SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Tout sauf une star (Loupio)

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nightmares
.:Grand Manitou toqué:.
Nightmares

Féminin
Passe-temps : Martyriser, vous faire faire des cauchemars la nuit!!!
Manga préféré : Doubt
Ce qu'on pense de toi : que je suis une méchante admin qui ets la pour vous faire peur :D

Tout sauf une star (Loupio) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sauf une star (Loupio)   Tout sauf une star (Loupio) - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 12:15

Elle grignota ses biscuits un peu trop rapidement, mue par le stress et attira à nouveau la boîte dans ses mains pour en manger un autre. Elle n'Avait pas tellement faim, c'était juste qu'elle passait ses émotions dans la bouffe. Bien qu'elle ne l'Écoutât jamais, elle ouvrit la télévision et la fixa, l'air absent, ne remarquant même pas ce qui jouait.
Revenir en haut Aller en bas
http://skycity.niceboard.org
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou

Féminin
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*

MessageSujet: Re: Tout sauf une star (Loupio)   Tout sauf une star (Loupio) - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 15:22

Après avoir mangé mes biscuits et porté un minimum d'attention à la télévision, je tournai à nouveau la tête vers la jeune fille et sourit. Je demandai alors directement:

- Je te gêne ?
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Nightmares
Nightmares

Féminin
Ce qu'on pense de toi : que je suis une méchante admin qui ets la pour vous faire peur :D

MessageSujet: Re: Tout sauf une star (Loupio)   Tout sauf une star (Loupio) - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 17:39

Elle sursauta violemment, sautant de quelques centimètres dans les airs. Elel baissa les yeux, vraiment gênée. Décidément, les relations sociales et elle... ça faisaient deux.

-No... en fait, vraiment beaucoup oui... Pas dans le sens que tu m'énerve juste que...

Elle ne poursuivit pas et commença à jouer avec ses mèches de cheveux.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Tout sauf une star (Loupio)   Tout sauf une star (Loupio) - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 17:59

Je ne pu retenir un petit rire amusé. La sitution était assez drôle, en particulier la façon dont elle avait sursauté lorsque je lui avais adressé la parole. Je la contemplai longuement alors qu'elle essayait de s'expliquer, puis j'hochai la tête.

- Ouais, je comprend. Dans le sens, tu rougis chaque fois que je te complimente, et tout ça... Ouais.

Je me levai alors lentement et ébouriffai un peu mes cheveux blonds d'une main.

- Je crois que je devrais y aller. L'orage semble s'être calmé... Eum, tu crois que je pourrais garder ce pantalon et te le redonner, disons, demain ?

Je portais toujours les vêtements qu'elle m'avait prêtés. Mon jeans étant encore mouillé, je n'avais pas le choix de garder le pantalon, mais par contre mon chandail lui était sec. Je retirai donc, comme ça, devant elle, celui que je portais en ce moment, mettant à sa vue un torse assez bien musclé. Pas trop, juste assez. Bref, à croquer.
Nightmares
Nightmares

Féminin

MessageSujet: Re: Tout sauf une star (Loupio)   Tout sauf une star (Loupio) - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 18:04

-Ah... euh... Si tu veux... Ça me va.

Ses yeux s'écarquillèrent quand il retira le t-shirt devant elle et elle détourna le regard, se faisant l'effet d'avoir vu quelque chose qu'elle n'aurait pas dû voir. Oui, notre demoiselle était très puritaine. Et très rouge en ce moment-là, mais apparement, c'était sa nouvelle teinte de peau quand il était dans les parages.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Tout sauf une star (Loupio)   Tout sauf une star (Loupio) - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 18:08

Je lui redonnai le t-shirt avec un sourire. J'enfilai ensuite mon propre chandail et prit mon jeans sous un bras. Doucement, j'allai tapoter la tête de la jeune fille en rigolant.

- Allez, j'y vais. À la prochaine.

Sur ces mots, je me dirigeai vers l'entrée, ouvrit la porte et sortit à l'extérieur. J'enfouis mes mains dans mes poches et commençai à marcher en direction de chez moi, me réjouissant que pour au moins une fois dans ma journée, il ne pleuve pas pendant que je suis dehors.
Nightmares
Nightmares

Féminin

MessageSujet: Re: Tout sauf une star (Loupio)   Tout sauf une star (Loupio) - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 18:32

Elle récupéra le chandail et le suivit jusqu'à la porte. Son regard le suivit jusqu'à ce qu'il soit disparu de son champs de vision. Alors, elle retourna à l'intérieur et ferma la porte. Elle avait pris du retard dans ses devoirs avec tout ça. Elle haussa les épaules et alla se percher sur son lit, oubliant de fermer la télé, pour commencer à étudier.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Tout sauf une star (Loupio)   Tout sauf une star (Loupio) - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 18:42

Je rentrai tranquillement chez moi et trouvai bien évidemment la maison vide. J'allumai les lumières et jetai mon jeans en boule dans la salle de lessive. Je le ferais sécher plus tard.
Je montai d'abord à ma chambre mettre un de mes propres pantalons. Décidant de rester torse nu, je me traînai ensuite les pieds jusqu'au réfrigérateur et sortit de quoi me faire un sandwich au jambon. Puis, cinq minutes plus tard, je m'installai devant la télévision avec mon sandwich et un verre de jus, et commençai à zapper distraitement en cherchant quelque chose d'intéressant à regarder.
Nightmares
Nightmares

Féminin

MessageSujet: Re: Tout sauf une star (Loupio)   Tout sauf une star (Loupio) - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 18:54

Une fois ses devoirs terminés, elle se dirigea vers la cuisine, se décidant enfin à dîner. Elle savait que sa mère reviendrait tard, mais elle avait toujours détesté ces soirés seules. Enfin, elle mourrait de faim, elle devait se nourrir. Le restant de paté chinois termina vite dans son assiette et elle laissa la vaisselle sur la table, peu désireuse de se ramasser. Une bon chocolat l'attendait, elle s'installa emmitoufflée dans une grosse douillette devant la télévision, ayant mis dans le lecteur dvd Orgueil et préjugés. C'est là que la retrouva sa mère quand elle rentra, beaucoup plus tard. Celle-ci sourit avant 'aller elle-même se mettre au lit.

Le lendemain, elle était vachement en retard. Elle prit à peine le temps de déjeuner, elle enfila un vieux jeans et un t-shirt au hasard et se dépêcha de sortir, sans penser à nouer ses cheveux. Vite! Elle allait manquer le bus! Elle courut vers l'arrêt, craignant d'arriver trop tard et d'avoir à trouver une solution pour ne pas être à la bourre pour les classe.

-Ha! Saperlipopette! s'exclama-t-elle en voyant passer le bus devant son, alors qu'il lui restait une bonne dizaine de mètres à parcourrir avant d'être rendue à bon port.

Il fallait que ça arrive...
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Tout sauf une star (Loupio)   Tout sauf une star (Loupio) - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 19:04

Ce matin encore, j'avais espéré la croiser à son arrêt d'autobus. J'avais même dans mon sac à dos le pantalon que je devais lui redonner. J'arrivai un peu plus tôt que la veille, faut dire qu'aujourd'hui il ne pleuvait pas donc c'était moins désagréable d'être à l'extérieur. Je m'assis sur le banc en attendant, un peu dévisagé quelques fois par des gens qui passaient, souvent des élèves se rendant à l'école. Ils avaient l'air de se demander ce que je faisais là, avec mon sac, à attendre. Au bout de quelques minutes, je fus surpris de constater qu'elle n'était toujours pas arrivée. Je ne la connaissais que très peu, je ne pouvais pas dire si c'était son genre d'être en retard...
N'empêche que, lorsque le bus arriva, je commençai à m'inquiéter un peu. Et s'il lui était arrivé quoi que ce soit... M'empêchant de telles pensées, je me levai avec un soupir et commençai à marcher en direction de l'école, me promettant de passer chez elle en fin de journée, mais à ce moment-là j'entendis une voix bien familière. J'esquissai un sourire en me retournant.

- Hum. Te voilà. Et... voilà ton bus qui s'en va. Flûte, mais qu'est-ce que tu vas faire ? Huuuh si seulement j'avais ma Porsche....

Je secouai la tête d'un air affligé. J'avais eu beau quasi harceler ma mère, elle ne voyait pas l'utilité de m'acheter une telle voiture. Et surtout, le prix ne lui plaisait pas du tout.
Pourtant, aujourd'hui, cela m'aurait été bien utile. Pour, par exemple, dépanner une jolie fille ! Et future vedette, même si elle n'appréciait pas que je dise cela.
Nightmares
Nightmares

Féminin

MessageSujet: Re: Tout sauf une star (Loupio)   Tout sauf une star (Loupio) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 19:10

Haletante, elle s'arrêta à l'arrêt de courrir. C'était bête d'Avoir parcourrut ces derniers mètres ainsi alors qu'elle aurait simplement dû retourner à la maison et... et pleurer de désespoir puisqu'elle avait raté son autobus. Néanmoins, elle avait cru voir une tête connue, alors elle n'avait pu s'empêcher de continuer de courrir. Maintenant qu'elle y était, elle regrettait un peu d'avoir fait ce chemin à un pas aussi accélérer. Elle était toute rouge. Porsche? Pourquoi ça serait une bonne chose. Elle alluma au bout de quelques seconde de réflexion, l'air ahuri.

-ah, oui, ç'aurait pu être pratique, fit-elle avec un sourire hésitant, Bon... Je crois que...

Euh... Qu'est-ce qu'elle devait aller faire déjà? Ah oui! Pleurer de désespoir en attendant qu'un miracle se produise. Elle manquait rarement l,école.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Tout sauf une star (Loupio)   Tout sauf une star (Loupio) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 21:57

Je décidai de revenir en direction de la jeune fille, m'avançant près d'elle sans vraiment me soucier du fait que je risquais peut-être d'arriver en retard si je continuais ainsi.

- N'empêche que t'es chanceuse. Je peux pas avoir d'excuses de ce genre, moi, j'y vais à pied. Ehhh... Pas le choix, j'ai de l'école aujourd'hui. C'est inévitable.

Je souris en coin en la regardant de haut en bas. Elle avait encore cette rougeur aux joues, ce qui, selon moi, était vachement mignon. À croire que c'était devenu une habitude quand elle était avec moi, à moins qu'elle ne rougisse toujours comme ça... Bah. J'aimais croire que j'en étais la cause.
Nightmares
Nightmares

Féminin

MessageSujet: Re: Tout sauf une star (Loupio)   Tout sauf une star (Loupio) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 22:07

-Quoi? Mais... Je... Je peux pas manquer l'école... Ça serait... vraiment pas correcte... Je suppose que je vais marcher...

Elle secoua la tête. Hors de question de manquer l'École. Quoi, ça serait l'horreur de devoir aller en retenue et subir la colère de ses parents. Vraiment, pourquoi elle ne pouvait pas aller à l'École du quartier. C,Était si bête alor qu'elle savait très bien que dans quelques semaines, ses parents reprendraient et qu'elle devrait changer d'École...
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Tout sauf une star (Loupio)   Tout sauf une star (Loupio) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 22:32

J'haussai les sourcils en la dévisageant avec un grand étonnement non-dissimulé. Elle était vraiment... spéciale, c'est le cas de le dire. Tenir tant à aller à l'école... Alors que de mon côté je sauterais sur n'importe quelle occasion me permettant d'en manquer !

- Si tu y vas à la marche, alors je t'accompagne.

Elle ne me ferait pas changer d'avis là-dessus, j'avais déjà pris ma décision et jamais je n'allais revenir dessus. D'ailleurs, je repassai mon bras autour de ses épaules, comme la veille, et commençai à marcher tranquillement en souriant.
Nightmares
Nightmares

Féminin

MessageSujet: Re: Tout sauf une star (Loupio)   Tout sauf une star (Loupio) - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 19:33

-Quoi? Mais je ne peux pas te faire manquer l'école non plus!

Elle semblait mortifiée à l'idée qu'il manque des cours pour l'accompagner. c'était cruel de lui faire perdre de ces périodes d'apprentissage et de lui faire encourrir une retenue pour ça. D'ailleurs, elle ne le permettrait pas.

-D'abord, je rentre chez moi... C'est une chose que je manque l'école, mais la faire manquer à un autre... fit-elle accablée.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Tout sauf une star (Loupio)   Tout sauf une star (Loupio) - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 20:24

- Ben voyons ! Ce n'est pas si grave que ça si je manque de l'école !

Je secouai un peu la tête avec un soupir. Ça ne dérangeait pas, j'allais dans le pire des cas écoper d'une retenue ou deux... Et d'un sermon du directeur. Pas bien bien grave. Mais bon, comme l'idée avait l'air de la rebuter, je la lâchai finalement et mit mes mains dans mes poches en m'arrêtant. Je lui tournai le dos.

- Ok alors. À plus.

Et sans rien ajouter, je m'éloignai en sifflotant.
Nightmares
Nightmares

Féminin

MessageSujet: Re: Tout sauf une star (Loupio)   Tout sauf une star (Loupio) - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 20:51

Elle le regarda partir, soulagée, mais en même temps...

-Non! Attends!

Elle avança d'un pas en tendant un bras vers lui, comme pour le retenir. Elle s'arrêta en plein mouvement, voyant le ridicule de cette démarche. En fait, elle ne voulait juste pas qu'il parte. Pourquoi? Elle n'en savait rien, elle voulait juste qu'il reste là, près d'elle quoi.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Tout sauf une star (Loupio)   Tout sauf une star (Loupio) - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 21:01

Je m'arrêtai aussitôt que je l'entendis. Un mince sourire apparut sur mes lèvres, comme si je m'attendais d'avance à une réaction de ce genre-là. Lentement, je me retournai et lui jetai un long regard.

- Huum ?

Comme si elle allait avouer qu'elle ne voulait pas me voir partir... Qu'elle me voulait à ses côtés ! Haa, non, les filles ne sont pas comme ça. Trop orgeuilleuses !
Nightmares
Nightmares

Féminin

MessageSujet: Re: Tout sauf une star (Loupio)   Tout sauf une star (Loupio) - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 21:05

-ah... euh... Excuse-moi... C'est très égoïste et même si j'ai dit un peu le contraire, je...

Elle rougit et baissa les yeux. Elle avait apparement trouvé quelue chose de passionnat à fixer sur le sol, juste à ses pieds. Ouais bon, c'était le vide et elle était mal à l'aise, c'est clair.

-En fait, je... J'ai... Je n'ai pas envie que tu partes... Excuse-moi, je suis vraiment trop égoïste...
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Tout sauf une star (Loupio)   Tout sauf une star (Loupio) - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 21:12

J'haussai les sourcils d'un air franchement, réellement surpris. Puis, je souris et revint vers elle.

- Ça va, j'ai crompris que tu ne pouvais pas résister à mon charme. Je reste.

Je m'assis confortablement sur le banc à l'arrêt d'autobus et la regardai. Elle avait encore l'air gênée. Cutee ! Et puis, je devais m'avouer que ca ne me déplaisait pas du tout d'être à ses côtés, c'est vrai.

Nightmares
Nightmares

Féminin

MessageSujet: Re: Tout sauf une star (Loupio)   Tout sauf une star (Loupio) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 20:38

Un peu gênée par ce caprice, elle rougit un peu plus. De plaisir aussi. Elle était contente qu'il veuille bien rester avec elle, pour le moment. Comme il s'asseyait sur le banc, elle le rejoignit, ignorant un peu la taquinerie. Parce qu'après tout, c'était vrai que résister à son charme, c'était pas encore dans ses capacités.

-Merci...
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Tout sauf une star (Loupio)   Tout sauf une star (Loupio) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 23:17

- Y'a pas de quoi.

Je lui adressai un sourire tout à fait craquant mais bien sincère, et déposai mon sac à dos à mes pieds. Je me perdis alors dans la contemplation de mes souliers.

- Mmm... On fait quoi ?
Nightmares
Nightmares

Féminin

MessageSujet: Re: Tout sauf une star (Loupio)   Tout sauf une star (Loupio) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 14:39

Elle haussa les épaules et fronça les sourcils. Elle en vint même à se mordiller la lèvre inférieure, cherchant activement. Pauvre cerveau...

-Euh... en fait... j'en sais trop rien... Tu veux faire quoi?

Elle le regarda discrètement entre ses cheveux qui cachait un peu son visage. Vieille habitude...
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Tout sauf une star (Loupio)   Tout sauf une star (Loupio) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 18:27

Je plantai mon regard dans le sien en souriant en coin. Je réfléchis pendant quelques instants puis haussai nonchalement les épaules.

- Je ne sais pas trop. N'importe quoi en ta compagnie.

Je me levai alors que mon sourire s'élargissait, et je pris mon sac sur mon épaule, me tournant vers elle qui était toujours assise.

Nightmares
Nightmares

Féminin

MessageSujet: Re: Tout sauf une star (Loupio)   Tout sauf une star (Loupio) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 18:47

Elle n'a même pas eu le temps de répondre qu'il était déjà debout. Vraiment, elle n'y comprendrait sûrement jamais. Ce type, il était bizare... Enfin, elle haussa les épaules et se leva à sa suite.

-Attention, je ne fais pas ça, du n'importe quoi.

Elle sourit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tout sauf une star (Loupio)   Tout sauf une star (Loupio) - Page 3 Icon_minitime

Tout sauf une star (Loupio)
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant