| Je serais ton serviteur | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je serais ton serviteur Lun 18 Juil 2011 - 13:47 | |
| Noah eut un large sourire lorsque Mathieu vint se coller contre son torse. S'il ne l'avait pas fait, il serait allé le chercher de toute façon. Il passa alors ses mains sur la taille du garçon et le rapprocha davantage, désirant bien sentir son corps contre le sien. Il était tellement bien ainsi qu'il finit par fermer les yeux, s'apprêtant à s'endormir tranquillement. Lorsque le jeune homme commença à se laver, ceci le réveilla un peu. Puisqu'il bougeait. Il s'empara alors du savon et s'occupa de lui laver le dos tranquillement et lentement, lui faisant presque un massage. Il lui redonna alors ce qui avait pour usage de nettoyer le corps.
-Hum...Lave moi. Au complet. Haha.
Ben quoi. Il lui servait de moyen de transport alors il pouvait bien lui demander ça non?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je serais ton serviteur Lun 18 Juil 2011 - 19:07 | |
| Je fermai les yeux quand il me leva le do et esquissa un sourie quand il * m'ordonna * de le laver. Je me retourna vers avec un extreme lenteur. faut pas oublier que j'ai encore mal! je pris le savon qu'il me tendais et commenca a le laver avec soin et en prenant bien soin de caresser son torse de mon autre main. il était tellement sexy comme ca! je le lava au complet en riant et le chatouillant parfois. il ne restais plus qu'une seule place a laver, mais ca, j'étais bien trop gener pour le faire moi meme! je le redonna le savon en rougissant et me réinstalla contre lui sans rien dire. fallait quand meme pas qu'il en profite trop quand meme! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je serais ton serviteur Lun 18 Juil 2011 - 19:35 | |
| Noah se laissa totalement faire avec grand plaisir, frissonnant parfois lorsqu'il prenait l'envie à Mathieu de la chatouiller. Il eut un rire lorsque le garçon lui redonna le savon et se chargea lui-même de laver l'endroit que celui-ci avait oublié. Il le savait bien que cet oublie était intentionnelle. Surtout en voyant le jeune homme rougir. Mais il décida de garder le tout en silence et se contenta de reprendre pas la taille son domestique. Se rendant compte qu'il se rendormait tranquillement il décida qu'il était peut-être temps d'aller se coucher.
-Bon...Je m'endors moi. Alors dodo. Il se releva alors tranquillement pour sortir du bain par la suite. Il sortit alors deux serviettes et commença alors à se sécher le corps bien comme il le faut. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je serais ton serviteur Lun 18 Juil 2011 - 19:40 | |
| Je fu soulager qu'il ne fasse pas de remarque sur l'endroit que j'avais oublier volontairment. je le regarder se lever avec un sourire un peu pervers et le matta sans discretion. je fis couler l'eau du bain et tendis les bras vers noah avec un sourire d'ange. je pouvais pas me lever dans ma condition, oublie sa! et puis c'était mon porteur!
-Faut pas que tu m'oublis, hein, je ne peut pas marcher moi! et si je me souviens bien, c'est a cause de toi...!
je ris un peu et rajouta avec un air gener.
-mais j'ai bien aimer, alors...je te pardonne^^
je lui sourit doucement le rouge aux joues. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je serais ton serviteur Lun 18 Juil 2011 - 21:22 | |
| -Hehe. Je sais bien que tu as aimé. Attends de voir quand tu seras habitué.
Il eut un sourire amusé puis pervers tout en enfilant son sous-vêtement. Il se dirigea par la suite vers Mathieu pour le prendre dans ses bras et le fit se mettre debout. Il entama de s'occuper de le sécher par la suite, sans gêne. Il passa la serviette partout partout sur le corps du garçon et lança les serviettes dans la corbeille à linge qui se trouvait là. Il en profita pour y mettre aussi ses vêtements tant qu'à y être. Il avait déjà l'intention de se promener en boxer dans les couloirs de toute façon.
-Alors...Tu t'habilles un peu ou bien tu comptes rester comme ça. Moi tu sais ça me dérangerait pas. Haha. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je serais ton serviteur Lun 18 Juil 2011 - 21:45 | |
| Je rougis un peu en le voyant me sécher. il prenait son temps en plus le pervers! je lui donna une claque en arrière de la tête.
-pas question que je me promène a moitie nue! franchement!
je croisa les bras outrer qu'il est pu me demander une telle chose! d'accord, devant lui ca ne me dérangeait pas, mais imaginer qu'on tombe sur quelqu'un de sa famille, hein! qu'est-ce qu'on dirait?! je voulais pas avoir honte le reste de ma vie si ça arrivait! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je serais ton serviteur Lun 18 Juil 2011 - 23:04 | |
| -Comme tu voudras. Haha.
Il le savait bien que la réponse du garçon aurait été négative. C'était presque une évidence. Alors il attendit qu'il termine de s'habiller avant de le prendre aussitôt dans ses bras. Lui, ça ne le dérangeait pas de se promener à moitié nu. Il se dirigea donc vers sa chambre croisant en chemin les autres domestiques qui les regardaient d'une drôle de façon, se demandant quelques questions dans leurs têtes. Ils allaient sans aucun doute poser des questions à Mathieu dès sa prochaine apparition dans la salle à manger réservée au personnel de la maison. Heureusement, il ne croisa personne d'autre que ceux-ci et put se rendre sans mal dans la pièce. Il déposa alors le jeune homme sur le lit, restant par-dessus lui à l'observer sans rien dire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je serais ton serviteur Lun 18 Juil 2011 - 23:12 | |
| J'évitai de croiser le regard des autres domestiques. Je ne voulais pas etre plus rouge que je ne l'étais deja. une fois arriver, je fu content de toucher le lit. j'allais enfin pouvoir dormir! mais voila que noah restais au dessus de moi a me fixer. je rougis et gigota un peu.
-qu'est-ce que tu fais...couche toi...
comme il ne réagissait pas, je me mis a matter son torse et levai ensuite les yeux vers lui avant de faufiller mes mains sous mon gilet pour le remonter et le retirer. je fis de meme avec mon pantalon et je me faufilla sous les couvertures en y invitant noah. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je serais ton serviteur Mar 19 Juil 2011 - 0:22 | |
| Noah sourit en le voyant rougir. Il ne faisait que le regarder après tout. Son regard était peut-être trop intense. Il le regarda se déshabiller avant d'accepter son invitation à le rejoindre sous les couvertures. Il prit Mathieu dans l'immédiat et le colla contre lui, comme à l'habitude lorsqu'il dormait avec lui.
-Avant que j'oublie...Puisque demain tu as congé en quelque sorte. Tu en profiteras pour dormir. Je t'interdis fortement de me réveiller ou de te lever trop tôt. Sinon tu peux dire adieu à ton moyen de transport.
Il eut alors un rire machiavélique avec le sourire qui vient avec. Il était presque sérieux dans ses paroles. Il ne tenait pas à se réveiller trop de bonne heure et serait certainement un peu bougon. Comme toujours lorsqu'il se faisait sortir du sommeil dans le fond. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je serais ton serviteur Mar 19 Juil 2011 - 0:27 | |
| Je sourit et me blotti volontier contre lui. je ferma les yeux et rit un peu a son ordre.
-de toute maniere, je pense que je vais dormir longtemps. je suis épuiser...
c'était bien vrai. aprèes ma journer de travaille et la période d'amusement qui avait suivi, j'étais lésiver!
-promis que je te réveillerais pas!
je ris et alla lui voller un baiser.
-bonne nuit noah... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je serais ton serviteur Mar 19 Juil 2011 - 1:13 | |
| Noah lui souhaita lui de même bonne nuit, juste avant de répondre à son baiser. Tout aussi épuisé que Mathieu, il s'endormit en quelque temps, heureux d'apprendre qu'il allait pouvoir dormir complètement demain. Il dormait franchement profondément cette nuit-là. Il aurait pu y avoir le feu ou une fanfare qu'il ne se serait pas réveillé. Bien entendu, ce sommeil si profond lui arracha quelques ronflements de temps à autre durant son sommeil. Et oui, ça lui arrivait parfois. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je serais ton serviteur Mar 19 Juil 2011 - 13:49 | |
| Bien que je voulais dormir encore longtemps, les ronflements de Noah me réveillèrent de bonne heure. je fis une grimace de douleur en bougeant mon bassin et soupira en tentant de respirer calmement. ca faisais mal bon sang! pire que hier en plus! je grogna et secoua Noah pour le reveiller. pas question qu'il dorme pendant que je dormais! m'en foutais de l'heure, je voulais qu'il s'occupe de moi!
-Noah, reveille toi! aller! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je serais ton serviteur Mar 19 Juil 2011 - 17:21 | |
| Noah de broncha pas malgré le fait que le jeune homme le brasse ainsi et qui lui dise de se réveiller. Quand je vous disais qu'il dormait profondément, c'était bien vrai. Mais tout de même, ces secouements eurent raison de lui et il finit pas tomber dans un demi-sommeil, entendant la voix de Mathieu.
-Hum....Qu'est-ce...Que tu veux?
Il parlait en quelque sorte dans son sommeil, un peu inconscient de se qui ce passait. Il lui en faudrait beaucoup plus pour se réveiller que de simples brassements. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je serais ton serviteur Mar 19 Juil 2011 - 18:37 | |
| je soupirai en voyant qu'il n'étais pas pret de se reveiller, mais lacha quand meme dans une petite plainte.
-j'ai mal, reveil toi, s.t.p...
je soupirai en voyant qu'il ne bougeais pas plus et je me tourna sur le ventre le moin possible. la douleur était moin intense comme ca. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je serais ton serviteur Mar 19 Juil 2011 - 19:17 | |
| Noah finit par se réveiller lentement, après avoir entendu le ton de voix de son Mathieu. Il avait oublié que c'était pire le lendemain matin la douleur. Haha. Maintenant totalement sorti du sommeil, il déposa sa tête près de celle du garçon avant d'ouvrir ses yeux. Il bailla grandement et regarda son domestique les yeux à moitié fermée.
-Bon...J'le suis là maintenant. Que puis-je faire pour vous aider?
Il prit une voix un peu du genre serviteur du Moyen Âge tout simplement pour niaiser. Il ne pouvait pas faire grand chose en y pensant bien. Il y avait toujours l'option du bain chaud. Ça fait toujours du bien ça. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je serais ton serviteur Mar 19 Juil 2011 - 19:38 | |
| J'ouvrit les yeux et le regarda un moment. Il ne pouvait pas m'aider énormement, a moin qu'il est des pouvoirs de guériseur. j'esquisa un petit sourir et lacha avec le ton d'un gamin de 5 ans.
-dla creme glacer avec beaucoup de chocolat!
bin quoi? manger sa fait du bien! et puis j'avais faim... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je serais ton serviteur Mar 19 Juil 2011 - 19:56 | |
| (Ça fait le deuxième RP qui me demande de la crème glacée et du Chocolat XD Dsl..Il fallait que je le dise ^^'')
Noah regarda franchement étrangement le garçon. Il se demandait si c'était une blague ou si il était vraiment sérieux. Il n'avait certainement pas l'intention de lui en donner en tout cas. Ce n'était pas un bon déjeuner ça. Et ce n'était pas très bon pour la santé en plus. Il se releva un peu s'appuyant sur ses coudes et opta pour une mine pensive. Qu'est-ce qui pourrait bien ressembler à ça s'en l'être...Noah prit alors son téléphone et appela Vincent, son majordome pour lui demander si il était possible de faire des gaufres avec du chocolat pour Mathieu parce qu'il avait une envie terrible de sucré. Il lui indiqua d'apporter le tout dans sa chambre une fois que ce sera prêt et il raccrocha. Il retomba mollement contre son oreiller et referma ses yeux avec l'intention de se reposer un peu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je serais ton serviteur Mar 19 Juil 2011 - 21:23 | |
| Je le regarda faire en l'écoutant. Ma mine joyeuse se transforma en une mine boudeusse et je poka le bras de Noah.
-Lave toi les oreilles, sérieux, si tu commence a confondre gauffre et creme glacer, ya un probleme!
Je soupira et grogna des insultes peu élocante a son sujet. non mais sérieux! il avait dit qu'il ferais tout ce que je voudrais! j'avais mal moi et c'était de sa faute! en plus je ne pouvais pas avoir ma creme glacer! j'essuya rageur les larmes qui commencaient a perler au coin de mes yeux. Maudit sensibiliter a la con! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je serais ton serviteur Mar 19 Juil 2011 - 22:35 | |
| Noah fronça des sourcils à cette réponse. Mais qu'est-ce qui lui prenait bon sang. On fait son capricieux tout d'un coup? Sur le coup des paroles du garçon, il ouvrit ses yeux l'écoutant dires ses insultes pas très gentilles. Non mais là il allait trop loin. Alors Noah préféra se lever sans rien dire et se dirigea vers la salle de bain, fermant la porte derrière lui. Il avait agi ainsi pour éviter de répondre brutalement aux dires du garçon. Il était drôlement mécontent. Non mais franchement, l'insulter comme ça parce que monsieur n'avait pas sa crème glacée. Il lui devait quand même du respect et ça c'était tout sauf ça. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je serais ton serviteur Mar 19 Juil 2011 - 22:45 | |
| Mes larmes redoublèrent en le voyant partir dans la salle de bain. Et voila! maintenant, je me sens coupable en plus! je soupira et fourra ma tête dans l'oreiller pour étouffer mes sanglots. Je voulais pas vraiment l'insulter, mais sa avait été plus fort que moi. il aurait pu au moins faire ça pour moi, non!? il savais vraiment pas la douleur que je supportais en ce moment! Après plusieurs minutes, je fini par arrêter de pleurer et je tomba endormis. Noah n'étais plus la pour me ronfler dans les oreilles et j'était encore assez fatiguer. J'esperais juste que quand je me reveillerais, noah serait la. je voulais pas le perdre a cause d"un mauvais réveil. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je serais ton serviteur Mar 19 Juil 2011 - 23:18 | |
| Noah resta encore là un moment puis, il finit par se laver et faire sa toilette tant qu'à être là. Et puis, ça le calmerait et lui feraient changer les idées. Lorsqu'il sortit, il s'habilla et se retourna vers le lit pour y voir Mathieu endormis. Il l'observa un moment puis alla prendre place au pied du lit, s'assoyant directement sur le plancher. Il appuya sa nuque sur le lit et soupira. Il était au moins fier de lui, il n'avait rien dit, il avait évité un froid entre lui et Mathieu. Chose qu'il n'aurait pas faite avec d'autres. Il n'acceptait jamais de se faire parler ainsi. Mais c'était différent avec le garçon. Lui, il l'aimait et il voulait éviter de froisser leurs relations. Il resta là immobile et ferma les yeux, attendant que son domestique se réveille. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je serais ton serviteur Mar 19 Juil 2011 - 23:30 | |
| Je fini par me réveiller et fut soulager de voir que Noah était la. Je tendis la main vers lui et la passa dans ses cheveux tout doucement. je supossa que c'était a moi de m'excuser?
-désoler Noah, je ne voulais pas vraiment dire tout ca...
en fait, je le pensais un peu, mais dans ma tete de gamin, de 15 ans, je n'étais pas très raisonnable. si tenais trop a lui pour ne pas lui dire que j'étais désoler .je ne voulais pas qu'il m'en veuille pour une niaiserie pareil. J'aurais aimer qu'il fasse ce que je lui demandais rien qu'une journée le temps que je me rétablisse, mais bon monsieur ne voyait pas les choses du meme oeil que moi. pourquoi j'avais pas le droit d'etre égoiste au moin une fois dans ma vie? je soupirai et lassa ma main dans ses cheveux. je me demandais si mes yeux était encore rouge du au fait que jaille pleurer.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je serais ton serviteur Mer 20 Juil 2011 - 1:55 | |
| Noah soupira, tentant du mieux qu'il pouvait de faire disparaître sa mine mécontente. Au moins le garçon ne pouvait pas trop la voir puisqu'il avait le visage détourné du sien. Malgré les excuses du jeune homme, il gardait toujours cette rancune qu'il avait en lui. Et oui, notre Noah était fort rancunier. Il lui faudrait un peu de temps à digérer. Mais pour l'instant, il décida de cacher cette expression qu'il avait, optant pour un visage impassible.
-Tu l'auras ta crème glacée...Dit-il d'un ton lasse.
Il ne comprenait juste pas le but d'en avoir au matin. C'était franchement étrange mais bon. Il se leva alors, toujours en évitant de regarder Mathieu et se dirigea vers la porte. Arrivé au cadre de celle-ci il s'arrêta.
-Je vais aller te la chercher. Bouge pas.
Il sortit alors, marchant vers la cuisine et prit ce don il cherchait n'amenant qu'un bol et une cuillère. Au passage il croisa Vincent et lui demanda d'annuler la sorte de commande qu'il avait faite, sachant qu'il était déja trop tard. Mais bon, son frère allait certainement sauter sur les gaufres de toute façon alors ce n'était pas un gaspillage. Il revint par la suite vers sa chambre et donna le tout au garçon et reprit place au pied du lit, bien silencieux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je serais ton serviteur Mer 20 Juil 2011 - 12:25 | |
| Je pris la crème glacer et commenca a la manger tranquillement. J'en avais plus trop envie, mais je préférai la mager au complet pour ne pas plus ériter monsieur. J'avais dit que j'étais désoler! Il n'avais pas besoin d'en faire toute une histoire! Je gardais le silence moi aussi. Je sentais que si je lui parlais maintenant, ca allait finir par une chicane. je soupira et possa le bol sur la commode et me recoucha dans le lit. j'aurais du ne jamais demander cette fichu creme glacer! en plus, je ne me sentais guere mieux... peut-etre qu'un bain me ferais du bien...mais je serais incapable de m'y rendre seul et je ne pense pas que noah veulent me porter maintenant...je soupira et me mis a fixer le plafond qui était tres interessant tout d'un coup. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je serais ton serviteur Mer 20 Juil 2011 - 20:00 | |
| Lorsque Mathieu eu terminé son bol, il resta encore un court instant là, en silence. Il se leva alors et se retourna vers le garçon. Il se mis alors par-dessus lui, déposant sa tête au-dessus de la sienne, le fixant de ses yeux sombres. Il n'avait plus cette expression mécontente, ayant retrouvé son allure normale. Il déposa alors un simple baiser sur le bout de son nez.
-Pose pas de questions, je suis rancunier. Je sais, je sais...Je vais devoir arranger ce défaut.
Il eut un petit sourire à l'intention du garçon et se recula. Il alla faire couler un bain au jeune homme, question de l'aider pour son mal de derrière. Il lui avait dit qu'il le ferait alors...Et il tenait toujours ses promesses. Il resta près du bain pour le surveiller, de peur de créer une inondation. Puis, il ferma le robinet, se dirigeant de nouveau vers le lit pour y prendre le jeune homme. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je serais ton serviteur | |
| |
|
| |
| Je serais ton serviteur | |
|