SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Je serais ton serviteur

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Je serais ton serviteur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je serais ton serviteur   Je serais ton serviteur - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 22:38

Je vis un sourire victorieux à Sandy et partie avec Noah. L’air fraie me fis du bien. J’étais moins vert qu’au début. En débarquant, je faillis me planter et Noah me demanda alors si j’étais correct pour marcher ou s’il fallait qu’il me prenne dans ses bras. Je lui fis un mince sourire et tendis les bras vers lui. Ça voulait tout dire ! J’aurais surement été capable de me rendre, mais qui refusais qu’un beau gars vous prenne dans ses bras pour vous portez a votre lit ? Pas moi ! Une fois dans ses bras, je me blottis contre lui et ferma les yeux en soupirant de bien être. Cela avec quelque chose de rassurant d’être coller contre lui.

-Noah, je suis désoler pour tout a l’heure…je ne voulais pas le dire…mais…ça…ça ma échapper…

Je voulais vraiment qu’il me pardonne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je serais ton serviteur   Je serais ton serviteur - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 22:59

Noah resta silencieux un instant avant de répondre à Mathieu que ce n'était pas si grave que ça, que de toute façon ça aurait fini par sortir un jour ou l'autre.

-Au moins maintenant elle va être moins collante...elle a compris...elle va lâcher prise. Enfin j'espère. Sinon je vois pas ce que je pourrais faire de plus pour lui faire comprendre le message. Enfin... oui mais je le ferais pas.

Il alla le déposer dans son lit avant de se diriger vers la cuisine pour aller lui chercher un grand verre d'eau et le donna à Mathieu l'obligeant à le boire.

-Boit sa ça va te faire du bien. Je dis pas que ça va t'empêcher de vomir par contre. Ahaha.
Est-ce que tu as besoin de quelque chose en particulier ou tu vas être correcte, je peux m'en aller.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je serais ton serviteur   Je serais ton serviteur - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 0:14

je bu le verre d'eau s'en rechigner. je me sentais quand même bien, mais je présentais que demain matin allait etre une toute autre histoire.

-Est-ce que tu as besoin de quelque chose en particulier ou tu vas être correcte, je peux m'en aller.

je réfléchit un instant avant de l'atirer a moi, faiblement.

-toi...

il ne se genait pas pour rester dans mon lit, alors je me generais pas pour le faire rester. j'aimais bien dormir avec lui. il me réchauffais et avec sa présence, je m'endormais plus rapidement.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je serais ton serviteur   Je serais ton serviteur - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 21:00

-C'est bon...puisque tu insistes je vais rester alors...Mais je vais aller m'arranger avant.

Sur ce, Noah se dirigea vers sa chambre où il alla se brosser les dents et se vêtit d'un boxer, avant de retourner dans la chambre voisine. Il alla s'installer confortablement avant de se relever brusquement pour aller vers la porte des toilettes. Il ouvra celle-ci au complet et alla lever le siège des toilettes et revint s'affaisser sur le lit de Mathieu.

-Au cas où tu aurais envie de vomir...ben tu auras pas d'obstacle. Ça me tente pas que tu me dégobilles dessus.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je serais ton serviteur   Je serais ton serviteur - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 22:20

Pendant ce temps, je me déshabillais de peine et de misère. Une fois fait je m’installai confortablement dans le lit sous les couvertures. Noah reviens mais je nu même pas le temps de le coller que celui-ci partie ouvrir la porte de toilettes. J’eu un petit sourire en coin et une fois qu’il fut installer, je me blotti contre lui en soupirant.

-t’inquiète pas…

Je m’endormis profondément jusqu’aux petites heures du matin. Vers 5h00 je me réveillais avec un mal de tête énorme. Je me sentais bizarre et je me levai prestement pour me diriger vers les toilettes et vomir. Si j’aurais su qu’avec un seul verre on pouvait se vider l’estomac est être malade pendant une heure, alors je le n’aurais jamais bu. Quand je sentis que mon mal du cœur eut disparut je me brossai les dents et me pris des aspirines pour ensuite aller me laver. Noah dormais encore, mais je ne pouvais pas me permettre de rester au lit, alors que fallait que je fasse le ménage d’un bon bout de la maison.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je serais ton serviteur   Je serais ton serviteur - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 23:03

Quand Mathieu se levit, Noah commença à perdre le sommeil tranquillement. Il n'avait plus cette chaleur confortable entre ses bras et il se demanda pourquoi il en était ainsi. Il eut vite compris quand il entendit Mathieu vomir.

Ahah. Je le savais.

Il décida de garder les yeux fermés. Il était définitivement trop tôt pour lui.
Il attendit que Mathieu ait fini de se laver avant d'entre ouvrir ses yeux pour regarder celui-ci.

-Mais qu'est-ce tu fais? Il est ben trop de bonheur pour te lever. T'as encore le temps de dormir.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je serais ton serviteur   Je serais ton serviteur - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 0:02

Je remarquais que Noah c’était réveiller et viens m’asseoir a côté de lui.

-il est presque 7h00 Noah, je ne trouve pas ça tôt….en plus je pense que je serais incapable de me rendormir...

Il se leva et alla tirer les rideaux de la chambre pour laisser entrer le soleil.

-aller lève toi…

Je souriais et irai un peu de lui. Il était décidément un lève tard lui. il n’avais pas trop l’air d’aimais les réveils. Moi non plus, mais je n’avais pas le choix.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je serais ton serviteur   Je serais ton serviteur - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 0:53

-Aaaah merde le soleil. Averti moi la prochaine fois.

Noah se leva pour aller se coller contre Mathieu et déposa sa tête sur la sienne.
Il se reposa les yeux et sommeilla un peu sur le jeune homme.

-Ça me tente pas de me lever...tu pourrais faire une...exception pour...aujourd'hui non?
Ah et puis...pendant que j'y pense...comment ça va ce matin?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je serais ton serviteur   Je serais ton serviteur - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 9:05

Je restais un moment coller contre lui avant de me dégager.

-non…espèce de paresseux…et jme sens correct ce matin…t’inquiète pas pour moi…retourne te coucher si tu veux moi je pars travailler…

Je souris et partie avec la liste des choses à faire. Si j’avais entendu encore un peu, j’aurais surement resté dans la chambre. Je n’allai pas déjeuner car je sentais que j’allais le vomir de toute façon. J’avais encore mal à la tête, mais c’était supportable. Après avoir été cherché les produits nettoyants, je commençais à faire le ménage. Ce n’est que vers 6h00 que je fini de faire toute les taches. Par contre certain d’elle n’existe seulement d’être faite au deux jour. Je n’aurais donc pas à les refaire demain. Quand mon ventre gargouilla, je me rendis conte que je n’avais rien mangé de la journée, alors je me dirigeai vers la cuisine pour manger une bonne part de lasagne.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je serais ton serviteur   Je serais ton serviteur - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 11:52

-Aaah...t'es plate.

Noah regarda Mathieu partir avant d'aller se recoucher dans sa chambre. Cela ne prit pas de temps avant que celui-ci se rendorme. Quand il se réveilla il regarda son cadran pour voir l'heure qui s'y affichait.

Quoi?! Il est déja 13h...j'avais du sommeil à rattraper dit donc.

Il se leva et alla prendre une bonne douche avant de s'habiller et de se rendre jusqu'à la cuisine où il son petit déjeuner tardif. Il y croisa son frère qui lui aussi semblait avoir dormi longtemps. Ils parlèrent grosso modo de leurs soirées d'hier.

-Grosse soirée?
-Bof...pas vraiment.
-Ouais ouais c'est ça Noah...je te crois. Alors explique-moi pourquoi je t'ai entendu vomir ce matin.
-C'était pas moi...c'était Mathieu.
-Ah donc tu as amené ton domestique avec toi à la petite fête? Intéressant...
-Est-ce que je peux te lacer mon plat à la figure?
-Hum...non. Alors alors...je peux avoir les détails.
-Y'a rien à dire. T'avais juste à être là.

Sur ce Noah se leva et se dirigea dans sa salle de gym. Il fallait bien qu'il entretienne ses muscles. Après quelques heures d'entraînement, il alla prendre une douche rapide, question d'enlever la sueur qui imprégnait son corps avant de se diriger vers le salon, rencontrant en chemin Mathieu qui se trouvait dans la cuisine. Il alla s'assoir au côté de celui-ci.

-Pas trop épuisé jespère? Ahaha.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je serais ton serviteur   Je serais ton serviteur - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 13:47

J'étais en train dengloutir mon morceau de lasagne quand Noah fis irruption dans la cuisine me demandant si j'étais fatiguer. Je souris légèrement en avalant ma dernière boucher de lasagne. Et je lui répondit après avoir enlever les résidu de sauce autour de ma bouche.

-j'ai encore mal a la tête et oui jsuis fatiguer. Je ne veilleras pas tard ce soir. Et toi, comment ces passer ta journée ?

Je lui souris, mais je pense que mon air de mort vivant ne passera pas inaperçus. Javais le teint un peu vert. Mais bon, jaurais pu etre plus maganer que ça.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je serais ton serviteur   Je serais ton serviteur - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 16:46

-Ben bof...c'était plate. C'est plus amusant quand tu es là.
Wow..j'espère que tu sais que tu est super sexy avec cet air là toi. Ahaha.

Noah se pencha vers Mathieu pour l'embrasser dans le front avant de plonger son regard dans le sien.

-Hum...toi je vais t'empêcher de boire de la boisson avec de l'alcool la prochaine fois. C'est mieux pour toi.Et puis...tu risques plus de resembler à un zombie. Aha.
Alors demain c'est bien dimanche non? Tu compte sfaire quoi de ta journée de congé?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je serais ton serviteur   Je serais ton serviteur - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 17:03

je ne pris pas la peine de réfléchir, car c'était une évidence.

-je vais retourner chez nous voir ma mère....je lui ai promis de lui rendre visite a tout les dimanches...

je souris. j'avais hate a demain. je n'avais jamais été séparer de ma mère aussi longtemps et je dois dire qu'elle me manquait. par contre je me sentais mal pour Noah vu que j'allais le laisser seul. il était hors de question qu'il vienne avec moi. je me sentirais trop gener de lui montrer ou j'habite. et puis je n'étais pas près a le présenter a ma mère. de plus, sa ne me fera pas de mal de m'éloigner de lui. je c'étais toujours une drole de chaleur en moi quand il était a mes coter. j'aimais trop sa présence et j'en venait a me demander si c'était normal que en a peine trois jours, je sois devenu si attacher a lui. mais bon, j'étais sur qu'en prenant un peu de recul, la situation allait revenir a la normal
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je serais ton serviteur   Je serais ton serviteur - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 19:11

-Ah...ok. Ouais je comprends elle doit s'inquiéter pour toi quand même. Enfin, y'a de quoi s'inquiéter...t'es à mon service après tout.Ahaha. Elle devait surement être au courant pour les autres...domestiques. Mais tu pourras lui dire d'arrêter de se préoccuper pour toi.Je compte pas abuser de toi...du moins niveau travaille quoi...

Noah fit un joli sourire pervers à Mathieu avant de rire.

-Mais non tinquète...je blague. Ahah. Bon...t'as fini de manger maintenant?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je serais ton serviteur   Je serais ton serviteur - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 19:41

de toute façons, je ne lui dirais pas que mon *maître* a des penchant plus que pervers a mon égard au sinon je risque de plus jamais pouvoir voir Noah. je souris légèrement a sa *blague* j'étais rendu habituer a ses commentaires plus que douteux.

-oui j'ai fini...pourquoi?

je sentais que je reprenais un peu de force. sa m'avais fait du bien manger!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je serais ton serviteur   Je serais ton serviteur - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 20:49

-Hum...pour rien. Je t'aurais proposé de faire de quoi mais vue que t'ai encore un peu malade faudrait mieux que tu prennes sa relax aujourd'hui. Bon...je vais aller relaxer dans le salon. Tu viens avec moi?

Sur ce Noah se dirigea tranquillement vers le salon où il s'affaissa sur le divan. Il fit une grimace de douleur à cause de son entraînement excessif.

-Arrg. J'ai encore mal partout. Hum...Mathieu? Est-ce que tu te sens assez en forme pour me faire un de tes fameux massages?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je serais ton serviteur   Je serais ton serviteur - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 20:58

En fait, je n'avais pas eut le choix depuis le début, car il partie vers le salon sans attendre ma réponse. Je le suivis tout de même et m'assis a ses coter en soupirant. çca faisait du bien de relaxer aprèes une dure journée! Je fermai les yeux pour profiter du moment, mais les rouvris pour regarder Noah qui venait de m'adresser la parole.

-Arrg. J'ai encore mal partout. Hum...Mathieu? Est-ce que tu te sens assez en forme pour me faire un de tes fameux massages?

je roula des yeux et rit.

-et qu'est-ce que j'ai en retour moi?

non mais ces vraie, je lui faisais des massages et lui se contentais d'apprecier. c'étais pas juste, moi aussi j'était fatiguer après tout.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je serais ton serviteur   Je serais ton serviteur - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 21:33

Noah prit Mathieu dans ses bras et s'allongea sur le divan amenant celui-ci avec lui, le collant conte son torse.

-Ah c'est vrai tu es plus à moi aujourd'hui. Dommage, j'aurais pu l'avoir gratuitement.Hum...dans ce cas laisse-moi y penser... Je sais pas...Heu...qu'est-ce que tu veux en échange? Pousse pas trop loin quand même.

Il lança un nouveau regard pervers à Mathieu puis fit mine de réfléchir.

-Hum à bien y penser...ça me dérangeraient pas trop.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je serais ton serviteur   Je serais ton serviteur - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 21:54

je le laissa m'attirer contre lui en souirant. j'aimais de plus en plus etre coller a lui. sentir son odeur et ses bras autour de moi. rien que d'y
penser me donnais des frisons. mais bon passons a autre chose. je devais réfléchir soigneusement quoi lui demander.

-Pousse pas trop loin quand même...Hum à bien y penser...ça me dérangeraient pas trop.

je levai les yeux sur lui, outrer et rougissant.

-qu...quoi!? jte dem...demanderais jamais une telle chose!

ce maudit regard pervers qu'il affichait avait le don de me mettre dans tout mes états.

-je...je veut...arg...je sais pas...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je serais ton serviteur   Je serais ton serviteur - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 23:15

-je...je veut....? Allez vas-y dit moi le, il y a surement quelque chose.

Noah glissa doucement ses mains sur le torse du jeune homme. Il approcha sa bouche sur le cou de Mathieu pour y déposer un baiser avant de lui lècher le dèrrière de l'oreille. Il approcha ses lèvres de celles de Mathieu sans pour autant y toucher, n'éfleurant que celles-ci.

-Vas-y...sois pas gêné. Et puis...c'est toi qui voulait quelque chose en échange. Donc logiquement tu avait quelque chose en tête non?

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je serais ton serviteur   Je serais ton serviteur - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 23:29

je fermais les yeux le laissant faire. juste avec ce qu'il venait de me faire je ressentais des frisons partout et mon coeur accélérais. ces fou comme un simple contact pouvais vous faire sentir bizare en dedan! par exemple je rouvrir les yeux quand il efleura mes levres. mon coeur avait manquer un battement. au fond de moi j'aurais aimer qu'il continusse, mais je ne savais pas si c'était bien. mais le coeur n'est pas rationel et en plus je pouvais lui demander ce que je voulais. je n'avais pas quelque chose en tete a ce moment la. je l'avais dit pour niaiser, mais maitenant j'étais sur de ce que je voulais. j'étais bien quand il me *caressait* ces tout ce qui contais.

-continue...souflais-je.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je serais ton serviteur   Je serais ton serviteur - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 0:31

Noah sourire à Mathieu en entendant la réponse de celui-ci. Puis, il s'approcha un peu plus de son visage et s'empara de ses lèvres doucement. Il posa ses mains sur la taille du jeune homme et souleva délicatement le chandail de celui-ci pour pouvoir balader ses doigts librement sur le torse du jeune homme. Il aimait effleurer sa peau, trouvant celle-ci douce au toucher.Il lâcha les lèvres de Mathieu pour aller déposer un nouveau baiser dans le cou avant de s'arrêter un instant.

-Alors...c'est bon...comme ça?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je serais ton serviteur   Je serais ton serviteur - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 0:49

ses caresses et la sensation de ses lèvres sur les miennes me rendirent fou.
C'étais comme si de petit décharge électrique s'amusaient a se courir ensemble sur mon corps. l'effet était tellement grandiose que je fus pris de vertige quelques secondes, mais cela passa vite. dire que j'avais encore rien vue. je me demandais qu'est-ce qu'on éprouvais quand on jouissais. ça devait etre formidable. mais en meme temps on étais loin de se rendre la et puis, je n'étais pas sur de vouloir m'y rendre. après tout j'étais encore qu'un débutant.

-Alors...c'est bon...comme ça?

je soupirai reprenant mon souffle. j'avais chaud et la facons dont nos corps se collant ensemble n'arrangeais rien

-ou...oui

je le regardai les yeux remplie de désir et l'embrassais me collant plus contre lui. je mis ses mains sur son torse et commenca a faire le caresser timidement, hésitant.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je serais ton serviteur   Je serais ton serviteur - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 14:00

Voyant que Mathieu ne le repoussait pas, mais qu'au contraire il se colla plus contre lui, Noah commença à caresser le jeune homme avec plus d'assurance. Il eut un rire léger quand celui-ci s'y mit de la partie mais avec hésitation.

-T'as pas à être gêné tu sais.

Il embrassa de nouveau Mathieu mais plus passionnément cette fois-ci. Celui-ci se risqua à infiltrer sa langue dans la bouche du jeune homme quelques instants avant de se raviser. Il se dit que peut-être il était allé trop loin avec ce geste.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je serais ton serviteur   Je serais ton serviteur - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 14:17

je rougis legerement a son contact. les frisons étaient toujours présent et faisait augmenter ma chaleur corporel. je fis surpris en sentant sa langue entrer dans ma bouche, mais j'adorais ça. c'étais nouveau comme sensation mais c'étais pas pour me déplaire. quand il l'enleva j'ensera ma langue dans sa bouche me surprenant de mon audace. je passa le bout de mes doigts sous son gilet pour le caresser. j'avais completement oublier comment on en était arriver la, mais j'esperais que çca continusse encore longtemps.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je serais ton serviteur   Je serais ton serviteur - Page 8 Icon_minitime

Je serais ton serviteur
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant