle connu:.
Pr.Kappa


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 29
Passe-temps : dormir, flemmarder, faire le pouple... enfin bref, rien faire quoi
Manga préféré : Onepiece, kuroshitsuji, D.Gray.Man,durarara!! et puis beaucoup d'autre encore
Ce qu'on pense de toi : tout en un mot : CANNARD BLEU !!!... Ou ça en fait deux mot, mais pas si on écrit : CANNARDBLEU ! XD
Date d'inscription : 09/10/2010

Missing. [libre] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Missing. [libre]   Missing. [libre] - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 17:49

Choque... ALors tout ça, c'était à cause du vieu ?! Il était au bord du gouffre, presque en train de tomber dans un puits sans fond depuis deux ans. à cause du président... Une soudaine envie de meurtre le prit. Il avait envie de le buter, parce que sans lui, peut-être qu'il aurait put revoir Loïs avait ce jour, et qu'il serait pas a moitié mort.
Il trembla, le manque. Il appuya sa tête contre l'épaule de Loïs. Pour pas qu'elle voit... Qu'il pleurait. Au pas beaucoup, une ou deux larmes, mais pour lui c'était trop. Il prit Loïs dans ses bras, sans changer de position.
-"Alors, on peut se revoir..."
Enfaite il posait une question. Mais pas moyen d'elever la voix ou de mettre une quelconque intonation dans sa voix. Il était en bout de course, à bout de force.
Si il avait lutter jusque là, c'était par désespoir. Mais maintenant, que même son désespoirs était parti, il avait plus rien. Si elle voulait pas s'éloigner, alors son désespoirs est belle et bien partit. Mais maintenant qu'elle était avec l'autre, il pouvait plus rien. Il pourrait la voir au moins, mais pas pendant très longtemps, il pouvait plus lutter, il en avait marre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Missing. [libre] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Missing. [libre]   Missing. [libre] - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 17:56

Loïs sentit une nouvelle larme rouler sur sa joue. Ca le peinait énormément de voir Ezio dans cet état, elle ne savait pas comment l'aider ou réagir. Lorsqu'il la prit dans ses bras, elle pouvait sentir ses tremblements contre sa peau. Elle resserra son étreinte contre celui-ci.

-Oui, on peut se revoir. Si tu le veux on peut.

Il n'était plus question maintenant pour elle de l'abandonner une deuxième fois. C'était même impensable pour elle de laisser encore cette chance lui filer entre les doigts. Et puis, elle sentait qu'il avait besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Pr.Kappa
.:Rebelle connu:.
Pr.Kappa


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 29
Passe-temps : dormir, flemmarder, faire le pouple... enfin bref, rien faire quoi
Manga préféré : Onepiece, kuroshitsuji, D.Gray.Man,durarara!! et puis beaucoup d'autre encore
Ce qu'on pense de toi : tout en un mot : CANNARD BLEU !!!... Ou ça en fait deux mot, mais pas si on écrit : CANNARDBLEU ! XD
Date d'inscription : 09/10/2010

Missing. [libre] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Missing. [libre]   Missing. [libre] - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 1:27

Pchou... Venait de descendre en lui une super boule de stress. Du genre énorme. Si elle avait répondu non, c'était foi il aurait était perdu. Mais elle le voulait bien, alors il lui restait au moins ça et... Puré il lui fallait du chite. Il ressentit le manque par de violente douleur à l'estomac. Le joint de toute à l'heure n'avait pas était assez fort.
Il commença à se dégager de Loïs, tout doucement.Il essaya de lui sourire, mais il y arrivait pas. Bordel il lui fallait du chite.
-"Je... On se tient au courant... Faut que j'aille faire un truc."
Non fallait pas qu'elle le sache. Déjà qu'a l'époque elle l'engueuler quant il fumait, alors si elle le voyaient acheter de la drogue.
Il se lave, mais n'alla pas bine loin... Enfaite il se rassit presque aussitôt. Le faite de se lever lui avait fait tourner la tête quelque chose d'insupportable.Finalement, il essaya de se calmer, de respirer. Prenant entre ses mains troublante sa tête qui tournait comme si une course de F1 se déroulait à l'intérieur. Fallait pas qu'elle le sache... Ouais bon elle le verrait bien mais il lui dirait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Missing. [libre] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Missing. [libre]   Missing. [libre] - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 14:36

En effet, Loïs le savait déjà. Ça se voyait comme le nez au milieu de la figure. Rien qu'en regardant dans ses yeux elle l'avait vu. Lorsqu'elle le vit se lever, elle se douta d'ailleurs de ce qu'il comptait faire, mais comment aurait-elle put l'en empêcher? C'est alors qu'il se rassit et se prit la tête entre les mains. Il n'avait vraiment pas l'air bien. Elle se pencha doucement vers lui et posa une main sur son dos, inquiète.

-Ca va ...? dit-elle tout bas pour ne pas augmenter le mal de tête d'Ezio.
Revenir en haut Aller en bas
Pr.Kappa
.:Rebelle connu:.
Pr.Kappa


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 29
Passe-temps : dormir, flemmarder, faire le pouple... enfin bref, rien faire quoi
Manga préféré : Onepiece, kuroshitsuji, D.Gray.Man,durarara!! et puis beaucoup d'autre encore
Ce qu'on pense de toi : tout en un mot : CANNARD BLEU !!!... Ou ça en fait deux mot, mais pas si on écrit : CANNARDBLEU ! XD
Date d'inscription : 09/10/2010

Missing. [libre] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Missing. [libre]   Missing. [libre] - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 13:57

Tête qui tourne tête qui tourne.
Fallait juste pas qu'il se lève, ça allait passer. Il avait un peu l'habitude de se sentir mal, mais là, avec le choque émotionnelle de la revoir, ça lui faisait mal.
-"Mouais... J veux juste dormir."
Pauv' loque !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Missing. [libre] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Missing. [libre]   Missing. [libre] - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 14:00

-Mais enfin .. Tu ne peux pas dormir ici..

Répliqua-t-elle en fronçant légèrement les sourcils, le cas d'Ezio l'inquiétant fortement. Elle passait doucement sa main sur son dos comme si ce geste allait calmer la chose, alors qu'elle savait pertinemment que non.
Revenir en haut Aller en bas
Pr.Kappa
.:Rebelle connu:.
Pr.Kappa


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 29
Passe-temps : dormir, flemmarder, faire le pouple... enfin bref, rien faire quoi
Manga préféré : Onepiece, kuroshitsuji, D.Gray.Man,durarara!! et puis beaucoup d'autre encore
Ce qu'on pense de toi : tout en un mot : CANNARD BLEU !!!... Ou ça en fait deux mot, mais pas si on écrit : CANNARDBLEU ! XD
Date d'inscription : 09/10/2010

Missing. [libre] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Missing. [libre]   Missing. [libre] - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 14:21

Il se lassa doucement tomber sur les genoux de Loïs.
-"T'est sur ?!"
Bien sur qu'il pouvait dormir ici, il allait le prouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Missing. [libre] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Missing. [libre]   Missing. [libre] - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 14:27

Loïs leva les yeux au ciel en le voyant faire puis reposa son regard sur lui. Au fond, il avait pas vraiment changé.

-Fais pas l'idiot, viens avec moi.

Fit-elle en essayant de le soulever malgré qu'elle ne soit pas très costaude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missing. [libre] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Missing. [libre]   Missing. [libre] - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Missing. [libre]
Revenir en haut 
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Libre ;)
» (libre)
» le destin (libre)
» (libre =D)
» au secours (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyCity :: Corbeille :: Archives :: Sujets de Rp :: Rpg Réaliste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser