| Tout sauf une star (Loupio) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Tout sauf une star (Loupio) Dim 3 Oct 2010 - 18:57 | |
| Je ris un peu et passai une nouvelle fois mon bras, autour de sa taille cette fois. C'était devenu une habitude ?? Oui, sans doute.
- Très drôle. Ok, alors... Arh mais j'en sais rien ! Qu'est-ce que tu aimerais faire ? À part, disons, magasiner ?
Eh oui quoi, je suis un gars. Faut pas être surpris de m'entendre dire un truc pareil. Parce que, forcément, un homme ne va jamais faire les boutiques en criant de joie comme un hystérique parce qu'il y a des rabais et donc qu'il va pouvoir magasiner ENCORE PLUS puisqu'il aura plus d'argent. Naaaan. | |
|
| |
Nightmares .:Grand Manitou toqué:.
Nombre de messages : 2725 Passe-temps : Martyriser, vous faire faire des cauchemars la nuit!!! Manga préféré : Doubt Ce qu'on pense de toi : que je suis une méchante admin qui ets la pour vous faire peur :D Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Tout sauf une star (Loupio) Dim 3 Oct 2010 - 20:25 | |
| Bras autour des épaules, bras autour de la taille... Est-ce que c'était une coutume pour les gars d'enlacer les filles comme ça? Bonne question qui n'avait pas vraiment de réponse. Enfin, elle n'en savait rien.
-Pourquoi je voudrais aller magasiner? Mes vêtements sont pas correctes? s'Étonna-t-elle.
Quelle drôle d'idée... Comme si ça pouvait lui faire plaisir d'aller dans un centre commercial faire les boutiques... Quoique, n'entendait-elle pas régulièrement les filles s'extasier sur les nouvelles chaussures dessinée par on ne sait trop qui et qui était en spécial? | |
|
| |
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Tout sauf une star (Loupio) Lun 4 Oct 2010 - 8:06 | |
| - Non, ce n'est pas du tout ça... C'est seulement que, bon, la plupart des filles sont accro au magasinage, alors...
Je lui souris, visiblement heureux que ce ne soit pas son cas à elle. Elle est spéciale, cette fille. Mais pas spéciale dans le sens de bizarre ou folle... Non, plus dans le sens... Unique. Et elle est aussi d'excellente compagnie. | |
|
| |
Nombre de messages : 2725 Passe-temps : Martyriser, vous faire faire des cauchemars la nuit!!! Manga préféré : Doubt Ce qu'on pense de toi : que je suis une méchante admin qui ets la pour vous faire peur :D Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Tout sauf une star (Loupio) Mer 6 Oct 2010 - 21:26 | |
| -Ah, d'Accord, je vois...
Bizarre les filles de son âge. Enfin bon. Elle haussa les épaules et se mit à réfléchir. Qu'est-ce qu'un gars comme lui aimerait faire? En fait, elle n'en savait absolument rien, elle était nulle en contacts sociaux.
-Euh... Tu aimes aller à la bibliothèque?
Pathétique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout sauf une star (Loupio) Jeu 7 Oct 2010 - 8:14 | |
| En fait, contrairement à ce qu'elle pouvait bien penser, le mot bibliothèque attira mon attention. Oui oui, riez si vous le voulez, mais la bibli est un endroit très agréable. Et oui encore, j'aime aller y passer parfois mes temps libres. Vous ne trouvez pas que les livres sont des choses extraordinaires ? De simples pages de papier, des mots... pourtant capables de vous emmener partout dans le monde, dans des aventures inimaginables...
- Ouais, eum... D'accord, ne rit pas de moi s'il te plait, je sais que c'est pas une activité très courante chez les garçons mais euh... Bah, oui j'aime bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout sauf une star (Loupio) Jeu 7 Oct 2010 - 18:03 | |
| -Ah bon? Je ne suis pas trop au courant de tous ces trucs en fait... Parce qu'il y a des trucs de filles et des trucs de gars?
Enfin bon... Ça n'importait pas vraiment en fait. Qu'est-ce que çâ pouvait changer, il avait dit oui! Fin des tracas! Elle n'avait plus besoin de réfléchir à ce sujet. En fait, elle était vraiment nulle dans ce genre de décisions... Après tout, son univers se résumait à l'école, au transport en commun et au cinéma. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout sauf une star (Loupio) Jeu 7 Oct 2010 - 18:40 | |
| - Huum, bah ouais... M'enfin, c'est pas très important de toute façon.
