SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Tout sauf une star (Loupio)

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou

Féminin
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*

Tout sauf une star (Loupio) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout sauf une star (Loupio)   Tout sauf une star (Loupio) - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 9:24

Je rigolai suite à sa remarque. Sans le vouloir réellement, elle me donna la réponse à mes deux questions. Juste en rougissant, elle me démontra parfaitement que je ne devais pas la laisser indifférent. Et pour la rougeur de ses joues... C'est sûr que la plupart des filles qui rougissent trouvent ça déplaisant. Surtout en présence d'un garçon. En tant que mec, une fois que tu as décodé le langage du rougissement, tu es parfaitement capable de déceler telles ou telles émotions chez une fille. En particulier la gêne, surtout quand le gars est que trop beau. Et sans vouloir me vanter - huuum... - je suis capable de ce genre de chose. Eh oui.

J'allais répliquer quelque chose, mais à ce moment-là, elle retira ses lunettes, et j'eus comme un choc. Je m'étais habitué depuis le début à la voir avec ça sur le nez, ces trucs un peu assez énormes, sans que ça ne me dérange vraiment. Et c'était la première fois qu'elle les enlevait devant moi. Je restai un instant immobile, la bouche entrouverte, le regard fixé sur elle comme un imbécile. J'avais un de ces airs surpris qui se remarquent facilement, vous voyez le genre ?
Sans ses lunettes, elle... Elle avait carrément l'air d'une tout autre personne. On aurait dit que c'était pas elle. On voyait mieux ses beaux yeux, ça libérait son visage... Ça la changeait. Ouais. Et pour le mieux, selon moi. Évidemment.

Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr

Tout sauf une star (Loupio)
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6