|
| Home Run [Loupio] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Cricri .:Rebelle connu:.
Nombre de messages : 511 Age : 28 Passe-temps : RP *^* Manga préféré : Darker Than Black, Initial D ainsi que la plus grande partie des mangas de Tsukasa Hojo. (City Hunter, Cat's Eyes, Un Rayon de Soleil...) Ce qu'on pense de toi : 1. Elle fait peur / 2. Elle est tarée / 3. Merde en plus elle est pas con. Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Home Run [Loupio] Lun 18 Juil 2011 - 13:13 | |
| Yup, y'avait pas de doutes cette fois-ci : c'était bel et bien Dan. Il trainait dans la rue, l'air sérieusement agacé. A croire qu'il allait s'enflammer à n'importe quel moment. Les mains dans les poches, il traçait dans la rue d'un pas rageur et lourd. Il se stoppa soudainement. Ah ! Voilà que mon image l'avait sérieusement refroidit. Dois-je en être flatté ? J'allais lancer une raillerie mais en le voyant mes yeux se posèrent sur ses lèvres et je me ravisais en ronchonnant : pas la peine d'en dire plus, hein ? Là il m'agaçait sérieusement. « Pas toii... -Alors, c'est comme ça qu'on salue "l'amour de sa vie" ? », grognais-je d'une voix plutôt basse. Bah quoi ? C'est pas le genre de plaisanterie dont je suis fier en général, sur le coup c'était plus un reproche. Mais d'un autre côté, j'étais trop occupé à le toiser avec curiosité qu'à sortir une mauvaise blague. Nan, sérieusement, il manquait quelque chose dans tout ça. Il y avait forcément un problème. Je m'approchais un peu, les mains dans les poches, l'air perplexe. Lorsque mes doigts touchèrent le fond de ma poche je compris enfin, lâchant une expression de surprise. « Wow ! T'es malade ou quoi ? T'as pas amené ta batte aujourd'hui ? » Je fis la moue, l'air plus inquiet que moqueur sur le coup. J'ai beau pas être très sympa avec lui, j'aime pas me marrer des soucis des autres, et la simple idée que celui qui jusqu'à maintenant avant tant de prestance la perde pour un simple objet oublié n'était pas vraiment le genre de chose qui m'aurait fait rire, même de la part de Dan. Et puis, lui, oublier une batte ? Impossible, strictement impossible. Je relevais les sourcils d'un air désolé, demandant prudemment : « Tu as des soucis ? » J'attendis un instant puis finalement secouais vigoureusement la tête en reprenant un air dur et une vois sèche ; je ne voulais pas vraiment passer pour une mauviette ou faire croire que je m'inquiétais de trop pour lui. « J'demande ça par politesse, c'est la moindre des choses pour quelqu'un venant d'une famille comme la mienne, va pas imaginer des trucs. » Je repris presque immédiatement un air plus calme et prudent - trop vite à mon goût - et l'interrogeait du regard et ajoutant - bah ouais, parce que je le connais assez bien pour le dire - la remarque suivante : « C'est pas dans tes habitudes d'oublier ta batte comme ça, comment tu vas faire au terrain sans ça ? T'es plus Dan sans ta batte ; enfin, sans vouloir paraître mesquin évidemment. » | |
| | | Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Home Run [Loupio] Lun 18 Juil 2011 - 13:28 | |
| Je haussai les sourcils devant sa remarque, et secouai ensuite un peu la tête. Me raclant la gorge, je repris avec un sourire craquant: - Excuse-moi. Hum... Saluuut bébé. C'est mieux comme ça ? Mon sourire s'effaça presque immédiatement après ces mots. J'ai beau vouloir essayer de plaisanter, le coeur n'y est pas vraiment. Je n'avais même pas le goût de rire d'Hiroshi, et ça, c'est pas peu dire. J'avais prononcé mes mots d'un ton amusé, et non pour rire de sa gueule. Mais après ça... De retour, l'air furieux et un brin triste. À sa question, je relevai la tête. Tiens, voilà, il avait l'air inquiet pour moi tout à coup. Ça, franchement, c'était un peu bizarre. Je fronçai les sourcils en me grattant un peu la nuque, l'air de me demander ce qui lui était passé par la tête. Sa remarque suivante me fit sourire un peu. Ah, voilà aussi ! Me semblait bien qu'il ne pouvait pas dire ça comme ça tout aussi doucement... Je soupirai alors. - Hum hum. Je vais faire comme si je n'avais pas remarqué ton air inquiet. Je contemplai un instant mes mains vides. Je me sentais presque inconfortable sans ma batte à proximité. Désagréaaaable... - C'est ma mère qui a capoté. Juste parce que j'suis rentré plus tard que prévu, elle m'a confisqué ma batte. Et t'aurais dû voir sa tête... Même moi, j'ai pas osé protester ou même plaisanter. Sérieux... Elle m'énerve cette mère parfois ! ... Je crois que je n'avais pas digéré non plus qu'ils aillent voir du baseball mais ne daignent même pas se pointer à l'un de mes matchs. Bref. Elle faisait tout pour me taper sur les nerfs ces temps-ci ! | |
| | | Cricri .:Rebelle connu:.
Nombre de messages : 511 Age : 28 Passe-temps : RP *^* Manga préféré : Darker Than Black, Initial D ainsi que la plus grande partie des mangas de Tsukasa Hojo. (City Hunter, Cat's Eyes, Un Rayon de Soleil...) Ce qu'on pense de toi : 1. Elle fait peur / 2. Elle est tarée / 3. Merde en plus elle est pas con. Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Home Run [Loupio] Lun 18 Juil 2011 - 14:39 | |
| Nan, là Dan allait vraiment pas bien. Même pas le cœur à me faire chier, c'est dire, et lui c'était certainement pas à cause de la veille. Il affichait à peine de légers sourires à peine dignes de lui ; chuis bien trop gentil je crois d'un côté aussi. Il soupira : « Hum hum. Je vais faire comme si je n'avais pas remarqué ton air inquiet. » Je fronçais les sourcils d'un air indigné, lâchant un grognement agacé. Nan mais franchement, il avait rien d'autre en tête que m'embêter, même quand il allait pas bien. C'est vraiment un idiot. Je stoppais mes pensées quand il sortit ses mains de ses poches pour les contempler d'un air sombre. Merde, ça va vraiment pas chez lui là, j'aime pas quand il a des airs bizarres mais j'aime encore moins quand il a ce regard-là. « C'est ma mère qui a capoté. Juste parce que j'suis rentré plus tard que prévu, elle m'a confisqué ma batte. Et t'aurais dû voir sa tête... Même moi, j'ai pas osé protester ou même plaisanter. Sérieux... » Sa mère ? J'étais plutôt surpris d'entendre parler d'elle, il faut dire que quand on discutais en général on parlait plus de ma fainéantise et de sa stupidité qu'autre chose, quoi que la veille il avait bien mentionné le fait qu'il allait se faire taper sur les doigts mais sans plus. J'comprends mieux comment un tel idiot peut avoir été créé avec une famille pareille, c'est pire que la mienne sur le coup. Bon, okay, ma mère n'est pas si terrible, mais c'est bien parce qu'elle sait pas que je lui mens comme un arracheur de dents. J'ose pas imaginer ce qu'elle m'aurait fait si elle savait que je ne fais pas de baseball mais que je me contente de ramasser des balles. Elle est bien plus sévère qu'il n'y parait... Mais sur le coup, j'étais plutôt surpris d'apprendre cela sur la mère de Dan. Lui qui semblait si joyeux et plein de vie, j'arrive pas à l'imaginer avec une famille pareil. C'est sombre. C'est nul aussi. Bah, c'est pas comme si j'allais le plaindre quoi, c'était mon pire ennemi ! ... Pas vrai ? Je me mordis la lèvre, regardant ses mains avec gêne. Nan nan, c'était pas bon ça, je commençais à trop m'inquiéter pour lui là... Pff, faut croire aussi que je suis vraiment con, un chien c'est trop fidèle à des moments. « Il doit y avoir une solution... » Je lui pris soudainement la main, le tirant vers l'entrée de ma baraque. Comment ça je l'aide ? Nan, j'veux juste profiter de l'occasion pour qu'il me doive quelque chose, voilà ! Enfin... On va dire ça, et pas de commentaire foireux ! Je m'arrêtais uniquement une fois que j'eu refermé la porte derrière nous, l'air décidé. « Si t'as une autre batte, ça ira hein ? », demandais-je d'un air dur. Je lui lâchais finalement la main, le pointant du doigts d'un air menaçant. « Comme ça on pourra dire qu'on est quittes pour hier. Enfin, si mônsieur accepte mon aide, bien sur ! » Ah, le mensonge. Je suis pitoyable... | |
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Home Run [Loupio] Lun 18 Juil 2011 - 14:54 | |
| Il avait l'air un peu surpris. J'avoue que je n'ai jamais parlé de ma famille à personne, surtout pas à lui en particulier, et tout le monde s'imagine cela comme ils veulent. C'est sûr qu'en voyant le gars génial que je suis, on se dit tout de suite, ah ses parents doivent vraiment être supers ! Eh bien non. Je détruis tout de suite tous vos petits espoirs, j'ai une famille infernale. Mes parents sont loin d'être mieux que ceux des autres. Entre un père qui travaille trop et une mère totalement désintéressée, sauf lorsqu'il s'agit de mon couvre-feu et de me punir... Hum hum. Néanmoins, je ne m'attendais à ce qu'il soit aussi touché par ma situation pour voler à mon secours comme ça. Je crains au début qu'il y ait anguille sous roche, un piège bien camouflé vers lequel il m'entraînait. Mais non, visiblement pas. Je le suivis, le laissant prendre ma main - quel honneur il a sérieux... Et il ne s'en rend même pas compte ! - et pénétrant pour la deuxième fois en deux jours dans son immense maison. Bon. D'un bref coup d'oeil, je m'assurai que tout danger était absent dans la pièce - entre autres, sa mère - puis me détendit. - Dépends de la batte. Mais je crois que ça ira. On va être quittes ? On était pas déjà quittes ? Enfin bon, je n'allais pas me plaindre, je n'avais pas particulièrement envie de lui devoir quelque chose. Une dette envers quelqu'un, c'est quelque chose qui a le don de m'énerver. Souriant en coin, je ne pu m'empêcher de passer une petite remarque, cette fois. Mais ce n'était pas bien méchant. - Depuis quand est-ce que tu as décidé de m'aider toi ? C'est depuis que tu es l'amour de ma vie, et moi celui de la tienne ? Je savais que tu craquerais... | |
| Sujet: Re: Home Run [Loupio] Lun 18 Juil 2011 - 15:20 | |
| Dan laissa son regard parcourir les lieux. Bah, qu'est-ce qu'il avait encore, il était pas non plus parti depuis des jours. Tiens ? A l'instant il me semblait qu'il se détendait. Ah ! Ma mère, certes. Bah, à cette heure-ci soit elle roupillait encore soit elle trainait dans les couloirs à l'étage pour se diriger vers son bureau. « Dépends de la batte, finit-il par répondre. Mais je crois que ça ira. » Je soupirais. Quoi, un soupire de soulagement ? Bien sur que non ! J'étais juste rassuré qu'il dise pas le contraire juste pour me faire chier. Tss, j'ai pas à me justifier d'abord, occupez-vous de vos affaires ! Dan afficha un sourire en coin ; uh oh, il préparait encore quelque chose... « Depuis quand est-ce que tu as décidé de m'aider toi ? C'est depuis que tu es l'amour de ma vie, et moi celui de la tienne ? Je savais que tu craquerais... -QU... ?! » Je plaquais ma main sur ma bouche en prenant un air blasé. Quel salaud, il profitait de n'importe quelle occasion décidément. Si je gueule maintenant, ma mère va surement descendre voir ce qu'il se passe. D'un autre côté, je laisserais pas passer ça. Je croisais les bras en relevant la tête d'un air hautain et méprisant, cachant ma sensation de malaise. Je veux même pas imaginer la couleur de mon visage pour l'instant, je vais opter pour un vert de dégoût même s'il me semble évident que c'est plutôt l'inverse... beurk... « Arrête de tourner la situation à ton avantage. A croire à force que ça t'arrangerait bien, hein ? -Hiro ? » Je me retournais soudainement, même si la voix n'était évidemment pas celle de ma mère. C'était Tetsuya qui revenait de la cuisine. Il devait encore être allé grignoter quelque chose avec les cuisiniers, faut croire qu'il avait prit l'habitude puisqu'il se couchait souvent à cette heure-ci quand il n'était pas en congé. Je soupirais néanmoins de soulagement en le voyant venir. Au moins, il était encore éveillé. « Tetsu, tu tombes bien. -Ah ? J'aurais dit le contraire. » Je lui lançais un regard noir. « Tu vas pas te mettre à faire comme maman tout de même ! -Je plaisante », s'empressa-t-il de préciser, le visage de marbre et les mains levées d'un air innocent. Je soupirais d'exaspération, croisant à nouveau les bras en prenant un air plus calme et sérieux. « J'peux te demander quelque chose ? -Bah, si c'est pas long ouais. -T'as encore ta batte ? » Il releva les sourcils, l'air surpris. « Hn ? Tu n'utilises plus celle de... qui déjà ? -Laisse tomber, coupais-je pour qu'il ne dévoile pas mon mensonge à Dan. C'est juste pour aider quelqu'un qui l'a oublié chez lui. » Tetsuya toisa Dan du coin de l’œil mais finalement haussa les épaules. « Bah, je dois bien l'avoir laissé quelque part, c'est pas le genre de chose qui se jette. Je reviens, attendez là si vous voulez pas que Seki vous voie. » Sur ce, il monta d'un pas lourd, nous laissant à nouveau seuls dans l'entrée. Je soupirais, un sourire au coin des lèvres. « Voilà, comme ça c'est réglé... », fis-je, soulagé, retenant de peu un rire. | |
| Sujet: Re: Home Run [Loupio] Lun 18 Juil 2011 - 15:42 | |
| Je suivis des yeux l'échange entre le père et le fils, totalement soulagé que ce soit lui et pas sa mère qui soit débarquée. Juste comme Hiroshi allait expliquer la situation, je cru qu'il allait tout déballer. Enfin, par là je veux dire qu'il allait dire que je m'étais fait confisquer ma batte, et tout ça, bref raconter cette histoire débile de punition. Mais il n'en fit rien. Juste comme j'apprêtais à marmonner un petit merci, je laissai tomber cette idée stupide et ne dit finalement pas un mot. Alors qu'on attendait un peu, tranquillement, il me vint une idée. Peut-être que... Enfin, je veux dire... Hum. C'était peut-être vraiment stupide et complètement débile, mais à cette heure-ci, nous étions les seuls déjà debout. Et aller au terrain seul, ça ne me tentait pas vraiment je dois dire. Alors je soupirai un peu, regrettant à l'avance les mots que j'allais prononcer, mais les dit quand même. - Tu... T'aurais pas envie de... Venir ? Je sais qu'on a pas de vrai pratique, et que t'as pas envie de courir après mes balles non plus mais... Si je les envoit pas loin... Tu viendrais avec moi ? Ouais. Faut croire que j'étais profondément désespéré. Mais je le regardais directement dans les yeux avec un air sincère qu'on ne me voyait pas souvent. | |
| Sujet: Re: Home Run [Loupio] Lun 18 Juil 2011 - 16:11 | |
| (Kyah, Kawaïïï !♥ >w<)
Dan resta silencieux pendant toute ma discution avec mon père. Il faut dire qu'il avait pas trop son mot à dire, à moins qu'il veuille dire qu'il était celui en question qui avait besoin d'une batte, mais visiblement c'était pas vraiment ce qu'il voulait. Lorsque mon père fut éloigné et que j'eu finis d'exprimer mon soulagement - quoi encore ? - Dan soupira discrètement : « Tu... » Je me retournais vers lui, l'air interrogatif. Qu'est-ce qu'il avait encore ? On aurait dit qu'il arrivait même pas à cracher ses mots, lui qui n'avait pas la moindre difficulté à me lancer des blagues de mauvais goût à la figure. « T'aurais pas envie de... Venir ? Je sais qu'on a pas de vrai pratique, et que t'as pas envie de courir après mes balles non plus mais... Si je les envoie pas loin... Tu viendrais avec moi ? -Ah... » Je pris un air perplexe un instant. Aller au terrain ? Avec eux ? Je réfléchis prestement à ce que j'avais à faire et... HEIN ?! J'écarquillais soudainement les yeux, l'air ahuris. Je rêve ou il venait de m'inviter à venir au terrain, moi qu'il ne considérait que comme le chien des pratiques ?! J'allais rire pour donner continuité à la blague mais son regard se planta dans le mien. Aw, il était vraiment sérieux là. Je pris un air méfiant. « Au terrain... Un jour où y'a pas pratique... C'est un rendez-vous ? », plaisantais-je. Je ris nerveusement mais finalement baissait la tête. Ne pas sourire, non, ne pas sourire. J'avais vraiment une irrésistible envie de faire un sourire de banane sur le coup. Mais vous vous rendez compte ? Cet idiot de Dan qui m'invite à aller au terrain ! Il y avait de quoi rire ! Mais le sourire moqueur laissa sa place à un sourire touché. Je lâchais un rire, détournant la tête. « Nan mais sérieusement, tu me vois venir au terrain comme si de rien n'était ? Les autres imbéciles vont se poser des questions. » Je baissais un instant les yeux puis relevais la tête. Après tout, j'avais peut-être une petite idée en tête, question de prévoir au cas où dans l'avenir je me trouverai dans une situation embarrassante en famille : « C'est d'accord. Mais tu m'apprends à frapper la balle. » Je lui adressais un large sourire. Il faut bien en profiter de temps en temps. | |
| Sujet: Re: Home Run [Loupio] Lun 18 Juil 2011 - 17:13 | |
| Un rendez-vous ? Je souris en coin et lui adressai un joli clin d'oeil. - On peut dire ça comme ça. Voilà. Il semblait d'abord croire à une plaisanterie de ma part. J'avoue que sur le coup, avoir été à sa place, j'aurais pensé la même chose. Mais pour une fois j'étais bel et bien sérieux, et il finit visiblement par le remarquer. Comme façon de camoufler une envie de sourire, j'avais déjà vu mieux. Il n'était pas bien subtile. Mais je n'allais pas m'en plaindre non plus, parce qu'au fond, son sourire, qu'il finit par afficher, était plutôt beau. Pas moqueur et... Hum. Ça va comme ça, je n'irai pas plus loin dans mes réflexions. C'est personnel ! Bande de crétins, vous pensiez m'avoir et me faire avouer que je l'aime ! Ah ! Dans vos rêves les plus fous ! - C'est pas grave. On s'en fiche des autres. Ils devraient me rejoindre dans une heure ou deux, s'ils se posent des questions en te voyant, ben ils s'en poseront. Et je me ferai une grande joie de ne pas y répondre ! Hum. Juste à voir son air, je commençai à me douter qu'il y avait quelque chose qui clochait. Non... Il n'allait pas poser une condition tout de même !?Il n'avait pas le droit ! ... Oh si. C'est ce qu'il faisait. Crétin de mes deux... - ... C'est bon. Mais si tu finis par cogner un Home Run, TU va chercher ta balle. Enfin bon, ça m'étonnerait quand même que t'y arrive mais je te préviens d'avance, au cas où. Nouveau sourire sincère. Je commence vraiment à me poser des questions sur moi-même, et me demander si je ne développe pas des troubles de personnalité. Je veux dire... Vous m'avez vu ce sourire gentil à la con !? | |
| Sujet: Re: Home Run [Loupio] Lun 18 Juil 2011 - 17:31 | |
| Dan n'était pas vraiment sérieux au début. C'est vrai quoi, qui c'est qui irait confirmer l'idée tout à fait stupide et irréaliste du rendez-vous ? ... Bah, Dan, ouais... Je me demande parfois pourquoi je me pose des questions sur lui, j'ai même pas besoin de réfléchir pour trouver les réponses, Dan c'est Dan, un idiot pas fini qui poursuit facilement les blagues. Il hésita un court instant suite à ma condition. Quoi, j'lui demandais pas le diable tout de même, c'est pas comme si je lui avais démandé un troisième baiser... Pas la peine d'y penser bande de yaoiste ! (Pfuh ! >< Michant.) « ... C'est bon, finit par lâcher Dan. Mais si tu finis par cogner un Home Run, TU va chercher ta balle. Enfin bon, ça m'étonnerait quand même que t'y arrive mais je te préviens d'avance, au cas où. -Tu me vois faire un Home Run ? », fis-je en riant. C'était peut-être un peu poussé de dire ça, mais pour la première fois je trouvais que Dan était peut-être récupérable. Bon, d'accord, c'était pas la première fois et il était pas juste récupérable. Il pouvait être sympa. Quand il voulait, cela va de soi. Malgré tout, je continue à penser qu'il va m'en faire voir de toutes les couleurs, alors j'apprécie juste le fait d'avoir pu en profiter pour obtenir ce que je voulais. Je lui adressais un grand sourire, une fois de plus - juste pour le principe de le voir encore surpris on va dire ! - avec un léger rire. « Merci. » Tetsuya descendit à ce moment là, batte sur l'épaule et l'air toujours aussi ensuqué. Ah, y'en a un qui va aller se coucher dans la minute qui suit à mon avis. Il me tendit l'objet en retenant un bâillement. « Voilà, comme ça votre pote aura de quoi faire. Elle est pas en bien jeune mais elle a bien servi, elle peut encore être utile. » Je pris la batte en souriant. « Thank you Tetsu ! -Ouais c'est ça, va. Moi j'vais m'coucher. » Et le voilà parti. Pari gagné, il sera sans doutes déjà en train de dormir dans les secondes qui suivront. J'ouvris la porte d'entrée, tendant au passage la fameuse batte à Dan. « Ça ira alors ? » | |
| Sujet: Re: Home Run [Loupio] Lun 18 Juil 2011 - 17:52 | |
| - Si je te vois faire un Home Run ? Absolument pas ! Je ris avec lui, me sentant tout à coup d'humeur bien plus légère. Même que, avoir été seul dans ma chambre, je me serais peut-être mis à fredonner. Ben quoi ? ... Oui, j'avoue. Quand je suis seul et loin de toutes oreilles indiscrètes, j'aime bien... chanter. Je ne suis pas qu'un con accro aux sports, j'ai un petit côté artistique qui se dévoile seulement lorsqu'il n'y a personne autour. Trop gênant. Mais oui, je chante, et pas mal bien à part ça. Certes, je ne suis pas Dan, le "chanteur de génie" et je ne suis pas aussi doué en chant qu'au baseball, mais je me débrouille bien. Sur des airs de Cocoa Otoko... (Kei, Kenken, Shojo... *.* //SBAFF//) J'arrêtai de parler dès que son père revint dans la pièce. Respect, man. Je n'allais pas trahir son secret en reparlant de ses piètres talents en baseball, je ne voulais pas détruire son mensonge - à coups de batte - alors que j'allais commencer à lui apprendre à jouer ! Si jamais il devenait bon, ce ne serait plus un mensonge, et voilà tout. J'aime pas qu'on dise mes trucs, alors je ne dévoile pas ceux des autres. C'est la moindre des choses, et mon petit côté un peu plus sympa. Une fois celui-ci repartit, je m'emparai de la batte que me tendait Hiroshi et suivit le jeune homme à l'extérieur. Je fis décrire quelques cercles à la batte dans les airs, puis la cognant contre ma main, essayant d'évaluer son potentiel. Un sourire apparut alors sur mon beau visage trop sexy. - Plutôt pas mal ça ! Ça va bien aller avec ça. Bien mieux que les battes stupides dont son habituellement munis les débutants. T'inquiète tu peux pas avoir meilleur professeur. Si après tu n'es pas capable de bien frapper une balle, c'est que décidément, t'es vraaaaiment trop nul. | |
| Sujet: Re: Home Run [Loupio] Mar 19 Juil 2011 - 6:20 | |
| (C'est cool les RP avec toi, je découvre des trucs cools moi. xD Vive Cocoa Otoko♥ ^o^ //VLAN//)
Dan fit décrire des cercles à la batte dans l'air. Quel frimeur, franchement. Enfin, il pouvait se le permettre, après tout il avait tout de même la batte de mon père ! Quoi ? Bon, okay, j'voulais dire qu'il pouvait se le permettre étant un génie dans ce sport, mais l'un n'empêche pas l'autre. Je retins une grimace quand il frappa sa batte dans sa main. Euh... Finalement j'avais peut-être bien fait hier de pas le provoquer au point qu'il veuille me frapper, c'est que ça doit faire sacrément mal ce truc. Il afficha un sourire... de frimeur. « Plutôt pas mal ça ! » Comment ça pas mal ? C'était même plus que pas mal, je sais pas combien de fois ma mère me l'a répété mais mon père était tout de même très doué en baseball ! Bon, okay, c'était à la limite du champion inter-sport et ça me fout la honte de savoir que moi à côté je ne fais que ramasser les balles, mais bon... « Ça va bien aller avec ça. Bien mieux que les battes stupides dont son habituellement munis les débutants. T'inquiète tu peux pas avoir meilleur professeur. Si après tu n'es pas capable de bien frapper une balle, c'est que décidément, t'es vraaaaiment trop nul. -J'dois prendre ça comment ? », grognais-je d'un air vexé. Je sais que j'ai jamais vraiment tenté le moindre sport, je suis un véritable fainéant, mais en attendant je ne suis pas forcé d'être nul ! ... Bon, okay, je paris que plus nul que moi ça se trouve pas. Et je commence même à regretter de lui avoir demandé à lui, il va pas se gêner pour se moquer de moi à mon avis, mais mieux vaut être positif, n'est-ce pas ? Je lâchais un rire soudainement lorsqu'une idée me traversa l'esprit. « Au passage, ça te dit un paris ? » Je lui adressais un sourire amusé. « Si j'ramène la balle assez rapidement à ton goût tu m'paies de nouvelles baskets, celles-ci sont vraiment pourries. » Je réfléchissais un instant, prenant un air perplexe. « A l'inverse, bah... A toi de voir, tu choisis. » | |
| Sujet: Re: Home Run [Loupio] Mar 19 Juil 2011 - 9:16 | |
| (Hahaha ouaiip ! xD Le chanteur, le guitariste et le bassiste: Yummy !! <3 *.* xD) ... Ok. Mon enthousiasme venait de retomber brusquement d'un coup. Sa réplique ne m'avait pas du tout rassuré. Il n'avait ni tenté de se défendre, ni de me prouver qu'il avait quand même un minimum de talent... Et franchement, ça ça m'avait inquiété. Je commençais vraiment à compendre que j'aurais plus de problèmes que je ne le pensais, et que ça serait plus long que prévu. Enfin... Trop tard maintenant. J'avais dit oui, je ferai donc de mon mieux. Je ne répliquai juste rien à son commentaire, haussant les épaules l'air de dire "C'est toi qui vois". Nous arrivions au terrain, qui était désert. Je fis quelques pas, trouvant la balle à l'endroit où nous l'avions laissée la veille avec quelques autres affaires, dans l'endroit où étaient rangés tous les trucs de sports. Heureusement qu'ils rangeaient ça là, sinon, n'importe qui volerait ça et on avait qu'une balle nous... Enfin bon. Une fois la main sur la boule jaune, j'entrepris de la débarasser de la vase qui avait séché et se nettoyait bien plus facilement. Puis, je revins vers Hiroshi. Il me proposa alors un pari. Un pari... Un peu étrange. - ... T'es vraiment bizarre parfois, baka, lâchai-je finalement en souriant en coin. Il était sérieux quand il disait vouloir que je lui paye de nouvelles baskets ? Euuuh... T'as demandé à tes parents mon chou ? T'as vu un peu leur baraque ? Il doit bien avoir quelques billets pour toi et tes baskets ! ... Ma mère accepterait jamais de me prêter cet argent-là... À moins que je la supplie très très fort. Car avec mes économies actuelles, j'aurais tôt fait de me ruiner. Pas cool ça. Pas cool. Mais bon, comme je savais qu'il était une tortue, il y avait vraiment plus de chances que ce soit moi qui gagne... - Ok, pour ton pari. Je verrai plus tard ce que tu me devras lorsque j'aurai gagné. Je lui tendis alors la batte en la tenant par le bout, pour qu'il puisse la saisir directement sur le manche, et lâchai: - Fait voir comment tu tiens ça. | |
| Sujet: Re: Home Run [Loupio] Mar 19 Juil 2011 - 10:11 | |
| Arrivés sur le terrain, je vis Dan se diriger sans plus attendre à l’entrepôt où ils rangeaient après les entraînements leurs équipements. Il nettoya comme il pouvait la balle jaune - bah ouais, s'il m'avait pas contrarié hier ce serait moi qui aurait fait ça... chance ! - en répondant au paris avec un sourire en coin : « T'es vraiment bizarre parfois, baka. -Mais nan !» Juste profiteur. Bah quoi, comment voulez-vous que j'explique que mes baskets sont pleine de la vase du lac et non de la poussière du terrain ? Bonne occasion de me faire avoir, j'en profitais un peu puisque ma mère préférait toujours surveiller mes réactions à ses blagues plutôt que mes chaussures. Quoi que... Il faudrait encore que je remporte le paris, encore que je ne me fais pas trop de surprise, je peux être rapide quand je veux. Qu'est-ce qu'il me sortirait sinon si, au contraire, je perdais le paris ? Déjà qu'il va sans doutes bien rire pendant qu'il essaiera de m'apprendre à jouer. Ouais, je suis un idiot, faut croire. « Okay pour ton paris. Je verrai plus tard ce que tu me devras lorsque j'aurai gagné. -Rabat-joie », murmurais-je d'un air vexé. Normalement c'est là que je m'inquiète, mais j'en ai pas vraiment eu le temps quand il m'a alors tendu la batte, le manche de mon côté. Quoi ? Déjà ? Il était impatient de me ridiculiser ou quoi ? « Fait voir comment tu tiens ça. » Bon, c'est bon, chuis perdu. Maman, rappelle-moi de rester coucher les jours où je veux pas aller en cours. La prochaine fois je tiendrais ma langue. M'enfin, mieux vaut ça plutôt que ma famille découvre mon secret. Vous imaginez un peu les réactions ? Et moi c'est pas juste une batte qu'on me confisquerait, loin de là, il sait pas à quel point il a de la chance parfois Dan. Quoi que, des parents sévères vingt-quatre heures sur vingt-quatre, je suis persuadé que ça peut encore égaliser ceux qui explosent d'un coup lorsque ça dépasse leur petite limite. Je pris prudemment la batte en déglutissant avec difficulté à cette pensée : je préfère encore laisser Dan se moquer de moi sur le coup... « ... Hum... Par contre je te garantis rien, hein... Chuis plus chien que batteur moi tout de même... » Quoi ? J'peux bien le préciser, pour le principe de pas me faire trop écraser. Oui je suis nul au baseball et j'imagine que je tiens même pas bien une batte, mais on peut toujours se justifier d'un rien, ça tue personne tout de même. Enfin... On va dire que je risque pas grand chose ça me rassurera un peu... | |
| Sujet: Re: Home Run [Loupio] Mar 19 Juil 2011 - 10:28 | |
| Je l'observai alors qu'il prenait la batte, me sortant une excuse bidon pour se justifier. Il n'en avait pas vraiment besoin en fait, je savais qu'il allait être nul et tout ça et peu importe l'excuse, cela ne changerait jamais. Mais bon. Si ça pouvait l'aider à se sentir mieux psychologiquement d'avoir trouvé une excuse à son non-talent (ça se dit ça ? O_o) alora tant mieux. - T'inquiète, je le sais que trop bien ça. Mais avec moi, tu vas t'éloigner du chien et te rapprocher du batteur. Ne serais-ce qu'un peu. J'avais confiance, c'est tout dire. Le plus impressionnant était surtout que j'aie confiance en lui. Mais bon. En voyant la façon dont il tenait la batte, au départ, je me retint de justesse de pousser un soupir découragé. Prenant sur moi-même et essayant de puiser au plus profond de ma patience pour débuter cette journée en beauté et me montrer calme avec lui - ça serait nul de s'énerver tout de suite... J'en aurais amplement le temps plus tard - je m'approchai de lui. Me glissant dans son dos, je posai mes mains sur les siennes tout doucement. Le contact me fit un peu bizarre, un drôle d'effet que, j'espère, il ne remarqua pas. Je ne crois pas que mon visage ait conservé son expression normale au moment de la sensation. Enfin, j'étais derrière lui, il ne devait pas avoir vu. Lentement, je guidai ses mains pour les placer à la bonne place. - Comme ça, voilà. Fléchis un peu le coude ici... J'étais presque collé contre son dos pour pouvoir lui faire adopter la bonne position. Mais une fois que j'eus fini de le placer, je le lâchai doucement en faisant peut-être un peu trop glisser mes doigts sur sa peau - et je jure que c'était involontaire ! - et reculai. - Parfait. Bon. Maintenant reste à savoir si tu arriveras à la reproduire... J'imagine que ça va venir avec le temps. Brandissant la balle, il me vint une idée. Parce que oui comme je l'ai précisé la veille, je suis excellent batteur, mais je me débrouille aussi bien côté lanceur. Je pouvais lui envoyer des balles s'il le désirait. Pour le pratiquer. Ce serait mieux avec quelqu'un d'autre pour lancer, je pourrais alors corriger sa position en plein pendant l'exercice, au moment de frapper plutôt qu'après qu'il l'aie ratée, mais bon. On allait faire avec ce qu'on avait. - Tu veux que je t'en lance quelques-uns ? | |
| Sujet: Re: Home Run [Loupio] Mar 19 Juil 2011 - 11:48 | |
| (Nop, on dit incompétence. xD Mais j'aime bien "non-talent", ça lui va trop bien. x] *s'enfuit avant de se faire étrangler par Hiro-chan*)
« T'inquiète, je le sais que trop bien ça. Mais avec moi, tu vas t'éloigner du chien et te rapprocher du batteur. Ne serait-ce qu'un peu. » Je relevais la tête vers lui, l'air surpris. Bah quoi, c'est quand même impensable à première vue que ce soit lui le premier à me dire que je vais m'éloigner du chien tout de même. Enfin, même s'il y avait ce fichu "ne serait-ce qu'un peu" collé derrière. Rabat-joie. Je haussais les épaules en prenant le mieux possible la batte. Huh... J'ai jamais su à quelle hauteur se mettaient les mains. C'est pas un peu bas là ? Je relève un sourcil d'un air perplexe, quand soudain d'autres mains se posèrent sur les miennes. Wah ?! M-mais... Je relevais légèrement la tête pour tenter d'apercevoir Dan, en vain évidemment puisque cet idiot se trouvait dans mon dos. « Comme ça, voilà. Fléchis un peu le coude ici... » Je retins une légère grimace en tentant de retenir le bon emplacement, mais impossible de me concentrer dessus. Nan mais quelle idée de me coller à ce point ? Nan nan nan, je ne serais pas pervertis, jamais ! Je retins un soupire, tentant d'ignorer ces contacts, jusqu'à-ce qu'un frisson me traverse la colonne vertébrale. Teeeh ?! Il venait de faire quoi là au juste ? Je lui adressais un regard méfiant alors qu'il reculais. Nom d'un chien, dites-moi pas qu'à cause de cette "caresse involontaire" maintenant je suis rouge tomate, sinon je vais lui arracher la tête à ce stupide chat. « Parfait. Bon. Maintenant reste à savoir si tu arriveras à la reproduire... J'imagine que ça va venir avec le temps. » J'allais rétorquer quelque chose mais finalement me contentais de hocher la tête en enregistrant au mieux la position qu'il venait de m'enseigner. Il prit alors la balle. Quoi ? Il allait pas se mettre à lancer la balle non-plus ? Cette fois-ci je grimaçais largement en pensant à l'égratignure qui restait à mon front. L'idée de me prendre une troisième balle dans la figure ne m'enchantais pas le moins du monde. « Tu veux que je t'en lance quelques-uns ? » Eh si, il a osé demandé. Je me retiens de lever les yeux au ciel d'un air désespéré. Enfin, d'un autre côté... C'était surprenant qu'il se soit pas encore moqué de moi. Il a vraiment quelque chose qui cloche, mais bon puisqu'on est là autant aller jusqu'au bout de la pratique. Ah ! Si les autres nous voyaient j'aurais bien ris de leur tête je pense. Après tout, Notre relation à Dan et moi était bien connue pour être très très tendue. Remarque, c'est toujours aussi tendu, bien que ce soit dans un autre sens. HIRK ?! Attendez, retenez-moi là... je rêve où je commence à faire des remarques comme ma mère ?! J'eus un frisson de dégoût. Bouhou, à l'aiiide... Je me reprenais en secouant vigoureusement la tête, reportant mon attention sur Dan. « Vas-y, on va rire de voir ce que ça donne d'être le fils d'un champion inter-sports, à mon avis c'est pas convainquant. » | |
| Sujet: Re: Home Run [Loupio] Mar 19 Juil 2011 - 12:06 | |
| (Oh, c'est vrai... Incompétence... xDDD *avait complètement oublié le mot* Enfin, c'est pas grave, j'invente du nouveau vocabulaire =D) Est-ce que je rêve où j'ai vraiment cru sentir un frisson le parcourir, juste avant que je ne me détache de lui ? Non, ce devait sûrement être mon imagination. J'hallucinais des choses, et c'était franchement bizarre d'ailleurs que je pense à CE genre de choses. Enfin. Valait mieux se concentrer sur le sport actuellement. Il avait la peau douce quand même heeh ? - Je n'étais pas un champion à mon commencement, répliquai-je simplement. Il fallait bien commencer quelque part. Je passais tout le temps dans le vide au début, je n'arrivais jamais à frapper à balle comme il faut et je dois dire que j'avais aussi tendance à faire des mouvements de la batte si exagérés que je frappais toute personne m'approchant de trop près. Après quelques coups bien placés - j'étais tout petit à l'époque, dieu que ça devait leur faire mal... - mes entraîneurs l'avaient compris et s'étaient écartés. Mais la clé était surtout la pratique. J'étais passé de gamin turbulent et totalement incompétent (=D) à batteur de génie. C'est pas peu dire. Je reculai pour aller me placer dans la zone du lanceur. Je m'amusais à envoyer la balle dans les airs et la rattraper d'un main, faisant un peu mon frais avec un sourire craquant dans la direction d'Hiroshi. Mais juste comme je m'apprêtais à lui faire mon plus beau lancer possible, j'eus un doute. Hum. Non, c'était vraiment une très mauvais idée. Je ne pouvais pas faire ça comme ça. Il n'était qu'un débutant, et je ne voulais pas qu'il y ait d'accident ou de meutre. Aussi, s'il la manquait trop souvent, je crois que je finirais par perdre patience et m'énerver. Alors j'allais l'aider un peu. Je me rapprochai de lui, bien plus près que la distance normale pour lancer une balle à un batteur. Je n'avais pas dans l'idée de la lui lancer normalement non plus. Je crois que commencer par faire une petite balloune toute douce, en lui envoyant la balle par en-dessus, ça irait mieux. Bref, la lui lancer comme à un débutant. C'est d'ailleurs ce que je fis. Je l'avertis au préalable,pour le prévenir et qu'il se prépare un peu. Puis je visai étonnamment juste et envoyai la balle directement vers sa batte. | |
| Sujet: Re: Home Run [Loupio] Mar 19 Juil 2011 - 13:37 | |
| (Turbulent et totalement non-talentueux ! //PAN// N'empêche, je les adore les deux autres avec leurs commentaires stupides qu'ils se disent pas en face. xD)
« Je n'étais pas un champion à mon commencement » Bah, on sait jamais. Je haussais les épaules à cette remarque. Il n'empêche que je ne place pas trop d'espoir en moi-même, j'ai plus confiance en la balle qu'en la batte, ce qui ne m'empêche pas de râler quand je dois aller la chercher ou autre. Ben quoi, il me faut bien des raisons pour râler de temps en temps quand même. Dan se recula, allant se placer à la base du lanceur. Même d'ici on remarque tout à fait son sourire de frimeur. Franchement, c'est vraiment stupide comme manie. Il a pas besoin de sourire pour avoir l'air be- enfin, con. Quoi, vous vous attendiez à quoi ? Il fit un geste comme pour lancer la balle mais se stoppa. Quoi encore ? Je me redressais d'un air interrogateur. Mais... Ouaiis, bon, j'avoue que je pense être sérieusement une dobe, mais à ce point ?! Il se rapprocha de moi à une distance plutôt minime. Je lui adressais un regard blasé : bon, okay, on va se contenter de ça. Mais c'est bien parce qu'il a accepté de m'entraîner ! Qu'est-ce qu'il faut pas faire parfois... Je fus coupé dans mes pensées quand il lança enfin la balle. J'ai admis que j'étais nul, mais de là... Je renvoyais la balle - évidemment, vous me prenais pour qui - et reposais immédiatement la batte en lui lançant un regard vexé. « Hey, je sais que j'ai toujours tout fait pour éviter les efforts physiques mais j'ai quand même participé aux cours de sport au collège, baseball compris ! » Bon, d'accord, les deux seules fois où j'ai touché la balle j'ai fais un effet plutôt moyen, mais j'ai quand même réussit à rapporter quelques points. Et... Bon, effectivement, la plupart du temps quand c'était mon tour j'étais pas là et le prof était assez stupide pour pas le remarquer puisqu'il nous pensait assez autonomes pour nous débrouiller (Comment ça ça vous rappelle quelqu'un ? Je vois pas de qui vous parlez. *sifflote*) et au final je participais peu, mais j'avais quand même fait quelques efforts ! Je soupirais, déposant délicatement la batte pour aller chercher la balle - qui n'était en somme pas partie bien loin. Pfouh ! Je sais pas depuis combien de temps je suis pas allé chercher une balle si proche de la base ! Je la lançais à Dan dès que je l'eus récupérée et me pressais de retourner à ma place. Bon, je me rappelais à peu près de comment tenir la batte. Ce qui n'empêche qu'il me restait encore des doutes. Tout ça à cause de lui et de son stupide geste, il se fout de moi ou c'était involontaire ?! | |
| Sujet: Re: Home Run [Loupio] Mar 19 Juil 2011 - 14:11 | |
| Ben voilà, pour un premier essaie, c'était réussit. Il avait touché la balle, et c'est tout ce que je voulais savoir. Il semblait effectivement avoir de légères bases, assez pour que je me permette de me reculer et lui lancer normalement la balle. Après... Ça restait à voir. Sûrement qu'il la raterait mais bon, détail. - C'est bon, j'ai compris. Je recule. Mais n'aie pas peur de mettre de la force dans ton coup. C'était un peu mou tout ça. Juste avant de reculer, je remarquai qu'il avait repris sa position. C'était presque ça. Mais pas tout à fait parfait, c'est pourquoi je devais faire mon petit commentaire. S'il veut performer, il doit avoir la meilleure façon de tenir la batte possible. - Relève un peu le coude. Non, pas ce coude-là ! L'autre coude... Relève-le bon sang ! Je soupirai et parti vers lui pour l'aider. Je lui attrapai le coude entre mes doigts chauds, ma peau contre la sienne - non, je me retiens de me faire tout commentaire cette fois - et le relevai à la bonne place. Puis, comme il faut bien que je une connerie - ça fait quand même un moment que je n'aie pas plaisanté comme un idiot - je reculai vers la place du lanceur en faisant une superbe prestation du Moonwalk de Michael Jackson. Et je dois dire que je l'avais vraiment bien. Rendu là, je secouai la tête dans un mouvement fort sexy, replaçant mes cheveux et les écartant de mon visage, puis sourit. - Attention... Je pris un élan, et lançai alors la balle dans sa direction, beaucoup plus fort que la dernière fois. | |
| Sujet: Re: Home Run [Loupio] Jeu 21 Juil 2011 - 5:27 | |
| Bon, au moins il avait pu constater ce qu'il voulait si ça lui chante, même si au final j'étais toujours ailleurs. Bah, ça changera pas à d'habitude, je sais pas me concentrer et c'est pas maintenant que je vais apprendre après tout, j'aime pas être trop impliqué dans ce que je fais. « C'est bon, j'ai compris. Je recule. Mais n'ais pas peur de mettre de la force dans ton coup. C'était un peu mou tout ça. » Je relevais un sourcil. Bah, pour quelque chose de basique je vois pas pourquoi j'aurai mis de la force. M'enfin, va falloir que je compte ça dans le nombre de choses à vérifier quand il reculera. Il ne recula pas pour autant tout de suite, remarquant visiblement une erreur dans ma manière de tenir la batte - bah ouais, évidemment. « Relève un peu le coude. Non, pas ce coude-là ! L'autre coude... Relève-le bon sang ! » Bah quoi, j'le relève mon coude, pas la peine de râler à ce point. Et pas la peine de soupirer comme ça, j'avais compris que... MAIS ?! Avant même d'avoir pu réagir, je le vis me prendre soudainement le coude et le relever. Ew, y'avait pas besoin d'en rajouter, c'est bon, je peux le faire seul ! Nom d'un chien, il a les doigts vachement chauds quand même. Je baissais les yeux vers mon coude d'un air perplexe pour tenter de me rappeler de le mettre à cette hauteur, tout ça pour quoi ? Découvrir en relevant les yeux un idiot qui fait du Moonwalk, oh la misère. Et moi qui croyais enfin pouvoir me concentrer, c'est pas gagné avec un prof pareil. Pas meilleur prof ? Je suis sur que même le manager m'apprendrait mieux s'il avait moins tendance à péter les plombs face à ma fainéantise. Tss, j'adore l'embêter ce manager, 'l'est trop bête. « Attention... » Heh... HEH ?! Mais j'ai pas dit non plus que j'étais dans le style moyen en classe, je jure que j'étais nul même si j'ai touché deux ou trois balles, mais on était des gamins ! Je recule soudainement en ramenant ma main libre sur ma tête, la batte devant le visage d'un air surpris, laissant la balle passer à toute vitesse à côté de moi. Mais il est quoi au juste, batteur ou lanceur ? Allez pas me dire qu'en plus il a un talent caché d'attrapeur ! « Woh ! C'est bon ! J'dis plus rien ! Chuis pas encore suicidaire ! » Je décalais un peu la batte pour le regarder d'un air perplexe. Bah quoi, il avait envoyé la balle bien plus fort que tout à l'heure, c'était pas vraiment ce que j'appelle quelque chose de rassurant sur le coup. « J'ai assez eu de deux balles hier, 'vais pas postuler pour une troisième encore ! » Nh... Quoi, peur des balles ? Nan, pas du tout... Euh... Peut-être... (Mauviette. U_U') | |
| Sujet: Re: Home Run [Loupio] Jeu 21 Juil 2011 - 9:36 | |
| (On pourra passer un ti peu de temps pour qu'Hiro soit un peu meilleur xD En fait c'est que j'ai eu une super idée pendant mon sommeil [Yaoiiiii !!] Non, pas tout de suite ! >_< Tais-toi conscience ! ... Bon xD Mais je peux pas la faire maintenant donc... faudrait avancer. Ça te dérange !?!? O_O) Je levai simplement et purement les yeux au ciel. Non, je m'étais fait de faux espoirs. C'était carrément du non-talent (=D) tout craché ça. Je veux dire, que pense que c'était un coup de chance qu'il ait réussit à frapper la balle quand je la lui ai envoyée tout doucement. C'est que voyez-vous, ya pas vraiment de milieu. Doucement, ou fort. Il y a pas 56 façons de lancer une balle de baseball ! Avec un soupir nullement camouflé, je lâchai: - Bakaaaaa... Pourquoi j'me suis embarqué là-dedans moi... T_T Je frottai vigoureusement mes cheveux blonds. Le soleil commençait à me taper désagréablement sur la tête, et je me mis tranquillement à regretter de ne pas avoir emmené ma casquette de baseball. Enfin. Je n'avais pas non plus prévu jouer, puisqu'au départ je n'avais même pas de batte. Il faisait drôlement chaud en plus... Je suais juste à lui crier après, c'est pas possible ! Soudain, je semblai remarquer un petit détail et un large sourire se dessina sur mon visage. - Hiro... Va chercher. =D Et je pointai la balle. Bah quoi ? C'était de SA faute, il avait laissé passer la balle. Et puis, elle n'était pas allée bien bien plus loin derrière lui, il y avait un grillage. À deux ou trois mètres maximum de ses pieds moi je dis. C'était bien plus proche de lui que de moi de toute façon. Puis... Au final, c'était ça son rôle. Aller chercher les balles. Tant qu'il ne sera pas meilleur que ça côté batteur, il ne pourra pas espérer obtenir une... Promotion. Au niveau de véritable joueur. Enfin, même pas sûr que ça l'intéresse vraiment tout ça. | |
| Sujet: Re: Home Run [Loupio] Jeu 21 Juil 2011 - 10:30 | |
| (Noooo problemo !♥ ^o^ Roh mais moi je suis bien d'accord avec ta conscience, je veux du yaoiii ! *_* [Revient ici toi. *chope*] Nyah ? T^T Lâche-mwaaaa ! [Rêve... --'] Méchante conscience ! *va déprimer* [*soupire*])
Ah, ben... Oui, bon, j'approuve un peu quand il lève les yeux au ciel, je suis désespérant. Remarque, ça me permet de me venger de toutes les fois où c'est lui qui m'a martyriser, quoi que là il a eu bien plus d'une occasion de faire pire. Il prend son travaille très au sérieux le gros matou, chapeau ! Il lâcha un long soupire - c'qu'il peut être bruyant *niark niark* - avant de me lâcher sèchement mais avec raison : « Bakaaaa... Pourquoi j'me suis embarqué là-dedans moi... -Parce que je suis "l'amour de ta vie" ? », le taquinais-je avec un rire narquois en me redressant un peu. Cette moquerie est décidément dépassée, mais après tout il est aussi adepte que moi des blagues trop longues j'ai l'impression. Euh... On va éviter de penser à la veille d'accord ? Et surtout pas à ma mère, merci... Dan se frotta rageusement la tête, ébouriffant ses cheveux blonds. Eh bien, déjà que c'était pas bien rangé. Je plissais les yeux, l'air perplexe. Rah, je hais quand je vois des gens s'occuper si peu de leur cheveux ! Et n'allez pas imaginer que je suis fétichiste, bande de vicieux... Il s'arrêta soudain, et un grand sourire vint s'accrocher à ses lèvres. « Hiro... » Je déglutis avec difficulté, prenant un air dégouté. Qu'est-ce qu'il va encore me faire cet idiot ? « Euh... ouiii ? -Va chercher. » Chercher qu... Heh ? Il pointa soudainement la balle qui était tombée juste derrière moi. Ah, oui... J'avais presque oublié ce genre de petit détail, pourtant ça fait à peine deux secondes que je suis allé chercher l'autre... Enfin ! Je posais la batte avec un soupire, ramassant la balle... et me dirigeais immédiatement vers Dan pour lui enfoncer l'objet dans la main et en profiter pour remettre prestement de l'ordre dans ses cheveux. Rah, ça m'énerve décidément ! Ceci fait, je me retournais sans attendre et repartait l'air de rien ; enfin, c'est bien mieux comme ça ! Je reprenais la batte et me replaçais, relevant bien le coude pour lui montrer que j'avais retenu la leçon et affichais un sourire narquois. « Aller, on reprend ! » | |
| Sujet: Re: Home Run [Loupio] Jeu 21 Juil 2011 - 11:03 | |
| (Mwhaha je fais ça tout de suite xD Ça nous rapprochera de notre yaoi ! xD) Je levai les yeux au ciel une nouvelle fois, mais laissai clairement un sourire amusé apparaître sur mon visage. En fait l'effort d'y aller moins fort, je repris un élan, et lui renvoyai la balle. Disons que cela se passa ainsi pendant quelques jours. Il s'avérait un meilleur élève que je ne le pensais, quand il s'en donnait la peine et y mettait un peu du sien. Comme j'étais une vraie tête de mule et refusait d'abandonner avant d'avoir fait quelque chose de mieux avec lui, et mit une croix sur son incompétence, les cours de "Comment frapper une balle" se poursuivirent sur presque une semaine entière. Et ça tombait bien, parce qu'un match approchait. J'étais déterminé à tout faire pour qu'il puisse participer pour vrai cette fois. Et je dois dire qu'après la semaine de dur labeur, il frappait les balles mieux que tout ces autres idiots de l'équipe. Pas aussi bien que moi - jamais aussi bien que moi - mais c'était déjà pas mal. Assez pour peut-être nous permettre de faire des points, on ne sait jamais. Je crois surtout que ma principale motivation était que... Enfin... Il pourrait vraiment faire partie de l'équipe et cela lui éviterait des engueulades chez lui. Je pense que, peut-être, je ne le détestais plus autant. Oui, c'est bizarre à dire hein ! Ce soir. Match tant attendu. J'avais décidément bien hâte que l'on joue un vrai match, et voilà enfin. On pourrait peut-être voir les nouveau talents de mon crétin d'élève ! Je me levai d'ailleurs en fin d'après-midi, et le match était prévu pour la soirée. Bon. J'avoue que j'étais rentré à 2h du matin alors c'était comprenable que j'aie dormi aussi tard. Mais ce n'est pas de ma faute, il y avait eu un entrainement, qui était tourné en party chez un gars, puis... On avait complètement oublié l'heure. Tout ça pour dire que, ma mère allait être furieuse aujourd'hui, et je faisais mieux de me pousser tout de suite pour le match avant qu'elle ne me mette la main au collet. Sauf que... Eh. Pas de chance. Une fois tout habillé, avec l'équipement et tout, ma casquette sur mes cheveux blonds pas trop mal peignés aujourd'hui - nooon, j'avais surtout pas fait un effort pour Hiroshi... voyons, vous me prenez pour qui ! - je descendis dans l'entrée... Et ne trouvai pas ma batte contre le mur. Ah non. Ah non non non. Je savais pertinemment qui l'avait en ce moment. Et je ne la trouvais vraiment pas drôle. - M'MAN ! J'AI BESOIN DE MA BATTE BORDEL J'AI UN MATCH ! Où qu'elle soit dans la maison, elle m'entendit, avec la force dont j'aboyai ces paroles. Quelle ironie, je suis supposé être le chat. Alors là c'est bien le comble ! Elle fit irruption dans l'entrée, plus furieuse que jamais. Et dans ses mains, ma batte de baseball. Elle semblait prête à me l'écraser sur le nez à tout moment. - Là Dan, tu dépasses les bornes ! ... Qu'est-ce que j'ai fais ? Oo - Tu rentres à des heures impossibles. Tu sèches les cours comme bon te semble, et la seule chose qui importe dans ta vie, c'est ton foutu baseball. Tu sais rien faire de ta vie à part donner des coups de bâton dans une balle. Et à quoi ça va te mener ça dit moi !? À rien du tout. On a beau dire que t'es le batteur de génie, tu te rendras jamais plus loin dans ton putaiin de sport que dans les ligues de ton école. Tu comprends ça !? Il serait temps que tu penses un peu plus à tes études et fasse quelque chose de bien de ta vie. J'ose espérer qu'il n'est pas encore trop tard pour rattraper toute la merde que tu fous depuis toutes ces années ! Bouche bée, je l'observais, les yeux écarquillés. J'étais juste incapable de prononcer un seul mot. Et juste comme je pensais que l'orage était passée, ma mère reprit, tout aussi fort, l'air absolument pas calmée: - Tu te crois bien fort, Dan. Mais tu n'es strictement rien ! Voilà ce que t'es. Un bon à rien qui se la pète parce qu'il est doué au baseball. T'imagine pas combien j'ai honte quand on me demande des nouvelles de mon imbécile de fils. "Oh, il cogne des balles à longueur de journée, et voilà tout". Tout ce que tu fais est inutile ! Ta belle gueule ne te donnera pas tout dans la vie. Elle ne fera pas tomber l'argent du ciel, parce que tu te seras trop pogné le cul pour te trouver un travail convenable ! Qu'est-ce que j'ai fais pour mériter un fils pareil... Confisquée, ta batte. Pour une SEMAINE ! Et maintenant disparais. Elle ouvrit la porte d'un geste rageur, me mettant carrément dehors. Je fronçai les sourcils, et ne prit pas la peine de répliquer quoi que ce soit. Je sortis en claquant la porte le plus fort que je le pouvais. D'un pas furieux, je pris la direction du terrain. En souhaitant fortement qu'Hiroshi ait emmené sa batte. Elle croyait m'empêcher de jouer ? Non. Non, j'irai quand même à ce match. Et je ferai ce que j'aime. M'en fiche que ça lui déplaise. Ya jamais rien qui lui plait de toute façon, à cette idiote. Mais même si à l'extérieur j'avais l'air de me ficher éperdument de ses paroles... Ça m'avait atteint. C'était venu me chercher, quelque part. Elle déteste le sport... Mais moi j'y crois. Je sais que je peux faire quelque chose là-dedans. Et le sport à l'école, c'est la seule chose qui me pousse à continuer d'aller en cours. Elle comprend pas, ça ? Que je suis pas ce genre-là, ce petit élève modèle et studieux ? Pourquoi elle veut contrôler toute ma vie !? J'ferai bien ce que je veux... Et... C'est pas de la merde ce que je fais ! ... Nan ? Lorsque je mis les pieds sur le terrain, j'étais le dernier arrivé. L'entraîneur poussa un soupir soulagé en me voyant arriver, il croyait bien que je ne me pointerais pas. Et il avait absolument besoin de son batteur. On affrontait l'équipe la plus forte à part nous. Celle qui était notre principale rivale depuis toujours. Et toute l'équipe des Chocoblack - moi aussi, je trouve franchement ce nom débile - déteste perdre contre eux. Je soupirai en me laissant lourdement tomber sur le banc. Comme je n'avais pas eu le temps de manger, je plongeai la main dans mon sac pour en sortir quelques biscuits et une pomme, et grignoter en regardant dans le vide. J'étais dans le silence le plus total. Et ça, c'était rare. (Ouais chuis méchante avec mon propre perso xD Et là, mon idée ne fait que commencer XD) | |
| Sujet: Re: Home Run [Loupio] Jeu 21 Juil 2011 - 11:44 | |
| (Buuuuh... Q_Q *pleurniche devant son ordi* Le pire c'est que c'est vrai, j'ai des larmes aux yeux comme une andouille. xD Depuis le temps que j'avais pas pleuré devant quelque chose moi.)
Les entraînements se poursuivirent. Moi qui pensait que ça n'irait pas bien loin, finalement on s'est donné rendez-vous chaque fois qu'on le pouvait pour frapper quelques balles. Quand les autres étaient là, je me contentais d'aller chercher les balles, et je suis définitivement lent à ça. Bah, pas grave, j'aurais juste des baskets pourries un peu plus longtemps. J'avais juste envie de continuer tranquillement à apprendre avec Dan. Eh, vous allez pas me croire, mais j'crois bien que c'est ses sourires sincères qui m'ont donné envie de continuer. Bah quoi, lui aussi il peut sourire finalement, c'est plus plaisant que de se disputer en définitive. Ainsi petit à petit j'arrivais à toucher des balles. Oh, pas grand chose au début. Mais faut dire aussi qu'il lance plus fort que je le pensais, même si c'était moins fort que ce qu'il m'avait fait la première fois. Petit à petit je réussissais à m'améliorer, si bien je crois que je pense presque réussir à entrer dans l'équipe. Arf, vous me voyez, moi, Hiro-chan le chien paresseux, dans l'équipe du batteur de génie ? En tous cas, ça m'éviterai bien des problèmes avec mes parents. Et qui sait, peut-être qu'enfin j'intéresserai des filles ? Euh... Nan, ça, c'est définitivement dans ma liste noire, les filles c'est plus cruel qu'il n'y parait... Beuh... J'aurai trop peur de tomber sur le double de ma mère en plus, l'horreur ! Tiens, au passage d'ailleurs, le manager a annoncé officiellement qu'un match allait bientôt arriver. Bah, c'est pas vraiment étonnant, après tout c'est une équipe, mais c'est pas vraiment n'importe quoi puisque les adversaires sont les rivaux de l'équipe alors bon. Ça serait amusant de voir un peu ce que donnerait le match cette fois-ci, même avec le batteur de génie dans l'équipe ils restent plutôt nuls alors il arrive régulièrement qu'ils perdent contre eux. Ah, d'ailleurs, Dan m'a dit d'aller au match. Allez savoir ce qu'il veut que j'y fasse. Évidemment, la fameuse blague de "c'est un rendez-vous ?" a fini par sortir. Quoi, vous croyiez que juste parce qu'il m'entraînais et que ses sourires me donnaient confiance j'allais arrêter de le taquiner ? On reste chien est chat tout de même ! « Hiro-chaaan, où tu vas ? » Je m'arrêtais, me retournant rapidement pour sourire innocemment à ma mère. Ah, elle a été la première surprise de me voir sortir si souvent, déjà qu'il m'arrivait de rester enfermé pour louper les cours - en général c'était très mouvementé à la maison ces jours-là mais on finissait toujours exæquo, y'a que Tetsuya qui nous dépassait largement dans les disputes - à présent je sortais tous les jours même quand il n'y avait pas cours, alors bon c'était plus rare de me voir traîner à la maison. De même, elle était toujours surprise de me voir sourire sereinement. Ah, j'avoue en rire moi aussi parfois. « On a un match avec l'équipe alors je me dépêche de m'y rendre, fis-je en posant la batte de Tesuya - enfin, la mienne maintenant - sur mon épaule. -Un match ? T'aurais pu me prévenir, pour une fois que j'aurai pu être libre ! » Elle croisa les bras en prenant un air boudeur. Je répondais d'un rire, me pressant d'aller l'embrasser avant de repartir aussi vite. « La prochaine fois, promis. Travaille bien ! -C'est moi qui devrait dire ça ! » Je sortais sans plus attendre, me dépêchant de me diriger vers le lieu du match. Cette fois-ci mes parents pourraient être persuadés que je fais bien parti de l'équipe en un sens, même si je pense que Tetsuya n'a que peu l'occasion de s'en rendre compte. Remarque, il doit l'avoir senti depuis l'absence de sa batte, mais je compte pas partir au match sans, ce serait trop facile à suspecter, pas vraiment tenté à l'idée que ma mère sache que je fais pas vraiment parti de l'équipe et que je me contente de m'entraîner avec Dan. Remarque, elle me pardonnerait peut-être tant que c'est avec Dan. Pff, vieille vicieuse... J'arrivais enfin sur le terrain. Tous les joueurs étaient déjà là. Mais pas Dan. Je prenais un air inquiet en le cherchant des yeux depuis l'entrée du terrain, mais impossible de le trouver. Par contre, c'était plein à craquer ici, beaucoup de gens étaient venus voir ce match. J'ai cru jamais réussir à rentrer, une chance que j'ai trouvé le bon endroit où passé. Je m'approchais de l'équipe quand Dan parut enfin dans le... euh... Poulailler, c'est comme ça qu'ils appellent ça hein ? Je me pressais de rejoindre l'équipe. Alors, j'vais pas m'appliquer à décrire la tête de l'entraîneur quand il m'a vu venir, ce serait trop long à expliquer, mais sachez que sur le coup j'ai cru m'étouffer de rire. Bah faut dire aussi que si je participais aux pratiques juste pour aller chercher la balle j'allais pas me pointer non plus aux matchs, trop peur de servir à la même chose. Pas con le chien. De toutes façons, j'aimais pas le sport. Enfin, à l'origine, faut croire que s'entraîner avec Dan c'était plutôt amusant. En parlant de lui... Je m'arrêtais devant lui, l'air plus inquiet. Ça c'est mauvais, franchement. Quoi ? Nan, pas ce que pensaient les autres de moi, j'avoue pas avoir fait gaffe à leur gueule, j'imagine que de toutes manières ils pensent que je suis là pour l'engueuler encore. Bon, okay, que je vienne avec la batte de Tetsu en plus ça a du aussi pas mal travailler l'imagination de certains. Non je suis pas un assassin ! Mais Dan a franchement un sale tête aujourd'hui... « Hey... Ça va ? » Je m'asseyais à côté du lui. Il était hyper silencieux, c'était assez étonnant. Peut-être le début d'un match lui faisait toujours cet effet ? Remarque, il se fait tellement remarquer aux pratiques, ça m'aurait pas étonné qu'il fasse de même dans de telles situations. Mais il était arrivé en se laissant tombé sur le banc et avait sorti de quoi se remplir la panse, il n'avait pas ouvert la bouche pour dire ne serait-ce qu'un mot à un membre de l'équipe. Je l'aurais vu en m'approchant je pense quand même sinon... Mais... J'écarquillais les yeux en remarquant enfin ce qui clochait. « Merde, me dit pas que ça a recommencé... T'as encore des soucis avec ta mère ? », demandais-je à voix basse puisque étant assez près de lui pour qu'il m'entende. Je compte pas vraiment non plus laisser toute l'équipe entendre ça s'il veut pas en parler, j'vous rappelle que je suis pas sympa mais pas cruel non plus, je sais quand il faut tenir sa langue et on a très bien su faire ça entre chien et chat tous les deux, enfin même si on s'est plutôt bien entendu depuis qu'on avait commencé l'entraînement... | |
| Sujet: Re: Home Run [Loupio] Jeu 21 Juil 2011 - 12:18 | |
| (Woooh ! Pardonne-mouaaa ! ^^" Ça m'arrive de me faire auto-pleurer en relisant mes rp... O_o J'retrouve parfois des trucs super touchants que j'avais écris... xD) J'étais tranquillement dans ma bulle à manger mes biscuits, lorsqu'une voix bien connue m'adressa la parole. Je relevai les yeux, croisant le regard d'Hiroshi. Oh tiens, il avait décidé de venir. Cela me fit sourire, très légèrement, pendant peut-être une fraction de seconde maximum. C'est que voyez-vous, même si d'habitude je n'étais pas toujours le pro du sourire sincère, aujourd'hui, c'était définitivement pire. J'avais pas la tête à ça. Je l'observai s'asseoir sur le banc à mes côtés. Il me regardait, et moi je ne disais toujours rien de mon côté. J'étais pas vraiment décidé à répondre à sa question, mais je n'eus pas besoin de le faire. Il devina, et comprit tout seul, comme un grand. En mâchant pensivement une bouchée de ma pomme, je hochai vaguement la tête. Pas la peine de lui préciser que ça avait été pire que tout cette fois-ci. Ou encore de lui dire toutes les conneries qui étaient sorties de la bouche de ma mère. C'était des détails à garder pour moi. Je lui fis par contre par d'un certain détail bien exaspérant. - Elle s'est carrément énervée... Je... *soupir* ... Je pourrai utiliser ta batte ? Bah oui voilà. Il devait d'ailleurs avoir remarqué que je n'avais pas la mienne sur moi, donc forcément, ça ne pouvait signifier qu'une chose: confisquée, une nouvelle fois. Car je n'oubliais jamais ma batte, encore moins quand c'était pour un match. - ... T'inquiète, ça va. J'suis juste un peu sous le choc... Ça vient juste d'arriver tu vois. Mais bon. Tu vas jouer ce soir ? Je me forçai à finalement lui adresser un sourire en finissant mon fruit et lançant habilement le coeur de pomme dans une poubelle juste à côté. Je voulais qu'il participe moi ! Pour voir le fruit de nos efforts ! Et oui, je dis bien "nos", car bien qu'Hiroshi soit celui qui ait tant progressé, moi j'ai dû faire l'effort de continuer à lui donner les cours aussi longtemps ! Au début, je le supportais tout juste. J'avoue qu'à la fin, c'était devenu plaisant. Ouais, quand on se redonnait rendez-vous pour le lendemain... J'attendais ça avec une certaine impatience. Oui oui. ... J'aimais ça. | |
| Sujet: Re: Home Run [Loupio] Jeu 21 Juil 2011 - 13:13 | |
| (Pas grave, ça change des fois où c'est moi qui me moque de ma sœur parce qu'elle pleure devant presque tous les films. xD Moi je suis plus du genre à écrire des trucs touchants ou stupides, sinon je pleure devant mes propres RP alors j'évite si possible. U_U")
Dan hocha vaguement la tête. En plus d'avoir fait face au sourire le plus mou qui soit, maintenant il me répondait avec une lenteur quelque peu inquiétante. Je retins une grimace désolée, reportant mon attention sur le terrain. Ils semblaient plus agités de l'autre côté qu'ici. Il faut dire qu'entre l'entraîneur qui nous regardait d'un air ahuris et les autres qui comptaient en général plus sur Dan qu'autre chose on risquait pas d'aller loin. Je soupirais : pour un premier match que j'allais voir, c'était plutôt mal parti. « Elle s'est carrément énervée... Je... » Je me retournais vers Dan, l'air interrogateur. Je comprenais maintenant pourquoi il était aussi mou tout d'un coup, je ne pensais pas que sa mère irait jusque là non plus... Bon, il était un peu mal sur le coup. Je posais ma main sur mon épaule d'un air compatissant alors qu'il soupirait. « Je pourrai utiliser ta batte ? » Je relevais un sourcil. Baka, pourquoi il me demande ça ? Après tout, la première fois, c'était pour lui que je l'avais prise. C'était pas vraiment ma batte - et plus vraiment cette de Tetsu - mais un peu la notre. Je souris, lâchant un rire un peu forcé. « Évidemment, de toute façon je l'ai plus prise pour ne pas me faire remarquer par ma mère qu'autre chose. Ça ira ? -... T'inquiète, ça va. J'suis juste un peu sous le choc... Ça vient juste d'arriver tu vois. » Je hochais la tête, reportant mon attention sur le terrain. C'était tout de même déjà dur d'imaginer Dan dans cet état, alors l'y voir était plus compliqué encore, mais bon c'est ainsi. J'espère juste vraiment qu'il s'en sortira. « Mais bon. Tu vas jouer ce soir ? » Je me stoppais. Attends, j'ai mal entendu là... Je tournais lentement la tête dans un mouvement mécanique vers Dan. Jouer ? Ce soir ? Mais, c'était le soir du match, il ne voulait tout de même pas dire... « ... Dans l'équipe ? Avec to... euh... vous tous ? » Je restais un moment sous le choc. Je rêvais, c'était pas possible. Mais il m'adressa un sourire - un peu forcé j'avoue - d'un air tout à fait sincère. Il m'avait bien proposé de jouer sur le terrain là, juste à l'instant. Je baissais soudainement les yeux au sol, réfléchissant à toute vitesse. Ouais bon, j'arrive à me débrouiller maintenant, mais de là à jouer dans l'équipe... Euh, remarque, vu le niveau des autres c'était pas si inquiétant que ça, juste un peu surprenant de la part de celui que je détestais il y a quelques temps encore, avant ce fameux jour... « Tu crois que je suis prêt ? » Je lui souris, cachant avec difficulté ma joie. J'allais pouvoir jouer avec eux pour une fois. Avec lui. Je passais mon bras par dessus ses épaules, le serrant un peu contre moi - qu'est-ce que vous voulez, chuis très tactile - en lui glissant à voix basse : « Merci, vraiment. » Puis me détachais de lui en me relevant aussitôt, lui tendant la batte de Tetsu avec un sourire encourageant et assuré. « Ça marche, on va voir ce que ça donne finalement tout ce temps passé à frapper des balles. » | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Home Run [Loupio] | |
| |
| | | | Home Run [Loupio] | |
|