SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Lost in the dark (Kizu)

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou

Féminin
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*

Lost in the dark  (Kizu) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Lost in the dark (Kizu)   Lost in the dark  (Kizu) - Page 34 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 9:15

Je le regardai en silence, le voyant se pencher ainsi vers moi. Je n'eus même pas le réflexe de me soustraire à sa main qui attrapa mon menton, ne pensai même pas à me dégager. Je le laissai se rapprocher au point que ses lèvres touchèrent les miennes, et je m'apprêtais même à les entrouvrir, sauf qu'il se détacha de moi avant que le tout ne devienne plus profond, mordant ma lèvre au passage, se levant sans rien dire. Je restai immobile quelques instants, un brin troublé, puis frôlai mes lèvres de mes doigts. Me levant, secouant ensuite la tête pour reprendre une certaine contenance, je rejoignis tout le monde près de la table.

- J'vais juste prendre du jus. Assez de bière pour moi... commentai-je avec un court soupir découragé.

J'allai d'ailleurs chercher la pinte de jus et la posai sur la table, m'assoyant sans plus attendre devant mon assiette, souriant à Mathieu, lui faisant signe de venir s'asseoir près de moi. Héhé.

Pourtant... Le baiser de Clarence avait suffit à chambouler mes pensées et me rendre complètement perdu et mélangé. J'aimais vraiment Mathieu. Mais Cla me rendait quand même tout... j'sais pas... fébrile ? Nan... Ça ne s'explique juste pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!

MessageSujet: Re: Lost in the dark (Kizu)   Lost in the dark  (Kizu) - Page 34 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:01

-Trop de bière!!! Comment sa Jonah !!! Dit Lillith, qui avait toujours été ardu sur le points qu'elle ne voulait pas faire boire un mineur!

Mais Clarence vola à la rescousse, posa sa bière et le vin sur la table, coulant avec charme le vin dans la coupe de crystal, ne le tenant que d'une mains.

-C'est de ma faute, c'est moi qui l'as fait boire pendant que tu était partie! Celui ci lâchait un regard à Mathieu qui semblait dire ''là tu m'en dois une de t'avoir sauver les fesses gamins'',pendant que Lillith jouait la petite maman affoler.

Puis le tout se calma, celle ci posant les spaghettis sur la table en servant à tout le monde.
Clarence mangeait,, n'étant plus trop agressif, pas plus souriant, mais au moins, il ne semblait plus vouloir arracher la tête du jeune homme.
Peut-être car il osait espérer que ce Mathieu fasse comme tout les autre gamins de son âge, et sois du genre à ne rester en couple que trois mois, pas plus...
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Lost in the dark (Kizu)   Lost in the dark  (Kizu) - Page 34 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:24

- M'oui... Juste un peu mais, euh, j'ai eu mal à la tête alors ...

Je souris un peu à Lillith pour la rassurer, et attrapai ma fourchette avec un air tout content. Comme Clarence semblait d'une humeur potable et ne s'attaquait pas à Mathieu, je pu me concentrer avec joie sur mon assiette de spaghetti. Car Lillith était une excellente cuisinière selon moi, et comme je suis un fan de tout genre de bouffe - excepté la pieeeeuvre !!! - bah ... Je capote moi aux repas ! Après quelques grosses bouchées, je remarquai qu'un lourd silence s'était installé. Et comme je n'avais pas grand chose à dire pour le briser, je me contentai d'observer tout le monde autour de moi d'un air soudainement un brin mal à l'aise, avant de reporter mon attention sur mon assiette.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...

MessageSujet: Re: Lost in the dark (Kizu)   Lost in the dark  (Kizu) - Page 34 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 21:20

Lillith accepta l'excuse, après tout, il était fort probable que son futur mari lui ai donner de l'alcool! Après tout, elle connaissait bien Clarence et son côté un peut trop libre.
Mat sentait bien l’ambiance mal alaise, Clarence mangeant tout bonnement sans trop y penser... au contraire de tout les autre... Alors Lillith décida de remédier à tout cela!!!

-Donc, Mat, tu vas à quel école? tu dois bien savoir ce que tu veux faire plus tard! dit-elle un beau sourire sur le visage!

Quoi de mieux que poser des petites question qui lui permettait d'évaluer le potentiel du copain de Jonah....

-En fait je suis à l'école publique du coins.... bha heu... je n'y ai pas vraiment réfléchis, mais je pensais devenir infirmier...

Clarence relevais un sourcil, au moins il voulait quelque chose qui requérait du cerveau... mais en avait-il assez pour devenir infirfier? Ou médecin? ... mais jamais il n'aurais assez pour subvenir à tout!? Enfin il ne savait pas ce qu'était le salaire d'un infirmier ....

-C'est super! une bonne job!

-Mais est ce que sa gagne assez être infirmier... ? Pourquoi pas médecin?

Mathieu rougis, replantant son regard dans son assiette.

-Heu... en fait... oui c'est pas mal comme salaire... et je n'ai pas assez de science pour rentré en science pur...

Mat mentait, ce n'était pas son niveau scolaire son problème, mais le fait qu'il ne pouvait pas se payer l'université! Déjà qu'il avais du mal à se payer l'école, et aider sa mère a subvenir à leurs besoins....
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Lost in the dark (Kizu)   Lost in the dark  (Kizu) - Page 34 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 22:11

Je souris un peu en voyant que Lillith prenait les choses en main, posant des questions à Mathieu question de le faire parler un peu et détendre l'atmosphère. Mais bien sûr, Clarence dû venir en rajouter, me faisant froncer les sourcils.

- Bah la... Si il veut être infirmier c'est ben correct...

Non mais c'est vrai, pas besoin de devenir médecin, si infirmier lui convenait ! Mais c'était Clarence, je savais qu'il ne pourrait s'empêcher de poser des questions de ce genre, et de noter tous les petits détails qui accrochaient pour prouver que ce n'était pas le gars parfait et qu'il ne me méritait pas... gros jaloux de premiere ce gars-là !!

- Moi j'aimerais peut-être être policier. J'veux pas spécialement gagner des millions, juste faire dequoi que j'aime...
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Lost in the dark (Kizu)   Lost in the dark  (Kizu) - Page 34 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 22:38

Clarence tourna les yeux, trouvant étrange d'imaginer Jonah en tant que Policier.... pas que sa ne fitait pas... mais il avait quand même été élever dans des condition peut... propre à la lois! enfin bon... Le pire qui agaçait énormément Clarence, était que s'il devenait policier, et l'autre infirmier..... ce serais le couple parfait! ....

Clarence ne rageait de l'intérieur, buvant sa bière.

J'ai tellement besoins d'une clope!!!

-C'est très bien sa!!! Dit la femme, claquant des mains, regrettant elle même de ne pas avoir penser ainsi étant plus jeune.... et s'être laisser embourber dans les belles paroles du pire salop de la terre... Ce n'est pas comme certain, dit-elle regardant spécifiquement Clarence.

-HEY!.... Dit-il grognant. On peut bien s'amuser en gagnant un tas d'blé...

Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Lost in the dark (Kizu)   Lost in the dark  (Kizu) - Page 34 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 22:49

- Hum...

Je jetai un regard de biais à Clarence, rebaissant les yeux sur mon assiette alors que je ne pouvais retenir un sourire en coin. Je pris une bouchée pour camoufler tout ça. Oh ça oui, on pouvait s'amuser... Même que Clarence s'amusait souvent lui, avec moi particulièrement... Et il avait un tas d'argent. Mais j'avais renoncé à me faire de l'argent comme ça, en couchant de tous bords tous côtés. J'veux pas que ça devienne trop un besoin, d'avoir du sexe. Puis bon, c'est pas tellement dans les lois, et si j'veux être policier, aussi bien rester sur le droit chemin. Quoi que quelques écarts de temps en temps ne font de mal à personne...

- Super bon ton souper m'maaan !! lâchai-je finalement pour changer de sujet.

Je bu une gorgée de jus, glissant ma main sous la table, allant frôler la main de Mathieu du bout des doigts...
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Lost in the dark (Kizu)   Lost in the dark  (Kizu) - Page 34 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 13:02

-Hoo merci Jonah! Répondit Lillith.

Elle, avait un peut moins trouver drôle la réponse de Clarence, car justement, elle aurais tant aimer qu'il abandonne ses activités bien peut légales.... et quand il se faisait du ''fun'' avec ses employer, elle même étant la meilleur preuve! Mais c'était comme sa... elle ne pouvais rien y faire!

-Oui madame, votre souper est excellent!

-Tu peut ne pas me vouvoyez, Mat, Je n'ai que 24 ans après tout! *rire* dit la femme.

Parcontre il était clair que Clarence, tant qu'à lui, préférais se faire vouvoyez par le jeune homme, juste vue son regard vers celui ci, même du haut de ses 26 ans!
Enfin, Clarence fini rapidement son plat, prenant celui de Lillith qui avais aussi fini.

-J'vais aller porter les plats. Dit l'homme
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Lost in the dark (Kizu)   Lost in the dark  (Kizu) - Page 34 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 17:35

Je me levai, bien décidé à aller voir s'il y avait du dessert dans le frigidaire. Mais avant, je passai aux côtés de Lillith, lançant mes bras autour de son cou, lui faisant un rapide mais doux câlin en souriant largement.

- Mais de rien ! Je t'aimeee !

Je me redressai et me rendit jusqu'au comptoir, déposant mon assiette et celle de Mathieu, pour aider un peu Clarence. Je pris alors la direction du réfrigérateur, souriant largement en remarquant qu'il y avait du dessert ! Ouii il restait du gâteau, et ça faisait bien mon affaire.

- Vous voulez du gâteau !? m'exclamai-je assez fort pour que tout le monde m'entende, en sortant celui-ci et prenant des petites assiettes et des ustensiles pour manger ça.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Lost in the dark (Kizu)   Lost in the dark  (Kizu) - Page 34 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 0:26

Lillith eu un grand sourire quand Jonah lui dit qu'il l'aimait!
Clarence mettait les assiettes dans le lave vaisselle, bien ranger, y ajoutant le savon et tout, mais le laissant ouvert pour les assiettes rendu au dessert.

Puis Jonah proposa le gâteau que Mat répondit avec un grand sourire, Lillith aussi.
Clarence s’approcha, glissant son doigts dans le crémage du gâteau, lichant le crémage sur son doigts... Hmmm ...

-Mouai, moi aussi j'en veux! Dit-il, un demi sourire sur le visage. Fait les part, et prend pas TOUT le gâteau à toi!
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Lost in the dark (Kizu)   Lost in the dark  (Kizu) - Page 34 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 8:26

Moi qui était sur le point de me couper une énorme part, je me ravisai suite aux dernières paroles de Clarence, et prit une mine boudeuse en coupant le gâteau également en quatre parts que je disposai dans des assiettes. Je les distribuai ensuite aux trois autres, et prit la mienne, celle qui était légèrement plus grosse que les autres par puuur accident. Voir Clarence lécher son doigt de cette façon m'avait rappelé un souvenir plutôt explicite et je fis mine de ne pas y porter attention. Je m'assis donc pour manger.

- Vous prévoyez ça pour quand, le mariage, finalement ?

Lillith avait l'air si contente, elle voudrait sûrement faire ça tôt ou quelque chose du genre... Moi, n'importe quand ça m'allait bien, parce que de toute façon, Mathieu m'accompagnerait, et ça... Ça c'était génial. D'ailleurs, je ne manquais pas de regarder régulièrement celui-ci, en souriant à chaque fois, tout plein d'amour pour lui.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Lost in the dark (Kizu)   Lost in the dark  (Kizu) - Page 34 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 12:39

à la table, Clarence remarquait la part un peut plus grosse de Jonah, mais bon, de toute manière c'était un grand amateur de gâteau après tout non...
Lillitheu un grand sourire, elle et Clarence n'en ayant pas vraiment parler de la date, celle ci tournant son regard vers Clarence et posant sa mains sur son bras.

-En fait, j'aurais penser dans un mois, le temps des préparations...

Clarence s’étouffa presque.

-Quoi??? Mais un mariage sa prend beaucoup de temps à se préparer!!

-Tu peut bien engager quelqu'un pour s'en occuper avec moi! Je t'ai déjà dit que tu n'aurais rien a faire sauf t'y présenter! Ce n'est aps si compliquer!!! Alllleeeeezz!!! Le plus tôt possible ne serait-il pas le mieux!?

Clarence grogna, prenant une boucher de gâteau, même si tout d'un coup il n'avais plus faim.

-Ouai ... le plus vite seras le mieux, chérie.

Aurait-il le temps de se préparer mentalement...
Il en doutait!

Mat avais fini sa portion, sa mains poser sur le genoux de Jonah, lui lançant lui aussi, parfois, de petits regards plein d'amour.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Lost in the dark (Kizu)   Lost in the dark  (Kizu) - Page 34 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 17:35

Je souris en glissant ma main sur celle de Mathieu, qui reposait sur mon genou. Je glissai mes doigts entre les siens, et mon pouce se mit à décrire de petits cercles doux sur sa peau. Je regardais d'abord Lillith, qui avait l'air si heureuse, puis Clarence, dont le malaise était perceptible et le bonheur semblait nettement moins flagrant que celui de sa future femme - comment faisait-elle d'ailleurs pour ne pas le remarquer !? - en évaluant la situation. Donc, le mariage dans un mois. Cela durerait-il ? Je n'avais pas envie que Lillith quitte et sorte de nos vies. Je l'aimais comme ma propre mère. Je la considérais comme tel. J'voulais pas que mes pas parents divorcent éventuellement, moi !
Et moi... Qu'est-ce que je ferais plus tard ? Je quitterais le manoir ? Oui, il le faudrait un jour, pour aller faire des études et travailler. J'devrais vivre ma vie à moi et cesser de dépendre de Clarence... Il pourrait m'obtenir les papiers qu'il faut pour que je me débrouille. J'aurais mon appartement, puis peut-être ma maison qui sait ? Je serais encore avec Mathieu à ce moment-là ? ... J'aurais peut-être un chien...

Je finis par sortir de mes pensées, remarquant que tout comme moi, Mathieu avait fini son gâteau. Je me levai donc lentement et remerciai les deux adultes pour le souper, entraînant Mathieu vers ma chambre. Assez de malaise pour aujourd'hui ...
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Lost in the dark (Kizu)   Lost in the dark  (Kizu) - Page 34 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 17:50

En fait Lillith le savait très bien, elle voulait seulement tenter de croire que Clarence était enfin siens. s’illusionner pour vivre pleinement son bonheur. Elle mourait malgré tout de peur que celui ci ne la quitte, ou finisse par dire ''non'' devant tout le monde! Cela la rendait dingue... mais elle voulait croire en Clarence, elle voulait véritablement croire que le mauvais garçon était peut-être devenue un gentil prince...

Mathieu suivis Jonah, gardant sa mains dans la sienne, montant vers la chambre de celui ci. Une fois la porte fermer celui ci soupira.

-Drôle d'ambiance familiale... Dit-il soupirant... Désolé... mais ton père il n'as pas trop l'air d'être heureux de se marier avec ta mère...

Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Lost in the dark (Kizu)   Lost in the dark  (Kizu) - Page 34 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 18:06

Je soupirai en m'assoyant sur mon lit, ramenant mes genoux contre moi. Je n'étais pas con, je savais très bien que ce qu'il me disait était vrai.

- M'ouais... J'ai une sorte de famille bizarre, je sais. Et je sais aussi que Clarence est horrifié par cette idée de mariage. C'est plus qu'évident ! Mais ça me fait de la peine pour ma mère, elle est tellement heureuse ! J'veux pas que tout ce beau rêve qu'elle entretient ne s'effondre brusquement... J'aime la voir heureuse. Mais c'est juste vraiment compliqué comme histoire. J'ai une vie complètement fuckée...

J'esquissai un mince sourire suite à ma dernière phrase, mais celui-ci ne dura pas vraiment. J'appréhendais la suite des évènements. J'avoue que oui, j'avais peur. Je connaissais assez bien Clarence pour savoir qu'il pourrait peut-être faire une connerie, et que quelque chose se briserait. Un lien fragile qui unissait notre drôle de famille bizarre. Je savais que ça finirait par arriver. J'en avais le pressentiment.

- Tout était tellement plus simple avant... Dans les premières années où je suis arrivé ici. Sans cette histoire de mariage débile...
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Lost in the dark (Kizu)   Lost in the dark  (Kizu) - Page 34 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 18:44

Mat s'assis en face de Jonah, posant sa mains sur celle du garçon, lui offrant un sourire réconfortant. Il comprenait ce que c'était qu'avoir une famille fucker... même si lui ne venait pas du passé... au nombre de salopard que sa mère lui avait rapporter, il comprenait.

-ça va... j'comprend... Mon père est mort, je sais c'est quoi devoir ramassé sa mère à la petite cuillère pour ne pas qu'elle s'effondre encore..

Celui ci serra sa mains, se levant pour aller poser un baiser sur le front de Jonah.
Il osait espérer pour son copain, que son ''père'' décide finalement de rester avec sa ''mère'' et qu'ils puissent vivre une vie paisible ensemble... même si c'était banale, c'était quelque chose qu'un enfant, et même un ado avait besoins plus que tout! Une famille.

(sa pue le drama, héhéhé j'aime sa XD Razz)
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Lost in the dark (Kizu)   Lost in the dark  (Kizu) - Page 34 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 19:12

(loll ouiii xD)

Je soupirai une nouvelle fois mais acceptai sa main sur la mienne, et passai même finalement mes bras autour de lui pour le rapprocher et le garder plus près.

- J'suis désolé pour ton père...

Je l'embrassai tout doucement, puis me laissai glisser sur le dos, l'attirant avec moi puisque je n'avais toujours pas défait l'étreinte de mes bras. I me comprenait, et j'en étais content. Certes, la situation était différente, mais au final, lui avait perdu quelqu'un et il savait ce que ça faisait lorsque ça arrivait. Il pouvait comprendre mes craintes.

- Espérons que ça va bien aller... C'est tout ce que je demande...
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Lost in the dark (Kizu)   Lost in the dark  (Kizu) - Page 34 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 11:47

-Non, sa va, sa fait tellement longtemps, je ne m'en souviens même plus!

Mathieu se laissa enlacer, puis glisser sur Jonah, acceptant le baiser, bien heureux.

-Ne t'inquiète pas, sa devrais bien aller. murmura le garçon.

Celui ci passait ses bras autour de Jonah, passant ses mains dans son dos, l'embrassant doucement. il délaissa alors ses lèvres, posant de petits baiser sur la mâchoire de celui ci, allant vers son cou, le serrant tout contre lui.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Lost in the dark (Kizu)   Lost in the dark  (Kizu) - Page 34 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 17:48

Je me laissai faire, me blottissant au creux de ses bras avec un sourire, profitant de sa chaleur et de l'odeur de sa peau au creux de son cou. Je respirais son odeur, me laissait bercer par ses paroles rassurantes. Oui... Tout irait bien, il le fallait. Bien souriant, je le serrai ainsi longuement contre moi, effleurant sa peau de mes lèvres, mon nez frôlant son cou à l'occasion. J'étais bien dans ses bras. C'était tout ce qu'il me fallait pour l'instant. S'il y avait bien une chose dont j'étais certain en ce moment, c'était bien que je l'aimais. Ma vie avait beau être complètement déboussolée, je l'aimais, et ça, rien n'y changerait.

- Merci. Merci d'être là pour moi et merci de faire l'effort de supporter l'humeur massacrante de Clarence ... J'suis content que tu sois là.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Lost in the dark (Kizu)   Lost in the dark  (Kizu) - Page 34 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 14:23

-Mais voyons... j'endurais n'importe quoi pour toi..

Matieu sentait les lèvres de jonah sur la peau de son cou, son souffle. Celui ci frissonnait serrant sont cher jonah dans ses bras, souriant doucement.Il caressait son épaule de son pouce avec lenteur, voulant rester coller ainsi. Il passait alors ses bras sous jonah, le serrant plus fort, passant ses mains dans son dos.

le premier véritable amour, est toujours le plus fort, non?

(tu veux qu'on avance a la journée du mariage tout de suite ou on fini cet soirée là?)
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Lost in the dark (Kizu)   Lost in the dark  (Kizu) - Page 34 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 17:47

- Et moi donc ... Toi et moi, ça va durer, hein ? ... J'taime.

Il se serra plus contre lui en faisant glisser à répétition ses doigts sur les côtes de Mathieu. Il en oubliait Clarence, oubliait ses problèmes, oubliait tout. Tant qu'il était avec lui ça irait bien, parce qu'à deux, on est plus fort que les problèmes, pas vrai ? Ils affronteraient ça ensemble, il savait que Mathieu serait à ses côtés s'il avait besoin.Il le voulait près de lui pour toujours. Peut-être étais-ce idiot et peu réfléchis de dire qu'il voulait avoir trente ans et pouvoir se réveiller à ses côtés, mais c'était un peu comment il se sentait actuellement.

(Baah on pourrait avancer jusqu'au mariage ... On leur fera une belle soirée mium mium plus tard... !! ^^ )

Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Lost in the dark (Kizu)   Lost in the dark  (Kizu) - Page 34 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 0:15

(bha on peut leurs faire lah =w= sa peut être marand la première fois de Mat MOUHOUHAHAHAHA >XD... hmm me semble que sa va être la première fois que je fait un ''seme'' vierge! O3O.. sauf si Jonah prend le dessus! et hop le minou... >> ...... LOL?! ma gueule!)

-Oui! sa va durer... Toujours...

Celui ci avait hésiter à dire ce mot. Mais il avait tant d'espoir! Il espérais vraiment passé sa vie avec ce gars, rester 'toujours' avec celui ci... N'importe quel de ses amis lui aurait dit d'attendre avant de dire quelque chose comme sa! D'autre même que les relations pour la vie n'existent pas... mais lui il aimait rêver, croire que sa pourrais vraiment marcher!!

Mat se mis à rire, sentant les doigts de Jonah sur ses côtes, chatouilleux, se tordant un peut. Il pris alors ses poignets, les plaquant sur le lit.

-Heyy!!! arrête!! sa chatouille! Dit-il rieur.

Il pris alors possession des lèvres de Jonah, avant de lâcher une de ses mains, essayant à son tour de chatouiller le garçon, passant sa mains sous son chandail, et caressant ses côtes.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Lost in the dark (Kizu)   Lost in the dark  (Kizu) - Page 34 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 8:43

(Okaaaay !! xD Il va s'apercevoir que bon... Jonah... Cpas trop dur à rentrer ! OwO Mouiiii j'sens que ça va être drôle ... XD Il va vraiment pogner dequoi !!!!!)

Je ne pensais pas qu'il réagirait ainsi, et de me faire plaquer les poignets sur le lit me fit rigoler. Pas que ça me dérangeait réellement, j'aimais plutôt ça en fait ! L'air joueur, de me débattis légèrement, mais sans tellement chercher à me déprendre, le laissant me torturer un peu à son tour. Bien que j'avais plus de facilité que lui à me contrôler sous les chatouillements, je contractais un peu le ventre, et cherchais à me tortiller un peu pour échapper à sa main. Mon sourire devint de plus en plus large, jusqu'à ce que je ne puisse plus me contenir, et éclate de rire en m'agitant un peu plus, espérant qu'il me lâche, parce que franchement, c'était de la torture !!

- Ha... ha ... Stooop !! Ha... J'en peux pluuuuus ...

De ma main libre, j'essayais d'attraper son poignet. Sauf que dans l'agitation, j'effleurais son torse, son ventre, son bras, mais difficile d'avoir une bonne prise sur lui !
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Lost in the dark (Kizu)   Lost in the dark  (Kizu) - Page 34 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 1:07

Mat continua, pour bien s'amuser à le voire se tortiller de rire, un grand sourire sur les lèvres. Celui ci se colla, remontant légèrement son genoux, entre les cuisses de Jonah, le corps ayant une grande proximité... Après tout, ce n'était qu'un ado, il était normale que comme sa, sur un lit, avec son gars en dessous de lui, il n'y ai pas que des pensées pur qui lui passaient par la tête.

Celui ci arrêta alors de chatouiller le garçon, le laissant un peut respirer, avant de poser un baiser sur ses lèvres, ses mains plaquer sur les torse de celui ci.

-Aller, une petite trève! pas envi que tu meure à court de souffle!! *rire*
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Lost in the dark (Kizu)   Lost in the dark  (Kizu) - Page 34 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 7:59

Même malgré le fait qu'ils ne faisaient que se chatouiller depuis un petit moment, Jonah était très au courant de la proximité de leur corps, et il était difficile pour lui d'essayer d'ignorer toutes les pulsions qui le poussaient à sauter sur Mathieu. Il n'avait pas peur, avec Clarence, de se laisser guider par ses envies. Il savait que ce désir animal ne ferait que plaire encore plus à celui-ci. Mais avec Mathieu, il fallait s'y prendre bien plus doucement. C'est pourquoi, malgré la toute nouvelle petite bosse dans son pantalon, il n'en fit pas de cas et resta simplement étendu sur le dos à reprendre son souffle, caressant légèrement la cuisse de Mat du bout des doigts avec un sourire.

- M'ouais, là ça serait moins drôle hein ! Allez, un jour je me vengerai pour toute cette souffrance !

Je l'attirai plus contre moi, et l'embrassai peut-être un peu plus passionnément. Ça commençait à s'éloigner du petit baiser innocent posé sur les lèvres... Quand la langue entre en jeu, mmm...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lost in the dark (Kizu)   Lost in the dark  (Kizu) - Page 34 Icon_minitime

Lost in the dark (Kizu)
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant