SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Tout sauf une star (Loupio)

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nightmares
.:Grand Manitou toqué:.
Nightmares

Féminin
Passe-temps : Martyriser, vous faire faire des cauchemars la nuit!!!
Manga préféré : Doubt
Ce qu'on pense de toi : que je suis une méchante admin qui ets la pour vous faire peur :D

Tout sauf une star (Loupio) Empty
MessageSujet: Tout sauf une star (Loupio)   Tout sauf une star (Loupio) Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 18:02

Clac! Clac! Clac! Clac! Le bruit de la course résonnait dans les rues pavées de Londres. Les lourdes jupes qui l'entravaient virevoltaient derrière elle. D'un air apeuré, le souffle court, elle jeta un oeil en arrière. Ce qu'elle vit la fit accélérer, pousser ses limites. Elle tourna à droite à la première intersection qu'elle croisa. Où était-elle? Elle n'en avait aucune idée. Elle s'était perdue à force de fuir sans réfléchir à où elle irait. Définitivement, elle aurait mieux fait de rester chez elle ce soir-là. Elle en avait eu le pressentiment en sortant plus tôt. Quelle bêtise de n'en avoir fait qu'à sa tête. Elle tourna à nouveau à l'intersection suivante, cherchant toujours un moyen de retourner chez elle à l'écart de tout danger. Enfin, ça ne se passerait pas comme ça pour elle à moins d'un miracle. Elle dut ralentir pour ne pas s'écraser dans le mur du cul de sac qui lui faisait face. Elle se tourna et la dernière image qui s'afficha dans ses prunelles fut celle d'une silhouette sombre.

-Coupé!

La jeune fille secoua la tête et décrocha un sourire à l'homme vêtu d'une cape. Cela ne faisait que quelques heures qu'il se connaissaient, mais déjà, il lui plaisait beaucoup. En même temps, c'était sans compter les multiples affiches de lui qu'elle avait accrochées dans sa chambre. Qui aurait cru que son premier grand rôle l'aurait comme partenaire de jeu? Cassandra avait encore du mal à croire que c'Était vrai. Bien sûr, elle avait déjà ses idées à son sujet, mais même s'il avait un caractère différent de ce qu'elle s'était imaginé, il lui plaisait vraiment. Enfin, n'allez rien vous imaginer à votre tour. Cass l'avait tout simplement toujours admiré dès les débuts de sa carrière. Il était talentueux et c'était ce qui l'attirait, rien d'autre. Enfin, ce moment de pause était bienvenu. Il restait encore un nombre imposant de scène à tourner. Elle méritait, comme tous les autres, un peu de repos...

-Hey! Cassy!

L'adolescente s'arrêta et jeta un coup d'oeil par-dessus son épaule. En voyant sa meilleure amie arriver, elle sourit et l'attendit.

-Salut Ari.
-Tu as vu la bande annonce du dernier film au ciné, celui avec Jack the ripper?
-Ah ouais, sûrement... Enfin, tu sais que je n'écoute pas beaucoup la télé.
-Avoue que ça a l'air vraiment trop bon! Personnellement, les histoires du genre, ça ne m'accroche pas tellement d'habitude, mais ce coup-ci... Chapeau! Tu veux venir avec moi?
-Au ciné? Ah non... J'ai pas trop le temps...
-Bah, dommage, alors... J'vais demander à Sab de venir avec moi alors... À plus!

Cassandra se sentit coupable d'avoir refusé d'aller au cinoche avec Ari, qui était d'aillleurs peut-être sa seule amie. Tellement coincée, tellement fillette à sa maman par moment, elle avait du mal à se lier avec les autres. Son visage, caché derrière d'énormes lunettes semblait banal. On voyait à peine le turquoise de ses yeux et ses cheveux brun-roux, si lisses, étaient toujours noués en une atroce couette qui tirait ses traits vers l'arrière tellement elle était serrée. De plus, c'était l'intello de service. Et quand venait le temps de sortir, elle avait toujours une excuse pour n'aller nulle part. Normalement, c'était qu'elle en tournage, mais ce coup-ci, c'était simplement qu'elle ne voulait pas être dans la salle quand les gens verraient la première scène où elle apparaissait. Elle était habituée dans son rôle de fille réservée, pas très connue et devenir une vedette à propos d'un film, elle ne savait pas. Personnellement, elle avait adoré le scénario et à la première, le soir précédent, elle avait été absorbée par le film. Est-ce que c'en deviendrait un succès? Peut-être. Le film ne sortait que ce soir-là, alors aucune critique n'en avait été faite. Du coup, personne ne savait qu'elle était la jolie brunette de l'histoire. C'était ce qu'elle redoutait atrocement...
Désolée si c'est nul, j'étais pas trop inspirée =S
Revenir en haut Aller en bas
http://skycity.niceboard.org
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou

Féminin
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*

MessageSujet: Re: Tout sauf une star (Loupio)   Tout sauf une star (Loupio) Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 18:59

- Huuh...

Je secouai un peu la tête, pour la énième fois depuis que j'étais monté dans cet autobus surchargé. J'avais été contraint de rester debout dans l'allée et me retenir au poteau, dans le fond du bus où un groupe de gars lançaient depuis tout à l'heure d'énormes bad call qu'ils trouvaient apparament très drôles. Un peu plus et les gens s'accrochaient aux parois du bus à l'extérieur, on se croyait presque en Inde imaginez...
Cet épisode acheva de me décourager des transports en commun. Tant pis pour l'environnement. Je deviendrai un gros pollueur à me promener dans ma futur porsche rouge. Eh, que c'est dommage.
À l'arrêt suivant, je descendis avec soulagement, heureux de retrouver enfin un peu d'air frais après avoir passé les quinzes minutes précédentes dans un atmosphère surchargé et un environnement pour le moins bruyant.

Laissez-moi vous expliquer ma présence devant ce cinéma. Ce soir, c'est la première d'un film qui a l'air de tout sauf être bon, avec un sénario sûrement pourri et des effets spéciaux ratés - vive les critiques des films sur les sites Internet; elles sont tellement bonnes !
Jack the Ripper.
Ça en fait flipper plusieurs. Pas moi. C'était juste une façon un peu moins ennuyante de passer ma soirée, et cela m'avait aussi servi d'excuse pour éconduire poliment une fille qui m'avait déclaré son amour avec flamme et passion. Huuh... x 1000.
J'étais pas mal en avance, mais le cinéma était si bondé que ça ne me ferait pas de tort. Au moins, j'étais certain d'avoir une place à peu près correcte dans la salle.
Une fois mon billet acheté, après avoir fait la file pendant près d'une heure - héé mais ils allaient me faire manquer mon film ceux-là ! - je pu enfin aller m'asseoir dans la salle avec mon sac de popcorn. Étonnament, j'étais le premier.
Je m'installai dans un coin, à l'arrière, et croisai mes pieds sur le dossier du siège devant le mien en attendant le début du film. La salle se remplissait rapidement, maintenant.

(Je dois aller manger, mais re après. J'ai pas élaboré bien bien plus, parce que bon il va regarder un film de toute façon xD)
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Nightmares
Nightmares

Féminin
Ce qu'on pense de toi : que je suis une méchante admin qui ets la pour vous faire peur :D

MessageSujet: Re: Tout sauf une star (Loupio)   Tout sauf une star (Loupio) Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 11:10

Cassandra soupira doucement... C'était injuste pour Ariane. Enfin, peut-être pas, mais elle aurait pu refuser avec une excuse valable. En même temps, est-ce que c'était correct de la décevoir dans son intérêt personnel? Si ça se trouvait, personne ne la reconnaîtrait avec le maquillage et tout. Oh et puis, elle pouvait bien y aller. Ça faisait des lustres qu'elle n'était sortie nulle part. Alors, pourquoi ne pas y être aller? Si elle vivait toujours dans la crainte d'être découverte, autant abandonner le cinéma non? Puis... finalement... oh... Qu'est-ce que c'était compliqué! Y aller ou pas? Il fallait se dépêcher si elle voulait rattraper Ariane. Indécise, elle prit tout de même le chemin de la maison. Ça ne lui tentait pas tellement d'y aller en bus avec son sac d'école et tous ses cahiers. D'ailleurs... Elle avait tellement de devoirs... Oui, elle ferait ses devoirs... Ou pas... À quelle heure était la première représentation? Dès son arrivée à la maison, elle décrocha le téléphone et composa le numéro de sa meilleure amie.

-Allô?
-Ari, c'est Cass.
-Ah, salut.
-Tu vas toujours au ciné?
-Nah, Sab pouvait pas.
-Et si je viens finalement?
-Bah, je croyais que tu pouvais pas?
-Changé d'avis. C'est à quelle heure?
-Bah, ça commence dans une vingtaine de minutes. Tu veux qu'on passe te prendre?
-Oui. Je t'attends.

Elle raccrocha. ça ne prit que quelques minutes avant que sa copine et son père vienne la prendre. Elle remercia celui-ci avec respect en entrant dans la voiture. Ensuite, il ne restait qu'une petite course de cinq minutes en voiture avant d'être arrivé au ciné. Comme la salle commençait peu à peu à se remplir, alors elles se grouillèrent d'aller s'installer. C'était plein, les places collées étaient pas mal toutes prises. Sauf dans la rangée du fond. Elles s'y installèrent tranquillement, dans l'éclairage tamisé, en attendant que le film commence. Cassy ne prêta attention à son voisin, plutôt séduisant merci, que pour s'assurer qu'il ne verrait pas bien son visage. Elle avait détaché ses cheveux, pour une fois, histoire de cacher sa figure, ce qui avait causé maintes exclamations de la part d'Ari.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Tout sauf une star (Loupio)   Tout sauf une star (Loupio) Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 11:41

Moi qui avais espéré être assis seul dans mon coin, c'était raté. Premièrement, deux filles vinrent s'installer pile à côté de moi parce que, bien évidemment, c'étaient les deux seules places collées encore libres. Puis, un vieux bonhomme voulu s'asseoir sur le banc devant moi, celui sur lequel j'avais posé mes pieds. Il me les poussa donc avec violence en me jetant un regard malveillant, et je l'entendis murmurer "Ah les jeunes de nos jours...". De plus, il devait mesurer 6 pieds minimum. Heureusement que j'étais moi-même assez grand, sinon sa tête aurait caché le trois quart de l'écran.
Je croisai mes bras derrière ma tête en jetant un coup d'oeil à ma voisine. Son visage m'était presque entièrement dissimulé par ses cheveux. Dommage.
Je reportai mes yeux verts sur l'écran avec un soupir ennuyé. Ce que je détestais le plus, c'était bien d'attendre ving minutes assis dans la salle avant le début du film. Je commençai donc à manger un peu de popcorn pour faire passer le temps. Je fus tenté d'en lancer dans les cheveux de l'homme assit devant moi - en plus, ça avait l'air d'être une perruque... - mais il ne le prendrait sûrement pas bien...
J'allais me pencher pour essayer de voir tout de même le (sûrement) joli minois de la fille assise à côté de moi, mais finalement, les lumières s'éteignirent, ce qui m'en empêcha définitivement. Et ce fut les annonces. Encore une chose déplaisante. Mais après l'épisode de l'autobus, rien ne pouvait plus me contrarier !

Nightmares
Nightmares

Féminin

MessageSujet: Re: Tout sauf une star (Loupio)   Tout sauf une star (Loupio) Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 12:05

Maintenant qu'il faisait plus sombre, il n'y avait que la luminosité de l'écran pour nous éclairer et j'en était bien loin, je repoussai les mèches raides qui envahissaient mon visage derrière mes oreilles. Personne ne remarquerait la ressemblance entre l'actrice et moi-même. Enfin, à moins qu'un être étrange aie décidé de venir au cinéma pour fixer les gens dans la salle, ce dont je doutais. Cassy tourna la tête, regardant un peu autour d'elle. La salle était comble... Pourvu que personne ne la reconnaisse. Enfin, c'était un peu présomptueux de sa part de croire qu'en un seul film on formerait des fans clubs d'elle-même, mais bon. Elle envisageait avec appréhension cette possibilité... Enfin, quand les annonces débutèrent, elle se souvint pourquoi elle détestait être assise au fond; le son était juste trop fort pour ses pauvres oreilles.

-Les annonces, tellement inutiles... De toute façon, on revoit tout ça à la télé... Je ne paye pas pour ça, mais pour le film... marmotta-t-elle.

Comme le film n'était pas encore commencer, les chuts indignés lui furent épargnés.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Tout sauf une star (Loupio)   Tout sauf une star (Loupio) Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 12:15

(Haha, je trouve ça bizz à chaque fois de voir Ariane écrit parce que c'est mon vrai nom xD)

Je laissai échapper un petit ricanement après qu'elle eut terminé sa phrase. Je tournai la tête, posant mon regard sur elle, un sourire amusé aux lèvres. Elle avait enfin repoussé ses cheveux, mais nous étions plongés dans la pénombre et la lumière produite par l'écran ne parvenait pas à éclairer suffisament pour que je puisse voir clairement ses traits. Je ne dis pas un mot et me détournai au bout de quelques secondes. Me calant confortablement dans mon siège, je lançai un bout de popcorn en l'air et tentai de le rattraper avec ma bouche, mais dans le noir, je ne réussis qu'à le recevoir sur le front. Raté.
Enfin, après un moment interminable, le film commença et je me reconcentrai sur l'écran.

Nightmares
Nightmares

Féminin

MessageSujet: Re: Tout sauf une star (Loupio)   Tout sauf une star (Loupio) Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 13:02

(ahaha! Je savais même pas en plus xD)

Cassy jeta un regard oblique à son voisin, qu'est-ce qu'il trouvait drôle, mais ne lui porta pas plus attention. D'ailleurs, le film commençait. Elle trouvait ça un peu bizarre de payer pour regarder un film dans lequel elle avait tourné. C'était un peu comme si elle se payait elle-même... Enfin, elle se regarda en train de courir dans les vieilles ruelles, cherchant à échapper à dieu seul sait quel danger, enfin, c'était ce qui était supposé apparaître. Elle se souvenait alors du nombre de fois qu'il avait fallu pour atteindre l'objectif pour cette scène. En partie à cause d'elle, puisqu'on ne voyait pas vraiment d'autres gens à l'écran. Elle était tellement nerveuse à ce moment. Heureusement que XX lui avait refilé quelques conseils pour gérer son stress. À ces pensées, il ne lui en vint qu'une autre; pourvu que les gens dans cette salle s'amusent en voyant ce film.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Tout sauf une star (Loupio)   Tout sauf une star (Loupio) Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 13:26

(^^)

Lorsque je vis la demoiselle apparaître à l'écran, je ne reconnu pas l'actrice. Je ne la c0nnaissais pas. Mais cela ne m'empêcha pas, en véritable mec, de remarquer qu'elle était très jolie. Et bien entendu, je ne pu m'empêcher de faire un commentaire: Je "sifflai" la jeune fille du film avec un sourire amusé, et il y eut des rires dans la salle, suivits de nombreux chuts. Ceci me fit sourire encore plus et je ne dis plus rien pendant un long moment, écoutant simplement le film en mangeant mon popcorn. Je m'étais attendu au pire, aussi je dû avouer que je m'étais trompé. Le film n'était pas ennuyant, loin de là. Non, c'était un bon film. Pas terrifiant du tout, même si parfois on entendait un cri dans la salle, aussitôt suivis de rires. Bah, chacun a ses peurs à lui.
Nightmares
Nightmares

Féminin

MessageSujet: Re: Tout sauf une star (Loupio)   Tout sauf une star (Loupio) Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 18:54

Quand son voisin siffla son apparition sur l'écran, Cassandra se sentit rougir et elle se tassa sur mon siège. Ça la mettait un peu mal à l'aise d'entendre les gens rire. Elle se tapit encore plus contre son banc. Elle aurait peut-être mieux fais de ne pas sortir ce soir-là... Finalement, ce fut horrible. Elle savait toutes les répliques par coeur, le jeu lui-même par coeur. Mais au lieu de s'absorber dans la contemplation, elle était tellement anxieuse de savoir si les gens se lasseraient du film avant la fin qu'elle ne cessait de jeter des coups d'oeil nerveux autour d'elle. Quand le rideau, façon de parler, tomba et que le générique de fin débuta, elle soupira doucement de soulagement et se leva. Elle poussa légèrement Ari pour la faire avancer plus vite, dans sa hâte de quitter le cinéma. Tête en l'air comme toujours lorsqu'elle se faisait du mouron, elle ne remarqua le verre qui traînait par terre. Naturellement, elle marcha dessus, glissa et tomba. Impossible de l'éviter.

-Aie...
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Tout sauf une star (Loupio)   Tout sauf une star (Loupio) Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 19:51

Une fois le film terminé, je me relevai lentement et sortis à la suite de la jeune fille et de son amie. Je marchais vers la sortie lorsque je la vis tomber, et je m'arrêtai à ses côtés, les mains dans les poches de mon pantalon. Je baissai alors les yeux vers elle. Aussitôt, je la reconnu, maintenant que ses cheveux ne pouvaient plus la sauver des regards.

- Wow. Jolie chute. Tu devrais faire tes cascades toi-même...

Là, je faisais allusion au film et aux doublures qui s'occupaient de faire les cascades. Je me penchai vers elle et lui tendit la main pour l'aider à se relever. Maintenant que nous étions à la lumière, on pouvait remarquer que j'avais les cheveux blonds. Et un petit sourire en coin craquant.

- Alors sans le savoir, je viens de passer plus d'une heure assis à côté d'une futur vedette. Quel honneur...
Nightmares
Nightmares

Féminin

MessageSujet: Re: Tout sauf une star (Loupio)   Tout sauf une star (Loupio) Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 17:20

-Ahahah, très drôle. Comme si c'était dans mes objectifs de vie, rétorqua-t-elle sarcastiquement.

Apparement, elle n'avait pas compris qu'il faisait allusion à sa carrière d'actrice. Elle attrapa néanmoins sa main, acceptant ainsi son aide pour se relever. D'ailleurs, il était mignon, blond et un sourire qui devait faire fondre plusieurs coeurs, sûrement.

-Chut! Non, mais si tu veux te moquer, fais-le dans ta tête.

Cassy jeta un regard à sa meilleure amie, l'implorant de ne pas poser de questions. Celle-ci haussa simplement les épaules et alla rejoindre son père qui les attendaient plus loin.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Tout sauf une star (Loupio)   Tout sauf une star (Loupio) Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 17:41

- Oh, mais je ne me moques pas. Au contraire. Si ce film était bon, c'était bien grâce à ta présence. Pour te dire franchement, le sénario laissait à désirer, huh...

J'haussai un peu les épaules sans me départir de mon sourire et enfouit à nouveau ma main dans ma poche, observant longuement le jolie bout de femme devant moi. Elle semblait plus ou moins contente que je lui parles de son rôle. À croire qu'elle préférait rester dans l'anonymat.

- Je m'appelle Jared, dis-je ensuite.
Nightmares
Nightmares

Féminin

MessageSujet: Re: Tout sauf une star (Loupio)   Tout sauf une star (Loupio) Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 18:55

-Ouais, c'est ça, fit-elle sceptique.

Pour sa part, elle avait trouvé X tout simplement formidable alors si on parlait de son jeu... Tsss... Mais bon, si ça lui chantait de dire pareille ineptie, qu'est-ce qu'elle y pouvait? Elle haussa les épaules.

-Cassandra, c'est mon nom, ajouta-t-elle en précision.

Ah oui... Crétine! Il n'avait pas compris que Cassandra, c'était ton prénom. À ce stade, ce n'était pas de la maladresse, mais de la bêtise.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Tout sauf une star (Loupio)   Tout sauf une star (Loupio) Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 19:04

(Tiens, couleur moi aussi xD On voit mieux demême ^^)

- Hé bien, Cassandra...

Je me passai lentement une main dans les cheveux en la regardant tout à coup plus sérieusement. Mon sourire était disparu pour laisser place à un air grave.

- T'es bonne. Tu ne devrais pas... craindre d'être appréciée du public. Oui, certains fans peuvent être extrêmes, je te l'accorde. Mais pour ça, il existe des chaperons.

Je lui fis un léger clin d'oeil accompagné d'un sourire et tournai par la suite les talons, m'éloignant vers la sortie d'un pas lent, les deux mains dans les poches.
Nightmares
Nightmares

Féminin

MessageSujet: Re: Tout sauf une star (Loupio)   Tout sauf une star (Loupio) Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 18:08

Cass le regarda, un peu étonnée. Quel garçon étrange. Elle resta planté longtemps à fixer son dos s'éloigner, jusqu'à ce qu'elle se fasse tirer par le bras par Ari; son père commençait à être impatient. Elle haussa alors des épaules et se laissa entraîner à la voiture. Il lui restait d'ailleurs un tas de devoirs à faire pour le lendemain...
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Tout sauf une star (Loupio)   Tout sauf une star (Loupio) Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 18:17

Dégoûté à jamais des transports en commun, je décidai de marcher pour rentrer chez moi. La soirée n'avait pas été aussi déplaisante que je ne me l'était imaginé. J'avais fait la connaissance d'une fille intéressante. Pas du genre à rester bouche bée devant mon sourire. Et elle m'avait répondu un peu bêtement, comme si ma présence la dérangeait quelque peu. J'avais pris cela pour une invitation à en découvrir un peu plus sur elle.
Cassandra...
Jeune actrice encore assez inconnue. Combien de gens dans cette salle de cinéma s'étaient ensuite rendus compte que la jeune fille avait assisté à la présentation du film dans lequel elle avait joué ? Sans doute très peu. J'étais, dans un sens, assez content d'être un des seuls à être au courant de ce... secret. En tout cas, son attitude du début de la soirée était justifiée. Les cheveux cachant son visage...

Je m'arrêtai brusquement sur le trottoir, tout juste avant de mettre le pied dans le rue, car malgré le feu rouge, un chauffeur passa en trombe juste sous mes yeux. Avoir été un peu plus lent à réagir, mon corps serait en train de se vider de son sang en ce moment. Lugubre pensée. Je secouai un peu la tête et traversai nonchalement la rue, continuant mon chemin comme si rien ne s'était passé. Allais-je revoir cette fille ? J'avais l'impression que oui. Et sans doute bien plus tôt que je ne me l'imaginais.
Nightmares
Nightmares

Féminin

MessageSujet: Re: Tout sauf une star (Loupio)   Tout sauf une star (Loupio) Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 19:29

De retour à la maison, Cassy ouvrit ses manuels et commença son passionnant devoir de maths. La prof était une espèce de maniaque. 8 pages de devoirs à remettre pour le lendemain... C'était sans compter tous les travaux des autres matières. C'était peut-être une erreur de sortir ce soir-là. Elle en avait pris du retard dans ses exercices, projets et études. Pourtant, il y avait quelque chose qu'il y avait une bonne chose à sa sortie. Elle s'en voulait de penser comme cela, mais ce qu'avais dit Jared, ou n'était-ce que lui-même, lui avait donné matière à réflexion. Elle soupira et secoua la tête. Ce n'était pas le temps de penser à sa carrière naissante. Peut-être qu'au final, elle ne monterait jamais plus haut.

Après avoir fait la vaisselle de la journée, prit sa douche, elle termina ses devoirs et alla se coucher. Elle devait se lever tellement tôt pour aller à l'école... C'Était un peu curieux, mais bon. À vrai dire, elle ne fréquentait pas l'école de quartier. Ou plutôt, ses parents étaient séparés, mais elle allait à l'école près de chez son père. Que de complexité dans le divorce...
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Tout sauf une star (Loupio)   Tout sauf une star (Loupio) Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 20:54

En entrant chez moi, je découvris une petite note collée sur le réfrigérateur à l'aide d'un aimant. Je la pris et parcouru rapidement les quelques mots écrits à la hâte, d'une calligraphie peu soignée, comme si la personne qui les avait écrits était pressée.

"Jared, ton père a été re emprisonné cet après midi. Oui, encore une fois. Je te raconterai les détails. J'avais une réunion importante pour le boulot ce soir. Pas de retour avant 23h. Soit couché à mon retour."

- Arff... Bon, qu'est-ce qu'il a encore fait clui-là ? Ce criminel alcoolique qui se prétend mon père... Je l'ai complètement renié depuis longtemps, s'il savait...

Je jetai la note sur le comptoir et me traînai les pieds jusqu'à ma chambre. 22h15 et tous mes devoirs étaient complétés. Bon. Je pourrais peut-être me coucher et m'arranger pour être en pleine forme demain... Euuh... Non.
Je m'installai devant mon ordinateur - et là, n'allez pas croire que je vais regarder des vidéos porno, pas du tout mon genre - et ouvrit msn dans l'espoir de trouver quelqu'un avec qui discuter.
Eh bien non. Sur 127 contacts, personne en ligne. Faites chier.
Je n'eu pas vraiment le choix. Je me laissai tomber tout habillé sur mon lit et... bizarrement, m'endormis une dizaine de minutes plus tard.
Nightmares
Nightmares

Féminin

MessageSujet: Re: Tout sauf une star (Loupio)   Tout sauf une star (Loupio) Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 21:24

BIP! BIP! BIP! BIP!
D'un geste las, elle arrêta le cadran. Une autre journée. Elle s'étira et bailla, complètement épuisée. C'était vraiment atroce. Elle avait l'impression de ne pas avoir dormi de la nuit. Ces matins-là, elle s'en serait bien passée. Quel merdier... Elle quitta la tiédeur réconfortante des couvertures pour aller ouvrir sa garde-robe. Quoi mettre? C'était le genre de question qu'elle réglait assez rapidement. Elle jeta un coup d'oeil derrière les rideaux turquoises de sa chambre et remarqua avec horreur qu'il pleuvait. C'était atroce la pluie. Après, il y avait des vers de terre, ou lombrics si vous préférez, gluants partout. Répugnant... Elle soupira et s'emparra d'une paire de jeans et d'un espèce de pull informe. Un vieux truc atroce que n'importe qui aurait brûlé dans un feu de joie. Avant d'aller déjeuner, elle noua ses cheveux dans cette coiffure hideuse, tirant beaucoup trop ses cheveux vers l'arrière pour les nouer en queue de cheval.

Comme toujours, elle mangea sa toast aux bananes accompagné d'un morceau de fromage, d'un bol de fraises, parce que c'est le meilleur fruit du monde, et d'un grand verre de jus d'orange, sans pulpes. Elle détestait avoir des motons dans ses breuvages. D'ailleurs, c'était une des raisons pourquoi elle se limitait au jus d'orange, au lait et à l'eau. Rapidement, elle déposa sa sandwich dans sa boîte à lunch avec son yogourt, sa pomme verte, sa barre aux noix et sa bouteille d'eau. Elle détestait les embouteillages, mais c'était le plus pratique pour l'école.

Fin prête, elle glissa son sac sur ses épaules; elle avait un bon bout de chemin à faire en autobus de ville. Quel moyen de transport dégueulasse...
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Tout sauf une star (Loupio)   Tout sauf une star (Loupio) Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 21:48

Je fus réveillé ce matin-là par une forte chanson rock qui se mit à jouer lorsque j'accrochai accidentellement un bouton sur mon cadran en dormant. Après ce réveil brutal et désabréable, je pris une rapide douche et enfilai un t-shirt noir avec un jeans. Tout ce qu'il y a de plus banal, quoi.
Deux bols de céréales et trois verres de jus d'orange plus tard, je découvris une nouvelle note. Bon, ça y est. Je m'y attendais, celle-là. Fallait bien que ça arrive un jour ou l'autre...

"Désolé d'être partie comme ça à l'improviste mais... Tu vois, même si je voulais veiller sur toi, même si j'ai fait des efforts, Pierre et moi ça ne marche pas du tout. Il a fait la connerie de trop. Nous ne nous étions pas séparés pour rien..."

- Oh, génial ! Mon père est en prison, ma mère repartit chez elle à l'autre bout de la ville. Pffiou je me sens super heureux moi ! Arff je dis n'importe quoi, comme si ça pouvait me faire quelque chose de me ramasser seul à la maison un jour de plus ou de moins...

Je mis mon sac sur mon épaule, sortit et verrouillai la porte. C'est seulement à ce moment-là que je remarquai qu'il pleuvait. Eh merde... Bon, pas le temps de rentrer chercher un parapluie.
Je commençai donc à marcher en direction de l'école, sous la pluie, mes cheveux devenant rapidement complètement mouillés, de même que mes vêtements qui commencèrent à me coller à la peau.
En chemin, cependant, je fis une rencontre pour le moins... innatendue.

- Hey, si c'est pas m'dame la vedette anonyme ! Qu'est-ce que tu fais à cet arrêt de bus minable ?

Je m'arrêtai à ses côtés. Elle allait à l'école ailleurs ??

(Mon mec est fucké... Nan ? XD)
Nightmares
Nightmares

Féminin

MessageSujet: Re: Tout sauf une star (Loupio)   Tout sauf une star (Loupio) Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 19:05

Bien abrité sous son parapluie, Cassandra attendait que l'autobus vienne la cueillir. Il n'y avait pas vraiment d'autres personnes à l'arrêt. Simplement un pauvre vieillard. D'ailleurs, il était toujours là. Il ne prenait jamais l'autobus, il restait simplement assis-là, sur le banc. Elle avait déjà essayé d'engager la conversation un jour, mais en fait, ça n'avait pas tellement fonctionné. Elle n'avait alors comme seule distraction qu'à fixer le vide. Impossible de sortir un livre par un temps pareil. Du coup, absorber dans ses pensées, elle sursauta en entendant la voix de... Jared.

-J'attends le bus, ça se voit, non?

Elle fronça les sourcils. Ça lui donnait un drôle d'air. Un peu comme si on jouait au souque à la corde avec son front.

(Juste un peu xD)
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Tout sauf une star (Loupio)   Tout sauf une star (Loupio) Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 19:19

(Ouain. Juste un peu. xD)

- Ah ben dit donc, j'avais pas remarqué ! lançai-je d'un ton sarcastique en levant les yeux au ciel.

Je me glissai avec elle sous son parapluie pour être au m0ins un peu à l'abri, mais étant plus grand qu'elle, je devais me baisser un peu et c'était embêtant. Je lui pris donc le parapluie des mains pour pouvoir le tenir plus haut. Je mis ensuite ma main libre dans la poche de mon jeans et jetai un long regard curieux à la jeune fille, un mince sourire aux lèvres.

- Pourquoi est-ce que tu attends ce bus ? Tu vas à une autre école ?
Nightmares
Nightmares

Féminin

MessageSujet: Re: Tout sauf une star (Loupio)   Tout sauf une star (Loupio) Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 20:47

Elle haussa les épaules.

-Mes parents sont divorcés, c'est une semaine une semaine. Du coup, je suis inscrite à l'école chez mon père. Qui habite la ville voisine, précisa-t-elle.

Ça, c'était la plaie de la chose. Si sa mère pouvait habiter à des milles, elle n'aurait pas à voyager autant. Elle n'aurait pas à faire une demi heure de bus tous les matins, une semaine sur deux. Enfin, ils auraient pu s'arranger pour que la garde soit moins fatigante pour elle, mais ses parents en faisait toujours à leur tête, ne suivant aucune ligne directrice. Elle attendait juste le moment où ils reviendraient ensemble, ce qui était inévitable. C'était un de séparations et de réunions entre eux.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Tout sauf une star (Loupio)   Tout sauf une star (Loupio) Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 20:57

- Je vois.

J'hochai quelque peu la tête et écartai d'un geste désinvolte une mèche blonde me retombant dans le visage. Je jetai ensuite un bref coup d'oeil à ma montre, question de m'assurer que je n'étais pas en retard.

- Mes parents aussi sont séparés. Depuis ce matin. M'enfin, pour la deuxiène fois. Ils ont essayé... Non, ma mère a essayé de faire un effort mais bon, quand ça ne colle réellement pas, à quoi bon s'entêter ?

Avec un petit haussement d'épaules, je lui rendis son parapluie. Je devais y aller maintenant. Pas qu'elle était de mauvaise compagnie, mais si je voulais arriver à temps pour mon premier cours, je devais me dépêcher. Je la considérai quelques instants puis sourit alors.

- Donc... À la prochaine.

Car oui, je comptais bien la revoir ! Évidemment...
Nightmares
Nightmares

Féminin

MessageSujet: Re: Tout sauf une star (Loupio)   Tout sauf une star (Loupio) Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 21:03

Elle récupéra son parapluie, un peu interloquée. Ce type, il était juste pas comme les autres. Enfin bon. S'il habitait assez près de l'école pour y aller à pied, il devait habiter dans le voisinnage. Curieux qu'elle l'aie jamais croisé avant.

-À plus.

L'autobus pointa finalement le bout de son et elle y monta.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tout sauf une star (Loupio)   Tout sauf une star (Loupio) Icon_minitime

Tout sauf une star (Loupio)
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant