|
| Je serais ton serviteur | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je serais ton serviteur Dim 1 Mai 2011 - 23:13 | |
| Quand Mathieu se blotti dans ses bras, il commença à ce perdre ses tremblements progressivement. Il aimait avoir la présence du jeune homme contre lui. Cela l'aidait à se calmer.Il eut des frissons quand celui-ci posa sa main sur sa cuisse pour faire des mouvements circulaires par la suite.
-N’y pense plus…je suis la moi… -Oui,je sais...mer...ci
Il eut une nouvelle vague de frisson quand Mathieu lui donna un légé baiser dans le cou. Il déposa sa tête sur celle qui se trouvait en dessous de lui.
-Qu’est-ce que tu veux faire aujourd’hui ? -Hum laisse moi réfléchir.
Il resta silencieux un moment. Il était trop bien pour penser à ce qu'il voulait faire en cette belle journée.
-Hum je sais pas. Tu m'empêche de réfléchir correctement. Haha.Mais c'est bien comme ça. Donc, si je comprend bien tu m'a pardonné pour hier?
Il lui sourit et le serra un plus dans ses bras.
-Mais tinquète pas. Je recommencerais pas promit. Je doit être capable de me retenir. Haha Tu veux faire quoi toi aujourd'hui? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je serais ton serviteur Lun 2 Mai 2011 - 8:06 | |
| J’eu un sourire en coin et ris un peu.
-on peu dire que oui…je t’es pardonné…
Ouai sa serais pas logique que je me colle contre lui si je serais encore fâcher. Je posai mon regard sur lui et réfléchis.
-j’aimerais bien te VOIR jouer au football…
C’est amis devaient m’en vouloir, après tout j’étais la cause d’arrêt de la partie hier. Alors je pourrais me faire pardonner aujourd’hui, non ? Et il faudrait bien que je devienne amis avec eux un jour si je voulais rester proche de mon Noah. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je serais ton serviteur Lun 2 Mai 2011 - 18:54 | |
| -Ah vraiment...? Ouin sa serais plus prudent pour toi. Tu risque moin de manger le ballon en pleine figure si tu reste sur le banc. Bon...je doit me lever maintenant. Attention.
Noah se releva lentement et enleva la chaise qui bloquait sa porte. Il se changea pour mettre des vêtements plus sportifs puis, appella ses copains pour faire une nouvelle partie de foot.
-Bon allez vien. On a une marche de 15 minutes à entamer. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je serais ton serviteur Lun 2 Mai 2011 - 19:04 | |
| je sourit et ria en le suivant jusqu'au terrain de football. je n'avais pas besoin de me changer et cela me soulaga. je ne floterais pas ses vêtement! en marchant, je regardai Noah pensif. je fini par lui poser la question qui me trotais dans le tête depuis un moment.
-dit Noah, est-ce que tes amis savent que t'est...gay?...
s'il ne le savaient pas, je ne voulais pas faire de betisse qui porterais a croire qu'il le serais. mieux faux prévenir que guérir. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je serais ton serviteur Lun 2 Mai 2011 - 19:42 | |
| -Heu ben...oui et non. Ils pensent que je suis bi. Donc, si jamais tu as envie de te coller sur moi, gêne toi pas.
Il se retourna pour lui faire un clin d'oeil avant de regarder au loin pour voirs ses amis qui approchaient. Il marcha vers eux amenant Mathieu avec lui. Comme d'habitude Sandy lui sauta au cou. Celle-ci était définitivement toujours trop enjouer en présence de Noah.
Bon sang je vais finir par lui sauter à la gorge si elle arrête pas. Elle as pas l'air de comprendre le message.
-Sandy...lâche moi s'il te plait, tu m'étouffe. -Oups...désoler.
Noah soupira avant de saluer ses autres amis.
-J'ai amener un spectateur aujourd'hui. Vous n'aurez pas la chance de le bousculer.Ahah. Enfin, les filles si. À moins que vous auriez décider de jouer... -Non on va vous regarder...c'est plus amusant pour nous. -Hum ouin.
Il fit les équipes et se dirigea vers Mathieu avant d'aller commencer sa partie.
-Tu tiendra le coup? Je t'avertit tu aura droit à une séance d'environ 1h de gloussement. Tu est certain que tu ne veux pas jouer? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je serais ton serviteur Lun 2 Mai 2011 - 20:16 | |
| Je souris un peu. J’étais content de voir Noah comme ça. il semblait s’amuser même s’il avait un sangsue contre lui. il s’approcha de moi que je levais les yeux vers lui. décidément, j’étais trop petit.
-je préfère entendre des filles glousser plutot que de jouer au football…
Je ris et passa une main dans mes cheveux.
-et puis sa m’évitera quelque bleu…
Je le poussai vers le terrain et alla m’asseoir. Les filles étaient déjà installer et certaines me regardais avec un drôle d'air. Quelque chose me disait quelles prenaient mal le fait que j’étais aussi proche de Noah. J’aurais bien aimé voir leur face jalouse en disant que Noah m’avais embrassé. Je souris bêtement quelque seconde l’air dans la lune en essayant d’imaginer, mais je ne leur dit pas. Je serais bien trop gêner. Cette fois si il y avait seulement 8 garçons, neuf avec moi et cinq filles. Je ris nerveusement en m’assit a coter des filles pour regarder le match.
-humm salut…je m’appelle Mathieu, ravie de faire votre connaissance…
La dernière fois j’étais partie tellement rapidement que je n’avais pas eut le temps de leurs parler. Leurs regard se firent plus doux sur moi, sauf celui de la dénommer Sandy. Elle me fixait noirement depuis le début. D’ailleurs celle-ci se levai pour me faire face.
-Salut, je me nomme Sandy, voici Mandy, Camille, Justine et Catherine…
C’était clair que c’était elle qui dirigeait le petit groupe de fille. Elle me pointa ses amies à tour de rôle et elles me firent un petit coucou. Elle s’assit après et se concentrèrent sur le match. Je commençais a entendre des gloussements et je levai les yeux au ciel. Je ne faisais que regarder Noah depuis le début du match et Sandy semblai l’avoir remarqué car elle me donna un coup de coude pour attirer mon attention.
-hm ? -Mathieu, je ne sais pas quel est ton lien avec Noah, mais cesse de le regarder comme tu le fait, il est a moi…
Elle me fit un des ses plus beaux sourire qui sonnait vraiment l’hypocrisie. je le regardai un instant ne comprenant pas trop. Je le fixais tant que ça Noah ? et puis de quoi elle se mêle elle, hein !? j’avais juste envie d’embrasser Noah dans sa face et de lui tirer la langue après ! elle continuait en plus. Je l’écoutais quand même pour voir c’était quoi c’est argument.
-de toute façons, tu n’a aucune chance…Noah ne tombera jamais amoureux d’un petit bout comme toi…tu es bien trop jeune pour lui…
Je fronçais les sourcils. elle regardait le match tout en parlant. Elle n’avait pas l’air de vouloir quitter Noah des yeux. Trop jeune ? on avait seulement deux ans de différence, ce n’était pas si gros… elle m’énervait avec ses airs supérieurs !
-je ne veux pas sortir avec lui non plus, ces juste un ami…
Je ne sais pas si cette phrase était vraie. Je ne savais même pas moi-même si je voulais avoir une relation avec Noah.
-alors arrête de le fixer comme tu le faisais…parce que a te voir, on dirait vraiment que tu veux lui sauter dessus…
Je fronçais les sourcils,
-même pas vrai !
Pour qui elle se prend !? en plus elle me rit au nez.
-tu viens de prouver tout le contraire de ce que tu affirme en te mettant sur la défensive mon pauvre petit…
-ppff
A ce moment, je préférai me taire. Je ne voulais pas aggraver ma situation. Je boulais littéralement en dedans, j’avais tellement envie de la faire chier par n’importe quel moyen ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je serais ton serviteur Lun 2 Mai 2011 - 21:26 | |
| -même pas vrai !
Noah arrêta de jouer un instant, se retournant pour voir qui avait parlé ainsi. Il vit que Sandy riat et que Mathieu non.
Bon... je le savais. Elle peut pas s'en empêcher, il fallait qu'elle le bave.
-Heu time out les gars! Je reviens.
Il marcha vers le banc des spectateurs pour aller voir ce qui se passait. Les filles commencèrent à avoir de petits rires à sa venue.
-Hey salut les filles...et Mathieu. Vous allez bien? C'est moi ou il fait chaud bon sang.
Il enleva son chandail pour le donner au jeune homme.
-Tu pourais le tenir pour moi le temps que je finisse la game? S'il te plaît.
Il remarqua la mine un peu boudeuse de celui-ci. Il lui ébourifa les cheveux doucement avant de se pencher vers lui.
-Dit sa va toi? Qu'est-ce que tu as? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je serais ton serviteur Lun 2 Mai 2011 - 21:48 | |
| Je regardais Noah lever la tête vers ma direction. Hoo zut ! J’avais parlé trop fort ! Il avait mis la gamme en mode pause et s’approchai de moi. Je soupirais fortement. Je ne voulais pas qui vienne ! Et maintenant, voila qu’il enlevait son chandail ! Et devant moi en plus ! Il voulait vraiment me voir rougir lui, j’en étais sur ! Je tien son gilet qu’il venait de me donner dans mes mains, serrer. J’essayais de n’avoir aucune réaction visible en fixant son torse nu. Je le regardai dans les yeux et me mordis la lèvre.
-rien, pourquoi ?
Toutes les filles avaient le regard posé sur Noah ou plutôt sur son torse, seul Sandy posait son regard sur moi. Un regard lourd de sens.
-Retourne jouer la gamme, j’ai rien, t’inquiète ! j'ai juste un peu chaud!
je disais ça parce que je sentais que le rouge mettait legerement moutter aux joues. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je serais ton serviteur Lun 2 Mai 2011 - 22:08 | |
| -rien, pourquoi ? -Ben je sais pas. T'avais pas l'air d'aller.
Noah remarqua que Sandy regarda Mathieu d'une drôle de façon. Enfait, elle lançait un regard plutôt sombre à celui-ci.
Mais qu'est-ce qu'elle a à le regarder comme ça?
-Retourne jouer la gamme, j’ai rien, t’inquiète ! j'ai juste un peu chaud! -Hum oui oui. Heu... sa va Sandy? -Ah mais oui bien sur. Sa va super bien. -Humpf. Vous êtez louche tout les deux. J'espère que vous le savez. En tout cas... Bon! Je peux pas les faires attendre éternellement. A plus.
Sur ce il se redirigea vers le terrain pour continuer la partie qu'il avait déja entamé. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je serais ton serviteur Lun 2 Mai 2011 - 22:23 | |
| Je regardai Noah d’un œil soulager. Je n’osais pas me retourner vers Sandy, sentir son regard meurtrier sur moi était déjà bien suffisant. Une des fille se levai du groupe pour venir s’asseoir a coter de moi. Je la regardai un peu surpris. Elle me sourit et ris un peu en regardant Sandy.
-ne t’inquiète pas, elle ne t’en veut pas personnellement…c’est juste que cela la fait un peu rager que sont beau Noah son plus familier avec toi qu’avec elle, alors qu’il la connais depuis plus longtemps… il faut que t’essaye de la comprendre un peu même si elle fait peur…sa finira par lui passer… Sandy nous regardai en fronçant les sourcils. Visiblement elle n’avait pas compris la conversation. C’était mieux comme ça. Pourtant, je n’arrivais pas à ressentir l moindre compassion a son égard. Je regardai la fille et eu un léger sourire.
-d’accord…merci…mais on est juste amis…
Elle sourit doucement et repartie s’asseoir avec ses amies. Sandy la questionna, mais elle répondit qu’elle que chose que je ne compris pas. la partie était très serrer et je me demandais qui allai gagner.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je serais ton serviteur Lun 2 Mai 2011 - 23:10 | |
| La partie était effectivement très serrée et il ne restait qu'un seul but à faire avant de terminer celle-ci. À quelques mètres du but Noah tanta sa chance et fit gagner son équipe en marquant dans le but adverse. Les jeunes hommes firent quelques cris de joies avant de traiter l'équipe perdante de Loser et d'aller rejoindre les autres sur le banc.
-Ah c'était une très belle partie. Enfin...meilleure de l'autre fois. Dit Aaron
-Humpf. L'autre fois c'était pas une partie je l'ai interompu.
Noah alla s'assoire à côté de Mathieu et poka celui-ci sur le torse.
-Ahah. On a gagné! Et puis? Comment avez-vous trouvé la partie vue d'ici?
Sandy se leva et alla s'assoir à côté de Noah. Elle se colla légèrement contre celui-ci tout en lançant un regard de défis à Mathieu.
-En tout cas moi, je t'ai trouver pas mal bon. -Ben Merci. Mais la j'ai chaud Sandy. Tu pourais pas te décoller un peu? -T'es sur que c'est pas à cause de moi que tu as chaud.
Elle se rit et se colla encore plus contre lui.
-Hum Hum. Je vien de courir pendant 1h.C'est normal que j'aille chaud. Décolle.
Ayant perdu patience, il la repoussa et ce leva pour ensuite s'adresser à Mathieu.
-Sa te dérange pas si on reste encore un peu? Le temps que je reprennent mon souffle.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je serais ton serviteur Lun 2 Mai 2011 - 23:46 | |
| Je souris en le voyant se vanter de ses exploits.
-vous avez été super.
En voyant Sandy faire, je me demandais quand elle allait comprendre que Noah ne s’intéressait pas du tout a elle. Parfois, les filles sont vraiment cruche. Je relevais tout de même son défi et me levai pour aller coller le torse de Noah avec son gilet dans la main.
-non…tien ton gilet…
Je me rassis après lui avoir remis.
Un des gars se leva full enjouer.
-eille, sa vous dirais de venir chez moi ?! La compagnie de mon père ont inventé une nouvelle sorte de crème glacer et il voudrait des testeurs…en se moment, il est en train de la présenter sur le marcher, alors il n’est pas la mais je suppose qu’il ne verrait pas d’inconvénient a ce qu’on la goute…
Au mot crème glacer mon regard c’était illuminer. Je regardais Noah avec un regard suppliant qui disait accepter, je veux bouffer cte crème glacé la.
Des cris de joies résonnèrent dans tout le groupe. Je crois que tout le monde était content. De plus, la compagnie de son père semblais-t-il produisait les meilleurs crème glacer.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je serais ton serviteur Mar 3 Mai 2011 - 8:25 | |
| -non…tien ton gilet…
Noah le remercia d'un sourire avant que celui-ci aille s'assoir.
-eille, sa vous dirais de venir chez moi ?! La compagnie de mon père ont inventé une nouvelle sorte de crème glacer et il voudrait des testeurs…en se moment, il est en train de la présenter sur le marcher, alors il n’est pas la mais je suppose qu’il ne verrait pas d’inconvénient a ce qu’on la goute
Hum...d'la crème glacé...
Noah regarda Mathieu pour voir si celui-ci était partant ou pas. Avoir le regard qu'il lui lançait il comprit qu'il voulait vraiment y aller.
-Bon c'est d'accord. Sa peux pas faire de mal à personne non?
Sur ce il remit son chandail avant de suivre le groupe qui partait joyeusement vers la maison de Nick. Puisque la maison ne se situait pas trop loin, ils marchèrent ensemble pendants quelques minutes avant d'arriver dans la demeure de Nick. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je serais ton serviteur Mar 3 Mai 2011 - 8:48 | |
| Une fois arrivé, on se fit accueillir par ses serviteurs. Il avait une maison aussi grosse que celle de Noah. Je soupirai discrètement devant toute cette splendeur. On se rendit dans la cuisine et Nick nous servis de sa crème glacer. Une boule chacun. Je commençais a la manger avec délice, elle était vraiment esquisse, la meilleur que j’ai gouté. Alors, avec la permission de Nick, je m’en pris un deuxième bol puis un troisième, les autres n’avaient même pas fini de manger leur première portion. Je vous dis que je la mange vite ma crème glacer quand elle est aussi bonne. Soudain le téléphone de Nick sonne. Il s’excuse et va plus loin prendre l’appelle.
-Allo
-bonjour Nick, tu sais la nouvelle crème glacer dans le congel..je t’interdit d’y gouter…j’ai pas eut le temps de t’avertir ce matin, mais celle-ci contiens un aphrodisiaque puissant…on voulais essayer un autre sorte de marcher…
-…
-tu en as pris c’est ça…
-juste un peu…
-avec une quantité minime, cela ne fait pas d’effet…
-d’accord, au revoir papa…
-bye fiston…
Il soupira et reviens dans la cuisine. Il regarda la quantité de crème glacer qu’avait engloutie Mathieu et eut un sourire en coin. Le reste de la journé promettais d’être amusant.
-j’ai eut mon père au téléphone…il m’appelait pour me dire que la crème glacer contenais un aphrodisiaque et de ne pas en manger, mais ces un peu trop tard…
Il serrait la crème glacé pendant qu’il parlait.
-en petit quantité cela ne fait rien, alors on est correct…
Il se tourna vers Mathieu et ris.
-Mathieu, ne t’inquiète pas si tu te sens bizarre, c’est tout a fait normal avec la quantité que t’en a pris…
Surtout qu’il était plus petit et que les effets allait agir plus rapidement. Quoi !? Est-ce que j’avais bien compris. A voir toute les pairs de yeux se tourner vers moi, je crois que oui. C’était bien des riches pour penser mettre un aphrodisiaque dans la crème glacé ! C’est pour ça que je me sentais étrange depuis tout à l’heure et que j’avais anormalement chaud. Je le sentais mal se coup si. pourquoi il fallait que sa tombe sur moi. Si je n'aimais pas autant la crème glacé aussi...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je serais ton serviteur Mar 3 Mai 2011 - 14:33 | |
| Noah rigola en voyant Mathieu manger sa crème glacer avec autant d'apétit. Il n'avait même pas fini son bol que celui-ci demanda une deuxième puis une troisième portion.
Bon sang…j'en connais un qui adore la crème glacer.
Quand Nick revenait dans la cuisine pour ensuite annonçer que ce qu'ils avaient mangé contenait de l'aphrodisiaque Noah éclata de rire en regardant Mathieu qui se trouvait à ses côtés.
-Ah toi dit-donc t'es faite! Je sens que je vais avoir du fun à te regarder aller. -Mathieu, ne t’inquiète pas si tu te sens bizarre, c’est tout a fait normal avec la quantité que t’en a pris…
Noah se leva pour aller enlacer doucement Mathieu par derrière et déposa une main sur son torse.
-Alors…dit-moi, est-ce que tu commence à ressentir les effets? Ahah.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je serais ton serviteur Mar 3 Mai 2011 - 18:11 | |
| Au début, j’avais seulement très chaud, mais en sentant Noah me coller doucement et déposer sa main sur moi, je deviens un vrai braisier. Je sentais le rouge me monter aux joues et ma respiration se fit plus haletante. J’avais la désagréable impression de suffoquer, cherchant mon souffle sans le trouver. Et il y avait cette maudite chaleur plus intense dans mon bas ventre qui me mettait dans tous mes états.
-Alors…dit-moi, est-ce que tu commence à ressentir les effets? Ahah.
Et lui qui profitais de la situation, alors que moi j’En menais pas large. Je le déteste ! Il aurait pas pu garder ses distances pour une fois !?
Un gars s’approcha et m’ébouriffa les cheveux. Il ria et me fixa.
-a voir sa tête on dirait bien que oui…
-il avait juste à ne pas en manger autant, ces de sa faute…
-il ne le savait pas, soit pas top sévère Sandy…
-de toute manière, Noah va s’en occuper, n’est-ce pas ?...
Des sourires moqueurs étaient apparut sur certains visage. Ils avaient bien remarqué que Noah affectionnait Mathieu. C’était rare qu’il agisse ainsi avec quelqu’un, sauf quand il l’aimait bien.
Sandy eut une moue outrée sur son visage.
-n’importe quoi, si Noah s’occupe de quelqu’un ces moi !
Elle attrapa d’ailleurs celui-ci pour se jeter dans ses bras
-n’est-ce pas Noah ?
Cela me donna un cours répits quand Sandy éloignais Noah de moi. Je ne voulais pas parler, car je sentais que sa n’allais pas sortir. En plus, la chaleur ne cessait d’augmenter. Je me demandais quand sa allait arrêter. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je serais ton serviteur Mar 3 Mai 2011 - 19:41 | |
| -de toute manière, Noah va s’en occuper, n’est-ce pas ?... -n’importe quoi, si Noah s’occupe de quelqu’un ces moi !
Sandy sauta littéralement dans les bras de Noah. Par réflexe celui-ci l'attrapa, mais il l'aurait bien laisser tomber sur le plancher si il avait pû.
-n’est-ce pas Noah ?
Humpf. Elle comprend pas le message. Et elle ne comprendra jamais. Elle m'énerve! Je devrai peut-être la lacher subitement...
-Hum...non. T'es pas sur un lit d'hôpital ou en danger de mort. Alors je voit pas pourquoi je prendrais soin de toi.Ahah
Il tira la langue à celle-ci avant de la déposer doucement sur ses deux pieds. Sandy alla se rassoir une mine boudeuse sur le viasage. Elle ne s'attendait pas à ce que Noah réponde ça.
-Heu je pensse à ça... vous connaissez pas un truc qui pourait réduire les effets de l'aphrodisiaque?
-Heu Ben le seul truc que je connaisse c'est...ben...enfin tu sais là...sois d'attendre que sa passe ou ben sois de...se soulager je supose. Alors Mathieu tu as deux options.
Des rires se firent de nouveaux entendres dans la cuisine. Ah le pauvre Mathieu, il était clair qu'aujourd'hui n'était pas son jour de chance.
-Alors? Tu prend qu'elle option? T'es pas oubligé de le dire je blague. Tu veux t'en aller d'ici? Juste t'avertir que... ils ne te lâcheront pas...Ahaha. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je serais ton serviteur Mar 3 Mai 2011 - 19:53 | |
| Je ne sais pas pourquoi, mais en entendant les options que j’avais, je rougis encore plus si possible. Et l’option Noah s’occupe de moi, elle était ou ? Je me secouai la tête pour faire partir cette pensée. En y repensant, j’étais vraiment a l’étroit dans mon pantalon. Je n’aimais pas ça, mais au grand jamais je ne me toucherais là ! je me mordis la lèvre faisant couler une goute de sang. Il fallait que je me contrôle mdr !
-ttsss….
Mes mains étaient crispées sur mes jambes. J’avais de la difficulté à dire un mot. J’étais vraiment pitoyable.
-je…préfère…attendre…que ça…passe…
Ouf ! Je l’avais dit ! J’espérais juste que les effets disparaissent rapidement au sinon je n’étais pas sur de pouvoir résister a l’envie que j’avais de sauter sur Noah. Et oui, juste en le regardant j’avais envie de lui. Bizarrement, cela ne le faisait pas avec les autres.
-Et arrêter de me regarder comme ça !
C’étais déjà assez gênant comme situation pas besoin d’en rajouter ! Je me serais bien aller m'enfermer dans les toilettes pour attendre que sa passe, mais de un, je ne savais pas ou elle était et de deux, je ne voulais pas qu'il pense que je me "soulageait"
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je serais ton serviteur Mar 3 Mai 2011 - 20:24 | |
| Noah remarqua les efforts acharnés que fesait Mathieu pour se contrôler et que ceux si ne s'emblaient pas fonctionner à 100%.
Bon...je devrai peut-être l'aider...je peux pas le laisser comme ça. Ça serait pas sympathique de ma part. Mais faut juste que je trouve une excuse sinon ils vont se faire des idées.Ahaha
-Bon. C'est ben l'fun la mais j'doit partir. J'ai de quoi à faire au centre-ville Donc, faudrait mieux que je parte maintenant. -Ouin ouin c'est sa... et qu'est-ce que tu doit faire au centre-ville? -J'doit aller payer une maudite contravention... -Ah ben ça voit tu sa m'étonne même pas. -Ha ha ha... Bon tu vient Mathieu sa me tente pas d'arriver à la fermeture. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je serais ton serviteur Mar 3 Mai 2011 - 20:45 | |
| Je les écoutais parler sans vraiment comprendre. Plus le temps passé plus j’avais du mal a me concentrer et a rester moi-même. Je levais la tête vers Noah avec un regard de « merci mon dieu ». Je me levai et fis un sourire.
-ouai j’arrive…
Je ne l’attendis pas et partie en direction de la sortie. Je maudissais Noah de ne pas être venu en voiture. Je ne sais pas si je serais capable de marcher jusqu'à chez lui. J’avais vraiment chaud et mes pensée étaient embrouiller. Mon cœur battais fort sans raison et ma respiration été saccader. J’étais tanner de ressentir ça. Ce n’est pas normal ! Dans un geste pas tout à fait lucide, je dirigeais ma main vers mon entre jambe, mais j’arrêtai avant. Cela me répugnait de masturber. Je ne l’avais jamais fait et je ne commencerais certainement pas aujourd’hui. Je soupirais me mordant une fois de plus la lèvres pour essayer de garder un semblant de contrôle en attendant que Noah arrive et qu’on parte enfin. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je serais ton serviteur Mar 3 Mai 2011 - 21:30 | |
| Et ben dit-donc il est pressé de partir lui.
Noah salua ses amis rapidement et alla rejoindre Mathieu qui l'attendait. Il vit que celui-ci ne semblait pas se calmer. Il décida alors de le prendre dans ses bras voyant qu'il ne pourrait définitivement pas marcher durant 20 minutes. Après tout il serait bien capable de le soulever, il n'est pas si lourd que ça après tout.
-Laisse toi faire. Je sais que tu sera pas capable de marcher. Et puis...on risque d'arriver plus vite chez nous si je te prend dans mes bras que si tu t'ostine à marcher. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je serais ton serviteur Mar 3 Mai 2011 - 21:38 | |
| Je ne répliquai, après tout, il avait amplement raison. Mais quand il me prit dans ses bras, ce fut tout mon corps qui fut pris d’un frison. Les moindres contacts charnel me faisait réagirent violement. Je blottis ma tête dans son cou et me tenant contre lui. Inconsciemment j’essayai de me coller le plus possible contre lui. Le contact de son corps apaisait un peu la chaleur. Arrive chez lui, j’étais toujours dans le même état. Je soupirai et levai des yeux suppliant sur Noah. Je voulais que la chaleur arrête, mais je n’avais pas le courage de lui demander de m’aider. Je ne pouvais plus réfléchir correctement et je crois bien que je me laisserais totalement faire si Noah déciderais de me violer. A croire que ma raison était partie au loin.
-J’ai chaud Noah…soufflai-je dans son cou. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je serais ton serviteur Mar 3 Mai 2011 - 22:08 | |
| Noah vit les yeux supliant de Mathieu.
Ah merde sa serais tellement facile de profiter de lui. Y'a les hormones dans le tapis en plus. Ah bon sang...J'doit pas faire ça...Sa serait pas correcte.
-J’ai chaud Noah… -c'est normal...Tinquiète pas sa va...te passer. J'espère que tu est au courant que tu m'aide pas en disant ça.
Noah amena Mathieu jusque dans la chambre de celui-ci. Il le déposa sur le lit qui si trouvait. Il resta penché sur le jeune homme. La tentation était trop forte. Il luttait contre lui-même pour ne pas sauter sur Mathieu.
-Ben tu peux toujours prendre un bain glaçer...Sa devrait t'aider à avoir moin chaud. Bouge pas je vais aller...te le faire couler.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je serais ton serviteur Mar 3 Mai 2011 - 22:22 | |
| Ne pas bouger ? Je l’aurais surement écouté s’il n’éveillait pas en moi autant de désir. Je me levai du lit et alla dans la salle de bain. J’enlaçai Noah par derrière en collant ma tête contre son dos.
-veut pas d’un bain glacer…
Au moins j’avais gardé un minimum de raison. Je m’étais retenus de dire « c’est toi que je veux » je n’avais plus le contrôle de mes geste, mais à ce stade, je m’en foutais un peu. Je me décollai pour aller me recoller, mais sur son torse cette fois. Je me levai sur le bout des pieds pour plaquer mes lèvres contre les siennes. Ces fou comme je me sentais bien, mais j’avais besoin de plus, la chaleur ne s’était pas calmer, elle était monté en flèche. J’entourais son cou de mes bras en collant mon corps contre le sien. Je lâchai un petit gémissement de bien être. Je n’aurais jamais du manger cte crème glacé la. Voila que j’avais perdu toute conscience de mes gestes et que je me frottais contre Noah. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je serais ton serviteur Mar 3 Mai 2011 - 22:45 | |
| Dès qu'il mit le pied dans la salle de bain Mathieu vint se coller contre lui.
-veut pas d’un bain glacer…
Bon sang il fait vraiment exiprès...merdre je commence à avoir chaud.
Noah commença à perdre le contrôle. Il le perdit d'autant plus quand Mathieu s'empara de ses lèvres et se frotta contre lui. Il répondit à se baiser plus intensément et le prit par la taille pour decendre ses mains doucement sur ses cuisses. Il le prit pour l'accrocher à sa taille. Il lâcha les lèvres de Mathieu un instant pour reprendre son souffle avant de l'embrasser de nouveau. Son coeur battait maintenant la chamade et il avait de plus en plus chaud. Il reprit son souffle pour regarder Mathieu dans les yeux.
-Je...bon sang Mathieu...à...à quoi tu joue...? Je...peux pas...t'es pas dans...ton état normal. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je serais ton serviteur | |
| |
| | | | Je serais ton serviteur | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |