SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Je serais ton serviteur

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Je serais ton serviteur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je serais ton serviteur   Je serais ton serviteur - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 18:49

je roulais les yeux et le donna une bine amicale sur l'épaule.

-t'es vraiment incorrigible!

je pointa la louche.

-bon, tu prend ça, tu met dla préparation dedans et tu verse dans le poêle...ensuite t'attend que le coter cuisse et après tu la vire debord avec la spatule...ces pas compliquer...tiens...

je le remis le nécessaire pour faire cuire la crêpe et me tassa légèrement. je ne voulais pas prendre en feu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je serais ton serviteur   Je serais ton serviteur - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 23:21

Noah fit comme Mathieu le lui avait conseillé. Il déposa une quantité de la préparation avec la louche avant de la regarder cuire tranquillement. Pour l'instant tout allait bien. Il attendit que les rebords de la crêpe soient bien cuites avant de la retourner avec la spatule. Il manqua son coup, pliant accidentellement la crêpe au lieu de la tourner complètement. Il lâcha un soupir avant de prendre celle-ci avec ses doigts pour la mettre en place correctement.Mauvaise idée car il n'avait pas pensé que la poêle était bien chaude, même brulante et y déposa ses doigts. Le jeune homme lâcha un juron avant de se précipiter vers le lavabo.

-Merde! De l'eau froide, de l'eau froide!

Il ouvra le robinet et mit ses mains en dessous du jet d'eau froide qui s'en écoulait.

-Ah bon sang...ça fait du bien. Je le savais que c'était pas vraiment une bonne idée que je fasse cuire une crêpe...au moins ma maison à pas prit feu.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je serais ton serviteur   Je serais ton serviteur - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 11:08

bon d'accord, je l'avoue, c'étais une mauvais idée de laisser Noah faire des crêpes, mais il c'était quand même bien débrouiller. il n'avais pas été capable de retourner la crêpe, mais il fallait souvent plus qu'un essai pour y parvenir. on pouvais donc faire quelque chose de lui! je me retien de rire quand je le vis courir jusqu'au lavabo et alla atteindre le rond au sinon la, sa risquerais de prendre en feu. j'allais ensuite m'inquieter de son état.

-sa va?...je vais aller chercher quelque chose pour tes mains...

je revins en moin de deux pour lui appliquer de la pomade anti brulure sur ses mains. c'était pas bien grave, mais sa arreterais de lui chauffer.

-bon, on va manger maitenant^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je serais ton serviteur   Je serais ton serviteur - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 12:30

Noah lâcha un soupir de soulagement quand Mathieu lui appliqua pommade sur ses brûlures. Elle était définitivement plus efficace que l'eau glacée.

-bon, on va manger maitenant^^

Il aquisa d'un signe de tête et alla sortir deux assiettes et les ustensiles nécessaires. Il s'occupa de séparer les portions de crêpes et s'installa pour dévorer son plat. Il mangea ses crêpes avec appétit, les finissant en quelques minutes. Il regarda Mathieu avant de se donner quelques coups sur son torse, s'apprêtant à éructer.

-Bouche tes oreilles.Ahah.

*Buuurp*

-Pardon...c'est pas ma faute, c'est de la faute aux crêpes.Aha.
Bon...quand t'es prêt tu me le dis.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je serais ton serviteur   Je serais ton serviteur - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 12:45

je boucha mes oreilles avec un air dégouter sur le visage. il était vraiment incorigible la dessus. je fini de manger mes crepes et alla porter la vaiselle dans l'évier.

-jsuis pret!

je lui sourit et alla en direction du garage. j'étais un peu nerveux a l'idée qu'il vienne me porter chez nous. mais bon, c'était toujours de s'y rendre seul. j'avais toujours eut peur de faire attaquer dans mon cartier tellement il était délabrer et rempli de délinquant.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je serais ton serviteur   Je serais ton serviteur - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 12:45

Noah ne suivit pas Mathieu immédiatement. Il alla voir son majordome avant pour lui demander l'adresse complète du jeune homme qu'il venait à peine d'engager entant que domestique. Vincent alla chercher les informations que qu'on lui avait demandées en quelques minutes. Une fois qu'il ait obtenu ce qu'il voulait, il se dirigea vers le garage, déverrouilla les portières et prit place du côté conducteur. Il entra l'adresse que lui avait donnée Vincent dans son GPS avant de démarrer le moteur. Il attendit que Mathieu soit bien installé avant de se diriger droit vers la sortie.

-Avoue que c'est pratique un GPS. T'auras même pas besoin de me dire par où aller. Aha.

Il roula tranquillement vers le point de destination. Rendu dans les environ du cartier de Mathieu, un visage inquiet s'affichait sur le visage de Noah.

-Heu...dis-moi...est-ce que t'habites vraiment dans ce coin où je me suis trompé de chemin?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je serais ton serviteur   Je serais ton serviteur - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 13:18

Je m'étais acoter contre la porte et regardais par la vitre. je n'osais pas vraiment regarder Noah.

-non non, c'est bien ici...

Les passants dans la rues regardaient la voiture de Noah avec aviditer. je n'habitais pas dans le quartier le plus malfamer de la ville, mais il y avait quand un meme un au taux de délis. il ferais mieux d'y faire attention. Il fini par arriver chez nous. on habitais dans une maison assez bien entretenu comparer aux autres. en fait, il était quand même bien jolie. les maisons ici étaient moins chère, c'est pour ça qu'on savaient installés ici ma mère et moi. j'étais content d’être arriver, je m'étais ennuyer de ma mère. une fois qu'il fut parker, je descendis de la voiture en souriant.

-merci de m'avoir emmener, tu peut partir maintenant...

je ne voulais pas qu'il s'attarde. en fait, je ne voulais surtout pas que ma mère le voit et me pose des milliers de questions sur lui.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je serais ton serviteur   Je serais ton serviteur - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 16:45

Noah se senti un peu mal à l'aise à la réponse de Mathieu. Il se dit qu'il aurait peut-être du ne rien dire et continuer tout simplement son chemin. Il garda le silence durant le reste du chemin, observant les alentours. Enfin arrivé à la destination, il souria en voyant la maison
du jeune homme.

Elle est pas si pire que ça finalement.

Une fois qu'il se stationna, Mathieu sortit et le remercia de l'avoir reconduit jusqu'à sa demeure. Il comprenait que sa mère n'était au courant de rien, à propos de tout ce qui c'était passé depuis le départ de son fils, alors il se retint de prendre Mathieu par le bras pour l'attirer vers lui et l'embrasser. À la place, il prit rapidement un bout de papier et un crayon et écrivit son numéro de cellulaire pour le tendre au jeune homme.

-Tiens, tu m'appelleras quand tu voudras revenir...ou si jamais il y a quoi que ce sois.
Bon...j'crois que je ferais mieux d'y aller. À plus.

Il ferma la portière avant de rebrousser le chemin pour rentrer chez lui.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je serais ton serviteur   Je serais ton serviteur - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 19:44

Noah avait l'air soulager en voyant ma maison. c'est vraie que la cartier n'était guère rassurant, mais les maisons étaients quand meme jolie. je lui sourit et pris son numéro avant de le mettre dans ma poche.

-d'accord...

je me retins de lui donner un bisou, car je sentais le regard de ma mère a travers la vitre. je le regardais s'éloigner et puis rentrai a l'intérieur. la, ce fut une vraie tournade qui s'abbatis sur moi.

-MATHIEU!!!! je suis si contente de te voir!

j'essaya de repousser la tournade, mais en vain.

-maman....arrete...tu m'étouffe....

-hoooo désoler chérie...est-ce que sa va?...ça c'est bien passer la-bas? c'était pas trop fatiguant? tu t'es ennuyer de moi? est-ce que c'est aussi grand qu'on le dit chez les de la croix? leurs fils sont-ils aussi égoiste et capriceux? est-ce que tu est bien traiter? ils n'abusent pas de toi, hein? Au fait c'était qui le jeune homme qui ta raccompagner?

j'étais décourager. elle ne pouvais pas me laisser respirer. et puis c'était quoi toute ces questions? ma mère était défénitivement une mère poule

-oui sa va maman...oui sa ce passe bien...non ces pas trop fatiguant comme boulot...oui je me suis ennuyer...et oui c'est grand, plus que dix terrain de football je dirais... et contrairement a ce que l'on pense, les fils de la croix ne sont pas si capricieux que ça, ils ont meme gentils...au début je n'aimais pas trop noah vue que je pensais qu'il était comme les autres, mais il c'est averer très sympa! je n'est pas eut trop le choix de m'anttendre avec lui vue que je suis son domestique personnelles...mais je suis content, c'est quand même un job facile, il n'est pas trop demandant.... en fait, il a eut le vie plutot difficile...son père le bat, c'est consternant, hein? m'en fait...il a l'air de plutot apprécier ma présence, on dirais que je l'apaisse...alors je suis heureux si je peut l'aider un peu...son frère est gentil, du moins d'apprès ce que j'ai vue...en fait Noah s'occupe bien de moi, j'ai a pas a me plaindre...on est aller suir la plage, c'était vraiment agréable...il m'a présenter a ses amis aussi, mais ça, j'aurais préférer éviter...ces pas qu'il ne sont pas gentil, mais je préfére etre tout seul avec Noah...bon si on passe sont coter pervers il est presque normal...

je levais les yeux vers elle et rougis comme une tomate. elle avait les yeux fixer sur moi avec un sourire malicieux sur les lèvres. ces moi ou j'avais pas arreter de parler de Noah? c'est pas faute si en a peine trois jour, il était devenus extremement important pour moi... elle avait peut-etre remarquer les étoiles qui brillait dans mes yeux quand je parlais de lui. elle avais aussi peut-etre remarquer le fait que je n'avais pas répondu a toute ses questions pour parler de Noah.

-Mathieu...

-quoi maman?....

-tu ne serrais pas amoureux de se noah par hasard?

ma mère avait une faciliter a me comprendre assez dévelloper. j'étais son petit fils adorer après tout. je devins plus rouge qu'une tomate.

-heu...on...ces mon petit copain...

-quoi?! comment il a osser m'enlever mon bébé!? hoooo mais attend Mathieu tu...tu est...

-ouai...je sais...gay...

-hoo mais mon chou, ce n'est pas grave...

elle m'attira a elle pour me faire un gros calin. je souris et me laissa aller. elle avait toujours été compréhensive et je l'amais pour ça. elle ne possai pas de question trop indiscrete.

-tu est encore puceau?

je m'empressais de me dégager d'elle.

-maman!

je retirais ce que j'avais di pour l'aspect indiscrete.

-bien quoi, j'ai le droit de le savoir! jsuis ta mère! est-ce qu'il est gentil au moin!? il ne te force pas a sortir avec lui!? tu l'aime...?

-je crois que oui...ça était difficile a avaler au début, mais oui je l'aime...

elle cria comme une fan girl et me colla contre elle une nouvelle fois.

-mon bébé a un petit copain!!! c'est trop émouvant!!! tu va me le présenter, hein? il va venir te rechercher n'est-ce pas? dit oui, je veut le voir!!!

-oui il va venir me chercher....

-j'aurais droit a un baiser en live?

-maman!!!

-bien quoi, jsuis ta mère après tout...

elle ria et je soupirais. le reste de la journée se passa normalement. en fait une journée avec ma mère n'était pas ce qu'on pouvais qualifier de plus normal, mais bon....elle passa vite que je ne me rendis meme pas conte que c'étais le soir...

-alors chérie, il viens te chercher quand ce Noah?...

-il faut que je l'appelle...

-qu'est-ce que t'attend alors!? aller fait le tout de suite!

-d'accord...

je pris le téléphone et compossa son numéro. j'étais très nerveux en attendant la tonalité. quand j'attendis un allo je lacha d'un coup.

-Noah? c'est mathieu est-ce que tu viendrais me chercher? si tu ne peut pas, ce n'est pas grave...je me débrouillerais...

la présence de ma mère a meme pas un centimetre de mon visage me tressais vraiment!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je serais ton serviteur   Je serais ton serviteur - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 20:10

Une fois arriver chez lui, il stationna son bollide avant d'aller s'assoir dans son jardin grandiose. Il s'installa au soleil et fermit les yeux, réfléchissant à ce qu'il pourrait bien faire du reste de sa journée. Il se demanda aussi si les retrouvailles de Mathieu se passait bien. Il fini par se lever et décida d'aller à la plage.

Tant qu'à rien faire...je peux toujours aller me faire bronzer à la plage non?

Il alla prendre le nécessaire et repartit en direction du sable chaud. Il passa le reste de sa journée à se prélasser et à dormir. Définitivement il se sentait paresseux aujourd'hui. Il se réveilla au son de son téléphone et décrocha aussitôt.

-Allo?
-Noah? c'est mathieu est-ce que tu viendrais me chercher? si tu ne peut pas, ce n'est pas grave...je me débrouillerais...
-Heu oui oui j'arrive.

Il racrocha et alla se préparer pour repartir. Il lâcha un juront en voyant que le ciel commençait déja à s'assombrir.

Quoi?! Et ben dit-donc... je suis vraiment ''lazy'' aujourd'hui...

Il se dirigea vers la maison de Mathieu et se stationna dans le parking. Ne sachant pas si il devait l'attendre ici ou non, il décida de sortir et alla cogner à plusieurs reprises contre la porte.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je serais ton serviteur   Je serais ton serviteur - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 20:31

Je repris ma respiration et racrocha après avoir attendu sa réponse.

-alors! il va venir!

-oui maman pas besoin de crier jsuis juste a coter de toi!!!

elle souris et partie se poster devant la fenetre. je levais les yeux au ciel.

-maman voyon!

-quoi?

-reste pas la!

-pourquoi?!

-tu va le mettre mal a laisse s'il voit que tu le fixe!

-il doit etre habituer de toute manière!

-maman!

-ho bon d'accord, je m'en vais faire des biscuit comme ça il va rester plus longtemps!!!

-maman!

-j'entend rien!!!

je soupira et commenca a faire les cents pas dans le salon attendant qu'il arrive. on attendai les choses brasser dans la cuisine. puis un peu plus tard une bonne odeur de biscuit s'èleva dans la maison. j'alla dans la cuisine pour sentir et en prendre un.

-pas touche!

-pourquoi!?

-ces pour Noah!

-quoi!? et moi alors!?

-t'en aura tout a l'heure!

-t'attend pas cogner?

-hein?

elle alluma plus vite que moi, car elle se dirigea vers la porte.

-maman non!!!

j'essaya de l'arreter, mais en vain. elle arriva a la porte avant moi et l'ouvri pour tomber nez a nez avec Noah.

-saluuuuuuuuuuuut!!!!!! aller rentre, je vien juste de faire des biscuits tu en veut!?

elle le tira de force a l'intérieur que je regardais noah compatisant. je ne pouvais rien faire contre ma mère.

-noah, ma mère...maman, noah...

bon les présentations était faite, c'était deja bien!

-hoooo Mathieu ma tellement parler de toi!!! aller viens t'assir...

je rougis jusqu'au oreille. elle n'était pas obliger de lui dire que j'avais parler de lui! elle le traina de force dans la cuisine pour l'y assir sur une chaisse. après elle lui tendit une assiete remplie de biscuit avec un verre de lait. elle s'assit a son tour et commenca a le fixer l'air de rien. je m'assis a coter de noah et chuchota un désoler. je savais que c'était pas évident de se coltiner ma mère.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je serais ton serviteur   Je serais ton serviteur - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 21:15

-saluuuuuuuuuuuut!!!!!! aller rentre, je vien juste de faire des biscuits tu en veut!?
-Heu...bonsoir.

Mon dieu elle est ben joyeuse...elle risque pas de faire une dépression aujourd'hui en tout cas.

Il entra de force dans la demeure surpris de se faire tirer ainsi.Il croisa le regard de Mathieu avant d'assiter aux présentation. Il serra la main de sa mère lui disant qu'il était enchanté de la rencontrer, avant de se faire tirer de nouveau vers la cuisine.

