|
| Lost in the dark (Kizu) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Sam 20 Aoû 2011 - 15:52 | |
| (Hahaha yaark xDD)
- Euh... Si c'est pas dangereux...
Bon. S'il voulait m'emmener c'est que ça ne devait pas être si pire. Il ne risquerait quand même pas ma vie. Et puis tout le monde avait l'air de trouver ça bien normal ici, donc ça ne devait pas être des machines diaboliques d'extraterrestres ou un truc du genre. Je restai quand même collé contre Clarence, regardant les engins bruyants avec une certaine méfiance. Mais au loin, je vis se profiler le magasin, voyant que c'était là que Clarence m'emmenait, je retrouvai mon grand sourire. | |
| | | Prince-Kizu .:Prince rebelle:.
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Sam 20 Aoû 2011 - 16:09 | |
| -Ce n'est pas dangereux ne t'inquiète pas!!
Je le gardais contre moi, rentrant dans la boutique de linge...
-Bonjour monsieur!
Une des vendeuse vin me voire, envoyant un drôle de regard à Jonah, voyant comment il étais vêtu.. Je toussota, pour reprendre son attention, et qu'elle arrête de dévisager mon petit Jonah!
-Bonjour, j'ai besoin de linge pour le petit, je veux juste la section pour les garçons de 8 ans...
-C'est à votre gauche.
Je passait devant elle.. Pas besoins d'une cruche comme sa pour magasiner du linge! Je posa Jonah sur le sol.
-Aller, regarde ce que tu aimes, tu les essayeras après! | |
| | | Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Sam 20 Aoû 2011 - 16:20 | |
| Je hochai la tête et commençai à regarder autour de moi. Il y avait tant de choses ! Toutes plus jolies les unes que les autres. Bon, certains trucs me plaisaient moins, mais bon. Je filai aussitôt vers des t-shirt, de style camouflage. J'en pris un rose, et l'autre bleu électrique, les donnant à Clarence pour qu'il me les tienne. Je mis la main sur un short en jeans, plus pâle au centre et allant vers le plus foncé sur les bords, arrivant aux genous, ainsi qu'un véritable jeans, long. J'attrapai une jolie chemise carreautée, avec du noir et du blanc, à manches courtes. Alors, levant la tête, je remarquai quelque chose qui me fit sourire jusqu'aux oreilles. C'était trop haut, je n'arrivais pas à l'atteindre, alors je demandai à Clarence:
- Je peux avoir ça ?? S'il te plait !!
C'était un t-shirt tout jaune, avec un petit capuchon pour mettre sur la tête qui représentait la tête de Pikachu. Il y avait même des oreilles. C'était juste troooop cute. Je le voulais, je le voulais !! | |
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Sam 20 Aoû 2011 - 16:53 | |
| Je relevais mon regard voyant le petit T-shirt jaune avec cet mascotte... c'était quoi encore le nom de ce truck jaune... Pikatchu il me semble! Ah oui!
J'étirais mon bras, prenant le T-shirt que le petit demandait, le lui donnant.. Il serais vraiment mignon avec sa! Puis je regarda du linge un peut plus propre, une petite chemise blanche avec une sorte de camisole sans manche avec un petit col en v gris pour mettre par dessus et des shorts noirs... sa serais très utiles... Il lui faudrais aussi des chaussures!
-Jonah, il te faut aussi des chaussures!
Je regardais les petits convers pour enfant, sa ferais probablement l'affaire comme soulier à mettre tout les jours. | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Sam 20 Aoû 2011 - 17:13 | |
| Je souris, le regardant prendre quelques autres trucs. C'est sûr que moi j'avais pris des affaires un peu moins chic, mais bon, en autant que maintenant j'avais tout, ça allait. Puis, Clarence était loin d'avoir de mauvais goûts en matière de vêtements. Il s'habillait toujours très bien, était toujours tout beau. Puisqu'il parlait de chaussures, je me dirigeai vers le pan de mur qui comportait les souliers. Mon choix se jeta sur une petite paire de converses bleu brillant. Mais je pointai aussi des Etnies blanches, avec l'intérieur noir.
- Je peux avoir les deux dis ? | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Sam 20 Aoû 2011 - 17:46 | |
| Je regarda les deux chaussure, lui souriant.
-Aller, prend les,je vais te les payer, mais avant vas essayer le linge! Faut savoir si sa te fait.
J'allais vers la sale D'essayage, m'assoyant sur un banc, déposant le linge dans une cabine. J'avais hâte de le voire s'habiller de toutes ces manières... Je suis sur que peut importe son linge il serais mignon. | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Sam 20 Aoû 2011 - 18:02 | |
| Je souris, allant dans la cabine et commençant à essayer. Je passai les t-shirt camo, qui m'allaient à merveille, de même que le short en jeans et le jeans lui-même. Je mis ainsi plusieurs ensemble, allant à chaque fois en dehors de la cabine pour montrer le tout à Clarence et m'assurer que ça me faisait, que la grandeur était bonne. Je finis par arriver avec le chandail de Pikachu, la capuche sur la tête, un sourire mignon aux lèvres. Raaah c'était juste trop craquant. Puis une fois montré à Clarence, j'essayai les vêtements que lui m'avait sortis. Ça aussi ça me faisait vraiment bien. Tout m'allait à la perfection, on aurait dit qu'aucun vêtement ne me faisait mal. | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Sam 20 Aoû 2011 - 21:46 | |
| Je le regardait défiler devant moi. Je me demande si en grandissant il pourrais tirer profit de son jolie minois!? Comme mannequin.... ou travailler pour ma compagnie... noooooon mauvaise idée!
-Parfait, prend tout on vas payer.
Je mis le tout dans un petit chariot, allant à la caisse. Sa ne me revins pas si cher, qu'une centaine de dollars, mais bon... C'est quand même 100$ ... et je lui ai promis de lui faire une chambre! Mais sa prendrais du temps, et pas mal d'argent encore... est ce que j'en ai assez... Je peut peut-être le faire dormir dans mon salon personnelle en attendant que j'engage une professionnelle pour faire l'aménagement de sa chambre! S'il restait au manoir il lui faudrais une vrai chambre d'enfant, parfaite pour son âge, avec des jouet, un glissade peut-être, et une balançoire? Mais qu'est ce qu'il arrivera quand il seras adolescent... ? Il faudrait l'inscrire à l'école avant!? Et quand il allait rencontré des filles... En rapporter à la maison......
RHAAAAAAAAAAAA JE ME MET A PENSER COMME UN PÈRE C'EST QUOI CETTE CONNERIE!!!! J'VAIS L'ENVOYER DANS UN ORPHELINAT CE SALE MIOCHE!!!!
.......................................... .............................. ................. et merde... | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Sam 20 Aoû 2011 - 21:59 | |
| Une fois sortis du magasin, avec mon éternel sourire content, je pris la main de Clarence pour rentrer. Je n'avais aucune idée de ce qui se tramait dans sa tête à celui-là, mais moi j'étais bien content et avait relégué les évènements d'hier dans un coin reculé de ma mémoire. Une fois rendus au manoir, je ne me fis aucunement prier pour me débarasser de mes vêtements trop grands et enfiler quelque chose que je venais d'acheter. J'avais opté pour un short puisqu'il faisait bien chaud dehors, et un petit haut rayé horizontalement, gris et noir, qui me collait un peu à la peau et moulait ma silhouette fine de jeune garçon assez peu musclé. Je revins en courant chausser mes converse. Oh wow. C'était vraiment différent de ce que je portais avant ! C'était trop génial Los Angeles, c'était la ville du futur, il n'y avait rien de tout ça chez moi après toi ! Woouhouu ! | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Dim 21 Aoû 2011 - 0:30 | |
| J'eu un sourire, le voyant revenir avec son petit t-shirt ligner, et ses shorts. Je vis alors lilith arriver, habiller que d'une petite nuisette blanche bordé de dentelle et de jarretelles blanches. Cette femme restera quand même toujours un plaisir pour les yeux.
-Hoooo Jonah! Tu as du nouveau linge!! Dit-elle souriante, s'accroupissant. Montre moi ce que tu as acheter!!!!
Elle me lança un regard noirs, avant de regarder le petit, reprenant son sourire... mais quelle tigresse!!!! | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Dim 21 Aoû 2011 - 0:41 | |
| Je fis comme si je n'avais pas remarqué le regard qu'elle avait adressé à Clarence et fit un petit tour sur moi-même pour lui montrer ce que je portais présentement, avant de courir chercher le sac contenant le reste des vêtements pour les lui montrer.
- ... Et puis tu vois ça c'est Clarence qui l'a choisis. Puis lui, je l'ai pris parce que c'est croo mignon. Avec le capuchon et les tite oreilles !! Et puis j'ai des chaussures aussi !
Trop content de lui montrer tout ça, genre. Mettons que ça en prend pas gros pour être heureux. | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Dim 21 Aoû 2011 - 17:42 | |
| Lillith sourie, regardant le linge.
-tu vas être superbe avec tout sa!!! Au moins Clarence a respecter pour une fois ce qu'il disait...
Reproche, reproche.... un jour je sens que cet femme vas venir m'assassiner dans mon sommeil!
-Aller Jonah, viens, on vas aller faire ta chambre.
Lillith me regarda, se levant et passant à côté de moi.
-Si je sais que tu a oser toucher une seule autre fois au petit, je te jure, je te livre à la police et tu croupira le reste de tes jours en taule! murmurat-elle.
Je déglutis. De toute manière je ne lui touchera pas... pas moi en tout cas.. | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Dim 21 Aoû 2011 - 17:55 | |
| Je les regardais, de mes grands yeux bleus remplis d'innocence... Je n'étais quand même pas naïf à ce point-là, je comprenais bien qu'ils parlaient de moi. Pourquoi, aucune idée. Mais ils avaient l'air de se disputer un peu. En tout cas. Je fis comme si rien n'était, me levant ensuite pour aller vers la chambre. Je ne savais pas trop les trucs technologiques que je pourrais y mettre, mais pour ça Clarence pourrait m'aider. Et je ne connaissais rien des jouets de cet endroit. J'avais fini par me dire que Los Angeles était une ville du futur avec des objets qu'il n'y avait pas ailleurs. Je ne savais pas que c'était comme ça partout... et que c'était juste moi qui était wrong dans cet endroit parce que je ne venais pas de cette époque... | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Dim 21 Aoû 2011 - 18:46 | |
| Je montais les escalier, prenant la mains du garçon, allant vers une chambre plus loin, mais proche de la mienne. En ce moment ce n'était qu'un petit bureau qui ne servait pas à grand choses, alors je pourrais bien le changer pour une chambre pour le jeune.
-Tu voix Jonah, on vas changer ce bureau pour que ce sois ta chambre! Mais pour l'instant, tu vas dormir dans mon petit salon, sa te vas? Tu choisira comment on vas faire ta chambre, gamin. | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Dim 21 Aoû 2011 - 18:53 | |
| J'observai le petit bureau. Oui, ça avait l'air bien. J'avais déjà hâte que ce soit ma chambre ! Avec tout plein de jouets et de trucs ! Oui oui oui ! Et un boooo lit ! Je serrais doucement la main de Clarence, souriant jusqu'aux oreilles. Subitement, je me tournai vers lui et lui fit un gros câlin, me serrant contre son corps à lui, ma tête arrivant à peine un peu plus haut que ses hanches. J'étais pas très grand moi.
- Dis Clarence... Euh...
Je rougis quelque peu, ma voix se faisant plus timide.
- Pourquoi Lillith elle trouve pas ça bien les caresses ? | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Lun 22 Aoû 2011 - 0:37 | |
| Je le regardait, me prendre comme sa, avec sa tête contre mes hanches... Mais il vas arrêter de me prendre comme sa, et de me regarder avec ses grands yeux!!! Je passais ma mains dans ses cheveux.
-Car c'est son avis.
Je ferais les commandes pour le lit demains, et les jouets, la glissade, et la balançoire.
c'est alors que mon blackberry vibra dans ma poche. Je le sortis, l'ouvrant, regardant le message. Tiens j'avais eu un mail du président d'une compagnie de cigarette, l'un de mes plus riches clients, qui était prêt à débourser 100 000 dollar pour avoir al virginité du petit...
hmmmmmmmmmmmmmmm........... Je n'était pas supposer... Mais 100 000 dollar!!!!!!!!!! | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Lun 22 Aoû 2011 - 9:09 | |
| En sentant la vibration toute proche de mon oreille, je m'écartai en faisant un bond. Bien que je commence à être plus familiarisé avec les lieux et habitué à voir toutes sortes d'objets inconnus, le fait que ceci se mette à vibrer avec un petit bruit sourd m'avait fait sursauter. Je le regardai sortir l'objet en question. C'était assez petit, mais il appuyait dessus, et semblait lire quelque chose. Bah ! Si son bain faisait de la lumière, pourquoi un petit appareil ne pouvait pas permettre de lire des trucs !
Sa réponse avait été bizarre. Comme s'il avait un peu évité de me donner une véritable réponse. Pourquoi c'est son avis, alors ? Elle avait eu l'air très fâchée quand je lui en avais parlé. Bon. J'avais juste à pas lui en parler alors.
Je me rapprochai, m'accrochant à Clarence, levant les yeux vers lui.
- C'est quoi qu'tu regardes ? | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Lun 22 Aoû 2011 - 21:04 | |
| Je regardait le petit. Ah oui, et les cellulaires! Ce petit n'en avait jamais vue bien sur!
-C'est un cellulaire! C'est comme un téléphone mais en beaucoup plus pratique! Tu peut parler avec des gens à l'autre bout de la terre, certes, mais aussi leurs envoyer des messages comme une boite aux lettres.
Je lui pris alors la mains.
-Aller viens, on vas aller souper. | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Lun 22 Aoû 2011 - 21:28 | |
| - Oh.... Un chellulaire...
Je hochai la tête comme si je comprenais tout, alors qu'en fait je n'avais qu'une vague idée du fonctionnement de ce truc. Dans mon temps, les téléphones étaient anciens, vieux et un peu difficiles d'utilisation. Mais bon ici rien n'était comme chez moi, je m'y étais habitué un peu je crois. Je suivis Clarence, ma petite main dans la sienne, si grande, allant avec lui à la cuisine. Manger ! J'aimais ça ici, je découvrais de nouvelles choses à manger et la dernière fois ça avait été très bon !
- Oh, hé ! Je peux avoir encore du... du euh... 7... up ? Le truc qui pétille... | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Lun 22 Aoû 2011 - 21:55 | |
| -Oui oui, je te donnerais du 7up! Mais avant je veux que tu mange quelque chose de santé... ! T'es vraiment trop maigre...
Je descendit avec le petit, arrivant dans la cuisine... Je n'avait vraiment que des cochoneries comme bouffe! Hmmm.... Bon j'avais du poulet décongeler, de la sauce au tomate, du fromage, des épices.... hmmm .... des patates aussi, et des petits pois en cannes!
Chose que personne ne savaient ici... j'adorai faire la cuisine! Sa en valais de ma fièrté masculine! Si quelqu'un me voyait faire de la popote on pourrait me traiter de tout un tas d'insultes... Je fermait alors la porte. Je ne veux vraiment pas que personne ne me voix faire sa! ... bon a part le gamin!
Je coula un verre de 7up au petit en attendant.
Je mis alors le poulet sur une plaque, l'enduisant de jus de tomate, de fromage, de sauce, d'épice et de tout un tas de choses, après l'avoir dé-oser, le mettant au four. hmmm un bon poulet au tomates, fine herbes et fromage! | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Lun 22 Aoû 2011 - 22:22 | |
| Tout en observant du coin de l'oeil Clarence préparer le poulet, je grimpai sur une chaise à la table et m'installai dessus. Il me donna mon verre de 7up, que je le remerciai joyeusement et en prit déjà une petite gorgée. Ça me pétilla jusque dans le nez, m'arrachant un petit rire tout à fait craquant alors que je frottais un peu celui-ci. Puis je levai les yeux vers Clarence. Il avait fini de préparer le poulet et l'avait mit dans le drôle de four moderne. Je lui fis alors un petit signe, voulant attirer son attention.
- Hé ! Regarde !
Je pris une gorgée de 7up, mais la gardai dans ma bouche, n'avalant pas et forçant un peu en fronçant les sourcils. Je le recrachai alors, par le nez, éclatant ensuite de rire en sentant les petites bulles me picoter partout. Haha ! Ouais... Une belle connerie d'enfant. | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Lun 22 Aoû 2011 - 22:40 | |
| Je le regardait recrachant son 7up par le nez.... Ah c'est quand je voix sa que je me souviens de pourquoi je n'aime pas les enfants.... Je soupira, prenant une débarbouillette et lui essuyant.
-suuuper... ouai suuper!..... Dis-je faussement enjouer. Mais là t'es plein de 7up! Tu voix t'es tout mouiller!..
Après tout, je faisait la même chose quand j'étais gosse... et même pire! Moi je lançait des boulettes de sauces dans les cheveux de ma nounou, et le lui faisait exploser des tas de truck dessus, ou mettait des insecte dans ses sous vêtements. j'étais vraiment un monstre étant jeune! Après tout je n'avais pas eu de parents, sauf mon père toujours au bouleau et les dizaines de nounou à mon services.. | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Lun 22 Aoû 2011 - 22:53 | |
| - Bah c'pas grave laa... Ça va sécher tout seul.
Je haussai les épaules comme si ce n'était pas vraiment important. C'est vrai, c'était juste un peu mouillé et ça allait sécher, au pire on le laverait ce soir quand je mettrais un pyjama. Je fini ma dernière gorgée de 7up, aidant quand même un peu Clarence à essuyer sur la table ce que j'avais volontairement renversé avec mon nez.
- C'était quand même drôle hein ? Hahahaa~
| |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Lun 22 Aoû 2011 - 23:35 | |
| J'eu un sourire..
-Je faisait pire avant! j'en jetais sur ma nounou et l'obligeait à tout laver après! Dis-je rieur.
Je ramassait, jetant la serviette dans le levier.
-Tu veux un bout de gâteau comme dessert?
Je dit cela, ouvrant le frigo, voyant qu'il y avait encore du gâteau que j'avais commander pour un client particulièrement friant de sucre ... | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Mar 23 Aoû 2011 - 9:42 | |
| - Ooh ! C'était pas très gentil ça ! m'exclamai-je en riant.
Bon au moins moi je ne lui en avais pas envoyé dessus. Lorsqu'il prononça le mot gâteau, je me redressai, un énorme sourire aux lèvres, soudainement totalement attentif.
- Oui ! Gâteau !
Je me demandais quand même pourquoi je n'avais pas pu retourner chez moi aujourd'hui. Pourquoi j'étais encore ici, et pourquoi il allait me faire une chambre... J'allais rester longtemps ? Mes parents me faisaient garder ici ? Aucune idée. Mais je m'ennuis un peu d'eux moi... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) | |
| |
| | | | Lost in the dark (Kizu) | |
|