|
| Lost in the dark (Kizu) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Lun 15 Aoû 2011 - 16:20 | |
| (xDDDDD)
Je suivis Clarence jusqu'à la salle de bain. Une fois arrivé là, je m'installai devant la toilette, et baissai mon pantalon de pyjama sans aucune gêne. Je portai alors ma main entre mes jambes, secouant un peu cette toute petite chose encore un peu dure, et la secouant un peu. Une moue se dessina sur mes lèvres après quelques secondes.
- Ça veut paaaas sortiiir...
Je ne me rendais pas compte, et ne pouvait pas comprendre, que ce que j'avais était tout autre qu'une envie de pipi. Que la pression et l'envie signifiaient autre chose. Qu'en fait, c'était que j'étais assez au bord de la jouissance, mais bon techniquement, il était impossible pour moi de cracher quoi que ce soit. Pas encore pogné la puberté le kid.
(Hahahahaha pauuv' Jonah XD) | |
| | | Prince-Kizu .:Prince rebelle:.
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Lun 15 Aoû 2011 - 16:32 | |
| (HAHAHA povre chouuuu)
Je m'approchait de lui... fallait-il vraiment qu'il sois aussi innocent... ? Je me mis à genoux, dèrrière lui, posant un petit baiser sur sa tête.
-Ce n'est pas exactement envi d'aller au toilette, que que tu as..
Définitivement j'aurais du me cogner la tête dans le mur.. Je passais mes mains sur son ventre, caressant sa peau du bout des doigts.
-C'est normale parfois d'avoir ce genre d'envie, différentes..
Je pris alors le petit engin entre ses jambes, le caressant, appuyant son petit corps contre le miens.. | |
| | | Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Lun 15 Aoû 2011 - 16:49 | |
| Mon corps frémit sous ses doigts, ma tête roula contre son épaule et y trouva sa place, je m'installai près de lui, complètement à sa merci. Je commençai à chigner un peu, ne comprenant pas ce qu'il m'arrivait, pourquoi je sentais une telle chaleur dans mon bas-ventre. Ça ressemblait à de légers gémissements, mais sur un ton plus enfantin, plus innocent.
- P-P-Pourquoi ça... fait du bien... Q-Quand tu fais ça... ?
Je me serrais contre lui, un peu apeuré en même temps, car c'était quelque chose de complètement nouveau pour moi, et que le simple fait de toucher cette partie de mon corps me donne autant de sensations me troublait. | |
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Mar 16 Aoû 2011 - 17:22 | |
| Sa tête roula sur mon épaule, ses petits gémissement enfantin tintant doucement à mon oreille... Je me sentais vraiment très serrer dans mes pantalon... Par contre je ne pouvais lui faire faire de quoi.. Il devais rester pur pour mon futur acheteur... peut-être après... ?
Je le caressait plus rapidement, mon propre souffle laissant échapper quelques grognements..
-C'est .. c'est normale. Tout les garçons aiment se faire toucher là!
Je mordillait son oreille, lichant la peau de son cou.
-Laisse toi faire, sa vas venir... | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Mar 16 Aoû 2011 - 17:42 | |
| - Ah... Ah oui... ?
En tout cas, moi j'aimais beaucoup beaucoup. Je me tortillais un peu, assaillis par toutes sortes de sensations. À un certain moment, je commençai à serrer plus les mains sur Clarence, m'accrochant à lui, la tête enfouit dans son cou. Quelques tremblements me parcouraient, des sons incontrôlables s'échappaient d'entre mes lèvres bien malgré moi. Je ne pouvais rien faire pour les retenir, ça sortait tout seul, des plaintes de gamin qui découvre les plaisirs de la chair. Mon souffle était erratique, mes joues rougies par le plaisir et un peu de gêne. Finalement, en fermant les yeux et poussant un petit cri, j'atteins la jouissance. Ce fut fulgurant. Mes jambes tremblaient, n'arrivaient plus à supporter mon poids, tel que je m'effondrai à moitié contre Clarence. Sur la main de l'homme coulèrent quelques petites gouttes, assez liquides, c'était tout ce qui pouvait sortir pour le moment, faut pas rêver non plus. Quand même juste 8 ans, le p'tit gamin. | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Mar 16 Aoû 2011 - 22:15 | |
| Il s'était accrocher à moi gémissant, tremblant, les joues rouges. Je continuait, embrassant sa tête, caressant son dos, jusqu'à ce que ses jambes lâchèrent, quelques toutes petites goutes liquides et transparente sortirent. Il n'avais que 8 ans, c'était normale qu'il n'y ai aucun sperme à cet âge...
Je le laissa s'éfondré, lui remontant son pantalon... Maintenant c'était moi qui étais énormément serrer dans mon pantalon... J'avais chaud, tellement chaud... Je me laissa glisser sur le mur froid à côté de moi. Tout mon corps brûlait.. Je désipait mon pantalon, le descendant un peut, sortant mon propre engin en pleine érection. Je passais la mains dessus me touchant, fermant les yeux, les images du corps du jeune enfant me revenant en tête, et juste le fait qu'il sois à côté... je n'arrivais même plus à pensé! J'avais juste besoin de me libérer! | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Mar 16 Aoû 2011 - 22:42 | |
| Je me laissai glisser doucement au sol, encore un peu tremblant. Lentement, je repris mon souffle, et relevai les yeux pour voir que Clarence venait de sortir son propre membre de son pantalon. Mes yeux s'écarquillèrent, je me rapprochai à quatre pattes pour m'asseoir à ses côtés. Je baissai mon pantalon un peu, mon regard passant de mon tout p'tit engin au sien, alternant entre les deux.
- Woah ! Le mien est minuscule comparé à toii ! Ohh...
Et là, la curiosité l'emporta sur la raison. Ça faisait quoi, de toucher ça ? Ma main en ferait-elle le tour ? Est-ce que c'était chaud, ou doux ? Tant de questions et si peu de réponses ! L'envie de savoir se faisait plus forte Je mis une main sur le ventre de l'homme, l'observant toujours avec une mine intriguée. Tout doucement, je rapprochai ma main... Et posai un petit doigt froid sur le bout de son gland. À croire que je le faisais exprêt ! ... Et pourtant non. Oh... C'était différent qu'avec le mien ça... | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Mar 16 Aoû 2011 - 23:07 | |
| J'ouvris un oeuil, sentant la petite mains toucher mon ventre. Je grogna quand il la posa sur mon glant... c'est quoi, il voulait me tuer ce gamin! Si quelqu'un savait ce que je faisait en ce moment!!
-Quand tu vas grandir, sa va grandir avec toi! Moi je suis beaucoup plus vieux..
Beaucoup plus... trop pour faire sa... Je me dégoutait! Mais j'en voulais plus! Je voulais encore plus me dégouter! Je m'haissait de faire sa! Depuis quand ai-je une morale... ?
Je pris sa petite mains, la faisant enserrer mon membre, la glissant sur ma verge. J'haletait, enserrant sa mains de la mienne sur mon membre, la glissant de bas en haut, refermant les yeux.. Sa faisait tant de bien! Je n'avais jamais sentis autant de plaisir m'envahir.
pourquoi un enfant me faisait-il tant de bien... un enfant... aussi mignon soit-il?! En plus Il ne venait même pas du même siècle! Mais où cela mènerait-il? c'étais complètement absurde!! Irrésonable! Absurde... | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Mar 16 Aoû 2011 - 23:14 | |
| Je m'apprêtais à répondre quelque chose, quand un de ses gestes me surpris. Il avait prit ma main, la refermant sur son membre. Eh ben, c'était pas mal plus gros que ce que je pensais. Je clignai un peu des yeux, bougeant la main de haut en bas seulement parce que la sienne guidait mes mouvements. J'étais comme un peu figé. Lui il se retenait beaucoup moins, il dévoilait son plaisir, ça je pouvais le comprendre en me fiant aux sons qui s'échappaient de sa bouche. Je finis par comprendre le rythme qu'il avait donné aux mouvements, et réussir à suivre par moi-même, m'appliquant à tout faire comme il faut comme il l'avait fait avec moi. C'était peut-être pas bien... Mais, euh, pas grave. Chuuuut... Soudain, je pensai à un truc. Bien que cela me donne un frisson et me serre le ventre, à cause d'un peu d'inquiétude, je libérai mes fesses du pantalon et me tournai un peu, questionnant:
- Là, c'est le moment pour ?
Non mais, comment il voulait que je le sache si ça l'était ou non !? Je n'étais qu'un enfant, je ne comprenais pas ces choses-là. Peut-être que... c'était là, le moment ? Fallait lui demander. Pour être sûr. | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Mar 16 Aoû 2011 - 23:56 | |
| Le moment...
-Non!! Dis-je m'empressant de lui dire.. Pas maintenant... Je vais te dire c'est quand le moment!
Je le pris contre moi, passant une mains dans ses cheveux, soupirant... je ne pouvais pas non plus rester comme sa...
-Mais .. ce que tu peut faire c'est le licher, tu fait conne un suçon, mais tu ne mord sur tout pas... Sa fait beaucoup de bien à l'autre.
Bon, c'est fait... je suis bon pour la prison a vie! | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Mer 17 Aoû 2011 - 8:40 | |
| - Oh... Ben tu mle diras parce que moi, chais pas hein...
J'aimais mieux qu'il me le dise, oui. Comme ça... Je ferais pas quelque chose qui risquait de lui déplaire. Il m'avait dit de ne surtout pas le faire avant le moment. Donc, si je le faisais avant, il serait furieux ! Je devais attendre qu'il me le dise. Oui. Mais, euh... C'était quoi au juste les choses agréables que ça ferait ? Parce que moi là j'étais pas du tout rassuré par rapport à ça. Enfin, je verrais bien. De toute façon j'étais rassuré, ce n'était pas pour tout de suite.
Euh... Le licher ? Mes joues prirent rapidement une teinte bien rouge. Ça me mettait mal à l'aise. Il savait tant de choses, et moi si peu ! C'était bien normal, mais le fait qu'il me demande toutes sortes de choses et doive en plus me les expliquer, c'était gênant. J'allais... le faire ? Je me sentais presque un peu obligé... Il m'avait fait du bien, à moi. Il avait même eut l'air d'aimer ça. Moi, j'allais aimer ça de lui faire du bien à lui ?
- Okay... Comme un suçon... Mais on mord pas le suçon. Ouais. Okay.
Je me penchai un peu sur lui, impressionné par le truc qui se dressait devant mon visage. C'est intimidant ça ! Un peu timidement, je lui donnai un premier coup de langue. C'était chaud. D'abord maladroit, je passais ma langue sur sa longueur, me débrouillant quand même pas mal. Enfin... Avec l'image du suçon en tête, ça allait mieux pour me guider. Au fur et à mesure, mes coups de langue devinrent plus assurés. Certes ça n'avait pas le goût d'un suçon, mais euh... C'était presque tout comme. Je finis par essayer de prendre complètement en bouche la plus grosse partie du membre que je pouvais. C'est-à-dire pas tellement beaucoup. Jme sentais un peu mal... C'est ma bouche qui est trop petite aussi ! | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Mer 17 Aoû 2011 - 11:40 | |
| Il passais sa langue sur mon membre que je frissonna. Il semblait si peut assuré, un peut effrayer même... Mais j'avais trop de mal à réfléchir, mon cerveau, ma conscience, je ne pensais plus à rien, que littéralement avec mon entre jambes si on peut dire! Quand il essayais de le mettre dans sa bouche, je grogna, allongeant mon cou, rejetant la tête en arrière... Même inexpérimenté, c'était tellement ... J'aurais voulue m'agripper à ses cheveux, mais sa lui aurais fait mal, alors je ne fit que passer ma mains dans ses cheveux, sans appuyer.. Ce n'ets aps comme les filles avec qui je couchait habituellement, sa bouche était beaucoup plus petite..
-C'est... c'est bien..
Je pris sa mains, la posant sur la base, question s'enserrer tout le membre... Je grognais, gémissait, respirant rapidement. | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Mer 17 Aoû 2011 - 11:53 | |
| Je m'essayai à en prendre trop, atteignant le fond de ma gorge ce qui provoqua aussitôt un réflexe de haut-le-coeur. Les larmes me montèrent aux yeux, et je reculai un peu la bouche pour ne pas m'étouffer solide. Plaçant mes mains comme il me l'avait montré, je caressai un peu la base, m'occupant du reste avec ma bouche. Ça me faisait vraiment bizarre comme sensation, et je n'étais pas trop sûr d'aimer ça, mais lui en tout cas semblait vraiment bien aimer. Et d'un côté j'étais content de lui faire plaisir à lui !
- Hm mmff...
Ouais. C'était une façon de répondre aux quelques mots qu'il avait prononcés. J'étais content qu'il trouve que jme débrouillais bien. | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Mer 17 Aoû 2011 - 12:32 | |
| Bon, il s'était presque étouffer, mais c'était mignon de voire ses yeux s'embuer, et sur tout qu'il semblait essayer de s'appliquer le mieux possible.. Je m'accrochais a une serviette, celle si tombant sur le sol, tendis que mon corps tentais désespérément de me contenir.. Une vague de plaisir plus forte encore m'envahis, dans un dernier grognement, un gémissement un peut plus fort, tendis que rapidement, je tassais le petit. Je ne voulait pas non plus lui venir dans la bouche, mais il eu le temps d'en avoir sur le visage et sur son pyjamas... Disons que c'était encore plus sexy comme sa, avec se blanc sur son visage d'enfant, sur ses pommettes.
j'halletait.. Je venais de me faire sucer par un enfant.. je venais de toucher un enfant..... un gosse de 8 ans! Ce n'étais qu'un gosse de 8 ans... et il en avais partout.. merde.. | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Mer 17 Aoû 2011 - 13:07 | |
| Je me sentis soudainement tassé sur le côté, mais avant d'avoir le temps de comprendre quoi que ce soit, quelque chose m'atteignit au visage, et coula légèrement sur ma joue. Je contemplai, les yeux écarquiller, le tout couvrir un peu mon pyjama, mon menton... Bon sang ! C'était quoi ça ? Woow...
Je reculai un peu en me traînant sur le plancher, essayant légèrement mon visage avec mon pyjama. Je n'aurais peut-être pas dû. C'était sûrement mal, il était beaucoup plus vieux que moi. Je me remis maladroitement debout. Et soudainement, je sortis de la pièce en courant. Cherchant une seule personne. Celle qui avait été la plus gentille avec moi, qui m'avait si bien traité... Lilith. Mais bon, vraiment trop grand ce manoir ! Je me couru partout pendant cinq bonnes minutes avant de finalement arriver à la cuisine, où fort heureusement, elle se trouvait. Je couru alors vers elle, et sautai dans ses bras, mon petit chandail encore tout collant, un peu de liquide encore sur le menton. | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Mer 17 Aoû 2011 - 13:23 | |
| Je le vis partir... sincèrement... Je n'avais pas l'énergie de courir.. ou plutôt la force mentale.. J'étais complètement sur les nerf, ne relevant que mon pantalon, passant mes mains sur mon visage... Quelqu'un allais le voire c'était certain...
Je n'étais qu'un sale dégoutant, pédophile... Je ne m'étais jamais sentis coupable, même a avoir une maison de prostitution à moi, ni a vendre des femmes à des hommes des plus dégelasses, ni a voller de l'argent à un ami, ni a fumer tout ce qui puisse se fumer, ni à vendre de la drogue à des mineur... Mais sa... sa c'était trop..
Je venais de détruire l'inoscence d'un enfant.. sa aurais été n'importe qui je m,en serais foutu... mais là c'était moi! J'étais directement le salopard qui avait obliger un enfant à le toucher...
Lillith fut assez surpris quand elle vis Jonah s'approcher d'elle comme sa. Le rattrapant, elle toucha quelque chose de gluant.
-Jonah! Qu'est ce qu'il y a!?
Voyant qu'il semblait recouvert d'étrange liquide, elle repoussa un peut son visage, voyant qu'il avait des traces blanches sur le menton et sur son linge... Celle ci connaissait bien ce genre de liquide...
-HO MAIS LE SALOPARD!!! Dit-elle frustré.
Elle serra l'enfant contre elle.
-Qu'est ce qu'il est arrivé, Jonah, c'est qui qui t'as fait sa?
Elle comprenait l'enfant, elle même avait été violé assez brutalement étant jeune... ce qui la frustrais encore plus! | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Mer 17 Aoû 2011 - 13:33 | |
| Je me blottis dans ses bras, sentant les larmes embuer mes yeux, puis couler sur ses joues. Je n'arrivais pas à dire quoi que ce soit, à chaque fois que j'ouvrais la bouche, un sanglot venait couper mes paroles. Je réussis à sortir une seule petite phrase:
- C'est pas... pas ma f-faauute...
Un peu tremblant, je secouai la tête et cherchai à me calmer, pour m'expliquer. Il fallait que je lui dise ce qu'il s'était passé. Je n'en voulais pas vraiment à Clarence... J'avais juste peur, un peu, je crois. Peur que ce que j'aie fait soit mal. Et si on me réprimandait pour ça !?
- Il... Il disait que ça faisait du bien ! Et ça faisait du bien, aussi ! Lui aussi, il avait droit d'avoir du bien...
Il frotta un peu sa joue contre la femme, trouvant du réconfort dans ses bras.
- J'ai fais comme il m'a montré... Mais là c'est tout sorti sur moi quand il a eut beaucoup de bien ! ... J'ai fais une gaffe ?? C'est pas de ma faute heiin ? | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Mer 17 Aoû 2011 - 21:25 | |
| Celle ci serrait l'enfant contre elle, passant sa mains dans ses cheveux.
-Shuuuuutt sa va aller... Ce n'est pas ta faute! C'est Clarence qui est fautif.
Elle monta les escalier, le petit dans les bras, le posant dans sa chambre toute rose, dans son énorme lit aux draps de soie.
-Ce n'est pas un endroit pour les enfants comme toi! Je vais aller voire Clarence, reste ici.
Lillith se releva, allant faire le tour du manoir, me trouvant toujours assis dos au mur, la tête entre les jambes.
-MON SALOPARD!!! TU VAS LE PAYER SALE PERVERS DE CONNARD!! hurla t-elle à mon intention..
Je ne relevais même pas la tête... Je savais que tout sa étais vrai... | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Mer 17 Aoû 2011 - 23:18 | |
| La chambre de Lillith. Le lit était tout ce qu'il y a de plus superbe. Il était si grand, si doux ! Waow ! Lentement, j'enlevai le pyjama trop grand et couvert de liquide. Finissant de m'essuyer le menton comme il faut, je repoussai ensuite les couvertures et me couchai dessous, complètement nu. Je remontai les épaisses couvertures sur moi, enfonçant ma tête dans un oreiller tout moelleux. Là, bien confortable, je fermai les yeux et m'endormis bien rapidement. Bien qu'il ne soit pas tard du tout, la journée avec été épuisante pour moi. J'étais tout petit, tout mignon au centre du gros lit. J'avais l'air tout insignifiant... Petit ange blond, avec mon air paisible et endormi. Raaawr... À croquer. | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Jeu 18 Aoû 2011 - 12:37 | |
| Je relevais à peine mon visage que je rentai une mains claquer ma peau. Les larmes étaient monter aux yeux de la jeune femme, celle ci se remémorant son propre viol..
-Oui..Je sais que chu un salop... murmurais-je.
-NON TU L'SAIS PAS!! TU SAIS PAS CE QUE SA FAIT!! SI TU RETOUCHE AU PETIT JE T'ÉGORGE C'EST BIEN CLAIR CLARENCE!! J'EN AI RIEN A FOUTRE QUE TU SOIS MON BOSS ET QU'EN UN CLAQUEMENT DE DOIGTS TU PUISSES ME FAIRE TUER! J'TE TUERAIS EN PREMIER SALOPARD!!!
Je me levais, la tête baisser... Oui je m'en voulais, comment ne pas s'en vouloir quand on faisait une tel chose! Les enfants c'est supposer être sacré!
-Je vais dans mon bureau... murmurais-je... Désolé...
Désolé.. C'était la première fois que je disais ce mot sincèrement à la jeune femme... Tiens j'avais une conscience moi?! Drôle de nouvelle...
Je repartis vers mon bureau, passant devant la chambre de Lillith, voyant la petite touffe blonde endormis dans son lit... J'eu un sourire triste... Puis je repartis vers mon bureau... | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Jeu 18 Aoû 2011 - 13:02 | |
| Je me réveillai en sursaut, perdu, complètement égaré. J'avais les cheveux complètement en bataille, mes beaux yeux bleus baignés de larmes et mes cris de gamin désespérés résonnant partout ou presque dans le manoir. Je me sentais minuscule, perdu dans cette grande chambre qui était devenue bien sombre puisque la soirée approchait. Même le lit semblait énorme et effrayant. Je me blottissais dans les couvertures, craignant qu'un monstre quelconque surgisse devant moi. Je n'en pouvais plus, je n'arrivais pas à arrêter de pleurer. J'appelais, j'appelais n'importe qui, en autant que quelqu'un vienne me sauver. | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Jeu 18 Aoû 2011 - 13:19 | |
| De mon bureau je pouvais entendre les cris... Je tournais dans ma chaise... l'envi d'aller le voire me chicotais, mais je devais l'éviter!
Je claviotait.. j'avais reçut un tas de réponses à ma demande de vente pour la virginité du garçon.. un tas... mais je n'avais pas le cœur d'en accepter une une pour l'instant!
Pendant ce temps, lillith qui étais occuper, ne pus aller voire l'enfant. Ce fut Marcus, qui rentra dans la chambre de la jeune femme, voyant le petit. L'Androgyne vins s'asseoir sur le lit, tournant l'une de ses mèches roses autour de son doigts.
-Sa va, gamin? Pourquoi tu pleure comme sa? | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Jeu 18 Aoû 2011 - 13:29 | |
| Loin d'être calmé par la présence du garçon, je m'agitai de plus belle. Je voulais me débarasser des couvertures, je voulais m'enfuir d'ici. Cette chambre était pleine de monstres, il y en avait sûrement sous le lit aussi. Noooon !! Je n'avais vu ce gars qu'une fois. Pas assez pour que sa présence me soit réellement réconfortante. Bien qu'il me semblait peut-être assez costaud pour faire peur aux méchants monstres... Je ne savais pas. Non. Je n'avais pas le courage d'aller lui faire un câlin non plus, comme je l'aurais fait avec Lillith... Ou avec... Clarence...
- Ils v-veulent me manger... J'en ai assez, je veux voir ma mamaaaaan !!
Ouais. Mettons que ça c'était carrément impossible. Faisait un bail qu'elle n'était plus de ce monde... Hum. Mais bon, ça je l'ignorais encore totalement.
| |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Jeu 18 Aoû 2011 - 23:01 | |
| Marcus ne savait que faire... il n'avais aucune expérience avec les enfants...
-Ho merde!!!
Il courue vers le bureau de Clarence, qui étais non loin. Quand celui ci débarqua j'étais étaler sur mon bureau complètement désespérer.
-Clarence! Merde! Le p'tit que t'as rapporter, il se pète une crise dans la chambre de Lillith!
Je ravalais ma salive.
-Demande à Lillith de s'en occuper!
-Mais elle est occuper avec un client!
-Mais..
-Viens merde!
Je me levais, un nœud dans le ventre, allant vers la chambre de Lilith, courant malgré moi... Je rentrais, voyant le petit hurlant.
-Jonah.. Jonah calme toi... murmurais-je. | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Jeu 18 Aoû 2011 - 23:05 | |
| Mes pleurs redoublèrent lorsque je me retrouvai seul une seconde fois. J'attendis dans le lit, temblant, apeuré. Soudain, une voix connue parvint à mes oreilles. Je relevai la tête, sautant en bas du lit et fonçant vers l'homme qui venait d'entrer dans la chambre. Ne pensant plus à rien, ni aux évènements d'un peu plus tôt ou quoi que ce soit, je sautai dans les bras de Clarence, me blotissant contre lui, passant mes petits bras autour de son cou. Je fermai alors les yeux, un peu tremblant.
- Je... Je veux rentrer chez moi... S'il te plaaait... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) | |
| |
| | | | Lost in the dark (Kizu) | |
|