-Ah donc tu as parlé de moi à ta mère? Interessant...

Il lâcha un sourire enjoleur à Mathieu avant de se faire servir un plat plein de biscuits et un verre de lait. Il observa celui-ci, avant de se frotter le ventre.

-Oh merci beaucoup madame. Sa tombe bien j'avais un creux dans l'estomac.

Il eu un rire léger en entandant le désoler de Mathieu. Il se dit qu'il ne devrait pas s'excuser après tout, ça s'annoncait être une soirée amusante. Il mangea tranquillement les biscuits que la mère de Mathieu lui avait préparé, prenant soin de ne pas les engloutir question de politesse. Il lâcha ceux-ci, voyant qu'on le fixait. Il ne se sentit pas mal à l'aise le moin du monde de se faire regarder ainsi. Au contraire, il participa à ce jeux de regard.

-Dites moi madame...je peux savoir ce qu'il vous a dit au juste?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je serais ton serviteur   Je serais ton serviteur - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 23:04

je soupirai en passant ma main dans mes cheveux. je présumais rien de bon de cette soirée, surtout avec un Noah assis a coter de moi et ma mère en avant. d'ailleurs celui-ci mangeait tranquillement ses biscuits et lacha tout d'un coup.

-Dites moi madame...je peux savoir ce qu'il vous a dit au juste?

je fis des grand yeux et lacha vraiment rapidement.

-rien du tout! en tout cas rien de vraiment important...

j'essayai de me reprendre, mais sa ce voyait bien que je ne voulais pas qu'il soit au courant. j'était vraiment abarasser et tout rouge. comme d'habitude...

-hoooo mais soit pas gener mathieu! il a le droit de savoir que tu...

-maman!

-quoi?...

-si...si tu te tais, t'aurais droit a....a un baiser live!

-pour de vrai!?

-je vois mal comment je pourrais faire semblant!...

-tout de suite alors!

je soupirais de découragement. j'avais parfois du mal a imaginer que c'était ma mère. elle avait plutot l'air d'une vraie gamine! et dire que je lui avais dit que j'allais embrasser Noah pour avoir la paix. je ne voulais pas qu'il sache toute les choses embarassante que j'avait dit a son propo. du genre, je l'aime, il embrasse super bien, il a de super abdo...etc...mais bon, avec cette scene, il savait au moins que j'avais dit a ma mère qu'on sortait ensemble... je me tournai vers lui mal a laisse. d'ailleurs j'était bien le seul a l'etre, je pense.

-dit noah? tu pourrait m'embrasser?.....

juste en disant ça j'était completement rouge. ma mère elle était au ange.

-hooooo trop mignon!!!

je n'arrivais pas a croire que je lui demanda ça. devant ma mère surtout. en plus jsuis sur qu'elle avait tout manigancer depuis le début.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je serais ton serviteur   Je serais ton serviteur - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 23:24

Noah écouta les intéractions entre Mathieu et sa mère sans rien dire. Il s'amusait drôlement en les regardant. Il sourit en entendant Mathieu négocier le silence de sa mère. À bien y penser, il n'avait pas vraiment besoin de savoir ce que l'on avait dit à son sujet. Il avait déja eu sa petite idée, sachant que maintenant la mère de Mathieu était au courant de la relation qu'entretenait les deux jeunes hommes.

-dit noah? tu pourrait m'embrasser?.....
-hooooo trop mignon!!!

Il ria en voyant le teint rouge vif de Mathieu. Il approcha son visage lentement jusqu'à ce que leurs lèvres se frôles. Cependant, il ne l'embrassa pas imédiatement.

-Hum...avec ou sans la langue? Ahah. Bien entendu, je parle à vous madame. Puisque c'est pour vous quond s'embrasse.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je serais ton serviteur   Je serais ton serviteur - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 10:40

je fermais les yeux, mais en sentent seulement ses lèvres froler les miennes je les rouvrir avec un point d'interogation dans les yeux.

-Hum...avec ou sans la langue? Ahah. Bien entendu, je parle à vous madame. Puisque c'est pour vous quond s'embrasse.

-Noah!

-je l'aime de plus en plus ton ptit copain Mathieu!!!Hihihihi! avec la langue, je veut un vrai baiser!

-maman!

je soupirais. j'avais vraiment l'impression qu'ils s'étaient ligué contre moi ces deux la! mais bon, j'étais pas pour refuser un baiser avec la langue a Noah. ces baisers étaient était tellement chaud. c'est moi ou ma respiration c'était accélérer? maudite hormone! je devais etre encore rouge en plus.....pourquoi j'étais aussi pale aussi!?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je serais ton serviteur   Je serais ton serviteur - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 11:05

Il afficha un grand sourire à la réponse de la mère de Mathieu. Décidément, lui aussi l'aimais bien. Il sourit d'autant plus en entendant le soupir du jeune homme. Il se raprocha doucement, pour coller ses lèvres contre celles de Mathieu et l'embrassa doucement à quelques reprises avant d'y aller plus passionément et il finit par infiltrer sa langue dans la bouche du jeune homme. Il ne comptait pas s'arrêter par lui-même. Il était trop bien et aimait trop cela pour pouvoir le faire.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je serais ton serviteur   Je serais ton serviteur - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 12:09

Mon coeur c'étais accélèrer juste au contact de ses lèvres. il me faisait tellement d'effet juste a m'embrasser. on dirait que j'étais devenu accro a lui en seulement quelques jours. je me surpris même a gémir quand il entra sa langue dans ma bouche. ce qui me valu un cris histérique de la part de ma mère. d'ailleurs, j'avais completement oublier celle-ci pour me concentrer sur Noah . j'avais passer mes bras autour de lui me blotissant contre son torse tout en lui rendant la passion de ses baisers. j'étais vraiment fou de lui. après un bon bout de temps je me décollai de lui tout rouge et cacha ma tete dans son cou.

-hoooo chérie t'arrete pas!! tu peut aller dans ta chambre tu sais!! si tu veut etre tranquille!...

elle commenca a rire et je me cacha plus contre Noah. d'ailleurs, celui-ci devait rire de moi autant que ma mère.

-maman...

je gégnit et me colla contre noah encore plus en boudant. j'était un incompris!

-tes pas fine...

elle ria encore plus et viens m'ébourifer les cheveux. je grogna legerement et elle repartie s'asseoir.

-vous devriez partir avant qu'il fasse trop noir...

elle souris plus calmement cette fois. il y avait aussi des fois ou elle se comportait en personne normale. ça me rassurait un peu.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je serais ton serviteur   Je serais ton serviteur - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 13:29

Noah mêla son rire à celui de la mère de Mathieu quand celle-ci énonça sa sugestion. Aussi, le fait que le jeune homme était rouge tomate et qu'il enfouit son visage dans son cou pour se cacher, ne l'aidait pas à arrêter de rire. Il finit éteindre son rire en entendant Mathieu génir. Une envie folle lui prenait de lui étirer les joues mais il se retena, il le ferait une autre fois. Il le colla contre lui un peu plus l'enlançant dans ses bras quand sa mère alla se rassoir à sa place.

-vous devriez partir avant qu'il fasse trop noir...

-Hum...oui, vous avez raison. Mais on se revoit bientôt j'espère. Je me suis bien amusé en tout cas. Heureux d'avoir fait votre connaissance.

Noah se leva tranquillement, déposant Mathieu sur la chaise avant d'aller serrer la main de la mère du jeune homme.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je serais ton serviteur   Je serais ton serviteur - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 14:11

je soupirai en voyant Noah se lever me laissant seul pour aller serrer la main de ma mère. je croisa les bras et bouda dans mon coin ignorer de tous. ce que je pouvais faire pitier quand je voulais. ma mère sourit et attira Noah pour le coller contre elle. trop enthousiasme...

-moi aussiiiii Noah!! Mathieu, tu l'ammene la semaine prochaine!

elle délaissa Mathieu pour aller me serrer contre elle.

-fait attention a toi d'accord!

elle me donna un bisou et m'éttira les joues en riant.

-tes trop mignon!

-maman!

je soupirais en me frottant les joues et me levai pour entrainer Noah dans la cours sans laisser le temps a ma mère de réagir.

-j'y vais, bye...

je refermai la porte derrière moi et soupirai de soulagement. une vraie tournade celle-la. dans le fond, ça me faisait plaisir qu'elle agisse comme ça.

-la prochaine fois, évite de rentrer....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je serais ton serviteur   Je serais ton serviteur - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 15:57

Noah se laissa entrainer par Mathieu vers la sortie. Il trouva qu'il semblait bien pressé de partir.

-Hum...et pourquoi ça? Moi je l'aime bien ta mère. J'la trouve pas mal amusante je doit t'avouer. Bon aller vient on rentre là.

Il passa sont bras autour des épaules du jeune homme, l'amenant vers la voiture. Il lui ouvrit la portière, lui permettant de s'installer avant d'aller s'assoir à son tour. Ils se dirigèrent tranquillement vers la demeure des LaCroix quand Noah remarqua la présence de plusieurs délinquant marchant dans les rues, regardant la voiture et les deux jeunes hommes d'un d'autre d'air.

-Hum...dit Mathieu. Ça te dérangerais pas trop si je fait une exception pour la vitesse? C'est pas que les passant me stresse mais...bon sang...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je serais ton serviteur   Je serais ton serviteur - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 17:23

je souris légèrement. pour quel qu'un qui n'en avait pas l'habitude c'est vrai que c'était stressant et inquiétant de passer par ici. j'en avais l'habitude, mais même moi j'était stresser.

-fait toi plaisir...

je ris et mis une main sur sa cuisse.

-pas trop vite quand même, hein?

fallait pas pousser trop loin non plus. je voulais rester en vie moi.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je serais ton serviteur   Je serais ton serviteur - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 18:46

-Non tinquète je compte pas te tuer. Aha.

Noah configura une option dans son GPS pour l'avertir des radars et des voitures de police qui pourraient se trouver sur son chemin. Comme ça, il ne risque pas de se faire prendre. Vive la technologie d'aujourd'hui! Il accéléra d'une quinzaine de kilomètres de plus, lui permettant de sortir plus rapidement de la zone stressante. Il ralentit une fois sorti de celle-ci , continuant son chemin en respectant la vitesse. Et puis il n'aurait pas pu rouler plus vite, son quartier était bien surveillé. Il y avait toujours 1 ou 2 voitures de police qui rodait
dans le coin, question de surveiller que personne ne décide de dérober les énormes demeures qui s'y trouvaient. C'est fou le nombre d'argent qu'un voleur pourraitfaire avec ces maisons là. Il finits par arriver à destination, enfermant sa bagnole dans le garage. Il regarda Mathieu quelques instants avant de prendre celui-ci dans ses bras, ayant eu une envie de le coller contre lui.

-Ne discute pas, ça me tantait juste de te prendre. Aha.

Sur ce, il se dirigea tranquillement dans le hall d'entrer, tenant fermemant le jeune homme dans ses bras. Noah tressaillit en entrant, voyant que son père était présent. Il déposa Mathieu doucement avant de regarder son père. Assaillant de deviner ce que celui-ci voulait. Il donna une légère poussée dans le dos du jeune homme, message subtil pour lui dire qu'il devrait s'en aller.

-Bonsoir...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je serais ton serviteur   Je serais ton serviteur - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 8:27

je fermai les yeux en serrant ma sur sa cuisse. je n'aimais pas la vitesse! mon coeur battais presque aussi vite que quand Noah m'embrassais. je soupirais de soulagement quand il ralentis enfin. on resta silencieux le reste du trajet. rendu dans la voiture il me serra contre lui et je souris legerement avant de devenir tout rouge.

-Ne discute pas, ça me tantait juste de te prendre. Aha.

-ta phrase, dit comme ça, porte vraiment a confussion Noah...

je ris un peu et me lassa faire. mais mon sourire s'éffaca quand j'appercut le père de Noah. un frison me parcourut que Noah me possa par terre me poussant dans le dos. je répugnais vraiment a le laisser seul avec lui, mais je n'avais pas le choix. je partie donc a direction de ma chambre, mais reste proche pour écouter ce qu'il se disait. j'esperais que son père ne lui voulais rien.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je serais ton serviteur   Je serais ton serviteur - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 13:54

Noah fût soulager de voir que Mathieu l'écouta et le regarda se diriger vers les chambres. Il ne tenait pas à ce qu'il assite au spectacle si jamais son père avait décider de ce défouler. Il détourna le regard du jeune homme pour le poser sur le visage impassible de son père. Il n'aimait pas vraiment quand celui-ci avait cette expression, cela lui empêchait de deviner ses intentions.

-Où était-tu passé? Ça te tentait pas de nous lâcher un coup de fil? Et je peux savoir ce qui te prend de porter tes domestiques?!

-Heu...ben...je rendait service à Mathieu c'est tout.

-Mathieu? Mathieu? Depuis quand est-ce que tu appelle tes domestiques personel par leur prénom? Et depuis quand tu leurs rend service? Mais qu'est-ce qui se passe avec toi Noah?!

Merde...qu'est-ce que je lui répond...j'suis pas pour lui dire que j'entretient une relation non professionelle avec un de nos domestique...il va surement vouloir m'étrangler...et il va renvoyer Mathieu aussi...Bon sang...

-Et bien...pour répondre à toute tes questions...c'est bien simple. Je m'entend bien avec lui c'est tout.

-Heu? Bien t'entendre? Dans qu'elle sens est-ce que tu parle là?

Pourquoi y'a jamais moyen de s'en sortir avec lui...

-Dans aucun sens. Écoute, si ça te dérange pas on s'en reparlera un autre jour d'accord? Je doit t'avouer que je suis un peu fatigué là...

Noah marcha d'un pas rapide en direction des excaliers, espérant que son père ne le bloque pas. Malheureusement pour lui, celui-ci le retint par le bras le tirait avec force vers lui, refermant sa poingne sur le bras de son fils.

Aïe, il sert un peu trop fort là...

-Un instant jeune homme, je n'ai pas fini de parler avec toi. C'est pas très poli ce que tu fait.
Et répond à ma question!

-Pardon...

Noah regarda le plancher, réfléchissant à ce qu'il pourrait dire à son père pour que celui-ci le lâche. Il commença à regretter d'avoir poussé Mathieu à partir. Il se dit que son père l'aurait sûrement laissé partir si le jeune homme avait été là. Et puis...il ne le maltraîtait jamais devant quelqu'un, voulant que personne ne soit au courant qu'il passait sa rage sur son fils cadet. Le père de Noah décida de donner une gifle à celui-ci voyant qu'il ne répondait pas. Elle était si forte que le son du claquement résonna dans toute la maison.Il commençait à perdre de plus en plus de patience devant son silence.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je serais ton serviteur   Je serais ton serviteur - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 17:38

je fermais les yeux en attendant le claquement que la giffle provoqua sur la joue a Noah. Je n'aurais jamais du lui demander de venir me chercher, c'étais de ma faute si il était dans cette situation délicate en ce moment. de plus, il ne pouvait rien lui dire a son père, sinon il receverais bien plus pire qu'une simple giffle. j'entrais dans la piece et pris une grande respiration pour donner du courage.

-je suis désolé monsieur de la croix, c'est moi qui est demander a votre fils de venir me chercher...je m'exsuce de mon comportement déplacer, ça n'arrivera plus...

je soupirai. j'esperer sincerement qu'il se calme. je n'avais pas envie que Noah soit blesser par ma faute. je regardais le plancher ne voulant pas croiser le regard de son pere. je me mordis la levres inférieur un peu anxieu. je ne voulais pas etre renvoyer, mais je ne pouvais pas prevoir ce que son pere allait dire. je pouvais juste esperer. je m'imaginais mal etre loin de noah.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je serais ton serviteur   Je serais ton serviteur - Page 10 Icon_minitime

Je serais ton serviteur
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant