| Je serais ton serviteur | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je serais ton serviteur Dim 15 Mai 2011 - 15:20 | |
| Noah lâcha les lèvres de Mathieu quelques instants pour laisser séchaper un soupir de béatitude avant d'embrasser le jeune homme fougueusement. Il se releva tranquillement collant encore plus Mathieu contre lui ce qui lui donna une vague de chaleur. Il avait chaud, trop chaud, alors il lâcha le jeune homme quelques instants avant d'enlever son propre chandail. Puis il retourna s'occuper de Mathieu embrassant celui-ci frénétiquement avec la langue. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je serais ton serviteur Dim 15 Mai 2011 - 15:31 | |
| je souris en coin en le voyant oter son gilet. pourquoi j'avais pas d'abdo moi aussi! je continuai de l'embrasser en passant, cette fois si, sans aucune gene mes mains sur son torse tracant le contour de ses adbo avec mes doigts. je commencais a manquer d'air donc je me décolla de lui pour respirer le sourire aux levres.
-tu le veut tu toujours ton massage?...
j'avais pas oublier, après tout c'étais donnant donnant, non? bon j'avoue qu'il y prenait autant de plaisir, mais ça ne me dérangeais pas le masser. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je serais ton serviteur Dim 15 Mai 2011 - 19:53 | |
| Noah prit le temps de reprendre son souffle avant de répondre au sourire de Mathieu.
-Hum...massage. Quelle question. C'est certain que j'le veux encore...Ils sont tellement bon les tiens en plus. Mais...
-Gargl-
-Ahah. J'crois que je vais aller manger...avant. Bouge pas je revient.
Il embrassa une dernière fois Mathieu délicatement avant de se lever pour aller récupérer son chandail. Puis, il de se dirigea vers la cuisine. Il se alla vers le frigo et englouti le premier plat qui lui passa sous la main.Une fois le tout dans son estomac, il se redirigea vers le salon.
-C'est bon j'suis prêt à me faire masser maintenant.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je serais ton serviteur Dim 15 Mai 2011 - 20:35 | |
| je ria au son que son ventre faisant et l'attendis. jte jure que si son ventre ne ferais pas des gargouillis pareil, il oublirais de se nourri. j'allais chercher de l'huile a massage pendant qu'il mangeait et je m'assis dans le difan confortablement. un peu trop confortablement, car je tomba endormis. je me reveilla seulement quand j'attendis Noah revenir. je levais la tete vers lui avec un air ensomeiller sur le visage.
-hum...
je me frottais les yeux pour me reveiller et bailla.
-viens... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je serais ton serviteur Dim 15 Mai 2011 - 21:11 | |
| Noah afficha un grand sourire quand il vit Mathieu à moitier endormis.
-Ah et puis...je peux bien endurer un peu mon mal. Va donc te coucher. Tu doit être en forme pour demain non?
Il s'approcha du jeune homme pour le prendre dans ses bras et monta les escaliers pour ce diriger jusque dans la chambre de Mathieu où il le déposa.
-Ah oui je pense à ça...parlant de demain. Tu veux que j'aille te déposer?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je serais ton serviteur Dim 15 Mai 2011 - 21:16 | |
| ces moi ou Noah avait refuser son massage. mmm j'amais mieux ça comme ça vue que j'allais surement m'endormir pendant tellement j'étais fatiguer. je me blottis conte lui et fermais les yeux.
-merci...
rendu dans mon lit je commencais a me désabiller gardant seulement mon boxers pour me glisser sous les couvertures.
-non sa va...je me débroullerais...
je ne voulais pas qu'il voit le cartier ou j'habitais. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je serais ton serviteur Dim 15 Mai 2011 - 21:52 | |
| Noah alla se mettre à genoux, croisant ses bras sur le lit de Mathieu et s'approcha de son visage.
-Dans se cas...comment tu va faire pour te rendre?
Il passa une main dans la chevelure du jeune homme, s'ammusant avec une mèche de ses cheveux.Il repensa aux paroles que lui avait dit celui-ci, lui expliquant pourquoi il avait décider de travailler ici.
-Tu sais...si c'est à cause du lieu où que tu habite je m'en tappe. Je peux toujours de déposer un peu plus loin si tu veux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je serais ton serviteur Dim 15 Mai 2011 - 22:03 | |
| je le regardai dans les yeux et me mordis la lèvres inférieur.
-non, j'ai dit, ça va etre correct...dit-je d'un ton sec.
je soupirais. je ne voulais vraiment pas qu'il aille me porter. j'étais capable de m'organiser tout seul. c'étais facile pour lui de s'en *taper* vue qu'il était riche. il ne comprendrait jamais la moitier des choses que j'ai vécue jusqu'a maitenant. même si je dois avouerque d'avoir un père qui vous maltraite ne doit pas etre facile a vivre non plus.
-désoler, mais je suis capable de m'y rendre seul...
je posais ma mains dans ses cheveux que mon regard s'adoucis. je deviens rouge a pensant a ce que j'allais dire.
-di...t Noah...est-ce...que on...est...en...ensemble...maitenant?
après tout on c'était presque embrasser comme deux bêtes. je voulais etre fixer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je serais ton serviteur Dim 15 Mai 2011 - 23:01 | |
| -non, j'ai dit, ça va etre correct... désoler, mais je suis capable de m'y rendre seul...
-C'est bon j'ai comprit. Je te pose plus de questions.
Noah continua de fixer Mathieu et remarqua que celui-ci commença à prendre de jolies couleurs progressivement.Il se demanda pourquoi, pourtant il n'avait rien fait qui pourait faire rougir le jeune homme. Il eut vite comprit quand celui-ci lui posa la question. Il lui sourit gentilment avant d'aller déposer un baiser sur son front.
-Ben à vrai dire j'en sais rien. C'est toi qui voit. Tu m'a dit qu'on se reverais plus pendant 10 mois après alors...je sais pas trop.
Il le regarda et lui fit un joli clin d'oeuil.
-C'est sur que j'aimerais bien mais...bon. Tu va m'abandonner. Toi tu voit ça comment? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je serais ton serviteur Dim 15 Mai 2011 - 23:09 | |
| je soupirai et baissai les yeux. ces vrai, je ne pouvais pas lui demander d'etre avec moi pendant l'été et l'anbandonner après, c'était égoiste et puis je n'en serais pas capable. et dire que je m'étais dit qu'il ne fallait pas que je me rapproche de lui. c'était legerement trop tard pour ça.
-je ne sais pas...je pourrais faire un effort et venir te voir les fins de semaines...je crois que...ça pourrait etre possible...
j'étais bin près a anbandonner un des mes deux emploies. ma mère serais d'accord vue qu'elle arreterais de s'inquieter pour moi. de toute maniere, je me voyais mal ne pas le voir pendant 10 mois. je ne pense pas etre capable.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je serais ton serviteur Lun 16 Mai 2011 - 21:26 | |
| -Hum...et bien si tu me dis que ça pourrait être possible alors...
Noah s'approcha de Mathieu doucement pour déposer un baiser sur son front. Il bailla et s'étira avant d'appuyer sa tête contre celle du jeune homme.
-Aaah. Moi aussi j'suis fatiguer...Bon...puisque maintenant tu m'appartien, j'ai décider que je dormirait avec toi.
Il se déshabilla rapidement, gardant ses sous-vêtements et se rendit aux côtés de Mathieu, se collant contre lui.
-J'espère que t'as pas de problème contre ça...aha. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je serais ton serviteur Lun 16 Mai 2011 - 21:39 | |
| je souris et me blotti contre lui.
-non, bien sur que non, mais vien pas chialer si je te reveille demain...
je dépossa un petit baiser dans son cou avant de fermer les yeux et de souffler.
-tu m'appartien auss... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je serais ton serviteur Lun 16 Mai 2011 - 22:15 | |
| C'est ce quond verra...Aww il est tellement mignon quand il dort lui.
Cela ne prit pas trop de temps à Noah non plus avant de s'endormir profondément. Ah c'est fou comme il était bien, le réveil de demain risquait fort de lui déplaire. Il espérait qu'au moins Mathieu ne comptait pas se réveiller trop tôt, ou qu'il oublie tout simplement son réveil. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je serais ton serviteur Lun 16 Mai 2011 - 22:32 | |
| malheureusement pour lui, mon reveil interne était règler a 6h00. et oui même sans cadran, je me reveillais toujours vers 6h00. je dépassais parfois, mais c'étais rare. je me reveillais lentement me rappelant que Noah était coucher a coter de moi. je le regardai un moment en souriant. je passa ma main dans ses cheveux,doucement. je me penchant vers lui pour déposser un leger baiser sur ses levres et me levai en faisant attention de ne pas le réveiller. au sinon, il allait chialer. mais je pense qu'il chialerait plus si je ne lui disait pas que je partais. alors je m'habillais et retourna dans le lit pour l'embrasser dans le cou et puis sur le coin de ses levres attendant une réaction. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je serais ton serviteur Mar 17 Mai 2011 - 0:05 | |
| Noah sorti doucement de son sommeil en sentant le contact de la main de Mathieu dans sa chevelure. Il garda les yeux toujours fermer, trop pareusseux pour les ouvrir. Il fronça légèrement des sourcils quand il comprit que le jeune homme ne comptait pas le réveiller.
Humpf. Il va quand même pas partir comme ça...un petit instant.
Il fini par ouvrir lentement les yeux quand il senti le baiser dans le cou que lui fit Mathieu. Il le serra dans ses bras fortement et l'embrassa doucement.
-Humpf. T'était mieux de pas partir comme ça toi. J'ai envie de faire mon énervant alors...t'es certain que tu veuxpas que j'aille te reconduire? Si tu veux je peux demander à Vincent de le faire si tu tien VRAIMENT pas à ce que ça soit moi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je serais ton serviteur Mar 17 Mai 2011 - 8:44 | |
| je sourit en voyant qu'il était réveiller. voyons dont, je n'aurait jamais partie sans le lui dire. pour qui il me prenait? je lui rendit son baiser et l’enlaçant moi aussi de mes bras.
-t'es certain que tu veuxpas que j'aille te reconduire? Si tu veux je peux demander à Vincent de le faire si tu tien VRAIMENT pas à ce que ça soit moi.
ouai, ces le cas de le dire, il était énervant. je lui avait dit tout ça hier il me semble. mais il semblais tellement vouloir venir que cela me hésiter. je soupirais et me mordis la lèvre.
-hm, viens dont me mener si tu y TIENS tant que ça. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je serais ton serviteur Mar 17 Mai 2011 - 16:33 | |
| -Ah Ah. Je fini toujours par gagner.
Noah lâcha Mathieu et se leva pour ce diriger par la suite dans sa chambre pour s'y habiller. Il revena voir Mathieu après avoir terminé sa toilette. Il prit la main de Mathieu et l'attira vers lui, le collant contre lui.
-Bon...tu compte partir maintenant ou tu va prendre la peine de déjeuner avant?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je serais ton serviteur Mar 17 Mai 2011 - 18:35 | |
| je restais contre lui en réfléchissant. je voulais aller voir ma mère le plus tôt possible, mais c'est vraie quand y pensant, j'avais vraiment faim. et puis, je ne pourrais pas voir Noah de la journée, alors autant en profiter encore un peu.
-D'accord, je veux bien déjeuner avec toi...
je souris et me levai sur le bout des pieds pour l'embrasser.
