SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Je serais ton serviteur

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Je serais ton serviteur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Je serais ton serviteur   Je serais ton serviteur - Page 14 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 23:32

J'était tellement content qu'il vienne vers moi en passant par dessus sa rancune. J'y avais été un peu fort aussi, c'était de faute qu'il me boude. Mon sourire s'égrandie en le voyant me faire couller un bain. J'étais chanceux d'avoir un petit ami pareil. Je me secoua la tête et rougis legerement a cette pensée. quand il viens me prendre dans ses bras je me blotti contre lui avec enthousiasme. meme apres mettre désabiller et qu'il me pris dans ses bras, je ne le lacha pas et le regarda avec un sourire en coin.

-viens avec moi...

je sortis mes yeux de chien piteux et sortie mon air mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je serais ton serviteur   Je serais ton serviteur - Page 14 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 23:52

Noah fut content de voir que le garçon ne lui en voulait pas d'avoir été si rancunier. Il ne lui avait rien dit mais, le fait qu'il se colle ainsi contre lui voulait tout dire. Il le déposa près du bain pour l'aider à lui enlever ses vêtements et le reprit par la suite. Il avait eu l'intention de le déposer dans l'eau mais, Mathieu ne semblait pas vouloir le lâcher. Il eut un sourire fort charmeur en réponse à cet air si irrésistible.

-Hum...J'attendais que tu me le demandes.

Il déposa alors dans le bain avant de commencer à se déshabiller avec lenteur. Juste pour rigoler un peu. Et vlan! Petite vengeance du mini striptease qu'il lui avait fait au parts avant. Il finit par se glisser dans l'eau faisant signe au garçon de se rapprocher de lui, de venir se coller.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je serais ton serviteur   Je serais ton serviteur - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 0:36

Je sourit et attendit impatiement qu'il me rejoigne dans l'eau. je me mordis la levres en le voyant se désabiller avec lenteur. Je le regarda prendant tout ce temps et sentis mes joues chauffer legerement en le voyant retirer son derneir vetement. Je savais qu'il allait se venger de mon * striptease *, mais je ne savais que c'était aussi existant. Il faudrait que je lui demande de recommencer. ausitot qu'il fu entrer dans l'eau, je viens me coller contre son torse. c'était vraiment géniale d'avoir autant de place d'en un bain.

-hmmmm, ca fait vraiment du bien...

je souris et posa ma tete sur son épaules.

-qu'est-ce qu'on fait aujourd'hui?...

c'est sur que ca allait etre relaxe vu qu'il ne pouvais pas faire grand chose sans avoir mal au derière.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je serais ton serviteur   Je serais ton serviteur - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 13:38

-De quoi? Le bain ou te coller contre moi...?

Noah regarda le garçon, toujours avec le même sourire charmeur. Mathieu n'avait pas vraiment besoin de répondre. Il savait bien que les deux étaient la cause de son bien-être. Il le savait bien qu'il était confortable après tout. Noah réfléchit à sa question, pensant à ce qu'ils pourrait bien faire en sachant que son domestique avait encore mal au derrière, sinon plus qu'hier. Il haussa alors des épaules.

-Je sais pas moi...C'est toi qui décides. C'est ta journée aujourd'hui alors profites.

Vu la proximité de la tête du jeune homme, Noah posa quelques baisers près de l'oreille de celui-ci. Il balla en même temps ses mains sur le torse et le ventre du garçon, caressant sa peau du bout de ses doigts.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je serais ton serviteur   Je serais ton serviteur - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 21:37

Je souris et frisonna quelque peu. Je mis mes mains sur les siennes pour qu'il arrete ses caresses. C'est que sa chatouillais! je le regarda et hausa les épaules.

-Je ne sais pas plus que toi... je suppose que passer la journée a rien faire me plairais bien!

je ris et alla l'embrasser doucement. je pouvais bouger un peu plus dans le bain vu que sa ne faisait pas mal.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je serais ton serviteur   Je serais ton serviteur - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 12:57

-Hum...Tant qu'à ne rien faire...On pourrait toujours aller au parc? Tu n'auras pas besoin de marcher. Je vais te porter alors tu n'auras pas mal.

Noah espérait que le jeune homme dise oui. Ça serait trop génial d'aller dans le parc et s'étendre dans l'herbe à l'ombre. Ils pourraient toujours en profiter pour aller dehors. Et si jamais par pure azard quelques uns de ses amis se trouvaient là...Il pourrait aller les accompagner dans leur partie de football. Ah et puis non c'est vrai. Il avait dit que c'était la journée à Mathieu alors il resterait avec lui.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je serais ton serviteur   Je serais ton serviteur - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 14:57

Je l'écouta et souris en coin. Ce ne serait pas une mauvaise idée d'aller au parc. De se prélasser dans l'herbe a l'ombre bien sur, car sa peau avait de la difficulter a supporter le soleil.

-d'accord....mais je vais essayer de marche tout seul...

Il pouvait pas continue a le porter toute sa vie! de toute maniere, il trouverait sa genant s'il le ferais en allant au parc. Il n'était plus un bébé après tout. et puis, le bain avait grandement aider. peut-etre qu'il n'aurait plus mal en sortant? ouai, faut toutjours esperer dans la vie!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je serais ton serviteur   Je serais ton serviteur - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 21:04

-Hum... On verra bien lorsque tu sortiras de l'eau. Bon allez on bouge.

Malgré le fait qu'il était vachement dans le bain, il ne tenait pas à rester là toute la journée. Il y avait le fait que ses mains commençaient à être ratatinés et il détestait franchement quand ça faisait ça. Alors il se releva, entrainant Mathieu avec lui. Il sortit du bain, lançant une serviette au garçon avant de s'en prendre une et commença alors à se sécher complètement, se rhabillant par la suite. Il regarda alors le jeune homme n'ayant qu'un boxer pour s'habiller et déclara.

-Tu y vas comme ça ou bien...

Noah ria alors sachant pertinemment que la réponse ressemblerait à un ''non espèce de crétin'' suivi d'un claque. Mais, il trouvait ça amusant. Et puis ces claques ne sont pas si fortes que cela.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je serais ton serviteur   Je serais ton serviteur - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 23:06

Je m'essuya tant bien que mal. Ca faisait encore mal, mais c'était supportable. En tout cas, assez pour que je soit capable de me sécher et mettre mon boxeur. C'était déjà bien!

-Tu y vas comme ça ou bien...

Je le regarda et rougis avant de les traiter d'idiot fini. Je marcha ensuite vers ma commode pour m'habiller en me serrant les dents. Je ne savais pas comment je ferais pour marcher toute la journée! il devait surement rire de moi la. je devais marcher bizarement.

-tu ris et t'auras plus de calin...

Argument convainquant pour qu'il ne plasse aucune remarque. Je m'habilla et alla me réfugier dans ses bras.

-Je suis pret, on y vas...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je serais ton serviteur   Je serais ton serviteur - Page 14 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 0:26

À le voir marcher ainsi, Noah ne put s'empêcher de retenir un rire, se mordant les joues pour l'aider. Surtout que s'il n'y arrivait pas, il n'aurait plus de câlin de la part de son Mathieu. Alors il attendit tout simplement que celui-ci parte dans sa chambre, pour s'y habiller, avant de lâcher son rire. Il ne ria pas bien longtemps, de peur que le garçon revienne vite et le voit ainsi. Et lui il en voulait encore des câlins!
Lorsque le jeune homme revint et se colla tout contre lui, il en profita un court moment, le serrant tout contre lui. Et il le prit soudainement par la taille et l'installa dans son dos, plaçant les jambes de son domestique autour de sa propre taille, retenant celles-ci de ses bras.

-Accroche-toi à mon cou. Tu tiendras pas tout le trajet. J'ai bien vu ta jolie démarche. Hehe.

Il ne rit pas, juste afficha un large sourire et descendit ainsi, sans même se faire remarquer par qui que ce soit. L'avantage à avoir une grande maison, c'est qu'il y a moins de chances de croiser un membre de sa famille. Surtout si la demeure était grande comme celle des LaCroix.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je serais ton serviteur   Je serais ton serviteur - Page 14 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 1:42

Je soupirai et lui donna un coup sur la caboche en riant.

-c'est de ta faute en plus!

Je me tien apres lui et profita de la balade.

-une chance que je ne pese pas une tonne!

je fermai les yeux et me lassa ammener en respirant son odeur. il sentait vraiment bon en plus mon Noah.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je serais ton serviteur   Je serais ton serviteur - Page 14 Icon_minitime

Je serais ton serviteur
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14