Wow, elle ne connaissait vraiment pas grand chose elle ! C'était un peu intense, là, j'avoue. Mais bon, elle me plaisait bien alors j'allais pas me plaindre évidemment. Je lui pris la main, entrelaçai nos doigts et l'entraînai avec moi en souriant.
- Allez viens, on y va... ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout sauf une star (Loupio) Jeu 7 Oct 2010 - 21:57 | |
| En effet, ça nÉ'tait pas vraiment important. Cassy n'avait jamais porté attention à ce genre de choses tant elle était prise par ses études et tout le reste. En fait, ce qui était surprenant, c'était qu'elle était devenue actrice dans tout ça sans rien savoir des potins et du reste. Enfin, peut-être que son innocence lui donnait un petit plus par rapport aux autres.
-Oui, allons-y!
Comme elle n'y connaissait pas grand chose, à part quelques rôles cinématographiques, ça ne lui dérangeait pas qu'il lui prenne la main. Même que si elle y avait su quelque chose, ça ne lui aurait pas dérangé non plus. Enfin, elle se laissa entraîner jusqu'à la bibliothèque municipale, un endroit à l'aspect pris entre le vieillot et le nouveau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout sauf une star (Loupio) Jeu 7 Oct 2010 - 22:11 | |
| J'entrai silencieusement dans la bibliothèque avec Cassy. Saluant d'un signe de tête la dame à l'acceuil, qui me connaissait assez bien maintenant à cause de mes nombreuses visites ici, je me dirigeai vers une petite table dans un coin à l'écart. Il n'y avait personne assit aux alentours, c'était parfait. Je tirai un fauteuil pour que la jeune fille puisse s'y asseoir, puis m'installai dans l'autre juste en face, de l'autre côté de la table. Je posai mes deux mains à plat sur la table et me penchai sur celle-ci pour pouvoir murmurer très bas à Cassy, et être certain qu'elle m'entende.
- Tu préfères quel genre de livres toi ? J'aime bien les romans policiers. Les polars...
La bibliothécaire me jeta un coup d'oeil désapprobateur, mais je n'en fis pas de cas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout sauf une star (Loupio) Lun 11 Oct 2010 - 13:56 | |
| Galament, Jared (?) lui tira une chaise et elle s'y assit, bien droite. Elle posa les yeux sur la table. Quelqu'un avait oublié de rapporter sa revue décorative sur l'un des chariots. Poche. Ce genre de lecture ne l'attirait pas tellement.
-Euh... Les histoires inspirées du passé, le fantastique et les histoires de meurtres. Mais rien de trop sanglant... Les images me répugnent...
Enfin quelque chose d'assez classique: la fille dégoutée par le sang. Elle avec déjà lu un livre très descriptif dans le sanglantisme, mais elle avait vite abandonné: les partys d'hémoglobine ne faisaient pas partie de ses préférences. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout sauf une star (Loupio) Lun 11 Oct 2010 - 14:15 | |
| (Je crois... xD Oui, c'est ça, Jared)
- Ouais, je vois le genre.
Je souris un peu en jetant un coup d'oeil distrait à la revue. Ce n'était tellement pas mon genre, alors bien vite, je la poussai plus loin. Parfois, je souhaitais presque de ne pas avoir autant d'imagination. Certains livres étaient bons, mais si dures à lire à cause de leur côté... choquant, ou quelque chose de semblable. Les images que l'on se faisait de la scène n'aidaient pas, c'est sûr. Bon, fallait dire quelque chose, là. Pour ne pas passer pour quelqu'un qui n'a rien à dire... Vite, vite vite !
- Qu'est-ce qui a fait que tu as commencé à jouer dans des films ? Je veux dire... Comment en es-tu arrivée là ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tout sauf une star (Loupio) Mar 12 Oct 2010 - 18:29 | |
| Elle se mordit la lèvre et haussa les épaules, un peu gênée. C'était un peu ridicule. Il n'y avait rien là. C'était une histoire un peu bête, voir même cucul. Enfin, plus étonnante qu'autre chose.
-J'ai toujours aimé le théâtre. J'ai beau être carrément gênée, voir asociale, sur scène, je suis quelqu'un d'autre. Puis bon. J'étais dans un club puis à une représentation, je me suis fait remarquée et voilà. C'est pas très glorieux.
Elle rit nerveusement.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tout sauf une star (Loupio) Mar 12 Oct 2010 - 18:33 | |
| - Moi je trouve ça cool.
J'haussai les épaules avec un sourire puis passai une main dans mes cheveux et me tut, car je sentais peser dans mon dos le regard de la bibliothécaire, qui n'était sans doute pas ravie de nous entendre briser le silence religieux de l'endroit. Mon regard passa alors sur les grandes étagères remplies de livres, pour revenir se fixer sur Cassy quelques instants plus tard. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout sauf une star (Loupio) Mar 12 Oct 2010 - 19:05 | |
| -C'est gentil... murmura-t-elle, venant à peine de croiser le regard sévère de la bibliothécaire.
Peut-être, finalement, que ce n'était pas une si bonne idée que ça de choisir la bibliothèque. C'était plus un endroit pour lire que pour discuter. Et parler semblait tellement plus facile avec Jared. Elle soupira intérieurement et jeta un coup d'oeil vers les rayons, hésitant à se lever pour aller chercher un livre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout sauf une star (Loupio) Mar 12 Oct 2010 - 20:01 | |
| Je jetai un nouveau regard vers les livres, me demandant si je devais aller en prendre un. Il me semble que ce ne serait pas, comment dire, approprié. Oui, nous sommes dans une bibliothèque donc, oui c'est un endroit pour lire, mais... Quand on est deux, il me semble que c'est plus intéressant de discuter que de lire chacun de son côté... Finalement, je me levai et mit mes mains dans mes poches.
- On s'en va ? Pas moyen de discuter en paix ici...
Je jetai un regard lourd à la femme, qui encore, nous regardait croche. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout sauf une star (Loupio) Jeu 14 Oct 2010 - 21:46 | |
| S'il manifestait le désir de partir, elle allait le suivre. Elle ne voulait pas l'ennuyer non plus. D'ailleurs, il était déjà debout et à bien y réflichir, c'était bizare d'aller à la bibliothèque avec quelqu'un. Pas moyen de discuter et ça ne faisait pas très social de lire l'un face à l'autre. Elle hocha affirmativement la tête, se disant que la bibliothécaire devait les regarder curieusement.
-Ok.
Elle se leva et poussa doucement sa chaise, prête à partir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout sauf une star (Loupio) Jeu 14 Oct 2010 - 21:56 | |
| Elle se leva et je pris sa main dans la mienne, sortant avec elle de la bibliothèque en adressant au passage un salut particulièrement joyeux à la bibliothécaire qui apprécia plus ou moins mon entrain, mais me marmonna quand même un petit "aurevoir". Une fois à l'extérieur, je souris.
- C'était pas une bien bonne idée d'aller là-bas. Ça fait étrange d'être assit ensemble et de lire sans se parler... Ouain.
Nous marchions assez lentement, et je regardais devant moi avec un air un peu sérieux qu'on ne me connaissait pas vraiment. Pas de sourire en coin, rien.
- Tu as une autre idée d'activité ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout sauf une star (Loupio) Ven 15 Oct 2010 - 22:49 | |
| Elle le laissa prendre sa main, ne voyant rien de mal là, avec toute cette innocence de la jeune fille un peu trop pure.
-Je suis désolée, j'aurais dû choisir un autre endroit, murmura-t-elle tandis qu'ils sortaient.
Elle se laissa guider par lui, ne sachant pas trop où il voulait aller, ni vraiment quoi dire pour alimenter la conversation. C'était le genre de trucs où elle n'excellait pas du tout.
-Euh... Je ne sais pas trop... Peut-être que... simplement marcher comme ça serait bien...
Elle se mordit la lèvre inférieure et fixa le sol. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout sauf une star (Loupio) Sam 16 Oct 2010 - 10:14 | |
| - Parfait, ça me va.
Alors c'est ce qu'il fit. Sans lâcher sa main - il appréciait véritablement ce contact ! - il continua simplement de marcher avec elle, tranquillement, sans destination précise. Il ne disait plus un mot, fixait seulement devant lui en marchant, ou regardant parfois le sol ou le ciel. Mais il n'avait pas l'air de s'ennuyer, même s'ils ne disaient rien. Même qu'il semblait franchement aimer la promenade, et ne cessait de tourner la tête vers Cassy pour lui adresser un sourire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout sauf une star (Loupio) Sam 16 Oct 2010 - 10:55 | |
| Cassandra ne pouvait pas s'empêcher de penser à l'école. À quelque part, elle se sentait vaguement coupable de manquer les cours, mais pourtant, il y avait la chaleur de la main de Jared qui lui faisait oublier tout ça... Enfin, en partie. Cette promenade était agréable.
-Tu... tu es sûr que ça ne t'ennuies pas de manquer les classes? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout sauf une star (Loupio) Sam 16 Oct 2010 - 10:59 | |
| - Mais non, pas du tout. Demain, je rattraperai ce que j'aurai manqué.
Je haussai un peu les épaules. Ce serait bien simple, car même sans étudier, je réussissais à avoir des bonnes notes. La matière, je la comprenais parfaitement. Alors sans aucun doute, tout irait bien. De toute façon, passer ma journée avec elle plutôt que d'aller à l'école, c'était mille fois plus agréable au moins. Cependant, je finis par m'arrêter et me tourner vers elle. Avec un sourire, j'attrapai le bas de mon chandail et le relevai en souriant:
- Tu veux me signer un autographe sur la bedaine ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tout sauf une star (Loupio) Mar 16 Nov 2010 - 21:36 | |
| Décidément, il était bien. Un peu nonchalant peut-être, mais ça changeait de tous les gars machos qu'elle avait observé à l'école. D'ailleurs, il lui donnait toujours envie de sourire et même pas sa meilleure amie avait cet effet sur elle. Elle haussa les épaules, se disant que ça ne pouvait as faire de mal de manquer l'école une fois, pour passer du temps avec lui. Enfin bon, elle se sentait tout de même coupable, mais c'était dans sa nature de culpabilisé dès qu'elle ne respectait pas toutes les règles.
-Hein? Quoi? T'es pas sérieux? s'exclama-t-elle en rougissant.
Quelle drôle d'idée que de se faire signer un autographe sur le bide. D'ailleurs, elle voyait mal comment ça pouvait être intéressant d'avoir sa signature tatouée temporairement sur le corps.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tout sauf une star (Loupio) Mar 16 Nov 2010 - 21:46 | |
| - Bien évidemment que je suis sérieux !
Je remontai totalement mon chandail, pas vraiment gêné de m'exposer comme ça, le chest à l'air, au beau milieu d'un trottoir où n'importe quel passant pouvait me voir. Souriant, je sortis un stylo à encre noire de ma poche. Bah quoi, me demandez pas ce que ça faisait là, c'était l'un des nombreux petits objets pas vraiment utiles que je fourrais dans mes poches, que j'oubliais là et que je retrouvais seulement plusieurs jours plus tard.
- Tu as deux choix. Sur les abdos ou sur les pectoraux. C'est sûr que sur les abdos, avec toutes les p'tites bosses, ça risque d'aller un peu mal. Alors je comprendrais si jamais ç'avait plus l'air d'un n'importe quoi que d'une signature... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout sauf une star (Loupio) Mar 16 Nov 2010 - 22:00 | |
| Puritaine comme elle l'était, Cassy promenait ses yeux, tout pour ne pas le voir ventre à l'air. Elle trouvait que cela était vraiment voyeur de sa part. Il ne pouvait vraiment pas être sérieux, il la blaguait, ça ne pouvait qu'être ça, voyons! Pourtant, quand il lui tendit un stylo et qu'elle le prit, elle rougit de plus belle, se disant qu'il ne pousserait pas la plaisanterie si loin... Non?
-Euh... L'encre, ça peut donner le cancer... fit-elle la voix tremblante.
Elle s'approcha quand même et posa sa main gauche, après une petite hésitation, sur ton torse, comme pour prendre appui. Elle approcha lentement le crayon, comme si elle attendait toujours qu'il change d'Avis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout sauf une star (Loupio) Mar 16 Nov 2010 - 22:09 | |
| - Sériieux ? Oh merde... Je m'en mettais toujours partout quand j'étais petit... Même que j'en ai déjà avalé, et que j'ai sniffé du marqueur rouge parce qu'il sentait la fraise. Mais genre, trop sniffé, et j'ai eu mal à la tête pendant tout l'après-midi. J'crois bien que je suis bon pour mourir bientôt, dans ce cas...
J'haussai un peu les épaules et sourit en la voyant enfin se rapprocher. Elle posa sa main gauche sur mon torse, rapprocha le stylo. Moi, j'attendais seulement qu'elle écrive, là. Mais elle semblait encore hésitante. Wooow. J'étais à deux doigts de me faire signer sur le torse pour la première fois de ma vie ! Ce serait un anecdote cool à raconter à mes petits enfants, un jour, lorsque j'aurais quoi 70 ans ! Non, c'est vrai... Je vais mourir avant ça. L'encre, vous voyez. Bref, assez parlé de ma vie et de ma mort prochaine. Mon autographe ! Alors je décidai de lui faire le coup des yeux de chien battu. C'était une ressource que je n'avais pas encore utilisée avec elle, et j'avais hâte de voir sa réaction.
- Allez, c'est pas une signature à l'encre qui va m'achever, quand même. S'teeuplait ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout sauf une star (Loupio) | |
| |
|
| |
| Tout sauf une star (Loupio) | |
|