-tu veut manger quoi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je serais ton serviteur Mar 17 Mai 2011 - 20:35 | |
| -Hum...des crêpes pourquoi pas? C'est tellement bon en plus. Num Num Num. Bon allons manger tout de suite. J'ai l'impression que tu est un peu pressé, je me trompe?
Noah se dirigea vers la cuisine tranquillement, amenant Mathieu avec lui.
-Hum...tu veux que je demande à quelqu'un de les faires ou... tu veux bien t'en occuper? Je pourrais toujours t'aider à les préparer. Ça pourrait être drôle. Ahaha. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je serais ton serviteur Mar 17 Mai 2011 - 21:50 | |
| Je souris. Il était vraiment accro aux crêpes. Je le suivi jusqu'à la cuisine n’ayant pas le choix vu que monsieur m’y trainais.
-heu...
Lui m’aider ? Je me mordis la lèvre. Ça allait être un véritable carnage, mais bon s’il le voulait.
-d’accord…ton aide ne sera pas de trop…
Je lui souris et ris.
-mais je t’avertie…tu va m’aider à ranger aussi…
Au cas où il se déciderait à faire une bataille de bouffe avec la préparation. On ne sait jamais avec lui.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je serais ton serviteur Mar 17 Mai 2011 - 22:10 | |
| -Humpf. Ouais ouias c'est ça je vais t'aider. Ahah. Au cas où tu l'aurais oublié, j'ai juste à demander aux domestiques de faire le ménage de la cuisine. Ils sont toujours sous mes ordres à ce que je sache. Hum...toi aussi d'ailleur mais juste pendant 3 jours...domage.
Noah lui fit un clin d'oeil avant de ce positioner face à lui tel un soldat.
-Bon qu'est-ce que je doit faire pour commencer chef? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je serais ton serviteur Mar 17 Mai 2011 - 22:24 | |
| j'affichais un moue amuser sur le visage.
-ammene moi des oeufs et du lait
je ris et le laissais a sa tache. pendant ce temps je sortis la farine et le poêlon qui servira a faire cuire les crepes. une fois que Noah m'u ammener ce que j'avais demander je fis la préparation de crêpe et le regarda.
-tu veux faire cuire la première?
c'était peut-etre une mauvaise idée, mais bon c'était pas dramatique s'il ne la réussisait pas du premier coup. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je serais ton serviteur Mar 17 Mai 2011 - 23:04 | |
| -Heu...à bien y penser non. Je tien pas à mettre le feu à ma maison. Et puis...t'es bien parti. Tu peux continuer seul je vais me charger de te regarder à la place. Aha.
Noah alla s'installer de l'autre côté du comptoir pour mieux observer Mathieu au travail.
-Et puis...en t'observant je vais mieux savoir comment faire non?
Il resta silencieux observant intensément le jeune homme préparer les crêpes qu'il attendait avec impatience. Il commença sérieusement à avoir faim après tout et puis il trouvait les crêpes de Mathieu vachement bonnes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je serais ton serviteur Mer 18 Mai 2011 - 8:43 | |
| je souris et le regarda s'installer de l'autre côté de comptoir.
-si tu veux....ces pas très difficile...
je commencais a faire cuire les crêpes d'une main experte. les mettants dans une assiette quand elle était fini. je me retourna vers Noah et lui dit d'approcher.
-aller, fait la cuire celle la... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je serais ton serviteur Jeu 19 Mai 2011 - 14:19 | |
| -Hum. J'ignorais que tu était pyromane. Ahah.
Noah s'aprocha de Mathieu, le rejoingant de l'autre côté du comptoir.
-Mais je peux toujours assailler...je te garanti rien, elle risque fort de pas être mangeable.
Il ria un instant avant de pointer la préparation que le jeune homme avait fait.
-Bon...explique moi grosso modo ce que je doit faire...j'ai pas vraiment regarder comment tu fesait... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je serais ton serviteur | |
| |
|
| |
| Je serais ton serviteur | |
|