|
| Je serais ton serviteur | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je serais ton serviteur Sam 16 Juil 2011 - 20:07 | |
| Je ris un peu a l’entendre parler. il avait totalement raison en plus.
-Fait moi croire que ça te déplais tant que ça....
une fois le films commencer je me blottis un peu plus contre Noah par réflexe. Quand je vis le méchant face a la fille et avec la hache, je ferma automatiquement les yeux. je tenais a ma santé mentale. Je cachais ma tête dans son torse et restais la même après que la scène morbide soit passer. En vrai ce film n'étais qu'un prétexte pour le coller et je ne m'en cachais pas. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je serais ton serviteur Sam 16 Juil 2011 - 20:24 | |
| Noah tenta du mieux qu'il put pour retenir un rire face à la réaction du garçon. Il continua de regarder le film prenant soin de mettre ses mains sur les oreilles de Mathieu lorsque le film laissa échapper des sons des d'organes qui revole, de coup de hache et de toutes sortes de machines à torture. Après quelques scènes, ce fut un peu plus relaxe et Noah n'avait plus besoin de boucher les oreilles du jeune homme. Alors il déposa l'une d'elles sur la taille de Mathieu et la glissa doucement sous le chandail de celui-ci allant caresser son ventre de ses doigts. Pendant ce temps Noah faisait semblant d'être concentré sur le film, le regard rivé sur l'écran. Il semblait vraiment être attentif à ce qui passait devant lui. Mais en réalité, il ne l'était pas du tout. Il l'avait déjà vu ce film et se souvenait bien de l'histoire et de comment tout ce drame finissait. Mais bon ça, son domestique ne le savait pas. Donc, il s'imagina qu'avec son expression bien concentrée, celui-ci penserait qu'il l'était vraiment .Donc il pourrait en profiter. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je serais ton serviteur Sam 16 Juil 2011 - 20:37 | |
| Je souris quand noah me boucha les oreilles. j'avais beau avoir les yeux fermer, ce n'étais pas difficille de savoir ce qui se passais quand on enttendais tout. je finis par ne pas du tout écouter le film préférant rester blottis contre noah. je voyais l'écran en biai, mais en ce moment j'aimais mieux contempler l'expression affreusement sexy de noah. je retin difficilement un frison quand il passa sa mais sous mon chandail. pensant qu'il aillait continuer un peu plus je retin une mine boudeusse et décida de le faire bouger moi meme. j'alla donc capturer ses levres doucement pour ensuite descendre dans son cou et le mordiler legerement. voyons voir si monsieur allait rester concentrer sur son film maitenant!
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je serais ton serviteur Sam 16 Juil 2011 - 21:06 | |
| Noah continua toujours de faire son concentré malgré la mine du garçon. Le sentant se rapprocher doucement de son visage, il se retourna légèrement, lui permettant d'atteindre ses lèvres plus facilement. Mathieu avait réussi à capturer totalement son attention et ferma les yeux aux contacte des lèvres du jeune homme contre son cou, frisonnant parfois au niveau de la nuque lorsque qu'il s'amusait à le mordre doucement de temps à autre.
-Ah tu me déconcentres. Dit-il sur un ton agacé avant de rire.
On voyait bien qu'il était sarcastique et que cela ne le dérangeait pas du tout. Au contraire il aimait bien ce que le jeune homme lui faisait subir. Il finit d'ailleurs par coller celui-ci d'avantage contre son corps, ne laissant presque plus de place entre eux. Toujours la main sous le chandail de son domestique, Noah continua de la caresser, y allant avec plus de sensualité cette fois-ci. Il le toucha ainsi encore un moment avant d'éteindre la télévision les laissant ainsi sous une lumière peu éclairée.
-Bon puisque tu ne semble plus vouloir regarder ton film.
