SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Je serais ton serviteur

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Je serais ton serviteur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je serais ton serviteur   Je serais ton serviteur - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 23:08

Je frissonnai intensément quand Noah m’embrassa avec ardeur. Je me collai plus contre lui en soupirant. Mes lèvres ne voulaient pas le lâcher. Dans ses bras, je me sentais bien même avec la chaleur qui me parcourait. Pourtant, à mon regret il recula

-Je...bon sang Mathieu...à...à quoi tu joue...?
Je...peux pas...t'es pas dans...ton état normal.

Je le fixai avec le regard d’un enfant qui ne comprenait pas ce qu’il avait fait de mal. En ce moment c’était tout à fait naturel pour moi de désirer Noah.

-mais jme sens si bien avec toi Noah…

Je collai ma tête contre lui l’enlaçant avec mes bras. Je levai les yeux vers lui.

-jveut pas que t’arrête…

Et c’était reparti pour un autre baiser passionner. S’il ne m’arrêtais pas, je ne pourrais pas le faire moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je serais ton serviteur   Je serais ton serviteur - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 21:25

Le sang qui se trouvait dans la tête de Noah commença à descendre vers son bas-ventre quand Mathieu l'embrassa de nouveau. Il glissa sa main sous le chandail du jeune homme pour aller lui grafigner le dos. Il avait de plus en plus de difficulté à se contrôler.

Bon sang... il faut que... je me calme...je...je...peux juste pas...

Il répondit au baiser de Mathieu tout en allant déposer celui-ci sur le lit où il commença à l'embrasser dans le cou. Il dirigea doucement ses mains sur les cuisses du jeune homme avant de tenter de lui enlever son pantalon. Il arrêta brusquement tout geste pour déposer sa tête contre le torse de Mathieu, la respiration haletente.

-Je...je...m'excuse...

Il resta ansi quelques secondes avant de se relever pour s'assoir sur le rebord du lit. Il prit sa tête entre ses mains et fermit ses yeux. Il tenta de reprendre le contrôle sur lui et sur la chaleur qui imprégnait son corps.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je serais ton serviteur   Je serais ton serviteur - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 9:00

Je frissonnai en sentant la caresse de sa main sur moi. C’était grisant même quand il me griffa, je sentis des frison me parcourire l’échine. J’étais d’autant plus content qu’il continusse à m’embraser. Je n’n’avais même pas remarqué qu’on était rendu sur le lit.

-Je...je...m'excuse...

Je le regardai, confus. Il n’avait rien fait de mal, pourquoi il s’excusait ? Je ne bougeais plus attendant qu’il fasse quelque chose. C’Est alors qui se leva pour aller s’assoir. Non ! Je ne voulais pas qu’il s’éloigne de moi.

-Noah….

Je me levai sur mes genoux et m’approcha de Noah pour l’enlacer et mettre ma tête sur son épaules. Les effets de l’aphrodisiaque étaient légèrement dissiper, mais je ressentais encore le besoin d’être proche de lui. Je commençais donc a le donner des bisous dans le cou parcourant son torse de mes mains. Je voulais qu’il s’occupe de moi.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je serais ton serviteur   Je serais ton serviteur - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 18:45

Noah s'empara doucement des mains de Mathieu quand celui-ci vint les déposer sur son torse.

-A..arrête Mathieu. Tu m'aide pas...à me contrôler.

Celui-ci se décolla tranquillement du jeune homme pour se lever et se retourner vers lui.
Il le regarda intensément avant de se raprocher de lui et de l'enlencer dans ses bras.
Il déposa sa tête contre la sienne pour y déposer un baiser par la suite.

-J'crois que...je ferais mieux...de partir...le temps que les effets de l'aphrodisiaque disparaissent.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je serais ton serviteur   Je serais ton serviteur - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 18:59

Je le laissai s’éloigner de moi regardant qu’est-ce qu’il faisait. Il pensait peut-être que c’était facile pour moi de contrôler mes pulsions ? Elles me brulaient de l’intérieur et la seule façon que j’avais de les soulager étaient de l’embrasser même si elle ne diminuait pas beaucoup, c’étais déjà un début. Alors quand il me dit qu’il allait partir je levai mes yeux bleu sur lui un peu apeurer.

-non !

Je l’enlaçai de toutes mes forces me collant contre lui respirant son odeur un moment.

-reste, je serais sage…promis...

je ne voulais pas qu'il parte loin de moi. l'avoir proche de moi me rassurais et appaisais la chaleur dans mon corps.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je serais ton serviteur   Je serais ton serviteur - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 20:43

-non !

Noah eu un bon au coeur en entendant le ton apeuré de Mathieu.
Celui-ci le serra dans ses bras avec toute la force dont il disposait.
Il se laissa faire, il aimait le contacte de Mathieu collé contre lui.

-reste, je serais sage…promis...

Ne pouvant résister à la demande de celui-ci il décida de rester.
Il prit Mathieu dans ses bras pour s'assoir par la suite sur le sol, au pied du lit.
Il le colla contre lui puis l'embrassa sur le front avant de le regarder intensément.

-C'est bon...t'as gagné. Je vais rester.

Il resta silencieux un moment, perdu dans ses pensées.

-Dit-moi Mathieu...est-ce tu crois quond ce revera...après les vacances?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je serais ton serviteur   Je serais ton serviteur - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 21:01

Je fus soulager que Noah reste auprès de moi. Je me calmais et me blotti contre lui enfouissant ma tête dans le creux de son coup. C’était rendu une habitude maitenant. J’avais un peu de mal a ne rien lui faire, alors je me mordais la lèvres pour penser a autre chose que son corps coller contre le mien.

-Dit-moi Mathieu...est-ce tu crois qu’on ce reverra...après les vacances?

Je levai les yeux vers lui et frissonnai en voyant son regard. Il était si intense. Je détournai le regard vers un autre point, je ne voulais pas voir sa réaction.

-je ne…crois pas…

Ma main alla chercher la sien pour la serrer fermement. Je n’aurais pas de temps pour lui dès que j’aurais commencé l’école. Et je doute que ses parents me laisse le fréquenter en dehors du travaille. Je n’étais pas riche et cela risque d’être mal vue que le fils des de la croix traine avec moi. Je sentais que les effets de l’aphrodisiaque se dissipaient. Je me sentais triste à l’idée de ne pas le revoir.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je serais ton serviteur   Je serais ton serviteur - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 11:20

Noah resta silencieux à cette réponse. Il se doutait bien qu'il ne le reverrait peut-être pas.
Il était au courant qu'ils n'allaient pas dans la même école et qu'ils avaient tous les deux un mode de vie bien différents mais il tenait à grader un contacte avec lui. Il eut un petit rire triste.

-Je...trouve sa dommage. Je m'entends bien avec toi.
C'est plate parce que je vais devoir trouver un moyen de te détester. Comme ça je vais être moins triste quand tu vas partir.

Il eut un sourire en coin et passa une main dans les cheveux de Mathieu.

-C'est pas vrai je blague. Mais sérieusement...dis moi pourquoi on se verrait pas? Tu as une vie si chargée que ça?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je serais ton serviteur   Je serais ton serviteur - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 13:43

Je le regardai apeurer. Je ne voulais pas qu’il me déteste…ouf c’était une blague, il m’avait fait peur. Il avait l’air tellement triste que je me sentais coupable, mais je ne pouvais pas faire grand-chose.

-Mais sérieusement...dis-moi pourquoi on ne se verrait pas? Tu as une vie si chargée que ça

Je soupirais et ferma les yeux quelque seconde.

-entre les études, l’école et mes deux emploient, je ne vois pas ou j’aurais le temps pour toi…

Lui, il n’avait pas à travailler comme un forcené pour pouvoir vivre décemment.

-ces pas si grave, on peut toujours se voir pendant l’été, non ? Et on est pas rendu la de toute façon…il nous reste encore plein de temps a passer ensemble avant que l’école recommence…
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je serais ton serviteur   Je serais ton serviteur - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 23:07

-entre les études, l’école et mes deux emploient, je ne vois pas ou j’aurais le temps pour toi…

Quoi? deux emplois... il as vraiment de la misère à s'en sortir. J'trouve sa triste quand même...Moi j'ai jamais eut besoin de travailler pour aider ma famille.

-ces pas si grave, on peut toujours se voir pendant l’été, non ? Et on est pas rendu la de toute façon…il nous reste encore plein de temps a passer ensemble avant que l’école recommence…

-Hum oui je sais. C'était juste une question...comme ça.
Je comprend pas comment tu fait...t'es fait fort en tout cas.

Noah lâcha la main de Mathieu pour ensuite l'enlancer dans ses bras avec force.
Des coups se firent entendre à la porte.

-Hey Noah! Je sais que tu est là Vincent m'en as informé. Allez ouvre-moi.

Noah resta silencieux puis fronça des sourcils en regardant en direction d'où l'on avait cogné.

-Heu...Oui minute j'arrive.

Il regarda Mathieu pour lui avertir que c'était son frère qui était là. Puis, il se leva pour aller répondre. À peine eut-il ouvert la porte que son frère lui sauta de dessus pour l'attaquer amicalement avant de lui ébouriffer les cheveux. À les regarder, on ne devinait pas tout de suite que c'est deux là étaient des frères. Ils étaient différents physiquement. Le frère de Noah avait des yeux gris pâle et ses cheveux étaient de couleur chantain.

-Tu va bien à ce que je peux voir Yassim. C'est bon lâche moi.
-Ah ce que tu peux être raba-joie toi des fois...

Yassim ne se rendit pas compte immédiatement de la présence de Mathieu avant de parcourir la pièce du regard. Quand il le vit, il s'approcha de lui avant de lui donner son plus beau sourire et de lui tendre la main.

-Hey salut toi. Comment tu t'appelle? Pardonne mon frère il est pas très poli. Il ne nous a pas présentés. Moi c'est Yassim.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je serais ton serviteur   Je serais ton serviteur - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 15:05

Le frison qui me parcourut quand Noah me serra contre lui m’indiqua que mes hormones n’étaient pas tout à fait descendues. J’étais d’ailleurs encore un peu rouge. Je sursautai en attendant quelqu’un cogner a la porte. Je tournai la tête vers celle-ci et fronçai les sourcils. Noah se leva et me rassura en disant que c’était son frère. Son frère ? Je ne l’avais jamais vu ou croiser, je me demandais a quoi il ressemble. Quand il entra, je pense que je le dévisage. Pourquoi ? Tout simplement parce que j’essayais de trouver un ressemblance entre lui et Noah, mais c’est pas facile. Il ne se ressemblait pas du tout. Je les regarda faire en souriant nostalgiquement. J’aurais aimé avoir un frère, ça a l’air chouette.

-Tu va bien à ce que je peux voir Yassim. C'est bon lâche moi.
-Ah ce que tu peux être rabat-joie toi des fois...

Je ne disais rien. J’attendais seulement qu’il me remarque.

-Hey salut toi. Comment tu t'appelle? Pardonne mon frère il est pas très poli. Il ne nous a pas présentés. Moi c'est Yassim.

Je ria mentalement. Il avait d’autre défaut que juste pas très polie, mais bon.

-salut Yassim, moi ces Mathieu, ravie de faire ta connaissance…

Ouai, je sais, moi je suis trop polie… je me demandais pourquoi Noah ne m’avait pas parlé de son frère plutôt. Il n’avait du pas y penser. Je me questionnais sur le genre de personnalité que son frère avait. J’espérais qu’il ne soit pas comme les fils de riche typique qu’on voit dans les films. Mais bon, en ce moment je souhaitais surtout qu’il ne voit pas la légère rougeur sur mes joues. Celle-ci n’avait pas encore totalement disparut.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je serais ton serviteur   Je serais ton serviteur - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 17:26

-salut Yassim, moi ces Mathieu, ravie de faire ta connaissance…

-Est-ce que sa va toi? Je crois que tu as attraper un coup de soleil. Tu est rouge au niveau des joues.

Noah rit au commentaire de son frère. Celui-ci ne savait pas que les couleur qu'avait prit Mathieu n'était pas dû au soleil mais bien à la bonne crème glacer que celui-ci avait mangé. Yassim passa sa main en dessous des yeux de Mathieu.

-Tu devrai faire plus attention toi. Bon... je vous dérangerais pas plus longtemps. J'ai quelques petits trucs à faire. Content d'avoir fait ta connaissance Mathieu.

Sur ce il ébouriffa les cheveux de son frère une dernière fois avant de sortir de la chambre d'un pas enjoué. Noah referma la porte avant de se retourner face au jeune homme.

-Hum il est trop joyeux lui quand il veut.

Il alla s'affaiser sur son lit et bailla.

-Aaa...j'suis raqué. Dit Mathieu tu sais faire des bons massages?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je serais ton serviteur   Je serais ton serviteur - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 17:36

j'étais rassurer que son frère soit sympatique. il me fis sourire en disant de faire attention aux coups de soleil. si seulement il savait la vérité. je fis Noah rire que je lui tira la langue. son frère partie l'instant d'après et Noah s'assis sur son lité

-Aaa...j'suis raqué. Dit Mathieu tu sais faire des bons massages?

Je le regardai avec des gros yeux. Il était vraiment sérieux la !? il voulait que je le masse alors qu’il y a peine trois minutes je lui sautais dessus pour l’embrasser ? D’ailleurs rien qu’en y repensais, je n’étais pas très fier de moi. Pourquoi il a fallut que je ne puisse pas me contrôler, hein ? Maintenant, rien qu’en le voyant j’ai envie de l’embrasser hormone pas hormone…

-on va dire que oui….ta de l’huile a massage ?....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je serais ton serviteur   Je serais ton serviteur - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 18:47

Noah sourit en voyant le regard que lui lança Mathieu.

Ben quoi? C'est épuisant le football après tout. Et un bon massage ne me ferait certainement pas de mal.

-on va dire que oui….ta de l’huile a massage ?....
-Hum... j'croit qu'il en a dans l'armoire de ma salle de bain. Tu peux aller fouiller.
Je t'attend.

Sur ce il enleva son chandail avant de s'installer confortablement à plat ventre sur le lit.
Il attendit bien patiemment là venu de Mathieu. Il s'entait que ce massage allait être terriblement bon.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je serais ton serviteur   Je serais ton serviteur - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 19:02

Je détournai le regard et me précipita dans la salle de bain pour en pas a le voir ôter son chandail. Il le faisait exprès de me mettre mal a laisse ou quoi ?! Je soupirai et ouvrir son armoire. Cela me prit au moins cinq bonne minute à trouver ce que je cherchais. Je pris une grande respiration et sortie pour aller m’aller m’installer sur le lit. Je me mordis la lèvre en réfléchissant a comment me positionner pour le masser. Je fini par opter pour celle la. Je mis mes jambes de chaque coter de lui me mis a genoux. J’ouvris la bouteille d’huile et en versa sur son dos. Je pris un grand soin de toute l’étaler et de m’en mettre un peu sur les mains. Je commençais tranquille au début. Mes gestes étaient hésitant et maladroit, mais je pris vite confiance et passa mes mains sur son dos avec essence en massant les points sensible. On aurait dit que j’avais un talent inné pour ça. J’étais tellement concentré que je ne rougissais même pas.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je serais ton serviteur   Je serais ton serviteur - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 20:18

Noah croisa ses bras pour enfouir sa tête dans son coude quand Mathieu s'installa.
Il fut parcourru de frisson quand celui-ci lui versa de l'huile dans le dos. Il lacha un soupir de béatitude quand le jeune homme entama de le masser avec assurance.

-Aaaa bon sang...c'est trop bon. Je risque fort d'abuser de toi,...de tes talents de masseurs.

Noah était tellement bien que cela ne prit pas énormément de temps avant que celui-ci tombe dans les bras de Morphé. Il était tellement bien que quelques ronflement se firent entendre dans la pièce.

Dernière édition par Death_Note le Sam 7 Mai 2011 - 20:25, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je serais ton serviteur   Je serais ton serviteur - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 20:24

-Aaaa bon sang...c'est trop bon. Je risque fort d'abuser de toi,...de tes talents de masseurs.

Je rougis légèrement a cet phrase. Je faillais que je me clame, le sens de celle-ci n’étais pas sexuelle…. J’arrêta de le masser quand je l’enttendis ronfler. Je ria et parcourra son do du bout de mes doigts. Je souris en coin et m’enleva de sur lui. J’allai chercher une serviette pour enlever un peu d’huile a massage sur son do et le laissa dormir. Je remontai la couverture sur lui avant d’aller dans la cuisine vue que j’avais un peu faim. Je marchais tranquillement dans les couloirs en sifflotant.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je serais ton serviteur   Je serais ton serviteur - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 22:08

Yassim qui passait par là vit Mathieu siffler dans les couloirs. Il se demandait ce qu'il pouvait bien fariquer et décida d'aller le suprendre. Il marcha silencieusement, prennant soin de ne pas faire de bruit et de se cacher quand il sentait que celui-ci se retournerait. Il fini par atteindre sa cible et l'enlanca amicalement par derrière.

-Ah ah! Je t'ai eut!

Il lâcha Mathieu avant de le questionner sur sa présence.

-Peut-tu me dire ce que tu fait tout seul ici?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je serais ton serviteur   Je serais ton serviteur - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 22:13

Je sursautai et criai comme une fille. Je me dégageai rapidement de ses bras et le regard frustrer.

-non mais sa va pas la tête !? J’ai faillit mourir !

Je soupirai et me calma un peu à peu quand il me demanda ce que je faisais ici.

-je m’en vais me chercher quelque chose à manger…Noah est en train de dormir lui… jsuis trop bon masseur !^^

Je ris un peu et le regarda.

-et toi ?...

Je me remis a marcher vers ma destination.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je serais ton serviteur   Je serais ton serviteur - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 22:52

-je m’en vais me chercher quelque chose à manger…Noah est en train de dormir lui… jsuis trop bon masseur !^^
-Aaaa ben ça m'étonne pas qu'il dorme dans ce cas là.

Voyant que Mathieu continuait son chemin Yassim décida de le suivre, n'ayant rien de mieux à faire.

-et toi ?...
-Ben rien, je te surveillait. Ah Ah!
Et dit sa te dirait d'aller réveiller Noah? Tu va voir c'est vraiment drôle le voir quand il se réveille en sursaut. Oui je sais...je suis détestable. Mais bon... entre nous... il le mérite bien non?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je serais ton serviteur   Je serais ton serviteur - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 22:56

-Ben rien, je te surveillait. Ah Ah!
Et dit sa te dirait d'aller réveiller Noah? Tu va voir c'est vraiment drôle le voir quand il se réveille en sursaut.
Oui je sais...je suis détestable.

je souris et le regarda un moment perplexe. je pesai le pour et le contre et hocha la tête. j'aurais ma vengance!

-D'accord! mais après avoir été me chercher quelque chose a manger!

je souris et partie en courant vers la cuisine. il fallait que je me depeche avant que Noah se reveille! je me fis un sandwish que j'engloutie et je repartie vers sa chambre accompagner de Yassim.

-tu crois qu'il va etre facher si on le reveil? je tien a la vie moi!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je serais ton serviteur   Je serais ton serviteur - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 0:39

-Hum...Juste au début surement. Comme n'importe qui quoi. Mais tinquiète c'est moi qui vas s'en charger comme ça il sera pas fâcher contre toi.

Yassim se dirigea en silence vers la chambre de Noah. Il enleva ses souliers pour être certain de ne pas faire de bruit. Il tourna la poignée de porte et ouvra celle-ci tel un voleur. On pouvait comprendre que ce n'était pas la première fois qu'il faisait un coup pareil à son frère. Il fit signe à Mathieu de rentrer pour pouvoir observer le spectacle. Il marcha tranquilement jusqu'au lit de Noah et ce pencha sur celui-ci. Il approcha ses lèvres sur son oreille et cria brutalement dans celle-ci. Le coeur de Noah fit un énorme bon. Il se réveilla en sursaut et paniqué.

-Quoi?! Quoi?! Qu'est-ce qui ce passe?!

Yassim ne pouvant se retenir éclata de rire en voyant la réaction de celui-ci. Cela ne prit pas 2 secondes que son frère lui lança un oreiller à la tête avant d'éclater de rire à son tour, quelques instant plus tard.

-Toi tu as le don de me réveiller. J'était tellement bien en plus! Je te déteste!
-Non mais écoute écoute. C'était franchement trop tentant. Je parie que tu dormait profondément en plus.

Noah lui lança un regard de reproche avant de lui jeter un nouvel oreiller à la figure.
Puis, il se retourna vers Mathieu.

-J'espère que tu ne l'as pas encouragé à me réveiller toi.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je serais ton serviteur   Je serais ton serviteur - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 10:21

J’aurais jamais crue qu’ils puissent autant agir en enfant ces deux la. On dirait des gamins de 12 ans. C’était drôle à voir. D’ailleurs, vous auriez du voir sa tête ! C’était à mourir de rire ! J’avais eut ma vengeance ! J’avais encore les larmes aux yeux quand il se retourna pour me demander si j’avais un quel conque rapport dans son réveil brutal.

-hm ?...

Je le regardai avec les yeux innocents d’un enfant.

-non....

Je souris légèrement et me rapprocha de la porte pour fuir ou cas ou il aurait l’idée de se venger. On ne sait jamais avec lui ! Mieux faut prévoir d’avance
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je serais ton serviteur   Je serais ton serviteur - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 12:33

-Ah oui? Vraiment? Alors explique moi pourquoi tu te dirige vers la porte humm?
-Ah mais il a rien fait c'est moi qui as eu l'idée.
-Humpf.

Noah se leva tranquillement faisant mine de rien puis se retourna subitement vers Mathieu et partit à courir en sa direction.

-Tu ne m'échapera pas!

Il ria et l'attrapa avant de l'emprisonner dans ses bras.

-Ah Ah. Je t'ai eu.

Yassim alla vers son frère pour lui étirer les joues.

-Aww vous êtes tellement mignon tout les deux.
-Aaaaah, arrête tu me fait mal crétin.
-Je m'en fou. Bon je vous laisse seul et tranquille tout les deux. À plus.

Il leur fit un clin d'oeil espiègle avant de partir et de descendre vers le salon.

-Hum...mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire pour te remettre le coup. Ahaha.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je serais ton serviteur   Je serais ton serviteur - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 12:52

Je regardais ses moindres faits et geste au cas où il déciderait de se mettre à me courir après. Comme de fait, cela ne pris pas longtemps avant qu’il le fasse. Je me sauvai en criant comme une fille, mais il eut tôt fait de m’attraper et de m’emprisonner dans ses bras. S’en était finie de moi, je ne pouvais pas m’échapper. Son frère s’approcha alors de Noah pour lui étirer les joues. Je riais et me débattis un peu pour la forme.

-Aww vous êtes tellement mignon tout les deux.
-Aaaaah, arrête tu me fait mal crétin.
-Je m'en fou. Bon je vous laisse seul et tranquille tout les deux. À plus.

Je le regardai s’en aller et levai les yeux vers Noah ensuite.

-Hum...mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire pour te remettre le coup. Ahaha.

-rien du tout ! J’ai rien fait ! Ce n’est pas juste ! Lâche moiiii

Je riais et essayais de me déprendre de ses bras, mais le résultat ne fut pas fameux. Je me laissa tomber contre son torse essouffler.

-ppffff
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je serais ton serviteur   Je serais ton serviteur - Page 6 Icon_minitime

Je serais ton serviteur
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant