SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Lost in the dark (Kizu)

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou

Féminin
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*

Lost in the dark  (Kizu) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lost in the dark (Kizu)   Lost in the dark  (Kizu) - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 21:23

Je sentis ses lèvres contre les miennes, et j'en fus tout retourné. C'était mon premier baiser à vie quoi ! Et c'était avec un homme bien plus vieux que moi... Ç'avait de quoi être tout drôle. Mes lèvres s'entrouvrirent sous le petit coup qu'il tira sur mon menton. L'instant d'après, ma langue sentit quelque chose d'étranger se glisser contre elle, la caresser, se mêler à elle. Sa langue à lui... Je me laissai faire, peu habitué à cela. Ma bouche était encore contre la sienne lorsque je me cambrai d'un coup, une sorte de petit cri s'échappant d'entre mes lèvres mais s'étouffant contre les siennes.

Il venait de toucher un point sensible sur mon torse. Les mamelons. C'était vraiment sensible, et le simple fait d'y passer son doigt me créa de nombreux frissons. Je commençais à avoir chaud, ses caresses me faisaient un bien fou et j'en perdais la tête. J'allais y devenir accro bon sang ! Je levai une main, la posant sur la nuque de l'homme, m'accrochant désespérément à ses cheveux pour ne pas sombrer trop profondément dans le plaisir. Je crois que j'avais peur de me laisser aller complètement, de me faire emporter par la vague intense de plaisir qui me prenait tout à coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!

MessageSujet: Re: Lost in the dark (Kizu)   Lost in the dark  (Kizu) - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 21:33

Je lâchait ses lèvres, sentant ses petits poings se refermer sur mes cheveux. Son petit cris étouffer, trop mignon! Je baissa la tête, l'embrassant dans le cou, survolant son petit torse. J'arrivais à ses mamelons, voyant bien que sa lui faisait de l'effet. Je le licha doucement, passant ma langue autour, le mordillant un peut. Pendant ce temps, mes mains longeaient ses jolies petites cuisses blanches, imberbes, et si douces.

-Laisse toi aller, personne ne te réprimandera. Dis-je essayant de le mettre en confiance.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Lost in the dark (Kizu)   Lost in the dark  (Kizu) - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 21:38

Je hochai la tête comme quoi que j'avais compris, mais c'était plus facile à dire qu'à faire. Je m'efforçai de me détendre, me recouchant en lâchant ses cheveux, m'accrochant plutôt aux draps en fermant les yeux, les joues rouges d'un peu de gêne. Une petite bosse commençait à se former dans mon sous-vêtements, pas bien grosse, mais on pouvait sentir que c'était pas mal dur si on y touchait. Je respirais rapidement, me retenant au lit, ne faisant plus rien pour retenir les légers gémissements incontrôlables qui m'échappaient, ou mes petites plaintes enfantines lorsqu'il me faisait particulièrement du bien. J'espérais juste que Lillith n'entendrait jamais parler de ça. Elle avait été fâchée la dernière fois... et je ne voulais pas la mettre en colère.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...

MessageSujet: Re: Lost in the dark (Kizu)   Lost in the dark  (Kizu) - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 21:47

Il s'était accrocher aux draps, ses gémissements se répercutant doucement dans la pièce. J'avais le cœur qui battait la chamade, même moi sa me stressait un peut, mais je n'était rendu que de désir, brûlant d'envie.

Je retirais lentement ses caleçons, caressant doucement ses cuisses, baissant lentement la tête, avant d'aller licher le petit membre qui se dressait devant moi. C'était tout petit, mais je ne m'attendait pas à plus gros, après tout, il n'es pas encore passé le cap de l'adolescence... ce n'est qu'un gamin!

Je serrait doucement ses cuisses, passant ma langue sur le bout, pour le prendre tout en bouche, ce qui fut bien facile vue sa grosseur, le retenant par les fesses.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Lost in the dark (Kizu)   Lost in the dark  (Kizu) - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 21:55

Je rejetai la tête en arrière en agitant un peu les jambes. Je finis par entourer celles-ci autour du corps de Clarence, comme je le pouvais, essayant d'avoir une prise assez solide. J'avançai alors un peu le bassin, donnant un tout petit coup. C'était trop bon. Mes halètements se faisaient plus prononcés encore, mon visage rougit par le plaisir. Je n'avais rien pour occuper mes mains, sinon serrer compulsivement les couvertures.

- Mo... Moment pour... murmurai-je, le visage à moitié dans un oreiller.

Nan mais j'ai pas fini moi avec ça !? Quoi que c'est vrai, ça me chicotait beaucoup depuis qu'il m'en avait parlé. Je crois que j'avais hâte, un peu. Ça avait l'air grand. Moi je voulais être grand ! Grand et fort et musclé, et super cool aussi. J'allais être cool après ça ? En tout cas, j'aurais plus ma vir.. virgi... euh... Ce mot-là que je ne me rappelle plus trop.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Lost in the dark (Kizu)   Lost in the dark  (Kizu) - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 22:14

Le moment.. il le demandait..
Je sentait mon coeur s'accélérer de plus en plus, tapant bruyamment dans mes oreilles, ses petites jambes me serrant, son bassin se levant et s'abaissant. Je lâchait son membre entre mes lèvres, l'esprit complètement embuer. C'est alors que je lichait mes doigts, allant les glisser entre ses fesses, rentrant très lentement un doigts en lui, le rentrant et le sortant très lentement pour détendre les muscles.

je respirait rapidement, mon corps suant de nervosité... j'avais envi de l'avoir à moi, de le sentir contre moi, de me sentir en lui!

J'oubliait l'argent, j'oubliait la morale, que mon âme aille au diable merde! Je le voulait!
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Lost in the dark (Kizu)   Lost in the dark  (Kizu) - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 22:19

Je regrettai aussitôt d'avoir prononcé ces quelques mots lorsque je le vis porter ses doigts vers mes fesses. J'appréhendais le moment, me demandant ce qu'il allait se passer, mais c'était quelque chose d'inconnu qui m'inquiétait. Sentant un premier doigt entrer en moi, je grimaçai en poussant une petite plainte un peu plus douloureuse. Mon ventre se serra, et je contractai involontairement, resserrant les fesses sur son doigt, le regard remplit d'inquiétude. Je tâtonnai dans le vide, jusqu'à sentir le bras de Clarence sous mes doigts, et refermai ma main dessus pour le serrer.

- Je... J'ai peur...

Mais pourtant je voulais. Enfin, mon corps voulait. Mon corps trépignait même d'impatience, d'envie, j'étais plus dur que jamais et mon coeur battait toujours aussi vite. Je n'y pouvais rien. J'avais peur... Mais pas au point de reculer.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Lost in the dark (Kizu)   Lost in the dark  (Kizu) - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 23:27

-Shuut.. sa va aller! Je vais faire très très attention!

En fait, c'était un peut égoïste... J'en avais tellement envi! J'avais peur de ne plus être capable de m'arrêter... peut-être était-il même déjà trop tard!?

Je passais mon autre doigts en lui, puis un troisième étirant lentement la peau, le sentant frissonner sous moi. Je respirait fort, le souffle court, impatient.

Je fini par retirer mes doigts, le prenant pour qu'il se tourne à quatre pattes. J'embrassait doucement son dos, remontant vers son oreille, tout en baissant mon boxeur, m'enlignant, frottant ma verge contre ses fesses.

-j'y..j'y vais...

Je murmura cela, rentrant très lentement en lui, l'entourant de mes bras forts, immobile, un moment, le temps que son petit corps s'habitue au miens... même si je ne pourrais ni m'arrêter, ni attendre très longtemps...
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Lost in the dark (Kizu)   Lost in the dark  (Kizu) - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 23:32

Je tâchai de contrôler les tremblements de mon corps lorsqu'il me fit placer à quatre pattes. Là je savais que ça approchait vraiment. Il était trop tard pour reculer. Je me crispai sous l'inquiétude, rendant la chose encore plus horrible. Je n'arrivais pas à me détendre. Lorsqu'il entra en moi, la douleur fut des plus horribles. La sensation de la peau qui se déchire, d'être écartelé de l'intérieur... une petite goutte de sang coula le long de ma cuisse, puis une deuxième... Un cri s'échappa d'entre mes lèvres, les larmes inondèrent mes joues. Le moment pour, c'était horrible. Je hoquetai, un sanglot mêlé de douleur, m'étranglant un peu avec ma propre salive en cherchant à reprendre mon souffle. Je restai parfaitement immobile, comme lui. Ne pas bouger. Pour ne pas augmenter la douleur.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Lost in the dark (Kizu)   Lost in the dark  (Kizu) - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 0:01

Je l'entendit sangloter, le sentant se stresser, devenant que plus serrer autour de moi, son corps crisper... Je resta un moment sans bouger, mais je n'arrivais pas à rester plus longtemps... Je n'était que de désir, que d'envi! Je l'agripais fortement, sortant lentement, et re-rentrant tout aussi lentement... mais je n'arrivais pas à retenir mes élan animal, me mettant un peut trop rapidement à y aller plus fort, plus rapide, agripper à lui, passant mes mains contre son corps. Son torse, ses cuisses, tout étais si doux. Je suait, mordant, lichant la peau de son cou, agripper à lui.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Lost in the dark (Kizu)   Lost in the dark  (Kizu) - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 10:14

Je serrai les dents, m'accrochant fortement à un oreiller, me penchant un peu pour enfouir mon visage dedans. Ça faisait mal. Encore plus que ce que je m'étais imaginé. Mon tout petit corps d'enfant avait du mal à accepter cet homme en moi, j'étais plus petit, plus étroit et serré, ce qui rendait déjà le passage difficile. En plus, il me laissa à peine le temps de m'habituer, accélérant la cadence assez tôt. Je me mis à gémir entre quelques sanglots, plus de douleur que de véritable plaisir, et pourtant malgré la brutalité de la chose, ça ne faisait plus aussi mal qu'au tout début. Ça en restait quand même un peu désagréable. J'avais envie que ça arrête... La seule chose qui me réconfortait un peu c'était ses mains qui passaient sur mon corps. C'était les caresses. Ça c'était bon.... Et ça me faisait du bien...
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Lost in the dark (Kizu)   Lost in the dark  (Kizu) - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 20:07

Jonah gémissait, la tête dans l'oreiller...
Je l'entendait gémir, mais sa ne semblait pas être de plaisir... non .. pas du tout..
Tout d'un coup, je me sentis reprendre un peut le dessus sur mon instinct... J'ouvris les yeux, m'arrêtant un instant malgré mon envi vibrante...
Je me retira , toujours pantois, bander à bloc.

-Attend...

Mais je ne pouvais pas arrêter non plus..
À la place je le pris dans mes bras, le retournant vers moi, et l'assoyant sur mes genoux.

-Désolé.. je t'avais dit que j'allais faire attention...

Je posa un petit baiser sur ses lèvres, cet fois retournant en lui, mais plus lentement, sans bouger tout de suite, serrant son petit corps face à moi, sur mes genoux, lui flattant doucement le dos du bout des doigts, cherchant à le calmer..
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Lost in the dark (Kizu)   Lost in the dark  (Kizu) - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 20:32

Je pleurais et gémissais toujours, lorsque soudainement il se retira sans que je ne sache pourquoi. Je relevai lentement la tête, posant sur lui mes yeux rougis et embués par les larmes. Il n'était plus en moi, mais j'avais encore aussi mal.
IL me prit contre lui, s'excusant. Je hochai simplement un peu la tête, les joues encore humides, mais le flot de larmes s'était atténué. Je passai mes bras autour de son cou, calant ma tête au creux de son épaule en acceptant de m'asseoir sur lui et de l'avoir à nouveau en moi. Il fallait le faire. Jusqu'au bout. Puis maintenant qu'il était plus doux, c'était moins pire. Plus... agréable. Pas encore au point de dire que j'aimais ça, mais la douleur s'atténuait.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Lost in the dark (Kizu)   Lost in the dark  (Kizu) - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 21:01

Je continuait très lentement, cet fois, le serrant contre moi, passant mes mains sur sa peau tout doucement. Je l'embrassait dans le cou, un peut partout, passant ma mains dans ses boucles blondes...
Je tenait ses fesses, l'aidant à bouger, lentement. Je tenait à ne plus l'effrayer, à ne plus lui faire peur... ni mal!
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Lost in the dark (Kizu)   Lost in the dark  (Kizu) - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 21:27

Ainsi collé contre lui, je fermai les yeux et me laissai aller. Je parvins à me détendre beaucoup plus sous ses douces caresses sur mes cheveux, sur ma peau. C'était plus agréable. Sa douceur, je l'adorais. Il ne me fallait que ça pour me sentir mieux. Quand il était plus lent, la douleur partait plus vite. Plus un son ne sortait de ma bouche, je respirais juste rapidement près de son oreille. Soudainement, parmi la légère douleur, une petite sensation me prit et me fit lâcher un gémissement inattendu. Ça avait été plaisant ça !
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Lost in the dark (Kizu)   Lost in the dark  (Kizu) - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 23:00

j'entandais doucement, sa respiration accélérer, entendant cet fois un petit gémissement sortant d'entre ses lèvres... Cela fut assez pour me redonner un peut de crant. Toujours sans vouloir lui faire mal, j'y allais un peut plus rapidement, mon bassin frottant contre ses cuisses, son visage enfouis dans mon cou. Ma propre respiration était plus haletante, ma peau plus en sueur...
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Lost in the dark (Kizu)   Lost in the dark  (Kizu) - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 23:29

Je soupirais parfois des petits "Huuum" et "Aaaah" de contentement. C'était tout à coup beaucoup mieux que je ne le croyais. Mes yeux étaient redevenus bien secs, quoi qu'encore un peu rouges, et je passai ma manque sur mes joues pour en essuyer les traces de larmes qui y restaient. Je ne lâchai cependant pas le cou de Clarence, gardant au moins un bras autour, me servant de lui comme appuis pour me retenir et suivre la cadence. Je soulevais le bassin en rythme, m'adaptant à la nouvelle vitesse qu'il avait adoptée. Mes petites mèches blondes se soulevaient et s'abaissaient en suivant mes mouvements, un peu humides. J'avais chaud, chaud ! Tellement chaud ! Je savais que même si le mal était parti désormais, il reviendrait. Mais je m'en fichais. Parce que finalement, le moment, c'était... c'était agréable.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Lost in the dark (Kizu)   Lost in the dark  (Kizu) - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 0:10

Il faisait de petits bruits agréables, comme une mélodie à mon oreille, des petits gémissement, des petits halètement doux. Je voyait ses cheveux balloter au fut et à mesure des mouvements, lui même bougeant un peut. Il semblait lui même commencer à prendre son pied. J'eu un grand sourire, le collant contre moi, plus encore, le serrant, y allant plus rapidement, nos ventres se frottant l'un contre l'autre. Le plaisir montait en moi comme une flèche, ma poitrine s'abaissait et se relevait rapidement. Que je le lâchait, me couchant sur le dos, continuant quand même mes mouvements, mes mains sur ses hanches.

-Hmmm mm..
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Lost in the dark (Kizu)   Lost in the dark  (Kizu) - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 0:14

Moi-même je réussis a afficher un petit sourire en le voyant faire de même. Je posai mes deux mains délicatement à plat sur son torse en guise d'appuis, pour pouvoir continuer de bouger un peu de mon côté. J'essayais de ne pas crier trop fort, craignant qu'on nous entende, craignant les conséquences de nos gestes. Lillith n'aimerait pas le moment pour, c'est sûr. Clarence avait du bien. J'avais du bien aussi. En vrai, c'était parfait, on avait beaucoup de bien en même temps, c'était plus facile comme ça. Les sensations électrisaient mon corps. Je n'en pouvais plus, j'haletais, je finis par m'effondrer sur son torse dans un dernier glapissement de bonheur, un tout petit peu de liquide transparent se répandant sur le ventre de l'homme.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Lost in the dark (Kizu)   Lost in the dark  (Kizu) - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 0:23

Le gamin osa même mettre ses mains sur mon ventre, se donnant un ppuis pour continuer ses mouvements. Je fermais les yeux grognant, mon ventre tremblotant sous le plaisir, finissant par venir en lui, disperçant mon sperme entre ses fesses, tendis que lui s'était écrouler sur mon torse, atteignant l'orgasme...

Je me défit de lui, le remontant un peut pour le pendre dans mes bras. Je ne me sentait pas coupable.. pourquoi? Pourquoi n'avais-je aucun remord? Et pourtant, j'avais quand même fait quelque chose qui allait me faire perdre des millions, et en plus c'était complètement hors morale, dégoutant...

Mais en ce moment je m'en foutait, j'étais bien, avec le corps de Jonah, écrouler sur moi, même après avoir salis son corps, avoir détruit sa virginité, après l'avoir obliger à faire ce genre de choses.

J'étais bien, terriblement bien.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Lost in the dark (Kizu)   Lost in the dark  (Kizu) - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 9:33

Je me blottis confortablement contre Clarence, au creux de ses bras. Je repris ainsi tranquillement mon souffle, tellement bien serré contre lui, mon visage dans son cou là où son odeur était la plus forte, respirant celle-ci, m'en imprégnant. Je ne pensais plus à rien. Je m'en fichais éperdument si ce que nous venions de faire était mal. J'étais juste content que ça soit fait, content que la douleur soit disparue pendant la chose pour me permettre d'avoir du bien. Maintenant mon petit corps tout chaud était lourd de fatigue, mais je pris quand même la peine de murmurer, me référant à l'histoire qu'il m'avait racontée:

- Est-ce que le prince il a retrouvé le tétard... ?
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Lost in the dark (Kizu)   Lost in the dark  (Kizu) - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 19:24

Je sourie.

-Oui... Le prince à trouver le tétard... murmurais-je lui souriant, avant de fermer mes yeux.

Je le serrait contre moi, prenant la douillette pour nous recouvrir, que je l'embrassa sur la tête avant de laisser tomber ma tête. Mes paupières lourdes se fermairents lentements, avant que je ne tombe dans un sommeil profond, calme.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Lost in the dark (Kizu)   Lost in the dark  (Kizu) - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 19:29

(Haaa y fais tu mauvais chez toi ? Moi fais vraiment pas beau à cause d'Irene... O_O)

Je souris tranquillement à cette fin heureuse de l'histoire et fermai à mon tour les yeux. Je restai dans cette position quelques instants à écouter la respiration calme de Clarence et cela me berça doucement jusqu'à ce que je m'endorme. Je dormis ainsi longtemps, aucune douleur au derrière pour le moment, et je pensais naïvement que ça y est, c'était terminé le mal, que tout irait bien. Erreur.

J'ouvris les yeux le lendemain matin, terrassé par une douleur des plus horribles. Je me raidis dans les bras de Clarence, n'osant plus bouger d'un milimètre, le derrière en feu. C'était encore PIRE qu'hier presque... Aussi fort qu'au moment de la pénétration. Même être couché me faisait mal. Je commençai à geindre un peu, pleurnichant tout bas.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Lost in the dark (Kizu)   Lost in the dark  (Kizu) - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 19:41

(OMFG TELLEMENT D: j'ai de l'eau qui coule dans ma chambre T___________T NYUUUUUUUUUUUUUUU)

Je fut réveiller par les petits gémissements de douleurs, ouvrant un peut les yeux, voyant premièrement la jolie toison blonde de Jonah...
Puis mon ventre se tordit de l'intérieur, le voyant geindre, probablement avait-il vraiment très mal! après tout a seulement 8 ans, c'était beaucoup trop petit pour m'accueillir en lui... du moins, sans devoir trop étirer... et en plus je n'y était pas aller de mains morte au début!

-Sa va?? Dis-je inquièt... même si je savait la réponse!

Merde si Lillith le voyait! Je serais bon pour la taule! Saleté de merde!!!
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Lost in the dark (Kizu)   Lost in the dark  (Kizu) - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 20:20

(Haaaa c'est nul !! :O)

J'allais pour donner une réponse, que mon souffle se coupa sous une autre montée de la douleur et je serrai les dents de même que les poings. Non, pas du tout. Ça n'allait vraiment pas. Je secouai négativement la tête.

- Naaon... J'ai mal...

Je roulai sur le côté, me redressant un peu et glissant mes jambes par-dessus le rebord du lit, posant les pieds par terre. La douleur n'en fut que plus forte, plus vite et déchirante. Je me sentais mal. J'avais en plus l'intérieur des cuisses un peu collantes, à cause qu'il était venu en moi, et ça avait ressortit durant mon sommeil. Je grimaçai, faisant des tout petits pas en marchant en pingouin. J'essayais le plus possible de ne pas montrer ma douleur, faisant un sourire forcé.

- J'dois aller faire pipi... J'vais y arriver. Ça va. Ça va aller... Huum...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lost in the dark (Kizu)   Lost in the dark  (Kizu) - Page 7 Icon_minitime

Lost in the dark (Kizu)
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant