| Je serais ton serviteur | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je serais ton serviteur Jeu 28 Avr 2011 - 22:40 | |
| -Noah, t’étais pas obliger de faire ça… -J'le sais. - Tu es dur à suivre quand tu veux, tu le sais ? -Sa aussi j'le sais. -Je suis désoler, si je peux faire quel que chose pour me faire pardonner dit le moi…
Noah prongea son regard dans celui de Mathieu.
-Ah mais arrête. T'as pas d'affaire à t'excuser. Et puis, te pardonner de quoi? T'as rien fait à ce que je sache.
Ils se trouvèrent maintenant devant le portique de la demeure des LaCroix. Il marcha jusqu'au Hall d'entré.
-Ah et puis c'est eux le problème. C'était à eux de s'excuser, pas toi.
Il traîna vers le salon et alla s'étaler de toute sa longeur sur un divan.Puis, il lâcha un soupir.
-Gargl-
Noah ne pu s'empêcher de faire une grimace quand son ventre gargouilla.
-Argl, J'aurais pas dû sauter le déjeuner. Hey Mathieu, Hum... tu sais cuisiner? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je serais ton serviteur Jeu 28 Avr 2011 - 22:52 | |
| Je garda la tête baiser tout le temps qu'il parla. je me sentais vraiment idiot maitenant. de plus qu'il avais raison, j'avais rien fait de mal. j'étais content au fond qu'il l'ai fait. je froncais les sourcils quand j'attendis son ventre gargouiller.
-Argl, J'aurais pas dû sauter le déjeuner. Hey Mathieu, Hum... tu sais cuisiner?
je le regarda fixement.
-ta pas manger et tu contait jouer au football le ventre creux! tu devrait faire plus attention Noah! et oui, je sais cuisiner, mais demande moi pas de faire un plat impossible a faire, je serais pas capable...
j'alla m'asseoir a coter de lui et souris.
-en passant, merci pour tout a l'heure...
je parlais du fait qu'il ne m'a pas laisser jouer. j'étais bien content, ça m'avais éviter une blessure son geste. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je serais ton serviteur Jeu 28 Avr 2011 - 23:07 | |
| -Hum? Ben...derien. Même si je vois pas de quoi tu parle.
Noah se releva pour aller s'installer près de Mathieu. Il déposa sa tête sur son épaule et lui enlança la taille.
-Tu sais que tu est confortable toi. Ah oui je pense à sa... tu sais faire quoi comme bouffe?
-Gargl-
-Oups désoler. J'crois que je suis entrain de m'auto-digérer. Fait moi n'imprte quoi en autant que ça soit comestible.
Il lâcha Mathieu pour aller s'étendre de nouveaux sur le sofa.
-Je t'attend, prend pas trop ton temps. Haha. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je serais ton serviteur Jeu 28 Avr 2011 - 23:15 | |
| Je mettais figer quand Noah était venu se coller contre moi. Je ne sais pas pourquoi, mais je mettais sentis bizarre une seconde. Je ria en attendant de nouveau son ventre gargouiller
-Oups désoler. J'crois que je suis entrain de m'auto-digérer. Fait moi n'importe quoi en autant que ça soit comestible.
-ouai j’attends ça !
Je me levai et me dirigea vers la porte.
- je ne serais pas trop long !
J’allai dans la cuisine. A cette heure, il n’y avait presque personne. Je fouillai dans les armoires pour trouver se que je cherchais et commençai à cuisiner. Une dizaine de minutes plus tard j’arrive avec un plateau. Comme il n’avait pas déjeuné, je m’étais di qu’il serait content de manger des crêpes avec sirop d’érable et verre de lait. Je déposai le plateau devant lui.
-si tes pas content, t’avais juste a me dire ce que tu voulais ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je serais ton serviteur Jeu 28 Avr 2011 - 23:32 | |
| -Hum pas besoin de te le dire. Tu as lu dans mes pensées. Comment t'as su que j'aimais les crêpes?
Noah s'attaqua au plat qui se trouvait devant lui et l'englouti en quelques minutes.
-Miam. C'étais bon. C'étais mieux de l'être aussi. Hum...c'est quoi déja le mot...ah oui! Merci. Tu peux aller porter le plateau dans la cuisine, ou tout simplement le laisser ici.
-Buuurp-
-Haha oups...pardon. C'est pas ma faute je suis plein.
Il se frappa le ventre, réflexe qu'il avait quand il était repu.
-Aaah. Bon qu'est-ce que tu veux faire? C'est à ton tour de voir.
Il bailla et fermit les yeux, attendant que Mathieu lui réponde. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je serais ton serviteur Jeu 28 Avr 2011 - 23:39 | |
| Je souris un peu. c'était un pur hasard, je ne pensais pas qu'il rafolait des crepes. je le regardai engloutir son déjeuner. il devait vraiment avoir faim pour manger aussi rapidement. j'étais fière de moi quand il me dit que c'était bon et il m'a même remercier. bon, il ne doit pas le dire souvent pour ne pas s'en souvenir, mais c'était un début. je lui refrait dire plus souvent. quand il eut fini je laissa le plateau la. je n'avais pas envie de refaire tout le chemin jusqu'a la cuisine.
-j'aimerais bien aller a la plage!
sentir le sable chaud entre ses orteils était toujours agréable. je lui sourit esperent qu'il dise oui.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je serais ton serviteur Jeu 28 Avr 2011 - 23:54 | |
| -Humm la plage...dormir au soleil...bonne idée. Bon on va chercher nos maillots et on se retrouve au garage. Pas questions d'y aller à pied, c'est trop loin.
Sur ce il se leva et se dirigea vers sa chambre ou il prit son maillot de bain, de la crème solaire et des serviettes de plages. Il decendit quelques minutes plus tard et marcha vers le garage. Il ouvrit le coffre arrière ou il déposa ses choses. Ensuite, il déverouilla les portières et démarra le moteur. Il s'installa sur le siège conducteur et patienta la venu de Mathieu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je serais ton serviteur Ven 29 Avr 2011 - 8:25 | |
| Je fixai un point dans le vide en réfléchissant. Je n’étais pas sur de vouloir embarquer dans la même voiture que Noah quand c’était lui qui conduisait. Mais, s’il avait son permis, il devait être bon chauffeur, alors je ne devrais pas m’inquiéter pour ça. J’allai dans ma chambre et pris mon maillot. J’en profitai pour retirer les vêtements trop grand de Noah pour les changé contre un gilet a manche court et une paire de short. Ceux-là, je ne flottais pas dedans. Une fois fait, je descendis dans le garage et monta dans la voiture de Noah coter passager. Je pris un grand soin de ne pas claquer la porte. Je la fermai tout doucement.
-J’espère que tu conduis bien ! dit, ta quel âge ? Tes pas un peu jeune pour conduire une voiture ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je serais ton serviteur Ven 29 Avr 2011 - 9:57 | |
| -Non je suis pas trop jeune. Je conduit l'également. Au cas où tu ne le sache pas , ici on peut conduire à partir de 16 ans. Sauf que moi j'ai 17. Donc dit-toi que j'ai quand même 1 ans d'expérience sur la route. Tiens.
Il lui lança son permis de conduire en preuve de ce qu'il disait. Il sorti de nouveau de sa demeure pour se diriger vers la plage. Noah prit soin de rouler la limite pour ne pas stresser Mathieu. Habituellement cela lui aurais prit moins de temps se rendre près du sable chaud. Il avait un char sport, qui pouvait atteindre le 100 km en 9 sec. Alors vous comprendrez qu'il en profitait de temps en temps. Il se stationna et débarqua ses effets personelles. Il attenda la sortie de son passager pour pouvoir ensuite barrer sa voiture. Noah remarqua que la pluspart des gens se retournaient pour regarder la venues des deux jeunes hommes. Il ne comprenait pas trop pourquoi mais réalisa que la raison de ses observations était dû à cause de sa machine sportive. On sourire s'afficha sur son visage.
Ah oui c'est vrai ils ne sont pas habituer à voir sa. Haha
-Bon tu veux allez où? Y'a de la place en masse et en plus c'est une journée tranquille aujourd'hui. Y'a pas trop de monde. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je serais ton serviteur Ven 29 Avr 2011 - 19:27 | |
| Je regardai son permis sous tous les angles. C’était bien un vraie. Je regardais Noah démarrer la voiture. Il n’était pas trop mal conducteur, alors je me détendis quand il quitta le portail de sa demeure. Rendu à la plage je descendis de la voiture. Les gens présent la regardaient avec admiration. M’enfin, les gars, les filles, elles regardaient la voiture ET Noah avec un visage béat étamper dans leurs faces d’idiotes.
-Bon tu veux allez où? Y'a de la place en masse et en plus c'est une journée tranquille aujourd'hui. Y'a pas trop de monde.
Je regardai la plage et essaya de repérer l’endroit avec le moins de monde. J’en trouvai un et je le pointai.
-là-bas…
Je pris mes choses et partie pour me diriger vers le lieu, mais un groupe de fille en train de glousser attira mon attention. Une des filles sorties justement du groupe et s’approcha de Noah. J’haussai un sourcil en la regardant. Son maillot ne cachait pas vraiment grand-chose. En plus elle n’arrêtait pas de se brasser les fesses en marchant.
-heum…mes amies et moi, on se demandait si tu voudrais te joindre a nous ce soir… on organise un party sur la plage…
C’est fou comment elle pouvait glousser juste en regardant Noah. Bien sur, elle ne m’avait pas invité. De toute façon qu’est-ce que j’irais faire à un party, j’ai jamais pris de boisson de ma vie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je serais ton serviteur Ven 29 Avr 2011 - 19:51 | |
| -là-bas…
-Ok. Parfait.
Tout comme Mathieu, il remarqua le groupe de filles qui se trouvaient à proximité d'eux. Une de celles-ci se dirigea vers lui avec un énorme sourire accroché à son visage.
Bon...Je sens qu'elle va me demander quelque chose.
-heum…mes amies et moi, on se demandait si tu voudrais te joindre a nous ce soir… on organise un party sur la plage…
Ahah. Je le savais.
Noah regarda la fille qui se trouva devant lui avec indifférence. Les filles qui gloussaient et faisaient exprès de ce déhancher devant lui ne faisaitt que lui tapper sur le système nerveux.
-Hum...un party. Bah je sais pas. On verra sa tantôt. Et toi Mathieu? Ça te dit?
Son interlocutrice perdit son sourire quand il interpella son voisin.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je serais ton serviteur Ven 29 Avr 2011 - 20:08 | |
| En voyant son sourire s’effacer j’eus presque envie de lui tirer la langue. J’affichai un superbe sourire.
-Hum...un party. Bah je ne sais pas. On verra sa tantôt. Et toi Mathieu? Ça te dit?
Je posai mon regard sur lui. J’haussai les épaules.
-pas trop, mais si tu veux y aller, j’irais avec toi…
Je ne le dirais pas que je n’avais jamais pris d’alcool de ma vie. Il pourrait bien me saouler et rire de ma gueule après. Je préférais éviter de faire quel que chose d’encenser. Je reposais mes yeux sur la fille et soupirai. A chaque fois que j’en voyais une baver devant Noah, ça me mettais en rogne. Dire qu’avec quelque pouce de plus, un peu de muscle et une peau légèrement bronzer, elles baveraient devant moi aussi, mais j’étais encore trop jeune. Vous aller voir, dans quel que années, je ne serais plus juste mignon !
La fille avait l’air d’espérer un peu. Désoler ma chère, mais j’avais juste à dire non a et tout tes rêves s’écrouleraient, muwhahaha. Par contre, je trouvais ça bizarre. Je pensais que Noah était le style de gars à dire oui à tous les partys et a toute les filles, mais cela n’avait pas l’air de l’intéresser plus que ça. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je serais ton serviteur Ven 29 Avr 2011 - 20:48 | |
| -pas trop, mais si tu veux y aller, j’irais avec toi…
-Comme tu veux. Bon on peut toujours venir pour voir si c'est un vrai party. Si ton affaire est trop nul ben on décampe. C'est à quel heure?
-Heu ben...vers...21h.
-Ok. Ben a tantôt alors.
Elle retourna voir ses amies tout en lâchant des rires nerveux. Elles chuchotères quelques commentaires quand Noah partit. Celui-ci leva les yeux au ciel en les entendant glousser de nouveau. Il se retourna vers Mathieu et lui ébouriffa les cheveux. Il lui fit un clin d'oeil.
-Tu va peut-être aimer sa qui sait? Bon on va aller se changer.
Il se dirigea vers une cabine pour en ressortir quelque temps après, vêtu seulement de son maillot de bain. Il commença à se crémer un peu partout sauf le dos. Ça c'était réservé à Mathieu de le faire.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je serais ton serviteur Ven 29 Avr 2011 - 21:11 | |
| Je partie avec Noah me changer dans une des cabines. Je mis mon maillot de bain et sortie prenant soin de m’appliquer de la crème solaire. La mienne était plus forte que celle de Noah vue que j’avais la peau plus pale. Je regardai Noah qui semblait me fixer avec insistance. Je soupirai et alla lui prendre sa crème solaire pour lui en mettre dans le dos.
-c’est bien ça que tu voulais j’espère.
Je souris et ri en lui donnant ma crème solaire.
-maintenant, ces a ton tour ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je serais ton serviteur Ven 29 Avr 2011 - 21:36 | |
| -c’est bien ça que tu voulais j’espère. -T'as tout compris.
Mathieu lui tendit sa crème.
-maintenant, ces a ton tour !
Noah créma son dos commença par ses épaules suivi de ses omoplates, de ses cotes et fini par le bas du dos. Il ne put s'empêcher de terminer en passant son doigt sur toute le longueur de la colonne vertébrale du jeune homme. Puis lui donne une tape dans le dos.
-Bon j'ai fini.
Il se dirigea vers le lieu que lui avait pointé Mathieu un peu plus tôt. Il installa sa serviette sur le sable et s'y installa confortablement, croisant ses bras dèrrière sa tête.
-Aah ce qu'on peut être bien au soleil. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je serais ton serviteur Ven 29 Avr 2011 - 21:47 | |
| J’avais frissonné quand Noah m’avais appliqué de la crème dans le dos, pourtant, il faisait une de ses chaleurs ! Je le suivis un peu troubler et installa ma serviette pour ensuite m’éteindre dessus fermant les yeux. Sa faisait du bien de sentir le soleil sur sa peau. Moi qui m’étais imaginé un été épuisant, c’était un travail facile finalement. Je souris à Noah.
-ouai…
Après un moment a se faire bronzer je me redressai et alla mettre ma tête au dessus de la tête de Noah.
-tu viens te baigner ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je serais ton serviteur Ven 29 Avr 2011 - 22:19 | |
| Noah ouvrit ses yeux pour regarder Mathieu.
-Humm...v'as y toi. Moi je reste ici. J'suis trop bien pour me lever.
Il releva la tête, ce raprochant un peu plus de celle qui se trouvait au dessus de lui, puis regarda qui se trouvait dans l'eau. Il eu une expression décourager en voyant qui s'y trouvait.
-Humpf. C'est certain que j'y vais pas. Y'a les filles de tout à l'heure. Sa me tente pas de les entendre glousser.
Il immita leurs rires énervant puis se recoucha sur ses bras croisés. Il passa son doigt sur l'arrête du nez de Mathieu.
-Pourquoi tu resterais pas tranquille avec moi. On est bien comme ça non? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je serais ton serviteur Ven 29 Avr 2011 - 22:39 | |
| Je soupirais et fis une mine déçut avec des yeux de chiot implorant. Ces vraie que je n’avais pas envie d’attendre les filles glousser, mais je voulais vraiment aller me baigner et pas tout seul.
- Pourquoi tu ne resterais pas tranquille avec moi. On est bien comme ça non?
J’eu un frison et secoua ma tête.
-sa chatouille…
Je me penchai un peu plus sur lui. Mes mèches de cheveux lui touchaient le visage.
-s.t.p Noah… je veux vraiment y aller ! On n’est pas venu ici pour ne pas profiter de l’eau, hein ?
Je tournai la tête vers le groupe de fille.
-et puis on s’en fou d’elle… |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je serais ton serviteur Ven 29 Avr 2011 - 23:01 | |
| -s.t.p Noah… je veux vraiment y aller ! On n’est pas venu ici pour ne pas profiter de l’eau, hein ? et puis on s’en fou d’elle…
Noah leva les yeux au ciel puis poka Mathieu dans le front.
-Humpf. C'est bon t'as gagner. Je vien.
Il se leva, amenant Mathieu avec lui. Il marcha lentement vers l'eau. Il entra dans l'eau jusqu'à la taille ne désirant pas aller plus loin. Il se mit dos au soleil et croisa ses bras.
-Bon s'a y est je suis dans l'eau la. Content?
Il tira la langue sans aucune mauvaise intention à Mathieu.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je serais ton serviteur Ven 29 Avr 2011 - 23:20 | |
| Je plissai les yeux quand il me poqua et le suivis jusque dans l’eau. J’étais heureux qu’il aille accepter de venir et je souriais comme un enfant. Il arrêta cependant quand l’eau arriva a sa taille. Une chance, car moi, il m’arrivait a la moitie du torse.
-Bon s'a y est je suis dans l'eau la. Content?
Je riais.
-oui je suis content et les filles aussi je pense…
En effet, celle-ci gloussaient depuis qu’il était entré dans l’eau.
Je ria et l’arrosa légèrement.
-je te plain d’être aussi populaire auprès des filles… sa doit être lassant à la longue….mais je me demande comment sa ce fait que tu n’es pas de petite amie…
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je serais ton serviteur Ven 29 Avr 2011 - 23:52 | |
| -oui je suis content et les filles aussi je pense…
-Je te l'avait dit qu'elles glousseraient. Je me demande comment elles vont être tantôt. D'après moi on restera pas longtemps. J'ai pas de patience aujourd'hui.
Il se fit arroser par Mathieu et il répliqua aussitôt à cette attaque amicale tout aussi légèrement.
-je te plain d’être aussi populaire auprès des filles… sa doit être lassant à la longue….mais je me demande comment sa ce fait que tu n’es pas de petite amie…
-Oui effectivement, c'est lassant. Mais bon sa me tente pas de me défigurer juste pour qu'elles me lâche. Haha. Et puis ben... j'en ai pas parce que...
Il arrêta de parler un instant pour regarder Mathieu dans les yeux.
-...ah et puis c'est pas de tes affaires.
Il rit et s'approcha de Mathieu.
-Hum...Tu peux toujours assailler de me le faire avouer si tu tien vraiment à le savoir.
Il se raprocha encore plus de lui et se pencha pour avoir leurs visage à égalités. Il fixait maintenant son interlocuteur. Les regards étaient posées sur les deux jeunes hommes. Noah le savait, ce qui le fit sourire de plus belle.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je serais ton serviteur Sam 30 Avr 2011 - 0:31 | |
| Je me mordis la lèvre inferieur quand il me dit qu’il fallait que je le fasse avouer si je tenais tant que sa a savoir pourquoi il n’avait pas de petite amie. En plus, il n’arrêta pas de me fixer avec ses yeux aussi sombres que la nuit. Et il était encore une fois trop proche. Je crois que je rougissais légèrement quand je plantais mes yeux dans les siens, déterminer a le savoir. Les gens alentour n’existaient plus. Je n’attendais même plus les filles gloussaient, mmmm sa devait parce qu’elles avaient arrêté pour nous fixer en retenant leur souffle.
-comment je fais pour te le faire avouer, je ne peux pas te menacer tes plus fort que moi ! C’est pas juste Noah, dit le moi !
Je remerciais mon fort intérieur de ne pas m’avoir fait bégayais. Au sinon, il aurait immédiatement su que sa proximité me faisait quel que chose. Mais je suis sur que les légères rougeurs sur mes joues l’aidaient quand même.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je serais ton serviteur Sam 30 Avr 2011 - 0:49 | |
| -Ah sa c'est bien vrai. Et puis tu serais vraiment pas crédible. Haha. Bon... puisque tu tien à le savoir tant que sa.
Il se raprocha de Mathieu de nouveau. Leurs nez se frolèrent. Il glissa sa main dans les cheveux du jeune homme et le regarda intensément avant de l'embrasser. Après quelques secondes, Noah lâcha les lèvres de Mathieu, puis lui sourit.
-Tiens. Tu comprend maintenant pourquoi j'ai pas de petite amie.
Il fixa toujours le jeune homme attendant de voir sa réaction. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je serais ton serviteur Sam 30 Avr 2011 - 1:20 | |
| Je le regardai s’approcher de plus en plus sans bouger mon regard planté dans le sien. Mon cœur battais tellement vite que je ne saurais pas surpris si Noah l’attendait. Plus rien atour de moi existait, mon cerveau c’étant en aller ailleurs. C’est alors qu’il me regarda et je su ce qu’il allait se passer. Pourtant même en sachant je ne reculai pas. Pourquoi ? Je ne sais pas. Peut-être parce que en se moment, mon cerveau était du jelo… sa qualifierais bien l’état dans lequel j’étais. Je sentis alors, ses lèvres prendre possessions des miennes, doucement. Je le laissai faire en fermant les yeux. Quand je les ouvris, Noah était devant moi et me fixais.
-Tiens. Tu comprends maintenant pourquoi je n’ai pas de petite amie.
Je pense qu’a cet instant, mon cerveau réapparut. Pourquoi ? Je virais littéralement rouge pivoine que je sentis même les joues me chauffer. Tout mon corps avait chaud et ce n’était pas à cause du soleil. Je venais d’embrasser quelqu’un pour la première fois, qui plus est un garçon. Et en plus j’avais apprécié, énormément. Je détournais immédiatement le regarda de lui ne pouvant pas le fixer plus longtemps.
-cré…crétin !...t’étais pas o…obliger de me l…le monter com…comme ça ! pour qui tu prend!
Dit comme ça, j’avoue que cela n’avait pas vraiment d’impact. Je n’osais même pas le regarder. J’étais affreusement gêner ! En plus, il l’avait fait devant tout le monde ! D’ailleurs la gang de fille avaient arrêté de glousser et affichaient toute des mine plus que déçusse. Je partie vers la plage. Je n’avais plus envie de rester dans l’eau ou était-ce simplement parce que je voulais m’éloigner de Noah. Je ne savais plus trop. J’étais un peu sous le soc quand même. Je ne m’étais jamais cru gay et voila que rien qu’en m’embrassant, il me faisait douter. Ce n’est pas que sa me dérangeais, mais j’avais un peu de mal à digérer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je serais ton serviteur Sam 30 Avr 2011 - 10:40 | |
| Un énorme sourire s'afficha sur le visage de Noah en voyant la forte réaction de Mathieu.
Bon sang. Il est tout rouge. Onh il est mais plus capable de me regarder dans les yeux.
-cré…crétin !...t’étais pas o…obliger de me l…le monter com…comme ça ! pour qui tu prend!
Il ne fut pas surpris de sa réponse à voir la couleur qu'il avait prise. Il le laissa s'en aller vers la plage avant d'aller le rejoindre.
Bon je peux quand même pas le laisser comme ça.
Il le rattrapa et l'emprisonna dans ses bras.
-Hay, Hay. Tu t'en v'as où comme ça? Bon j'avoue que je suis aller un peu loin mais... tu tenais vraiment à le savoir alors assume. Ah et puis clame-toi bon sang c'est pas si pire que ça je t'ai juste embrassé.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je serais ton serviteur | |
| |
|
| |
| Je serais ton serviteur | |
|