SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Home Run [Loupio]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Cricri
.:Rebelle connu:.
Cricri

Féminin
Passe-temps : RP *^*
Manga préféré : Darker Than Black, Initial D ainsi que la plus grande partie des mangas de Tsukasa Hojo. (City Hunter, Cat's Eyes, Un Rayon de Soleil...)
Ce qu'on pense de toi : 1. Elle fait peur / 2. Elle est tarée / 3. Merde en plus elle est pas con.

Home Run [Loupio] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Home Run [Loupio]   Home Run [Loupio] - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 10:52

(Yaoi hard. *_* *bave* *va pas pouvoir attendre*)

Tout était enfin réglé, on allait pouvoir enfin être tranquilles pour la soirée... Enfin, euh... Je retenais tout de même un air plutôt perplexe en repensant à ce qu'il avait dit quelques minutes plus tôt. Allez savoir si ça avait bien le sens auquel je pensais, si c'est le cas je suis bien loin d'être tranquille moi pour la soirée. Je souris légèrement en sentant Dan prendre mon autre main pour la serrer dans la sienne. Décidément, cette inquiétude que j'avais eu pour lui me réussis pas, j'crois bien que j'risque d'être assez bête pour tout lui céder sur le coup. Enfin...

« D'accord, fit-il en hochant la tête. Merci pour tout, au fait... »

Je lâchais un rire en secouant légèrement de manière négative la tête, un sourire amusé sur le visage. Merci ? A moi ? J'avais pas fait grand chose à part m'accrocher à lui comme une sangsue sur le coup, personnellement je me sens plus stupide et égoïste qu'autre chose. Mais si ça avait pu l'aider...

« Non, merci à toi... »
, soupirais-je.

Je répondit du même sourire reconnaissant qu'il m'adressa, et resserrant doucement ma main sur la sienne le mena à l'étage du dessus dans notre salle de bain. J'entendis à un moment des bruits de pas nerveux à l'étage du dessus. Ma mère était comme ça, quand elle parle de quelque chose d'important elle fait les cent pas. Bon, au moins elle ne gueulait pas contre la mère de Dan, elle devait être entré en mode comédienne. J'aurais dû demander à Tetsu de filmer ça...

J'entrepris une fois entré dans la salle de bain de fouiller les tiroirs. Les parfums, les gants de toilette, les serviettes, les... sous-vêtements abandonnés ? Je refermais aussitôt ce tiroir avec un air blasé. Han, maman, tu es une véritable idiote. Je poursuivis mes recherches, en profitant pour noter l'emplacement des shampoings que je cherchais toujours trop longtemps d'habitude, avant d'enfin trouver le tiroir... euh... C'que j'adore avec ma mère, c'est que je peux jamais définir ce que je trouve : est-ce une trousse de secours ce bazar d'objets en tous genres qui feraient mieux d'être placés ailleurs ?

Je pris une boîte isotherme en l'ouvrant d'un air perplexe. Expliquez-moi pourquoi ma mère met des glaçons dans ce truc au milieu des médicaments plutôt que dans un réfrigérateur... Enfin, au moins, ça sera utile, et puis il fallait bien que je commence à m'habituer à ces manies bizarre venant de sa part tout de même. Je pris un sachet de glaçons et le tendit à Dan, rouvrant de l'autre main le tiroir des gants de toilette pour en prendre un.

« Met ça au dessus de ton œil, plus vers le front, pour éviter d'avoir un œil au beur noir douloureux. »

Le tirant en suite au travers de la pièce pour le faire s'assoir sur une chaise - oui oui, dans une salle de bain... enfin, c'est logique pour ma mère, tant que c'est pas un fauteuil encore c'est pas choquant - à côté du lavabo, humidifiant le gant au passage. Je posais un genou sur le rebord de la chaise - ouais, bon, c'est bon, chuis presque à moitié assis sur ses genoux mais faut bien trouver un appui... C'est quoi ces regards pleins de sous-entendus ?! - et m'appliquait à nettoyer doucement son visage, l'air quelque peu inquiet.

« Qu'est-ce qu'il t'es passé par la tête quand même... T'attaquer à cette grande brute... Remarque, c'est sans doutes lui le plus idiot d'avoir voulu te provoquer, j'espère que ça ne passera pas si facilement auprès de son entraîneur... »

Je pris un air agacé, m'imaginant déjà une quelconque vengeance... qui ne sera jamais mise à l’œuvre sans doutes, je suis pas encore totalement fou.

« Hey. »

Je relevais la tête, l'air surpris, reculant de sur Dan pour me retourner aussitôt. Mon père venait d'apparaître dans l'encadrement de la porte, surveillant le couloir avec méfiance - au cas où "elle" arriverait.

« Elle vient de raccrocher, on va pas tarder à partir. Ne mettez pas le bordel dans la maison, il vaudrait mieux qu'elle n'en sache rien.
-Évidemment »
, répondis-je innocemment.

Je lâchais un rire en le voyant repartir, un sourire narquois sur le visage.

« Naïf. »

Je me tendis en voyant ma mère passer à toute vitesse devant porte, mais elle, elle ne s'arrêta pas. Rah ! La frousse de ma vie, allez savoir ce qu'il serait arrivé si elle avait vu Dan dans cet état ! Mais visiblement elle était trop pressée de rejoindre Tetsuya. Je m'approchais légèrement de la porte, l'écoutant piailler en bas, avant d'entendre la porte d'entrée s'ouvrir et se refermer... Puis quelques secondes plus tard une voiture démarrer. Je lâchais un soupire soulagé, retournant vers Dan.

« Voilà, c'est fini. »

Dernière édition par Cricri le Mer 10 Aoû 2011 - 8:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-rpg.forumactif.org/
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou

Féminin
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*

MessageSujet: Re: Home Run [Loupio]   Home Run [Loupio] - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 18:11

(J'suis de retouur !! Haha et en un seul morceau en plus, tu vois je suis pas morte ! =D *a plus que tout envie de son yaoi hard* *meurt d'impatience* Point positif: rester étendue sur une serviette de plage à se faire bronzer, ça laisse plein de temps pour trouver des idées pour ses rp ! Mwahaha... Si Hiro savait ce que je prépare... Hum... xDD)

Merci à moi ?... Peut-être. Je ne voyais pas vraiment ce que j'avais pu faire de mon côté, à part lui sauter dessus et l'embrasser en clamant que je l'aimais. Bon, si ça avait pu lui faire plaisir, alors ça m'allait. Je le suivis vers la salle de bain et m'installai sur la chaise qu'il me désigna. Une chaise dans la salle de bain ? Chez moi, on fermait le couvercle de la toilette et on s'assoyait dessus, si c'était nécessaire. Mais plus rien ne m'étonnait ici, maintenant que je connaissais sa mère. Prenant la glace qu'il me tendait, je l'appliquai sur mon oeil. Juste à la place qu'il m'avait indiquée, parce que franchement, un oeil au beurre noir c'est absolument affreux, et cela gâcherait mon beau visage pendant quelques jours. Pas agréable. Et puis... Il faut que j'sois sexy si je veux faire des trucs avec... eeeh... Quoi ? Allusions louches, encore ? Que voulez-vous, on ne sortira pas le pervers de l'homme. Et encore moins de moi. Sous ma belle gueule d'ange, j'suis un chat sauvage qui trépigne d'impatience. Bref. Pour attirer ma proie, mon visage doit conserver le plus possible sa beautée incroyable. Ah... C'est quand même vachement froid ça...

Ohh... Contact agréable...
Je glissai doucement mon bras valide autour de sa taille, le laissant s'installer sur mes genoux. Parce qu'on a beau dire, il était plus sur mes genoux que sur ma chaise, et ça faisait mon affaire. J'avais besoin de sa présence. Cette soirée avait été plus qu'éprouvante. Grimaçant un peu suite au toucher quand même délicat sur mon visage, je fis mon possible pour me détendre. Ça faisait mal. Mais il fallait endurer. Je me concentrai sur autre chose, essayant de rester le plus possible immobile.

- Ben... Ben je crois que j'étais un peu sur les nerfs et... en colère. Puis il m'a attaqué sur un sujet sensible, j'ai pas pu m'en empêcher. J'pensais pas qu'il était aussi grand... Il paraissait moins costaud vu de loin...

Je fis une petite moue triste, ce qui me tira par la suite un petit gémissement de douleur, et mon air qui faisait pitié s'accentua. Enfin, jusqu'à ce que la porte s'ouvre. Je sursautai un peu, à cause de notre position. S'il fallait que ce soit sa mère, nous étions faits. Mais heureusement, ce fut son père. Je l'observai un instant, soulagé. SI elle avait terminé son téléphone, et qu'il n'y avait pas de tempête dans la maison, c'est qu'elle devait avoir réussit son coup. Autrement dis, ma mère me ficherait la paix pendant quelques heures au moins. Ravi lorsque la voiture s'éloigna, je levai les bras en l'air en signe de victoire.

- Sauvééés !

Je me réinstallai calmement pour qu'il finisse de nettoyer mon visage, raffermissant ma prise sur ses hanches pour l'installer sur moi. Rwaaar... Plus de parents, la maison à nous... Je pouvais mettre mon plan en action.
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Cricri
Cricri

Féminin
Manga préféré : Darker Than Black, Initial D ainsi que la plus grande partie des mangas de Tsukasa Hojo. (City Hunter, Cat's Eyes, Un Rayon de Soleil...)
Ce qu'on pense de toi : 1. Elle fait peur / 2. Elle est tarée / 3. Merde en plus elle est pas con.

MessageSujet: Re: Home Run [Loupio]   Home Run [Loupio] - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 10:11

(Bah heureusement, sinon j'les aurais bouffés ces étasunniens ! èwé //PAN// (super mot de la mort) YAOI !♥♥♥ *^* Moi j'ai retrouvé une amie qui m'a inspiré plein de trucs pervers avec ses anciens RP. xD J'en suis encore à me demander quel personnage avait mordu le sien d'ailleurs... *va fouiller*)

Je souris en voyant Dan relever la bras d'un air victorieux, clamant un « Sauvééés ! » tout à fait puéril. Quoi, c'est encore un gamin, ça c'est pas nouveau. Quoi que chuis pas mieux, chuis sans doutes même pire dans certains cas, mais moi c'est tout à fait naturel... ou pas. Je me repositionnais pour continuer de laver son visage le plus doucement possible, quand quelque chose me fit tiquer.

« Euh... »

Je baissa légèrement les yeux, vers les mains de Dan. Il avait déjà passé son bras autour de mes hanches un peu plus tôt, mais présentement on va dire que c'était plus... Concis. Je toussais légèrement pour lui faire remarquer, posant doucement ma main sur le bras qui entourait fermement mes hanches.

« J'vais pas m'enfuir tu sais hein »
, grognais-je avec une moue vexée.

Je soupirais en reportant mon attention sur le gant de toilette, passant doucement ma main dans ses cheveux pour les relever et nettoyer en douceur son front. Mes yeux se perdirent dans ses cheveux blond. Il avait vraiment de beau cheveux, je déteste toujours l'idée qu'il n'y fasse pas attention. C'est pas ma faute si, je suis comme ça. C'est la faute de ma mère, j'vous pari qu'elle m'a bercé trop près du mur, et encore j'ai de la chance qu'elle ait pas fait pire, pour rien au monde je n'aurais voulu être comme elle.

J'écarquillais les yeux en remarquant que j'avais toujours le regard perdu sur ses cheveux. Bon Dieu, je devais avoir l'air stupide. Je secouais légèrement la tête pour me remettre les idées en place, passant le gant à mon autre main pour m'appliquer à finir mon entreprise, me raclant la gorge pour reprendre un peu de consistance. A tous les coups je devais avoir les joues encore rougies par la gêne mais je pense mieux faire de l'ignorer. Je pris un air distrait tout en poursuivant ma tache, reprenant le cour du précédent sujet.

« Il paraissait moins costaud vu de loin... Pf... Pfff... »

Je laissais échapper un rire, écartant le gant de toilette du visage de Dan pour éviter que mes convulsions dues à mon rire retenu tant bien que mal ne me fasse faire un dérapage qui aurait pu être douloureux pour lui. Franchement, une telle armoire à glace, le voir moins costaud de loin... Est-ce qu'il l'avait au moins regardé avant de lui sauter dessus ? Moi je n'avais même pas eu le temps de le voir avant de m'apercevoir que c'était Dan qui lui avait sauté à la gorge. Je repris rapidement mon souffle en reposant doucement le gant sur la tempe de Dan, un sourire amusé aux lèvres.

« Y'a vraiment que toi pour dire des trucs aussi con. Je sais décidément jamais quand t'es sérieux. »

D'un autre côté, j'avoue volontiers que c'est ce qui fait son charme. En plus de ses moues tout simplement excellentes. Il savait être adorable quand il voulait... Même s'il était de toute évidence plus costaud que moi et envers et contre tout plus grand également. C'est ce que je déteste chez lui, sa supériorité, mais comme dit bien bien plus tôt il est fort probable que je sois horriblement jaloux... Après tout j'ai même été jaloux envers Tetsuya au sujet de ma mère un jour. Horrible erreur, je préfère lui laisser cette folle maintenant... Je retirais finalement et définitivement le gant du visage de Dan, un sourire presque victorieux s'étirant sur mes lèvres.

« Voilà, tout est réglé ! Demain le plus gros aura cicatrisé, ça ne paraîtra presque plus. »
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Home Run [Loupio]   Home Run [Loupio] - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 11:26

(Hahaha hooon <3 !! xD Ils sont pas si méchants... J'ai même pris une photo avec un lifeguard vraiment sexy ! ^0^ Il a passé son bras autour de moi, miuuum... XD *bave* Oh puis pour notre rp, j'me suis tellement imaginé de scénarios... Et de façons pour attirer Hiro dans le lit de Dan... Y'en a tellement dans mon esprit que je sais pas laquelle choisir !! xD Ça tombe bien alors, si on a toutes les deux l'esprit bourré d'idées perverses ^^)

Mais pourquoi un air agacé comme ça ? J'avais bien le droit de m'agripper à ses hanches si l'envie m'en prenait ! Il n'avait pas à se plaindre, c'était pas mal moins intense que lorsque je l'embrassais après tout... J'avais fait bien pire que de le tenir par la taille ! Toute façon, ce n'est pas ses petites protestations qui allaient m'en empêcher ! Vous avez déjà oublié que je suis un con à belle gueule qui obtient tout ce qu'il veut, tout le temps ? Voilà. Je vous ai rafraichis la mémoire !

Je ne pris pas la peine de répondre à sa phrase. Bien sûr que non il n'allait pas s'enfuir, si jamais l'envie lui en prenait j'allais m'assurer qu'il reste bien avec moi. N'oubliez pas que mes bras le retiennent, et que je n'hésiterai pas à serrer plus fort s'il le faut ! Parfois, il faut prendre les méthodes radicales. Comme... Comme... Pourquoi est-ce que je pense à tout ça en fait ? C'est complètement inutile. Surtout qu'il pense à tout sauf à s'enfuir en ce moment-même. Il fait plutôt une fixation sur mes cheveux. Je sais, ils sont trop beaux. Mais ça ne reste que des cheveux, je crois. S'il peut y trouver quelque chose de fascinant, bien content pour lui. Je retins juste l'envie de les ébouriffer juste devant ses yeux, je v0ulais lui éviter la crise cardiaque tout de même.

- Ne ris pas de moi ! J'aurais pu l'avoir... Si j'avais eu ma batte en main...

Ouais. Avec une batte de baseball, toujours plus facile de se défendre contre les armoires à glace. Quoi que, je ne suis pas sûr que je l'aurais frappé avec. Peut-être, sur le coup de la colère. Mais je l'aurais regretté ensuite, je pense. Car j'ai beau faire mon frimeur, et brutaliser un peu quelques personnes, je n'irais pas jusqu'à donner des coups de batte. Ça fait vraiment mal et j'suis pas con à ce point-là. Surtout qu'on peut tuer avec un seul coup de poing bien placé (Si si, c'est vrai :O), alors imaginez avec une batte ! Oooh...
Quand même, pour me défendre un peu, et puisque je ne savais plus quoi dire, j'envoyai deux doigts appuyer sur le ventre d'Hiroshi à quelques reprises.

- Si t'arrêtes pas, j'vais faire bien pire que t'embrasser, baka !

Ah tiens... Bizarre, il se calmait tout à coup ! Il reprit son souffle et retourna gentiment au nettoyage délicat de mon visage. J'eus même droit à une jolie petite réplique en prime. Moi, dire des trucs con ? Haha ! Je le sais. Je dis souvent n'importe quoi de sorte qu'on ne me prend pas toujours au sérieux. Ça peut devenir agaçant à la longue, qu'on ne me croit pas lorsque je suis tout à fait sérieux. Mais... J'imagine que je cours après. Je ne peux pas m'empêcher de dire des trucs stupides, je suis né comme ça... Mettez la faute sur ma mère.
... C'était vexant. Je lui parlais sérieusement, en disant que le gars, je ne l'imaginais pas aussi baraqué. Non mais c'est vrai ! Il doit être bourré aux stéroïdes, c'est impossible d'avoir une telle carrure à cet âge-là ! Hum. À vérifier.

- J'espère bien, que ça ne paraîtra presque plus ! C'est horrible...

Je fis doucement débarquer Hiro de mes genoux et m'approchai du miroir, me plaçant debout directement devant celui-ci. Je contemplai alors mon reflet avec un air profondément découragé. Je tenais d'ailleurs encore la glace sur mon oeil pour éviter que ça ne devienne encore plus horrible que ça ne l'était déjà.

- Ma vie est finiiiiiie... !!! ... Hum. C'est une blague. Encore. Évidemment.

Et j'adressai à mon reflet un regard charmeur. Ah... Pas pire. Moins beau qu'avec deux yeux, mais en rajoutant le sourire, même avec la lèvre un peu enflée, ça donnait un truc assez sexy.

(Désolé... Mon père a prit possession de l'ordi pour une heure, au moment où j'allais répondre >_<")
Cricri
Cricri

Féminin

MessageSujet: Re: Home Run [Loupio]   Home Run [Loupio] - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 14:58

(Pas de problème, moi je devais finir la fiche de présentation de mon personnage. xD Et après ma mère m'a pressée pour aller acheter un truc. --' Owiii, je veux ton idée la plus perverses ! =D *maso* //PAN// Ça me rappelle le jour où ma sœur est allée à une séance dédicace de notre équipe de Handball et que sans faire exprès elle a mis le main au cul d'un joueur. Faut voir leur tête à tous les deux sur la photo. xD)

Dan paru un court instant vexé. Ah ! Ça lui apprendra à dire des conneries, il a qu'à apprendre à se faire plus sérieux. Remarque, je dois bien apprendre à tenter de le comprendre moi si... Euh... J'arrête là mes pensées, le reste n'a pas de rapport, cela ne regarde personne ! Nous sommes jeunes et... Et je voix pas pourquoi je me justifie, allez voir ailleurs si j'y suis ! Remarquez, quelqu'un qui me chercherait n'irait pas vraiment me chercher sur les genoux de celui qui était censé être mon pire ennemi et qui, à présent, répondait d'une voix pleine d'évidence et décidée :

« J'espère bien que ça ne paraîtra presque plus ! C'est horrible... »

Je lâchais un grand rire, me retenant à grand peine de lui rétorquer qu'il n'était qu'une petite nature, mais à dire vrai j'aurais moi-même été la victime je serais en train de gémir que j'agonise, mais pas pour les même raisons. Disons également que je suis plus prudent et que j'espère bien que ça ne m'arrivera jamais d'être dans cet état, même si j'aurai pu l'être plus d'une fois en le provoquant avant. Je me pressais un peu de me lever alors qu'il se relevait à son tour pour se diriger vers le miroir. Narcissique va. Mais je pense que je vais garder cette pensée pour moi. J'allais pour mettre le gant de toilette dans le bac de linge sale quand la voix de Dan me fit sursauter. Je me retournais précipitamment en pensant qu'il avait un souci, mais celui-ci ne faisait que s'admirer d'un air désespéré en geignant :

« Ma vie est finiiiiiie... !! »

Je soupirais, un sourire en coin. Quel idiot.

« Hum. C'est une blague. Encore. Évidemment. »

Je perdais un peu mon sourire face à cette phrase. Enfin... Disons que j'avais un peu de mal à laisser passer là, je me sentais un peu mal à l'aise. C'était possible que j'ai vraiment beaucoup de mal à savoir quand il plaisantait. La honte, s'il devait me prévenir à chaque fois... Je reprenais un sourire un peu forcé, me promettant de faire un effort à partir de maintenant. Et voilà l'autre idiot qui s'adressait un sourire charmeur dans le miroir. Ton reflet ne te répondra pas, idiot, ce n'est pas un miroir magique qui te répondra que oui tu es le plus beau. Et euh... Et puis d'abord euh... Compte pas sur moi non plus hein... Enfin, voilà quoi... Je soupirai, détournant la tête. Quel idiot, vraiment, il y avait pas pire sur ce point là. Une grimace s'accrocha fermement à mes lèvres. Je n'aimais décidément pas l'idée de si mal le comprendre envers et contre tout, j'avais l'impression tout d'un coup de mal le connaître, moi qui passais le plus clair de mon temps à me disputer avec lui. Pourtant, je m'étais rapproché de lui cette semaine... C'est insupportable.

« ... Idiot. »

J'avais une horrible envie d'aller vers lui pour le frapper ou pour encore voler un peu de sa chaleur en l'encerclant de mes bras, mais cette idée laissait passer un frisson de terreur dans ma nuque, un courant qui me tétanisait. Je me contentais de croiser les bras, resserrant mes mains sur mes épaules comme si j'avais froid, espérant que ce geste calmerait mon frisson, et évitait évidemment de regarder Dan dans les yeux. C'était le pire des idiots, et j'étais le pire des idiots de ne pas le comprendre.

« Ça m'est impossible de savoir quand tu plaisantes, comment veux-tu que je te comprenne si tu ne m'apprends pas ? Ce n'est pas en me prévenant à chaque fois que ça arrangera quelque chose, je veux comprendre de moi-même un jour... »

Je rabaissais mes mains sur mes coudes en me redressant, relevant légèrement la tête sans pour autant lui accorder un regard, fixant plutôt le gant de toilette qui dépassait du bac de linge. Je soupirais, me décidant, après un court instant durant lequel j'étais en train de me dire que ce n'était pas le moment, à aller relever le couvercle du bac pour mieux rentrer le gant. Je déteste quand ça dépasse...
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Home Run [Loupio]   Home Run [Loupio] - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 17:33

J'étais encore en train de m'admirer passionnément dans le miroir lorsque je remarquai le reflet d'Hiroshi qui tirait une drôle de tête. Je fronçai les sourcils sans comprendre. Il ne souriait plus, ou du moins plus autant qu'un peu plus tôt. Qu'avais-je fais ?! C'est alors qu'il me traita d'idiot. Quoi !? Mais... Hum. J'étais gentil, j'étais méchant, peu importe ce que je faisais ce n'était pas correct !

- Mais qu'est-ce que j'ai fait !?
Oh tien. Il ne savait jamais quand je plaisantais ou non! Ça tombe mal parce que je ne sais aucunement comment lui expliquer. Je veux dire, je n'ai pas de signes particuliers qui veulent dire " je blague ! ". Mais bon. Je me tournai vers le jeune homme et avançai au point de le frôler et pouvoir passer mes bras derrière lui. Mes mains effleurèrent ses fesses et je pris un air sérieux pour l'aider a comprendre que je ne me moquais pas de lui.

- Te vexe pas. Je suis désolé, j'suis impulsif quand il s'agit de plaisanteries. Ça peut sortir à tout moment. Cependant, tu devrais te fier à mon expression. Quand je blague, j'exagère souvent mes expressions faciales. Ou je souris avec mon air amusé de con, tu vois.

Il se défit de moi pour aller ranger le gant de toilette. Bon. Soupirant, j'allais le rattraper.
Cricri
Cricri

Féminin

MessageSujet: Re: Home Run [Loupio]   Home Run [Loupio] - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 20:56

J'allais pour partir arranger le gant quand Dan s'approcha de moi, forçant la proximité. Je soutenais son regard, l'air quelque peu tendu, serrant les dents quand il passa ses bras derrière mon dos et glissa ses mains sur mes fesses. Il me prend pour une fille peut-être ?! Bon, d'accord, j'ai accepté son affection et ai répondu à ses baisers, cela ne fait pas de moi une nana tout de même...

« Te vexe pas. Je suis désolé, j'suis impulsif quand il s'agit de plaisanteries. Ça peut sortir à tous moments. Cependant, tu devrais te fier à mon expression. Quand je blague, j'exagère souvent mes expressions faciales. Ou je souris avec mon air amusé de con, tu vois. »

Je plissais les yeux, le forçant à retirer ses bras pour me défaire de sa demi-étreinte, allant malgré tout vers le bac de linge pour arranger ce fichu gant de toilette avec un air quelque peu exaspéré. Oui, je suis susceptible et facilement irritable, pire encore quand je crains de vexer quelqu'un. Quoi, faut croire que ma mère m'a élevé d'une drôle de manière tout de même. Mais la vie est faite ainsi, il a fallu que je devienne ce que je suis et lui ce qu'il est et le pire c'est que ça s'est retourné contre nous.

En entendant son soupire dans mon dos, je me retournais finalement d'un air hésitant, relevant à grand peine mes yeux vers son visage. Oh, non, ce n'était pas non plus comme si le fait qu'il soit encore blessé me gêne. A dire vrai, je crois qu'il avait été plus blessé dans son orgueil qu'autre chose quand cette brute l'a rétamé, et c'est bien loin de me rendre fier malgré le fait que j'ai toujours tenté de le rabaisser auparavant. J'aime pas les vantard, c'est tout. Mais faut croire aussi que ce vantard-là m'a paru différent. Je lâchais un long soupire, l'air exaspéré.

« Pff... Le problème, c'est pas que tu sois impulsif dans tes plaisanteries, chuis habitué d'puis l'temps. Mais je crains toujours autant de te vexer toi, j'aime pas me rabaisser à ce genre de chose sans avoir un but qui me semble acceptable. »

Je relevais un regard plus perplexe vers lui, l'air toujours aussi ronchon mais on va dire que ça je le tiens plutôt de mon père et du fait que je passe aussi beaucoup de temps à bouder avec ma mère, quoi que ça lui donne plus à elle un air de gamine qu'à moi qui prend de plus en plus des expressions de grognon insupportable. Ce que je ne suis pas, je persiste !

« Enfin bon, peu importe tu vas me dire... Je suis vraiment stupide... »

Je haussais les épaules, baissant un peu la tête. Le silence s'imposa. Et euh... Bah, qu'est-ce qu'on va faire ? Les parents étaient partis. A l'origine on voulait... Euh... Je sursautais et mon visage virait soudainement au rouge. Ah non ! Ça recommence ! Je secouais vigoureusement la tête : sur le coup, je crois bien avoir espéré qu'il ait oublié. J'affichais le sourire le plus innocent que je pu, lâchant un rire.

« J'en oublie les politesses : tu veux boire ou grignoter quelque chose pendant que... euh... »

Je retenais un grimace de gêne, me grattant nerveusement le bras.

« Pendant que je te prépare un lit pour la nuit ? Il doit bien y avoir une pièce convenable parmi toutes celles qu'il y a... Enfin, j'espère bien, on m'a encore jamais fait la visite guidée de ma baraque alors je vais chercher... »
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Home Run [Loupio]   Home Run [Loupio] - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 23:12

Je retins une grimace de déception lorsqu'il se défit de mes bras. Raah pourquoi ya seulement moi pour tomber si facilement en manque d'affection !? Ben oui. Je lui avais dis que je l'aimais. On s'était embrassés itou itou. Mais là... J'voulais encore le serrer contre moi ! Il n'y a rien de pire pour moi que de subir une telle défaite comme celle de tout à l'heure. Dans des moments comme ça, faut que j'aie un soutien moral. Et si ce soutien se met à éviter mes câlins...

- Me vexer ? Oui, vraiment, tu es stupide. Laisse-moi te dire que j'ai l'habitude qu'on pense que je blague alors que j'essaye d'être sérieux pour une fois. Ce n'est plus ça qui me dérange. Non... Si jamais je me fâche à cause de ça, c'est que... J'sais pas, je me sentais de mauvaise humeur. Hum. Imprévisible.

Non mais sérieux. Tout ça à cause que je fais des blagues. Quelle idiotie.
Reportant mon attention au miroir, devant lequel je me trouvais toujours, j'attrapai les rebords de mon t-shirt. Je les tirai alors vers le haut, retirant mon chandail dans un mouvement d'une exceptionnelle sexinesse. Évidemment. Un geste digne du grand batteur de génie trop beau que je suis. Mais mon but premier n'était pas de faire mon dragueur en exhibant ces pectoraux musclés et ce ventre plat aux abdos bien définis ! Non non. Je voulais simplement tâter délicatement le côté gauche de mon corps, au niveau des côtes, celui sur lequel j'étais tombé lorsque la grosse brute m'avait fait tomber. C'était un peu douloureux, rien de bien grave, dans le pire des cas j'aurais un gros bleu demain.

M'occupant ainsi de mon corps de rêve pour m'assurer d'en déceler tous les bobos pour régler cela au plus vite, j'entendis vaguement la voix d'Hiroshi s'élever. Je m'y concentrai alors, relevant les yeux vers lui dans une autre - encore ! - mouvement bourré de style et de charme.

- Ehhh... Tu vas me faire dormir tout seul dans ton château ?? ... J'peux pas... Euh... Dormir avec toi ?

Et là je vous jure, je fis un effort. Je m'appliquai à prendre mon visage sérieux. Un air qui ne laissait pas entendre à la blague. Euuh, non, je n'ai jamais fais des cauchemars de maison hantée lorsque j'étais gamin ! Je vous jure ! C'est juste que moi la grosse baraque, je ne lui fais pas du tout confiance. Je voulais de la présence humaine rassurante avec moi. ... Et... *cough cough* un peu de sexe. Oh, juste un tout ti peu. Rien de trop brusque, je pourrais même me contenter de préliminaires, pour une première fois. Enfin... Je le laisserais quand même me prendre sans rechigner, mais je doute qu'il ait envie que de mon côté je force le passage entre ses fesses. Petit puceau. Haha.
... Okay. Je suis aussi puceau du trou d'cul. Mais chuuuuut. C'est un secret.
Cricri
Cricri

Féminin

MessageSujet: Re: Home Run [Loupio]   Home Run [Loupio] - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 0:18

(J'adore le secret vachement secret : j'ai jamais été homo mais à part ça chuis pas puceau de ce côté-là. //VLAN// *fuit*)

J'écarquillais légèrement les yeux en le voyant retirer son haut avec ce même geste hautain et stupide tout simplement inutile - boh, si ça l'amuse - prenant un air presque ahuris devant cette soudaine réaction. Quoi ? Qu'est-il qu'il faisait maintenant ? Je baissais les yeux sur son torse p... Non, n'allez pas vous imaginer des choses, c'était pour observer l'endroit qu'il tâtait exactement. Allons bon, il était bien amoché mon Dan aujourd'hui du coup. Je retenais un soupire, me retournant tout en baissant la tête d'un air désolé pour mon agacement soudain, sans doutes du à un peu de fatigue. Franchement, faut que je me reprenne un peu là...

J'allais en profiter pour m'éclipser discrètement mais en me retournant à nouveau je fis face à un regard tout simplement... euh... Oserais-je ? Tout simplement craquant. Imaginez un peu quoi : cet idiot de Dan qui a toujours l'air hautain et moqueur prenait soudainement une expression qu'il forçait à être sérieuse, tout en laissant sans doutes sans le vouloir une application apparente dans ce visage. Je portais instinctivement ma main à ma bouche pour cacher un éventuel sourire, espérant ne pas avoir rougit alors qu'il me demandait :

« Ehhh... Tu vas me faire dormir tout seul dans ton château ? ... J'peux pas... Euh... Dormir avec toi ? »

La question me surpris assez pour que je rabaisser ma main sur ma gorge en déglutissant avec difficulté comme si je craignais de m'étrangler devant cette demande quelque peu... engageante. Je tentais de fuir son regard mais je continuais de voir dans ma tête cette mine sérieuse forcée qui lui donnait un air si différent. Je baissais la tête vers mes chaussures en jouant nerveusement avec la manche courte de mon haut, serrant légèrement les dents. Dormir avec lui ? Cette idée m'arracha une grimace involontaire : il se rappelait vraiment ou c'était purement innocent ? Remarque, j'aurai préféré la seconde solution là, cela aurait suffit à m'attendrir encore plus - Quoi ! Chuis un mec sensible moi... - mais dans le doute je préférais réfléchir à ce sur quoi ça déboucherait. C'est vrai quoi... Ça se passait comment une relation d'homme ? A cette idée je rougis de plus belle. Aaargh, là j'étais foutu s'il savait que j'étais pas du tout au courant, la honte ! Remarque, pour quelqu'un censé être hétéro, c'est tout à fait normal !

Je relevais un regard quelque peu pitoyable vers Dan, prenant ma respiration pour répondre puis finalement secouais vigoureusement la tête pour me remettre les idées en place. Mon visage reprit de sa pâleur habituelle et mes traits se raffermirent malgré l'horrible envie que j'avais d'éclater de rire en me retrouvant après de telles pensées à nouveau devant cette expression si adorable de la part de Dan. Une abstinence qui ne dura pas longtemps car bien vite à nouveau mes traits se radoucirent et un sourire mal retenu s'empara de mes lèvres, m'arrachant un rire nerveux et amusé.

« Arrête avec cette tête, c'est pas toi. »

Je ris à nouveau mais comme pour me rattraper avant qu'il ne se fasse des idées m'empressais d'ajouter tout en glissant fermement mes doigts dans les siens et mon autre main libre avec bien plus de douceur sur son flanc gauche, l'air compatissant, un sourire plus chaleureux sur le visage :

« C'est craquant mais c'est à moi de faire des efforts. Excuse-moi, je devais être nerveux. »

Je le tirais hors de la salle de bain, profitant du fait qu'il était derrière moi pour mieux cacher mon expression sur laquelle la gêne paraissait soudainement grandissante. Qu'est-ce que je vais répondre moi ? Qu'est-ce que je dois dire ? Finalement ma langue se délia d'elle-même, mais pas vraiment pour donner la réponse qui me semblait la meilleure mais plutôt pour ne pas laisser Dan sur sa faim je dirais. Oh la honte...

« Hum, tu vas attendre dans ma chambre, je vais aller chercher un autre matelas pour y dormir, tu dormiras dans mon lit toi. C'est plus confortable. »

Arrivés dans la chambre je me décidais à le lâcher sans pour autant me tourner vers lui, allumant la lumière en me dirigeant vers le lit pour l'arranger et cacher au mieux mon air gêné et honteux.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Home Run [Loupio]   Home Run [Loupio] - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 9:45

(Ouii ! Smile On sait jamais... Y'aurait pu se faire violer, avec la belle gueule qu'il a... O_o xD)

Je fus plutôt satisfait de la réaction que provoqua mon torse sur le jeune homme. Disons que j'aurais préféré, sur le coup, le voir rougir et tomber en fixation dessus, mais je pouvais me contenter de son regard surpris. Disons qu'au moins j'avais attiré son attention. J'aime attirer l'attention, que voulez-vous. À défaut d'avoir celle de ma mère autre que pour les engueulades, il faut bien que je me trouve une nouvelle cible. Surtout que ce torse sexy n'aurait aucun effet sur ma diabolique de mère, outre une réplique sèche sur le fait que m'exhiber comme ça ne mènera à rien dans la vie. Ha ouais ? T'as déjà entendu parler des danseurs nus maman ? Enfin bon je déconne, je ne ferai jamais ça de ma vie. Je ne suis pas désespéré et atteint psychologiquement au point de m'abaisser à me tortiller autour d'un poteau pour plaire à des femelles en chaleur.

Oh zut. Il devait avoir compris un sous-entendu louche dans ma phrase. C'est vrai que dit comme ça ça pouvait paraître un peu bizarre. Je sais, deux hommes, et l'un qui demande à l'autre s'il peut dormir avec lui. On se doute bien qu'il ne veut pas spécialement "dormir". Mais ce n'était pas tellement mon but. Je suis plus subtile que ça ! Si vous croyez que je vais lui sauter dessus et... Il va s'enfuir en courant et je ne le reverrai plus jamais. Non... Faut y aller doucement voyons. Je le suivis des yeux, le regardant baisser la tête, relever la tête. Ah si seulement il savait que j'étais aussi incompétent en relations d'homme que lui. Bon allez je sais comment faire, il faudrait être franchement idiot pour ne pas savoir par où ça rentre - comme s'il y avait plusieurs options... U_U"- mais je veux dire par là que je ne l'ai jamais fait. Ce serait une première de mon côté aussi. Ha la la. Il a l'air pitoyable.

- ... Mais si, c'est moi ! Qui d'autre veux-tu que ce soit, baka ?

Je lui sortis mon charmant sourire amusé et acceptai bien entendu d'entremêler mes doigts aux siens. Le regardant avec un air qui était plus habituel pour moi, soit un mélange de sourire sexy et de regard de frimeur qui sait qu'il peut faire craquer n'importe qui, je le suivis hors de la salle de bain trop grande. C'est dommage, j'aurais bien aimé prendre une petite douche et... Oups. Je me tais.

- Oh... C'est confortable un lit de crétin ?

Il avait fallu que je la sorte celle-là. Comme la fois où j'étais entré dans sa maison en prétextant que je voulais voir à quoi ressemblait la baraque d'un crétin. Eh oui. Mais j'espérais qu'il avait comprit avec le temps que ce qualificatif que j'employais pour le décrire était tout sauf méchant. C'était plus taquin, affectueux. C'est vrai que parfois il est vraiment stupide... Mais je ne dis plus ça pour me moquer, ou dans le but d'être méchant.

Après cette réflexion idiote, j'avançai jusqu'au lit qu'Hiroshi s'était affairé à arranger, et y prit place en m'étendant de tout mon long. Hum hum. Plutôt pas mal ! Mieux que le mien en tout cas. Et bon sang que ça sentait Hiroshi. Partout partout. L'oreiller, les couvertures... Même le matelas, je paris. Et c'était loin d'être désagréable.
J'aurais bien pu dire quelque chose de touchant, comme "Laisse tomber, prend le lit et je vais prendre le matelas"... Mais ce n'est pas vraiment mon genre. Il me l'a offert, je le prend, voilà tout. Peut-être que j'aurai pitié si son matelas est vraiment horrible mais... Peu de chances. De toute façon il y a de fortes chances que l'on se retrouve dans le même lit ensuite alors... Eh ?? J'ai dis ça moi ?
Cricri
Cricri

Féminin

MessageSujet: Re: Home Run [Loupio]   Home Run [Loupio] - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 15:39

(T'as des idées sadiques avec ton personnage quand même. xD)

A peine me redressais-je après avoir commencé à arranger le lit que Dan y prit place tout naturellement, sous mon nez, presque sur mes mains si je ne les avait pas retirées. Rah la la, mais quel boulet tout de même. Je regardais le draps encore mal-mis en dessous, l'air plutôt renfrogné. Non je suis pas maniaque, je déteste juste laisser quelque chose en plan ! Pour une fois que je faisais le lit... M'enfin, remarquez qu'il sera vite dans le même état après cette nuit, si ce n'est pire. Pourquoi pire ? Eh oh, vous imaginez pas des conneries hein, j'me dis juste que je sais pas comment il peut dormir cet idiot, autant je bouge très peu autant il pourrait très bien remuer autant que ma mère. Allez savoir comment Tetsuya faisait pour ne pas tomber du lit par sa faute avant...

Je soupirais, me penchant au dessus de lui pour au moins arranger un peu un morceau de drap sur lequel je du tirer un bon coup pour le décoincer de sous cet idiot. Il avait de la chance d'être blessé, je me serais pas gêné pour retourner le lit s'il avait été en état ! Mais moi je m'attaque pas aux faibles, c'est comme ça, j'ai mon honneur à préserver, quand bien même que ça fasse chier le monde la plupart du temps. Replaçant correctement donc ce fichu drap malgré la présence d'un poids certains - chuis pas sur que ce soit que du muscle ça *niak niak* - par dessus celui-ci, j'adressais en suite un regard blasé à Dan, me maintenant toujours par dessus lui ; je me connais assez bien pour avoir la chance de retomber sur lui si je me relève trop vite, et ça m'étonnerait qu'il soit encore en assez bon état pour supporter mes chutes maladroites sur lui, pas comme la dernière fois où j'étais tombé sur ses genoux en... Mais pourquoi je pense à ça moi ?!

« J'ose espérer pour toi que tu es silencieux et que tu ne te réveille pas en pleine nuit parce que je suis un dormeur au sommeil léger qui a l'habitude de ne jamais réussir à se rendormir quand on le réveille »
, fis-je remarquer pour le principe de râler.

On sait jamais, peut-être qu'à force de râler et de parler de dormir il finira lui-même par s'endormir en oubliant cette fichue promesse. C'est vrai quoi, je ne briserai aucune promesse si celle-ci est omise en cour de route. Même si j'avais cette fichue tendance à fixer son torse. Non ce n'est pas une obsession ! Je suis purement et simplement inquiet, faudrait pas qu'il y ait une connerie qui arrive juste parce qu'il s'est fait battre par cette grande brute, je serais capable de faire une syncope rien que de l'imaginer à l'hôpital boulet comme je suis...

Je haussais les épaules en poussant un nouveau soupire, me décidant à me relever et... Oups, encore et toujours aussi maladroit. Je parvenais pourtant cette fois-ci de justesse à me rattraper au mur auquel était collé le lit, retenant un court instant ma respiration sous le coup de la surprise avant de lâcher un soupire de soulagement. Merde, s'il s'était pas mis tout de suite sur le lit aussi que je puisse l'arranger et me redresser sans risquer de lui faire mal... Je relevais les yeux vers le plafond pour éviter de fixer à nouveau son torse. J'aurais été bon pour me retrouver dans la pire des situations si, idiot comme je le suis, j'avais encore porté trop d'attention à ce petit détail - petit ?! - qui risque fortement de réveiller le souvenir d'une promesse en lui. Quelle idée aussi de se promener torse nu dans la baraque de quelqu'un d'autre, il aurait pu remettre sa chemise cette idiot ! Je me raclait la gorge, lui adressant un regard appuyé.

« A ta place je serais tout de même plus prudent si j'avais été blessé. »

Sur cette phrase, je me redressais doucement et précautionneusement, me décidant à me retourner en réfléchissant un instant. Où est-ce que je peux trouver un matelas moi ? Je ne dirais plus jamais que le bureau de ma mère est bordélique...

« ... en fait c'est toute la maison qui est bordélique »
, achevais-je comme pour moi-même.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Home Run [Loupio]   Home Run [Loupio] - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 17:34

(Je sais. J'y peux rien xD)

- Plus prudent ? Je vois pas ce qu'il y a de dangereux à rester couché sur un lit !

Ah tien. Peut-être le fait qu'Hiroshi n'avait absolument aucun talent pour se relever sans trébucher, et qu'en plus de tout ça il était incroyablement malchanceux. Bon, je ne serais pas contre le fait qu'il me tombe dessus. Ça se ferait naturellement, je n'aurais pas besoin de l'attirer à moi et ça paraîtrait moins louche comme ça. Oui oui... C'était une bonne idée ça !M'arranger pour le faire tomber subtilement ! C'est possible sans qu'il le remarque ? Peut-être pas... Dans tous les cas, s'il comptait refuser, je n'avais qu'à évoquer sa promesse et le tour est joué.

Je me redressai un peu sur mes coudes et m'arrangeai pour le contempler. Je n'en savais strictement rien, moi, si je bougeais beaucoup la nuit ou si j'étais bruyant ou pas. Je sais que je dors dur, souvent sans me réveiller une seule fois... et que j'ai déjà été somnambule et j'ai passé proche de bouffer le poisson rouge. Mais c'est un détail...

- Je peux te dire une seule chose par rapport à mon sommeil: attend-toi à n'importe quelle éventualité.

Juste comme il commençait à se retourner, voulant sûrement aller chercher le matelas, je me redressai d'un coup et tendit les mains vers l'avant. Enfin, disons plutôt, vers Hiroshi, pour être plus précis. J'attrapai alors son chandail, et m'en servit comme prise pour l'empêcher de s'éloigner, et même pour le tirer vers moi. Avec la brutalité du coup, il tomba inévitablement sur le lit, et donc un peu sur moi du même coup. Avec un sourire en coin, je murmurai:

- Alors pourquoi y chercher un matelas ? On en a pas besoin...
Cricri
Cricri

Féminin

MessageSujet: Re: Home Run [Loupio]   Home Run [Loupio] - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 21:03

(Galère, je dois supporter le chat de ma sœur ces derniers temps parce qu'elle est partie à une fête avec un copain, j'ai été forcée d'enfermé ce stupide animal entre la fenêtre et le volet là pour qu'il arrête de me boulotter les orteils pour le principe de me faire chier pour que je le laisse sortir. >< Peux plus dormir. T_T Vais me faire engueuler par mes parents s'ils me voient veiller. xD)

« Plus prudent ? Je vois pas ce qu'il y a de dangereux à rester couché sur un lit !
-Ce qu'il y a de dangereux ? Moi ! Et après on dit que les riches sont chiants hein... »

Je soupirais avec un air exaspéré. C'est vrai quoi, la plupart du temps on nous accuse nous, ceux de la haute société, d'être de véritables emmerdeurs, mais les gens normaux aussi sont insupportables. Quoi que, Dan est pas vraiment normal, puisque c'est LE Dan, le surdoué qui fait craquer toutes les filles ; et encore chuis pas sur qu'il y a que les filles, et ça ça me fait chier. Certainement pas, je n'ajouterai pas de commentaires sur ce sujet, je me suis assez justifié comme ça ! On peut bien penser à quelque chose quand même sans devoir toujours se justifier... C'est la liberté d'expressions messieurs dames et joueurs de rôles stupides et pervers, eh nah. (Je t'enquiquine Hiro. è_é)

« Je peux te dire une seule chose par rapport à mon sommeil : attends-toi à n'importe quelle éventualité.
-C'est sur que ça m'avance »
, me moquais-je avec un rire narquois.

Parvenant enfin à visuliser à peu près où se trouvaient les chambres inutilisées desquelles je pourrais prendre les matelas, j'allais me diriger vers la porte ; et je dis bien j'allais, car avant même de pouvoir faire un pas je me sentais soudainement basculer en arrière - ah mais quel idiot ! - attiré par une force soudaine - et idiot de Dan aussi ! - et tombait maladroitement, ou pas tant que ça étant donné la situation, directement sur le blond. J'écarquillais les yeux, le regardant d'un air incrédule. Qu'il n'aille pas me dire qu'il a pas fait exprès cet idiot, j'ai mis toutes les précautions du monde à pas tomber pour une fois !

« Alors pourquoi aller chercher un matelas ? On en a pas besoin...
-Toi peut-être, mais moi si »
, hésitais-je à glisser d'une voix qui se voulait dure et forte.

Allez dire ça sans le moindre tremblement quand quelqu'un qui, quelques minutes plus tôt, vous avait sorti qu'il vous aimez - remarquez que je l'ai aussi dit mais bon - et qu'il avait envie de vous ! Bref, je tremblais comme une feuille, pas de peur non mais chuis pas un froussard, surtout de gêne okay, d'ailleurs j'étais aussi rouge qu'une tomate trop mure je vous l'accorde. Mais à votre avis, qu'est-ce que j'aurais du faire dans une telle situation à part... ben euh... paniquer misérablement en tentant de me relever, évidemment vainement à cause de mon équilibre pathétique.

« Fais pas ta tête de mule, j'vais aller chercher se matelas et je reviens tout de suite. »

J'affichais un sourire qui se voulais innocent et rassurant mais ma voix tremblait encore plus, je balbutiais et, eh bah, j'avais surement l'air le plus ridicule et stupide qui soit. Tout ça c'est SA faute à lui, mais évidemment c'est pas comme s'il allait m'aider à me relever, j'doute même qu'il me laisse faire mais je me lançais quand même dans une tentative peut-être bien désespérée dans une telle situation.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Home Run [Loupio]   Home Run [Loupio] - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 22:04

(Hahaha xDD Moi j'ai dû aller quelques fois nourrir le chat de mon amie parti en vacances. Heureusement, l'est obèse... Il miaule presque pas, trop d'effort xDD Donc il reste couché et il dort le trois quart du temps au moins ^^)

Je confirme, les riches sont chiants. Enfin, cela dépend des riches. Toi tu es particulièrement énervant parfois, Hiro-chan. Mais je te supporte de plus en plus, il faut croire que le chat a fini par être apprivoisé... C'est supposé être rusé et intelligent comme animal, un chat, je comprend même pas comment j'ai pu tomber dans un piège aussi stupide que l'amour. En même temps il fallait bien que pour faire profondément chier ce soit d'un gars... Juste pour créer de solides emmerdes. Oh parce que je vous ai pas encore parlé des restrictions de ma mère ? Eh oui, fille de bonne famille, à l'éducation parfaite, elle est très pointilleuse sur bien des sujets, et est très portée sur la bienséance. Jee doute fort que ma toute nouvelle homosexualité ne soit une chose sur lequelle elle va s'extasier, comme la mère d'Hiroshi. Ce serait en réalité bien son genre de me déshériter ou de me renier à vie. Ou pire encore, de me confisquer ma batte pour toujours !!! Si seulement elle savait, cette pauvre maman au fils indigne...

- Je trouve que si. Tu prévois et t'installe du côté du lit qui est le plus près du mur, question que, si j'aie à me lever en pleine nuit en étant somnanbule, jte pousse pas au sol ou un truc du genre. Aussi, il se pourrait que je te piétine accidentellement, on sait jamais ! Quoi...

Quand même. Je lui donnais beaucoup de détails là ! Je ne me vois pas quand je dors, je ne me rends pas compte de ce que je fais, alors j'aime mieux le prévenir pour qu'il s'attende à tout et ne soit pas surpris si je fais quelque chose d'absolument incongru. Une chose est sûre, je ne bave pas. Ça ne conviendrait pas à mon image parfaite...
Oh tien, on essaye de prendre une voix forte pour se montrer sérieux et imposant ? Ouais ouais, continue comme ça Hiro, tu es presque crédible. Un peu plus et j'y croirais ! Laisse-moi te dire qu'avec de telles répliques sur ce ton tremblant, on va passer la nuit dans le même lit. C'est officiel. Bon en plus il se mettait à trembler. Je crois qu'il était surtout vraiment gêné, quoi qu'une certaine crainte par rapport à sa première fois pourrait être possible. Oh allez on va pas revenir sur le sujet, s'il le faut je passerai dessous le premier ! Ça lui donnera peut-être un peu de courage qui sait... J'préfère dominer moi par contre. J'suis un costaud, je prend la place du dessus et je me montre imposant. Haaa... Mais qu'est-ce qu'on ferait pas pour celui qu'on aime hein ?

- Hiro... Hiro. Arrête d'essayer de faire semblant. T'as très bien compris qu'on aura pas du tout besoin de ce matelas. Alors laisse tomber, tu veux ? C'est pas comme si t'avais vraiment une chance non plus... J'veux un truc, je l'obtiens. Fies-toi sur moi. Si j'étais toi, je m'y ferais tout de suite.

Et pour couronner ces paroles, je le gratifiai d'un superbe sourire éclatant à en renverser plus d'une - ou d'un. Comme pour démontrer que je disais bien vrai, je passai vite fait un bras autour de lui pour l'empêcher de se redresser, et le tirai même en sens inverse, le plaquant plus contre moi, coupant sa liberté de mouvements. Je cherchai alors, tout en douceur, à passer une première main sous son t-shirt. On sait jamais, des fois qu'il ait une réaction extrême, j'y allais plutôt doucement...
Cricri
Cricri

Féminin

MessageSujet: Re: Home Run [Loupio]   Home Run [Loupio] - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 22:39

(Roh, la chance ! xD Moi j'ai pas fini de ranger sous mon lit et cette stupide bestiole va se fouttre dessous pour déchirer les dessins qui y sont tombés ! >< Bon, okay, ce sont des vieux trucs que je prévoyais de donner pour les naïfs petits jeunes qui seraient content que je leur passe un truc même loupé (beuuuh, pourquoi on veut mes dessins alors que je dessine maaaal ? ToT) mais quand même ! =_= Je hais ce chat.)

Je devais avoir l'air particulièrement pitoyable, j'ose même pas me retourner pour voir la tête de Dan. A mon avis, il doit bien rire lui, mais bon, aller Hiro, pense pas à cet idiot, pense à te relever, te re-le-ver ! Évidemment, c'est laborieux quand on est maladroit, mais on y arrive petit à petit... Du moment qu'un idiot ne nous gêne pas, et dans mon cas ça arrive un peu trop souvent je trouve.

« Hiro... Hiro. Arrête d'essayer de faire semblant. T'as très bien compris qu'on aura pas du tout besoin de ce matelas. Alors laisse tomber, tu veux ? C'est pas comme si t'avais vraiment une chance non plus... J'veux un truc, je l'obtiens. Fies-toi sur moi. Si j'étais toi, je m'y ferais tout de suite. »

Ouais mais t'es PAS moi ! Et moi je suis un idiot qui a des principes désespérants. C'est bien la première fois que j'aimerais faire semblant d'avoir oublié des paroles qui m'ont quelque peu chamboulé, mais si je le fais ce serait briser ma promesse, et comprenez que moi, bah c'est pas mon genre. Et à force d'hésiter comme ça, qu'est-ce qu'il se passe ? Je vous le donne en mille : vous avez un idiot qui vous prend dans ses bras en vous retenant fermement contre lui, et patatra vous revoilà bien étalé sur le lit et totalement coincé ! Je déteste ce sourire qu'il arbore, je le déteste !

Je me stoppais dans mes pensées quand il passa en une caresse sa main sous mon haut. Je sentais ses doigts qui effleuraient mon ventre et remontaient vers mon torse, et surtout mon visage devenir à nouveau rouge écralate alors que je venais de me calmer. Ouais chuis une vierge effarouchée, et alors ! J'ai jamais regardé les filles et encore moins les garçons, c'est pas ma faute si je suis pas préparé quand ça me tombe soudainement dessus ! ... Puis je l'avoue, oh grande honte à moi, à cette époque je savais même pas que "ça" devait rentrer quelque part dans une relations entre homme. Et pas de commentaire nom d'un chien ou je vous mord !

C'est vrai quoi : je suis un jeune homme tou à fait innocent qui a passé sa vie à chercher à être seul et qui s'est à peine reconverti pour aller chercher les balles, comment vous vouliez que je songe à ce genre de choses-là, si ça se trouve il se passait rien de bien terrible ! Bah non, et le pire c'est que j'allais le découvrir à mes dépends. Quoi, vous vous attendiez peut-être à ce que je le repousse ? Eh bah non, parce que je me doute bien qu'il est arrivé à presque tout le monde de faire mine d'oublier une promesse ou encore d'émettre l'éventualité d'en briser une par crainte, gêne ou je ne sais quel motif encore qui engendrerait une certaine indisponibilité, mais personnellement je suis du genre à être incapable de faire ce genre de choses, alors que vous le vouliez ou non je me retrouve coincé avec cette obligation de me laisser faire !

Je retenais un peu ma respiration, toujours aussi gêné. J'aurais jamais cru que ce genre de choses me déstabiliserai autant. Après tout, lorsqu'on en parle, ça paraît bête et ça amuse. Remarquez quand même que j'en ai jamais parlé avec personne, Tetsu je le voie jamais et ma mère, bah ma mère elle reste cloitrée à l'étage du dessus et elle a tout juste commencé à aborder ce genre de sujet avec l'arrivée de Dan. Eh bien oui, je ne faisais qu'écouter les conversations des autres, mais c'était tout autre quand on en entendait parler, la situation en elle-même était toute autre. Néanmoins, est-ce que ça changeait quelque chose que ce soit avec un homme ? Aurais-je du prêter oreille aux pensées des filles ? ... Pourquoi je pensais aux filles là, moi qui avait fermement défendu l'idée que je ne m'efféminerai pas pour cet idiot ?!

Malgré ces pensées qui se bousculaient dans ma tête, je ne faisais que respirer un peu fort en extérieur par ce chaos qui régnait dans mon esprit, alors que mes mains tremblaient un peu ; juste mes mains, c'est un nouveau record, après tout je tremblais en intégralité un peu plus tôt. Mais je dois avouer que cette caresse était douce et chaude... Je sais pas trop comment je dois prendre ça, franchement. Mais ce que je sais, c'est que j'ai une promesse à tenir, et c'est pas le moment de briser pour la première fois de ma vie une telle promesse ! Surtout quand ça relève de ces sentiments que je pense avoir pour lui... Que je pense hein !

Enfin, je dis ça moi, mais au fur et à mesure - eheh, c'est long quand même comme moment là - qu'il remontait ses fins doigts le long de mon corps je me détendais de plus en plus. Je sentais toujours autant de gêne, si ce n'est plus, et une honte certaine, mais je me sentais bien à l'instant. J'hésitais un instant, amenant mes mains à son bras comme pour le faire retirer ce geste, mais finalement je laissais tomber, me laissant un peu aller contre lui, mes mains glissées timidement sur son torse, sans bouger et avec précaution. Allez savoir ce qu'il allait penser de moi... Allait-il en rire encore ?

(Et blablabla, me revoilà en mode gnangnan baratin. *met la musique NyanCat en musique d'ambiance pour casser le rythme* //VLAN//)
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Home Run [Loupio]   Home Run [Loupio] - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 22:56

(Décidément... T'es pas chanceuse XD Haha si tu veux dla musique pour casser l'ambiance, écoute For your entertainment - Adam Lambert. C'est juste tellement trop ce que Dan pourrait penser en ce moment !! j'imagine juste trop la scène est c'est... Hum. XD)

Comment on peut réfléchir autant en faisant de telles choses ? J'y crois pas, selon moi c'est premièrement tout à fait impossible de se casser autant la tête alors que la solution est si simple et s'offre tout de suite à nous. J'veux dire, il pensait bien trop alors qu'il pourrait juste se détendre, se laisser aller et profiter. Pour moi c'était inconcevable d'avoir autant l'esprit bourré de trucs. Quand on couche avec quelqu'un - ou va coucher, dans notre cas -, on est à fond dans le moment, pas l'esprit à des milliers de kilomètres de là ! Enfin bon moi j'dis, j'suis pas dans sa tête donc en ce moment je suis même pas supposé savoir qu'il s'est fait un énorme dilemme intérieur... J'vois même pas pourquoi on en parle. Juste pour le plaisir de Loulou en vrai. Ben oué. Elle pourrait pas écrire des choses utiles elle pour une fois ? FAIS BOUGER MES MAINS, IDIOTE !!

C'est moi où je perçois une certaine détente du côté d'Hiroshi. Ouii... C'était sans doute le mieux à faire, je craignais presque l'explosion tellement il avait l'air gêné, en surchauffe. En tout cas, les joues... Rouge rouge rouge. Immanquable. Sauf que du coup, même malgré son malaise, il ne m'avait pas repoussé, et voilà qu'il s'appuyait sur mon torse en ne bougeant plus trop. Parfait. C'est maintenant que ça commence. Je ne dis pas un mot non plus, c'était complètement inutile. Je passai simplement de haut en bas cette main légère sur son corps, du torse vers le ventre, arrêtant à la ceinture, remontant, tâtant les muscles perceptibles sous la peau. Mais bien vite, je ne me contentai plus de ce peu et tirai sur le t-shirt pour le lui retirer complètement. On ne sait jamais, tout à coup que son père n'arrive pas à retenir sa mère pour la nuit complète et qu'ils reviennent plus tôt ! Il fallait finir avant leur retour, sinon... Hiiii ! Haaaa ! - C'est assez clair ? -

- Tu vois... Tout est ok. Je vais y aller doucement, ça va ? T'vas aimer j'en suis sûr...

(Hooou ! <3 T'as mis le regard intense de L dans coup de coeur !! =D C'est la meilleure partie de l'image, ses yeux fuckés !! =D)
Cricri
Cricri

Féminin

MessageSujet: Re: Home Run [Loupio]   Home Run [Loupio] - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 23:22

(xD Si tu dis juste ça, c'est que t'as pas remarqué le lien sur l'image qui mène directement à un RP. xD [Faut voir le RP aussi.] Non je suis pas perverse ! [Ouais ouais, cause toujours.] Maieuh ! >< Mais c'est vrai que j'aime le "regard intense" de L. xD [Et que tu es perverse.] Méchante conscience. è_é)

Je lâchais un léger soupire d'aise en sentant Dan poursuivre naturellement ses caresses. C'était simple et doux, c'était plutôt bon. Je ne pensais pas que de simples gestes comme ça pourraient à ce point me détendre. J'en avais un léger sourire accroché au lèvre. Totalement béat le Hiro à l'instant, rah la honte, mais d'un autre côté j'en profitais bien moi. Je me disais bien néanmoins que ça ne s'arrêtait certainement pas à ça. Eh bien oui, je suis bête mais pas tant que ça, c'est à ça que ça sert de trop réfléchir quand on est un inculte ! J'ai besoin de réfléchir pour savoir moi contrairement aux autres qui vont s'informer avant de réfléchir !

Bref, oui j'étais tout à fait conscient qu'il allait se passer autre chose après, mais bon j'étais pas non plus préparé et encore moins rassuré. Vous voyez, moi ça m'aurait pas déplu qu'il y ai rien du tout après à première vue, j'aurai juste trouvé ça un peu court. Après, ce que j'en ai pensé plus tard, et bien vous le saurez... plus tard. Je ne vais pas tout dévoiler à l'avance tout de même, concentrez-vous sur le moment présent : je commençais tout juste à m'inquiéter de cette idée, sentant à nouveau mes muscles se tendre légèrement à cette pensée. Qu'est-qu'il allait encore préparer derrière cette belle gueule de pas tout à fait innocent mon Dan ?

Je rouvris les yeux en sentant quelque chose tirer sur mon haut. Que quoi ? Non non, je ne commençais pas à m'endormir ! J'ai du courir pendant des heures pour le sport, j'ai passé la journée à me fatiguer, j'ai pleuré comme une madeleine pour Dan - je crois bien que j'en ai encore les yeux irrités - et il est légèrement tard mais à part ça je m'endors pas. Mais oui, sérieusement ! Bref, c'est surtout que sur le coup ça m'a pas réveillé moi-même mais surtout mon inquiétude et ma gêne précédente. Enfin... C'est qu'un T-shirt quoi, y'avait pas de quoi paniquer hein ? C'est ce qui pouvait arriver après qui m'inquiétait surtout, pas juste qu'il retire complètement - et un peu soudainement à mon goût - mon haut.

« Tu vois... Tout es ok. Je vais y aller doucement, ça va ? T'vas aimer j'en suis sûr... »

Y aller doucement à quoi, je vous le demande ! Je me retenais de déglutir, prenant un air plutôt mal à l'aise mais forçant un sourire qui voulait tout dire. Oui j'ai horriblement peur, là je l'avoue, derrière cette grosse gêne j'ai surtout beaucoup d'inquiétude. J'ai jamais aimé ne pas connaître quelque chose, voyez par vous même que moi qui déteste tant le sport j'ai malgré tout voulu apprendre le baseball ; bon, j'irai pas plus loin mais chuis content d'avoir un sport maintenant. Bref, l'inconnu me terrifie, et pourtant je veux lui faire confiance. Je lâchais un autre soupire, un léger sourire plus détendu se libérant.

« Je te fais confiance hein
, murmurais-je. J'avoue que je n'ai aucune idée de ce qu'on fait, alors n'en profite pas trop... »

Je détournais la tête, me tendant un peu plus en reprenant des rougeurs. Ça y est, c'est dit, je suis sans doutes le dernier des imbéciles et le plus incompétent qui soit en matière de relation homosexuelle. Bon, c'est pas non plus comme si j'étais intolérant et que je repoussais comme la peste les hommes ou les femmes qui s'aiment entre eux, mais j'avais encore jamais éprouvé le besoin de m'y intéresser et je ne pensais pas vraiment que ça me vienne comme ça jusqu'à aujourd'hui. Je me redressais néanmoins, me permettant de lui voler un baiser pour cacher ma gêne et peut-être un peu - hey hey, chuis pas mister sous-entendus en général moi, ça c'est ma mère ! - pour lui glisser par ce geste l'autorisation de poursuivre. Ben oui, personnellement je pense que je préfèrerai être prévenu avant de poursuivre sur un truc comme ça, même si je sais pas du tout comment ça va venir mais c'est pas grave... si ?
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Home Run [Loupio]   Home Run [Loupio] - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 8:44

(Ohh le lien ! xD Je confirme t'es perverse =D Mais on s'en fiche, parce que moi aussi héhé xD)

Sa peau était douce sous mes doigts. C'était quelque chose que je savais déjà, je l'avais frôlé à plusieurs occasions en lui montrant la position de batteur et cette même conclusion m'était toujours apparue évidente: Il a la peau douce. Bon on ne va pas non plus s'éterniser là-dessus, mais je trouvais ça agréable parce que c'est bien plus intéressant à caresser. Mes doigts commençaient tout juste à défaire sa ceinture lorsque sa voix me parvint dans un murmure. J'Interrompis mon geste, baissa les yeux sur lui. Il n'en avait aucune idée... Aucune idée, comme dans rien rien du tout ? Pas même un minuscule soupçon sur ce que j'allais faire de lui ensuite !? Alors là, quand je pensais avoir à faire à un petit puceau débutant, c'était bien pire que ça ! Je glissai une main dans ses cheveux, laissant un sourire prendre place sur mes lèvres.

- Compte sur moi. S'il y a quoi que ce soit... Dis-le moi. Je voudrais pas faire un truc de pas correct...

Il se retourna pour m'embrasser, encore une fois de son plein gré, ça n'en finissait plus de me mettre tout à l'envers ça. Quand il le faisait par lui-même j'avais bien plus l'impression qu'il... enfin. Partageait tout ça. Bon allez, on la détache cette ceinture oui ou non ?
Puisqu'il m'en donnait la permission, je ne vois pas pourquoi je me gênerais. Je m'affairais à le débarasser de son pantalon, sans vraiment me presser, mais sans trop tarder non plus - le retour de sa mère, vous vous rappellez ? Je savais qu'il devait être rouge, ultra gêné et surtout bien inquiet. J'essayais du mieux possible de le détendre, frôlant son cou de mes lèvres et faisant mes gestes doux pour ne pas le brusquer. Dire que je prenais vraiment la peine d'y aller si doucement juste pour lui. Voir qu'il me fait craquer au point que ses désirs et ses inquiétudes soient si importantes à mes yeux, au point que je sois prêt à tout si cela pouvait rendre la situation plus agréable encore pour lui. Il me rend dingue, ce crétin !

Je devrais peut-être le mettre au courant de ce que la suite qu'il redoutait tant impliquait. Comme par exemple, le fait que j'allais bien devoir me glisser entre ses fesses, que ce soit serré ou non - ça allait l'être, évidemment - et que la douleur risquait d'être au rendez-vous pour cette première fois ? Je pense que je préférais encore garder ça sous silence, il le découvrirait de lui-même bien assez tôt, mais j'avais peur qu'il se dégonfle et arrête tout comme ça en me laissant en plan. C'est dur pour tout le monde, la première fois. Mais si personne n'avait le courage de le faire, ben y'aurait pas d'humains sur la terre. Parce qu'ils se seraient pas reproduis pour perpétuer l'espèce. Logique, non ? Pour une fois que je pense à quelque chose de censé...
Cricri
Cricri

Féminin

MessageSujet: Re: Home Run [Loupio]   Home Run [Loupio] - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 10:29

(Mais nan chuis pas perverse ! x3 C'est juste que j'adore Jonah, trop kawaï. xD)

Bon, ouais, j'avais clairement ressentit le stoppage dans ses mouvements quand je lui ai dit que je ne savais pas du tout ce qu'on allait faire. Hé ! A l'origine j'étais pas censé m'intéresser à l'homosexualité, vous vous souvenez ? Ça m'aurait même pas étonné de finir avec un mariage arrangé moi, mais bon, dans tous les cas je vois même pas pourquoi j'aurai été ne serait-ce qu'un peu au courant de... bah, ce genre de chose quoi. Je retenais cependant la moindre remarque sur cet arrêt lorsqu'il passa doucement sa main dans mes cheveux. C'était moins désagréable que quand il faisait exprès de me les ébouriffer, et puis avec ce sourire...

« Compte sur moi. S'il y a quoi que ce soit... Dis-le moi. Je voudrais pas faire un truc de pas correct... »

Le plus amusant dans cette situation, c'est que malgré son sérieux et son attention, j'arrive encore à le surprendre. J'affichais un léger sourire moqueur suite à ce petit silence qui suivit mon baiser. Eh bien oui, on dirait bien que ce n'est pas dans mes habitudes je l'avoue, mais certains ont même du mal à la croire... Enfin, on va pas dire que ça l'a coupé de beaucoup dans son élan, parce qu'à peine je baissais la tête qu'il venait de retirer ma ceinture. Ah, certes, ça non plus j'my attendais pas et euh... Il veut faire quoi là au juste là maintenant ?

Je déglutis avec difficulté, retenant la moindre remarque. Je crois bien que c'est là que je commence à vraiment plus savoir quoi en penser, mais comme je l'ai dit je dois respecter ma promesse. Sinon ce n'est plus moi, et j'aurais trop peur de lui faire de la peine. Il m'a fait confiance et je lui fais confiance, il n'y a que comme ça que ça fonctionnera, n'est-ce pas ? Ou du moins, je l'espère de tout cœur, surtout maintenant que je me retrouve en sous-vêtement sur lui. J'veux pas dire mais, dans ce genre de situation, on se sent tous un peu con hein !

En bref, on ne peut pas non plus dire que j'étais vraiment détendu, j'avais même plutôt une horrible envie de me lever et de m'enfuir dans une des chambres d'amis, mais de toutes façons j'aurai pas forcément été à l'abri - où est-ce qu'elles sont les clés d'abord ?! - et puis j'aurai fait du mal à Dan, c'est pas du tout une bonne idée. Ma tête et mon corps étaient en total désaccord. Ou pas, je sais pas, c'est bordélique. Je me dis que c'est mal mais je me dis qu'il faut que je le fasse, j'ai envie de fuir mais en même temps je me sens bien... Mon dieu, faite que ça passe vite, j'en ai marre de stresser comme ça !

Comme pour appuyer ma demande et par pur réflex - rholala la honte ! >///< - je me retournais en passant mes bras autour de son cou, volant ses lèvres en un baiser qui, je le voulais, devais me rassurer. Dans ce mouvement, je glissais sur le côté, le tirant par dessus moi avant d'enfin libérer sa langue, prenant un air désolé, le visage toujours plus rouge et un air entre l'inquiétude et l'envie - quoi, allez deviner vous-même comment on fait, j'vais pas vous faire un dessin - un sourire pâle sur le visage.

« S'il-te-plait, fais-le vite... »

(Roh, mon Hiro qui engage les hostilités, là je contrôle déjà plus. >///<")
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Home Run [Loupio]   Home Run [Loupio] - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 11:04

(Jte préviens, pas touche ! xD *jette un coup d'oeil au groupe de seme qui attendent leur heure* L'est déjà réservé à quelqu'un le petit tout kawaaai <3 xD En fait... merci ^^)

Disons que pour cette fois, je tâchai d'ignorer le sourire moqueur. Il se le permettait chaque fois qu'il parvenait à m'étonner ou lorsqu'il trouvait une nouvelle façon de se moquer de moi. Et ça commençait à devenir beaucoup trop souvent. Pour un batteur de génie comme moi, celui habitué à être le meilleur, de faire rire de soi, c'est énervant. Je vous jure, je me serais bien fait une joie de le traiter de crétin et de baka, de me plaindre bien en beauté pour qu'il efface ce sourire, mais ce fut malheureusement impossible. Évidemment il est bien difficile de deviner pourquoi. Je vous donne un indice: Geste hautement surprenant et inhabituel venant d'Hiroshi. Ah bah voilà, maintenant vous avez mis le doigt sur le problème: Il s'est jeté sur ma bouche. Ah, parce que vous arrivez à engueuler quelqu'un quand sa langue est fourrée dans votre bouche ? Bravo champions, moi j'ai pas encore réussi cet exploit. Je n'avais en réalité pas vraiment envie de le réussir non plus, je ne fis que profiter du baiser en me laissant attirer sur lui, c'était la meilleure chose à faire, et sans doute la plus agréable aussi. Lorsqu'il se défit de mes lèvres, j'eus un court rire. Ce fut mon tour de sourire d'un air moqueur.

- Stressé ?

Je me penchai dans son cou, mordillant un peu sa peau en tentant, un peu fébrilement, de détacher mon propre pantalon. Il voulait que je fasse ça vite, j'allais lui accorder cela. Enfin, je ne garantis rien quand à la douleur, c'est évident que plus ce sera fait rapidement, plus il souffrira de cette intrusion en lui, mais puisqu'il l'a demandé... Oh merde. Mais il sait pas, lui, justement ! Non, je crois que je vais prendre mon temps rendu à cette étape-là.

Je parvins à me dévêtir. Seul ne restait que mon sous-vêtement, et encore, j'étais bien prêt de l'enlever. Mais avant, se débarasser de celui d'Hiroshi semblait une bonne option. Je crois que je commençais à ressentir un léger stress aussi, quoi que je ne l'avouerai jamais. On a beau dire, c'est pas du tout pareil un homme et une femme. Ça fait pas du tout le même effet. Un point positif, c'est que je sais où sont les points les plus sensibles. Ben oui ! Vous croyez que je fais quoi, quand j'suis seul chez moi le soir ? Expériences, expériences. À force, on sait où ça nous fait le plus de bien. Et on découvre toutes sortes de techniques intéressantes. C'est fou les multiples façons de se donner du plaisir... J'en reviens pas ! Heu bon, il faudrait arrêter de faire patienter Hiro quand même. Lui qui parle d'y aller vite, moi qui part dans mes réflexions farfelues...

Comme il semblait aimer particulièrement les baisers pour faire baisser le stress, j'allai m'occuper de sa bouche tandis que mes mains s'affairaient plus bas. Mêlant nos langues dans une étreinte plus passionnée, je le débarassai de son dernier vêtement et mes doigts frôlèrent enfin cette partie de son corps. Je n'ose même pas imaginer la bouffée de gêne immense qui doit l'avoir pris, ses joues doivent être à leur maximum de rougeur. Héhé.
Je ne m'attardai pas vraiment à le caresser de long en large et tout cela. Ça ne servait à rien d'étirer encore plus les préliminaires, ça ne ferait que l'inquiéter d'avantage. Quand on appréhende quelque chose, c'est pas nécessairement mieux de retarder le plus possible le moment. Au final, ça ne mène à rien d'attendre si longtemps, c'est toujours aussi intense lorsque ça survient. C'est pourquoi j'avais passé une main à ses fesses, et constatait que ça serait définitivement plus serré que je ne le croyais. J'avais rentré mon index jusqu'à la deuxième phalange, et je m'inquiétais déjà de lui faire mal. Il devait se contracter, c'était encore pire...

- Détends-toi...

Non dit: Comment tu veux que je rentres sans te déchirer de l'intérieur, si tu resserres comme ça !?!
Cricri
Cricri

Féminin

MessageSujet: Re: Home Run [Loupio]   Home Run [Loupio] - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 16:49

(Mais non j'y toucherai pas, moi t'façon mes seme ils détestent les gosse et mon seul autoreverse ne s'intéresse qu'aux nobles. xD Quoi que j'ai un autre autoreverse si on compte le schizo là... Bah, on va dire que lui il les préfère moins innocents. U_U')

Dan eut un rire plutôt bref face à ma réaction, un sourire moqueur sur le visage. Quoi ! Je sais que je suis un boulet, pas la peine de me le rappeler... Et puis je sais pas ce qui va arriver alors un peu que ça me rassure pas mais alors pas du tout. D'un autre côté c'est notre premier jour "ensemble" officiellement, si on compte pas ses taquineries d'il y a une semaine quand il m'a embrassé pour la première fois. Remarquez, j'aurai du voir venir le coup à ce moment là quand j'ai eu la stupide idée de penser qu'il avait des lèvres très douces, mais ça m'empêche toujours pas aujourd'hui d'être tendu et de darder un regard accusateur sur cet imbécile qui osait se moquer de moi. C'est vrai quoi, j'y suis pour rien si je suis pas du tout à l'aise là, chuis un inculte tout à fait innocent et je me retrouve comme ça soudainement jeté dans une ambiance pas très rassurante ; je dois avoir gagné le record du mec le plus rouge au monde.

« Stressé ? »

Naaaan, sérieusement, tu crois ? Enfin, moi j'pensais ça mais je ne disais rien du tout, justement, trop stressé pour dire le moindre mot. Je me contentais de me tendre encore plus avant de relâcher légèrement la pression quand il se pencha dans mon cou pour taquiner mon épiderme avec ses dents tout en s'évertuant à retirer à son tour son pantalon. Je passais fébrilement mes bras autour de son cou en l'observant faire d'un air perplexe et méfiant. Ouais chuis curieux et ça peut paraître bizarre, mais j'ai jamais connu tout ça moi, c'est tout nouveau là. Mais mes pensées furent bien vite occupées lorsque je sentis à nouveau les lèvres de Dan et sa langue jouer avec la mienne. Tout de suite, ça le gêne moins quand c'est lui qui le fait hein. En attendant, moi, chavais plus trop quoi penser et... Mais je rêve ou il a fait ça pour le principe de me déconcentrer pour me retirer mon sous-vêtement ?!

Bah ouais, semblerait-il bien. Au final il a pas vraiment changé au fond, il était plus profiteur qu'autre chose. Alors que j'étais occupé à apprécier un baiser plein de passion, ses mains s'étaient glissées au bas de mes hanches, retirant la dernière chose qui faisait que j'étais encore vêtu. J'écarquillais un peu les yeux en le remarquant enfin avant de me tendre, sentant une caresse se glisser sur le membre sensible, les yeux fermés au maximum à force de sentir mes joues rougies et mon corps tendu par la gêné.

« Nh... ! »

Quoi, vous vous attendiez à une réplique ? bah chais pas vous, mais avant j'avais la langue occupé et quand bien même qu'il me laisse enfin reprendre ma respiration je n'y parvenais pas vraiment. Je laissais échapper un soupire en resserrant un peu mon emprise sur ses épaules. C'est pas possible de se sentir si bien dans une telle situation quand même ! ... Si ? ... Non, définitivement pas ! Alors que je pensais avoir tout vu, je sentis un doigt aller taquiner un orifice tout autre. Une exclamation entre la surprise et - oh, honte à moi - le gémissement m'échappa alors que je plongeais la tête dans le cou de Dan par réflex, accroché à lui comme si ma vie en dépendait. Et là, je crois bien hein, je crois bien que c'est là que j'ai commencé à comprendre à peu près ce qu'il me réservait en réalité. Bah quoi, chuis naïf et innocent sur ce point-là, mais pas à ce point tout de même. Je veux pas dire mais, même en étant un peu con sur les bord, si quelque chose comme ça vous arrive avec un mec, je crois qu'y a pas dix mille solution hein ?

« Détends-toi...
-Facile à dire
, articulais-je, ça se contrôle pas toujours ce genre de réaction ! »

Bah ouais, j'veux pas dire mais quand vous connaissez pas quelque chose, que ça vous inquiète et qu'en plus pour ne rien arranger ça touche un point sensible en étant pas forcément hyper agréable, vous avez pas vraiment le temps de penser à vous détendre ! J'entrouvrais un œil, constatant effectivement la scène peu avantageuse pour moi ; et entre autre une vue quasi-parfaite sur l'intimité de mon compagnon on va dire... Hum ! Hum hum ! Enfin, disons que ce n'était pas une vue habituelle et que c'était pas pour me détendre ! Je replongeais ma tête dans son cou, toujours aussi tendu. Qu'est-ce qu'il faut pas faire franchement parfois pour tenir une promesse à quelqu'un qu'on aime ! Je détachais enfin mes bras des épaules de Dan, m'étalant sur le lit en portant une main à mon visage pour cacher ma gêne et par la même occasion mes yeux qui allaient volontiers regarder au mauvais endroit en quelques sortes. Je laissais mon autre main retomber à côté de moi, accrochant mes doigts au bord du lit. Ma respiration se régula à peine, toujours plus lourde, mais je me détendais à peu près, lui adressant un coup d’œil entre deux doigts.

« T... Tout ira bien, hein ? »

Oui oui, j'étais tout à fait en état de panique retenue là, mais pas la peine de commenter !
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Home Run [Loupio]   Home Run [Loupio] - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 17:05

(Oh parfait alors ! xDD Toute façon, quelqu'un d'autre lui réserve bien des choses à mon p'tit uke naïf... <3)

Tout ira bien ? J'pas sûr, là.
En fait oui, tout ira bien, lorsque j'aurai enfin réussit à sortir mon doigt de là ! ... Non non, c'était une autre de mes mauvaises blagues. Il n'est pas serré au point que mon doigt reste coincé, sauf qu'il était temps qu'il se détende un peu car ça commençait à m'attirer plus profond encore. Quand il avait serré les fesses, il avait fait entrer une phalange de plus, sans que je n'aie à pousser le moindrement. Alors je vous laisse imaginer ce qu'il aurait pu se passer s'il aurait attirer plus que mon doigt... Arrf. La main au complet dans le cul d'un puceau, ça doit bien faire mal. Pauvre Hiroshi, heureusement je n'étais pas allé jusque là. Peut-être que je devrais le rassurer, car en levant les yeux pour croiser son regard, je remarquai... qu'il avait enfin commencé à comprendre. La preuve est bien qu'il se coucha sur le dos en relâchant mes épaules, et s'offrit ainsi en quelque sorte à moi, puisqu'il s'accrocha au bord du lit et sembla attendre le grand moment. Avec une certaine appréhension je dois dire.

- Oui... Oui, tout ira bien. Laisse-moi élargir un peu le passage avant toute chose.

J'introduisis alors un deuxième doigt, essayant tant bien que mal de le préparer avant que ce soit mon membre qui y passe. J'veux pas lui faire peur, mais c'est, disons, plus gros qu'un doigt. Pas du tout la même chose. Même que je pense que pour être sûr, je vais m'essayer avec un troisième doigt. Celui-là, il eut un peu plus de mal à passer. Mais une fois rendu au fond, je souris un peu. Il y arrivait. Il tenait bon, au moins pour ça.

- Tu te rends compte que j'ai trois doigts enfoncés dans ton cul ?

À cette réflexion, un court rire m'échappa. Je ne voulais pas me moquer de lui ou quoi que ce soit, c'était simplement ma réplique qui était absurde. Mais en même temps, que voulez-vous. C'est la vérité ! Je commençai à les mouvoirs, espérant peut-être obtenir une autre exclamation semblable à un gémissement, une autre petite plainte qui contiendrait un peu de plaisir. Je voulais l'entendre, juste pour moi. Et je voulais aussi me rassurer, espérer qu'il n'aurait pas trop mal.

- Ça va jusqu'à maintenant ? Ça devrait être bon...
Cricri
Cricri

Féminin

MessageSujet: Re: Home Run [Loupio]   Home Run [Loupio] - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 16:10

(Me revoilà ! Désolée pour ces derniers jours, j'ai eu une poussée d'inspiration pour ma fiction yaoi et je me suis fais trois bons gros chapitres avant d'être enfin rassasiée. xD Mais maintenant je suis bien là, c'est bon. ^^ Au fait, ça tourne vraiment au pervers de chez pervers votre RP avec Kizu. O_o *se rend compte d'ailleurs qu'elle a jamais RP avec Kizu, pas habituée à son style xD*)

Je croisais son regard entre deux doigts de ma main lorsqu'il releva les yeux vers moi. Un regard quelque peu hésitant aux premiers abords - pitié, faites que j'ai rêvé - ou tout du moins quelque peu prudent. Ouais, ça devait être à cause de ma petite déclaration, sur le fait que je savais pas du tout où ça allait nous mener. Je répète que je ne suis pas censé m'être intéressé à ce genre de choses moi, c'est ma mère qui a fait toute mon éducation et comme je déteste sortir avec les autres c'est pas la peine de s'imaginer que j'ai pu y penser un instant. Lui par contre... Non, il était tout de même pas homo, ça doit juste être qu'il est un peu moins con. Mais juste sur le plan-là hein, faut pas rêver non plus !

« Oui... Oui, tout ira bien, finit-il par répondre. Laisse-moi élargir un peu le passage avant toute chose. »

É... élargir le passage ? Le retenais un rire jaune avant de retenir ma respiration, sentant qu'il introduisait un deuxième doigt. Merde, ça je m'y attendais vraiment pas, il va vraiment le faire alors ! J'avais osé espérer que ce ne soit pas le cas, mais hélas. Je retenais un grognement lorsqu'il atteint le fond avec trois doigts cette fois-ci, serrant les dents pour éviter de me tendre à nouveau, même si cela n'empêchait pas mes bras d'être crispés au maximum et ma main fermement accrochée au lit. J'abaissais ma main, mordant nerveusement un de mes doigts en retenant un long soupire de soulagement lorsqu'il me laissa un peu respirer, adressant un regard inquiet et quelque peu embué à Dan lorsqu'il me sourit légèrement.

« Tu te rends compte que j'ai trois doigts enfoncés dans ton cul ?
-Ne commente pas ce genre de chose ! »
, crachais-je en retenant un nouveau grognement lorsqu'il rit un bref instant mais suffisamment pour bouger légèrement.

Bien sur, je ne vous apprendrais envers et contre tout rien en ajoutant que sa stupidité en était toujours, de cette fichue partie, quoi que ce moment je ne l'aurai pas apparenté au jeu. Trop... gênant... Je ne sais pas s'il cherchait à m'arracher une simple exclamation mais en tous cas cela ne manqua pas : sentant un mouvement de ses doigts, plutôt sensible en toute logique de ce côté-là, un gémissement des plus indiscret m'échappa. Je reportais mes mains à ma bouche, camouflant au mieux le second qui m'échappa, haletant entre chaque gémissement. Je n'aurai su définir si c'était d'inquiétude ou de... enfin... De plaisir, c'est vrai...

« Ça va jusqu'à maintenant ? »

J'entrouvrais un œil, écartant légèrement les mains pour hocher discrètement la tête, lâchant un soupire pour toute réponse puisque étant incapable - plus mentalement que physiquement en réalité - de formuler le moindre mot à l'instant.

« Ça devrait être bon...
-Ne discute pas
, murmurais-je la voix tremblante après un court moment. Fais-le juste. »

Je souriais légèrement, passant doucement ma main sur sa joue si chaude. Était-ce parce que c'était lui ? Parce qu'il allait le faire ? Je ne sais pas mais cette chaleur m'avait semblé douce. Fébrilement, je lâchais de mon autre main le bord du lit, entourant non sans tremblement le cou de Dan de mes bras quelque peu affaiblis, fermant les yeux en attendant fatalement la suite des évènements. Ça n'allait pas être si simple, loin de là...
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Home Run [Loupio]   Home Run [Loupio] - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 17:04

(Rooh c'est pas grave ! xD Hum, pour le rp eh bien... En effet, en effet, c'est pervers. Mais bon. Peu pas s'en empêcher ! xDD Bah, c'est ça qu'on aime !! *toujours avec sa pancarte marquée "Yaoi"* Tout cas, ya pas fini d'en voir de toutes les couleurs, le petit Jonah ! <3)

Après un dernier petit mouvement de doigts, je les retirai lentement. Bien qu'il ait réussit à endurer cela sans se plaindre trop, je redoutais un peu ce qui allait suivre. Au moins, j'avais réussis à lui tirer de délicieux gémissements. Sauf que là, il voulait vraiment que je le fasse. Pour de vrai. Il se redressa un peu, passant mes bras autour de mon cou. Je lui adressai un joli sourire en me penchant un peu sur lui, positionnant mes mains sur ses hanches. Comme il venait de me le demander, je ne dis pas un mot. Ça ne servait plus à rien de toute façon. L'inquiétude commençait légèrement à me gagner, peut-être étais-ce parce que j'avais peur de lui faire mal ? C'était plausible. Dans tous les cas, il le fallait bien, on allait pas rester comme ça indéfiniment pour ne rien faire au final.

J'étais débarassé de mon dernier vêtement, sois mon caleçon. Il n'y avait plus rien pour retarder le moment, il fallait y aller. Je me rapprochai lentement, le coeur battant, et prit le temps de poser un baiser sur le torse d'Hiroshi. Un baiser tout en douceur. Mes mains frôlèrent ses hanches dans une caresse, avant de se poser plus fermement, pour m'assurer une prise solide. Et enfin, j'amorçai le premier mouvement. Lentement, mais sûrement, j'entrai en lui. Je faisais l'effort d'être doux, mais je n'avais pas le choix de pousser un peu. Il était serré, malgré les trois doigts que j'avais réussis à infiltrer en lui, et je craignais de le faire vraiment souffrir.

On a beau dire, je ne voulais pas qu'il ait mal. Auparavant cela ne m'aurait pas dérangé, mais maintenant c'était une toute autre chose. Voir ses traits se crisper, entendre les gémissements douloureux qui s'échappaient de sa gorge, c'était difficile pour moi. J'essayais d'éviter son regard le plus possible, car c'était trop stressant.
Cricri
Cricri

Féminin

MessageSujet: Re: Home Run [Loupio]   Home Run [Loupio] - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 20:56

(Pauvre gosse, j'ai peur pour lui. xD Quoi que, j'ai aussi peur pour Clarence. O_o)

Sûrement parce que je l'avais demandé, Dan ne dit plus rient. Je lâchais un soupire lorsqu'il retira ses doigts, tournant légèrement la tête vers lui. Il avait un de ces beaux sourires simples mais doux qu'il fait si rarement. J'y répondit quant à moi d'un sourire maladroit ; que voulez-vous, quand j'hésite j'ai toujours du mal à sourire, mais c'était bel et bien sincère. Il glissa ses mains sur ses hanches. L'instant se prolongeait, mais je ne pouvais pas vraiment lui en vouloir pour ça : j'étais stupide et quelque peu inculte - un peu ?! - et c'était à lui aussi sa première fois. Je laissais ma tête glisser dans son cou, me mordant la lèvre inférieure, jouant nerveusement de mes doigts au dessus de ses épaules. Aller, c'est bon, courage, ça va pas tuer...

Je détachais un peu mes bras du cou de Dan pour le regarder, un sourire qui se voulait rassurant et qui s'étira involontairement sur mes lèvres quand il déposa un doux baiser sur mon torse. Une simple caresse effleura mes hanches avant qu'il n'affirme sa prise dessus, me maintenant fermement pour finalement doucement venir. Je me tendit légèrement quand il commença à pousser. C'était tout autre chose que les doigts, c'est sûr, c'était... Je lâchais une exclamation mal retenue, entre la surprise et la douleur. Ça faisait un mal de chien, Dan avait raison quand il semblait inquiet lui aussi ! Je lâchais un gémissement alors qu'il poussait un peu, lâchant totalement son cou pour à nouveau m'accrocher au lit.

« D... Dan... »

Je cherchais ses yeux, les traits tendus et inquiet, mais il avait détourné les yeux, fuyant mon regard. Putain, mais regarde-moi espèce d'idiot quand je t'appelle ! Cette fichue descente de lit elle t'a rien fait, regarde-moi moi ! Je n'aurais su dire si c'était sur le coup de la panique, de l'adrénaline, de l'envie ou je ne sais quel autre sentiment qui aurait pu me pousser à forcer son attention à revenir sur mon visage, mais je sentais mes mains se libérer de leur emprise sur les draps pour à nouveau capturer le visage de cet imbécile, le forçant à le garder vers moi et tentant de murmurer une phrase. Je commençais par ouvrir et refermer la bouche plusieurs fois, ne parvenant pas du tout à formuler un mot. Merde, ça commence bien...

Un léger sourire s'afficha sur mon visage, même s'il était un peu grimacé. Je devais le rassurer, je voulais qu'il me regarde dans les yeux, je me sentais seul et perdu sans son regard... Je retenais un nouveau gémissement de douleur, passant mes mains dans ses cheveux à force de me crisper en me retenant à grand peine de m'accrocher à ses mèches blondes. Merde, ça fait vraiment bien plus mal que je ne le pensais... Je relevais un peu la tête, l'attirant à moi pour à nouveau lui voler les lèvres en un baiser timide. Un mince sourire se força sur mon visage alors que je posais mon front contre le sien.

« E... Elle est si int... intéressante que ça ma desc-descente de lit ? »
, articulais-je avec un timide rire forcé.

Je relevais un regard un peu taquin vers lui. Je ne voulais pas l'inquiéter, tout sauf ça.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Home Run [Loupio]   Home Run [Loupio] - Page 5 Icon_minitime

Home Run [Loupio]
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant