|
| Lost in the dark (Kizu) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Dim 1 Jan 2012 - 23:36 | |
| Je m'apprêtais à répliquer brutalement, quand ses derniers mots me firent l'effet d'une claque en pleine face. Je figeai, la bouche entrouverte, les insultes prises dans ma gorge. Lentement, je refermai la bouche en le toisant, entre la surprise et l'indignation. Puis enfin, je déglutis péniblement, gêné par cette soudaine grosse boule dans ma gorge. Je me détournai légèrement en faisant croire que ça allait, en ne disant pas un mot et continuant juste de manger comme si rien n'était. Mais lorsque je tendis la main vers mon coka, celle-ci tremblait légèrement. Et après une simple petite gorgée, je ramenai d'un coup mes genoux contre moi et éclatai en sanglots. J'avais vraiment les nerfs à fleur de peau. | |
| | | Prince-Kizu .:Prince rebelle:.
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Lun 2 Jan 2012 - 0:38 | |
| Le silence étais tomber entre nous, lourd, et dur.... je ne faisait que regretter mes mots... c'était bien pire que n'importe quel insulte!. Je continuait aussi à manger, inconfortable, regardant la télé en essayant de ne pas montré mon propre trouble... mais je vis sa mains trembler, et rapporter le coka sur ses genoux... puis celui ci éclatant en sanglots.....
Je serrait mes mains sur mes genoux, me mordant la lèvre, finissant parme retourner, pour passé ma mains dans son dos... J'étais nul pour comprendre les autre, et leurs remonter le morale! Mais... je ne pouvais pas le laisser comme sa!
-Désolé... c'était con de ma part... dis-je les yeux fixer sur le plancher. Vas y... t'auras du fun! mais appelle moi quand même après... je vais venir te chercher si non tu sais que je vais l'inquiété...
'' car je t'aime...'' aurais-je voulu dire... mais ces mots ne sortirent pas de ma bouche... c'était peut-être un peut trop étrange dans notre relation des plus 'spéciales'... | |
| | | Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Lun 2 Jan 2012 - 9:37 | |
| Je hochai un peu la tête en sentant sa main passer dans mon dos, puis en écoutant ses paroles. Il semblait vraiment mal, de sorte que je décidai de m'excuser moi aussi, tiens. Je me rapprochai de lui, me collant, arrêtant déjà lentement de pleurer.
- Non... Moi aussi j'suis désolé... J'aurais pas dû réagir aussi intensément... C'est juste que j'mendure plus moi-même ce soir...
Je soupirai un peu, hésitant à parler de ces choses là avec lui. Oh puis après tout, on couchait ensemble, il n'y avait pas vraiment de tabou rendu là...
- T'as raison en refusant que je me saoule la gueule, ou que je fume. Une dépendance, c'est assez dur à gérer merci ! ... Fais 36 heures que j'ai pas eu de sexe. Et j'trouve ça vraiment dur...
Ma voix trembla à la fin. Me priver de coucher avec n'importe quel homme, ça me rendait sur les nerfs et dans des émotions un peu incontrôlables. | |
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Lun 2 Jan 2012 - 20:19 | |
| Jonah arrêta lentement de pleurer, se collant un peut plus contre moi. Quand il me parla de dépendance, je fut quelque peut surpris qu'il me dise sa comme sa... c'était plutôt rare des nymphomane à cet âge.. Mais il n'étais pas le premier que je rencontrais... sur tout que je me sentait excessivement responsable de ses problèmes actuel. Je passait alors mon bras autour de ses épaules, le serrant contre moi.
-Ouai... une c'est bien assez...
Je posais alors un baiser sur son front, comme je faisait quand il n'était qu'un enfant.
-Désolé... murmurais-je, c'est de ma faute... Vas t'amuser ce soir, sa te feras du bien! Peut importe ce qui arrive, appelle moi, j'irais te chercher.
Je ferais n'importe quoi pour ce gamin... étais-ce la culpabilité? Ou la peur de perdre encore quelqu'un qui nous est cher? | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Lun 2 Jan 2012 - 20:27 | |
| Je posai doucement ma tête contre son épaule avec un soupir. Maintenant calmé, je passai ma main sur mes joues pour en essuyer toute trace de larme.
- Je t'appellerai. Promis. Et... Je trouverai aussi un petit moment pour te texter à mon arrivée.
Je pouvais bien faire des compromis, maintenant que j'étais un peu plus calme. Ça ne me dérangeait pas tant que ça, de lui faire savoir que j'étais bel et bien arrivé. Je finis par me détacher de lui et avaler ma dernière frite. Je commençai alors à mordiller un peu mon pouce, l'air de réfléchir. Et soudain, je lâchai:
- Il existe de la gomme pour aider à arrêter de baiser ?
C'était une blague, certes. C'pas comme la nicotine, ici on ne parle pas d'être accro à une drogue donc forcément il n'y avait pas grand chose pour m'aider de ce côté-là. Je souris légèrement et me levai.
- Merci pour le souper. J'vais aller me changer... Pour le party...
| |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Lun 2 Jan 2012 - 21:02 | |
| Quand il parla de gomme je lâchait une autre connerie, juste pour continuer sur une notes moins dramatique:
-Bha il parait que le chocolat sa aide! Mais sa fait prendre du pois!
Je lui sourie, le voyant se lever... Au moins il semblait mieux maintenant! Mais cet idée d'arrêter de baiser n'étais pas une mauvaise chose... si j'avais autant de volontés, peut-être que je ne serais pas rendu où je suis maintenant...
-De rien gamin, vas t'faire beau! Dis-je, lui envoyant un clin d'oeuil, me retournant vers la télé...
Mais cet petite discutions m'étais rester sur la conscience... En quelque sorte j'étais content qu'il se sois décider d'arrêter... mais ... très égoïstement, je savais que s'il se décidait d'arrêter, jamais il ne reviendrais dans mes bras, et sa j'aimais un peut moins... même si c'était pour le mieux... | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Lun 2 Jan 2012 - 22:03 | |
| Disons que normalement je ne me souciais pas autant de mon apparence, mais aujourd'hui c'était une tout autre chose. J'allais rejoindre un gars vraiment trop beau, et je devais être à mon meilleur. Je mis un certain temps à me choisir une paire de jeans noirs, et encore plus de temps avant d'opter pour une chemise noire et mauve, dont je remontai un peu les manches de sorte qu'elles soient trois quart, me donnant une petite allure un peu plus chic tout à fait irrésistible. Souriant à mon reflet dans le miroir, je passai un petit coup de peigne dans mes mèches blondes, question de replacer un peu ces cheveux en bataille. M'ouais. J'serais peut-être bon pour une coupe, mon toupet devenait trop long et si je ne le tassais pas sur le côté il retombait devant mes yeux ...
Je finis par redescendre et faire un petit arrêt au salon question de dire à Clarence que j'y allais.
- J'te texte dès que j'y suis. T'inquiète j'vais faire attention à moi. Bonne soirée.
Je lui souris puis sorti tranquillement et prit la direction de l'adresse que Mathieu m'avait donné. Dire que ce serait mon premier party à vie avec des gars de mon âge... | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Lun 2 Jan 2012 - 22:41 | |
| Le gamin pris en masse de temps pour se changer, mais au moins le résulta m'épata un peut. Je ne le voyait presque jamais décider de porter une chemise! C'était étrange, mais il étais vraiment beau comme sa... je remarquais même ses cheveux un peut mieux peigner.
-Ouai! T'es mieux de me texter! Aller, vas y, que j'sois tranquille.
Celui ci partis tranquillement... Il me pris alors l'idée d'appeler une certaine connaissece! J'avais le manoir à moi, Lillith n'étais pas là, ni Jonah, et je n'avais aps envi de finir la soirée seul. Je composait alors le numéro de Sherley, une magnifique demoiselle que j'avais rencontré dans un bar quelques semaines plus tôt. Une très belle femme bien sexy, et moi je ne m'était pas promis de me privé de sexe!....
Mathieu de son côté étais déjà au Party, ayant aider celui qui l'organisait à faire les bol de chips, de crottes de fromages, les coka, les bières à volonté, la musique, le DJ, les lumières! Tout devais être parfait! Ce n'était pas leurs premier open house, alors ils savaient déjà quoi faire, et avaient quelques contactes pour l'ambiance.
Quand à lui, Mathieu espérais quelque part que le beau blond de l'autre fois se pointe... Il regardais la foule rentré, commençant avec une bière, riant avec quelques gars et filles du coins à l'extérieur, en avant de la maison pour profiter de la douceur du temps, et question de parler sans à avoir à hurler pour enterrer le boucan de la musique. À part le terrain en face, il y avais le sous sol et les chambres qui étaient un peut moins bruyantes. | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Lun 2 Jan 2012 - 22:51 | |
| J'entendais déjà la musique à pleine tête et pourtant je n'étais pas encore entré dans la maison ! J'approchais du terrain, mon cellulaire en main, tapant un petit message pour Clarence... Relevant les yeux, je remarqua un couple qui venait de décider de s'embrasser passionnément pile devant moi, me faisant arrêter brusquement de marcher pour m'éviter de leur foncer dedans. Je haussai les sourcils, puis secouai la tête et passai à côté, continuant mon message.
« Arrivé et bien vivant ! xx »
Envoyer. Je glissai mon cell dans la poche de mon jeans et gardai mon pouce glissé dans la-dite poche, marchant tranquillement en direction de la porte. Sauf que je m'arrêtai avant, une tête blonde trop sexy attirant mon attention. Je souris et m'approchai, me faufilant entre quelques personnes. Hii... Si c'était plein comme ça sur le terrain, j'imaginais pas à l'intérieur...
- Hey ! | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Mar 3 Jan 2012 - 10:02 | |
| Sherley arrivais que je reçut le texte! Bon, alors il étais arriver saint et sauf! Parfait... J'eu un sourire regardant l'écran de mon cellulaire, avant de retourner à la jolie demoiselle..
Mathieu entendit la voix dèrrière lui, se retournant alors pour voire le beau p'tit blond de la supérette!
-Tiens Jonah! Finalement t'es venue! Dit-il souriant.
Il se retourna alors vers les deux autre, leurs présentant celui ci. Jonah pris alors une gorgée de bière, avant de passé son bras sur les épaules du garçon.
-Ouai! Si tu veux d'quoi à boire on as pas mal tout à l'intérieur! Quelques Drinks, des bières, du coka, de tout! par contre si tu veux fumé, c'est la règle, on n'fume que dehors, ou bon pour n'importe quel drogue c'est dehors un points c'est tout! .... et si tu veux danser, bha on peut aller dedans, la grosse piste de danse est dans la cuisine, avec DJ. | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Mar 3 Jan 2012 - 10:13 | |
| Mmm... Bon, certes, Clarence ne voulait pas que je revienne complètement bourré. Mais ça ne m'interdisait quand même pas de boire un peu quand même... En autant que ça reste modéré, pas de problème ! Sinon j'aurais l'air con avec mon coka, quand même. La plupart qui en prenaient mêlaient ça avec l'alcool ou s'en enfilaient juste un entre des bières... Bref. Je tenais à ma réputation ! ... M'ouais, quelle réputation ? Personne me connait ici, arf.
- Ok. J'irais bien m'chercher un truc à boire... S'tu veux danser t'as qu'à m'suivre.
Je lui adressai un sourire accompagné d'un clin d'oeil et me défit délicatement de son bras qui entourait mes épaules, partant à l'intérieur où je me pris une bière. | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Mar 3 Jan 2012 - 10:36 | |
| Mathieu sourie, entendant la proposition, suivant alors le blond.
-Désolé les mec, la demoiselle veux un drink! Dit-il rieur, avant de suivre Jonah.
Il le suivis jusqu'à l'intérieur, la maison remplis de tout un tas de jeunes de toutes les âges, buvant, dansant, criant de partout! Une fille pleurais dans un coins, un couple s'embrassait passionnément à ses côté, tendis qu'un gars dansait sur une table... Mathieu pris alors la mains du garçon pour ne pas le perdre dans la foule.
-Toujours intéresser à danser? dit Mathieu, souriant à l'autre. | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Mar 3 Jan 2012 - 10:43 | |
| Le contact de sa main lorsqu'il prit la mienne créa comme un petit choc et une envolée de papillons dans mon ventre, de même qu'une multitude de petits frissons qui remontèrent le long de mon corps. Ouah... C'est fou l'effet que ça peut faire, juste de se faire prendre la main par quelqu'un pour qui on a le coup de foudre ! Lillith avait tellement raison... Je me tournai vers Mathieu, tout sourire, le regardant avant de prendre une gorgée de bière.
- Évidemment.
Nous étions parfois un peu bousculés de tous les côtés, les gens dansant, nous accrochant sans le vouloir, d'autres personnes essayant de passer dans la foule, bref c'était vraiment plein. Et la musique nous obligeait à nous rapprocher et parler vraiment fort pour se comprendre. | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Mar 3 Jan 2012 - 21:01 | |
| Arriver au milieu de la cuisine, ensevelis sous les gens, et les lumières de toutes les couleurs, la musique faisant vibrer les murs de sa base trop forte. Mathieu ne fit que tirer le blond plus proche, se décidant à danser. Il gardais quand même une certaine distance, mais c'était compliquer avec autant de gens, et puis... n'étais-ce pas un bon prétexte pour pouvoir se coller?
l'ado se pencha, passant sa mains à côté de l'oreille de Jonah, aprochant son visage.
-Pas trop mauvaise la musique! Dit-il assez fort pour qu'il l'entende. | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Mar 3 Jan 2012 - 21:09 | |
| Je sentis quelqu'un me prendre ma bière en passant près de moi, mais bon, je n'en fis pas de cas, après tout j'dansais là, j'en reprendrais plus tard. J'acceptai de me rapprocher, profitant de l'occasion pour être plus proche de lui, me laissant emporter un peu par la musique et démontrant à tous que je savais très bien danser. Une main contre ma joue, près de mon oreille, me tira un délicieux frisson heureusement imperceptible. Je sentis Mathieu se rapprocher, son souffle chaud atterissant sur ma peau alors qu'il me parlait à l'oreille, désireux de se faire comprendre. Je souris.
- Ouais ! Et l'ambiance est bonne !
Je souris et allait me défaire un peu de lui, mais me ravisai. Tout en laissant une main légère glisser au niveau de sa taille, j'ajoutai, profitant du fait qu'il était encore tout proche:
- Merci de m'avoir invité au fait ! | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Mar 3 Jan 2012 - 21:29 | |
| -Mais de rien, Dit le danseur avec un sourire charmeur sur les lèvres.
Celui ci regardais un autre gars dans la pièce, avant de revenir vers Jonah, sentant sa mains sur sa taille. Il passait alors son bras dans le dos du jeune garçon, l'attirant vers lui, pour qu'il se colle.
-Si tu veux une autre bière j'irais t'en chercher une!
Celui ci dansait, coller contre Jonah, regardant le garçon, caressant son dos. | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Mar 3 Jan 2012 - 22:19 | |
| Ma main toujours délicatement posée sur sa hanche, je le regardais dans les yeux, dansant contre lui sans vraiment me gêner, bien trop content d'avoir cette opportunité pour faire mon timide et ne pas la prendre !
- Plus tard... Une bière c'bien moins important qu'une danse avec un beau gars...
Je souris en coin, un de ces petits sourires irrésistibles que je faisais à Clarence lorsque je voulais une petite gâterie... Le genre qui le faisait craquer à tout coup, avec ce regard auquel il ne pouvait rien refuser. Avec le temps, j'avais découvert des techniques et savait comment me faire désirer... | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Mar 3 Jan 2012 - 23:48 | |
| Mathieu regardais le mignon petit sourire de Jonah, se disant alors que ce n'était pas du tout une mauvaise idée que d'avoir invité le garçon au party! Celui ci jouait des hanches, posant ses bras sur les épaules du jeune garçon, sa propre bière dans une mains le fixant.
Mathieu ferma les yeux, se laissant emporter par la musique quelques secondes, bougeant son corps contre celui de Jonah. Celui ci rouvris les yeux, souriant, se penchant vers Jonah, posant son front contre celui de l'autre.
-Me fait pas des yeux doux comme sa, sa donne envi d'te manger tout rond.. Dit-il regardant Jonah dans les yeux.
Dans ce genre de party, tout le monde se foutait un peut du genre de couple former! Tu avais toujours un peut de tout et n'importe quoi, gay, hétéro, quelques bi qui jouaient à droite et à gauche... enfin un peut de tout! Même certains qui était dur de déterminer leurs sexe? .... enfin des adolescent tout à fait ordinaires vous voyez?!
(Clarence : et moi je proteste !!! JE L'AI MANGER EN PREMIER!!! Priorité aux âge d'or!!!!) | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Mer 4 Jan 2012 - 9:11 | |
| [Pouahahahah Clarence proteste xDDDD T'inquiète t'auras sûrement encore droit à ton tour même si tu dois désormais partager ! mdr =P]
Mon bassin frottant contre celui de Mathieu au rythme de la musique, alors que nous dansions maintenant très collés, je laissai échapper un nouveau sourire. Il venait de passer ses bras autour de mon cou, apuuyant son front contre le mien. J'entrouvris la bouche suite à la phrase, passant lentement ma langue sur ma lèvre.
- C'est une idée intéressante...
Je le regardais dans les yeux, mes deux mains tenant maintenant sa taille plus fermement, l'une d'elles glissée dans la poche arrière de son pantalon. Vu notre proximité actuelle, je n'eus qu'à me pencher très légèrement pour atteindre ses lèvres et l'embrasser, tout doucement.
| |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Mer 4 Jan 2012 - 9:51 | |
| Mathieu sourie, sentant alors les lèvres du garçon sur les siennes. Il accepta le baiser avec douceur, passant une mains dans les cheveux de Jonah, approfondissant alors leurs baiser. Celui ci lâchait alors leurs lèvres, les siennes goûtaient encore un peut la bière mais le goût restait assez léger.
-Tu veux aller quelque part de plus tranquille... J'ai pas envi d'me dire que j'aurais passé une superbe soirée avec un gars dont tout ce que je sais de lui c'est son compte facebook, son nom et qu'il est trop mignon...
Mathieu restait un peut gêner, comme la plupart des gars de cet âge, il n'avais pas tant d'expérience et était loin de s'imaginer que Jonah en avais autant! | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Mer 4 Jan 2012 - 10:00 | |
| Je hochai tranquillement la tête en le relâchant, ne faisant que prendre sa main et entremêler nos doigts, pour ne pas le perdre dans la foule.
- Tu veux aller dehors ?
Il commençait à faire drôlement chaud ici, et au moins dehors on pourrait parler et se comprendre, et puis il ferait plus frais. Je m'emparai d'une bière au passage et me faufilai en direction de la porte sans lâcher Mathieu. Disons que je ne suis vraiment pas quelqu'un de gêné de nature. C'est sûr que j'ai été élevé dans un endroit qui m'a assez vite dégêné et rendu... m'ouais, carrément dévergondé. Mais bon. L'avantage c'est ma facilité à aborder les gens et tout ça... Reste qu'avec Mathieu, il y avait un petit quelque chose qui me chicotait chaque fois que je posais un geste... un peu comme, est-ce qu'il va bien le prendre ou pas, est-ce que je devrais faire ça ou pas... Avec lui c'était différent. Sûrement parce qu'il était le seul à me mettre dans cet état... | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Mer 4 Jan 2012 - 10:06 | |
| -Mouai! on s'entendrait mieux!!
Mathieu suivis Jonah dehors, serrant sa mains, passant au travers des gens, heurtant quelques un au passage... Une fois dehors celui ci pris une longue bouffée d'air frai, posant sa bière à côté.
-en tout cas, ici l'air est plus respirable! Dit-il rieur, s'assoyant dans les escaliers.
Il tapota la place à côté de lui, pour que Jonah vienne s'asseoir. | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Mer 4 Jan 2012 - 10:14 | |
| - Yep. Fait moins chaud...
Je pris place à ses côtés et déboutonnai le haut de ma chemise, ouvrant un peu le col. Maintenant plus confortable, je pris une gorgée de bière et me tournai ensuite vers Mathieu. De près, il était encore plus beau. C'était normal qu'il m'ait fait tant d'effet la première fois que je l'ai vu... Si seulement Clarence savait qu'un gars de mon âge me rendait dingue... J'me demande comment il réagirait...
- Alors... Tu parlais de connaître que mon nom et mon facebook. Ya un truc qu'tu veux savoir sur moi ?
Je souris un peu. C'est sûr que, sans voir d'école sur mon profil, ou rien, ça pouvait être intriguant. Ou le fait qu'il ne m'ait jamais vu alors que je déclare pourtant habiter dans le coin depuis longtemps... | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Mer 4 Jan 2012 - 10:32 | |
| Mathieu le regarda ouvrir son col un sourire aux lèvres, retournant alors son regard vers la rue.
-En fait... je ne sais pas trop quoi demander! Dit-il ayant un petit rire.
Il se retourna, plantant son regard vert pomme dans les prunelles de Jonah, laissant tomber un peut sa tête vers l'arrière, les deux bras appuyer nonchalamment sur ses jambes.
-Tant qu'a commencer par le début, Dit-il relevant sa tête, un sourire aux lèvres. Ta couleur préférer... c'est toujours bon a savoir! Et ton plat! *rire* sa a l'air stupide mais sa peut sauver de savoir ce genre de truck!
En fait, il avais d'autre question en tête, mais il n'osait pas vraiment les poser tout de suite, décidant de s'y prendre avec une certaine délicatesse, juste question de ne pas créer de froid non plus! | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Mer 4 Jan 2012 - 10:41 | |
| Je passai une main dans mes cheveux en riant un peu. Son regard se planta dans le mien, et j'écoutai sa question, me demandant franchement ce que j'allais répondre !
- Ma couleur préférée... Ouff ! C'est une question piège ?
Je ris et secouai la tête, essayant de réfléchir. Mine de rien, c'était pas tellement facile comme question.
- J'en sais rien, j'aime bien ce qui est coloré. Je crois que j'ai une préférence pour le bleu, le bleu océan tu vois... J'trouve ça joli.
Ou le vert de tes yeux... Hum. Mais je gardai cette petite réflexion pour moi, parce que franchement, j'ai beau être pas gêné, avec lui, pour le moment, j'me sentais pas encore à l'aise de dire ce genre de trucs... On se connaissait à peine...
- Puis... Tout ce qui est des pâtes entre dans mes plats préférés. Aussi bien la lasagne, aussi. Quoi que pour être franc, je mange n'importe quoi et ça me plaît. J'supporte juste pas les trucs à pleins de tentacules comme d'la pieuvre...
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) | |
| |
| | | | Lost in the dark (Kizu) | |
|