|
| Tout sauf une star (Loupio) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Tout sauf une star (Loupio) Mer 15 Sep 2010 - 22:26 | |
| Une fois qu'elle fut montée dans l'autobus et installée près d'une fenêtre, je lui fis un léger signe de la main avec un sourire amusé et repris ensuite ma marche en direction de l'école. La pluie redoublait d'intensité et, pour dire franchement, j'avais eu une très mauvaise idée de ne pas mettre au moins un manteau.
J'arrivai à l'école complètement détrempé, mais surtout gelé. En espérant que mes vêtements sécheraient assez vite - comme si mon jeans allait sécher, ouais, tu parles... - je mis mon sac mouillé dans la classe, en sortit un ou deux cahiers pleins d'eau et les jetai dans le fond de ma case. Pas grave, ils étaient pas importants. J'espère. J'étais arrivé à la dernière minute, aussi je n'eus même pas le temps de refermer mon casier que la cloche sonna. Je levai les yeux au ciel et prit mes cahiers, me dirigeant d'un pas nonchalent vers ma salle de classe. J'eus bien entendu droit à des commentaires. Pas méchants, mais plutôt étonnés ou intrigués.
- Héé, c'est vrai ce qu'ils disaient aux nouvelles ? - Alors comme ça ton père fait encore de la prison ? - Est-ce qu'il t'a réellement battu !? - Mais merde... C'est pas la première fois que ça arrive les gars, vous devriez vous habituer sérieux... J'vous ai déjà dit au moins dix fois que mon père m'a jamais battu de sa vie. Il est juste... Con. M'enfin, vous voulez bien changer de sujet là ?
Avec un soupir embêté, je m'assis près de la fenêtre et commençai à regarder dehors. | |
| | | Nightmares .:Grand Manitou toqué:.
Nombre de messages : 2725 Passe-temps : Martyriser, vous faire faire des cauchemars la nuit!!! Manga préféré : Doubt Ce qu'on pense de toi : que je suis une méchante admin qui ets la pour vous faire peur :D Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Tout sauf une star (Loupio) Sam 18 Sep 2010 - 11:16 | |
| La journée scolaire fut longue, trop longue... Cassy était crevée, elle en avait marre. Comme si elle n'entendait pas les remarques sur son passage... Bizarre... Moche... Renfermée... Oui, bon, elle ne faisait absolument rien pour démentir les rumeurs, commençant par sa façon archi-moche de se vêtir et en restant dans son coin. Mais ça ne voulait pas dire que ça ne la blessait pas. Surtout en les entendant après parler du film qu'ils étaient allés voir le soir précédent. Charmant. C'était à cause de gens comme ça, qui ne voyaient pas au-delà des apparences qu'elle avait des amis assez étranges... Quand ton meilleur ami à l'école c'est le personnage principal de ton livre préféré, c'est que tu as un problème. Enfin, pas nécessairement que t'es barjo, seulement qu'au niveau social, t'es tout sauf au point. Ajoute à ça très bonnes notes et sollicitude des profs et t'es fini.
Quand elle put enfin rentrer chez elle, elle se grouilla d'aller à l'arrêt d'autobus. Avec l'horraire de l'école, ça le faisait plutôt juste pour arriver avant que le bus passe. Si au moins son père avait la gentillesse de la ramener chez elle. Mais non! Il était pris par son travail... Oh, n'allez pas croire qu'elle n'aimait pas son père, elle l'adorait, mais trop souvent, il était absent pour elle. Ce soir-là, elle arriva pile poil en même temps que le bus. Elle monta et se trouva une place assise, coincée entre une grosse dame qui embarquait à moitié sur sa place et un vieillard toussoteux... | |
| | | Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Tout sauf une star (Loupio) Sam 18 Sep 2010 - 16:48 | |
| Lorsqu'elle arriva à destination, à l'autre arrêt de bus, elle pu alors découvrir que, pour une raison totalement inconnue, je l'avais attendue. Je m'étais assis sur un banc, tout juste pile poil à l'arrêt de bus et, mon sac posé par terre à côté de moi, j'attendais. Malgré la pluie qui tombait encore, quoi que plus faiblement que ce matin. De toute façon, mon jeans n'avait pas séché de la journée. Ah que c'est confortable, des vêtement détrempés. Ouaiiis... À côté de moi, un gars était venu s'installer. Un genre de punk ou gothique ou je ne sais quoi. Il était sois complètement gelé, ou complètement bourré, ou les deux à la fois. Le regard vitreux, il riait pour rien de temps en temps, ou me jetait des regards peu rassurants. Et comme si c'était pas suffisant, il faisait un froid de canard. J'en avais la chair de poule ! Ha Ha Ha. Jeu de mots. Canard, poule........... Ok il était poche, je sais. J'avais juste hâte qu'il arrive, ce foutu bus, moi ! Pourquoi est-ce que je l'attendais là ? Je n'en avais moi-même aucune idée ! Ouais, je sais, je peux être carrément bizarre. Mais bon, je m'étais dis, pourquoi ne pas apprendre à mieux connaître cette fille ? Je sais pas si je l'embête... Peut-être qu'elle n'apprécie pas ma compagnie. Mais à vrai dire je ne m'en étais pas trop soucié. Sauf que... c'est certain qu'elle allait trouver ça franchement étrange de me voir l'attendre là... Tant pis. | |
Nombre de messages : 2725 Passe-temps : Martyriser, vous faire faire des cauchemars la nuit!!! Manga préféré : Doubt Ce qu'on pense de toi : que je suis une méchante admin qui ets la pour vous faire peur :D Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Tout sauf une star (Loupio) Sam 18 Sep 2010 - 17:53 | |
| Après une longue randonnée en autobus, vive le traffic, elle se retrouva enfin à l'arrêt près de chez elle. Il pleuvait toujours. Heureusement qu'elle avait son parapluie. Elle n'aimait pas le mouillé. c'était pas pour rien qu'elle détestait prendre sa douche - euh... OUI elle se lavait, elle n'aimait juste pas ça. C'était pas une malpropre non plus -et aller au cours de piscine à l'école. D'où cette répugnance pouvait-elle venir? Elle se le demandait bien. Pourtant, elle n'avait jamais failli se noyer, à son souvenir en tout cas... Dès qu'elle eut quitté le couvert du bus, elle ouvrit son parapluie; vite rentrer à la maison pour être au sec. Comme elle n'avait pas de devoirs, elle pourrait en profiter pour s'emmitouffler dans une grosse couverte et lire des Jane Austen toute la soirée. Paradis.
Contente de ses plans de soirée, songeant même à arrêter au café du coin s'acheter un chocolat chaud et une brioche aux fraises, elle leva la tête, un sourire éclattant aux lèvres. C'est alors qu'elle LE remarqua. Qu'est-ce qu'il faisait là sous la pluie. Même si c'était bête, puisqu'il était déjà tout trempe, elle s'approcha pour le couvrir de son parapluie. Elle avait hésité un peu en voyant le type à côté de lui, mais elle ne voulait pas porter de préjugés.
-Si tu restes sous la plus comme ça, tu attraperas un rhume. | |
| Sujet: Re: Tout sauf une star (Loupio) Sam 18 Sep 2010 - 18:04 | |
| - Bah, à l'heure qu'il est, le mal est sûrement déjà fait.
Je souris un peu. J'appréciais quand même qu'elle me porte cet attention. Lentement, je me relevai et lui prit le parapluie des mains, comme ce matin, pour le tenir au-dessus de nous deux. Un rapide coup d'oeil vers l'homme assit sur le banc me confirma qu'il était carrément drogué. Il parlait visiblement au... ciel... et lui demandait d'arrêter de faire tomber de l'eau sur lui. Puis, il planta son regard dans le mien et je sursautai presque - PRESQUE ! -, entraînant aussitôt la jeune fille un peu plus loin. Pas rassurant le mec. Bon, maintenant, fallait bien dire quelque chose pour ne pas avoir l'air totalement stupide. Le seul problème était que je ne savais pas vraiment pourquoi je l'avais attendue, ni pourquoi j'avais tenu à la voir... et bon, on se connaissait pas beaucoup.
- ...Alors, ta journée ?
PA-THÉ-TI-QUE. Vraiment. Tellement nul comme sujet de conversation... Orff, je me décourage moi-même. | |
| Sujet: Re: Tout sauf une star (Loupio) Sam 18 Sep 2010 - 18:57 | |
| Elle le laissa prendre le parapluie après tout, c'était lui le plus grand des deux et elle n'allait pas l'obliger à se courber pour ressembler au Boosu de Notre-Dame. Quand il l'entraîna plus loin du type bizare, elle le suivit sans regrets, bien que ce soit le chemin inverse d'où elle allait en fait. Pas très bavasseuse, elle n'allait pas engager la conversation. S'il avait envie de parler, elle lui répondrait, mais autrement, elle ne parlerait pas vraiment. De toute façon, à part la pluie et le beau temps, ses sujets étaient légèrement limités.
-Normale quoi... Des profs pas très intéressants, des élèves méchants... Le quotidien de l'étudiant au secondaire.
Elle haussa les épaules; ça ne changeait jamais les journées scolaires.
-Toi?
Autant éloigner la discussion d'elle-même. | |
| Sujet: Re: Tout sauf une star (Loupio) Dim 19 Sep 2010 - 8:53 | |
| J'eus un léger haussement d'épaules lorsqu'elle me retourna la question.
- Nulle, comme d'habitude. Toujours la même chose... Des p'tits rigolos qui mettent le bordel dans un cours, des profs ennuyants... Et... Huh, c'est ça.
J'étais passé très près de dire "Et encore trois lettres d'admiratrices anonymes dans mon casier", mais je ne voulais pas avoir l'air de, je ne sais pas, me vanter d'être populaire auprès des filles. Enfin bon, je ne m'en vantais vraiment pas, jamais, de toute façon. J'étais plutôt découragé de devoir sans cesse trouver une façon en douceur de dire non à une fille assez courage pour me le demander en personne... Et les anonymes, alors bah croyez-moi que je ne fais rien pour savoir qui elles sont ! ... N'empêche que, tout ça pour dire que ça s'insérait mal dans la conversation. Elle se fiche sans doute complètement de ma vie sociale après tout. Bon. Il faisait de plus en plus froid, même si la pluie ne me tombait plus dessus. J'étais complètement mouillé et chaque coup de vent frais m'arrachait un petit frisson. Je posai mes yeux verts sur Cassandra.
- Tu habites où ? Laisse-moi t'accompagner jusque chez toi. Toute façon, je suis pas vraiment pressé de rentrer à la maison, moi...
Je soupirai très légèrement. | |
| Sujet: Re: Tout sauf une star (Loupio) Dim 19 Sep 2010 - 18:18 | |
| Elle ne posa pas plus de question à propos de sa journée; apparement, elle était du quotidien, rien de plus. Elle jeta un coup d'oeil derrière elle, histoire de voir si l'autre énergumène suivait ou on ne sait quoi, mais il était toujours sur son banc, l'air complètement... ouais bon, c'est ça. Tant qu'il restait, ça lui allait. Néanmois... elle se rapprocha un peu de Jared sous prétexte de ne pas être assez couverte par le parapluie.
-Ah... Euh... En fait, j'habite dans l'autre sens...
Elle pointa derrière elle, légèrement embarassée. | |
| Sujet: Re: Tout sauf une star (Loupio) Dim 19 Sep 2010 - 18:39 | |
| Je souris en coin et passai soudainement mon bras autour de ses épaules.
- D'accord.
Et sans rien dire de plus, je fis demi-tour et commençai à marcher tranquillement avec elle. Je regardais fixement devant moi sans rien dire d'autre, un mince sourire flottant sur mes lèvres. Je marchais lentement, lui jetant parfois des coups d'oeil pour savoir s'il fallait tourner ou non, bref la bonne direction à suivre. | |
| Sujet: Re: Tout sauf une star (Loupio) Lun 20 Sep 2010 - 21:27 | |
| Normalement, Cassy était plutôt du genre anti contacts physiques, mais à l'idée de repasser devant mister le dorgué, elle le préfèrait comme ça. Le seul défaut, c'Était que comme il était tout trempe, le haut de son dos et son épaule devenaient humides eux aussi. Dès le retour à la maison, elle se changerait. Peut-être qu'elle se mettrait tout de suite en pijama. Marchant à son rythme, elle les dirigea vers la petite maison mobile dans laquelle elle vivait avec sa mère. Elle s'arrêta devant.
-On y est...
Elle hésitait à lui proposer d'entrer. Elle avait entendu des coups de tonnerre. Pour sa part, ça le terrifiait. Elle n'allait pas l'Avouer néanmoins. | |
| Sujet: Re: Tout sauf une star (Loupio) Lun 20 Sep 2010 - 21:48 | |
| - D'accord...
Lnetement, j'enlevai mon bras de ses épaules et remarquai à ce moment-là toute l'eau que j'y avais laissé. J'haussai un peu les sourcils.
- Euh... Désolé pour, euh, ton chandail.
Un autre coup de tonnerre, un peu plus fort que la dernière fois, me fit lever un regard inquiet vers le ciel couvert de gros nuages noir. La pluie avait encore une fois redoublé d'intensité. Tout pour me gâcher ma journée et m'éviter d'être au sec. J'allais attraper une grippe carabinée c'est certain ça...
- Je vais devoir y aller tout de suite, si je veux pas rester trop longtemps sous l'orage... | |
| Sujet: Re: Tout sauf une star (Loupio) Lun 20 Sep 2010 - 21:56 | |
| ( Clique, tu auras une surprise!) Elle haussa les épaules. Ce n'était pas bien grave, c'était qu'un chandail. Elle n'aurait qu'à le changer. Au coup de tonnerre, elle sursauta. Brrr... Ce qu'elle détestait ça... Elle retint un soupir et jeta un coup d'oeil au ciel. Atroce...-Euh... Si tu veux, tu peux entrer et rester le temps que la pluie passe un peu. Plus longtemps, tu vas te retrouver malade et gravement...Elle n'invitait jamais personne chez elle. Jamais. Pourquoi ce coup-ci? Peut-être pour éviter d'être seule pendant l'orage et parce qu'en fait, il lui plaisait, ne se moquant pas d'elle. | |
| Sujet: Re: Tout sauf une star (Loupio) Lun 20 Sep 2010 - 22:02 | |
| Je songeai un instant à répondre comme un véritable gentleman. Comme tout bon garçon civilisé l'aurait fait, c'est à dire en disant "Oh, mais je ne veux pas déranger" ou tout autre chose similaire. Mais non. Je suis pas vraiment de ce genre-là. Aussi, quand elle m'invita à entrer, j'hochai la tête et lui souris en guise de remerciement, entrant ensuite à l'intérieur. C'était beaucoup plus chaud aussi, et je poussai un petit soupir de soulagement d'être enfin à l'intérieur. Mais toujours aussi mouillé, hélas. Dame Nature peut être tellement chiante parfois... !
- C'est beau.
Commentaire stupide par rapport à la décoration intérieure, mais je ne savais pas quoi dire d'autre alors... Héhé. | |
| Sujet: Re: Tout sauf une star (Loupio) Lun 20 Sep 2010 - 22:10 | |
| Elle ferma la porte derrière lui et la verrouilla. À son commentaire, elle hassa simplement les épaules. Elle ne trouvait pas ça laid, mais ce n'était pas une beauté à ses yeux non plus. Elle posa le parapluie dans le porte-parapluie et alla poser son sac dans sa chambre, une mini pièce bleue et verte. Songeant qu'il devait être plutôt inconfortable dans ses vêtement humides, elle fouina dans la salle de bain, trouvant une serviette et de vieux vêtements appartenant à son père qu'il avait sûrement oubliés là en partant la dernière fois. Elle revint au salon, son petit paquet dans les mains.
-Je me suis dit que tu aimerais peut-être avoir de quoi te changer et être au sec. La salle de bain est juste là...
Elle lui tendit le paquet et pointa la porte, se demandant s'il accepterait. Pendant ce temps, elle en profiterait pour aller enfiler autre chose. | |
| Sujet: Re: Tout sauf une star (Loupio) Mar 21 Sep 2010 - 8:21 | |
| - Oh, ouais, merci.
Je pris les vêtements ainsi que la serviette et eut un léger sourire en enlevant mes chaussures, me dirigeant ensuite vers la salle de bain. C'est avec un immense soulagement que j'enlevai mon linge froids et détrempés. M'essuyant un peu avec la serviette, je m'habillai ensuite avec le chandail et le pantalon qu'elle m'avait m'avait donnés. J'ébouriffai mes cheveux avec la serviette, essayant d'enlever le plus possible d'eau dedans. Puis, je ressortis de la salle de bain et retournai vers l'entrée, remarquant alors qu'elle n'y était plus. Je jetai un regard autour, fronçai les sourcils et décidai finalement de rester planté là en attendant qu'elle revienne. | |
| Sujet: Re: Tout sauf une star (Loupio) Mer 22 Sep 2010 - 20:39 | |
| Cassy hésita longuement avant de choisir ce qu'elle porterait. Elle fronça les sourcils, puis, sans trop se casser la tête elle enfila tout simplement son pyjama. C'était un vêtement ample de toute façon, c'était juste vraiment pas chic. Elle dénoua ses cheveux et retira ses lunettes qui cachait la moitié de son visage et enfila une veste par-dessus son top de pyj. Ceci étant fait, le visage moins tendu et déformé grâce à l'absence de couette, elle sortit, se demandant s'il avait déjà fini.
La réponse était oui, quelle surprise. Les gars étaient toujours prêts avant les filles. Apparement, ce n'était pas qu'un mythe. En tout cas, les vêtements de son père ne lui allait pas trop mal, c'était déjà ça.
-Euh, si tu veux... Ben tu peux t'asseoir au salon là... | |
| Sujet: Re: Tout sauf une star (Loupio) Mer 22 Sep 2010 - 20:46 | |
| - Ouain, euh... Ok.
Je me dirigeai vers le salon et m'assis lentement sur le divan. Je restai silencieux quelques secondes, puis levai les yeux vers Cassy et dit doucement:
- Eum, je voulais que tu saches que... Je ne te parles pas comme ça juste parce que t'es une actrice là. Je suis pas ce genre de personne. Et non, tu n'as rien à craindre, je vais pas me promener avec ton visage sur mes chandails et je vais pas me tatouer ton nom sur la bedaine ou quoi que ce soit.
Je ris un peu en esquissant un sourire amusé. | |
| Sujet: Re: Tout sauf une star (Loupio) Mer 22 Sep 2010 - 20:52 | |
| Elle éclatta de rire. Elle s'imaginait mal des chandails avec son visage imprimé dessus. Et encore moins de voir son nom tatoué quelque part. Elle essuya les larmes qui perlaient au coin de ses yeux.
-Ça fait plaisir à savoir. En général, les gens ne me parlent pas. Je comprends pas pourquoi tu le fais, mais ça plaisir de savoir que ce n'est pas pour te barbouillé le bide de mon visage.
Elle sourit et passa une main dans ses cheveux. Ça faisait du bien de les avoir lousse. Elle avait l'impression d'être libérée d'un étau. | |
| Sujet: Re: Tout sauf une star (Loupio) Mer 22 Sep 2010 - 21:17 | |
| J'hochai un peu la tête en souriant.
- Au fait, tu devrais vraiment laisser tes cheveux détachés plus souvent. Ça te va bien.
Détournant ensuite le regard, je commençai à observer la pièce avec attention, me levant même pour m'approcher des meubles, observer le tout avec... presque un air passionné. On ne sait jamais, quand elle serait rendue extrêmement célèbre, je pourrais me vanter d'être entré dans sa maison ! | |
| Sujet: Re: Tout sauf une star (Loupio) Jeu 23 Sep 2010 - 19:41 | |
| Elle rougit violemment et elle fut bien contente de voir qu'à ce moment-là, il tournait la tête pour regarder un peu autour. Ça non plus, elle n'aimait pas trop, mais elle préfèrait à ce qu'il la voit avec un air de tomate cramoisie.
-Mouais, j'sais pas... répondit-elle vraiment mal à l'aise.
Extrêmement coincée comme elle l'Était, elle semblait plus incertaine chez elle en tant qu'hôte... | |
| Sujet: Re: Tout sauf une star (Loupio) Jeu 23 Sep 2010 - 21:38 | |
| Je tournai la tête vers elle en entendant sa réponse si incertaine. Je ne fus guère étonné de la voir si rouge; j'avais deviné au simple son de sa voix qu'elle allait rougir. Je souris.
- Haa, t'es cute. Le rouge est une couleur qui ne te va que trop bien.
Je ne disais pas ça pour l'insulter ou pour rire d'elle. C'était pour moi une évidence, elle était mignonne quand elle virait rouge tomate. Par contre, elle ne semblait pas du tout du même avis. Elle était si... Si gênée, si mal à l'aise, suite à mon premier commentaire sur ses cheveux... Bon sang, elle m'avait paru si différente à l'écran ! Tellement plus extravertie lorsqu'elle jouait son rôle, en fait.
- T'inquiète. J'ai compris, je te complimenterai plus alors. Si ça te met mal à l'aise, je vais m'abstenir. Je vais me contenter de le penser, d'accord ?
| |
| Sujet: Re: Tout sauf une star (Loupio) Ven 24 Sep 2010 - 18:17 | |
| Redoublement de la rougeur des joues de la pauvre fille. Les compliment ne lui déplaisaient pas en tant que tel, c'était juste vraiment bizarre, voir gênant. En même temps, elle n'y était pas habituée et elle se demandait s'il ne se moquait pas un peu d'elle... D'habitude, c'était ce qui arrivait. Jeune, elle avait eu plusieurs problème d'apparence et la fillette énergique qu'elle était s'était un peu tassé, voir beaucoup, avec le temps. Se trouver sur scène ne lui donnait pas ce problème, c'était différent.
-Euh... Alors... Tu veux manger quelque chose?
Pitoyable. L'art de détourner la conversation en étant tout sauf subtile. Elle venait de gagner la palme peut-être. En plus, cela revenait à l'une de ses vieilles manies; manger pour cacher ou étouffer son anxiété. | |
| Sujet: Re: Tout sauf une star (Loupio) Ven 24 Sep 2010 - 20:28 | |
| J'étouffai avec peine un petit ricanement. Un large sourire, moqueur malgré moi, se dessina sur mes lèvres. Je hochai quelque peu la tête en retournant m'asseoir sur le divan. Vaine tentative pour changer de sujet. Elle me faisait rire, cette fille. Elle était sympa. Attachante.
- Mmmh bah maintenant que tu le proposes... Pourquoi pas !
| |
| Sujet: Re: Tout sauf une star (Loupio) Ven 24 Sep 2010 - 20:42 | |
| Elle haussa les épaules et se dirigea vers le frigo, situé dans la cuisine tout près du salon. Elle l'ouvrit et inspecta son contenu. Rien de bien appétissant; un paquet de tofu, des brocolis un peu jaunis et des tranches de fromage kraft. Bref, des trucs qui ne lui faisait pas du tout envie. Elle ferma doucement la porte et alla fouiner dans le garde-manger. Elle y trouva des biscuits oreo. Pas ses préférés, mais c'était ce qu'il y avait de mieux dans toute la maison apparement. Elle retourna au salon et s'assit à l'autre bout du sofa, le plus loin possible. Elle lui tendit la boîte après avoir chipper un ou deux cookies.
-C'est ce qui reste de commestible... | |
| Sujet: Re: Tout sauf une star (Loupio) Sam 25 Sep 2010 - 8:39 | |
| - Oh, c'est parfait t'en fait pas.
Je pigeai deux biscuits dans la boîte et déposai celle-ci sur la table basse du salon. Me calant confortablement dans le sofa, je commençai à en manger un en regardant dans le vide. Le seul avantage était que maintenant, avec la bouche pleine, je ne pouvais plus parler ou faire de commentaires qui risquaient une nouvelle fois de faire rougir la jeune fille. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout sauf une star (Loupio) | |
| |
| | | | Tout sauf une star (Loupio) | |
|