SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Lost in the dark (Kizu)

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!

Lost in the dark  (Kizu) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Lost in the dark (Kizu)   Lost in the dark  (Kizu) - Page 28 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 10:50

Mathieu se mis à rire quand il parla de pieuvre, passant une mains dans ses cheveux.

-Alors j'oublis les fruits de mer si j'ai envi de t'impressionner un d'c'est quatre! Puis j'oublis mon dildo en forme de tentacule, dit le garçon riant, signifiant ainsi que ce n'était qu'une blague lancer comme sa!

Il n'était pas non plus de nature gêner, sauf quand un gars lui plaisait!

-Mais dit moi, c'est quoi ton nom de famille? ... et puis, Jonah c'est vraiment ton nom! C'est rare comme nom, j'adore sa.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou

Féminin
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*

MessageSujet: Re: Lost in the dark (Kizu)   Lost in the dark  (Kizu) - Page 28 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 11:05

- Bah si c'est pas d'la bouffe, ça peut passer... répondis-je du tac au tac, en riant moi aussi. D'une autre côté, j'étais un peu impressionné de son audace, de faire ce genre de blague ! Mais ça me faisait marrer.

À sa nouvelle question, cependant, je compris qu'il me faudrait plus d'explications. Car je n'avais pas un prénom commun, et un nom de famille qui ne sonnait pas comme ici. M'enfin.

- Mon nom de famille ? Kenward. Je viens d'Angleterre... J'ai vécu là-bas jusqu'à 8 ans.
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...

MessageSujet: Re: Lost in the dark (Kizu)   Lost in the dark  (Kizu) - Page 28 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 11:25

-Hooo! Alors t'es Anglais! c'est cool!! Sa dois être beau l'Angleterre, moi je n'ai même jamais pris l'avion.. C'est beau là bas?

Mathieu pris une dernière gorgée de sa bière, jetant la bouteille dans la poubelle proche, même si la plus part des gens les lançaient un peut partout.... Lui il savait ce que c'était que de tout ramasser à la fin, vue qu'il aidait toujours le gars à tout nettoyer avant que ses parents ne reviennent.

-Et tu es ici depuis que tu as 8 ans... Tu es à quel école au juste? Une école privé!? car je connais pas mal de gens... j'aurais eu du mal à t'oublier si je t'aurais déjà vue quelque part... Même si j'avoue que j'ai vue ton père plusieurs fois!! Il est assez dur à oublier!

Avec son air de mafieux, après tout, Clarence était du genre à se faire remarquer... Mais Mathieu ne smeblait pas vraiment se poser de questions sur le fait qu'il ne ressemblait pas vraiment à son ''père'', et du fait que celui ci était aussi très jeune pour être son père! il se disait simplement que Jonah devais ressembler plus à sa mère, et que à Los Angeless, il n'étais pas rare de voire de jeunes couples avec des enfants...
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Lost in the dark (Kizu)   Lost in the dark  (Kizu) - Page 28 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 11:37

Moi non plus j'ai jamais prit l'avion ! Bah si mais en tout cas c'était pas comme passager mais plus comme marchandise *rire* et j'men souviens même pas ! M'enfin.

- C'est beau. J'aimais ça. Mes parents avaient une ferme et on cultivait du blé dans les champs derrière la cour. Jouer à cache-cache là-dedans, c'est génial. Mais Los Angeles a un petit côté plus... vacances, plus été. J'sais pas, ça fait une impression différente. J'me plaît ici au fond.

Je souris en l'entendant parler de mon "père". Ouais, ce satané Clarence, il ne passait pas inaperçu et loin de là ! Je me rappelais quand j'étais plus jeune et que je sortais avec lui, ne serais-ce que pour aller au restaurant, à quel point on se faisait remarquer... Surtout qu'on s'étonnait qu'il puisse avoir un enfant ! M'enfin, je n'allais pas dire tout de suite à Mathieu qu'il n'était pas mon vrai père. Cette version de l'histoire qu'il croyait sans faire de commentaires, elle m'allait parfaitement.

- Haha, ouais... Bah. C'est sûr qu'il attire l'attention, quand même. J'sais qu'ça a l'air de rien, comme ça, mais il est vraiment cool et gentil. Même si parfois il donne une autre impression... Puis bah il tenait à ce que je suive des cours privés, donc je vais pas à l'école. J'ai pleins de profs juste pour moi !
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Lost in the dark (Kizu)   Lost in the dark  (Kizu) - Page 28 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 11:51

Celui ci écoutait l'histoire, se demandant comment l'homme à l'air très... typique mafieux, le genre qui traine dans des commerces assez louches, pouvais être cultivateur de blé plusieurs années au part avant!? Les gens changent?.. Enfin celui ci n'osait pas trop rentré dans la vie privé du jeune homme! Sachant que Jonah prenait des cours privé celui ci sembla vraiment impressionner, écarquillant un peut les yeux.

-Waah... Tout d'un coup j'me sens vraiment banale devant un gars comme toi... Moi je ne fait qu'habiter avec ma mère dans un p'tit appartement au coins de la 12ème... Sa dois vraiment être super vivre en tant que fermier... Courir comme on veux, ou on veux... il dois y avoir en masse de place pour faire du skate *rire*

Celui ci s'arrêta de rire, posant sa mains sur celle de Jonah.

-Et j'imagine que d'jas eu un tas de copain...

Celui ci se rapprochait alors, tirant un peut sur sa mains, effleurant ses lèvres des siennes.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Lost in the dark (Kizu)   Lost in the dark  (Kizu) - Page 28 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 12:07

Pouahahaha !! Imaginer Clarence cultiver du blé était vraiment, franchement une image hilarante ! Oh mon dieu... Ouff. J'le verrais bien se plaindre sans cesse et finir par engager quelqu'un pour le faire à sa place, tout en chialant qu'il devait le payer... !!

- Ouais sûr ! Puis maintenant dans l'manoir de mon père aussi ya en masse de place ! Avec plein de rampes d'escalier pour faire des figures... Mais pas sûr que ça ferait plaisir à mon père ! O_o

Je le sentis tirer doucement sur ma main, et me rapprochai automatiquement, alors que Mathieu faisait de même. Nos lèvres se frôlèrent, créant une sensation chaude au creux de mon estomac. Je souris contre ses lèvres.

- Non, pas un tas... Même pas un seul à vrai dire...

Je l'embrassai un peu plus franchement, mais ne fit durer le tout que quelques secondes à peine, reculant ensuite très légèrement pour en revenir à un simple frôlement.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Lost in the dark (Kizu)   Lost in the dark  (Kizu) - Page 28 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 12:28

(il prendrais un p'tit esclave au rabais! a 1$ de l'heure!!! xDDDD HAHAHAHA sale vieux chialeux et gratteux! et Lillith qui moulerais d'autre sorte de graine *okey ma gueule!*

plus j'écris plus je me dit que Clarence vas pété une coche XD et plus j'aime bien pareille Mat! X3 povre petit Cla♥ tout délaisser avec son blé! XD)

Pas un seul, Mathieu avais du mal à comprendre...
Il avais du être le genre mal chanceux, car il étais tellement mignon à son gout que n'importe qui lui sauterais dessus!
Mais il étais bien trop tôt pour continuer à parler de ce genre de choses... Alors Quand Jonah défit leurs lèvres, Matieu leva sa tête juste un peut, posant un petit baiser sur la joue de celui ci..

-Pas un seul... répéta t-il.

Il passait alors son pouce sur les lèvres de Jonah, lui souriant.
Il avait cet délicatesse, cet innocence au toucher, cet petite parcelle de gêne que les autre hommes adultes n'avaient pas. Ce côté adolescent et légèrement nerveux qui était vue son manque d'expérience. Il n'osait le dire, mais lui avais déjà eu deux gars, et une copine, mais ce n'avais toujours été que ce genre de petit amours qui ne durent pas, des passion rapidement brûler par la jeunesse...

-Alors choisis bien le premier qui pourras t'avoir...
Dit-il ré-embrassant Jonah.

Il n'allais pas lui demander dès la première fois de sortir avec lui! Ce n'étais que la première fois qu'ils se voyaient... du moins plus longtemps que quelques minutes..
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Lost in the dark (Kizu)   Lost in the dark  (Kizu) - Page 28 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 12:43

(Hahaha !!! XDD Ouiii Cla' doit péter une coche ! xD Mwhaha il supporte pas d'être seul avec son blé et son p'tit esclave... xD Il va sauter sur Jonah !! O_O Pour lui faire des trucs louches caché dans son champ d'blé...)

Certes non, il n'avait jamais eu de copain. Mais il avait un tas d'expérience, par contre. Car lui, dès tout jeune, il s'était attaqué à bien plus gros. Comme des hommes deux, jusqu'à trois fois son âge. Donc oui, tout le monde voulait lui sauter dessus. Mais c'était tous déjà des hommes, des adultes expérimentés...
Avec Mathieu, c'était tellement différent. Tout était calculé, tout était plus innocent, des contacts doux et agréables. Il y avait cette petite timidité, ce côté mignon. Et c'était une première pour moi aussi. Captivé par cette façon de faire, je suivais le mouvement sans chercher à en faire trop. Il ne devait pas savoir que je m'étais tapé des hommes adultes. Ma façon d'agir ne devait pas le lui laisser croire.

- Ne t'inquiète pas...

Je choisirais bien. Je ne songeais pas à lui sauter tout de suite dessus, mais il était au top de ma liste depuis le premier regard. Mais après avoir prit le temps de le connaître un peu plus, par contre...
Je l'embrassai encore quelques fois, avec cette douceur nouvelle, puis me défit légèrement de lui pour boire un peu de bière. Là il faisait un peu chaud, mais ça n'avait rien à voir avec l'ambiance étouffante de l'intérieur... C'était juste sa proximité, la principale cause...

Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Lost in the dark (Kizu)   Lost in the dark  (Kizu) - Page 28 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 9:55

(yayyyyyyyy des truck louche dans le blé 8D !!!!!)

Mathieu sourie quand il lui dit de ne pas s'inquiété, se laissant embrasser. Celui ci le regarda prendre une autre gorgée de bière, avant de passé un bras autour de la taille du jeune homme.

-Tu veux retourner à l'intérieur!? Ou si tu veux il y a le sous sol, ou les chambre...

Quand il proposa les chambre celui ci se repris, rougissant un peut, disant qu'il ne proposais pas sa pour... bon... Même s'il y pensait énormément, Mathieu n'était quand même qu'un ado!
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Lost in the dark (Kizu)   Lost in the dark  (Kizu) - Page 28 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 10:30

Je m'apprêtais à dire que le sous-sol serait bien, car il y aurait sûrement moins de monde, mais fut coupé dans sa phrase par un rire qui monta et qu'il ne put retenir. À l'évocation des chambres, la tête que Mathieu avait faite en voulant se rattraper avait été vraiment trop drôle !

- Le sous-sol pourrait être bien. À moins que tu veuilles retourner danser... ?

Je souris, l'air toujours amusé, mais au moins mon rire s'était calmé. Je sortis alors mon cell le temps d'envoyer un petit message rassurant à Clarence, un simple petite "Toujours vivant Wink".
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Lost in the dark (Kizu)   Lost in the dark  (Kizu) - Page 28 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 12:42

Pendant que Clarence étais avec sherley, celui ci s'arrêta, entendant son blackberry vibré... Et oui il s'arrêtait en plein milieux, juste pour regarder son cellulaire et sourire, voyant le petit message du gamin.

''t'es mieux de ne pas avoir toucher une bière, gamin! XD'' ré-envoya Clarence, blaguent un peut car il savais bien que le petit devais avoir bue un peut! Après tout il était dans un party!

Quand Mathieu entendit Jonah rire, celui ci se mis à rougir, mettant une mains dans sa figure pour se cacher. Il se sentait tout d'un coup absolument stupide...

-La danse... comme sa t'auras pas a entendre mes conneries... ironisa t-il.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Lost in the dark (Kizu)   Lost in the dark  (Kizu) - Page 28 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 13:32

Je souris en recevant le message, sachant bien qu'il risquait d'être déçu s'il s'attendait à ce que je ne boive pas une seule goutte. J'avais déjà fini une première bière, quand même. Puis bon, en autant que je ne revienne pas bourré, c'était correct avec Clarence. Je remis le cell dans ma poche et me relevai. Prenant les mains de Mathieu, je me penchai vers lui pour déposer brièvement mes lèvres sur les siennes.

- J'les aime moi, tes conneries... murmurai-je doucement en laissant mes lèvres frôler son cou, son oreille.

Puis je tirai un peu sur ses mains pour le faire se relever, l'entraînant vers l'intérieur.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Lost in the dark (Kizu)   Lost in the dark  (Kizu) - Page 28 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 18:45

et oui! Clarence serais déçut, ou non!? Enfin, lui même avais déjà fait boire le gamin, et il l'avais bien dit, tant qu'il ne revenait pas saoul.

Matieu se laissa embrasser, frissonnant sentant la joue de Jonah frôler la sienne, ses lèvres faisant de même avec son cou et son oreille. L'ado eu une petite bouffée de chaleur, prenant la mains de Jonah avec plaisir, se relevant.

-Content que tu sois bien le seul à les aimer *rire*

Mathieu rentra avec Jonah, dans la maison bondée, une chansons bien rythmé jouant à fond dans la cuisine.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Lost in the dark (Kizu)   Lost in the dark  (Kizu) - Page 28 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 18:54

C'est que je commençais à être drôlement dans l'ambiance moi ! Il faisait chaud, j'avais envie d'encore un peu de bière, puis d'être bien collé contre Mathieu. Je souris en entendant la chanson, débouchant une nouvelle bouteille. J'attirai l'adolescent contre moi et passai ma main sur sa hanche, vers le bas de son dos. Mon bassin près du sien, je commençai à me déhancher au rythme de la musique. En tout cas, vu comment j'étais parti, Clarence risquait d'avoir à me réprimander une fois rentré...
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Lost in the dark (Kizu)   Lost in the dark  (Kizu) - Page 28 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 19:07

Mathieu se pris aussi une autre bière, se laissant rapprocher de Jonah. Leurs bassins coller l'un contre l'autre, celui ci dansait, Un bras poser dans le cou de Jonah tenant sa bière, et l'autre caressant les hanches du garçon. Même lui commençait à partir un peut, l'alcool lui montant facilement à la tête. Il pesait alors doucement sur le dos de Jonah, posant ses lèvres sur celle du garçon pour la énième fois, mais ne pouvant plus se passé de la sensation que le blond lui procurais, de son cœur qui s'accélérait chaque fois.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Lost in the dark (Kizu)   Lost in the dark  (Kizu) - Page 28 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 19:16

Voilà, j'étais foutu. Je ne faisais nullement attention à ma consommation désormais. C'est que j'avais tellement mieux à penser, ... en fait j'crois que je ne pensais juste pas, chaque fois que les lèvres du garçon touchaient les miennes c'était comme un petit courant électrique qui me faisait partir un peu plus. Pas la peine de réfléchir à rien, de se soucier de rien. Juste de danser, de l'embrasser, de le coller. Ma bière fut bien vite finie, après tout on crevait de chaleur ici. Alors j'en repris, encore, un peu comme tout le monde faisait. On suivait la musique, tantôt avec rythme, tantôt se rapprochant encore plus pour un petit slow. Je m'amusais, avec des gens de mon âge pour une fois, et ce sans voir le temps passer. Il devait être quoi, 1h du mat' ? Personne était encore parti, ou presque... Et moi j'étais de plus en plus rieur, disons qu'un petit rien faisait éclater toute la salle de rire. Tout le monde était juste plus trop là.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Lost in the dark (Kizu)   Lost in the dark  (Kizu) - Page 28 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 21:46

Clarence ayant fini, étais aller dans son lit, ayant dit à la jeune femme de partir, s'étendant attendant que son cellulaire sonne...
Il attendait, de plus en plus inquiet... en fait il étais certain que le gamin avais du brisé sa promesse, et maintenant, le tuteur se mettait à s'imaginer n'importe quoi! Celui ci fini par Texter le gamin, inquiet, et se frustrant un peut intérieurement... même s'il savais qu'il aurais fait la même chose s'il avais été à sa place! ou pire.. mais tout de même! Il commençait à regretter ses nuits à découcher de chez son père, même si son père s'en foutait royalement!

''hey?.. tu t'amuse toujours?''

Math riait aussi, étant rendu à sa 4ème bière de la soirée, prenant un shooter de vodka en passant, en offrant un a Jonah. Un peut trop saoul, il tira Jonah dans un coins, le plaquant sur le mur. Celui ci plongea ses yeux vert pomme dans ceux bleu du garçon, posant ses lèvres sur celles du garçon. C'est justement à ce moment que le texto fit sonner le cellulaire de Jonah.
Clarence, toujours là pour détruire le party... enfin quand son p'tit Jonah se faisait prendre par quelqu'un d'autre! Mais sa, même lui ne le savait pas!
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Lost in the dark (Kizu)   Lost in the dark  (Kizu) - Page 28 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 22:02

J'étais écrasé contre le mur à embrasser Mathieu à pleine bouche lorsque mon cellulaire se mit à vibrer dans ma poche. Je grognai et décidai de l'ignorer, continuant d'embrasser le garçon en prenant quelques secondes pour avaler d'un coup le shooter entre quelques baisers. Sauf qu'au bout de quelques minutes, mon cell vibra à nouveau pour me rappeler que j'avais reçu le text. C'était quoi cette fonction !? Rappel insistant et dérangeant alors que c'est pas pantoute le temps !? Je soupirai et le prit, lisant le message vite vite. Message auquel je répondis en accrochant plein de touches :

« Totyaalk !»

Ouais. Total écrit lorsqu'on est pas mal saoul. Avec ça il était sûr d'inquiéter Clarence encore plus, mais il n'était pas en état de s'en rendre compte. Il tira Mathieu par le chandail jusqu'au salon, s'écrasant sur le divan le plus proche en l'attirant avec lui pour continuer de l'embrasser.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Lost in the dark (Kizu)   Lost in the dark  (Kizu) - Page 28 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 22:18

Clarence reçut le message, un peut trop de temps après, voyant alors le ''total'' dans le langage des saoulards... Celui ci fronça les sourcils, envoyant un ''mouai cool'' au gamin...
En fait il rageais intérieurement... Il s'imaginait tellement de chose! En fait il s'imaginait peut-être la réalité, mais cela le faisait rager...

Rendu sur le divan, Mathieu continuait à embrasser l'autre garçon, passant une mains sur la cuisse de celui ci. C'est alors qu'un gars complètement saoul, s'assis dans le divan à côté.

- heyyy, Mattt... miiignon ton n'vueau mec.

Mathieu se relevais, prenant un coussins, et l'envoyant en pleine face du gars saoul, soupirant.

-désolé... dit-il, fronçant les sourcils.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Lost in the dark (Kizu)   Lost in the dark  (Kizu) - Page 28 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 22:26

Mon cell vibra encore une fois. Mais bordel, il allait arrêter cette saloperie avant que j'le lance dans le mur !? Heureusement, la vibration se calma, et comme si l'appareil lisait mes pensées, il ne me rappela pas que j'avais recu un message. Il resta bien tranquille au fond de ma poche, tandis que moi, je contemplais d'un air ahurit le gars qui venait de se manger un coussin. Je finis par rigoler en lui faisant un superbe doigt d'honneur, genre "m'ouais toi t'es seul puis moi j'tavec un beau mec". C'était inutile comme geste, je sais. Mais j'y pouvais pas grand chose. Puis moi, je me fichais bien de ce qu'il pouvait dire.

- Raah laisse-le, viens ici...

Je ramenai Mathieu contre moi et posai doucement une main sur sa joue, l'embrassant avec un peu plus de délicatesse que les quelques minutes précédentes. Puis, je commençai à aller taquiner son cou et son oreille, mordillant, léchant, posant des baisers papillons un peu partout sur sa peau. En même temps, je remontais ma main en une caresse sous son t-shirt.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Lost in the dark (Kizu)   Lost in the dark  (Kizu) - Page 28 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 22:51

Clarence regardais son cell, attendant une réponse, quelque chose, un appelle de Jonah qui lui dirais qu'il pouvais venir le chercher... Mais rien, absolument rien. Celui ci regardais le mur, puis la fenêtre, finissant par se lever pour donner un coup dans le mur, assez fort pour s'égratigner les jointures...
Il ne pouvais s'empêcher de rager, mais il devais se résonner... Jonah n'était qu'un gamin... juste un gamin! ...
Qu'il se fasse qui il veux, qu'il boie comme un trou, qu'il fume, snif, ou fasse ce qu'il veux de sa vie! Ce n'étais pas ses affaires... non...

Math rie quand Jonah fit un doigts d'honneur au gars. En fait celui ci était un des bon amis à Mat, mais Olivier, le saoulard en question, était un vrai alcoolique, toujours prêt à boire et il devenais vraiment stupide quand il buvait!

Celui ci par contre arrêta de rire, sentant la mais sur sa joue, puis les lèvres de Jonah sur les siennes. Des frissons parcouraient son corps en entier, sentant la mains s'infiltrer sous son chandail.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Lost in the dark (Kizu)   Lost in the dark  (Kizu) - Page 28 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 22:58

(Waoow Clarence est fru ! xD)

Clarence était complètement évaporé de mon esprit, je ne songeais déjà plus à lui répondre, j'avais mieux à faire pour le moment. J'voulais pas rentrer tout de suite ! Même si ben du monde commençait à sortir, moi j'étais juste en train de remonter le chandail de Mathieu tranquillement, suant déjà un peu, les cheveux humides, le sourire pervers aux lèvres. Je l'embrassai sur le torse, passant ma langue sur les muscles que je sentais sous la peau, nerveux, contractés sous les sensations. Juste comme j'allais relever la tête pour retourner l'embrasser... Je tirai une drôle de tête. Je me redressai un peu, l'air désormais un peu bizarre. Puis brutalement, j'eus un haut-le-coeur et me penchai pour vomir par terre à côté du divan. Chouette...

(Jme voyais trop casser l'ambiance XD)
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Lost in the dark (Kizu)   Lost in the dark  (Kizu) - Page 28 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 23:19

(ouaiiii XD je le voulais tout fru comme un papa que son enfant découche! XD)

Mathieu passa sa mains dans les cheveux de Jonah, sentant sa langue sur son torse, ses muscles se contractant sous les attouchements du garçon. En fait, un gars sans expérience ne serais probablement jamais aller aussi loin devant les autre, mais aussi saoul qu'il était, il n'y pensa pas vraiment...
Mais Math fut assez surpris quand Jonah s'arrêta sec pour vomir à côté. Dautre personnes arrivèrent, certain moins saoul emportant une chaudière... les traditionnelle chaudière a vomit des party..

-Sa va.. Dit Mat maintenant un peut inconfortable, passant sa mains dans le dos de Jonah.

Sur tout qu'il étais pas mal bandé en ce moment, mais ce n'était pas trop sa première préoccupations...

-Tu veux que j'appelle quelqu'un pour toi?
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Lost in the dark (Kizu)   Lost in the dark  (Kizu) - Page 28 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 23:29

(Hoooon !! xD)

Je relevai un peu la tête. Je faisais une drôle de grimace en fronçant les sourcils, dégoûté par le goût horrible qui envahissait ma bouche. Vomir n'est jamais très rigolo... Je soupira alors en tournant vers Mathieu un regard désolé.

- Pardonne-moi. J'ai vraiment choisis mon moment pour dégueuler...

Je grognai un peu, quand même un peu contrarié. Mais je n'eus pas l'occasion de faire ça bien longtemps, me repenchant bien vite pour vomir, cette fois dans la chaudière au moins, et pas directement sur le tapis...
Je me redressai une seconde fois, attrapant un kleenex tendu par un des gars pour essuyer ma bouche. C'était vraiment dégeulasse. Avec un soupire, à la question de Mathieu, je secouai la tête.

- J'vais juster texter mon père...

J'écrivis juste "viens m'chercher" à Clarence et soupirai.

- Encore désolé. J'suis con, je... J'ai bu comme un imbécile et bon, voilà c'que ça a donné. ... T'voudras bien me revoir quand même ?

Je jetai un regard mignon à Mathieu avec un léger sourire un peu timide.Bah quoi... Saoul, pas saoul, il était tout à fait mon genre de mec, et même si j'avais coupé notre élan avec mon envie de vomir, il restait que j'avais envie de lui et que j'aimerais bien ... aller plus loin, avec lui. Voilà quoi. Sauf que là c'était peut-être pas le moment. J'étais bourré, il était bourré... Valait sûrement mieux juste attendre.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Lost in the dark (Kizu)   Lost in the dark  (Kizu) - Page 28 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 0:02

(RHAAA je hai mon ordi de revenir en arrière pour rien T_T FML)

Mat passait sa main dans le dos de Jonah tendis que celui ci vomissait à nouveau, le voyant après texter un message à son jeune père. Quand celui ci lui fit les yeux doux, les joues rouges et les yeux plein d'eau à force d'avoir vomit, Mathieu ne pu que sourire.

-T'inquiète, sa serais mieux même p'tête sans alcool... tiens ses mon numéro, dit le garçon lui écrivant le numéro sur son bras. Texte moi quand tu veux!!

Celui ci ne pensait maintenant qu'à se rendre aux toilette... passé son envi! mais pas avant que Jonah ne sois partis! D'ici là, il tirais son chandail...

Quand Clarence reçut le message, il étais devant la télé, essayant de changer ses images de Jonah pris dans un gangbang de p'tit jeunes droguer au LSD... disons que son imaginations allais un peut trop loin vue son inquiétude!
Mais quand il vis les mots sur l'écrant, celui ci sauta sur ses pieds, allant rapidement prendre son veston, puis les clefs de sa Pacifica, question de ne pas tâcher sa belle ferrari...

''Sa va j'men viens!''

Math aidait alors Jonah à se lever, pour l'emporter vers les marches de l'extérieur, question d'attendre son père, mafieux... espérant que celui ci ne tirais pas un gun de sous son veston et ne lui dirais pas une connerie du genre ''astalavista baby'' avant de le tuer car il avais oser touche à son fils saoul....
vraiment il avais la meilleur image de notre Clarence...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lost in the dark (Kizu)   Lost in the dark  (Kizu) - Page 28 Icon_minitime

Lost in the dark (Kizu)
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant