|
| Lost in the dark (Kizu) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Prince-Kizu .:Prince rebelle:.
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Lun 5 Sep 2011 - 2:56 | |
| Je regardais le nounours.... prenant l'étiquette.... 150$ pour une peluche. Pas donner pour le gamin. Je relevais un sourcil, regardant l'enfant, puis la peluche.... Je m'agenouillai alors, regardant le petit, descendant mes lunettes pour le regarder dans les yeux..
-Commence par faire le tour! Si on prend la peluche, on prend rien d'autre!!
Même si je savait que je craquerais à son premier regard de chien battue... Je suis un homme mort! Aller côté radin, sort un peut! c'est le moment de jouer le séraphin! | |
| | | Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Lun 5 Sep 2011 - 9:39 | |
| Mon sourire se fâna un peu, mais je commençai néanmoins à faire le tour des rangées, observant tous les jeux. J'avais envie de plusieurs choses, mais je devais me limiter, je le savais. Ce qui me tentait le plus était l'ourson, bien sûr, mais je voulais aussi autre chose ! Ah la la... Il en avait plein, d'argent, lui ! Il pouvait m'acheter plus de choses quand même ! Je finis par mettre la main sur une boîte, le château d'Harry Potter en bloc Lego avec plein de petits bonhommes ressemblant aux personnages, en prime. Oh ouii ! Ça avait l'air cool ça ! Un château de magicien, yéé ! Bon je n'avais aucune idée de ce qu'était Harry Potter mais je voulais ça quand même. Et bien évidemment, comme je voulais la peluche aussi, je me tournai vers Clarence et lui fit mon regard le plus chou, mignon, à faire craquer n'importe qui. | |
| | | Prince-Kizu .:Prince rebelle:.
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Lun 5 Sep 2011 - 11:49 | |
| Bonne chose, un gamin reste un gamin! Même si le petit ne devais pas savoir ce que sont des lego et ce que c'est Harry Potter, il semblait bien aimer l'idée de construire un château avec des magiciens de dans! Je le regardais, pris la grosse boite, et regardais le prix... bon.... 100$ mais il y avais un rabais pour qu'elle sois a 70% à cause de la fin des films..... Je baissa mes yeux vers le petit qui avais adopter son regard le plus mignon............ RHAAAAAAAAAAAAAA je déteste les enfants sa sais toujours comment te faire chanter! Et merde....
Je me baissa, le regardant.
-Si tu y fait toujours très attention je t'achète les deux, mais si tu me perd une seule pièce de lego je te punis! Alors promet moi d'y faire très très attention!! Et t'es mieux de garder ta chambre propre!
J'essayais d'avoir l'air sévère.... Mais c'est dur quand on vous fait un de ces regard de petit chien battue... sa me donne tellement envi de juste le prendre dans mes bras et de retourner dans ma chambr.....STOOOPPP retour à la réalité Clarence! Retour à la réalité! | |
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Lun 5 Sep 2011 - 12:41 | |
| Mon regard devint encore plus mignon, j'eus une petite moue piteuse. Me punir ? Comment ? Un esprit bien pervers pourrait donner un tout autre sens à cette punition, mais comme ce n'est aaaaaabsolument pas le cas de ma narratrice, eh bien voilà quoi, je m'imaginai pas ce genre de chose mais plutôt une interdiction de sortie ou de jouer avec mes jouets... Je hochai ensuite la tête grandement de haut en bas, avec mon sourire le plus craquant, immense et tout joyeux. Raaah, j'étais irrésistible, peu importe ce que je faisais.
- Promis promis ! Je vais faire super attention !
Je lui sautai dans les bras, heureux qu'il veuille quand même me les acheter les deux.
- Merci merci !!! Je t'aimeeeeuh !! | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Lun 5 Sep 2011 - 14:02 | |
| Quand il me sauta dans les bras que je serrais, un sourire sur les lèvres, passant une mais dans ses cheveux.
-Oui..
Je posait un baiser sur son front, me levant, prenant la peluche et le paquet de bloc légo, allant vers la caisse. La caissière me regarda, mâchant sa gomme la bouche ouverte. Elle passait les articles.
-Il est mignon votre gosse, vous z'êtes un père celib, ou votre femme est ailleurs?
Je baissa les yeux, regardant Jonah.
-C'est pas mon fils, je ne fait que le garder un moment.
Celle ci semblait surprise, vue l'Argent que je dépensait pour un gosse que je ne faisait que garder. Mais je ne pouvais pas faire comme si c'était mon fils... après ce qu'on avaient fait....
Elle me donna un énorme sac... bon j'allais avoir l'air complètement stupide moi avec un énorme nounours dans les bras...... Je pris le nounours, puis les légo... c'était pire que magasiner avec une fille!!
-Tu veux qu'on aille voire les couleurs pour les murs de ta chambre? On la peintura comme tu veux, dis-je au gamin tendis qu'on sortaient du magasin | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Lun 5 Sep 2011 - 14:24 | |
| Je rougis un peu lorsque la femme parla de père. Héhé. C'est vrai que vu comme ça, j'avais l'air vraiment proche de Clarence et ça pourrait vraiment porter à confusion. Je baissai alors un peu la tête, le nez et les pommettes rosées, essayant de camoufler un peu ma gêne en fixant mes pieds avec un petit sourire timide. Lorsque Clarence m'entraîna hors du magasin, je le suivis.
Je lui pris la main en ressortant, avec mon énorme sourire. J'avais le gros nounours, des bloc lego - aucune idée de c'que c'est mais ça avait l'air cool - et maintenant on allait voir pour les couleurs !!
- Oui ! Les couleurs !
| |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Mar 6 Sep 2011 - 1:25 | |
| J'emportais le petit jusqu'au magasin de rénovations, Home Depo, plein de planches, de clous, de tuilages, perceuses, marteaux, etc.... J'allais vers le rayonnage de peinture, emportant le petit avec moi. Je pris alors plusieurs petit cartons regroupant un tas de couleurs, les lui montrant! Il y en avait de toutes les couleurs! Habituellement je n'étais pas trop pire pour ce genre de truck, j'aimais bien décorer les pièces de ma maisons et faire des rénovations! Après tout, C'est moi qui m'étais occuper de toutes les réno, et la déco de mon manoir!
-Tiens, choisis les couleurs qui te plaies, je verrais si sa vas aller bien ensemble, et en fonction de sa on ira t'acheter un ensemble de couvertes pour ton lit! | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Mar 6 Sep 2011 - 8:36 | |
| Je pris les petits cartons, les observant longuement. Il y avait tellement de couleurs, tellement de choix, et de nombreuses étaient tellement belles ! Mais il y avait quelque chose qui m'attirait plus qu'autre chose. Le ciel. J'aimais tellement regarder les étoiles quand j'étais chez moi... par ma fenêtre, j'en voyais beaucoup beaucoup, quand le ciel était dégagé. Je pointai un beau bleu sombre, un bleu nuit, et une sorte de blanc crème.
- Je veux un ciel étoilé ! | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Mar 6 Sep 2011 - 14:03 | |
| Je regardais les couleur. Tiens au moins le petit avais de bon gout! Une ciel étoilé ce n'est pas une mauvaise idée! Je gardais alors les petit cartons, allant à côté ou il y avais des collant pour les murs. Je cherchait au travers des collant de The cars, des princesses, et de winnie l'ourson... je trouvais enfin ce que je cherchais! des tas de collant en formes d'étoiles qui scintillaient dans le noirs!
-Voilà! Des étoiles collantes, et en plus elles brillent dans le noirs! | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Mar 6 Sep 2011 - 17:49 | |
| - Oh oui !! Ça va être vraiment super joli !!
Je souriais largement, on aurait que des étoiles, y'en avait pas que sur les collants, y'en avait aussi dans mes yeux. Mes yeux d'océan tellement remplis d'un bonheur fulgurant. Vous voyez... Le genre de regard et de mine réjouie, qui ferait flancher le coeur du plus dur des hommes. L'innocence pure d'un enfant. Sa joie par rapport à de petites choses toutes simples de la vie... Sa faculté d'apprécier l'instant présent et les petits plaisirs simples sans avoir tout le temps tellement d'idées de grandeur... Juste de la peinture et des étoiles collantes, ça suffisait à créer du bonheur, à un enfant comme moi. | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Mer 7 Sep 2011 - 0:47 | |
| J'eu un grand sourire, toucher par son regard, la parfaite innocence de son être. C'est étrangement comment les enfants d'aujourd'hui s'en foutraient de ces étoiles autocollantes, tendis que lui, juste sa semblait le rendre comme le plus heureux des enfants... Je passais une mains dans ses cheveux embrassant ses boucles blondes.
-Aller on vas les acheter! Dis-je prenant les pots de peintures aussi.
Bon je ne pourrais pas me promener avec tout sa par contre! Un nounours, les légos, et la peinture sa devenait trop! Je payais les autocollant, et la peinture, avant de regarder Jonah.
-On vas retourner à la voiture puis on iras te chercher un ensemble de lit qui te plaie, et on vas aller diner après!
Je le trainais alors en dehors du centre, revenant sur nos pas, allant mettre le tout dans le coffre arrière de mon auto. | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Mer 7 Sep 2011 - 8:31 | |
| Je le suivis comme je le pouvais, essayant de marcer assez vite pour aller à la même allure que lui. C'est qu'il a quand même des grandes jambes comparées aux miennes ! Je parvins quand même à avancer à sa vitesse, ne pouvant lui prendre la main puisqu'il avait les bras pleins de ce qu'on avait achetés. Une fois qu'il eut tout rangé dans le coffre de la voiture, sous mon regard ébahit - qu'il y ait un espace de rangement dans cette drôle de machine était assez impressionnant selon moi - je glissai ma petite main dans la sienne et reprit la direction du centre. | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Mer 7 Sep 2011 - 13:27 | |
| Je lui prenait la mains, retournant vers le centre. Mais cet fois nous allions vers le Target, une sorte de Walmart en plus nouveaux! Rentrant dans l'endroit il y avait tout un tas de gens, serrant bien la mains du petit par peur qu'il ne se fasse prendre par n'importe qui, allant vers le rayon Litrie, là où il y avais des tas de draps et de truck a lit... | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Mer 7 Sep 2011 - 17:55 | |
| À la vue de tout ces gens, je devins aussitôt un peu craintif, et me débrouillai pour rester le plus près possible de Clarence. Ainsi serré contre lui, tenant fort sa main, je le suivis jusqu'au rayon où je pu observer des draps et objets pour le lit, tous plus différents les uns que les autres. Parmi plein de trucs de Spider-Man et autres, je choisis quelque chose de plus simple un peu, de simples draps blancs avec une couverture toute douce bleu nuit, pour aller par-dessus, qui iraient parfaitement avec les murs de ma chambre. Déjà, j'avais le sens pour que tout s'harmonise bien ensemble ! | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Mer 7 Sep 2011 - 18:52 | |
| Je regardais les draps qu'il m'emportait... mais sur tout j'avais déjà ''spotter'' une douillette bleu nuit, avec un système solaire dessus! Sa serais parfait pour aller avec les étoiles qui brillent dans le noirs! Sa serais magnifique avec sa chambre...
-Qu'est ce que tu en pense de sa? Dis-je lui montrant la douillette.
Il y avait même le nom de toutes les planettes! | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Mer 7 Sep 2011 - 19:01 | |
| Je haussai les sourcils. Waow c'était quoi tout ça ? Il y avait donc autant de planètes ? J'ignorais qu'il y en avait autant ! Je passai doucement ma main sur la douillette, souriant grandement.
- Oui ça serait parfait... Je pourrai les apprendre !!
Oui, je voulais connaître les planètes moi ! Puisqu'ici, à voir la façon dont c'était écrit si simplement, tout le monde devait connaître ça au moins au peu.. Ça ne m'étonnerait pas, ils connaissaient tellement de choses du futur ! Moi j'connais rien à côté d'eux ! Une fois toutes les couvertures choisies, je pris tout ça dans mes bras, voulant les porter moi-même, et accompagnai Clarence à la caisse. | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Mer 7 Sep 2011 - 19:23 | |
| Le petit avais décider de tout emporter à la caisse lui même, je trouvais sa mignon! Arrivant là bas, je paya le tout, ne me souciant par trop du prix. La caissière les mis dans un gros sac, comme sa se serais plus facile à emporter.
-Viens, on vas aller manger, tu veux manger quoi?
Ho c'est vrai, il n'avais jamais gouter de bouffe comme nous on as de tout les jours... hamburger, chinois, sushi, hot dog, tout sa lui était inconnue!
-Laisse on vas décider là bas! Dis-je l'emportant vers l'air de bouffe ou il y avait tout un tas de sorte de bouffe de tout les coins du monde!! | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Mer 7 Sep 2011 - 20:04 | |
| - Oh, okay !
Je le suivis, et arrivé là-bas je fus tout simplement ahurit. Il y avait tant de nourriture ! Et tellement de choix différents ! Je vois des gens se promener avec des plateaux, contenant toutes sortes de mets inconnus que je regardais sois avec fascination, ou bien un certain air un peu incertain parce que ça avait l'air bien étrange. Je regardais partout autour, n'ayant aucune idée de quoi choisir, je ne connaissais rien de tout ça, comment aurais-je pu décider ce que je voulais !
- Tu... Euh, tu vas prendre quoi toi ? | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Mer 7 Sep 2011 - 21:06 | |
| -Chinois probablement!Dis-je. tu veux essayer! C'est plutôt bon!
Je me dirigeais vers le Manchu Wok, allant prendre une place dans la file avec le petit. Sa sentait la friture et le poisson! Miammm !!! Je pris alors une assiètte de Poulet général tao, quoi de plus faussement chinois que sa!! Une dame s'aprocha, tendant un cure dent avec un bout de poulet à l'ananas au petit.
-Tu veux gouté? Dit-elle avec son gros accent chinois! | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Mer 7 Sep 2011 - 21:13 | |
| Je regardais cette nourriture-là avec des yeux gourmands. Ouais, pour ceux qui ne me connaissent pas beaucoup, je suis un gros gourmand et je mange presque tout et n'importe quoi. Eh oui. Alors je hochai la tête et remerciai poliment la dame, prenant le morceau de poulet et croquant dedans. Mmmm... Mmmmmiiiiuum même !! Je levai la tête vers Clarence, souriant jusqu'aux oreilles.
- Oh, j'en veux de ça ! C'est bon !! | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Mer 7 Sep 2011 - 22:05 | |
| Je regardais alors la femme.
-Donnez lui le poulet au ananas, et du riz s'il vous plaie!
Celle ci nous tendis deux assiètte bien remplis que je payait le tout, nous prenant un coca à chaqu'un, allant vers l'une des table pas trop loin du stand à bouffe. Une fois bien assis, je me mis à manger, regardant mon blackberry. Rien, bon.
-T'es mieux de tout manger, gamin!! | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Mer 7 Sep 2011 - 22:56 | |
| - Pourquoi ? Sinon tu te fâches ?
Je le narguais un peu, lui tirant la langue avec un air espiègle, amusé. En même temps, je mangeais mon poulet, trouvant cela vraiment trop bon. Puis comme j'avais eu l'expérience avec le 7up, je ne fus pas étonné des petites bulles de gaz dans ma boisson, en prenant une longue gorgée qui vint me pétiller jusque dans le nez. Haha ! | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Mer 7 Sep 2011 - 23:43 | |
| -Ouai! Si non j'te fait la punition de ta vie! tu le regrèteras le reste de tes jours gamin!!! Dis-je lui tirant la langue à mon tour et lui pinçant la joue!
Que parfois je pouvais être aussi gamin que le petit!!! On dirais pas un père et son fils, plus deux enfants qui se chamailles!!!
-Et en plus je te jure que je suis capable de tout finir moi! Et pas toi!!! Dis-je un grand sourire sur les lèvres, rieur.
Une compétition, C'était un peut une manière de le forcer à finir son assiète et d'avoir ainsi raison! HAHAHA tu vas voire gamin!!!! PFFFFFFF | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Jeu 8 Sep 2011 - 8:34 | |
| - Peuuh ! Même pas peur !
Rieur, je repoussai la main de Clarence qui pinçait ma joue. Je savais qu'il pourrait me punir, mais bon, ça ne me faisait pas peur du tout. Je lui ferais mes yeux irrésistibles de chien battu et il ne pourrait pas résister. C'est une arme secrète infaillible ! Lorsqu'il parla de compétition, aussitôt, ça piqua mon petit orgueil de mâle. C'est vrai quoi, j'était tout aussi capable que lui de finir mon assiette ! Je me mis donc à manger tout mon poulet, m'assurant de ne pas en laisser, je devais absolument y arriver !
- Moi aussi chuis capable !
Mais bon hein... Faut dire qu'ils donnaient des pas mal grosses assiettes. Et alors que j'en avais avalé un peu plus que la moitié, je commençais vraiment à être plein. Je portais encore quelques morceaux à ma bouche, les mâchant tranquillement, mais on voyait bien que je n'arriverais jamais à tout finir. | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Jeu 8 Sep 2011 - 14:23 | |
| J'avais tout fini mon assiette, voyant que le petit mâchonnait quelques morceaux de poulets sans grandes appétit. avant qu'il n'explose, je lui pris son assette, allant jeter le reste. Je revins vers lui, mon coca en mains, buvant longuement pour faire digérer le chinois!
-T'inquiète, j'ai pas envi que tu te rende malade non plus! Mais tu n'échapperas pas à ta punition, gamin! Dis-je passant une mains dans ses boucles.
Je pris le sac contenant les draps, relevant mes lunettes pour les mettre sur ma tête.
-Aller, viens, on retourne à la maison. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) | |
| |
| | | | Lost in the dark (Kizu) | |
|