| Je serais ton serviteur | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je serais ton serviteur Dim 8 Mai 2011 - 15:06 | |
| -rien du tout ! J’ai rien fait ! Ce n’est pas juste ! Lâche moiiii -Hum...non je te lâcherais pas. Et puis pas la peine d'assailler de t'échapper, je suis plus fort que toi. Ahaha. Bon je doit aller me laver. C'est pas que mon dos est plein d'huile mais ça ressemble à ça.
Sur ce il lâcha Mathieu pour le prendre par la main et l'entraîner avec lui dans sa chambre. Il alla fouiller dans ses armoires pour se trouver quelque chose d'autre à ce mettre et se dirigea dans la salle de bain où il se lava. Il sortit quelques instant plus tard et se vêtit.
-Ah sa fait du bien. Je me sens moins huilé.
Le téléphone Noah vibra et celui-ci alla voir qui pouvait bien lui envoyer un message.
-Ah tiens, y'a une fête chez Aaron... ça te dit d'y aller? C'est ce soir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je serais ton serviteur Dim 8 Mai 2011 - 15:47 | |
| Je soupirai frustrer. Je jure que un jour, je serais capable de me déprendre ! J’irais même au gym s’il le faut ! Je l’attendis sur son lit regardant plafond. D’ailleurs que je continuai de le fixer, car je ne voulais pas voir Noah à moitié nue qui venait de sortir de la salle de bain.
-Ah tiens, y'a une fête chez Aaron... ça te dit d'y aller? C'est ce soir.
J’en conclu qu’il venait de finir de s’habiller, alors je le regardai du coin de l’œil en réfléchissant. J’haussais les épaules.
-je ne sais pas…
J’avais jamais été dans un party, alors je ne savais pas du tout qu’est-ce qui se passer dans ce genre de soirée la.
-tu veux y aller toi ?...
Si Noah voulais, alors je ferais un petit effort. Je n’aurais juste a pas boire d’alcool. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je serais ton serviteur Dim 8 Mai 2011 - 16:10 | |
| Noah alla s'assoir à côté de Mathieu et déposa sa tête sur son épaule.
-Pourquoi t'es pas plus enjoué que ça? Aller sa va être bien. Et puis tinquète pas je vais être là moi. Je vais te surveiller. Du moins...jusqu'à temps que je sois plus conscient Ahaha.C'est pas vrai je blague. Je conduit donc je vais rien boire.
Noah regarda Mathieu avec un air supliant.
-Aller dit-oui. Au pire si tu veux tu peux rester ici à t'emerder tout seul... Alors? Tu viens? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je serais ton serviteur Dim 8 Mai 2011 - 16:14 | |
| Je roulai des yeux. Il était convainquant quand il voulait. Rester ici tout seul, non merci ! Je me levai donc et m’étira.
-d’accord…j’arrive…
S’il ne buvait pas alors c’étais correct. Comme ça il ne me forcera pas à en prendre, non ? en tout cas j'esperais vraiment. je n'avais pas envie de me retrouver saoul, surtout avec Noah a mes côté. imaginer ce que je pourrais faire! en plus je m'en souveindrais même pas! alors pas question que je touche a de la boisson même pas une verre.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je serais ton serviteur Dim 8 Mai 2011 - 16:43 | |
| -YES! Bon je vais descendre rapidement aller manger de quoi... parce que franchement...j'ai une faim de loup! Attend moi ici je revien.
Noah decendit rapidement les escaliers et alla vers la cuisine. Il se prit un énorme bol de céréale car il ne savait pas dutout cuisiner et c'était la seul chose qu'il savait vraiment faire. Il engloutit sont son ''repas'' et retourna dans sa chambre.
-Burp-
-Hum hum. Oups...Désoler. C'est pas de ma faute. C'est de la faute aux céréales que je viens de manger.Bon...Direction le garage maintenant. T'es prêt? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je serais ton serviteur Dim 8 Mai 2011 - 16:47 | |
| Je souris et ria en le voyant faire.
-ouai !
Je partis en direction du garage et m’assis dans sa voiture.
-il reste tu loin Aaron ?
Je demandais ça pour être sur de ne pas revenir a pied si jamais Noah décidais de boire quand même. On ne sait jamais avec lui. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je serais ton serviteur Dim 8 Mai 2011 - 17:22 | |
| -Hum...sa dépend avec quel tranport tu y va. À pied c'est quand même asser loin. Sinon en auto ben... c'est environ 15 minutes je crois.
Noah démarra le moteur et partit tranquillement vers la maison de Aaron, faisant toujours attention de ne pas rouler trop vite. Arriver à destination, on pouvait déja entendre le son de la musique qui sortait de la maison.
-Ah oui c'est vrai...je vais t'avertir tout de suite, il se pourait que tu aille mal à la tête en sortant de là. Ahaha.
Sur ce il sorti de sa voiture sans rien dire de plus et marcha jusqu'au hall d'entré où il Nick vint l'acceuillir.
-Hey salut Noah! Ah tu as amener Mathieu à ce que je peux voir. Alors tu t'en ai bien occupé?
-Hum Hum ouin ouin c'est ça. Ahah. Bon...soyez pas trop méchant avec lui et le faite pas trop boire non plus. Je tien pas à ce qu'il soit malade. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je serais ton serviteur Dim 8 Mai 2011 - 17:31 | |
| Une fois arrivé, je débarquai de l’auto. La maison d’Aaron était aussi impressionnante que celle de Noah et de Nick. Je me demandais dans quel domaine ces parents travaillaient. Je jurerais sentir le sol vibrer avec toute cette musique qui se dégageait de la maison.
-Hey salut Noah! Ah tu as amené Mathieu à ce que je peux voir. Alors tu t'en es bien occupé?
-Hum Hum ouin ouin c'est ça. Ahah. Bon...soyez pas trop méchant avec lui et le faite pas trop boire non plus. Je tien pas à ce qu'il soit malade.
Je rougis quand il évoquait l’épisode de ce matin. J’espérais qu’il ne se fasse pas d’idée. Noah avait cagoriquement refusé de faire quoi que ce soit. Une chance, car s’il aurait profité de moi, je ne lui aurais pas pardonné. Je déglutis légèrement. Il contait me faire boire un peu alors ? J’espérais être capable de tenir un peu l’alcool, je ne voulais pas marcher croche dès le premier verre. Je ris quand même légèrement en suivant Noah.
-ouai…sa va être la premier fois que je bois de l’alcool, alors va si mollo…
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je serais ton serviteur Mar 10 Mai 2011 - 0:28 | |
| -Hum? La première fois alors...Raison de plus pour te surveiller dans ce cas. Ah oui...Tinquiète pas il se passe jamais rien de bien grave dans ce genre de party.Du moins... de ce que je me souvient...C'est pas vrai je blague, je sais me contrôler quand même. Toi ça reste à voir.
Noah ria et alla s'assoir sur un siège libre attirant Mathieu pour l'installer sur lui. Il déposa ses mains sur le torse de celui-ci le collant d'avantage contre lui .
-Ah...dommage...il reste plus de place. Tu devras m'endurer Ahaha. Alors alors... tu veux boire quelque chose de particulier? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je serais ton serviteur Mar 10 Mai 2011 - 9:12 | |
| Je roulai les yeux et suivis Noah. Je ne voulais pas être séparé de lui, surtout dans cet endroit. Je retins mon cri de fille quand Noah m’attira à lui sur le siège. Je me tournai vers lui frustrer, mais n’eut pas le temps de répliquer qu’il me serra contre lui. Ça y est, je n’avais plus aucune chance de fuite maintenant. Mais bon, ce n’est pas si comme rester coller contre son torse me déplaisait. Bien au contraire, il était tellement confortable.
-Ah...dommage...il reste plus de place. Tu devras m'endurer Ahaha. Alors alors... tu veux boire quelque chose de particulier?
Je le regardais moqueur. Il était vraiment indomptable ou il aimait tant que sa ma présence ? Je dis ça parce que, atour de nous, il restait de la place. D’ailleurs depuis que j’étais arrivé, je sentais un regard peser sur moi. Cela ne me pris pas grand-chose pour penser que c’étais Sandy. Elle devait bouillir de rage dans son coin en me voyant assis sur Noah. J’étais pas coupable pour une fois, alors faite qu’elle ne se venge pas sur moi, pitié !
-je ne sais pas…quel que chose de fruité peut-être…
Je n’avais aucune idée, alors qu’il choisisse pour moi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je serais ton serviteur Mar 10 Mai 2011 - 18:45 | |
| -Hum...quelque chose de fruiter...c'est bon je vais aller te chercher ça bouge pas, je reviens.
Noah se leva, laissant seul Mathieu derrière lui. Il se dirigea vers la cuisine pour demander à Aaron s'il avait le nécessaire pour faire une pina colada.
-Heu...j'crois que oui. C'est pas pour toi je suppose. -T'as tout compris. Moi je bois pas aujourd'hui mais... wow! Abuse pas trop sur le rhum quand même. Des plans pour le rendre saoul. -Oups désoler. C'est pas grave je suis certain qu'il va le boire pareil. Ça devrait pas trop l'affecter.HaHa.
Noah remercia Aaron et se redirigea vers le salon où l'attendait surement Mathieu.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je serais ton serviteur Mar 10 Mai 2011 - 19:54 | |
| J’attendis patiemment le retour de Noah, mais une chose regrettable se produit. Sandy s’approchais de moi avec un grands sourire d’étamper sur le visage. Sa annonçais rien de bon. Je soupirais et me passai la main dans les cheveux. Je restai quand même polie et lui sourit même si cela sonnais plus faux que le sien.
-à ce que je vois, tu na pas compris mon avertissement…
-Sandy je…
-jte laisse une dernière chance Mathieu, ne la gâche pas…
Elle déguerpie quand elle vit Noah s’approcher. Elle ne voulait surtout pas qu’il pense qu’elle m’embêtait, après tout j’étais son ami. Je soupirais. Quand est-ce que cette cruche allait comprendre qu’il ne voulait pas d’elle. Cela sautait aux yeux en plus. Je retrouvai mon sourire quand Noah me donna mon verre. Je portai ce dernier à mes lèvres que je trempai pour gouter. Après avoir aimé le gout j’en pris une grande gorger. Quand je vous aie dit que j’avais jamais prit d’alcool ce n’était pas une joke. La preuve, je callais presque mon verre en une gorger. Je regardais Noah et sourit.
-C’est vraiment bon ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je serais ton serviteur Mar 10 Mai 2011 - 22:13 | |
| Noah regarda Mathieu avec des gros yeux, avaler à grande gorger son verre avant de le finir en quelque temps.
-C’est vraiment bon !
-Tu ...viens pas...de faire sa...non. Ah bon sang... j'aurais dû t'avertir. Il faut PAS que tu calles ton verre. C'est de l'alcool Mathieu...c'est pas du jus. Ah bon sang...et c'est la première fois que tu en boie. Aaron a mis du ruhm fort en plus. Bon ben...tu vas être saoul.
Noah regarda aux alentours, question de voir qui était là et remarqua la présence de Sandy. Celle-ci regardait Mathieu d'une drôle de façon tout en buvant une boisson bien alcoolisé.
Bon, une autre qui va être saoul, sa s'anonce bien comme soirée dit-donc. Surtout que elle, elle as pas grande résistance.
-Tu viens? J'ai envi d'aller m'évacher dans le divan. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je serais ton serviteur Mar 10 Mai 2011 - 22:41 | |
| Je le regardais les sourcils hausser. Ne comprenant pas pourquoi il se mettait dans un tel état.
-Tu ...viens pas...de faire sa...non. Ah bon sang... j'aurais dû t'avertir. Il faut PAS que tu calles ton verre. C'est de l'alcool Mathieu...c'est pas du jus. Ah bon sang...et c'est la première fois que tu en boie. Aaron a mis du ruhm fort en plus. Bon ben...tu vas être saoul.
Je le regardai les yeux ronds. Quoi ?! Non ! Je ne voulais pas être saoul moi ! Je ne savais pas, je n’avais pas fait exprès ! C’est de sa faute aussi ! Me donner quelque chose qui goute autant le jus ! Je me levai prestement.
-quoi !? pas pour vraie !
Faite qu’il mente ! Malheureusement pour moi, je sus qu’il avait dit la vérité quand mon environnement ce mis a tourné dangereusement autour de moi.
-Tu viens? J'ai envi d'aller m'évacher dans le divan.
Je me rattrapai à lui avant de tomber.
-ouai très bonne idée…
Je ris légèrement et le suivis jusqu’au divan pour tomber sur celui-ci.
-je me sens bizarre…ces normal… ?
Je me collai contre lui pour le fixer.
-dit Noah, on t’avait déjà dit que ta de beaux yeux…
Je ria et me colla plus contre lui. bah vue que j’étais petit, les effets de l’alcool paraissais beaucoup plus vite sur moi que sur les autre. Alors s.v.p ne riez pas ma gueule. Je me demande qu’est-ce que j’ai fait pour mériter ça. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je serais ton serviteur Mar 10 Mai 2011 - 23:01 | |
| -je me sens bizarre…ces normal… ?
-Ah bon ça y est...les effets commençent déja. Oui c'est normal, t'as callé du ruhm.
Noah soutena le regard de Mathieu jusqu'à ce que celui-ci lui exprime son goût pour ses yeux. Il eu un rire légé avant de s'approcher du visage de Mathieu.
-Non...on me l'avait jamais vraiment dit mais...c'est gentil de ta part. Bon sang que c'est cliché ce que tu vient de me dire. Ahaha.
Il tourna la tête à sa gauche pour voir que Sandy se tenait là et les fixaient intensément. Celle-ci avait le joues légèrement rosé, signe qu'elle avait bû un verre de trop.
-Heu...salut Sandy. Est-ce que...ça va?
-Hum non. Ça va pas, ça va pas du tout même. Mathieu je t'avais laissé une dernière chance et tu vient de la perdre.
-What the...mais de quoi tu parle?
-Je crois que ça va faire plaisir à Mathieu de te l'expliquer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je serais ton serviteur Mar 10 Mai 2011 - 23:18 | |
| Cliché ? Peut-être un peu, mais que voulez vous. Dans mon état, tant que je ne fais que des cliché ces correct. Mais voila Sandy qui arrive et qui me demande d’expliquer une chose que j’aurais de la difficulté a expliquer sombre, alors comment voulait-elle que sa sorte quand je suis saoul ? Bizarrement, cela sortie plus facilement que je ne le pensais.
-bien voie tu…Sandy est jalouse de moi parce que je suis proche de toi et que elle non, alors elle est gentiment venue m’avertir de ne pas trop te coller et que c’étais ma dernière chance. Je lui est pourtant dit que tu n’étais qu’un ami…elle n’a pas l’air de trop comprendre…une vraie cruche…elle s’obstine pour un rien… elle n’a pas l’air de comprendre que tu n’aime que les gar….
STOP ! Je plaquais ma main sur ma bouche pour arrêter. J’en assez dis ! Même trop dit ! Noah allait vouloir me tuer après ça. Je ne pensais pas qu’on pouvait parler autant quand on buvait. Si elle ne comprendrait pas le reste de ma phrase, alors tant mieux, mais je doute que sa soit possible. Pourquoi il a fallut que je gaffe sur ce sujet la, hein ! La vie m’haï à coup sur ! Je soupirais et continuais à parler. Peut-être que sa passera dans le beurre.
-de toute façon…je vois mal ce qu’elle pourrait me faire…ces justes des menaces en l’air… |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je serais ton serviteur Mer 11 Mai 2011 - 16:50 | |
| Non....c'est pas vrai. Il vient pas d'ouvrir sa trappe. C'est mon imagination.
Noah lança un regard noir au jeune homme quand celui-ci mit sa main devant sa bouche pour s'empêcher de continuer la phrase qu'il avait commencé. Sandy regarda celui-ci d'un air hébété. Elle avait arrêté d'écouter Mathieu quand il s'interrompa.
-Je...non tu mens. Tu dis ça juste pour m'écoeurer Mathieu. N'est-ce pas Noah?
Maudite alcool. J'aurais dû l'avertir avant, de pas caller son maudit verre.
Noah ne répondit pas à sa question et il enleva Mathieu de sur lui pour se lever et se diriger vers la sortie. Il voulait prendre l'air un peu, question de se calmer pour ne pas sauter à la gorge de Mathieu. Il n'arrivait pas à croire que celui-ci avait parlé. Il espérait juste que Sandy ne dise rien ou bien qu'elle oublie ce que Mathieu venait de lui dire. Mais connaissant Sandy, elle n'oublierait pas et elle chercherait à comprendre, à savoir si c'est vrai ou non.
Dernière édition par Death_Note le Mer 11 Mai 2011 - 19:19, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je serais ton serviteur Mer 11 Mai 2011 - 18:25 | |
| En voyant le regard noir que ma lança Noah, je su qu’il ne me pardonnerait pas de sitôt. C’est pour cela que je ne l’avais pas suivi à l’extérieur, je tenais à la vie. Pourtant, je ne pu m’empêcher d’avoir mal au cœur qu’il m’enleva de sur ses genoux. Son geste était brusque et sans aucune douceur. Par exemple, Sandy ne se fis pas prier de suivre Noah a l’extérieur. J’espérais qu’il ne passe pas ses nerfs sur elle. La pauvre n’avait rien fait, c’est moi qui avais gouré.
-Noah ! dit quelque chose ! Tes pas gay, hein Noah ? T’aime les filles pas vraies ? Au sinon tu ne serais pas si gentil avec moi, hein ?
Sandy sauta au cou de Noah en collant comme une sangsue sur lui.
Je soupirais et me calla dans le divan. J’aurais définitivement pas du accepter de venir ici ce soir. M’enfin ce qui était fait était fait. Je pouvais juste essayer de réparer ma faute. Comment ? Je ne sais pas vraiment. En fait, ce serait génial que Sandy ne se souvienne de rien demain. D’ailleurs, je pense que moi aussi je ne me souviendrais de rien demain. Je vis Aaron s’approcher de moi que j’haussais un sourcil.
-hey Mathieu ta deca fini ton verre…t’en veut un autre ?...
-non non surtout pas…merci quand même…
-ho ces pas Noah qui va t’en empêcher il est pas la ! D’ailleurs… (Aaron fis un tour sur lui-même pour essayer de voir Noah) ou il est partie lui ?
-dehors…
-ho…alors je vais aller lui demander si ces grave que je te redonne un autre verre…comme sa il m’en voudra pas trop de te saouler…
Il me fit un grand sourire et partie dehors. Je n’avais pas eut le temps de lui dire que c’était une mauvaise idée qu’il était déjà partie. Il arriva et tout ce qu’il vue était une Sandy un peu trop collante.
-Noah, dit ? Ta besoin d’aide ?
Il ria de lui attendant sa réponse. Il savait très bien que Sandy était énervante des fois surtout quand on sait que Noah ne s’intéressait pas du tout a elle. De plus, certain de ses amis avaient le sens de l’observation plus élever que Sandy, alors ils avaient une doute sur le « je suis bi » de Noah, mais ils ne parlaient pas se contentait de regarder. De toute façons qu’est-ce que sa pouvait leur faire que Noah soit gay et non bi. C’était sa vie à lui. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je serais ton serviteur Mer 11 Mai 2011 - 20:02 | |
| -Noah ! dit quelque chose ! Tes pas gay, hein Noah ? T’aime les filles pas vraies ? Au sinon tu ne serais pas si gentil avec moi, hein ?
Bon sang...j'ignorais que Sandy était suicidaire. Elle comprend pas que je veux avoir la paix. Juste deux secondes.Je vais finir par vraiment l'étrangler un de ses jours...
-Merde Sandy! T'es vraiment énervante toi quand tu t'y mets. -Mais... -Noah, dit ? Ta besoin d’aide ?
Ah non...Ah non...j'avais pas besoin d'Aaron riant de ma gueule en plus.
-Non. J'ai pas besoin de ton aide. -Hum? Pourquoi il aurait besoin d'aide? -Pour rien Sandy, pour rien...
Noah décolla celle-ci de lui avant d'aller s'assoir un peu plus loin. Sandy, refusant de le lâcher alla s'installer contre lui, enroulant ses jambes autour de la taille du jeune homme et rapprochant son visage du sien.
Non mais vraiment...elle va trop loin là...elle va pas oser faire sa...
Et oui elle osa. Sandy se pencha d'avantage vers le visage du jeune homme pour l'embrasser. Noah la repoussa immédiatement, et se leva brusquement. Il avait atteint son maximum de patience et il défoula alors sa rage sur Sandy.
-Mais bon sang! Qu'est-ce qui te prend?! Qu'est-ce que tu comprend pas Sandy?! Je t'aime pas et ça arrivera jamais! Comprit?! C'est impossible! Je suis gay merde t'es aveugle ou quoi?!
Une chance pour lui, la musique était dans le tapis. Personne ne l'aurait entendu, enfin c'est ce qu'il espérait. Il regarda Sandy qui était resté immobile devant lui. Il vit les larmes qui commencèrent à couler sur les joues de celle-ci et fut pris d'une vague de malaise.
Ah mais...qu'est-ce que j'ai fait... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je serais ton serviteur Mer 11 Mai 2011 - 20:27 | |
| Comme sa faisait longtemps que tout le monde était partie, je décidai d’aller voir ce qui se passais. Par exemple je ne fis pas un pas qu’une Sandy en larme et avec un air furax entra dans le salon se dirigeant vers moi. Rendu devant moi, elle me gifla avec force. Je suis sur que j’avais ces marques de doigts sur ma joues.
-C’est de ta faute s’il est comme ça ! jte déteste !
Et puis, elle partie s’enfermer dans la salle de bain pleurant a chaude larme. Je ne comprenais pas vraiment ce qu’elle avait, mais maudit qu’elle frappe fort. J’étais en train de me masser la joue quand Aaron et Noah firent irruption dans le salon
-qu’est-ce qu’elle avait Sandy ?...
Aaron jeta un regard vers Noah gardant le silence. Il avait été stupéfié que Noah passe ces nerfs sur Sandy. Il avait surtout été étonné qu’il lui dise qu’il était gay. Il y avait été un peu fort, mais ces sur qu’elle avait comprise le message maintenant. Sandy c’étais donc défouler sur quelqu’un a son tours et malheureusement c’était sur Mathieu que sa avait tombé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je serais ton serviteur Mer 11 Mai 2011 - 20:49 | |
| Voyant que Mathieu avait une empreinte de main d'étamper sur la joue, Noah alla chercher quelque chose de froid et la déposa sur la joue de celui-ci avant de répondre à sa question. Il avait perdu toute trace de rage et de rancune et parlait maintenant sur un ton plus calme et doux.
-Et bien...il se pourrait que...je me sois défoulé sur Sandy...Pour être bref je lui est crié dessus. Si ça te dérange pas trop... Je vais aller la voir. Mais avant... je peux savoir pourquoi elle t'a giflé? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je serais ton serviteur Mer 11 Mai 2011 - 20:57 | |
| Cela me fis du bien de voir que Noah était redevenu comme avant. Je n’aurais pas supporté qu’il me déteste. Le froid fit du bien à ma joue. Je dois dire qu’elle n’y avait pas était de main molle. Mais bon, avec ce que Noah venait de me dire, je devinais assez facilement pourquoi elle l’avait fait.
-Je ne sais pas trop…elle a dit « C’est de ta faute s’il est comme ça ! jte déteste ! » et elle est partie…
Je levais les yeux vers lui et me mordit la lèvre. Je m’excuserais une prochaine fois, je le jure. C’est de ma faute si sa arrive tout ça. Si j’aurais fermé ma grande trappe aussi ! Je soupirais et point la salle de bain.
-tu ferrais bien d’y aller maintenant…
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je serais ton serviteur Mer 11 Mai 2011 - 21:49 | |
| -Oui...je reviens.
Noah se dirigea vers la salle de bain dans laquelle Sandy s'était enfermé. Il cogna a plusieurs reprises avant de s'adresser à celle-ci.
-Sandy...c'est moi Noah. Je m'excuse...Je voulais pas te parler comme ça. Tu méritait pas mes paroles. J'ai eu une vague de rage et c'est sur toi quelle est tombée. Je suis...désolé.
En entendant la voix de Noah, celle-ci entrouva la porte pour le regarder. Il se sentit encore mal en voyant ses yeux rougit par les larmes et ouvra la porte complètement pour tirer Sandy vers lui et l'enlacer fortement dans ses bras.
-Pardonne-moi.
Sandy déposa sa tête sur l'épaule de Noah pour lancer un regard de défiance à Mathieu, affichant un sourire hypocrite.
-C'est...correcte...Noah. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je serais ton serviteur Mer 11 Mai 2011 - 22:07 | |
| Je regardai Sandy avec mépris. Non mais pour qui elle se prend !? Elle ne devrait pas éprouver de plaisir a être dans ses bras, il est gay mdr ! Alors pourquoi elle me lance se regard la ?! Pour voir si j’allais réagir ! Je ne tomberais pas aussi bas, de toute façon, je n’ai rien à craindre d’elle. Le jour ou Noah va aimer les filles n’arrivera jamais. Cela ne m’étonnerais même pas si elle avait tout manigancé d’avance afin d’être coller contre lui. je lui fis un beau sourire a m’avança vers Noah.
-dit Noah on peut rentrer jme sens pas bien…
Ce n’était pas tout à fait faux. Je marchais encore croche et ma tête tournais rapidement. Ces alors que Sandy s’accrocha encore plus sur Noah.
-non, s.t.p reste encore un peu…
Elle leva son regard mouillé vers lui convaincu qu’il ne la laisserait pas toute seule. Je roulais les yeux aux ciels. S’il tombait dans le panneau, alors la, je le renie !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je serais ton serviteur Mer 11 Mai 2011 - 22:28 | |
| -Oh...je vois. Heu oui on v'a s'en aller.
-non, s.t.p reste encore un peu…
-Je peux pas Sandy...J'dois partir maintenant. Y'a quelqu'un qui va surement vomir s'il reste ici plus longtemps.
Il lâcha tranquillement celle-ci et salua les autres avant de marcher vers la sortie, aidant Mathieu à se rendre jusqu'à sa voiture où il l'installa et ouvrit la fenêtre. Il partit en direction de sa maison gardant le silence durant tout le trajet. Arrivé à destination, Noah demanda au jeune homme s'il était capable de marcher ou s'il devrait le prendre dans ses bras pour le porter jusque dans sa chambre. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je serais ton serviteur | |
| |
|
| |
| Je serais ton serviteur | |
|