Sur ce, il laissa apparaitre son fameux regard pervers avant de prendre le jeune homme par la taille et le coucha sur le dos, sur le divan. Il commença alors à l'embrasser, ne lâchant plus ses lèvres et finit par provoquer un échange passionné de salive. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je serais ton serviteur Sam 16 Juil 2011 - 21:21 | |
| Je souris et rit. j'avais réussi a le faire regarder autre chose que ce fichu film trop épeurant pour moi. Je me laissa faire en sentant qu'il me rapprochais de lui. j'hochais la tete figoureusement quand il fis mention de ne plus regarder le film. j'étais coller contre son torse et je ne pu pas voir son regard pervers et don, aucune chance de deviner la suite. c'est pour cela qu'un petit cris de surprise sortie de ma bouche quand il me renversa sur le divan. juste avant qu'il m'embrasse, je pu voir la facon dont il me regardais et je rougis. je participa a l'échange de microbe avec plaisir. j'alla meme jusqu'a glisser mes doigts sous son gilet d'une facon très douce et lente. après un certain temps je fini par tourner ma tête sur le couper coupant raide au baiser. c'est que j'avais besoin de respirer moi! déjà que mon corps c'étais réchauffer juste en sentant le corps de noah plaquer contre le mieux. ma poitrine se soulevais un peu plus vite que la normal et j'avais mon habituelle teinte de rouge sur les joues quand Noah m'embrassais. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je serais ton serviteur Sam 16 Juil 2011 - 21:34 | |
| Lorsque Mathieu mit fin au baiser, Noah en profita lui aussi pour respirer un peu. Il avait besoin de reprendre un peu son souffle qui retrouva bien vite d'ailleurs. Voyant les rougeurs du garçon il eut un sourire, le trouvant à croquer lorsqu'il avait cette couleur. Pour laisser un peu plus de temps au jeune homme de respirer un peu mieux, Noah alla embrasser celui-ci près du menton, faisant ainsi un chemin vers sa mâchoire puis son cou de ses lèvres. Il s'amusa alors à mordre doucement le lobe d'oreille de Mathieu lorsqu'il remonta vers son oreille. Il déposa alors une main sur le rebord du chandail de Mathieu puis le tira lentement vers le haut, et lâcha l'oreille du garçon l'instant d'enlever son gilet complètement. Maintenant torse nu, il alla lui infliger, des baisers partout sur son buste ainsi que sur son ventre, donnant parfois quelques coups de langue par si et par là. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je serais ton serviteur Sam 16 Juil 2011 - 21:44 | |
| J'étais particulierement content que Noah me laisse respirer. J'étais parcourut d'agreable frison a chaque fois qu'il m'embrassais, mais pour une raison que j'ignore mon coeur fis un bont dans ma poitrine quand il m'enleva mon gilet pour aller m'ebrasser partout. les frisons redoublaients et se faisais plus intense. je du meme me mordre la levre pour empecher un gémissement de sortir. c'est que j'avais la peau très sensible. pendant un moment de lucidider, je tira sur le gilet de Noah en affichant une mine boudeusse. c'étais pas juste que je soit le seul torse nue. franchement, en plus, lui, il avait de tres jolie abdo. pourquoi les cacher?
-ça serais mieux sans non? tu dois avoir chaud...
je lui sourit, le rouge de mes joues c'étais prononcer encore plus jusqu'a cause de tout le courage que ca m'avait pris pour dire ca. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je serais ton serviteur Sam 16 Juil 2011 - 21:59 | |
| Noah répondit à son sourire, le voyant si rouge. Il ne devrait pas être gêné et aurait pu lui enlever. Lui, il ne c'était franchement pas gêné pour le dénuder de son chandail.
-Hum...Effectivement.
Il ne mit pas de temps avant d'enlever son gilet laissant ainsi sa musculature à découvert. Malgré le fait qu'il avait un vêtement en moins, sa température ne baissa pas pour autant. Au contraire elle augmentait au fur et à mesure qu'il embrassait un peu partout sur le corps. Noah finit par lâcher un peu le torse du garçon pour diriger ses lèvres juste un peu plus haut, tout près de son cou. Il lui infligea alors un suçon tout en dirigeant lentement sa main vers le bas-ventre du garçon glissant seulement un doigt sous le pantalon et boxer de celui-ci. Sans pour autant toucher la partie bien sensible qui se trouvait un peu plus bas. Par la suite, il déposa sa main sur l'un des boutons qui ornaient le vêtement de Mathieu et le détacha tranquillement. Il y alla ainsi, pour ne pas trop être brusque ou pour laisser une chance au jeune homme de l'empêcher de continuer s'il ne désirait pas aller plus loin. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je serais ton serviteur Sam 16 Juil 2011 - 22:15 | |
| Je me perdis dans la contemplation de sa belle musculature. Je fini par y posser mes main pour le caresser doucement en faisant le contour de ses muscles. Ma chaleur augmenta encore plus quand je le sentis me faire un sucons. Trop concentrer dessus, je ne sentis pas tout de suite son doigts venir faire un tour plus bas. je m'en rendis conte seulement quand il commenca a déboutonner mon patalon. la mon coeur manqua un, deux puis trois battement. j'ouvris les yeux sous l'effet de la surprise et le regarda. il semblais prendre tout son temps, surement pour me donner le temps de l'arreter. ma tete surchauffais tellement je me possai de question. c'est vrai que mon bas ventre étaut bien a l'étroit, mais je ne savais pas comment réagir, jusqu'a temps qu'un frison plus important que les autres me fis perdre la tete. a ce moment j'arreta de penser correctement et je poussa un gémissement d'impatience tout en pressant mon bassin sur sa main. mes joues était vraiment rouge et je m'étonnais de mon comportement. j'aurais jamais oser avant. je n'aurais jamais cru être capable de le faire avant encore beacoup plus de temps, mais je me sentais vraiment bien avec Noah et avec toute les choses qu'il me faisait ressentir, je me dissais que je pouvais juste aimer ce qui allait suivre. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je serais ton serviteur Sam 16 Juil 2011 - 22:34 | |
| Lorsqu'il entendit le gémissement plaintif de Mathieu et senti le bassin de celui-ci presser contre sa main, Noah comprit et fini de déboutonner plus rapidement le pantalon du jeune homme. Il l'enleva alors, le lançant un peu plus loin dans la pièce et nu put s'empêcher d'afficher son fameux sourire de pervers. Il passa un doigt par-dessus le sous-vêtement, sur le membre garçon voyant qu'il était déjà bien excité. Il alla embrasser un peu Mathieu sur les lèvres et commença à enlever son propre vêtement, ne laissant que son boxer. Son coeur avait maintenant pris plus de vitesse et lui de même était désormais gonflé à bloc. Il alla embrasser avec douceur le cou du jeune homme et descendit de plus en plus bas jusqu'à atteindre le rebord du seul vêtement qui habillait le garçon et le prit entre ses dents le baissant complètement. Noah releva alors la tête vers Mathieu, attendant un signe quelconque pour lui dire s'il devait arrêter ou continuer. On ne sait jamais, peut-être qu'il avait changé d'idée et il ne désirait pas le forcer à faire quoi que ce sois.
Dernière édition par Death_Note le Sam 16 Juil 2011 - 22:53, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je serais ton serviteur Sam 16 Juil 2011 - 22:50 | |
| Je ne le lacha pas des yeux pendant tout ce temps. je me mordis la levres pour ne pas gémir encore plus. la vue qu'il m'offrait était vraiment des plus exitante. je regardais mon patalon revoler a l'autre bout de la piece avait une boule dans le ventre. mon coeu accelera tout d'un coup et mon corps se arqua juste a cause que noah avait passer un doigts sur mon membre. je vous avait dit que j'étais sensible, surtout de la. Le fait qu'il vienne m'embrasser me réconforta un peu. ca me laissais le temps d'anticiper ce qui allait suivre. j'essayais de me détendre le plus possible. mon coeur manqua plusieur battement quand je le vis descendre mon boxeur avec ses dents. tout d'un coup, j'étais plus sur du tout de vouloir continuer. je gémis un peu en sentant l'air frai sur mon membre. c'étais un vrai soulagement d'etre libere de ses foutu vetement qui donnais trop chaud. je posai mon regard dans le sien et alla l'embrasser fougeusement. mon coeur battais vite, mais je ne voulais pas rester a rien faire. et je voulais qu'il sache que je le voulais vriament. je passais donc mes mains sur son torse pour lui retirer lentement son boxeur. mes main tremblais legerement, mais ce n'étais pas du a de la peur. j'étais plutot fébrile |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je serais ton serviteur Sam 16 Juil 2011 - 23:20 | |
| Maintenant touS les deux complètement dévêtu, Noah lâcha un soupir lorsque son membre put se déployer sans retenu, maintenant à l'air libre. Il répondit au baiser du jeune homme tout aussi passionnément et baissa tranquillement sa tête vers le bas-ventre du garçon, un énorme sourire d'accroché aux lèvres. Il embrassa alors les hanches de Mathieu les mordillant à quelque place puis descendit tout doucement, passant sa langue sur toute la longueur du membre de son domestique. Puisqu'il était au courant que c'était la première fois au garçon, il décida de ne pas trop le faire languir et continua de donner quelques coups de langue, aux endroits qu'il savait les plus sensibles avant de le prendre en bouche. Il commença alors quelques mouvements de va-et-viens et ne mit pas de temps avant de s'activer. Il finit par le lâcher, ne lui laissant pas le temps d'atteindre l'extase. Il le prit alors par la taille, le collant tout contre lui et murmura à son oreille :
-Ça risque de faire mal...Pardonne-moi en avance.
Il resta silencieux encore un court instant un peu indécis. Comparé à Mathieu, ce n'était pas sa première fois. Par contre, il n'avait jamais volé la virginité à quelqu'un avant aujourd'hui et comprenait la nervosité que pouvait ressentir le garçon. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je serais ton serviteur Sam 16 Juil 2011 - 23:30 | |
| je frisonnais en sentant ses baisers sur mes hanches. sa chatouillait legerement, mais avec les mosures, ca faisai un drole d'effet. je gémis en sentant quelque chose de mouiller parcourir mon membre. je posais mes yeux sur lui les joues rouges. c'étais difficile de rester mon regard sur lui. j'étais tellement gener en ce moment. mon corps se arqua quand il me pris en bouche. je commenca a gémir sans pouvoir me retenir. c'étais la toute premiere fois que je me sentais aussi bien. je grogna quand il arreta. je le regardai ne comprenais pas pourquoi il arrêtais.
-Ça risque de faire mal...Pardonne-moi en avance.
mon coeut fis plusieurs tours dans ma poitrine. ma respiration s'accelerais et je le regardais les yeux me mordant la levres. je l'embrassai pour me donner du courage. je me sentais rassurer comme ca. je pris une grande respiration et le regarda.
-tu...tu peut y aller.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je serais ton serviteur Sam 16 Juil 2011 - 23:54 | |
| Noah l'embrassa encore une dernière fois et le tourna délicatement sur le ventre. Il lui donna quelques doux baisers près du cou avant de relever son derrière dans un geste de douceur. Il humecta alors ses doigts avant d'en infiltrer un, et attendit un instant que le garçon s'y habitue un peu avant de rentrer le deuxième. Il attendit une nouvelle fois quelques secondes avant d'en infiltrer encore deux autres. Le passage était franchement serré alors...Il n'avait pas vraiment le choix. Il finit par les retirer voyant que c'était suffisant. Il alla embrasser tendrement le dos de Mathieu.
-Détend toi...chuchota t-il à son oreille.
L'instant d'après, Noah entra tranquillement en lui, gémissant sur le coup et attendit la réaction du garçon avant de continuer tout mouvement. Il s'inquiétait franchement pour lui, espérant ne pas trop lui faire de mal. Même si celui-ci était inévitable, surtout la première fois.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je serais ton serviteur Dim 17 Juil 2011 - 7:55 | |
| Je me laissa retourner en me mordant la lèvres. Mes mains allait déjà aggriper les cousins du divan. Je m'éttais douter que ça allait faire mal, mais pas autant que ça. De plus c'étais juste le premier doigt qu'il inserait et déjà sa me procurait une douleur atroce. La sensation était tellement bizare. Je manqua crier quand il insera un autre doigt. je commenca a prendre de grande respiration pour me détendre, mais meme avec toute la volonter du monde, je ne pu retenir quelque larme de couler. Je serra les cousins quand il entra deux autres doigts. Cette fois si, ce fu moin pire, mais ca faisais autant mal. il fini par les retirer quand je pu respirer comme il faut. je me calma legerement quand il viens me donner des bisous, mais me recrispa ausitot. comment voulait-il que je me détende. juste avec ses doigts j'avais mal, imaginer avec le reste. je ferma les yeux de douleur et me mordis la levre si fort qu'une goute de sang coula. je ne voulais pas crier, je voulais qu'il continue. je me remit a respirer quand je sentis qu'il ne bougeait plus. les larmes étaient toujours la, mais je sentais que la douleur commencais a partir. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je serais ton serviteur Dim 17 Juil 2011 - 12:19 | |
| Noah avait bien vu les larmes toujours présentes dans les yeux du garçon. Malgré le fait qu'il le savait bien que c'était normal il ne put s'empêcher d'avoir un petit pincement au coeur.Il alla essuyer ses larmes d'une main douce et donna quelques baisers tout près de sa nuque. Voyant que le jeune homme ne bougeait pas, qu'il ne semblait pas tenter de l'arrêter, il décida de continuer.Il commença par se retirer complètement avant de rentrer de nouveau et débuta des coups de bassin lent. Il alla donc déposer une main sur la hanche de Mathieu, tout en continuant, et utilisa l'autre pour caresser doucement le membre de celui-ci. Il fallait bien qu'il s'occupe de lui un peu non? La respiration de Noah débutait à être saccadé, il avait une envie d'y aller plus vite mais, il décida de se retenir. Il se concentra pour garder en tête que son domestique n'était pas habitué à tout ceci. Ça l'aidait un peu à ne pas prendre plus de vitesse tout de suite. Noah soupira de temps à autre, envahi par le plaisir et par la chaleur qui parcourait son corps. Bon sang que c'était bon pensa t-il.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je serais ton serviteur Dim 17 Juil 2011 - 19:33 | |
| Je me détendis un peu plus quand il me donna des bisous. Je commencais a respirer calmement et je ne sentais presque plus la douleur, juste un picotement bizare. quand il rentra une nouvelle fois, je gémis et ouvrir les yeux sous l'effet de la surprise. c'étais bon! la douleur était encore la, mais elle était mélange avec du plaisir. je commanca a bouger mon bassin pour avoir plus de sensation. je lacha une autre plainte quand il pris mon membre dans sa main. je lavais presque oublier lui. je commenca a gémis a intervale réculier, c'était tellement extraordinaire. j'en voulais plus, mais il ne semblais pas se décider a elle plus vite. il avait surement peur de me faire mal. je souris legerement en coin et lacha d'une voix sensuelle sachant que ca l'exiterais.
-Noah...hm...vas plus vite...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je serais ton serviteur Dim 17 Juil 2011 - 20:58 | |
| Noah se mordit la lèvre inférieure à la demande que lui fit Mathieu, signe qu'il ressentait un fort désir s'emparer de lui. La preuve que la voix et le ton qu'avait pris le jeune homme avaient eu l'effet désiré.
-Avec...Plaisir.
Il afficha un large sourire avant de s'activer, se laissant aller, sans retenue. Plus il y allait rapidement, plus ses gémissements et soupir se faisait fréquemment et fort. Noah finit par lâcher le membre du garçon et agrippa les hanches de celui-ci de ses deux mains, lui permettant d'y aller un peu plus profondément. Il n'y alla pas trop quand même pour ne pas lui faire mal. Envahi par le plaisir et le sentant de plus en plus fort en lui, il finit par atteindre l'extase et se retira juste avant de se vider, poussant un dernier gémissement plus fort que les autres. Malgré ses efforts, il ne réussit pas à sauver son divan et le salit, ainsi que Mathieu. Il se laissa retomber alors mollement contre son sofa, reprenant tranquillement son souffle. Un court moment plus tard il s'empara de la taille du garçon et décida de le coller contre lui, l'entourant de ses bras. Il l'embrassa alors doucement sur le front avant de l'observer, d'un regard empli de tendresse. Regard qu'on ne lui voyait pas très souvent. Il ne fit alors que murmurer quelques mots.
-Tu sais que...Je t'aime.
Il sourit alors, ne le lâchant pas des yeux. Il n'était pas vraiment habitué à dire ses mots et c'était la première fois qu'il le pensait vraiment et qu'il le disait à quelqu'un, autre que les membres de sa famille. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je serais ton serviteur Dim 17 Juil 2011 - 21:24 | |
| Je sourit en coin et commenca une série de gémissement plus fort les uns que les autres. Je frisonna quand il pris mes hanches a deux mains avant de donner des coup plus vite et plus profond. ma respiration était haletante et ma poitrine se soulevais sous le plaisir. j'eu un petit sursaut en sentant quelque chose de liquide contre mon dos, mais ne m'en préocupa plus, car je viens quelque seconde après. rajoutant une couche de substance douteusse sur le divan. je reprenais mon souffle que Noah me prenna contre lui pour m'embrasser le front. je sourris et me blottis contre lui. mon coeur fis un bon dans ma poitrine quand il me dit qu'il m'aimais. Je le regarda dans les yeux pendant un instant et l'embrassa doucement presque chastement.
-moi aussi je t'aime...
je passa mes bras autour de lui et mis ma tete dans le creux de sn cou. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je serais ton serviteur Dim 17 Juil 2011 - 21:42 | |
| -Je l'espère bien.
Noah ria avec légèreté et passa une main dans les cheveux de Mathieu, dans un geste de douceur. Il se sentait terriblement bien et était heureux. Cela se voyait bien dans ses yeux. Il eut une sorte d'illumination puis une forme de grimace et regarda le garçon.
-Hum...Je vais m'arranger pour que tu obtiennes un congé demain.
Pourquoi? Pour la simple et bonne raison qu'il ne serait certainement pas capable de marcher. Comme ça c'était bien il n'avait pas eu le temps de se lever ni rien alors la douleur n'était pas si grande. Mais, lorsque le garçon se lèverait tout à l'heure, il lui demandera certainement de le prendre dans ses bras. À moins qu'il décide autrement et endure le mal. Alors là ça serait certainement drôle à regarder. Avec sa démarche. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je serais ton serviteur Dim 17 Juil 2011 - 21:56 | |
| je ris et le regarda dans les yeux moi gener de le regarder longtemps maitenant. c'étais normale apres ce qu'on venait de faire.
-de toute maniere je suis sous tes ordres demain....tes mieux pas me faie souffrir plus...
bin quoi, maitenant que c'étais fini, je sentais bien la douleur. mais ce n'étais pas grave, car après tout c'étais seulement la premiere fois qu'il faisais mal non? apres sa allais etre correct et je ne lui en voudrais plus.
-et tes mieux pas rire de moi quand je vais me lever....
je souris et m'assis tant bien que mal sur le divan.
-on va se laver?...et comme tu m'aime et que je suis mignon, tu va me porter!
je ris et le colla doucement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je serais ton serviteur Dim 17 Juil 2011 - 22:28 | |
| Ah oui c'est vrai, il était sous ses ordres demain. Hehe. Alors il n'avait pas besoin de demander pour un congé. Il n'aurait qu'à ne rien lui demander cette journée-là. Il pourrait s'amuser à le transporter dans ses bras. Cela ne le dérangerait certainement pas. Il aimait tellement le sentir contre lui. Il n'était pas lourd du tout en plus alors il ne se tannerait certainement pas. Noah hocha de la tête à la proposition du jeune homme et se leva pour aller ouvrir la lumière. Il récupéra ses vêtements n'enfilant que son boxer et son pantalon. Il brandit alors le sous-vêtement de Mathieu.
-Viens le chercher. Hahaha.
Il ria diaboliquement avant de ramasser le reste des vêtements qui trainait et alla les lui donner à la place. Il attendit qu'il ait terminé de s'habiller avant de le prendre aussitôt dans ses bras. Il se dirigea vers la salle de bain principale, croisant en chemin une domestique. Un sourire bien charmeur sur les lèvres, il lui demanda d'aller nettoyer le divan qui se trouvait dans la pièce du cinéma maison. Ne rajoutant rien de plus, il continua son chemin et ferma la porte derrière lui. Il prit soin de la barrer pour ne pas être dérangé et alla ouvrir le robinet toujours avec Mathieu dans les bras. On pouvait voir que la pièce était franchement grande alors imaginer le bain et le reste de la pièce. Il déposa alors le garçon sur le comptoir qui se trouvait là, l'embrassant sur le bout du nez.
-Hum...J'ose imaginer la tronche de la femme quand elle verra pourquoi je lui ai demandé de laver le divan. Hahaha. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je serais ton serviteur Dim 17 Juil 2011 - 22:37 | |
| Je me lassa transporter en riant. Demain, je lui demanderais plein de chose et il ne pourra pas refuser. J'allais en profiter un max ! Je retin un grimace quand il me depossa sur le comptoir. Le bain allait faire un bien fou. Je ris quand il parla de la domestique.
-elle va le bruler...
Je ris et tendi mes bras vers noah quand je remarqua que le bain étais plein.
-faut aussi que tu me retire mes vêtement, j'ai pas envie de le faire moi même...
Jafficha une mine adorable et attendit. En ce moment je me sentais comme sur un petit nuage. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je serais ton serviteur Dim 17 Juil 2011 - 23:40 | |
| Lorsque le bain fut plein, Noah alla fermer le robinet et retourna vers Mathieu. Il sourit se rendant compte que le jeune homme s'amusait à l'utiliser comme bon lui semble. Il ne pouvait tout de même pas refuser de le déshabiller, surtout avec cette expression si mignonne. Il glissa alors ses mains sous le chandail du garçon caressant sa peau nu de ses doigts et releva doucement ceux-ci, soulevant le gillet de son domestique en même temps. Il prit par la suite et le mit debout pour lui enlever son pantalon et son boxer d'un coup. En se relevant, il frôlant ''accidentellement'' le membre du garçon de son nez, lui lançant un sourire amusé. Il le prit dans ses bras par la suite et le déposa dans le bain. Il se dévêtit par la suite et rejoignit Mathieu dans l'eau. Il lâcha un soupir trouvant que c'était trop bon. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je serais ton serviteur Lun 18 Juil 2011 - 8:25 | |
| Je lacha un soupir de bien etre en rentrant dans l'eau. Ça faisais du bien à mon derière. La baignor à elle toute seule pouvait contenir au moin une dizaine de personne, mais même avec de la place, je préféra aller me placer entre les jambes de Noah pour acoter mon dos contre son torse. je posa ma tete sur son épaules et resta comme ca. Un bout d'un moment je fini par prendre le savon. c'est pas du tout, mais moi, j'étais fatiguer après ma journée. je ne voulais pas m'endormir dans le bain. je commenca don a me savonner et regarda Noah.
-tu me savonne le dos? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je serais ton serviteur | |
| |
| | | | Je serais ton serviteur | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |