|
| Lost in the dark (Kizu) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Jeu 8 Sep 2011 - 19:17 | |
| Je grimaçai un peu en me collant pour accepter la caresse sur mes cheveux. Ma punition ? Rooh mais c'était pas juste ! J'ai qu'un petit ventre moi, lui il est plus grand et il a un grand ventre pour manger plus de nourriture !
Je lui repris la main et hop, repartis vers la voiture. Punition, punition... Je n'avais plus que ça en tête. Ça allait être quoi ? Une grosse ou une petite punition ? Est-ce que je pourrais jouer avec mes nouveaux jouets où il m'interdirait ? Il m'enfermerait dans ma chambre ? Oh la la... | |
| | | Prince-Kizu .:Prince rebelle:.
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Ven 9 Sep 2011 - 10:51 | |
| Je le trainais jusqu'à la voiture, ouvrant la porte pour qu'il embarque, et allant moi même m'asseoir du côté conducteur. Une fois les portes fermées, je me penchait, lui prenant son petit menton, et approchant mon visage du siens. je posait mes lèvres sur les siennes, l'embrassant. Avec mes fenêtres chromés on risquaient moins de se faire voire.
-Il faut dire merci quand on reçois autant de cadeaux. Dis-je à la commissure de ses lèvres avant de le laisser pour allumer le char et commencer à conduir. | |
| | | Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Ven 9 Sep 2011 - 20:23 | |
| J'écarquillai un peu les yeux, me laissant faire sans trop réagir, sentant ses lèvres passer sur les miennes tout doucement... Lorsqu'il me lâcha je rougis brusquement et détournai un peu la tête, m'affairant plutôt à attacher ma ceinture en bredouillant un petit merci mal à l'aise. Raah, il avait le dont de me mettre dans des situations impossibles lui ! | |
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Sam 10 Sep 2011 - 0:10 | |
| Je sourie, le voyant rougir et bredouiller. Peut importe son âge, je le trouvais tellement mignon, irrésistible... Je démarrais, reculant, allant dans la rue, faisant ronronner ma belle lamborginie avec fierté... une fierté tout à fait masculine et pleine de testostérone, mais bon! Moi j'aime mon char!!! | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Sam 10 Sep 2011 - 8:28 | |
| Je réussis à mettre ma ceinture tout seul, ce dont je fus absolumenr très fier. Je me tint tranquille sur mon siège contrairement à la dernière fois, et ce jusqu'à ce qu'on arrive au grand manoir. Je débarquai alors après avoir aussi réussis à me détacher, et prit la direction de la porte en sautillant un peu, surtout pressé de rentrer et faire comme si rien n'était, en espérant que Clarence oublie ma punition... | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Sam 10 Sep 2011 - 19:02 | |
| Arriver au manoir je débarquais, sortant les jouets, et les affaires, rentrant dans le manoir. Lillith qui me vis arriver haussait les sourcils, me voyant arriver avec un énorme nounours en peluche dans les bras.
-C'est Quoi Clarence, tu retourne en enfance.
-Nah, c'est pour la chambre du gamin.
Celle ci surprise posa ses mains sur ses hanches.
-Tu lui as acheter tout sa! Toi, monsieur le radin!
-Mouai et?
Elle sifflota, me laissant passé.
-C'est rare que tu fait des cadeaux, c'est tout.... rajouta t-elle.
Je montais les escalier, allant porter sa là où je comptait faire la chambre du petit. oufff c'était quand même encombrant, pas très lourd, mais encombrant tout ces truck!! | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Mer 21 Sep 2011 - 16:48 | |
| En entrant a la suite de Clarence, je restai derriere lui, presque completement cacher a la vue de Lilith a cause du gros nounours qui prenait toute la place, dresser devant moi, dans les bras de Clarence. Je souriais a pleines dents, fort heureux, et trottinai aux cotes de l"homme en allant vers ma future chambre. Une fois tout installer, elle serait superbe et magnifique, je le savais.
- Merchiii, hein ! | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Ven 23 Sep 2011 - 19:00 | |
| Mais de rien, voyons, gamin! Dis-je, montant jusqu'à sa chambre.
En haut je posait le tout sur le sol, regardant l'endroit. Tiens, finallement ils l'avaient poser là le petit lit! Sa serais une bonne idée que de commencer à peinturer... mais pour l'instant je suis crevé! Et je n'aurais qu'à apeller pour avoir des peintres qui feraient la job à ma place!
J'ouvris mon blackberry, composant le numéro d'une équipe d'homme à tout faire, je pris rapidement un rendez-vous pour le lendemains, avant de le refermer.
Après mon appelle, je me retourna vers le petit.
-J'espère que tu n'as pas oublier que tu avais une punition! Dis-je un sourire s'agrandissant sur mes lèvres.
Tout un tas d'idées passaient dans ma tête, mais celles ci s'arrêtèrent sur une en particulier, une idée bien... hmm... je ne peut pas croire que je vais faire sa... mais... rhaaaaaa | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Ven 23 Sep 2011 - 22:24 | |
| Je le laissai faire son appel sans dire un mot, pour ne pas le déranger. Une fois le tout fini, il se tourna vers moi avec un air que je trouvai tout sauf rassurant. Punition ? Zut, il s'en souvenait. Je cherchai à reculer, lentement, tranquillement, comme si il pourrait ne pas remarquer mes gestes si j'y allais lentement. Je fis ainsi marche arrière jusqu'au petit lit, trébuchant et tombant à la renverse dessus. Bien malgré moi, je souris un peu.
- Quel genre de punition... ? | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Sam 24 Sep 2011 - 0:35 | |
| Je regardais le petit reculer, lentement, trébuchant sur le lit à la renverse. J'avais un grand sourire, ne bougeant pas, mes yeux observant le petit avec une petite lumière à l'intérieur, une flamme pas nécessairement saine.
-Attend un peut, je vais chercher ta punition.
Je sortis alors, allant m'infiltré dans la chambre de rose, une autre de mes employer mais qui avait son appartement. Je pris alors quelques petites choses dans ses affaires, retournant vers la chambre. De toute manière c'est moi qui avait tout payer.
Je re-rentrais dans la chambre du gamin, cachant les objets dèrrière mon dos. Je m'approchais alors du lit, lentement, regardant Jonah sur le lit, posant lentement mes lunettes sur la table de chevet.
-Pour ta punition, tu devras porter ce que je veux que tu porte.
Je sortis alors un uniforme de ''school girl'' sexy très petit. Rose étais la plus petite de toutes, et elle portais du linge excessivement minuscule! Quoi.. on as tous nos trip... mais pour les surprises ce n'est pas fini.. j'avais encore quelques petites choses que j'avais garder dans mes poches...
(non non je n'ai pas de fétish sur les travlo XDDD j'ai juste trop lue Okane ga nai! LOL XDDD) | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Sam 24 Sep 2011 - 8:57 | |
| (Ohhh pouahahaha pauvre Jonah !!! XD MDR ) Je le laissai quitter la pièce, plus ou moins rassuré. Aller chercher ma punition ? Ah non, ça ce n'était pas du tout bon signe. Je me fis tout petit sur le lit et attendit, retenant presque mon souffle et espérant juste qu'il m'oublie. Ce qui ne fut malheureusement pas le cas. En le voyant revenir avec ce sourire Peu rassurant... Je me mordis la lèvre. - P-Porter ce que tu veux que je porte... ? Petite lumière d'alarme dans ma tête qui l'indique que les choses ne tourneront certainement pas à mon avantage. En effet, il sortit tout à coup des vêtements... De fille !!!! QUOI !? J'ecarquillai mes yeux. Non, non je j'allais surtout pas porter ça ! Et pourtant, en bon petit gamin naïf et soumis, je commencai à retirer lentement mes propres vêtements, en gardant néanmoins mon boxer. Peut-être étais-ce juste la peur qu'il fasse quelque chose de pire si je refusais... | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Dim 25 Sep 2011 - 11:01 | |
| (>83 bouhouhahahaha *rire machiavélique* http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSX-x8Xvpq95IVoptsJjmWsbiIxHzf70_GktWHvmVUOzi7exwDuVu3mFLE5) Je le regardais retirer ses vêtements lentement, les observant tomber sur le sol, un sourire sur les lèvres. Mais bon, sa n'allais pas assez vite à mon avis, alors je pris la jupe, m'approchant pour la lui faire enfiler, passant ses petites jambes dedans, la remontant sur ses hanches. Puis je pris la petite chemise bedaine, lui prenant les bras pour les passés dans les manche, la lui attachant sur son petit torse, montrant son jolie petit ventre plat. -Beaucoup plus mignon! Mais des boxeur c'est pas jolie avec une jupe! Je sortis alors une petite culotte de fille, mon sourire toujours aussi grand sur mon visage, la tenant sur un doigts. Je lui tendis. -Met là! | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Dim 25 Sep 2011 - 12:12 | |
| Je grimaçai lorsqu'il se rapprocha pour m'habiller, me trouvant sans doute trop lent à son goût. Je me laissai faire sans rouspéter, bien que j'avais fortement envie de me plaindre. Des vêtements de fille, franchement !! Une fois habillé, je cru qu'il allait me laisser tranquille mais malheureusement, il remarqua mon boxer, qui semblait le déranger. Agacé, mais en même temps amusé par la situation. Je retirai donc de bon cœur mon bOxer, prit la culotte qu'il me tendait et l'enfilai donc. J'avais l'air vraiment mignon le pire, ainsi habillé en fille, et encore plus lorsque je joignis mes mains devant moi en baissant un peu la tête, rougissant. | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Dim 25 Sep 2011 - 12:55 | |
| (AWWWWW mon sens de la pedophilie en prend un coup!!! me semble que dans la réalitée j'le violerais bien ce p'tit lah *BAVE*)
Je sentis ma température corporelle monté en flèche quand je vis Jonah, parfaitement mignon, les mains lier sur ses genoux, avec sa toute petite jupe qui tombait sur ses cuisses pâles, et ses joues rougis de gêne, entourer par ses jolies boucles blondes...
Je m'approchait alors de lui, m'agenouillant devant celui ci, passant un doigts sur sa cuisse, remontant un peut la jupe.
-On dirait presque qu'une vrai fille!
Je pris alors son menton, passant mes lèvres sur les siennes.
-en tout cas moi je trouve sa très beau sur toi.
J'embrassais alors le gamin, caressant sa cuisses, sous la jupe. Sa devrais être interdit d'être aussi mignon... Rhaa c'est sa qui me fait faire ce que je lui fait, ce n'est pas de ma faute, il est tellement ... hmmm.... | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Dim 25 Sep 2011 - 21:47 | |
| (Hahahaaaa XD !!!! )
Je rougis d'un coup encore plus que d'habitude. Après tout ce qu'on avait fait, oui j'etais encore mal a l'aise, un peu, quand il m'embrassait. Mais les caresses par contre, ça j'aimais beaucoup ça. Je le laissai flatter ma cuisse, passant tranquillement une main dans son dos et m'accrochant a son haut, ma main serrant le tissu. Un souffle d'envie m'échappa, une sorte de petit soupir agréable... Je me tortillai en même temps un pe, légèrement inconfortable dans cette tenue de fille. Mais ai ça faisait plaisir a Clarence...
- Merci... | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Lun 26 Sep 2011 - 19:36 | |
| Je le regardais se tortiller, et rougir, laissant échapper même un souffle d'envi. Je sentis son petit poing s'accrocher à mon haut. Je laissait alors ma mains explorer un peut plus loin sous sa jupe, caressant ses fesses. J'allais alors passer un doigts sous sa culotte, encore sur sa cuisse. Je me levais, retirant ma mains de sous sa jupe, m'assoyant sur le lit à côté de Jonah.
-Viens plutôt t'asseoir sur moi! Dis-je tapant ma cuisses, défaisant un peut ma cravate, et déboutonnant les premiers boutons de ma chemise | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Lun 26 Sep 2011 - 22:20 | |
| Rougissant et faisant encore cette sorte de petite mimique que pourrait bien faire une fille, je me déplaçai pour aller prendre place sur les genoux de Clarence. Je savais désormais a quoi m'attendre, je savais ce qu'il me réservait... J'allais avoir des caresses, oh oui. Peut-être même un autre moment pour, aussi. Mais ça m'était égal, j'aimais ça. Alors je regardai l'homme en souriant un peu, ma main posée sur ma cuisse recouverte par la courte jupe.
- Jvois pas ce que tu trouves de beau la-dedans... C'est des vêtements de fille ! | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Lun 26 Sep 2011 - 22:46 | |
| J'eu un sourire, le voyant gentiment s'asseoir sur mes genoux, les mains poser sur ses cuisses.
-Peut-être que ce n'est que des vêtements de filles, mais moi je te trouve mignon comme sa! Tu comprendras peut-être à mon âge... ou non! Enfin je ne te souhaite pas..
Bon, la fin de ma phrase étais un peut vague, mais je n'allais pas encore penser à l'anomalie de ce que je faisait! C'est décider, j'en ai envi, j'en ai envi! Un points c'est tout!
J'allais caresser son ventre pâle, plat, cet peau nue, douce contre mes doigts. Je passait alors ma mains sous le décolleté de la chemise, allant caresser son torse pâle, et baissant la tête pour embrasser doucement son cou gracile, mince et fragile. De mon autre mains, je la re-passait sous la jupe, montant vers l'intérieur de sa cuisse, sentant la chaleur entre celles ci. | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Lun 26 Sep 2011 - 22:54 | |
| - Hum hum... C'est parce que je suis petit hein... Quand je serai grand, je pourrai comprendre. Oui !
En attendant, caresses time. Juste la sensation de ses mains passant sur mon corps me rendaient tout excité et accéléraient les battements de mon cœur. Je me laissais faire avec plaisir, la tête enfouie dans le cou de Clarence, mes cheveux doux contre sa peau. Et je profitais des sensations, sana me soucier de ce qu'il allait faire de moi si, toute ma jeunesse il commence déjà a me faire profiter des plaisirs de la chair ! | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Lun 26 Sep 2011 - 23:42 | |
| -Oui, quand tu seras grand! Dis-je, lui mordillant l'oreille.
Je passait alors ma mains sur son entre jambe, pressant juste un peut. J'attendrais un peut avant d'utiliser ce que j'avais pris dans la chambre de rose... Je tassait un peut la petite culotte rose, caressant doucement le petit membre de mes doigts. | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Mar 27 Sep 2011 - 7:29 | |
| Mon souffle se fit plus désordoné lorsqu'il se mît à toucher mon membre sous la culotte. Ne me pressai un peu plus contre lui, le corps tendu, l'excitation, ce sentiment un peu terrifiant que je ne contrôlais pas encore tout a fait, commençant a monter en flèche. Je n'arrivais pas à gérer cette excitation, en gros je me laissais submerger en me cramponnant à Clarence comme si le fait de le tenir contre moi m'aiderait à ne pas me noyer dans cette rivière de sentiments déconcertants. Je posai, bien qu'involontairement, une main au niveau de l'entrejambe de Clarence, alors que je le cambrais un peu. J'étais vraiment très sensible à son toucher. | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Mar 27 Sep 2011 - 19:43 | |
| Le gamin s'accrochait à moi, posant sa mains sur mon entre jambe, sur mon pantalon. J'eu un petit hocket, sentant sa mains. Je touchait son petit membre, le tenant entre mes doigts, caressant le bout avec mon doigt, le prenant dans ma mains. Pendant ce temps de mon autre mains, je désipait mon pantalon, descendant un peut mon boxeur, et faisant sortir mon membre. je pris alors sa petite mains la posant dessus.
-T'as .. qu'à faire comme moi. | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Mar 27 Sep 2011 - 19:58 | |
| Je tressaillis au bruit que fit son pantalon lorsqu'il le desipa. Je me retournai juste un peu, pour tenter d voir, dans mon dos, ce qu'il faisait. Et je vis alors son membre la sous mes yeux. Ma main, tremblante, se retrouva posée dessus, et j'entamai de lentes et incertaines caresses du bout de mes petits doigts froids, sur la peau chaude. | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Mar 27 Sep 2011 - 20:14 | |
| Je sentis sa mains tremblante caresser timidement mon membre. Je tressaillis, le serrant contre moi, serrant son membre à lui, et caressant ses cheveux de ma mains libre. Je sentait l'envi monter en moi, l'envi de lui, l'envi de sentir son petit corps fébrile contre le miens, l'envi d'entendre ses gémissement plaintifs et désireux tout en même temps.... | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Mar 27 Sep 2011 - 22:02 | |
| Je commencai a sentir la pression monter un peu. Des gémissements m'échappèrent et je m'agitai un peu, resserrant la main sur le membre de Clarence, compulsivement, en remuant contre lui et en écrasant son membre avec mon dos. C'était toujours aussi l'fun, les caresses ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) | |
| |
| | | | Lost in the dark (Kizu) | |
|