|
| Lost in the dark (Kizu) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Dim 27 Nov 2011 - 23:55 | |
| (xDDD)
Je remontai mon pantalon, tremblant, et surtout le derrière douloureux. Ça faisait longtemps que je n'avais pas eu mal au cul après une baise, mais celle-ci n'avait vraiment pas été comme les autres... Si j'avais su qu'un jour dans ma vie je me ferais violer par un f*cking chien... Je pris mon sac a dos et quittai la maison sans demander mon reste. Ce n'est qu'à ce moment que mon cellulaire sonna. Je tachai d'abord de refouler mes larmes et calmer les tremblements de ma voix avant de répondre:
- Allo ?
J'étais rendu a mi-chemin entre la maison du prof et chez nous. J'pouvais le faire.
- J'me viens laah, désolé du retard...
| |
| | | Prince-Kizu .:Prince rebelle:.
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Lun 28 Nov 2011 - 1:49 | |
| J'entandais des soubresaut dans sa voix... Que se passait-il? J'écrasais alors la feuille dans ma mains, sur et certain qu'il s'était passé quelque chose... aucune idée quoi, mais j'étais certain qu'il pleurait...
-Sois pas désolé! Qu'est ce qui c'est passé!? Explique moi!!! T'es où? Je viens te chercher!!
Bon maintenant je m'énervait juste pour sa... Mais j'avais cet étrange présentement qui me disait que j'avais raison de m'énerver... que quelque chose ne tournait pas rond!!
(haha Clarence frustré! a date il ne s'était jamais frustré il me semble ! O3O PROF ZOOPHILE!!!! derp!!) | |
| | | Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Lun 28 Nov 2011 - 7:39 | |
| (Aooon !! xD Il s'en fait pour son ti Jonah !)
J'eloignai le téléphone de mon oreille le temps de prendre une grosse goulée d'air et essayer de me calmer. Mon cœur débattait dans ma poitrine. Je ne voulais pas l'inquieter a ce point-là !!
- Non, pas besoin... J'suis rendu au dépanneur la, j'vais être a la maison dans deux minutes. Tu peux m'attendre sur le bord de la porte si tu veux !
Ma tentative pour plaisanter ne sonna pas aussi bien que je ne l'aurais voulu... Mais bon. Trop tard. Au moins je reprenais peu a peu le contrôle de moi-même et mes pleurs s'étaient calmées. | |
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Lun 28 Nov 2011 - 10:35 | |
| L'entendant dire cela, je ne fit que mine de me calmer... mais qu'il sois sur que je l'attendrais à côté de la porte!!!
-Mouai.... Je vais y être!...
Je raccrochait, la ligne, allant vers la porte, descendant les deux étages. Je fini par sortir, m'assoyant dans les escalier en avant. Marcus passa, me demandant ce que je faisait, je ne fit que grogner pour répondre à sa question, et celui ci rentra, comprenant que quand quelque chose me frustrait où me tracassait, je devenait impossible à parler... Sur tout quand sa avait rapport avec le petit! Dans ces temps là je perdait un peut la tête... j'étais vraiment trop protecteur envers celui ci... | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Lun 28 Nov 2011 - 12:30 | |
| J'arrivai comme promis environ deux minutes plus tard, avec une démarche des plus innocentes, presque normale, mon sac a dos sur l'épaule. J'arrivai devant Clarence et me debrouillai pour sourire, lui tendant la facture pour la cassonade. Facture qui comprenait aussi un paquet de gomme et un tube de lubrifiant. Hehe. Sourire innocent... Regard mignon... | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Lun 28 Nov 2011 - 13:01 | |
| Je le vis arriver, marchant plutôt normalement, ayant accrocher un sourire sur ses lèvres... mais ses yeux étaient encore un peut rouges et légèrement gonflé, ce qui trahissait son étas d'il y a quelques minutes... Puis il me tendis la facture que je regardait brièvement, le regard plein de soupçon. Je me levais alors, m'avançant vers lui, pour passé un bras autour de son corps, et le lever sur mon épaule, en ''poche de patate''.
J'allais alors vers mon Salon privé, le garçon sur l'épaule, le laissant doucement tomber sur l'énorme sofa moelleux.
-Tu vas m'expliquer tout sa maintenant! C'est quoi ce retard et cet crise de larme au téléphone!!
Je posait une mais sur le dossier dèrrière sa tête, le regardant dans les yeux. Et pourquoi du lubrifiant sur la facture... on en avait en quantité industrielle à la maison! au minimum trois tube par chambre... alors aucune raisons d'en acheter même s'il voulait voire un de ses .. amant?!... Pourquoi avais-je ce présentiment, cet impression que quelque chose était arriver?... | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Lun 28 Nov 2011 - 15:42 | |
| Le lubrifiant, c'était pas pour moi. Ben, en quelque sorte oui, car c'était sur son cul a lui qu'on l'avait appliqué, mais... C'était son prof qui lui avait demandé cela. Et il avait oublié d'en prendre un a la maison avant de partir. Avoir su que ce serait pour ÇA... Il chercha a éviter le regard de Clarence, n'aimant pas se faire aborder brutalement de cette façon. Non, il ne dirait rien. Il fit de gros efforts pour ne pas craquer.
- Rien j'te dis !! Tu m'fais pas confiance c'est ça !? Ça a juste été plus long que prévu parce que j'comprenais pas ces fucking maths !
Je me détournai un peu, le derrière douloureux mais tachant de ne rien en laisser paraitre. | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Mar 29 Nov 2011 - 0:18 | |
| Je ne sue quoi répondre.. J'avais toujours eu des problèmes à garder ma colère! Mais je ne devais pas lui crier après lui! Il n'était que arriver en retard!...Jeme reculait, serrant les poings, regardant le sol. Sa réaction avait été comme une gifle..
Je ne devais pas lui crier après... Je ne devais pas me mettre en colère... mais ce feux brûlait dans mon ventre, sans raison..
-Je te fait confiance... a toi, Jonah.. murmurais-je.
Je ne dit rien de plus, m'accotant sur le mur. Je m'était encore énerver trop vite, mais pourquoi j'avais toujours se présentement... | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Mar 29 Nov 2011 - 0:33 | |
| Je restai immobile quelques instants, le souffle haletant, regardant Clarence s'éloigner de moi. Puis je me laissai doucement glisser en bas du fauteuil, marchant a quatre pattes en direction de Clarence et allant me coller tout contre lui. Rendu là, je ne fus plus capable de retenir. Mon regard fut submergé de larmes et je murmurai péniblement:
- ... il avait un chien.... | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Mar 29 Nov 2011 - 0:55 | |
| Je restait là, immobile, jusqu'à ce que je le vis se trainer vers moi, misérable, à quatre pattes, les yeux remplis d'eau..
J'aurais préférer avoir tord.
Je me baissait, pour le prendre dans mes bras, enfouissant sa tête dans mon épaule, caressant ses cheveux. Un chien?...Que... que voulait t-il dire par sa! Des tas d'images étranges me vinrent en tête! c'est sa quand tu travaille dans le milieux du Sexe, les fétish étrange tu en as pour tout les goût...
Je le serrait contre moi.
-Dit moi.. Qui t'as fait sa...?
Je tremblait tel ma rage m'emplissait.. J'allais tuer le salopard qui avais oser toucher MON Jonah.. le faire pleurer!! Je ne voulait plus le voire pleurer... jamais... | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Mar 29 Nov 2011 - 8:08 | |
| La tête sur son épaule, je sanglotais en silence. C'était plus fort que moi. Contrairement a bien d'autres garçons de mon âge, il m'arrivait de pleurer. Et je me laissais aller quand ça me prenait, après tout, les garçons aussi ont des sentiments ! Je n'avais pas honte de pleurer comme ça. Même si parfois il m'arrivait de me trouver un peu bébé. Mais pas aujourd'hui. Aujourd'hui j'avais toutes les raisons de pleurer. Une fois un peu calmé, je relevai les yeux vers Clarence.
- M... M'sieur Thomas...
Je reniflai un peu, puis grimaçai.
- J'ai mal, Clarence... C'était degeulasse... | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Mar 29 Nov 2011 - 23:51 | |
| Dès que j'entendis le nom de son professeur, je sentis mon sang bouillir... La vengeance allait attendre un peut!! Avant je m'occuperais de Jonah! Je caressait doucement ses cheveux, avant de le prendre doucement dans mes bras, ses jambes sur un de mes bras, et l'autre soutenant son dos, ses bras entourant toujours mes épaules.
J'allais alors vers sa chambre, montant les escalier lentement, avant d'arriver dans sa chambre. Je le posait alors doucement son corps sur le lit.
-Essaye de te reposer, tu iras prendre une douche après...
Je restait à côté de lui, m'assoyant sur le lit, caressant ses cheveux. Peut importe l'exactitude que cet homme avait oser faire à Jonah, pour l'avoir fait pleurer, il le payerais .... | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Mer 30 Nov 2011 - 7:31 | |
| Je me couchai sur le lit, complètement vidé. L'apres-midi avait été riche en émotions... Je chéchia tout de même a me dévêtir, enlevant mon haut et mon pantalon, ne gardant que mon boxer pour camoufler mon derrière en feu. Dire que même quand je couchais avec Clarence, qui est loin d'en avoir une p'tite, je n'avais aucune douleurs... Je vous laisse imaginer la brutalité de l'animal pour réussir a me blesser...
- Lillith ne doit RIEN savoir de ça. Okay ? | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Mer 30 Nov 2011 - 17:21 | |
| (surtout qu'un chien sa a un os dans le penis XD ... pauvre Jonah :O!!)
-Ne t'inquiète pas, Lillith ne sauras rien.
Je m'en occuperais moi même. Je lui sourie, me relevant.
-Dort un peut, sa te feras du bien...
Je sortis de la chambre, ouvrant mon blackberry et composant un numéro dans ma liste... | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Mer 30 Nov 2011 - 23:35 | |
| (Pauv' minouuu hooonn)
Je hochai lentement la tête suite a ses propres, et murmurai un petit merci. Je m'emmitouflai alors confortablement dans les couvertures, après avoir trouvé une position a peu près confortable, et j'enfouis ma tête dans l'oreiller. Je fermai les yeux et me laissai envahir par le sommeil, qui me happa. Je dormis profondément, sans aucun rêves... Le tout fut juste parfait. Voilà. Et j'en oubliai mes douleurs pour l'instant.
C'est l'air encore a moitié endormi que je me pointai dans la cuisine pour le souper, encore vêtu seulement de mon boxer et l'air pas trop mal en point. Un peu de sommeil fait toujours du bien. | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Ven 2 Déc 2011 - 11:27 | |
| Il n'y avais que Lillith, et Jessica, une des autre employer, dans la cuisine. Lillith préparait à souper, et Jessica restait à côté, parlant de tout et de rien. c'était une bonne amie à Lillith alors, quand elle venais au manoir, Lillith l'invitait souvent à rester souper avec eux.
Lillith voyant Jonah eu l'ait un peut surprise.
-Dit, pourquoi t'es si peut habiller ? Demanda t-elle. Ah et je fait de la lasagne pour souper! T'en veux?
-Bha cet fois j'ai un bouleau pour toi, et Sniper, venez me rejoindre en face de chez moi,je vous payerez directe après, et emporte moi un 4-44, sa seras suffisant.
-Cool... c'est pour quoi c'te fois, un connard qui a oser toucher un d'té employer?
-Non, une affaire personnelle.
-Okey. Alors j'arrive dans une demi-heure avec Snipe, à tout à l'heure!
Une demi-heure plus tard, Bulldog, que l'on surnommait ainsi à cause de sa taille et de sa grosseur, car l'homme était des plus massif... mais aussi sur tout à cause de son agressivité. Puis il y avais Sniper, beaucoup plus petit, même maigre, le gars était agile, et puissant même s'il n'en avait pas l'air. Au contraire de son partenaire, lui ne parlait presque jamais, et ne faisait qu'obéir. Habituellement je réglait mes compte grâce à ces deux là, mais là, ce n'était pas que pour du cash ou car on avait toucher à une de mes putes... non cet fois c'était plus personnel, et beaucoup plus grave à mes yeux.
-Allons y. | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Ven 2 Déc 2011 - 20:59 | |
| J'ignorais en ce moment tout du plan de Clarence, ne sachant pas du tout ou il était et ne cherchant pas a le savoir non plus. Je m'avancai dans la cuisine, pas vraiment gêné d'être en boxer devant l'amie de Lillith. Ce n'est pas comme si j'étais complètement nu. J'attrapai une bouteille de bière dans le frigidaire, une de celles restantes de la veille. Tout en l'ouvrant avec mes dents, je m'installai au comptoir.
- Juste fait une petite sieste après mon cours de maths. Pi ouais, j'en veux bien. T'aurais pas des advils aussi... ? J'feel pas trop...
Je soupirai un peu, frottant mon front. Malgré ce mal de tête que je m'empresserais de chasser, j'allais pas si mal en fait. Mais je ne voulai pas avoir a m'expliquer devant Lillith alors j'aimais mieux jouer le coup du rhume. Je pris une gorgée de bière puis secouai la tête.
- Sinon.... Demain j'men vais ENFIN m'acheter mon skate !! (: | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Sam 3 Déc 2011 - 14:50 | |
| Lillith mis la lasagne au four Jessica riant. -Laisse le dont habiller comme il le veux! d'toute manière, ce manoir c'est bien la seule place où tu peut trouver tout les genre de nudiste possible *rire*. Dit la jeune femme. Celle ci se retourna vers Jonah, appuyant un bras sur le dossier de sa chaise. -Tu vas T'acheter un skate alors, il est comment? ____________________________________________ durant ce temps, j'étais arriver à mon points, chez le professeur particulier de Jonah... Je m'arrêtait, avec Bull et Snipe. J'allais alors vers la porte, cognant trois petit coup. Le gros monsieur répondit, ouvrant la porte et ronçant ses épais sourcils. -Oui? Vous êtes??-Vous ne vous rappelez pas de moi? Je suis Clarence, le Tuteur de Jonah. Et eux, ce sont mes cousins... Je le vis un peut écarquiller ses minuscules yeux noirs, l'air tout d'un coup un peut plus nerveux. les deux hommes ne semblaient pas du tout être mes cousins... -Rentrez, rentrez je vous pris...Celui ci nous firent rentré, que je fermait moi même la porte, m'assurant de la barré avant. -Donc que voulez vous, dit l'homme nerveux s'assoyant dans le divan du salon...Jonah est un gentil garçon... *rire nerveux*... il.. un peut menteur parfois, mais il n'est pas méchant... Je m'approchais, faisant signe à Bull dog de lui prendre les bras pour le retenir. -Oui, un très gentil garçon.. Mignon vous ne trouvez pas? Il est sur tout très beau pour son âge.. Seulement 15 ans! un corps de rêves, une bouche magnifique... peut-être vouliez vous le punir? Le fameux chien arrivait dans le salon à ce moment, que Snipe s'occupa de le tenir, même si celui ci ne semblait aucunement docile. -Mignon.. sur tout quand il sourie.. Dis-je m'approchant du visage de l'homme, le regardant dans les yeux... Je ne veux plus le voire pleurer... Vous devez me comprendre, en tant que tuteur, il est de mon devoir de le rendre heureux!Je me levais un peut, donnant un coup en plein visage à l'homme, assez fort pour lui fendre la lèvre. -C'est pour sa que je ne pardonne pas aux hommes tel que vous de faire du mal à ceux qui me sont cher... Je me retourna, donnant cette fois un coup de pied en pleine côtes de l'homme, sortant mon révolver.. J'allais alors vers le chien qui se débattait avec fureur. -Saleté de bestiole.... Crachais-je, avant de tirer une balle en plein crâne à l'animale.. Je tournais mes yeux vers le prof, le sang de la bestiole recouvrant mon visage. -Vous voulez qu'il vous arrive la même chose? -Non!!! Noooonnn!!! Je vous en prie... lâchez moi!!! L'homme criait, pleurait, les yeux remplis de peur, le corps tremblant, les tempes suintant. Je tournais alors mon revolver vers celui ci, le fixant, le regard vide, seul une haine immense pouvais s'y voire... un regard glacer couleur acier. Mes mains recouvertes du sang de la bêtes, coulaient sur le plancher. (bwahahahahahaha ) | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Dim 4 Déc 2011 - 8:34 | |
| (Woouaah !! Venge Jonah oui !!! xD Sadique...)
Je ne pu m'empêcher de sourire à la réplique de l'amie de Lillith. Elle au moins elle comprenait que je puisse avoir envie de me promener presque nu dans ma maison ! Je posai alors les yeux sur une image que j'avais laissée traîner sur le comptoir, une photo imprimée d'un skate avec les roulettes vert fluo et le dessous vert aussi, avec des motifs, semblable à un grafitis. Il était vraiment pas mal cool ! Je poussai la photo en direction de la demoiselle.
- C'est celui-là. J'économise depuis un moment pour arriver à me le payer. Clarence dit que j'dois commencer à prendre des responsabilités et gérer mon argent d'poche parce qu'il s'ra pas toujours là pour tout me payer...
Je me levai pour aller fouiller dans une armoire et prendre une simple Advil que je fis passer avec une gorgée de bière. Je me tournai alors vers Lillith, voyant qu'elle sortait la lasagne du four, une bonne odeur montant dans la pièce.
- Yéé ! Deux morceaux pour moi, m'man !
Je retournai m'asseoir au comptoir. J'avais pris cette habitude de parfois l'appeler maman. C'était un peu comme ca que je la voyais de toute façon, c'était la présence féminine dans ma vie, et elle agissait exactement comme une mère avec moi: prenant soin de moi, me faisant tout plein de recommandations et m'interdisant des trucs... me punissant... Ouais. Et je l'aimais beaucoup, Lillith.
| |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Dim 4 Déc 2011 - 10:31 | |
| (maman lillith! comme c'est chouu XD)
Lillith séparra les portions, en mettant dans des assiettes pour les trois. Jessica dit merci, commençant son assiette, regardant la petite photo du Skate.
-Vraiment cool ton Skate! J'adore le vert!!Mais je n'imaginais pas Clarence dires des truck comme ses vieux! *rire*
Lillith pris une bouchée de sa lasagne, se servant en dernier.
-Et pas de Skate dans le manoir, j'ten prie, Jonah! Dit-elle.
Celle ci releva la mains, ébouriffant les cheveux du garçon. Exactement... Même pour elle, elle aimait Jonah comme le fils qu'elle aurais aimer avoir.
Je rentrais dans la van des gars, retirant ma chemise, la jetant sur le sol. Je n'avais pas tuer l'gros, mais j'avais réussis à lui faire assez peur pour qu'il n'appelle pas la police et ne raconte son historie à personne!! Je me lavais le visage avec la débarbouillette que Snipe me tendis.
-C'est bizarre.. c'est la première fois que j'te voix en colère comme sa Claw... habituellement t'as juste pas d'émotions et tu n'hésite juste pas à tirer... Dit Snipe, tendis que Bull conduisait.
Je relevais mon regard vers lui.
-Ce salopard a fait du mal au gosse que j'ai recueilli..
Snipe se tue, mettant mon linge dans un sac poubelle, et m'en tendant d'autre que j'avais emporter, sachant que j'allais me salir.
-Je n'aurais pas hésiter à le tuer, mais on aurais risquer gros, si quelqu'un avais trouver le cadavre d'un simple prof, sans lien avec aucune mafia ni rien, sauf son lien avec moi... Personnellement je ne tiens pas à me rendre au comissaria pour meurtre.
Arriver à la maison, je rentra dans le manoir, ouvrant la grande porte. Sa sentait délicieusement bon, mais dans ces temps là, je n'avais pas trop envi de me mêler aux autre. Je montait, ne m'annonçant pas, allant dans mon bureau, et m'assoyant devant mon ordi fixant l'écran avec megan fox en background... rhaa cette image m'énerve... | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Dim 4 Déc 2011 - 14:30 | |
| - Bah. Clarence est juste plutôt gratteux... Quoi que souvent, il craque juste pour mes beaux yeux ! Habituellement j'peux obtenir ce que je veux. Mais pas de skate, daah...
Je pris une grosse bouchée de lasagne, me laissant ébouriffer les cheveux avec un sourire. J'aimais ça quand elle faisait ça, quand on me flattait les cheveux ou ce genre de choses. OH oui...
- Puis t'en fais pas. J'vais pas en faire dans la maison... Quoi que j'pourrais faire des figures sur la rampe d'escalier, ça serait crissement cool !
Je haussai les épaules mais fit un clin d'oeil à Lillith, dans le sens de "t'inquiète, je plaisante". | |
| Sujet: u Dim 4 Déc 2011 - 19:53 | |
| Lillith rie, voyant le clin d'oeuil de Jonah, sachant qu'il n'oserais pas vraiment venir faire des figures sur la rampe d'escalier. Jessica rie clairement, prenant une grosse bouchée de sa lasagne!
-Ouai! Mauvaise idée d'aller abimer les belles rampes de Claw! Sa serais la mort si quelqu'un osait toucher au mobilier où à nimporte quoi de cet maison!!!
La jeune femme donna un petit coup de coude à Jonah.
-Hey, l'gosse, tu veux m'chercher une bière dans le frigo? sa serais sympa!
| |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Dim 4 Déc 2011 - 22:20 | |
| Je ris aussi avec elles et enfournai une grosse bouchée de lasagne. Une fois avalée, j'acquiesçai à la demande de la fille et me levai pour aller chercher la bière. J'ouvris le frigo, en pigeai une et revint en direction de la table, la tendant à la demoiselle. Cependant, je me rassis trop brusquement, me laissant en réalité carrément tomber sur ma chaise, ce qui fit qu'une douleur électrisante se réveilla d'un coup et me fit me relever d'un bond en grimaçant.
- Bordel de cul... !
Je me rassis plus lentement, gardant les cheveux baissés sur ma lasagne, conscient que ce petit épisode venait d'être tout sauf subtile. Connaissant Lillith, j'allais avoir droit à un interrogatoire dans la minute qui suit. Je repoussai alors mon assiette vide d'un coup, me levant, voulant chercher à me sauver de ces questions, à m'échapper avant qu'elle ne réagisse.
- Merci beaucoup pour le souper !!
| |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Dim 4 Déc 2011 - 23:00 | |
| Lillith remarqua bien la réaction du garçon, voulant le prendre par le bras pour l'empêcher de partir. Mais elle ne pu le retenir, le petit partis, sans qu'elle ne puisse lui poser une question..
-En tout cas, ce gamin viens d'avoir pas mal de fun?! sa devais être assez violent! Dit la femme rieuse, comprenant rapidement une partie de la raison de pourquoi celui ci avais si mal...
-Hmm... bha ... sa me semble quand même bizarre... | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Dim 4 Déc 2011 - 23:07 | |
| Je ne levai pas les yeux vers Lillith, me contentant juste de m'enfuir à l'étage. Je regagnai le calme de ma chambre, m'installant à mon bureau et ouvrant mon ordinateur. Tout en mettant mes pieds sur le bureau et commençant à piger des jujubes dans un sac que je venais d'ouvrir, j'ouvris ma page facebook et allai aimer quelques statuts de gars que je connaissais, parlant un peu avec un mec à propos de skate... Échangeant quelques mots avec une fille pas mal sexy qui avait de vachement trop beaux yeux bleus... Bah. Un truc normal d'adolescent quoi. Facebook, puis une page de vidéos porno et enfin j'ouvris juste google, tapant dans la barre de recherche: « Comment calmer les douleurs au derrière suite à une pénétration violente ». Je tombai sur tout plein de sites, de gens qui avaient posé cette question, avec d'autres personnes y ayant répondu... N'importe quoi. Voir que du monde pose réellement cette question sur le net... Ya vraiment aucune gêne hein ! Et puis je viens de confirmer qu'on peut tout trouver sur google ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) | |
| |
| | | | Lost in the dark (Kizu) | |
|