|
| Lost in the dark (Kizu) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Prince-Kizu .:Prince rebelle:.
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Mer 10 Aoû 2011 - 1:19 | |
| - ... J'ai faim... Se plaignit le petit.
Lillith se baissa vers l'enfant lui souriant.
-Hoo attend, je vais te trouver à manger petit! Dit la fille.
Lillith se releva, me regardant, fronçant les sourcils, elle se rapprochais de moi.
-C'est quoi cet connerie! T'as pris ton bain avec l'enfant! T'en as assez des meuf, maintenant tu te fait des enfants! Crétin!
-Mais non! Voyons! chu pas pédophile! Du calme Lil' et vas lui faire de quoi à manger! J'ai de quoi à aller regarder dans ma chambre...
Celle ci se retournais vers Jonah, lui souriant et lui tendant la mains.
-Allez viens avec moi! Tu me diras ce que tu veux à manger!! On as tout un tas de truck!
Je soupira, sortant un paquet de cigarette de mon veston qui traiait, l'enfilant avec ma chemise. Je sortis l'un de ces délicieux tubes cancérigène, le prenant entre mes lèvres. Mais au moment où j'allais l'allumer, Lilith donna un petit coup sur le bout.
-Arrête de fumer à l'intérieur gros dégelasse!
-Arrête de faire ma mère, chu dans mon manoir! Et c'est moi ton boss! Vas t'occuper du mioche qu'on en finisse!
-Connard! Dit-elle avant de trainer l'enfant vers ma grosse cuisine au rez de chaussée, avec tout mes électro ménager en stainless, et les murs reluisant blanc, immaculé, le tout en céramique. Peut-être ce serais un certain choc pour l'enfant mais bon... | |
| | | Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Mer 10 Aoû 2011 - 9:01 | |
| Un peu perturbé, je suivis l'échange entre les deux, les suivant des yeux et ne comprenant pas la majorité des mots qu'ils utilisaient pour visiblement s'insulter. Chez moi, ce n'était pas comme ça. On utilisait pas de tels mots. Au moins ravi que la femme me traite bien et gentiment, je glissai ma petite main dans la sienne et hochai la tête à ses paroles à mon intention. Juste avant de partir avec la femme, je fis une grimace dans le dos de Clarence, juste parce qu'il avait été brusque avec moi à la fin, et je sentais que les mots qu'il utilisait pour me décrire n'étaient pas spécialement gentils et affectueux. Je trottinai aux côtés de la femme en direction de la cuisine, observant partout autour de moi. Or, mon plus gros choc fut lorsqu'on arriva dans la cuisine. Tout était propre, immaculé, et fait dans des matériaux inconnus. C'était magnifique. Et tellement futuriste à mes yeux ! C'était impossible, j'étais dans un rêve, ce ne pouvait pas être vrai... Qu'est-ce que c'était que ces drôles d'appareils qui émettaient un léger ronronnement régulier ? Ces machines étaient bizarres ! Et toutes belles, eux aussi. Waooow...
- C'est ici que vous faites à manger ? Oooooh... C'est joouliii.... | |
| | | Prince-Kizu .:Prince rebelle:.
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Mer 10 Aoû 2011 - 15:24 | |
| Lilith regarda le petit, souriant. Celle ci avait toujours rêver d'être mère, mais vue son bouleau, elle ne pouvais se permettre de tomber enceinte! Elle allais vers l'énorme frigo avec un trou pour laisser tomber des glaces et de l'Eau, remplis de victuailles et de toute sorte de bouffe!
-C'est exactement ce que je me suis dit la première fois que je suis arriver au manoir! Dit la femme, passant une mains dans ses grosses boucles rousses. Alors tu veux manger quoi, petit? On as des pogos, des pizzas, de la crème glaçé, du pâté, du poulet, du jus, du lait, du 7up, des gâteaux, et plein d'autre truck! C'est rare que Clarence laisse quelqu'un piquer de la bouffe dans son frigo! Mais s'il t'aurais laisser crevé de faim, je l'aurais frappé!
La fille se baissa, sa mini jupe à froufrou remontant, celle ci passant une mains dans les boucles d'un jolie blond vénitien du gamin.
Plus haut, j'étais retourner dans mon salon privé, regardant la machine brisée..... Tout étais ouvert, il y avait un drôle de thermomètre à l'intérieur, et plein de tuileaux brisé! Et comment j'allais me remboursé moi!!! Comment j'allais reprendre mon argent!?
-Clarence!?
Je me retourna, voyant l'un de mes employer, Selphy, un jeune homme assez androgyne, qui m'attirais une bonne clientèle. Celui ci teignait ses cheveux tout en rose bonbon, et portais parfois un peut de maquillage... Ce n'étais pas non plus une drag queen quand même! Mais son androgénie faisait qu'il était l'un des favoris de la boite!
-Mouai...
-C'est quoi ce truck? Dit le garçon de à peine 17 ans, regardant l'énorme machine avec intérêt.
-Un truck que j'ai acheter... Mais maintenant c'est brisé et tout ce que j'ai eu en échange de ce truck c'est une saleté de gamin...
-HAHAHA TOI AVEC UN GAMIN!! *rire* Et pourquoi tu demande pas au responsable de te redonner l'argent! Après tout, t'es pas un prêteur sur gage, mais t'as assez de relation pour faire peur au responsable! Et t'as son enfant? | |
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Mer 10 Aoû 2011 - 18:30 | |
| Je pressai ma tete contre la main de la jeune femme, qu'elle passait dans mes cheveux. J'avais cette manie de toujours quémander les caresses, j'adorais les contacts humains qui étaient d'une telle douceur. Et cette femme m'inspirait une énorme confiance, je me sentais bien auprès d'elle. Je levai les yeux pour croiser les siens, essayant de déterminer ce qu'elle avait voulu dire en parlant de certains aliments. Un mot en particulier m'avait paru rigolo. Et aussi, une sorte de truc bizarre qui avait un drole de nom anormal. Je souris avec un air tout à fait innocent et choisis cela. Je ne savais pas ce que c'était mais... J'adorais découvrir de nouvelles choses. Et j'étais d'une nature bien curieuse aussi.
- Pogooo ! Et... et l-le up laah...
Par "up", je voulais dire 7up. Comme c'était la premier fois que j'en entendais parler - déjà que dans mon temps les boissons gazeuses étaient peu courantes et que mon père n'aurait jamais accepté que j'en boives en plus ! - j'avais un peu oublié le nom. Et pour le moment, j'Avais aussi oublié Clarence ! | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Mer 10 Aoû 2011 - 21:48 | |
| Lilith pris les pogo, en sortant deux et le mettant dans le mini four, tirant la chaise pour que Jonah puisse s'asseoir. Elle sortis aussi le ketchup, et un verre de vitre. Celle ci coula le 7up dans le verre tout en allumant la petite télévision qui trônait sur le comptoir, tourner vers la table, le mettant à un poste pour enfant. Celle ci sortis les pogo, les mettant dans une assiette toute blanche, les posant devant l'enfant.
Pendant ce temps, assis dons mon salon je réfléchissait, tendis que Selphy me regardais, jouant dans ses cheveux roses.
-Je ne peut pas demander de l'argent à personne, vue que j'ai pété la machine à cause du p'tit qui étais dedans.
-Alors pourquoi tu n'utilise pas l'enfant!? Dis Selphy, se laissant tomber sur le divan, reposant ses longues jambes parfaitement imberbes sur les appuis-bras de mon sofa.
-Quoi?
-Bha ouai! tu lui fait faire le ménage! c'est quoi un kid de 13-14 ans, un p'tit frimeur surement...
Je cligna des yeux, me retournant... Oui... c'était sa la solution pour retrouver mon argent! Vendre le petit! Tout simplement! déjà qu'une fille vierge sa coutait au minimum le prix de la machine, un si jeune garçon sa serais probablement le triple du prix! Je me ferais plein de blé... et après sa je n'aurais qu'à l'envoyer ailleurs, peut importe, je n'ai pas envi non plus de faire du commerce pédophile. Je suis loin du bon gars, mais juste cet fois! De toute manière il n'as aucune famille, ni ami, ni personne pour le réclamer, donc pas de police sur le dos pour un enlèvement!
-huit ans.. il as huit ans! Dis-je un sourire éclatant sur mes lèvres..
Je grattais la toute petite repousse de barbe blonde au coins de ma mâchoire, machouinant ma cigarette que je jettait dans mon cendrier. | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Mer 10 Aoû 2011 - 22:00 | |
| Avec un sourire tout content, je m'assis sur la chaise toute confortable et posai les yeux sur la télévision. Waooow !! Des couleurs !! C'était vraiment trop géniaal ! En plus, cette émission, c'était quoi ? Elle n'était pas ennuyante avec des petits monsieurs plates qui ont des sujets de conversation inutiles sur des histoires d'adultes ! Youpii, c'était vraiment le paradis ici ! Je pris le verre de 7up qu'elle m'avait servi et la remerciai gentiment, portant la boisson à mes lèvres. J'écarquillai les yeux en sentant le pétillant, m'étouffai avec ma gorgée et la recrachai sur la table. Je clignai alors des yeux, contemplant mon verre avec un air ahurit.
- Ça pique !!
Prudemment, j'en repris une minuscule gorgée. Oh... C'était bon quand meme, mais un peu bizarre et c'était pas mal pétillant pour ma petite bouche peu habituée à cela. Je posai ensuite les yeux sur les pogo, trouvant leur aspect un peu spécial. Mais je ne chignais jamais pour la nourriture, alors j'en pris un et commençai à le manger. Miuum ! Je n'avais jamais rien gouté de tel mais j'adorais. Je m'y attaquai donc avec joie, heureux d'etre ici. Disons que je le serais moins si je savais le sort que Clarence me réservait... | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Mer 10 Aoû 2011 - 22:12 | |
| Je descendit les escalier, allant vers mon bureau, qui étais proche de l'entré! Mais avant je passerais à la cuisine, question d'évaluer le prix de ma nouvelle chose.... en tout cas il me faudrait un acheteur riche!
-Ho! Jonah! Dis-je rentrant dans la sale...
-C'est lui l'enfant!? Dit Selphy dèrrière moi... Ah oui C'ets vrai... il me suivait encore...
L'androgyne s'aprocha, regardant le petit, lui souriant.
-Hooooo mais c'est qu'il est mignon! Tu ne pourais pas lui faire faire les toilettes à cet âge là!
-Ho, ferme la Selphy =3='' ... dis-je.
Lilith était entrain de ramassé le petit dégât de Jonah, tendis que je m'assis à côté de lui. Vraiment, il avais un visage joliment rond, aux petite pommettes hautes et rosée, plein de tâches de rousseur avec ses jolies boucles blondes et sa peau duveteuse... Même un homme AUCUNEMENT PEDO comme moi, sa serais très légitime qu'il ai une petite érection pour un gosse comme sa.... sa ne veux pas dire qu'on est pédo! Et sa ne peut pas être pédophile, théoriquement il ets beaucoup plus vieux que moi...... quoi c'est rendu gérophile ?????????????? =3= Par contre celui à qui je le vendrais sa en seras un vrai..
-Donc, gamin, tu trouve comment la télé? Dis-je pointant la grosse boite grise.
Après tout il n'avais aucune idée de ce que c'était... il ne venait pas de notre temps...
(définitivement j'aime sa manière de se croire ''pas pédo du tout''..... KOFFF) | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Mer 10 Aoû 2011 - 22:38 | |
| (Haha vraiiiment trop ! :O Waaah il va finir par vouloir se le faiiiire <33 Et après c'est pas pédo hein ! XD)
Je me sentais mal par rapport à mon petit dégat mais bon. Elle ne semblait pas s'en offusquer alors ça va. Puis, j'avais été surpris. Je me tournai vers Clarence au moment ou il me parlait. Hochant la tete, je me levai de ma chaise. Je me précipitai alors vers la télévision, mais mon pantalon trop grand descendit bien trop, dévoilant tout mon petit corps nu, avant que je ne trébuche dedans et m'écrase par terre. Je gémis un peu, sentant les larmes envahir mes grands yeux bleus. J'avais un peu mal... J'avais voulu lui dire que je trouvais ça génial la télévision, mais... Hum. Trop tard. Je restai étendu, plaintif, chignant un peu avec les pantalon de pyjama aux genoux. J'étais juste vraiment trop mignon comme ça, en larmes. | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Mer 10 Aoû 2011 - 23:00 | |
| (moi et mes tendances pédo!!! rhaaaaaaaa tropppppp cute T_T c'est pas Clarence qui vas le violé mais moi hahahaha .... non joke! désolé je décone XD)
Je vis Jonah trébucher, que je me jeta presque dessus, cherchant à m'assurer que mon ''précieux'' reste intacte! Il avait les pantalon aux genoux, ses yeux bleu envahis de larmes brillantes, l'air chignard, plaintif... Je laissa quelques secondes mes yeux dériver vers ses cuisses, avant de regarder son visage rougis par ses pleures.
-Jonah, sa va? Dis-je prenant son pantalon, pour l'aider à le remettre, prenant un élastique que je gardais, attachant les bords de son pantalon questions qu'il sois plus serrer à sa taille...
Il ne pourrais pas perdre son pantalon et se dénuder devant tout le monde! et si un sale pédo venait le violé et prendre tout mon argent! La poisse!!! J'ai besoin de mon fric moi! et ce petit m'en garantis un tas! | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Mer 10 Aoû 2011 - 23:30 | |
| (O_O !! XD Pauvre petit il va vraiment y goûter !! ^0^)
- Ou... Ou-Oui...
Je reniflai un peu, essayant de calmer les larmes qui affluaient. Mes mains tremblantes s'accrochèrent aux bras de l'homme, je me tins à lui et me remit lentement debout. Inconscient du regard qu'il porta sur moi, je le laissai remonter mon pantalon et l'attacher de façon à éviter qu'il ne redescende comme ça. Je réclamai ensuite ses bras, essayant de grimper sur lui en me tenant fortement. Je voulais qu'il me prenne dans ses bras. Je commençais à me calmer un peu, mes larmes se faisaient plus rares, mais j'avais les joues encore toutes humides et cherchait un peu de réconfort. | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Mer 10 Aoû 2011 - 23:38 | |
| Je ne pu résister... Il semblait tant chercher à monté sur moi que je l'entourais de mes bras le prenant contre moi, caressant ses boucles blondes. Le petit pleurais encore, j'appuyais sur sa tête pour qu'il la dépose sur mon épaule... ... il allais salir tout mon costard blanc de chez Tristan!
-Mon dieux, Clarence, jamais je n'aurais crue te voire faire attention à un jeune comme sa! Commenta Selphy, avant d'éclater de rire, et de repartir. ciao bella j'ai un clien dans une heure je dois me pomponner!
Lillith par contre me regardais d'un drôle d'oeuil.
-Jonah, tu semble bien l'aimer monsieur Clarence! n'est ce pas!
Elle relevais son regard vers moi... le regard d'une maman poule qui fait attention à son poussin... un regard de tueuse qui voulais dire ''si t'as une mauvaise idée en tête je te tue!''
trop tard... | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Mer 10 Aoû 2011 - 23:44 | |
| Ravi, je plaçai ma tête tout contre l'épaule de Clarence, dans une position plus que confortable selon moi, et ne bougeait plus. Mes larmes finirent par complètement arrêter, mais je ne bougeais pas pour autant, étant si bien. L'autre drôle de garçon aux cheveux roses s'éloigna enfin après avoir passé un commentaire. Cependant, il ne m'intéressait pas du tout. Je portai juste attention à Lillith. Elle, c'était important, ce qu'elle disait. Parce que je l'aimais déjà beaucoup ! Elle me posait une question... je devais répondre !
- Euh, oui... Oui quand même... Il est gentil, euh, ben, des fois...
Des fois, mais ça me suffisait. Dans les moments comme dans le bain. Ou maintenant. Là il était doux et j'aimais ça. Mais bon. Trop naïf évidemment. | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Mer 10 Aoû 2011 - 23:58 | |
| La femme écouta le petit, me regardant dans les yeux... ....... Les femmes c'est des démons! sa ausculte votre âme pour savoir vos pires pensées....
-gentil! hooo Alors Clarence vas continuer à être gentil, n'est ce pas Clarence?
Je ravallait ma salive.. si elle savait mon nouveau plan pour me faire du blé, elle me tuerais!
-Oui oui... bon aller viens Jonah.. Dis-je gardant le petit contre moi. Je vais dans mon bureau.
Je descendit, avec le petit dans les bras, celui ci si légé contre moi... J'arrivais dans mon gros bureau, m'assoyant devant mon ordi, le petit toujours accrocher à moi, maintenant assis sur mes jambes. Il falais que je passe une annonce pour trouver un preneur assez riche, passé quelque coups de téléphone, et trouver celui qui me payerais le plus pour ses jolies petites fesses... | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Jeu 11 Aoû 2011 - 0:11 | |
| Youpii !! Il avait dit qu'il serait gentil ! Bon, je n'étais pas con au point de croire tout ce qu'il disait, aussi je savais bien que si quelque chose ne faisait pas son affaire il recommencerait à chialer. Mais bon j'allais me contenter de ce qu'il me donnerait ! Je le laissai m'emmener dans son bureau, m'installant confortablement sur ses genoux. Je me mis alors à observer l'ordinateur avec de gros yeux. Même que... Ce serait plus avec des yeux ÉNORMES. Je n'en revenais pas.
- Wooooow !! C'est quoi ça ? Tu fais quoi avec ça ? C'est dangereux ? Est-ce que je peux essayeeer ? | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Dim 14 Aoû 2011 - 12:46 | |
| -Non ! Jonah, Ce n'est pas un jouet ce truck! c'est un ordinateur!
Comment lui dire ce que c'était... de nos jours à cet âge ils passent leurs vie devant des jeux video et devant les ordinateur... il me semble que tout enfant normale du 21ème siècle étais comme sa... lui ne savait même pas ce que c'était..
J'allais alors dans mes couriel, tapant une annonce à tout mes clients les plus riches pour savoir qui prendrais la virginité de mon cher petit pot d'or... héhé Je passais malgré tout mon bras autour de lui, le rapprochant de moi. Sa devais être un feeling assez bien que de prendre la virginité d'un si jeune garçon pour que sa se vende si cher... après tout.. j'avais déjà dévierger des filles, des gars, mais tous majeur... Je posa ma ma tête sur la sienne, respirant un instant l'odeur sucrée qui sortait de ses cheveux.. Je me demande presque si je vais être capable de le donner.. Biensur que oui! avec tout ce pognon! | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Dim 14 Aoû 2011 - 19:12 | |
| - Un nordi.. Nordinateur ?
Je penchai un peu la tete sur le coté en observant la machine. C'était vraiment intriguant et je mourrais d'envie d'y toucher. D'essayer d'appuyer sur quelques boutons, question de voir ce que cela faisait. Lui, il pesait sur des touches, et des lettres s'affichaient à l'écran. C'était... magique !
- Viiii... Virgiii... Ouff il est compliqué ce mot-là ! Virgi... ni... té. Virginité. Ça veut dire quoi ?
Je venais de lire l'un des mots de son annonce. Mais avant d'avoir pu me tourner vers lui pour demander des précisions sur le mot en question, je sentis un bras entourer ma taille et je me sentis tiré un peu vers l'arrière. Mes fesses se retrouvèrent alors pile au niveau du bas-ventre de l'homme, je sentais un peu sa ceinture contre moi et son ventre contre mon dos. Tout à coup, sa tete sur la mienne. Je fus parcouru d'un mince frisson et posa mes deux mains sur son avant-bras qui était passé autour de ma taille. Ça m'avait fait une drole de sensation, le fait qu'il mette son visage aussi proche, et sente mes cheveux... | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Dim 14 Aoû 2011 - 21:04 | |
| je le sentis contre moi, son petit corps contre le mien, son odeur sucrée..... Bon je dois penser à mon annonce! Je dois pensé à mon annonce!...
Sa voix me ramena sur terre...
-Ah.. heu.... virginité....
QUOI ET MAINTENANT IL VEUX QUE JE LUI EXPLIQUE SA!!!!! ET IL NE VEUX PAS QUE JE LA LUI PRENNE LA SA VIRGINITÉ!
Je sentis sa petite mains sur mon bras, me serrer doucement... Je passa une mains sur sa cuisse...
stooooooppppp ANNONCE! Je ne peut pas faire sa... il vas me valoir un tas d'argent... un TAS....... | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Dim 14 Aoû 2011 - 21:47 | |
| Je levai un peu la tête, frottant mes cheveux contre sa gorge, le dessous de son menton. Je voulais le sentir tout près de moi, j'aimais bin ça moi les caresses, surtout sur les cheveux justement. Mais sur la cuisse... C'était bien aussi... Ça faisait des drôles de chatouilles ! Je baissai tranquillement ma main jusqu'à la déposer sur la sienne, qui était sur ma cuisse. En même temps, je remuais un peu, mes fesses contre lui, essayant de me retourner à moitié pour pouvoir le regarder. Pas facile...
- Oui ! Hein... Hein, c'est quoi ?
Je voulais qu'il me l'explique, moi, ce foutu mot ! | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Dim 14 Aoû 2011 - 22:11 | |
| Je sentais sa chevelure contre ma gorge, ses petites mèches blonde et soyeuse contre ma pomme d'adam.. En plus il remuait les fesses DIRECTEMENT sur ..... l'endroit où il ne devrais pas les poser ses petites fesses rondes... Sa mains sur la mienne... Comment lui expliquer...
Je glissais ma mains sur sa cuisse, la passant entre ses jambes.
-c'est quand on te touche là, pour la première fois. Dis-je frôlant son entre jambe, juste un peut, descendant vers ses fesses. C'est quand on te fait des choses assez agréables là, juste là.. après avoir perdu ta première fois, ta virginité, sa peut devenir vraiment très agréable!
Voire que je faisait sa... mais il fallait le conditionner pour son futur acheteur.. et puis... il étais tellement mignon! | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Dim 14 Aoû 2011 - 22:21 | |
| Je tressaillis légèrement lorsque sa main effectua un mouvement vers mon entrejambe. Bien malgré moi, ma respiration s'accéléra. Ça me faisait tout drôle. Tout à coup, je commençais à comprendre le sens du mot. Malgré toute mon innocence et le fait que je sois né à une époque ou l'on ne parlait jamais de sexe, ma mère m'avait tout de même appris que ces parties-là étaient intimes, que c'était à nous et qu'on ne devait pas laisser n'importe qui nous, eum... taponer là. Mais bon. Sur le coup je n'y pensais même plus, comme lorsque je l'avais laissé me laver, je ne pensais pas que ça pouvait avoir une quelconque signification pas très catholique ou quoi que ce soit...
- Des choses agréables... Comme des caresses ? Moi j'aime ça me faire flatter...
Huuh... Louche. Sa main vers mes fesses... Qu'est-ce qu'on pouvait réellement faire d'agréable sinon, au niveau des fesses ? Je ne comprenais pas trop ce qu'il voulait dire par là, mais au moins, je saisissais que la virginité, c'était... avant la première fois. Et qu'après, une fois perdu, c'était bin agréable. Oooh...
- J'peux essayer ?? | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Dim 14 Aoû 2011 - 23:04 | |
| -Essayer?
Je passais alors mes mains sous son chandail, allant caresser son petit ventre plat d'enfant, doux, pâle.
-Tu veux essayer les caresse! Ce n'est pas mauvais de se faire caresser, il ne faut juste que tu ne laisse personne rentré entre tes fesses! A moins que ce ne sois le temps pour.
Je baissa la tête, posant un petit baiser sur sa nuque délicate, blanche, qui sentait le sucre.
Je repassais alors ma mains entre ses cuisses, caressant doucement le petit objet qu'il avait.. Mais qu'est ce que je faisait... j'étais entrain de toucher un enfant! Je ne suis pas pedo... c'est Jonah qui est trop attirant... | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Dim 14 Aoû 2011 - 23:12 | |
| Il avait compris ce que je voulais, il me donnait des caresses, moi j'étais tout content. J'suis un peu comme un chat, c'est tout juste si je ne me met pas à ronronner tiens ! Mais je lui fis savoir que j'appréciais, en souriant jusqu'aux oreilles et fermant à moitié les yeux, penchant la tête vers l'arrière.
- Comment je fais pour savoir si c'est le temps pour ?
Et surtout, que voulait-il dire par "laisser quelqu'un entrer entre mes fesses" ? Quelqu'un pouvait entrer là !? Ça servait pas juste à aller aux toilettes ça, une personne pouvait rentrer ? Aïee ! Ça devait faire mal, c'est bien trop gros ! Surtout si c'est un adulte... il est plus grand que moi, comment il peut rentrer... entre mes fesses... WTF !? Je me raidis d'un coup lorsque sa main revint entre mes jambes. Les caresses là étaient plus sensibles, même à travers le pantalon. Oh je le percevais bien et mon ventre se serrait un peu. Est-ce que c'était normal tout ça... ? Peut-être que je ne devrais pas... ? Et pourtant, je me laissais faire... | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Dim 14 Aoû 2011 - 23:40 | |
| -tu le sera... murmurais-je..
Mon problème c'est que je ne voulais plus m'arrêter... son sourire, il se collais contre moi et ne faisait rien pour s'en aller... rien! Je passais alors ma mains sous son bas de pyjamas, allant tout doucement caresses l'intérieur de ses cuisses. J'avais chaud, tellement chaud... j'étais bandé à fond... mais je ne devais rien lui faire de trop... si non je perdrais un tas d'argent!
j'ouvris alors mes yeux. Pense au cash, Clarence, pense au pognon! T'es pas un pedo Clarence! T'as pas mal de défaut, mais t'es pas pédophile!
J'enlevais ma mains de son pantalon, la posant sur son ventre à la place. | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Lun 15 Aoû 2011 - 9:11 | |
| Je me tendis un peu plus, serrant les mains sur lui en le laissant me toucher. Juste comme ça commençait à devenir plus dur sous mon bas de pyjama, il retira sa main, la posant plutôt sur mon ventre, me laissant ainsi dans un état que je n'avais jamais connu jusqu'à maintenant. Ça me faisait un peu peur, en vérité, alors je décidai d'essayer d'oublier ces sensations agréables qu'il m'avait données. Pas facile... Me tournant un peu vers lui, je le regardai dans les yeux, mordillant un peu ma lèvre.
- Je... J'ai envie de faire pipi...
Je cherchai à me lever, pour pouvoir descendre de ses genoux. Je ne savais déjà même plus où était la salle de bain, c'est bien trop grand ici après tout ! Et le bain me faisait peur quand j'étais tout seul. Alors je lui tendis la main, pour qu'il vienne avec moi.
(Pouahaha Jonah aussi est horny XDD) | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Lun 15 Aoû 2011 - 15:53 | |
| (petit tout en chaleur miammmm XDDDDD<3 on se croirais presque dans le premier boku no piko! ... >>)
Je le lachait, le laissant descendre.... c'est à ce moment là que j'étais partager entre l'idée de le prendre pour moi, et celle de m'écraser la tête dans un mur bien violemment.... Je me levais, lui prenant la mains, allant vers les toilettes avec lui. Je devais me calmé, du moins calmé cet érection proéminente dans mon pantalon... rhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) | |
| |
| | | | Lost in the dark (Kizu) | |
|