SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Je serais ton serviteur

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Je serais ton serviteur Empty
MessageSujet: Je serais ton serviteur   Je serais ton serviteur Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 19:29

L’année 2011 a été particulièrement rochante pour moi. Entre mes deux emploie à temps partielle et l’école, je n’ai aucun moment de répits. Je vis seule avec ma mère depuis mes dix 10 ans. Mon père est décéder d’un accident voiture. Cela fait maintenant 5 ans. Depuis, ma mère a toujours eut du mal à arriver, alors je travaille pour l’aider, mais celle-ci n’a pas voulu que je lâche l’école. J’ai toujours eut plus haut que la moyenne en classe et je dépasse parfois les meilleurs. Cela me faut parfois quel que cernes sous les yeux, mais s’en en veut la peine quand je vois le sourire fière que me fait ma mère. Mais maintenant que c’est l’été, je vais pouvoir me trouver un emploie stable. J’ai attendu dire que la famille de la croix se cherchait quelques domestiques pour remplacer ceux que leurs capricieux de fils avaient fait renvoyer. La famille de la croix était la plus respecté de tout le pays à cause de son statut. Elle possédait plusieurs entreprises et leur richesse ne cessait d’augmenter. Par exemple, travailler là-bas représentait un gros risque, car on n’était jamais à l’abri de l’humeur des deux frères connu pour leur froideur. Une chance qu’il payait une somme astronomique, car personnes n’iraient. Comme j’avais déjà travaillé comme domestique dans un hôtel j’allai postuler pour l’emploie sur internet. Le questionnaire me fi plusieurs fois froncer les sourcils. Il y avait des questions bizarres et en plus il demandait ma photo. Je suppose qu’il ne voulait pas d’un crotter pour travailler dans leurs demeures. C’est donc quelques jours après qu’ils me rappelèrent. Je fus énormément surpris. Ils me demandèrent donc d’aménager chez eux pour pouvoir y travailler pendant la durer de l’été. Je n’aurais droit qu’à une journée de congé qui était le dimanche. Je serais nourrir, loger. Dans le fond ca s’annonçait bien comme job. Ma mère n’était pas trop d’accord, mais je lui promis de venir la voir souvent. Je fis donc mes valises et partie pour la demeure des de la croix. Je manquai m’étouffer en voyant la baraque qu’il avait. C’était vraiment magnifique et surtout immense. Un majordome viens m’accueillir a l’entrer. il me conduit jusqu'à un salon ou il me dit d’attendre. Quelque minute plus tard, une jolie dame très bien habiller entra dans le salon.

-je suppose que tu es Mathieu ? Je m’appelle Cathia, mais pour toi se seras madame Cathia ou madame seulement. Je ne tolérerais aucun geste irrespectueux venant de ta part. Comme tu le sais déjà, tu travailleras de lundi au samedi, mais si tu as fini tes taches avant tu pourras disposer. Les autres domestiques se chargerons de te montrer la demeure, mais il t’est totalement interdis d’aller dans l’aile gauche. J’attends de toi un travail irréprochable. Les mercredis, les jeudis et les vendredis, tu seras le domestique personnelle de mon fils cadet. Celui-ci est très capricieux, alors tache de faire tout ce qu’il de dit. Ta chambre est située proche de mon fils pour plus d’utilité. Les domestiques de donneront la liste des taches ménagère à effectuer chaque jour les lundis, mardis et samedis. Des questions ?

J’avais un peu tiqué quand elle m’avait annoncé que je devrais être le serviteur de son fils cadet. Je pensais seulement faire le ménage de la demeure ou des trucs comme sa. Pas servir son capricieux de fils trop gâté. Il avait tout pour lui. Il était le plus populaire avec les filles. Il avait une belle demeure, des amis, des belles voitures et il n’avait qu’à demander pour avoir tout ce qu’il voulait. Je détestais les gens comme lui. Mais comme j’avais besoin de travaille j’étais dans l’incapacité de faire le difficile maintenant. C’était déjà un miracle que j’aille été embaucher.

-non madame.

-bien ! Vincent te donnera tout ce que tu as besoin. Tu commenceras a travailler demain. Bonne chance.

Elle sourit mystérieusement et partie me laissant avec Vincent, le majordome. Il me donna d’abord la liste des taches que je devais faire. Ensuite il me donna un plan de la demeure de façon a se que je ne me perde pas. Il avait mis des points rouges aux endroits que je devais nettoyer. Un bleu pour ma chambre, un jaune pour la cuisine et des noirs pour les sorties.Il me fit faire une visite guidé. Je fus surpris de croiser seulement des domestiques, mais en même temps c’était mieux ainsi. Je n’avais pas envie de tomber face à face avec un fils de la crois. Rendu a ma chambre, je défis mes valises et étudia le plan de la maison par cœur. Demain était un mercredi, je commencerais donc a combler les besoins de mon « maitre »…. Super, si je survis a cette journée, se seras pas trop mal me di-je.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je serais ton serviteur   Je serais ton serviteur Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 8:43

Libre a tous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je serais ton serviteur   Je serais ton serviteur Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 17:22

Est-ce que je peux ? ^-^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je serais ton serviteur   Je serais ton serviteur Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 17:50

bien sur : )
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je serais ton serviteur   Je serais ton serviteur Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 0:36

Depuis sa tendre enfance Noah avait eu tout ce qu'il voulait. Il demandait quelque chose et il l'avait immédiatement.C'est ainsi qu'il a grandi, en étant l'enfant le plus capricieux de la famille LaCroix.Il était connu pour être du genre prétentieux et malveillant.Ce qui ne l'empêchait pas d'avoir toutes les filles à ses pieds et l'admiration des étudiants de son école. Bien entendu son statut social avait un impact sur cette popularité. Il le savait bien mais il s'en foutait. Le fait qu'il fasse les meilleurs open-house de la place avait aussi un effet sur sa réputation. Quoi... Il avait une grande maison, pourquoi ne pas en profiter? Après tout il a une ordre de domestiques à sa portée.

Il faut bien qu'ils travaillent non?
Ah les pauvres qui doivent tout nettoyer le lendemain matin. Haha

Au total, Noah avait remercié une vingtaine de domestiques. Aucun d'eux n'avait réussi à rester sous ses ordres plus d'un an. Il ne magasinait jamais celui ou celle qui était à son service. C'est ainsi qu'il s'amusait.Aujourd'hui, il avait appris qu'il avait un nouveau domestique.

J'ai hâte de voir jusqu'à quand il ou elle va tenir. On verra bien demain.

Noah était sur le chemin du retour vers sa demeure. Il revenait de sa pratique de football et il était épuisé.Il étais impatient de rentrer chez lui. Arriver à destination il s'introduit dans le hall d'entrée. Vincent vint l'acceuillir imédiatement.

-Bonjour, monsieur Noah.
-Hum, bonjour Vincent. Heu dites est ce que le ou la domestique est arrivé?
-Oui monsieur. Je crois qu'il est dans sa chambre en ce moment.
-Et qui se trouve?
-Juste à côté de la vôtre monsieur. Nous avons pensé que cela serait plus utile pour vous.
-Haha. Bien vu.

Noah traversa le hall, alla embrasser sa mère et se dirigea vers sa chambre.
Il ouvra la porte du nouveau domestique et s'appuya contre le cadre de porte.
On pouvait lire un sourire sur le visage de celui-ci.

-Hum...C'est bien toi le nouveau domestique?

Il s'approcha de Mathieu jusqu'à être qu'à quelques centimètres de son visage. Il planta son regard sombre dans celui du jeune homme.

-C'est quoi ton nom?

Il affichait toujours son sourire sournois. Il n'avait pas l'intention d'être conciliant avec lui.
Il tenait bien à faire de lui sa nouvelle marionnette.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je serais ton serviteur   Je serais ton serviteur Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 13:14

Après avoir eut fini d’apprendre les plans de la maison, j’avais entrepris de visiter ma chambre. Celle-ci était plus grande que mon salon. Des fois, j’enviais le genre de personne qui vivait ici. Tout était très luxueux dans cette chambre, tellement que j’avais peur de casser quelques choses. Il y avait même un balcon et une chambre de bain annexer. De plus, la vue était vraiment magnifique. Je pouvais voir l’arrière de la cour dans laquelle il y avait une piscine creuser et un magnifique jardin. La salle de bain est tout autant grandiose. Il y avait un bain assez grand pour dix personnes. C’était vraiment exaspérant quand on sait dans quel luxe ils vivent.

J’étais en train de lire quand j’attendis la porte s’ouvrir. Ils n’étaient pas foutu de cogner dans cette famille ? J’imagine que non. Ces alors que je vis entrer un jeune garçon, surement un peu plus vieux que moi. Il me donnait des frisons dans le dos avec son sourire. C’était surement lui mon nouveau « maitre » juste cette pensé me fis faire la grimace. Je me repris cependant, car j’étais tout de même en présence d’un des membres de la réputer famille de la croix. Je ne pouvais pas me permettre de faire le difficile.

-Hum...C'est bien toi le nouveau domestique?

Je levai les yeux vers lui et le regarda s’approcher de moi sans rien dire. Il s’arrêta a quel que centimètre de moi. Non mais, l’espace personnelle, il ne connaît pas sa non plus lui ?! C’était vraiment la galère. En plus d’avoir tout ce qu’il veut, il était beau à craquer. Si j’aurais été une fille j’aurais surement rougis jusqu’aux oreilles et j’aurais commencé à bégayer.

-C'est quoi ton nom?

C’est drôle, mais cela me pris quelque seconde avant de répondre. On dirait que mon cerveau fonctionnait en mode ralentie en sa présence.

-Math…Mathieu…

Ho la honte. Pourquoi je n’arrivais pas à prononcer mon nom comme il faut ! Il avait juste à ne pas être aussi proche aussi ! C’était de sa faute. Tout ce que j’espérais en ce moment c’est que je n’étais pas rouge. Avec mon teint légèrement pale et mes cheveux presque platine, cela paraissait même si c’était minime. Et pourquoi il venait me voir, je commençais à travailler juste demain à ce que je sache. Sa serait vraiment le top si je me faisais renvoyer avant même d’avoir commencé.

je commencais a etre plus que mal a laise de sa proximiter, donc je voulut reculer legerement, mais mon dos rencontra le mur. super je n 'avais aucun moyen d'échapper a son regard plus que sombre. faute de pouvoir reculer, je posais mes yeux ailleurs que sur lui.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je serais ton serviteur   Je serais ton serviteur Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 23:56

Voyant que le jeune homme bégayait son sourire ne fit que s'agrandir.

Haha. Je sens que je vais bien m'amuser avec lui. Il n'a pas l'air trop dur à controler.

Le fait que Mathieu prenait un tein rosé ne fit qu'animer la malveillance de Noah.

On il rougit en plus. Est-ce que je serais trop près de lui par azard?

Il remarqua la tentative d'échapatoire de Mathieu. Il un rire légé.

Et non, il y a un mur. Tu ne pourras pas t'enfuir de moi aussi facilement.

Il s'aprocha de lui un peu plus, accotant son bras gauche contre le mur, gandant toujours la même distance entre leurs visages.

-Math Mathieu hein? Alors dit-moi je te dérange pas trop j'espère.

Noah regarda plus intensément sa nouvelle victime.
Celui-ci détourna le regard, trop mal à l'aise.

-Tu pourais me regarder au moins quand je te parle. C'est pas poli ce que tu fait.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je serais ton serviteur   Je serais ton serviteur Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 0:14

Je le déteste ! À peine venu et il joue déjà avec moi. J’avais attendu dire qu’il était vraiment insupportable et manipulateur, mais je ne pensais pas qu’il était aussi pire que sa. En plus, ce n’était que le début, j’imagine mal la suite. Je ne voulais pas lui désobéir, cela me ferais renvoyer sur le champ. Je savais qu’il été bien capable de le faire si je ne faisais pas comme monsieur le désirait. Je posais donc mon regard sur lui en me mordant la lèvre. Son bras posé contre le mur me rendait nerveux. Qu’est-ce qu’il voulait à la fin !?

-Désoler

Bon au moins j’avais arrêté de bégayer. C’étais au moins sa. J’espérais qu’il s’éloigne de moi bientôt, car j’avais du mal à laisser mes yeux dans les siens. Mais quand je vis que sa durais et qu’il ne semblait pas prêt a vouloir se reculer je perdis un peu patience. Il y avait des limites à tout.

-Vous pourriez vous reculer s.v.p.…

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je serais ton serviteur   Je serais ton serviteur Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 20:56

-Vous pourriez vous reculer s.v.p.…

Noah fit une grimace au son de vous. Il n'aimait pas se faire appeler ainsi.

-Beurk.Vous je suis pas si vieux que sa quand même. Humpf.

Il prit une mèche des cheveux de Mathieu et commença à jouer avec.

-Dit, c'est t'as vraie couleur de cheveux? Blond platine...
t
On entendi des pas qui s'approchait de plus en plus.

Noah lâcha Mathieu et recula de celui-ci,ce plaçant a côté de lui.
Sa mère se trouva maintenant devant le cadre de porte.

-Mais qu'est-ce que tu fais? Laisse-lui une chance bon sang. Il vient tout juste d'arriver.
Tu pourras faire ce que tu veux avec lui mais DEMAIN. Allez, vient diner.

Ah ce qu'elle peut être énervante quand elle fait ça.

-Ouais, ouais.J'arrive j'arrive.

Le jeune homme laissa sortir un soupir. Sa mère était la seule figure autoritaire qu'il respectait.
C'est elle qui l'avait élevé et non son père. Lui, il n'avait que le boulot en tête et rien d'autre.
Il était presque un inconnu pour Noah, il ne le voyait que très rarement ou quand il voulait lui parler, il était
toujours occuper. Mais bon, c'est grâce a lui si il a tout ce qu'il veux. Alors, il ne se plaint pas trop.

Sa mère partie quelques secondes plus tard. Laissant seuls son fils et son domestique.
Noah se retourna vers Mathieu, et afficha un sourire.

-Je peux bien te laisser tranquille jusqu'à demain. Hum...Qu'est-ce que je vais bien pouvoir te faire faire?

Il rit, sorti de la chambre et alla diner. Il alla se coucher après avoir mangé, trop épuiser de sa journée.
Il commença à penser comment il allait utiliser sa nouvelle marionnette. Puis, il tomba dans un sommeil profond.
Quand il se réveilla il étais près de 7h. Il s'habilla, se coiffa et alla dans la chambre voisine.

-Hey lève-toi. Y'a un lit défait qui t'attend.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je serais ton serviteur   Je serais ton serviteur Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 21:32

Il sembla offusquer que j’utilise le vous envers lui. Et bien, j’ai trouvé quel que chose qui lui déplaise. Je me ferais donc un méchant plaisir à le vouvoyer. Il ne s’écarta pas de moi pour autant. Il osa même prendre une mèche de mes cheveux entre ses doigts.

-Dit, c'est t'as vraie couleur de cheveux? Blond platine...

-oui, c’est ma couleur naturel…

A peine eu-je fini de lui répondre qu’il était assis a coter de moi. Je fronçais les sourcils suite a ce comportement étrange, mais j’eu bien vite la réponse a son geste quand sa mère entra dans la pièce.

-Mais qu'est-ce que tu fais? Laisse-lui une chance bon sang. Il vient tout juste d'arriver.
Tu pourras faire ce que tu veux avec lui mais DEMAIN. Allez, vient diner.

-Ouais, ouais. J’arrive j'arrive.

Je regardai Noah s’en aller. Je remerciais mille fois sa mère pour m’avoir sauvé de se calvaire. Si elle m’avait regardé, elle aurait pu voir un regard de vénération.

-Je peux bien te laisser tranquille jusqu'à demain. Hum...Qu'est-ce que je vais bien pouvoir te faire faire?

Ses paroles eurent l’effet d’une douche glacé. Ces vraie, il me restait encore deux mois avec cette peste. Faite que sa soit pas trop pénible ! je soupirais et me levai pour aller manger. Vincent m’avais expliqué que je mangeais avec les autres domestiques. L’ambiance au repas, n’était pas très convia le. Les gens ne se parlait pas entre eux, sa devait être la famille de la croix qui déteignais sur leur humeur. Je les plain vraiment a travaille ici a l’année longue. Une fois mon repas fini je pris mon bain dans l’immense baignoire et alla me coucher pour être fraie et dispo. Demain s’annonçais être une journée éprouvante. J’espérais seulement qu’il ne me donne pas trop envie de l’étriper.

Le cadran que j’avais régler sonna à 6h00. Je vous voie tout suite dire que c’est bien trop tôt, mais qui a envie de se faire réveiller par Noah, hein !? Pas moi en tout cas, j’avais donc pris soin de prendre de l’avance sur lui. J’étais donc habiller et préparer pour ma première journée de travaille quand il fit irruption dans ma chambre. Une chance que je n’avais pas oublié que monsieur ne prenait pas la peine de cogner avant d’entrer.

-Hey lève-toi. Y'a un lit défait qui t'attend.

-J’y vais de se pas !

Je lui fis un beau sourire et partie vers sa chambre. S’il pensait avoir le plaisir de me réveiller, c’était rater !Fallait bien que je sois enthousiasme au sinon, je ne saurais pas capable de tenir jusqu'à la fin de la journée. Au moins ma première tache n’était pas si difficile
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je serais ton serviteur   Je serais ton serviteur Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 23:58

Et ben il était déja levé celui-là.

-J’y vais de se pas !

Ben dit-donc, il est définitivement trop emballé aussi.

Noah regarda Mathieu se diriger vers sa chambre. Il le suivit et ferma sa porte.
Il contempla son domestique pendant son travail.

-Hum t'as bien travaillé.

Aussitôt le travail terminé il s'étendit sur son lit.

-Ah domage y'a des plis maintenant. Tu devra tout recommencer. Haha
Pourquoi t'es ici toi? J'ai jamais eu de domestiques aussi jeune...

Il se releva à moitier pour mieux regarder Mathieu.

-...et aussi mignon. Alors pourquoi t'as donné t'as candidature?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je serais ton serviteur   Je serais ton serviteur Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 0:26

Cela m’irritait au plus au point. Pourquoi il ma demander se faire son lit si c’est pour le défaire tout de suite après !?

Liste des raisons pour étriper Noah a les fins des vacances :

1-Il défait mon travail.

Bon, a la fin de l’été, la liste va surement être longue comme mon bras, mais bon faut savoir se calmer dans la vie et je trouve que me faire un liste personnelle des raisons de pourquoi je voulais l’étriper m’aidais beaucoup a me détendre. En plus monsieur voulais parler. Je soupirais et me mordis la lèvre. Geste que je faisais pour garder mon sang froid. Il avais le don de m’énerver pour un rien.

-Ah dommage y'a des plis maintenant. Tu devras tout recommencer. Haha
Pourquoi t'es ici toi? Je n’ai jamais eu de domestiques aussi jeune...et aussi mignon. Alors pourquoi t'as donné t'as candidature?

Je tiquai légèrement au mot mignon et je cru même le rouge me monter aux joue. Et bien, en d’autre circonstance j’aurais été flatté qu’un membre de la famille de la croix me dise que j’étais mignon, mais je ne sais pas, avec lui, j’avais plus peur que d’autre chose. Il ne me disait rien qui vaille. En plus, il voulait que je lui donne la raison de ma venue ici !? Mais de quoi je me mêle ! Je n’allais surement pas me lancer dans une grande explication et lui raconter ma vie tout de même !

-vous savez, la principale raison des gens quand il travaille, c’est pour gagner de l’argent, je ne fais pas exception a la règle.

Et surtout pour aider ma mère, mais il n’avait pas besoin de savoir ça.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je serais ton serviteur   Je serais ton serviteur Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 0:44

-vous savez, la principale raison des gens quand il travaille, c’est pour gagner de l’argent, je ne fais pas exception a la règle.

Noah eu une nouvelle grimace en enttendand Mathieu le vouvoyer.
Il fronça les sourcis et le regarda.

-Arrête de me vouvoyez sa m'énerve royallement...

Il se leva et passa une main dans ses cheveux, tout aussi sombre que ses yeux.
Il lança un regard espiègle au jeune homme. Il s'approcha de celui-ci, le collant contre le mur.

Ah tien, sa me rappelle hier sa. Haha

-Allez va s'y dit-moi le ce qui t'amène ici. Je sais bien qu'il y a une raison derière tout sa.
Y'a toujours une raison. Prend moi pas pour un con.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je serais ton serviteur   Je serais ton serviteur Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 0:55

J’avoue que j’eu un petit sourire en coin en le voyant grimacer, mais maintenant qu’il m’avait dit de ne plus le faire, il fallait que je l’écoute. Je ne sais pas trop quel est son problème a cette enfant, mais il avait la fâcheuse manie de trop se rapprocher. Et mon cœur avais la fâcheuse manie d’accéléré a chaque pas qu’il faisait vers moi.

-Allez va s'y dit-moi le ce qui t'amène ici. Je sais bien qu'il y a une raison derrière tout sa.
Y'a toujours une raison. Prend moi pas pour un con.

Je le regardai dans les yeux même si cela me demanda beacoup d'effort. je n'aimais pas rester plonger trop longtemps dans son regard. C’est vraie, après tout, il y avait bien que des gens en désespoir de cause pour venir travailler ici. Il devait bien le savoir qu’’il était capricieux et que c’était pour sa, en générale, que personne ne voulais travailler ici.

-il y a bien une raison, mais je ne veux pas te la dire…

De toute façon, je doute qu’il comprenne que je fasse sa pour le bien de ma mère. Les sentiments ne sont pas prioriser dans ce genre de famille.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je serais ton serviteur   Je serais ton serviteur Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 1:12

Noah sourit quand il entendit Mathieu le tutoyer.

-Ah t'as enfin comprit. Les autres s'ossitinait à me vouvoyer.
C'est d'ailleur une des raisons pour lequelles je les ai remerciés.
Il me tappait sur les nerfs.

Si je le met mal à l'aise... il va peut-être cracher le morceau.

Il avait maintenant un sourire pervert acroché au lèvres.
Il se raprocha encore un peu plus de sa victime.

-Alors dit-moi, pourquoi tu ne veux pas me la dire?
C'est si gênant que sa? Ah et puis je trouverais bien un moyen de le savoir.
Sois par la manière forte ou sois par la manière douce. C'est toi qui voit.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je serais ton serviteur   Je serais ton serviteur Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 1:31

Ces moi ou il c’était encore plus rapprocher de moi la ?! J’eus une légère bouffé de chaleur en voyant son sourire aussi… pervers ? Je pense que je n’avais jamais été aussi proche de quelqu’un comme sa dans ma vie.

-Alors dit-moi, pourquoi tu ne veux pas me la dire? C'est si gênant que sa? Ah et puis je trouverais bien un moyen de le savoir. Sois par la manière forte ou sois par la manière douce. C'est toi qui vois

Je craque. Je détourna les yeux pour ne plus avoir a supporter son regard sombre. Mon cœur battait plus vite et j’étais certain de rougir en ce moment même. Je me demande pourquoi il a autant d’effet sur moi.

-je…tu ne comprendrais pas même si j…je t’expliquerais…

Trop proche ! Je recommence a bégayais par sa faute ! Et puis au fond de moi, j’avais bien envie de savoir c’était quoi sa manière forte. J’étais curieux de nature, mais la je demandais bien ce qu’il allait pouvoir faire.

-tu ne peux quand même pas me forcer à te le dire, non ?

Je n’avais pas peur de lui-même si, je l’avoue, j’aurais préférer être a des lieux d’ici.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je serais ton serviteur   Je serais ton serviteur Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 12:47

Noah fut supris de cette réponse. Ses anciens domestiques de lui tenait pas tête ainsi. Il leur posait une question
et ils répondaient par la suite. Il n'avait jamais vraiment eu besoin de ce rendre aussi loin pour faire avouer
quelque chose à quelqu'un.

Et ben...Finalement il ne sera peut-être pas aussi facile à controler que sa.
Ça va faire changement des autres.

-Mais si je peux te forcer à m'le dire.

Il faut juste que je trouve le moyen.

-J'te conseillerais de ne pas trop jouer avec moi. Je commence à perdre patience la.

Il se pencha vers le visage de Mathieu. Leurs nez pouvaient presque ce toucher.
Noah déposa délicatement sa main sur le torse du jeune homme.
Il lui parla un peu sur un ton aguichant.

-Aller accouche. Dit-moi ce que tu fait ici.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je serais ton serviteur   Je serais ton serviteur Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 15:31

Il avait de drôle moyen de persuasion lui. Je sentis sa main venir se poser sur mon torse. Je le regardai dans les yeux, troubler par son comportement. Il agissait toujours comme sa avec ses domestiques ?

-Aller accouche. Dit-moi ce que tu fais ici.

Il savait être convainquant quand il s’y mettait et je ne voulais surtout pas voir ce qu’il me ferait si je ne lui disais pas toute suite.

-heum…c’e…c’es pour…m…ma mère que..jle fait…de…depuis la mo…mort de mon père…c’est dif…difficile pour elle…d’y arri…arriver toute seule, al…alors je l’aide…tes con…content maintenant ?

Je repris mon souffle. Je n’étais pas sur qu’il avait compris tellement j’avais bégayé. Mais au moins, maintenant que je lui avais dit, il allait me laisser tranquille et reculer bien sagement. Enfin je l’espérerais de tout mon cœur.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je serais ton serviteur   Je serais ton serviteur Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 18:15

-Oui très...Tu vois c'étais pas si compliqué.
Et puis non...J'avou que je peux pas vraiment comprendre. Je suis née dans l'argent moi et puis mon père est toujours vivant.
Bon allez. T'as un lit à refaire. Si tu me l'avait dit tout de suite on aurais pas perdu autant de temps.Après hum...T'iras laver ma voiture.

Noah recula juste asser pour laisser passer Mathieu. Puis, il alla s'assoir près de la porte.
Il se perdis quelques instant dans ses pensées. Il essayait d'imaginer la vie que menait son domestique.Sans résultat, il n'y arrivait tout simplement pas. Quand on a absolument tout ce que l'on veut simplement en le demandant, et ce depuis que l'on est tout jeune, c'est assez difficile de voir comment aurait pu être notre vie sans tout ceci. Il sorti de ses songes, prit la main de Mathieu et l'entraîna vers son garage.

-Allez vien, le garage est par là.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je serais ton serviteur   Je serais ton serviteur Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 20:03

Hahha, je vous l’avais dit qu’il ne comprendrait pas. Je le regardai essayer de s’imaginer ma vie, mais je sais qu’il ne serait pas capable de comprendre. Si j’aurais sa vie, je ne pourrais pas comprendre non plus. Je refis son lit et il me prit la main pour m’entrainer vers le garage. J’imaginer déjà la bagniole de riche qu’il avait. De plus celle-ci ne devait pas être si salle que ça. Il la faisait laver à tous les jours surement. Il faisait tellement des grandes enjamber que j’avais du mal à le suivre. Je me demandais quel âge il avait pour pouvoir conduire une voiture.

-tes toujours comme sa avec tes domestiques ?

Je parlais du fait qu’il aimait vraiment trop être proche de moi. J’espérais un peu qu’il dise oui, car je ne voulais pas qu’il soit comme ça juste avec moi. Sa me rendait mal a laisse qu’il est ce genre de comportement a mon égard.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je serais ton serviteur   Je serais ton serviteur Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 21:27

-Heu ben non. J'ai jamais eu de domestique aussi jeune.Je te l'ai déja dit Je sais pas si tu a remarquer mais ils ont tous l'air d'avoir 25 ans et plus. Tandisque toi ben... t'es plus jeune que sa je me trompe? Alors j'en profite.

Arriver à destination il le lâcha. Il lui sourit malicieusement.

-Et puis tu avais pas l'air de détester sa tout à l'heure. T'était tout rouge.

Il ne pu s'empêcher de rire.

-Bon, tout ce que tu as de besoin est dans l'amoire d'en haut.
Je te conseil de faire attention. Pas d'égratignure. Quand tu aura fini, tu ira bouffer. Ensuite tu iras dans la grande bibliothèque.

Sur ce, Noah partit prendre l'air à l'extérieur du garage. Il se promena et rencontra sur son chemin le majordome de la maison.

-Bonjour monsieur Noah.

Celui-ci ne répondit pas imédiatement, il étais perdu dans ses songes.

-Hum...Bonjour...Vincent.
-Quelque chose ne va pas monsieur?
-Non non...sa va. Le facteur est passé?
-Oui. Votre bulletin y était justement.
-Merde...

Il se dirigea vers la bibliothèque et ferma la porte derrière lui.
Il glissa lentement sur celle-ci pour finir assit sur le plancher.

Ah bon sang. Je suis dans la merdre si mon père voit mon bulletin.
Jusqu'au cou.

-Noah! Vien déjeuner! lui cria sa mère.
-Non. J'ai pas vraiment faim!
-D'accord! Comme tu voudras!

Je ferais mieux de ne pas decendre. Mon père risque fort d'être là.
Je crois que je vais rester ici le temps qu'il parte. Ça vaudrais mieux pour moi.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je serais ton serviteur   Je serais ton serviteur Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 23:16

Ha non, mdr. C’était normal d’être rouge quand qu’elle qu’un est a moins d’un pouce de vous. Ce n’est pas parce que j’aime ça ! Qu’il ne se fasse pas d’idée lui ! Mais ces vraie, qu’il ne devait pas trop s’amuser ici. Il n’y avait que des gens plus vieux que lui. Je me mis a la tache quand il partie. Sa voiture était vraiment belle, mais comme je pensais, il n’y avait que quelque tache vraiment petite. À croire qu’il ne s’en servait pas souvent. Une fois fini, je me dirige vers la cuisine ou je pris mon repas. Une chance que j’avais mémorisé le plan. Par contre, j’eus un peu de difficulté à me rendre à la bibliothèque. Je n’avais mémorisé que les endroits important. Je fini tout de même par trouvé.

-enfin !

Je regardai l’immense salle. Il devait y avoir au plus d’un millier de livre la dedans ma parole. Leur richesse ne cessera jamais de m’épater. Comme je ne voyais pas Noah et que je n’avais pas envie de me perdre dans les rangers de livre je criai tout simplement.

-Noah tes la ?!

Je soupirais et alla m’asseoir dans l’une des chaises. Il était peut-être encore en bas en train de déjeuner.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je serais ton serviteur   Je serais ton serviteur Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 0:04

-Noah tes la ?!

À tien donc il est là lui.

-Oui, ouvre tes yeux. Je suis devant la porte. Et bon sang parle pas si fort.
Je veux pas que mon père sache ou je suis...

On entendait des voix à l'extérieur.

-Mais c'est quoi ces résultats?!?! C'est une blague?!?! Il est où ce Noah. J'ai deux mots à lui dire! dit son père furax.

-Ah merdre... trop tard...je suis cuit.

Son père congna violemment contre la porte.

-Aller ouvre! Ouvre! Je sais que tu est là!

Noah glissa à côté de la porte puis regarda Mathieu. Son regard était paniqué.

-Tu...tu...ferais mieux de t'en all...

Il n'eu pas le temps de terminer sa phrase que la porte souvra à grande voller.
Son père le prit par le collet et le cogna brutallement contre le mur.
Il prit son bulletin et lui lança au visage.

-Non mais c'est quoi ces résultats?!? J'exige de toi des bonnes notes! Les plus excellentes même! Et tu m'arrive avec ça?!?!

Son père, rouge de fureur le lacha un instant puis fit des allez retour pour tenter de ce calmer.Noah regardant le plancher, n'osa pas dire un mot. Son père étais du genre violent et si il tentait de dire quelque chose il s'avait qu'il allaitle regretter. Son père ce retourna vers lui.

-Regarde moi quand je te parle!
Non mais tu te rend compte! Tu vien de perdre une année complète!
Bravo fiston tu a couler ton année!

-Mais...

M. LaCroix gifla du revers de la main son fils. Lui laissant une égratignure sur le visage.

-Il n'y a pas de mais! Je te laisse une dernière chance! Une seule! Si l'année prochaine tu m'arrive avec des notes aussi médiocres tu le regrettera amèrement.

Sur ce son père quitta les lieux, claquant la porte derrière lui. Noah troublé de cet évènement s'affaisa sur le sol, se tennant la joue.

-Outch. Sa fait...vachement mal...une bague.
Mathieu...t'as rien vu comprit?

Il ne tenait pas à ce que les autres sachent que parfois, son père lui donnait des corrections. Et qu'il était l'objet de défoulement de celui-ci. Ce qu'il venait d'arriver n'étais pas grand chose comparé à ce qu'il avait déja subit dans le passé.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je serais ton serviteur   Je serais ton serviteur Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 12:16

Son père ? Je me demandais pourquoi il ne voulait pas le voir. Surtout qu’il ne devait pas pouvoir passer beaucoup de temps avec lui à cause de son travail. Mais j’eus bien vite la réponse quand celui-ci entra furax a cause de son…bulletin ? Le pauvre Noah, il avait l’air terrorisé. Avec raison, je n’aurais pas aimé être réprimandé par son père, il faisait vraiment peur. C’est à ce moment que je réalisai que sa vie n’était pas parfaite. Je n’aurais jamais pensé qu’il puisse être mauvais a l’école et encore moins que son père le frappe pour sa. Il devait avoir beaucoup de pression sur lui. J’avais fermé les yeux d’ailleurs quand la gifle avait fusé. Je rouvrir les yeux pour voir Noah s’affaisser sur le sol. Finalement, ma vie n’était pas si pire que sa.

-Outch. Sa fait...vachement mal...une bague...Mathieu...t'as rien vu comprit?

Je le regardai et alla m’asseoir a coter de lui.

-comprit…

Je regardai sa main et vis le mince filet de sang qu’il s’écoulait. Je passais mon doigt dessus.

-faut aller soigner ça…

Je me relevai et l’entraina avec moi vers la salle de bain de sa chambre. Il devait avoir le nécessaire pour le soigner. En chemin je le regardai.

-il est toujours comme sa avec toi ? ta mère, elle le sait ?

Quelque chose me disait que ce n’étais pas la premier fois. Je me demandais pourquoi il se laissait faire. Aucun père ne devrait frapper son enfant.

Mais pour l’instant, il fallait que je m’en occupe. Il était agréable quand il n’étant pas collant et le voir comme sa me faisait de la peine. Je n’étais pas capable de m’imaginer ce qu’il devait ressentir au fond de lui. Je n’avais jamais été traité de la sorte moi.

-désoler, si tu ne veux pas répondre, tes pas obligé…

Il ne fallait pas que j’en rajoute avec mes questions. C’était sa vie après tout, même s’il aimait bien s’incruster dans la mienne. Je n’avais aucune raison pour rentrer dans la sienne comme sa. Je préfèrerais qu’il en parle en premier.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je serais ton serviteur   Je serais ton serviteur Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 13:49

-il est toujours comme sa avec toi ? ta mère, elle le sait ?
désoler, si tu ne veux pas répondre, tes pas obligé…

Ne sachant pas quoi répondre, Noah se contenta de regarder Mathieu, jusqu'à ce qu'ils arrivent dans la salle de bain. Il s'assit sur le plancher et réfléchit à ce qu'il pouvait bien lui répondre.

-T'étais pas suposer voir sa...mais puisque tu l'as vu...je peux bien te le dire.

Le ton de voix de Noah étais totalement abattu. Il n'avait jamais raconté à personne ce que son père lui infligeait et il ne s'avait pas trop comment si prendre.

-Non...il est pas toujours comme sa...avec moi...Il est bien pire que sa...parfois.
Et non... ma mère le sait pas...y'a personne qui le sait...sauf toi.
C'est pour sa que je te demande...de garder sa pour toi.

Non, personne ne le savait. Quand parfois il avait des marques ou mal à quelque part à cause de son père, il n'avait qu'à dire qu'il c'était fait ses blessures durant ses paratiques de football. Utile, sa mère ne lui posait pas de question. Elle disait seulement qu'il devrait faire plus attention à ne pas se blesser ansi. Il avait déja tenté de lui dire mais quelque chose en lui, lui empêchait de le faire. Il avait peur de son père, de se qu'il ferait si jamais il osait parler.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je serais ton serviteur   Je serais ton serviteur Icon_minitime

Je serais ton serviteur
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant